AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE]   Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] EmptyJeu 13 Nov - 17:22

F.O.R.M.U.L.A.I.R.E . D.E.S . P. E.R.S.O.N.N.A.G.E.S . P.R.É.S-C.R.É.E.S.


I- Create the everbody



    x Nom : Coeur de Mûre
    x Sexe : ♀
    x Clan : Tonnerre
    x Age & Rang : Guerrière & 20 lunes
    x Lien : 1 Frère : Plume de Hibou [Pré-Créé Libre]

    x Caractéristique Spécial : Faites en sorte que quelqu'un prenne Hibou avec vous pour pouvoir les jouer ensemble =) N'hésitez pas à leur créer des liens, mais s'il vous plait, Hibou et Mûre sont proches !

    » Inventer une Vie. ( 7 lignes minimum )
      Coeur de Mûre est née sous le nom de Boule de Mûre, dans la Pouponnière du Clan du Tonnerre. Elle se pelotonnait dans son nid avec son unique frère, Patte de Hibou. Lorsque les deux chatons devinrent apprentis, sous les noms de Nuage de Mûre et Nuage du Hibou, l'épidémie s’abattit sur les Clan, emportant leur mère, ainsi que leur père. Les deux jeunes apprentis ne furent pas atteints pas l'épidémie et passèrent avec brio leurs entrainements. Nuage de Mûre était très douée pour la chasse, notamment dans les arbres, où elle attrapait de nombreux oiseaux et écureuils. Quant à son frère, Nuage du Hibou, il était un bon combattant, notamment par sa détente qui lui permettait des bonds extraordinaires et son apparence frêle qui trompait ses adversaires sur sa réelle force. A eux deux, ils se complétaient plutôt bien, et reçurent leurs noms de guerriers, Coeur de Mûre et Plume de Hibou, peu après que l'épidémie fut enfin éteinte. A présent les deux frère et soeur servent leur Clan avec brio pour qu'il renaisse de ses cendres.


    » Lui donner une Personnalité ( 5 lignes minimum )
      Coeur de Mûre est une guerrière dévouée pour son Clan. C'est une excellente chasseuse, notamment d'oiseaux. Elle est souple et agile, et grimpe facilement aux arbres. Elle est silencieuse, discrète, ce qui fait tout son atout à la chasse. En dehors de ses activités de guerrière, Coeur de Mûre est une femelle très ouverte aux autres. Elle aime avoir des amis autour d'elle, cela la rassure. Elle n'aime pas la solitude, à part dans la chasse, où elle est dans son monde. Elle est généreuse et n'hésite pas à donner sa part à un apprenti ou à un ami s'il est affamé, et aime beaucoup apprendre aux plus jeunes. C'est une excellente mentor, car elle est patiente et posée. Coeur de Mûre n'est pas fan du combat, notamment car elle n'est pas très musclée et n'impose pas vraiment comparé aux autres carrures de son Clan. Au combat, elle utilise la ruse, la vitesse, et son agilité pour éviter d'avoir à utiliser la force. Si elle se fait coincer, elle aura du mal à s'en sortir, mais elle est intelligente et a beaucoup de techniques de ruses en tête pour une éventuelle guerre.


    » Ainsi qu’un Corps ( 5 lignes minimum )
      Coeur de Mûre est une féline au pelage noir de jais, avec les pattes en un magnifique dégradé noir à blanc, et son pelage ressemble un peu au duvet des jeunes guerriers, un peu hirsute et plus long que les autres, mais très doux. Elle a quelques tâches plus claires sur le corps, mais elles ne se voient pas très bien. On dit qu'elle est pommelée. Son museau est aussi noir et ses yeux sont sombres, presque noirs. Si on recherche les détails, ils ont des nuances brunes et violet, et on arrive à distinguer ses larges pupilles de chaton. Elle n'est pas très grande mais ses pattes paraissent assez longues. Elle n'est pas vraiment musclée, mais elle est très souple et agile. Son oreille droite se finit dans le blanc.



