Sujet: Holiday. [ Libre, un petit groupe du Tonnerre. ] Lun 27 Déc - 16:46
Na Na Na ♪♫ Blasphème Libertaire & Nuage de Mandarine.
Il en avait rien à f*utre. Il était libre. Enfin arrivé sur ses propres terres saintes, sur le crucifix de sa destinée. La vie se teintait d’un camaïeu de rose. Il était libre. LIBRE. Plus rien de le retenait, plus jamais son avenir serait entouré de faux-semblants. Désormais, il pouvait être se qu’il voulait. Ce délinquant dans la forêt, vivant dans l’anarchie totale. Bientôt, il allait pouvoir vivre sa propre utopie. Les commissures de ses lèvres furent en ascension, affichant sur son visage de séraphin l’ébauche était d’un sourire empli de malice. Il avait de quoi être heureux. Plus rien ne l’étouffait. Bientôt, tout le monde tremblerait face à lui. Gwar. Voilà se qu’il voulait. Blasphème Libertaire n’était d’autre que dans une période de repos. Le félidé savait que le bonheur avait de nombreux revers, ainsi que le malheur. L’ombre précédait toujours à la lumière et ainsi de suite. C’était un cycle sempiternel. Chaque âme heureuse savait qu’un jour ce ne serait plus le cas. En partant sur cette philosophie, tout le monde pouvait triompher. Mais Jimmy était trop candide pour se rendre compte que cette vie qu’il avait choisi était loin d’être utopique. Tout cela était chimérique. Mais le chat s’en f*utait. Il était libre. YOUHOU ! En aucun cas, même en tant que solitaire dans les méandres forestières, il ne cachait son enthousiasme. On aurait presque put l’entendre hurler de joie un bon « I’m Free ! ». Plus jamais il pourrait avoir la moindre accointance avec personne. Cette idée l’enjoua. Certes, les c*ns pullulaient partout, mais peu être qu’avec un peu de chance, leur pourcentage était moins élevé à la forêt qu’en banlieue. Pourquoi pas hein ? Après tout, il vivait son rêve. Il était libre. Ou pas. Ses sens olfactifs en alerte, le mâle arriva sur des terres recouvertes d’or. Des nuances de blé recouvrait les champs avec grâce. Même dans la saison froide, les plantes émanaient une certaine ardeur. Une odeur enivrante troubla ses narines, doublée d’un bourdonnement omniprésent que n’importe qui aurait put qualifier d’insupportable. Des abeilles. Il était tombé en plein milieu d’un champs bordé de ruche. Cette idée l’agaça fortement. Quelques effluves de chats relataient un passage récent de la gente féline. Mais elle était différente de celle de son clan. Bizarrement plus musquée, avec un soupçon de miel. Cette odeur venait donc de là. Il n’aimait pas le clan de l’ombre. Il le trouvait inintéressant. Peu être que celui-là serait mieux ? Ou choisirait-il la liberté d’un solitaire ? Pour le moment, aucun chat ne le rattachait nulle part. Blasphème Libertaire n’aimait encore personne sur son point d’attache, et il fuyait tellement le Camps de l’Ombre qu’il avait plus l’odeur d’un vagabond que celle d’un chat clanique. Qu’importe. Ils ne pourraient jamais le retenir. Saint Jimmy était libre et sans attache.
« - On est en territoire ennemi ! Faut qu’on dégage avant d’avoir des ennuies, souffla la voix d’une jeunette. - Puta*n ! Nuage de Mandarine ? Qu’est-ce que tu fous là ? Dégage ! »
La jeunette fixa le mâle avec insistance. Ses perles pourprées rencontrèrent les siennes. Il se contenta de souffler, déçu de voir qu’elle n’allait pas lâcher l’affaire. Décidément, les mioches, c’était comme les tiques, c'est facile a avoir, mais après, t'as du mal à t'en débarrasser. Mais pourtant, la rouquine était plus proche de l’âge adulte que de l’enfance. Il voyait dans son regard un éclat de maturité, assurant que son innocence avait trépassé. Résigné, il souffla :
« - Je suis libre ? T’entends ? Je vais ou je veux. Tu me balances, je t’égorge, commença par dire le mâle, bien qu’il savait qu’il le ferrait pas, Soit tu te barres et tu rentres chialer au camps pour avoir dépasser les limites interdites, soit tu me suis et tu la fermes. - Tss. »
Elle s’approcha de lui, continuant la marche. Toujours aussi agacé, il tint ses distances. En un bref moment, ils arrivèrent près des ruches en question. Les abeilles, vulgaires tâches d’encres sur un nid d’or, ondulaient frénétiquement. Elles semblaient danser en même temps, accompagnées du chœur de leurs bourdonnements. Cette mélopée fit frissonner la novice, tandis que le mâle se considérer les ruches sans grand intérêt. D’un coup, ses oreilles pivotèrent à soixante degrés. Le revers de l’alizé lui avait amené le parfum de d’autres félins. Un groupe. Sans même tendre ses muscles, il se retourna avec lassitude, apercevant quelques ombres chinoises au milieu du champs. Nuage de Mandarine prit peur, Blasphème Libertaire la fit taire d’un léger sifflement. La mine arrogante, il les attendait. Saint Jimmy était partout chez lui.
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Holiday. [ Libre, un petit groupe du Tonnerre. ] Lun 27 Déc - 21:47
Coeur de Nuit menait la patrouille de l'aube. Il n'aimait pas vraiment faire ca, car les autres guerriers avaient toujours tendance a avoir peur de lui et de ne pas vouloir faire ce qu'il demandait. De plus, il se rapellait bien de sa premiere patrouille, qu'il avait du mener alors qu'il n'etait qu'apprenti, quand son mentor l'humilia completement devant bon nombre de grands guerriers.
