AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je voulais être seule [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Coton
Félin connu
Plume de Coton


Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 22
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je voulais être seule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Je voulais être seule [LIBRE]   Je voulais être seule [LIBRE] EmptyJeu 23 Jan - 9:34


Je voulais être seule

Nuage de Plasma


Nuage de Plasma regarda autour d’elle, elle était seule. Elle soupira de soulagement, elle voulait être seule, elle ne savait pas pourquoi. Mais elle le voulait, voilà. Elle regarda en l’air, le ciel noir de la nuit brillait grâce à la belle toison argentée qui y scintiller. Elle l’observa un bon moment, les chats étoiles étaient nombreux cette nuit. Elle crut apercevoir ses parents et son cœur failli se fendre en deux. Souvent, les nuits, elle s’était rendu compte qu’elle rêvait de leur mort, une fois de plus. Alors elle avait décidé d’aller les voir, au lieu de dormir. Elle s’allongea sur la douce herbe humide de rosée, et leva la tête. Sont cœur se serra, sa gorge retint un sanglot et ses yeux gardèrent leurs larmes. Elle devait se montrer forte. Elle poussa un soupire tremblent, triste. Jamais elle n’avait voulut que ses parent meurent, qui avait commit se crime ? Elle n’en avait aucune idée et elle voulait pourtant le savoir. Le Clan des Etoiles le savait, lui au moins. Mais pas elle, c’est ce qui l’embêter. Tant-pis, elle ferma les yeux et se serrait endormis si elle n’avait pas sentit une vague odeur de félin.

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je voulais être seule [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais être seule [LIBRE]   Je voulais être seule [LIBRE] EmptyVen 28 Mar - 23:22

Nuage Indigo n'arrivait pas à dormir et ce malgré l'entrainement martial qu'il avait reçu de Plume de Nuit et qui l'avait passablement fatigué il décida donc de sortir du camp il salua la sentinelle qui gardait le camp son chemins le mena droit à l'arbre aux chauves souris il y vit une chatte qui avait à peu près son age et qui contemplait les guerriers de jadis allongée dans l'herbe

tu n'arrive pas à dormir? moi non plus au faite je m'appelle Nuage indigo
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais être seule [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne le voulais pas...[PV libre]
» Seule [Libre]
» C'est dur d'être mère ! libre
» Aller pêcher, d'accord. Mais pourquoi pas seule ? [PV Kali]
» Balade mais pas seule [PV Malikki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: