Callum Félin Légendaire
Perso 1 : Callum Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles Nombre de messages : 2771 Age : 29 Puf : Plumeau is back ! Date d'inscription : 09/04/2008 Points : 1064
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Il était un petit navire, qui n'avait ja...[En court par Swie] Ven 26 Aoû - 17:48 | |
| Votre Pseudo :Plumeau ! Lien de votre dernier RP : https://guerredesclans.frenchboard.com/t19391-nouvelle-guerisseuse-lubieLien de votre plus beau RP : Ca vient d'un autre fow'.Mon pseudo est Suhayma, étant donné que ça fait longtemps que j'ai pas Rp ici et que je me rappelle plus de mon meilleure Rp x] http://rainbowquest.forumpro.fr/t421-agoraphobia Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner. | |
|
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: Il était un petit navire, qui n'avait ja...[En court par Swie] Dim 28 Aoû - 19:55 | |
| Allo !! =)
Alors alors :
Thème :
Tu es une grande gymnaste. Tu t'es exercée longtemps sur un enchainement, pourtant un exercice te resistes, tu as beau l'essayer sans cesse, tu le rates à chaque fois. Le jour du concours arrive. Tu commences ton enchainement et..
Consignes :
~ Tu écris à la première personne du singulier ~ Tu décris dans un flash back ou non un entrainement ~ Invente l'exercice que tu loupes ~ Décrit les sentiments de ton perso ~ Invente une fin bonne ou mauvaise ! =) ~ Tu as bien sur deux mois ! | |
|
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: Il était un petit navire, qui n'avait ja...[En court par Swie] Lun 31 Oct - 15:31 | |
| Délai dépassé.
Je déplace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était un petit navire, qui n'avait ja...[En court par Swie] | |
| |
|