| Je commençe seule, et je veut des avis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Ciel Félin très connu
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Je commençe seule, et je veut des avis. Dim 30 Jan - 21:58 | |
| Voilà, je commençe a graphé, certe seul, alors je découvre peut a peut, le logiciel. Donc voici mes premières créations et je voudrais vos avis. Les + et les - Et
Dernière édition par Nuage de Ciel le Dim 30 Jan - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Ciela for Nigthounnet
| Sujet: Re: Je commençe seule, et je veut des avis. Dim 30 Jan - 22:56 | |
| + Ajout d'une nouvelle création! | |
|
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: Je commençe seule, et je veut des avis. Dim 30 Jan - 22:59 | |
| [/font]Je vois pas le premier, c'est normal ? J'aime bien la deuxieme en tout cas. C'est joli, mais ce qu'il y a ecrit, je trouve, ne va pas avec. Pas les mots, mais la facon dont ca va avec. M'enfin, je suis pas un pro, mais voila mon aivs ;) Tu utilises quel logiciel, dis moi ? [/font] | |
|
| |
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Ciela for Nigthounnet
| Sujet: Re: Je commençe seule, et je veut des avis. Dim 30 Jan - 23:02 | |
| Ah bon? Moi je la vois! Brefouille, la deuxième je viens de la faire vite fait, alors je n'ai pas trop réfléchi au texte!
J'utilise Photophiltre! | |
|
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: Je commençe seule, et je veut des avis. Dim 30 Jan - 23:06 | |
| Ah, je viens de pouvoir la voir. Je sais pas, mais ca voulait pas avant... :/ Bref, mes avis sur celui-la ne sont pas supers. Tu debutes, alors c'est normal remarque, mais je sais pas... J'aime pas trop le style. Mais c'est pas grave, surtout te decourage pas hein ! Si tu voyais la premiere que j'avais faite *se retiens de le regarder tellement que c'est moche* Alors bon. Tu fais tes premiers pas, et je serais pas la pour le regarder !
Tu utilises Photofiltre ? Dommage, j'utilise T'oshop. Je t'envoi un MP. | |
|
| |
Patte du Ciel Félin connu
Perso 1 : Never x) Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Chaton Nombre de messages : 257 Age : 27 Puf : By Illu' Date d'inscription : 25/12/2010 Points : 262
| Sujet: Re: Je commençe seule, et je veut des avis. Dim 30 Jan - 23:09 | |
| Alors, c'est déjà bien pour quelqu'un progressant seule, mais je vais te faire des commentaires xD Première création : 1 > Tu n'as pas découper tes images... -_- Tu coup, tu te retrouve avec les traits des images, enfin tu comprends, on voit les bords et ça fait pas très joli joli... 2 > Ton chat, il est mal placé et il n'est pas assez voyant. Tu as surement utilisé un filtre par dessus et ça le rend en quelques sortes invisible par rapoprt au fond. 3 > La typographie, elle, n'est pas assez travaillée... Et elle n'est pas assez en accord avec le reste de la création... Seconde Création : 1 > Il n'y a plus le problème de découpe. 2 > Ta typographie est certes un peu plus traivaillée, mais elle ne prend pas assez de place sur la créa. 3 > Il y a une grand vide au niveau de la goutte. Mais c'est bien pour quelqu'un travaillant seule. | |
|
| |
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Ciela for Nigthounnet
| Sujet: Re: Je commençe seule, et je veut des avis. Dim 30 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
Marc Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW] Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW] Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND] Nombre de messages : 1178 Age : 29 Puf : [i]>>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
>>Tachounette<< for Plum's
>> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange
>> Tropi'<< For N'encry
>> Tropicouce << Pour Sank'a
Bande de Poulpes ;D[i]
| Sujet: Re: Je commençe seule, et je veut des avis. Dim 30 Jan - 23:16 | |
| C'est vraiment bien pour un début, si tu veux évoluer avec un professeur, tu m'MP j'utilise le même logiciel (: J'approfondirais alors mon argumentation. | |
|
| |
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: Je commençe seule, et je veut des avis. Dim 30 Jan - 23:25 | |
| J'aime beaucoup tes créas, pour un début c'est bien. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je commençe seule, et je veut des avis. | |
| |
|
| |
| Je commençe seule, et je veut des avis. | |
|