Il lanca un regard en arriere. Au moins il y avait Nuage de la Vallee. Elle etait une jeune apprentie pleine de vie, qu'il considerait comme l'une de ses amis. Il n'avait pas l'habitude de s'attacher aux autres facilement, mais cette jeune novice etait differente. Elle ne poussait pas, mais donnait l'envie de rester a ses cotes. Soudain, une image d'une jeune chatte qui lui ressemblait un peu apparut dans son esprit... Nuage de Ciel.
Il secoua la tete discretement, pour chasser cette image insouhaiter de son esprit, puis huma l'air, histoire de se changer les idees un peu. Une odeur etrangere parvint a ses narines... Non, pas etrangere, ennemie. C'etait l'odeur du Clan de l'Ombre.
Il fit signe aux autres chats de le suivre, et partit en courant vers la source de cette senteur. Les autres le suivirent, mais n'etaient pas aussi discrets que lui. J'aurais preferer etre seul, pensa-t-il.
Il devala la pente ne douce, puis se mit a couvert. Il vit ensuite devant lui deux felins etrangers, tous deux portant l'empreinte du Clan de l'Ombre.
- Que faites-vous ici? demanda-t-il calmement. Vous etes sur le territoire du Clan du Tonnerre. Partez, ou nous vous ferons partir.
Il n'avait pas hausser le ton, mais il y avait quelque chose dans sa voix, dans ses yeux, dans son regard, qui faisait que c'etait une menace a ecouter. Cependant, les yeux du guerrier ennemi ne refletaient aucune trace de peur, meme pas de l'inquietude pour la jeune apprentie qui se trouvait a ses cotes...
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Holiday. [ Libre, un petit groupe du Tonnerre. ] Mar 28 Déc - 0:16
Grr.
Après une brève analyse, Saint Jimmy sût que les effectifs ennemis étaient équivalents aux siens. Il y avait un guerrier mâle adulte et une apprentie femelle. Les duo arriva vers eux silencieusement. Nuage de Mandarine fixait attentivement les deux félidés arrivant fallacieusement vers eux. Aucune boutade n’était possible en ce moment, et la rouquine se contenta de contempler les deux chats du Tonnerre dévalant vers eux. Ses épaules s’hérissèrent. Elle était prête à se battre. Son honneur passait avant les règles. En tant qu’apprentie d’Etoile d’Orange, la femelle ne pouvait subir aucun blasphème. Car si on apprenait cela, ça déshonorerait sa meneuse également. Alors il fallait que les explications soient brèves et qu’ils déguerpissent rapidement. De son coté, le mâle ne supportait déjà pas de savoir que des chats allaient faire un excès d’autorité envers lui. Et surtout d’être en tort. Enfin. Blasphème Libertaire faisait se qu’il voulait, qu’importe les règles claniques.
« - Que faites-vous ici? Demanda le guerrier d‘un ton pacifique. Vous êtes sur le territoire du Clan du Tonnerre. Partez, ou nous vous ferons partir. »
Le mâle ayant balancé ses paroles possédait un pelage noir d’ébène. Nuage de Mandarine le fixa avec hâte, gênée de se trouver là au mauvais moment. Elle perdit son regard dans celui du guerrier avant de fondre ses prunelles dans celles de l’apprentie. Près d’eux, les abeilles grouillaient. La tension était en ascension. Blasphème Libertaire se contenta de le regarder, dévoilant légèrement ses crocs et affichant un léger sourire. Il leva son museau avec lasse. La rouquine, elle commença à s’expliquer tranquillement :
« - C’est lui qui m’a amené ici. Je n’ais fais que le suivre, nous nous sommes ensuite égarés dans la beauté du paysage. Désolé. Nous rentrons. »
Elle regarda, inquiète, son compagnon de clan, qui lui, n’arrêta pas de fixer le guerrier du clan du Tonnerre. Si seulement il n’avait pas prononcé sa dernière phrase, Saint Jimmy n’aurait jamais affiché cette mine arrogante. La politesse, cela s’apprenait. Nous étions plus dans les vieux temps, et l’unique optique que l’on s’adresse à lui d’un ton hautain le dégoûtait totalement. Il laissa passer un bref instant, avant de répondre d’un ton acerbe mais calme :
« -Essaye pour voir. Je bougerai pas d’un cran. Parle d’un autre ton quand tu t'adresses à moi. »
Il dévoila légèrement ses crocs en faisant un sourire malicieux. Nuage de Mandarine se crispa. Il fallait qu’ils rentre, et vite ! Elle n’avait aucunement envie de se servir de se que lui apprenait sa grande chef en combat pour se battre contre un clan ennemi. Elle espérait que l’apprentie et le mâle avait comprit son ressentiment. Mais si Blasphème Libertaire était dans la galère, elle l’accompagnera. C’était son camarade de clan, et malgré son caractère instable, elle l’appréciait beaucoup. Elle savait que sa personnalité ne tenait qu’à un fil, et qu’il pouvait être autant gentil que méchant. Mais elle acquiesça finalement ses paroles. On avait pas à leur parler ainsi. Un minimum de politesse était permit, et les menaces à éviter. Avec un peu de chance, le guerrier au pelage d’ébène allait revenir sur ses paroles et formuler la phrase poliment. Ils n’auraient plus à faire d’histoire et partiraient en s’excusant d’avoir franchi le territoire ennemi involontairement. La jeunette regarda ensuite son camarade d’expédition. Elle remarqua qu’il était plutôt beau. Sur son pelage de fumée, le dessus de sa tête était d’un noir profond, plus long et ébouriffé. Ses yeux, cernés de noir, étaient d’un beau bleu vert. Son air arrogant lui donnait un certain charme. Depuis tout à l’heure, il n’avait pas bougé. Le museau légèrement levé, un sourire plein de malice, il ne lâchait pas du regard le mâle ennemi. La novice tenta de trouver un certain refuge dans le regard de l’autre apprentie, en vain. Non pas qu’elle était pacifique, mais qu’elle se prétendait trop jeune pour mourir bêtement. Si sa loyauté n’était pas en jeu, elle aurait déjà mit ses jambes à son cou. Si ses bêtes sans cœur abîment ne serait-ce qu’un peu mon jolie minois, je les tue tous, pensa-t-elle sans aucune ironie.
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Holiday. [ Libre, un petit groupe du Tonnerre. ] Mar 28 Déc - 16:04
Coeur de Nuit regarda sans broncher le sourire mailicieux que lancait le chat gris du Clan de l'Ombre. Il fixiat sans rien dire les dents bien blanches du guerrier ennemi, sachant tres bien que si la tension continuait a monter de cette facon, il risquerait de les prendre dans son cou. Jamais il ne laisserait ceci arriver.
- C’est lui qui m’a amené ici., tenta d'expliquer la jeune apprentie. Je n’ai fais que le suivre, nous nous sommes ensuite égarés dans la beauté du paysage. Désolée. Nous rentrons.
La jeune chatte sembla ne pas se rendre compte que personne ne l'ecoutait. Coeur de Nuit avait bien conscience du regard qu'elle portait sur lui, ainsi que sur Nuage de la Vallee, qui ne disait rien derriere. Il va falloir que je la protege en cas d'attaque, pensa-t-il, en jugeant aussi le male adverse, au cas ou l'affrontement arriverait.
- Essaye pour voir, le defia le guerrier. Je bougerai pas d’un cran. Parles d’un autre ton quand tu t'adresses à moi.
Coeur de Nuit voyait bien qu'il venait d'etre provoquer, mais se battre, surtout quand ce grand matou semblait plus experimente que lui, en servait pas a grand chose. Il avait toujours quelques blessures apres le kidnapping de Boule de Cristal, et ne souhaitait pas mourir pour une cause aussi absurde.
- Excuse-moi si je te semble impoli, dit-il sur un ton d'egal. Mais je pense cependant que si un chat etranger se trouve sur mon territoire, je n'ai pas a lui lecher les pattes en signe de bienvenu. Si vous vous etes egares, je comprends. Partez, et j'oublierai tout.
Il parlait d'un ton d'egal, comme l'avait demander ce chat insolent, mais son regard disait autre chose. Dans ses yeux brillait une flamme de vie, une flamme qui disait "va t'en, l'ennemi", une flamme qui montrait la rage, la rage qu'il eprouvait contre l'adversaire. Ses paroles avaient beau etre pacifiques, le sentiment derriere etait on ne peut plus hospice. Il esperait que ce chat etait assez intelligent et observant pour le comprendre, comprendre qu'il n'etait pas le bienvenu sur les territoires du Clan du Tonnerre.
Nuage de la Vallée Félin très connu
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' ) Date d'inscription : 09/12/2010 Points : 617
Sujet: Re: Holiday. [ Libre, un petit groupe du Tonnerre. ] Ven 31 Déc - 18:34
Nuage de la Vallée inspecta les chats errants. Le grand semblait ne pas se laisser faire, tout comme Coeur de Nuit, elle croyait voir les deux même face à face. Son regard dériva sur l'apprentie, bizarrement la chatte grise se sentait moins seule. Partir avec un guerrier, et croiser un autre guerrier, elle se serait sentit en trop. Mais là il y avait un guerrier dans chaque coin, ainsi qu'une apprentie partout. Coeur de Nuit avait demandé aux chats de partir, Nuage de la Vallée regardait la scène sans rien rajouter. C'est tout d'abord l'apprentie qui répond en s'excusant :
- C’est lui qui m’a amené ici. Je n’ai fais que le suivre, nous nous sommes ensuite égarés dans la beauté du paysage. Désolée. Nous rentrons.
La novice semblait sans défense tout comme Nuage de la Vallée ... Mais les apparences sont parfois trompeuses, donc elle était toujours sur méfiance. À force de croiser des chats de toutes espèces, la grisâtre n'avait plus peur, n'était plus inquiète, surtout si c'était Coeur de Nuit avec elle. Le guerrier ne sembla pas prendre en compte les paroles de son amie puis il déclara :
- Essaye pour voir. Je bougerai pas d’un cran. Parles d’un autre ton quand tu t'adresses à moi.
Nuage de la Vallée soulevait ses pattes l'une après l'autre, ça risque de finir mal ... Elle regarda Coeur de Nuit pour voir son expression, Surtout ne t'énerve pas, surtout ne t'énerve pas, surtout ne t'énerve pas se disait-elle en essayant de le montrer au guerrier du Tonnerre. Mais par son plus grand étonnement il garda son calme :
- Excuse-moi si je te semble impoli. Mais je pense cependant que si un chat etranger se trouve sur mon territoire, je n'ai pas a lui lecher les pattes en signe de bienvenu. Si vous vous etes egares, je comprends. Partez, et j'oublierai tout.
L'apprentie soupira, elle avait eu peur. Elle regarda l'autre mâle en attendant la réponse, en espérant que celui-ci ne réveille la colère de Coeur de Nuit.
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Holiday. [ Libre, un petit groupe du Tonnerre. ] Dim 2 Jan - 22:09
Oh Yeah. La classe, ça s'apprend. Imbécile.
Blasphème Libertaire fixa avec lassitude le guerrier. Il se permit même de s’asseoir. Après tout, il avait tout son temps. Nuage de Mandarine, elle, se contenta de décocher un sourire timoré. Oh Oui. Elle était morte de peur. Les chats du Tonnerre étaient des monstres égoïstes sans aucune compréhension. Le moindre brin d’arrogance de son camarade pouvait lui coûter une cicatrice sur son sublime visage ! Jamais elle ne laisserait quelqu’un la toucher d’un millimètre. Bien que la peur se sentait, elle dévoila également ses crocs, pas pour intimider mais pour montrer de quel coté elle était. Blasphème Libertaire était de son clan, et jamais elle ne le laisserait. Ses muscles peu nombreux se nouèrent. Ses deux prunelles pourprées fixèrent intensément le duo ennemi. Il lui suffisait simplement que Saint Jimmy lui donne le feu vert.
« - Excuse-moi si je te semble impoli, dit-il d’un ton égal. Je pense cependant que si un chat étranger se trouve sur mon territoire, je n’ais pas à lui lécher les pattes en signe de bienvenu. Si vous êtes égarés, je comprends. Partez, et j’oublierai tout. »
Elle voyait dans le regard de l’ennemi autre chose. Nuage de Mandarine connaissait se regard, miroitant tout les courroux que pouvait éprouver un être de n’importe quel genre. La jeunette en frissonna. Mais Blasphème Libertaire, se contenta d’agrandir son sourire en coin. Contrairement au félin en face de lui, il gardait un calme fou. Un calme presque mesquin. Oui, il se sentait bien le Saint Jimmy, assis dans un lieu couleur de miel, provoquant dans le regard le petit c*n d’en fasse. D’une voix encore plus tranchante que la première fois, il dit :
« - Tu as vu Nuage de Mandarine ? Ce crétin de chat parle comme si il était le leader. Il se tourna ensuite vers Cœur de Nuit, sans aucune gène et souffla avec malice. Je ne suis pas du clan de l’Ombre, d’abord. Alors ton code du guerrier, je l’emm*rde. Et toi aussi d’ailleurs. »
Nuage de Mandarine, bien que gênée, approuva. Blasphème Libertaire n’a jamais rejoint le clan de l’Ombre. Il était simplement comme il le disait si bien : en vacance. Et la meneuse lui avait donné le droit de rester avec eux autant qu’il voudrait du moment qu’il participait aux activités claniques comme la chasse. Elle savait que Saint Jimmy était très instable. Avant, quand il habitait chez des bipèdes, il prenait des calmants continuellement, pour stabiliser son caractère. Mais là, il était tout seul, livré à lui-même. Jadis, Blasphème Libertaire était nommé Jesus of Suburbia, un chat candide mais respecté, troublé par cette vie bourrée d'hypocrite. Et désormais, il était Saint Jimmy, le Judas. Sa seconde personnalité avait reprise le dessus. Mais lui-même ne se rendait pas compte qu’ils étaient peu être ‘deux’ dans le même corps. Blasphème Libertaire se contentait d’essayer d’être lui-même. Mais avec des crétins comme le guerrier d’en face, c’était dur de ne pas laisser son coté de meurtrier reprendre le dessus. De plus, que le prophète laissait Saint Jimmy prendre le dessus volontairement. Après tout, c’était lui. Enfin, en partie. Nuage de Mandarine sourit nerveusement à tout cela. Son camarade lui, se leva, fixant ses yeux cernés de noir le chat. Oui, il souriait. La bêtise du monde l’amusait. Pendant que son clan crevait de faim, cet imbécile du Tonnerre faisait son chef. Le clan du Tonnerre se montrait peu hospitalier. Les frontières en ce moment étaient très serrés... Blasphème Libertaire ferma les yeux, et en les ouvrant, déclara :
« - Allez viens, Manda’, on se casse. Rien ne sert que l’on reste plus longtemps avec un enfoiré. Il parait que la c*nnerie est une maladie transmissible, nous en avons assez avec la Galle. Et mademoiselle, dit-il à l’intention de la novice du clan ennemi, désolé du dérangement. »
Il balança un sourire au ‘Nuage’ d’en fasse avant de se retourner. Nuage de Mandarine, gagnant à nouveau son aise, leur fit un clin d’œil tout en tirant la langue avant de le suivre. Elle aimait bien son camarade. Il ne s’en prenait qu’aux imbéciles. La preuve : il s’était excusé auprès de l’autre apprentie. Décidément, Mandarine était de connaître tout les chats de la forêt. Saint Jimmy lui, se contenta de rester muet, continuant silencieusement son chemin.
|| Vous pouvez nous suivre si vous voulez. ^^||
Sujet: Re: Holiday. [ Libre, un petit groupe du Tonnerre. ] Dim 2 Jan - 22:57
Coeur de Nuit regarda le guerrier ennemi s'assoir par terre, sans tout de meme lui quitter des yeux. Il s'attenait aussi a une attaque, et quoi qu'il pouvait penser, s'il ne fermait pas les yeux comme il le ferait en temps normal en se baissant, il etait surement deranger par le fait que la bataille etait imminente. Le matou noir ecouta attentivement, sans broncher, ce qu'il avait a dire, de son ton moquer et impertimant ;
- Tu as vu Nuage de Mandarine ? dit-il a la jeune apprentie. Ce crétin de chat parle comme s'il était le leader. Il se tourna vers le chat charbonneux. Je ne suis pas du clan de l’Ombre, d’abord. Alors ton code du guerrier, je l’emm*rde. Et toi aussi d’ailleurs.
Tu te trompes, repondit Coeur de Nuit interieurement. Si j'etais le leader, comme tu dis, je t'aurais deja trancher la tete. Il ne prit pas la peine de lui lancer un regard noir, ou quoi que ce soit. C'est ce qu'il voulait, a quoi bon tomber dans son p'tit piege, qu'il croyait si malin? Mais de l'autre cote, pourquoi resister? Pourquoi repliquer, alors que le laisser faire, et le laisser se lasser de lui etait si simple? Il s'assit a son tour, et se lecha la patte avant droite, qu'il avait sali en descendant la pente peu avant. Le felin adverse allait vite partir, il le savait bien. Ce genre de felin aimait se jouer de lui, mais des qu'il en aurait marre, et qu'il croirait avoir gagner, il partirait. La jeune chatte a ses cotes, qui le suvait aveuglement sans vraiment savoir ce qu'elle faisait, jeta un coup d'oeil au grand chat. Elle devait l'admirer beaucoup pour le suivre a l'aveuglette comme ca, sans savoir ce qui etait en jeu pour elle, ou ce qu'elle ferait quand elle serait loin de son Clan, dans un endroit inconnu, et qu'elle ne pourrait revenir. Soit ca, soit elle etait tout simplement folle. Ou les deux. Il fallait bien l'un pour avoir l'autre, le respecter pour le suivre, et etre folle pour le respecter. Il la jaugea de haut en bas, et en voyant son corps peu muscler, sut tout de suite qu'elle n'etait pas des plus fortes. Elle ne poserait aucun probleme a Nuage de la Vallee, comme peu de chats pouvaient battre cette apprentie du Tonnerre. Le probleme qui se posait, c'etait qu'il avait le meme niveau que l'autre matou. Il risquait d'etre blesser, et en plus de la cicatrice qu'il avait eu avec Tornade d'Azur, il aurait a se soigner, ce qui etait du vrai gachis, comme la tension entre les Clans montait chaque jour, et son Clan avait besoin de lui pour se defendre... Mais le Clan du Tonnerre avait-il vraiment besoin de lui? Il etait plonger dans ses pensees quand le chat ennemi se leva, suivi de la chatte. Il donna quelques ordres a cette derniere ;
- Allez viens, Manda’, on se casse. dit-il. Rien ne sert que l’on reste plus longtemps avec un enfoiré. Il parait que la c*nnerie est une maladie transmissible, nous en avons assez avec la Galle. Il se tourna ensuite vers Nuage de la Vallee. Et mademoiselle, désolé du dérangement.
Il soupira ; comme il s'y attendait, il partait. De toute facon, qu'est ce qu'il gagnait a etre ici? Surtout pas a manger, comme le gibier manquait enormement, et il semblait qu'il n'etait pas la pour espionner, comme il ne faisait apparament pas partie du Clan de l'Ombre. J'espere que tu meurs de la Gale dans d'attroces souffrances, lanca-t-il encore sans parler. Il ne repliqua pas quand Nuage de Mandarine lui tira la langue, et les regarda sortir des buissons. Lentement, mais sans faire le minimum de bruit, il les suivit jusqu'a la frontiere.
- Viens, Nuage de la Vallee, ordonna-t-il. On va les suivre jusqu'a ce qu'ils soient sortis de nos terres.
Il parlait normalement, se fichant bien que les felins devant puissent l'entendre ou non. Ces imbeciles fuient sans doute la Gale, pensa-t-il en les observant de loin. Ils ont peur, quel lacheter incoyable. Pour cet inbecile de guerrier, je comprends, mais pour Mandarine, je suis surpris. Je le croyais un peu plus raisonnable quand elle s'etait excuser, mais j'ai eu tort. Elle abondonne son Clan pour ce lache, et elle ne reussi meme pas a cacher la peur qu'elle eprouve ne le faisant. Tandis qu'il pensait a toutes les possibilites, il se promit d'enqueter dessus, peut-etre en parlant a Nuage Feerique. Il etait curieux de savoir si l'Ombre perdait ainsi ses guerriers, ce serait une chance de gagner du territoire et du gibier pour son Clan.
(Desole, c'est un peu nul, je suis en manque de temps... T-T)
Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 542 Age : 29 Puf : RiHyo
Sujet: Re: Holiday. [ Libre, un petit groupe du Tonnerre. ] Mar 4 Jan - 14:35
Le chat d'en face répondit méchamment :
- Tu as vu Nuage de Mandarine ? Ce crétin de chat parle comme s'il était le leader. Je ne suis pas du clan de l’Ombre, d’abord. Alors ton code du guerrier, je l’emm*rde. Et toi aussi d’ailleurs.
Les yeux de Nuage de la Vallée doublèrent de volume, elle trouvait que le guerrier d'en face était assez grossié et devait détestait tout sauf Nauge de Mandarine, il avait dû vivre dans l'ombre dans sa vie, enfin c'est ce que pensait la novice, vu comment celui-ci se méfiait de Coeur de Nuit et qu'il lui parlait. Elle réfléchit aux paroles du chats ... Coeur de Nuit ? Leader ? Pourquoi pas. Après tout il est un peu le leader de la troupe et elle était fière elle-même de connaître un chat comme lui. Après tout Nuage de Sauge et lui, sont les chats qui compte le plus pour la novice, sans sa meilleure amie elle ne serait pas comme ça et Coeur de Nuit est renfermé mais il est tellement protecteur et gentil dans ses paroles des fois que ça donnait des frissons à l'apprentie grise contente quele chat noir lui parle autrement qu'avec les autres chats. Elle aimerait le remercier, lui rendre service mais elle n'est que novice et il a tellement de qualité qu'elle ne peut pas l'aider, juste lui tenir compagnie ... Enfin si bien-sûr, il aime bien sa compagnie car elle avait l'impression que le guerrier aimerait bien être seul des fois. Coeur de Nuit est le guerrier qui a confiance en elle, enfin ... Peut-être pas mais c'est le seul qu'elle connait et elle lui fait confiance, bien plus qu'à elle-même, elle sait qu'il va aller très loin dans sa vie de guerrier. Elle esquissa un sourire contente de connaître ses deux amis, lui et Nuage de Sauge. À ce moment-là le guerrier d'en face prit à nouveau la parole :
- Allez viens, Manda’, on se casse. Rien ne sert que l’on reste plus longtemps avec un enfoiré. Il parait que la c*nnerie est une maladie transmissible, nous en avons assez avec la Galle. Il se tourna ensuite vers l'apprentie gris. Et mademoiselle, désolé du dérangement.