Code:
[size=18][u][b]II- Only for the Interested personn [/b][/u][/size]



[list][color=white][b]→ M[/b][/color]otivation pour prendre ce personnage :
[color=white][b]→ C[/b][/color]odes du Règlement :
[color=white][b]→ S[/b][/color]erez vous actif, ou pas  ( [i]si non, ça ne sert à rien de le prendre ^^[/i] ) :
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE]   Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] EmptyLun 17 Nov - 18:56

II- Only for the Interested personn

Juste dites le moi si je peux pas le prendre parce que j'ai déjà créer un perso y'a pas longtemps alors...



    → Motivation pour prendre ce personnage :→ Codes du Règlement : [enlevé par Cobra]
    → Serez vous actif, ou pas  ( si non, ça ne sert à rien de le prendre ^^ ) :Comme toujours!(oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE]   Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] EmptyLun 17 Nov - 21:09

Trop tôt Silver =)
Et ouais, comme en plus t'as eu le droit à un deuxième perso plus tôt, faudra attendre pour un 3ème X) Joue déjà Sympho' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE]   Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] EmptySam 22 Nov - 16:14

ok,pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE]   Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] EmptyVen 2 Jan - 14:55

J'ai enlever les codes où cas ou et si elle n'est pas prise avant fin de ton délai elle est a toi et tu n'auras pas besoin de remettre les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Électrique
Félin Habitué
Nuage Électrique


Perso 1 : nuage éléctrique
Perso 2 : Nuage de foudre
Nombre de messages : 77
Age : 21
Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie
Date d'inscription : 11/08/2015
Points : 93

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Je suis intéresser   Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] EmptySam 15 Aoû - 12:01

J'aimerais prendre se personnage perso pour le faire jouer !!!
Je le ferais tous le temps jouer !!
S'il vous plait dîtes oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Électrique
Félin Habitué
Nuage Électrique


Perso 1 : nuage éléctrique
Perso 2 : Nuage de foudre
Nombre de messages : 77
Age : 21
Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie
Date d'inscription : 11/08/2015
Points : 93

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Samut   Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] EmptySam 15 Aoû - 12:03

Ma motivation pour prendre se personnage : Trop mignon et le faire beaucoup joué
Code du réglement : licorne arc en ciel allé voir le réglement!!!
Je serais toujours très actif avec se personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE]   Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] EmptySam 15 Aoû - 18:13

Nuage Électrique : STOP
Tu as fait des demandes sur 3 personnages à adopter là ! Ca suffit, tu as déjà Nuage Électrique, et tu te contenteras de ton perso pour le moment, j'ai t'ai déjà répondu sur l'autre sujet !!
Finis ta Présentation, et si tu es actif, quand quelques mois, tu pourras prendre un nouveau personnage ! Lis le Règlement comme il faut, c'est expliqué que tu n'as le droit qu'à 1 personnage quand tu arrive !
Et puis les codes du Règlement sont incomplets, il en manque un, chercher encore.
Donc STOP maintenant avec les Pré-Créés, et concentre toi sur ta Présentation, merci.
Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Kali
Félin connu
Kali


Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo
Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo
Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo
Nombre de messages : 356
Age : 25
Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph

Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT!
Date d'inscription : 04/07/2012
Points : 451

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE]   Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] EmptySam 15 Aoû - 19:01

Nuage électrique : ce que Star dit c'est que pour des raisons pratiques, les nouveaux ont d'abord un seul chat et si ils sont très actifs ils peuvent en prendre un autre, si tu préfère prendre un pré-créé, alors il faut renoncer à Nuage Électrique, à toi de choisir :-)
Star: comme dit le Poëte: Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, la fougue de sa jeunesse est rafraîchissante disons :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE]   Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Mûre - Guerrière du Tonnerre [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]
» Plume de Hibou - Guerrier du Tonnerre [LIBRE]
» Coeur de Bronze {Tonnerre}
» Une nouvelle recontre [PV Coeur de Tonnerre]
» Pain. [ Libre ~ Tonnerre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
A l'orée de la forêt...
 :: Présentations :: Perso pré-créés :: Perso pré-créés
-
Sauter vers: