Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Sujet: À ces membres qui ont marqué ABB... Mar 21 Aoû - 20:14
Avec la permission de Sanka', j'ai eu l'idée de faire un Mémorial des croûtons. Certains d'entre nous connaissaient de merveilleux membres qui nous ont quitté. Et pourtant, ils ont laisser des traces ici, modérateurs, admins, ou simples membres. C'est pour cela que j'aimerai les honorer pour avoir fait vivre ce forum du mieux qu'ils pouvaient.
CRÉDIT - FICHE
CRÉDIT - FICHE
CRÉDIT - FICHE
CRÉDIT - FICHE
CRÉDIT - FICHE
CRÉDIT - FICHE
CRÉDIT - FICHE
CRÉDIT - FICHE
CRÉDIT - FICHE
CRÉDIT - FICHE
CRÉDIT - FICHE
CRÉDIT - FICHE
CRÉDIT - FICHE
CRÉDIT - FICHE
Dernière édition par Étoile de Minuit le Dim 23 Aoû - 22:47, édité 21 fois
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Mar 21 Aoû - 20:19
Un peu d'aide ? Il y a sans doute pas mal de monde que tu n'as pas connu...
Je trouve ton idée très bonne, ça serait bien si on les immortalisait quelque part.
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Mar 21 Aoû - 20:42
Oui, j'ai pas mis ça dans les idées puisque j'ai demandé la permission de Sanka' 8D Et de l'aide n'est pas de refus! On se parle sur la CB ou en mp? Quand on aura fini il faudra enlever nos messages peut-être =)
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Mar 21 Aoû - 23:16
C'est tellement... TOUCHANT !!! C'est trop mimi ! Oui je reviens vous voir *.*
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Sam 20 Oct - 22:11
Hello ! Je ne faisais que passer [ d'ailleurs merci de m'avoir autoriser l'accès aux anciens rps ] , et je voulais ajouter quelques noms à ce mémorial que je trouve juste magnifique et super sympa de votre part ! Etoile de Sable, EDS: Sans elle, le forum serait mort il y a 4 ans, quand je suis arrivée. Vous pouvez tous la remercier d'avoir tout fait pour ce forum et je suis très déçue que son nom ne soit pas déjà mentionné ... Moustache de Feu : Idem que EDS, même si par la suite il hackera le forum car au final on l'aura oublié. Lune d'argent, Luna : Même s'il y a peu de gens qui doivent la connaitre car elle a supprimé beaucoup de chose la concernant sur le forum, mais elle a fait énormément pour le forum pendant la période Dow / Praline / et moi x) Coeur de Praline, Praline : Bon beh c'est à peu près la même chose que Luna ^^" Bloody : Ok j'avoue que je me rappelle plus d'un de ses persos, et même s'il / elle nous a tous menti, elle a été un gros pillier du forum grâce à ses idées et sa manière de rp ! Coeur de Nuit, Will : Bon, on s'entendait pas, mais elle a été la bien avant moi et a été modo, puis une grande admin ! Maintenant, peu de gens doivent se rappeler d'elle mais bon ^^'
Puis après y'a plein d'autres personnes qui mériteraient leur place, mais je pense que ceux ci sont quand même important, en tout cas à mon époque ( ah ah je suis vieille ).
Désolée de m'être incrustée comme ça ^^'
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Dim 21 Oct - 12:41
Non aucun souci ça m'aide beaucoup. Comme c'est moi qui a eu l'idée ( je ne suis que simple membre) et es ici que depuis 2 ans j'en avais bien besoin. Je les ajoute dès que j'ai le temps ;)
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Dim 21 Oct - 22:04
Y a pas Colt aussi quelque part? ^^ Je l'ai pas trop connu, mais le peu que j'ai vu de lui (ou elle) ça m'a bien marqué... N'été aussi!!
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Lun 22 Oct - 10:31
Super idée, très généreuse de ta part (: J'ai écris pour Opale.
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Lun 22 Oct - 16:14
L idée est genial! ( Pars contre t as pas etait un peut dur avec night? :-P Elle me manque malgres ses bétise...) MiD t allait oublier Ciel! Nuage de Ciel, tubte rapelle? ;-)
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Lun 22 Oct - 17:56
J'ai pas été dur p'têtre au début mais tout le monde l"aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! D8 Ciel? Elle est pas si connue dans le forum je pense. Il faut voir avec les autres.
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Lun 22 Oct - 19:23
Incruste ! :D En faite Coeur de Nuit/Will et Coeur de Nuit/Night sont deux personnes différentes. (: Lum's parlait de Will une ancienne admine.
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Lun 22 Oct - 19:58
Pour ça j'avais compris merci Biscuit ^^
Petit Echo Félin très connu
Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre Nombre de messages : 690 Age : 24 Puf : Ambre
Spoiler:
Surnoms :
• Shewy pour Shewy [Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
pour Mur d'En Face]
• Chut pour Nowel
• Nutella pour Zenou'
• Cyd' pour Storm
• Mickey pour Champi' ~ Sunshine pour Heaven.
• Patty Ambry pour Doudou
• Equinoxe pour Chantilly
• Fraise pour Song ~ Charlotte aux Fraises pour Booggy Wooggy
• Topaze pour Cad's ~ Topazoùùù pour Picsoùùù ~ Bounty
• Pehe pour Yuw
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Lun 22 Oct - 21:23
PaSs ? Je sais pas si elle était si connue mais pour moi elle me semblait une fille très importante dans le forum. Un pilier. Après je sais pas ... Et puis maintenant qu'elle est partie ...
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Mar 23 Oct - 23:12
Il faut aussi rajouter Lumière Opaline !! N'oublions pas qu'elle a aussi été admine^^
Si vous voulez je pourrais rajouter des trucs sur les gens (oui, oui je me comprends), j'en ai connu pas mal. (même si je pourrais pas écrire beaucoup)
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Mer 24 Oct - 12:25
Oulàlàlà... Okey je vais devoir rajouter tout ce petit monde x)
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Mer 24 Oct - 20:18
Oh ça m'a rappelé des souvenirs ._. Oui n'Eté a rajouter, Ciel, Colt. Y a en a tellement qu'on oubli !
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Ven 26 Oct - 8:23
Il n y avait pas une qui s apeller Brown pars asard? Je me rapellepas vraiment d elle mais elle etait pas admine??? Je me trompe peut être...
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Dim 28 Oct - 16:49
Despotique Harmonie --> Will Féérie Noir de Café --> Coffee Etoile Enflammée --> Temp Loi Divine --> Abyss Petite Âme --> Soie Douce et Macabre --> Soft Eclat d'Azur--> Azur Heart of Ink--> Ink Etoile Magique--> Brown Flame Petite Sabreuse--> Star'Eye Etoile de Tornade--> Tornado Lumière Opaline Légende Solaire--> Colt Patte Funèbre --> Shadow Mélodie Furieuse--> Velours Crépuscule des Dieux--> Fraisy
BON j'en ai oublié, j'en ai p'tet rajouté...qui sait? x) Mais voilà. Tu peux aller voir dans la liste des membres, en mettant le tri par ordre de date d'inscription, t'as tous les anciens. ^^
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Dim 4 Nov - 13:29
Par pitié ne mettez pas Colt. Oui, il a fait quelques bonnes choses pour le forum, mais au finale c'était juste un prétentieux qui se croyait tout permis parce qu'il avait 16/17 ans et qu'il RPait comme un dieu.. Il y a une autre vieille membre que j'ai pas vraiment connue, alors je sais pas si elle est importante : White Madness. Si quelqu'un se rappelle d'elle? Sinon après, vous avez dit tout les membres importants il me semble. :3
Si vous avez besoin d' aide pou les textes, j'suis là! o/ Je connaissais bien Cerise et Maya. et beaucoup d'autres en fait, mais un petit peu moins bien. Sinon je suis pas encore partie moi, me mettez pas dans un mémorial alors que je suis pas morte! xD