AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je ne le voulais pas...[PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Je ne le voulais pas...[PV libre] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne le voulais pas...[PV libre] Empty
MessageSujet: Je ne le voulais pas...[PV libre]   Je ne le voulais pas...[PV libre] EmptyDim 11 Sep - 18:24

Chronique de Minuit


C'était la nuit,il faisait sombre dans la forêt et dans le camp,Chronique de Minuit était en patrouille avec d'autres chats mais bizzarement depuis son départ du camp elle avait un mauvais présentiment...Comme si un evénement important aller se dérouler cette nuit. Elle n'avait pas l'esprit tranquille donc elle suivait la patrouille sans bien faire attention à ce qu'elle faisait,toutes les belles proies du monde auraient pu lui filer sous le nez que cela ne l'aurait dérangé en rien,ce mauvais présentiment semblait concerner plus que son ventre qui avait gonfler qu'elle ne savait comment .Puis soudain devant lui apparut Ame d'Argent, mais ce n'était qu'une illusion car elle avait fait son premier entrainement ici. Son pelage était nimbé d'une aurore noir et rouge sang et il semblait être la seule à pouvoir le voir,d'un mouvement de la queue il l'invita à le suivre,elle quitta donc la patrouille en douce,de toute façon ne remarquerait sa disparition.Une fois seuls dans les bois sombres et noirs la guerrière de la rivière prit la parole elle lui demanda à l'oreille :

-Ame d'Argent je suis sûre que tu est au courant! Dis-moi la vérité!

Mais son premier mentor disparu dans la brume.La guerrière sourit tendrement quand il eut disparu. Et d'un bond, fila se précipita vers le ruisseau. Dès qu'elle fut arriver se baissa et but quelques gorgées. Elle voyait son reflet sous la pleine lune parmis les arbres. Soudain une douleur lui fit recracher de l'eau et elle poussa un cri d'horreur. Son ventre lui faisait un mal horrible et se roula dans la poussière. Son oeil unique voyait les arbres qui s'allonger et essayer de l'attraper. Des maux de ventre lui arrachèrent encore des cris de douleurs sous le clair de lune. Dans l'eau on pouvait voir son reflet se débattre comme un lapin pris au piège... Elle avait mal.

Après quelques instants qui avaient du durer une éternité pour Chronique de Minuit sentit que son gros ventre allait exploser... Mais cela s'arrêta mais un petit bruit lui fit tourner la tête vers le ruisseau... Quelque chose bougeait près d'elle, gesticulant près de son ventre, mouillé et d'un magnifique noir comme elle... La chatte avait compris... Elle avait attendu pendant tout se temps un chaton qu'elle ne savait pas. Elle sourit elle l'approcha près d'elle... Le petit était effrayé et Minuit ne savait pas comment si prendre. Elle le lécha un peu et le fourra dans son pelage de jais. Elle murmura en elle...

-Qui est ton père? Et moi? Qu'ai-je fait?...

Le petit poussa encore un cri. La jeune mère pensa l'abondonner mais rejeta aussitôt l'idée... Maintenant elle était une mère, et le petit appartient à son clan maintenant. Elle lui chercha aussitôt un nom mais n'en trouva pas. Jusqu'à que le petit leva une de ses pattes vers elle... Il avait encore les yeux fermé mais il sentait la présence de sa mère près d'elle. Son geste était automatique qu'au début elle prit peur mais se rassura en mettant la tête sur le corps trempé de son fils...

-Petit Zombie...