La novice s'abaissa en entendant les dernières phrases du guerrier, contente qu'il lui parle normalement. Elle voulait rigoler car les deux chats d'en face était le parfait miroir d'elle et Coeur de Nuit, la novice d'en face suivait partout le guerrier en lui faisant confiance tout comme elle et Coeur de Nuit. Ainsi que le guerrier d'en face, il parle comme Coeur de Nuit, il fait tout pour protéger la novice, la seul différence c'est qu'il est juste plus grossier que le guerrier charbonneux. Les deux chats partirent et Coeur de Nuit prit la parole :
- Viens, Nuage de la Vallée. On va les suivre jusqu'a ce qu'ils soient sortis de nos terres.
L'apprentie aquieçsa et suivit le guerrier sans bruit puis coupa le silence pour enfin parler :
- Tu crois vraiment qu'ils sont venus pour nous prendre des proies ou autres ? Demanda t-elle en essayant de trouver les autres chats pour voir s'ils étaient sortis des terres du Tonnerre.
Sujet: Re: Holiday. [ Libre, un petit groupe du Tonnerre. ] Mar 4 Jan - 21:50
Coeur de Nuit Fuis si tu veux, je m'en moques
[list]- Tu crois vraiment qu'ils sont venus pour nous prendre des proies ou autres ? demanda Nuage de la Vallee.
Coeur de Nuit reflechit un instant, puis regarda devant lui, afin de s'assurer que les deux matous etaient bien en train de quitter les terres.
- A vrai dire, commenca-t-il. Je ne sais pas pour sur. C'est evident qu'ils viennent du Clan de l'Ombre, on ne peut pas le nier avec cette odeur sur la fourrure, mais je ne crois pas qu'ils mentent au sujet de l'avoir quitter, meme si je ne suis pas sur s'ils vont y renter ou non. Ce gros matou avec la cervelle de souris semble avoir beaucoup d'honneur, et je doute qu'il aurait menti sur le fait de ne plus etre de son Clan. A mon avis, meme si son Clan mourrait, il resterait avec lui, en signe d'honneur, tu vois ? Il s'arreta un court instant, histoire de laisser l'apprentie recuperer sur ses paroles. Mais Nuage de Mandarine, elle, c'est different. Elle semble lui faire confiance, et qui suis-je pour la juger? Je ne les connais pas bien, alors ce n'est pas de mon droit de leur porter jugement.
Voyant que sa reponse n'etait pas vraiment celle qu'attendait la novice, il recommenca ;
- Ils se sont enfuis du Clan de l'Ombre, que ce soit temporairement ou permanament, et je ne crois pas, cependant, qu'ils soient venus nous envahir.
Il disait vraiment ce qu'il pensait. Il detestait au plus haut point le grand felin grisatre, mais avait cependant un certain respect envers son honneur imperturbable. Mais de l'autre cote, il voyait en Mandarine autre chose. Elle semblait ne vouloir garder son honneur que car son camarade etait la, et il avait la bizarre impression qu'elle ne voulait pas qu'on la touche, ni meme qu'on la frole. Il avait toujours eu le don de percevoir certains faits sur les autres, et son intuition lui soufflait qu'elle n'etait pas mauvaise au fond.
Sur ces mots, ils arriverent en vue de la frontiere, derriere les deux chats ennemis.
(Bah voila, vite fait, j'ai juste effacer quelques trucs, voila ^^)
Sujet: Re: Holiday. [ Libre, un petit groupe du Tonnerre. ] Sam 8 Jan - 23:08
Baye Baye.
Ils nous suivent …
Ces chats du Tonnerre montrait avec grâce leur don d'insupporter les gens. Chaque pas que le duo faisait été suivi de ceux de la troupe de derrière. Pathétique. Nuage de Mandarine l’avait également remarqué. Elle fit un sourire à son camarade, qui, bizarrement, le lui rendit. La rouquine commençait à vraiment apprécier son camarade, presque au point d’éprouver un sentiment d’amitié envers lui. Enfin, ne poussons pas les choses. Jesus of Suburbia n’avait pas d’amis, encore moins une apprentie. Nuage de Mandarine songea ensuite à Etoile d’Orange, sa mentor. Elle éprouvait un infini respect pour elle. La meneuse lui avait apprit à aimer son clan quand le malheur l’avait rongé. Elle se souviendrait toujours de la mort de sa procréatrice avec un énorme courroux pour le clan de l’Ombre. C’était de leur faute. Mais désormais, les coupables étaient six pieds sous terres. Les rayons du soleil, lame effilées de cuivre, heurtait son pelage avec grâce. Elle était belle. Elle était heureuse. La rouquine vivait le revers des larmes de son enfance. Voir le monde au technicolor. Jamais l’adolescente n’avait pensé que cela arriverait. Mais cela la tranquillisait d’une certaine manière. Car l’ombre précède toujours à la lumière. Et que la vie s’arrête mais le cycle se perpétue. Jesus, lui, se contentait d’avancer, semi évasé. Il calculait le temps qu’il faudrait pour régler les comptes avec l’autre malappris. Un pas, deux pas, trois pas, et hop. Ils avaient dépassés la frontière. Pendant ce temps, la féline chantonnait intérieurement un petit air connu. « Une queue de renard à pieds, ça use, ça use, Une queue de renard à pieds, ça use les coussinets. Yeah ! » Le groupe du tonnerre ne remarqua même pas qu’ils se trouvaient sur le territoire de l’Ombre. Mandarine regarda JOS avec inquiétude allait-il laisser passer ça ? Loin de là ! Il attendait simplement d’aller un peu plus loin. Nuage de Mandarine, profitant de leur légère distance, lui demanda :
« -Pourquoi tu es parti de ton chez toi pour vivre un peu avec nous au clan de l’Ombre ? - Tss. Tu sais ce que sais de vivre avec des pauvres hypocrites ? Des gens vivant comme des sbires, pour se faire apprécier ? Des enf*irés partout ? Même ma mère en est une. J’étouffais. J’en avais marre d’être Jesus. Bientôt, je serrais St Jimmy. - Tu as peur ? Avoue que tu souffres ! »
Pas de réponse. Rien. Le néant. La novice comprit qu’elle avait touchée un point faible. Trop faible. Cette idée la fit frissonner. Pourquoi cette âme se sentait aussi fragile ? Il n’était pas cette bête sans cœur qu’il était. Ses prunelles cernées de noir la fixèrent un instant. Puis le mâle fit un revers de tête, avant de pivoter à sens inverse. La jeunette fit de même. Il allait enfin régler les deux intrus ! YOUHOU ! Vive Blasphème Libertaire ! Quelle classe ! Quel charisme ! Et elle en passait. Il avait attendu exprès qu’ils s’éloignent de leur territoire pour mieux leur régler leur compte ! WOUAH. Ses prunelles lançaient des étoiles d’admiration. Elle avait hâte de la voir au combat. Mais au lieu de faire le sujet de ses admiration, Blasphème Libertaire se contenta de cracher :
« - Maintenant, vous êtes sur le clan de l‘Ombre. Considérons que nous sommes à égalité. Nous n’en parlerons pas à Étoile d’Orange. On est pas des balances, nous. Allez, bye. »
Sa voix n’était en aucun cas méchante. Sauf sur le mot « balance », ou son timbre s’était accentué. Nuage de Mandarine, la gu*ule circulaire, regarda Blasphème Libertaire. Elle s’étendait à mieux et retirait ses louanges. Ce leurre servait à rien. Mais d’un coté, la rouquine était rassurée de ne pas avoir à se battre ou à humilier leurs ennemis. Elle crut que son camarade voyageur allait l’attendre, mais d’un mouvement las, il partit, seul. L’apprentie comprit que la dernière réplique qu’elle lui avait lancée l’avait affecté. Découvrirait-elle le secret de cette âme occulte ? Peu être un jour. Mais là, elle s’intéressa plutôt au guerrier d’à coté et surtout à l’apprentie. Comment avait-elle eu le cran de se taire du début à la fin de la discussion ? Nuage de Mandarine ne pouvait pas s’empêcher de dire son avis à tout ! Une forme de sagesse ? Sûrement. La rouquine lui lança un sourire plein de sympathie à l’autre femelle. Tandis qu’au guerrier, son regard fut gorgé d’une certaine rancune. Si JOS allait laisser la place au tueur qu’il voulait être, c’était à cause de gens comme lui. Jamais elle ne lui pardonnerait. Et même seule, elle eut la carrure de lui cracher dessus avant de partir à son tour. La chatonne devenait adulte. Elle n’avait plus à effacer ses ressentiments, et elle les assumer totalement.
Sujet: Re: Holiday. [ Libre, un petit groupe du Tonnerre. ] Dim 9 Jan - 0:04
« Une queue de renard à pieds, ça use, ça use, Une queue de renard à pieds, ça use les coussinets. Yeah ! » Lol, j'adore^^ Mais je croyais quand meme que tu allait epargner d'humilier de trop Coeur de Nuit... Bon, bah je ferais avec. Pas le choix remarque. Mais la prochaine fois, je ne veux pas vraiment que Nuage de Mandarine lui "carche" dessus. Il est imtimident, et elle aurait du avoir peur de lui faire ca. Enfin. Je vais faire avec, comme je l'ai fit, mais je t'en prie, respecte un peu mon chat... T-T)
Coeur de Nuit Rentre chez toi, je n'te retiens point
Coeur de Nuit continuait a suivre les deux chats, meme sur leur territoire. Il voyait a travers la marche du chat gris qu'il voulait cela. Autant lui faire plaisir. Parfois, c'est ce qu'on doit faire. Les chats comme ca, avec seulement leur honneur dans la tete, il s'en contrefichait. Qu'ils aient ou non ce qu'ils voulaient, c'etait bien ou mal fait pour eux, point. Lui, il voulait s'assurer qu'ils ne reviennent plus sur ses territoires. S'il les suivait, le gros matou allait surement repliquer quelque chose du genre : "Nous sommes maintenant a egalite, alors on n'en parle plus". Et c'etait bien comme ca qu'il voulait que l'histoire se termine. Facilement et rapidement.
Comme il n'avait vrraiement rien de mieux a faire, il ecoutait d'une seule oreille la discussion des deux felins, qu'avait lancer Nuage de Mandarine ;
- Pourquoi tu es parti de ton chez toi pour vivre un peu avec nous au clan de l’Ombre ? demanda-t-elle.
- Tss. Tu sais ce que sais de vivre avec des pauvres hypocrites ? retorqua le male. Des gens vivant comme des sbires, pour se faire apprécier ? Des enf*irés partout ? Même ma mère en est une. J’étouffais. J’en avais marre d’être Jesus. Bientôt, je serrais St Jimmy.
- Tu as peur ? inststa la novice. Avoue que tu souffres !
Le guerrier ne repliqua pas. Montrer ses points faibles a une apprentie, franchement, critiqua le matou noir au fond de lui. Lui, si on lui demandait quelque chose dont il ne voulait pas parler, il deriverait simplement le sujet, a sa facon, qui etait tres efficace. Les chats ne remarquaient meme pas quand il faisait ainsi. Et il en etait heureux, comme ca, il ne parlait pas beaucoup, par contre, il "repondait" aux questions. Ils avaient maintenant bien depasser cette fichu frontiere, et le male ennemi decida enfin de s'arreter.
- Maintenant, vous êtes sur le Clan de l'Ombre, annonca-t-il. Considérons que nous sommes à égalité. Nous n’en parlerons pas à Étoile d’Orange. On est pas des balances, nous. Allez, bye.
Coeur de Nuit le regarda s'en aller. Assez previsible, conclut-il en repensant a cette rencontre. Puis il remarqua le sourire que Nuage de Manarine faisait a Nuage de la Vallee. Il n'y fit aucun commentaire, et ne fit rien non plus quand l'apprentie se tourna vers lui. Il soutint un moment son regard, qui etait rempli de colere. Il s'en fichait pas mal. Ca n'avait rien a faire avec lui apres tout. Si elle voulait le detester, qu'elle le fasse, voila tout. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait de lui. Elle hesita un instant, comme insure de si elle allait faire ou non une certaine chose, puis se decida. Et elle lui cracha tout simplement au pied, puis se retourna, pour suivre son camarade vers ses propres terres.
Bon debarras, pensa-t-il en se tournant vers la novice grise a ses cotes.
- On y va ? proposa-t-il. Maintenant que ces deux imbeciles sont partis, on pourra peut-etre chasser un peu, tu ne crois pas ?
Il savait qu'au loin, ce guerrier mal educer pouvait l'entendre, et il rajouta, comme la novice aussi ;
- Ces deux abrutis peuvent penser ce qu'ils veulent, nous, on sera toujous plus forts qu'eux, quoi qu'ils pensent.
Il ne laissa le temps a aucun d'entre eux de se retourner pour repliquer, et se fichait pas mal s'il avait ete ignorer. La jeune apprentie sur ses talons, il reprit la route, suivant ce qu'il faisait tout le temps en patrouille normale.
Sujet: Re: Holiday. [ Libre, un petit groupe du Tonnerre. ] Dim 9 Jan - 0:24
~ Nuage de la Vallée ~ 아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까 Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥
La guerrier lui répondit :
- A vrai dire. Je ne sais pas pour sur. C'est evident qu'ils viennent du Clan de l'Ombre, on ne peut pas le nier avec cette odeur sur la fourrure, mais je ne crois pas qu'ils mentent au sujet de l'avoir quitter, meme si je ne suis pas sur s'ils vont y renter ou non. Ce gros matou avec la cervelle de souris semble avoir beaucoup d'honneur, et je doute qu'il aurait menti sur le fait de ne plus etre de son Clan. A mon avis, meme si son Clan mourrait, il resterait avec lui, en signe d'honneur, tu vois ? Il s'arrêta, puis continua à nouveau. Mais Nuage de Mandarine, elle, c'est different. Elle semble lui faire confiance, et qui suis-je pour la juger? Je ne les connais pas bien, alors ce n'est pas de mon droit de leur porter jugement.
La novice fit les gros yeux ... Elle avait beau avoir écouté toutes les paroles de Coeur de Nuit, elle ne trouvait pas sa réponse ... Elle réfléchit tout de même à ce qu'il avait dit. L'odeur du clan de l'Ombre ? C'est donc ça ? Oui en effet l'autre guerrier a de l'honneur, vu qu'il ait comme Coeur de Nuit, ils ont tous deux de l'honneur. Elle ne voyait pas trop ce qu'il disait mais bon ... Elle n'essaya pas d'y réfléchir, elle s'avait qu'elle comprendrait pas. C'est vrai que la novice à l'air de faire confiance au guerrier, beaucoup trop même, comme Nuage de la Vallée avec Coeur de Nuit. La grisâtre trouvait trop de ressemblance avec elle, Coeur de Nuit et l'autre groupe. Elle regarda à nouveau le guerrier noir pour avoir une réponse plus précise ...
- Ils se sont enfuis du Clan de l'Ombre, que ce soit temporairement ou permanament, et je ne crois pas, cependant, qu'ils soient venus nous envahir.
L'apprentie fit un signe de tête contente d'entendre ça, et elle était plutôt d'accord. Elle réfléchissait à nouveau ... Cette fois à ce grand guerrier avec l'apprentie rousse ... Celui qui n'a pas l'air d'aimer Coeur de Nuit. Il avait l'air plutôt malheureux et ... Bizarre, mais il devait être très gentil sans le savoir, enfin la novice grise avait peut être tort après tout, elle vise toujours trop l'optimiste et jamais le pessimiste ... Enfin vaut mieux de toute façon. Elle réfléchissait encore, la tête baisse puis d'un coup aperçut des pattes, elle leva sa tête et vit le guerrier devant elle qui affichait un sourire sadique puis il cracha :
- Maintenant, vous êtes sur le clan de l‘Ombre. Considérons que nous sommes à égalité. Nous n’en parlerons pas à Étoile d’Orange. On est pas des balances, nous. Allez, bye.
Les yeux de la novice grise doublèrent de volume, elle n'avait rien remarqué ! Même Coeur de Nuit. Enfin ... En même temps elle ne connait pas les limites des territoires encore ... Elle voulait s'excuser mais elle avait peur que le guerrier noir ne lui cri dessus pour s'être excusé auprès d'eux. Elle retint sa langue et regarda l'autre apprentie, celle-ci lui fit un sourire que Nuage de la Vallée rendit. Elle trouvait la novice rousse très mignonne qui à l'air de bien s'occuper du guerrier, elle à l'air si bien à ses côtés. Encore une fois ça rendait la grisâtre heureuse pour une raison inconnue ... Les deux chats repartaient sur leur territoire et Coeur de Nuit prit la parole :
- On y va ? proposa-t-il. Maintenant que ces deux imbeciles sont partis, on pourra peut-etre chasser un peu, tu ne crois pas ?
La grisâtre fit " Oui " de la tête, chasser lui ferait changer les idées.
- Ces deux abrutis peuvent penser ce qu'ils veulent, nous, on sera toujous plus forts qu'eux, quoi qu'ils pensent.
L'apprentie fit de nouveau les gros yeux de peur que les chats entendent " l'insulte " du guerrier charbonneux, elle regarda vite fait dans leur direction, quand elle se retourna à nouveau vers le guerrier il commençait à partir, elle bondit derrière et le suivit.