Engrenages du Hibou Découvre la forêt
Perso 1 : Engrenages du Hibou Nombre de messages : 42 Age : 26 Puf : " Miss-Ô 13 "
Mais tu peux m'appeler Snoopy, darling :3 Date d'inscription : 06/05/2013 Points : 59
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Y avait marqué "Passage obligatoire" :33 [07/07 # MiD] Mar 7 Mai - 17:39 | |
| Puf ; Snoop Lien de votre dernier RP ; http://www.lgdcwarriors.com/t15411-il-etait-une-fois-petite-ambroisie-petit-nectar [Je suis Nacre de la Sirène] Lien de votre plus beau RP ; http://www.lgdcwarriors.com/t14767-un-jour-tu-m-as-demande-de-choisir-entre-ma-vie-et-toi-j-ai-choisi-ma-vie-et-tu-es-partie-sans-savoir-que-m-a-vie-c-est-toi-9829-prive-les-martin Et j'hésite donc je mets les deux :3 http://www.lgdcwarriors.com/t14966-il-y-avait-toi-il-y-avait-moi-puis-quelqu-un-a-souffle-et-tu-t-es-envole-il-ne-me-restait-que-des-poussieres-oceanstar-agrumkit-ashwood
| |
|
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Y avait marqué "Passage obligatoire" :33 [07/07 # MiD] Mar 7 Mai - 20:49 | |
| Ton thème :
Tu es un fantôme d'une personne morte dans un accident. Enfin... C'est ce que tu crois et découvre que c'est un meurtre. Tu essayes alors de communiquer avec les gens pour enfin partir au Paradis.
Consigne :
Pas de consigne du niveau de lignes Temps au présent Parle à la première personne du singulier Décris ses sentiments Tu peux avoir l'âge que tu veux mais aie un vocabulaire adapté à son âge Tu as deux mois
Dernière édition par Nuage Lacrymal le Ven 10 Mai - 19:51, édité 1 fois | |
|
Engrenages du Hibou Découvre la forêt
Perso 1 : Engrenages du Hibou Nombre de messages : 42 Age : 26 Puf : " Miss-Ô 13 "
Mais tu peux m'appeler Snoopy, darling :3 Date d'inscription : 06/05/2013 Points : 59
| Sujet: Re: Y avait marqué "Passage obligatoire" :33 [07/07 # MiD] Mer 8 Mai - 2:03 | |
| Je n'ai pas totalement compris le "communiquer avec les gens pou aller au Paradis" :3 Sinon ça m'inspire ** | |
|
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Y avait marqué "Passage obligatoire" :33 [07/07 # MiD] Mer 8 Mai - 13:39 | |
| Communiquer = Essayer de parler aux êtres vivants Si tu as d'autres questions, n'hésite pas | |
|
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Y avait marqué "Passage obligatoire" :33 [07/07 # MiD] Mer 3 Juil - 19:35 | |
| ça avance? Il ne te reste plus que 4 jours, je peux encore te rallonger la durée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y avait marqué "Passage obligatoire" :33 [07/07 # MiD] | |
| |
|