Revenir en haut Aller en bas
Galérien
Félin connu
Galérien


Perso 1 : Galérien / River
Perso 2 : Petit Chant / Wind
Nombre de messages : 161
Age : 28
Puf : W0od
Stop
Pause
Gal
Swing
Date d'inscription : 30/08/2011
Points : 208

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne le voulais pas...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Je ne le voulais pas...[PV libre]   Je ne le voulais pas...[PV libre] EmptyLun 26 Sep - 18:58

No One
Petite Pause

Je ne le voulais pas...[PV libre] Dianna-Agron-3-dianna-agron-24870644-100-100


Music ♪
Natural - Jasmine V




    La journée dans les champs, près de la rivière, c’était délicieux. Le soleil s’était levé emportant les pattes de la jeune chatonne avec lui. Il avait forcé ses amis nuages à l’envoyer dans les contrées du Clan de la Rivière. La brume fine avait soudainement poussé les poils délicats de la femelle dans ses terres non-libres. Elle s’était posée dans une zone douillette, ses paupières se fermèrent peu à peu. Et l’adorable chatonne plongea lentement dans le monde des rêves. Sa journée remplie refaisait surface dans ses muscles endoloris et la boule grise reposa son corps entier pendant quelques heures.

    Les songes baignaient doucement autour d’elle. Une série de portes fuyantes étaient là, entourée d’un fond noir et rose, qui rendait l’ambiance délicate. Petite Pause s’aventura dans celle la plus proche et fut charmée par les herbes hautes. Un paysage doux et simple s’ajouta à la toile de son songe. Mais soudain, une image distincte vint troubler ce dessein. Une chatte au pelage noir vint lui sauter à la gorge… La chatonne s’éveilla en sursaut, elle n’avait dormit que quelques secondes. Le Clan des Etoiles ne voulait donc pas qu’elle dorme maintenant, elle avait un projet à accomplir, elle devait trouver la monstrueuse bête de son rêve.

    Dans un esprit second, elle laissa ses pattes la porter à un lieu divin. Ses yeux fixaient toujours un même point, la chatonne du Vent semblait possédée par un démon. Puis vint le moment qui semblait déjà tout tracé dans la ligne du temps de ce récit. Une chatte noire comme nuit s’avança vers elle. La chatonne se figea. L’inconnue se tordit de douleur. La chatonne grise ferma les yeux, ne voulant pas voir se qui l’avait attaqué. Quand la jeune grise leva les yeux, elle vit les yeux horrifiés que la chatte noir s’en était prit à un chaton qui était désormais recouvert d’une couche de sang.


      « Qui est ton père ? Et moi ? Qu'ai-je fait ?... »



    Elle était bizarre cette folle. La petite était toujours tapie dans les hautes herbes. La grande femelle était désormais penchée au-dessus du corps à peine vivant. Elle laissa échapper un souffle régulier que la chatonne du vent suivait peu à peu pour se rassurer. Le chaton leva la patte vers la femelle qui se dressait en face de lui. Il semblait à l’agonie, cherchant un dernier espoir dans la femme qui lui faisait face. Il voulait lui demander de l’épargner, mais il n’avait pas la force et l’esprit… La femelle noire jeta un regard étrange vers la boule de poil avant de murmurer …


      « Petit Zombie … »



    Maintenant, c’était clair, la vieille folle avait tenté de le tuer mais comme il laissait un soupçon de force, elle le traitait de Zombie. Elle semblait admiratrice de cette boule de poil. Elle n’avait pas honte ? Petite Pause prit son courage à deux pattes. Allez, à trois, on y va … Un, Deux, Trois ! La chatonne sortit des hautes herbes qui la protégeaient et se sentit immédiatement beaucoup plus vulnérable. Comment une chatonne de son genre, et d’un Clan extérieur avait pu ne pas fuir devant un tel spectacle ? Elle était aussi folle que la vieille. Petite Pause articula quelques mots dans son esprit mais son bégaiement faisait toujours surface en réalité.


      « Qu-Que lui a-as-tu fai-fais ? Meurtrière … »



    La chatonne avait feulé d’un ton froid et agressifs qui ne lui ressemblait pas. Pourtant elle avait été franche et était sincèrement blessé par les actes de la chatte du Clan de la Rivière. Ses yeux azurs se détachèrent du corps à moitié vivant et vinrent se placer dans les perles de la femelle…
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne le voulais pas...[PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go. Libre.
» Because [Libre]
» What Else ? [LIBRE]
» Qui es-tu ? [ LIBRE ]
» This is the end. [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: