Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
Date d'inscription : 19/11/2010 Points : 2356
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Arriver de Plume Equivoque au Clan du Tonnerre [PV Equiqui & Ciela & Azurinette] Ven 4 Fév - 23:25 | |
| Cœur de Nuit Je suis le chef de la patrouille
Cœur de Nuit se réveilla aux premières lueurs de l’aube. Il soupira, le soleil filtrant a travers le toit de la tanière des guerriers jusqu'à dans ses yeux a peine ouverts. Ses prunelles bleues clairs s’illuminèrent très clairement, créant ainsi une sorte d’illusion, comme si ses yeux n’étaient en fait que de petits astres blancs. Sa longue fourrure le protégea du froid qu’il ignora royalement en se levant et en piétinant sa litière de mousse toute chaude et accueillante, dans laquelle il venait de passer une tres bonne nuit.
Il quitta sa tanière, en piétinant quelques ombres de guerriers au passage, puis exposa son beau pelage à la lumière du soleil. La température n’était pas à son plus haut stade, mais le soleil commençait à paraitre de plus en plus. Il en était déjà heureux. Le froid et le mal vert et noir commençaient à lui taper sur les nerfs, ainsi que les moins rares morts du moment. Il en était exaspéré. De plus, en ce moment, il ne voyait plus beaucoup ses deux filles adoptives, Boule de Cristal et Petite Lueur. Elles avaient de toute façon sans doute mieux à faire à la pouponnière. Lui, il était un grand guerrier avec la réputation de faire peur. Comment ces deux jeunes chatonnes innocentes avaient fait pour s’attacher ainsi a lui ? Il ne pouvait s’empêcher de les trouver idiotes.
Mais si elles étaient idiotes, Nuage de Ciel, sa compagne, était quoi, elle ? La, ce devait être carrément une folle tarée furieuse et dangereuse. Non. Elle le comprenait, voila tout. Pas comme les autres, qui pensaient qu’il n’était qu’une sale traitre sans cœur ni âme. Le pire, c’est qu’ils n’étaient pas si loin de la réalité. S’il devait protéger ceux qu’il aimait, ainsi que son Clan, il deviendrait pratiquement un être sanguinaire. Et il en était fier.
Il regarda alors Cœur d’Encre, le lieutenant, qui était en train de distribuer quelques ordres à d’autres guerriers. La patrouille de l’aube venait de revenir, et elle cherchait sans doute un leader pour la prochaine patrouille. Il n’avait ni faim, ni entrainement avec une de ses apprenties, alors il se décida de se proposer. Il fut vite accepté, puis regarda avec qui il allait partir dans les minutes à suivre. Sa surprise fut alors géante ; Nuage de Ciel se tenait la, devant lui.
Il ne montra rien de ses sentiments, et fit comme s’il n’y prêtait aucune importance, car à côté de lui se trouvait une autre chatte, guerrière, qu’il ne connaissait presque pas. Elle sembla un peu gênée quand il ne fit aucune attention a elle en la passant comme si de rien n’était, partant vers la sortie du camp.
Dernière édition par Coeur de Nuit le Jeu 10 Fév - 10:24, édité 1 fois | |
|
Nuage de Ciel Félin très connu
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD
Date d'inscription : 21/08/2010 Points : 590
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Arriver de Plume Equivoque au Clan du Tonnerre [PV Equiqui & Ciela & Azurinette] Dim 6 Fév - 11:55 | |
| [ Je réserve "Mais si elles étaient idiotes, Nuage de Ciel, sa compagne, était quoi, elle ? La, ce devait être carrément une folle tarée furieuse et dangereuse. " Ninporte nawak >w<] Nuage de Ciel Bienvenue - Nuage de Ciel était bien lovée dans sa litière de mousse, mais elle avait froid! Même son pelage, qui était assez long, ne la protégeait pas. Les faibles rayons de l'astre roi qui passait a travers les épaisse branches de la tanière des apprentis vinrent réveiller la jeune novice noire. Ses paupières, masquant jusqu'a lors délicatement les deux perles azurés de son regard, se plisèrent légerment avant qu'elle décide de les entrouvrirent, puis de les ouvrirent. Elle se leva d'un mouvement souple et sortit de la tanière. La patrouille de l'aube n'était pas encore revenue mais ça ne saurai tardé.
- Son ventre criait famine, ne pouvant résister plus longtemps, elle se décida d'aller manger rapidement. Comme ça, elle aurai peut être une chance de participer a la prochaine patrouille. Nuage de Ciel prit un campagnol qu'elle dévora rapidement près d'un bouquet d'ortie. Une légère brise lui caressa le visage, rapidement, la féline entreprit de se laver. Ciel se plaça donc près de la tanière des apprentis et fit sa toillette tranquillement jusqu'a qu'une guerrière vint lui demander :
"-Salut Nuage de Ciel, tu veut venir a la patrouille?
{U.C}
Dernière édition par Nuage de Ciel le Jeu 31 Mar - 23:05, édité 3 fois | |
|
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Arriver de Plume Equivoque au Clan du Tonnerre [PV Equiqui & Ciela & Azurinette] Mer 9 Fév - 21:33 | |
| (C'est bizarre Night, tout ton poste est écrit super gros Oo) Plume Équivoque « Avoir besoin d'un temps de réflexion...» Je ne me serais jamais douté que cela aurait pu arriver un jour. Le doute s'était immiscé en moi et je ne savais plus où j'en étais. Je ne savais plus quoi faire, la vie de Solitaire sédentaire était des plus ennuyeuses. Je commençais à repenser aux lunes que javais passées dans le Clan de la Rivière, à mes rares amis etc. Ça devenait grave. Très grave. J'avais une petite hypothèse sur ma position ; je manquais de compagnie. Ahlala... c'était cruel comme sort n'empêche. Je détestais les Clans au plus profond de moi avec comme explication quelque chose de complètement idiot et maintenant, je me retrouvais à vouloir "engager" une conversation avec quelqu'un. J'aurais pu parler à un Solitaire ou à ma fleur bien sur ! Mais les félins qui sont dans la même situation que moi ne sont pas très sociable et ma fleur... j'avais l'impression qu'elle se mourrait. J'en avais pleuré des journée entière ... {U.C} | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Plume Equivoque au Clan du Tonnerre [PV Equiqui & Ciela & Azurinette] | |
| |
|