Plume de Coton Félin connu
Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre Nombre de messages : 212 Age : 23 Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Je voulais être seule [LIBRE] Jeu 23 Jan - 9:34 | |
|
Je voulais être seule Nuage de Plasma Nuage de Plasma regarda autour d’elle, elle était seule. Elle soupira de soulagement, elle voulait être seule, elle ne savait pas pourquoi. Mais elle le voulait, voilà. Elle regarda en l’air, le ciel noir de la nuit brillait grâce à la belle toison argentée qui y scintiller. Elle l’observa un bon moment, les chats étoiles étaient nombreux cette nuit. Elle crut apercevoir ses parents et son cœur failli se fendre en deux. Souvent, les nuits, elle s’était rendu compte qu’elle rêvait de leur mort, une fois de plus. Alors elle avait décidé d’aller les voir, au lieu de dormir. Elle s’allongea sur la douce herbe humide de rosée, et leva la tête. Sont cœur se serra, sa gorge retint un sanglot et ses yeux gardèrent leurs larmes. Elle devait se montrer forte. Elle poussa un soupire tremblent, triste. Jamais elle n’avait voulut que ses parent meurent, qui avait commit se crime ? Elle n’en avait aucune idée et elle voulait pourtant le savoir. Le Clan des Etoiles le savait, lui au moins. Mais pas elle, c’est ce qui l’embêter. Tant-pis, elle ferma les yeux et se serrait endormis si elle n’avait pas sentit une vague odeur de félin. (c) Ségo Soyana | |
|
Nuage Indigo Félin connu
Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre Perso 2 : Flamme d'argent/Vent Perso 3 : Epine de rosee Nombre de messages : 179 Date d'inscription : 17/04/2011 Points : 238
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Je voulais être seule [LIBRE] Ven 28 Mar - 23:22 | |
| Nuage Indigo n'arrivait pas à dormir et ce malgré l'entrainement martial qu'il avait reçu de Plume de Nuit et qui l'avait passablement fatigué il décida donc de sortir du camp il salua la sentinelle qui gardait le camp son chemins le mena droit à l'arbre aux chauves souris il y vit une chatte qui avait à peu près son age et qui contemplait les guerriers de jadis allongée dans l'herbe
tu n'arrive pas à dormir? moi non plus au faite je m'appelle Nuage indigo | |
|