On avait bien dit qu'on se reverrait. [PV: Floconinounette]
2 participants
Auteur
Message
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: On avait bien dit qu'on se reverrait. [PV: Floconinounette] Dim 26 Sep - 18:03
Poussière d'étoiles.
Seuls mes rêves réussissent à bafouer mon quotidien si calme.
Le soleil venait de se lever. Un fine bise soufflait, hérissant les poils et faisant tourbillonner les feuilles en cette belle saison d'automne. Le ciel, toujours aussi bleu, obtenait de doux reflets rosés en cette belle matinée à peine commencée. Poussière d'étoiles, avait, pour une fois, réussir un dormir. C'est un coup de patte qui le réveilla. Un guerrier lui lança un regard noir et lui lança, amer;
Debout, t'es de corvée de chasse, prends un félin avec toi et au boulot.
Le chat au pelage tel une nuit étoilée se leva d'un bond et sortit. Le camp était déjà en mouvement, beaucoup de félins trottaient, ici et là. Le matou étendit chacune de ses pattes, une par une, appréciant le plaisir de s'étirer. Les chats ne prêtaient pas attention à lui. Les reines couvaient du regard leurs projetons, qui eux, se roulaient dans la poussière. La queue du dernier chat partant en patrouille disparue dans le tunnel d'ajoncs. Les apprentis se racontaient sûrement leurs dernières aventures autour d'un oiseau à peine entamé. Le matou ébène se leva, encore ankylosé. Il s'approcha du tas de gibier, moyennement remplit. Il se choisit un lapin famélique, sa faim n'était pas à sa grande heure ce matin. Il se recoucha, déjà fatigué et croqua avidement dans la chair, bien que inexistante. Les fils de la viandes fondirent sous son palets avide de prouesses culinaires. Se léchant les babines, il réfléchit à qui il pourrait emmener avec lui. Lorsque Menthe Glaciale sortit de sa tanière le chat n'hésita pas, il se leva et l'observa. Son pelage blanc scintillait. Il s'approcha, après avoir lissé son pelage de jais.
Menthe Glaciale, ça te dirait d'aller chasser tout à l'heure ?
Dernière édition par Sankara-P.d'étoiles le Dim 26 Sep - 19:37, édité 1 fois
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: On avait bien dit qu'on se reverrait. [PV: Floconinounette] Mer 29 Sep - 15:11
Menthe Glaciale
Allongée, la tête ente les pattes notre jeune guerrière était encore en train de rêver tout en regardant les autres s'activer à la vie du camps. Certains, partis chasser ramener leurs proie de temps à autre au tas de gibier, tandis que d'autre partis en patrouille revenaient se reposer un peu. Aujourd'hui l'air était froid, le souffle légers du vent faisait voler les feuilles rousses qui était tombée sur le sol, l'automne était bien là, les arbres commençaient à se dégarnir, les proie à se faire de plus en plus rare. Une saison qui annonçait la faim allez bientôt arriver. Menthe Glaciale la verrait pour la deuxième fois de sa vie. Elle en avait un souvenir horrible, c'était à cette saison qu'elle était née... Et que ses frères, soeurs et mère avait tous péris dans le froid. La mère de la jeune chatte avait donné naissance à sa porté au milieu d'un champs ou il neigait, le froid était mordant. Elle avait eut le temps de ramener Menthe Glaciale à la pouponnière et était retournée chercher le reste de la protée. Mais malheureusement elle n'était jamais revenue vivante au camps du Vent. Un chat au pelage d'ébène pertuba le cour de sa pensée.
-Menthe Glaciale, ça te dirait d'aller chasser tout à l'heure ?
Biensûr, se serait un bon moyen pour qu'elle se change les idées. Et puis elle appreciait bien Poussière d'Etoile, Elle lui répondit:
-Biensûr! Quand partons-nous?
Le ciel était gris, un orage risquait d'éclater à tout moment, il vaudrait mieux se dépêcher d'y aller si nous ne voulions pas terminer sous l'eau.
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: On avait bien dit qu'on se reverrait. [PV: Floconinounette] Jeu 30 Sep - 18:10
Poussière d'étoiles.
Make my dream.
Le chat ébène, tout en attendant sa réponse, l'observa discrètement. Sa fourrure blanche luisait sous l'astre roi. Ses yeux émeraudes regardèrent quelques instants le ciel. Le mâle au pelage constellé leva lui aussi les yeux vers la toison azur pour constater qu'elle se teignait d'un gris non rassurant. Il lâcha un petit soupir excédé. Lui qui aurait voulu chasser le nez au vent, il se retrouverait sûrement la fourrure plaquée sur les os, transis de froid. Rien de mieux. Il se coucha près d'elle et poussa du museau le gibier qu'elle avait abandonné. L'incitant à finir de manger, il sentit son propre ventre crier famine. La petite pièce qu'il avait engloutit ne l'avait rassasié en aucun cas mais il ne devait pas se resservir, subvenir aux besoins du clan avant tout. - Finit le ou bien je m'en charge. Lança t-il plaisantin. D'un coup de langue soudain, il lissa son pelage hérissé par le gêne. Ou bien par la simple présence de la guerrière ? Le chat n'avait jamais été très à l'aise avec les félins du sexe opposé. Sa timidité l'empêchait d'engager la conversation et sa sagesse le trahissait, et il éprouvait une certaine pointe de respect envers les femelles. Pourtant, l'attirance était tout de même là, au fond de lui. Il semblait l'ignorer de tout son soul. La matou la regarda encore quelques instants avant de détourner le regard, éprouvant un certain gêne soudain. Il coula un regard vers la clairière, l'air était pesant, comme juste avant un orage. Et déjà, quelques gouttes s'écrasèrent sur son pelage de jais.
- Cette partie de chasse promet d'être sympa !
Il bondit sur ses pattes et attendit la jeune guerrière.
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: On avait bien dit qu'on se reverrait. [PV: Floconinounette] Mar 12 Oct - 19:53
[désolé du retard ]
Menthe Glaciale:
La jeune chatte sentait monter l'impatiente en elle, se serait sa première partie de chasse depuis qu'elle fut nommée guerrière. Sa promettait d'être super, de plus la jeune chatte aimée beaucoup la compagnie du mâle noir depuis qu'il l'avait sauvée. Plaisantain il lança:
- Finit le ou bien je m'en charge.
Le jeunot sembla soudain gênait, il se lissa le pelage d'un coup de langue rapide, et il se balança lentement d'un jambe super l'autre. La jeune chatte sourit en le voyant. Le guerrier noir n'était jamais très à l'aise en compagne des femelles. Et très peu souvent il engageait les conversations lui même, mais cela ne dérangait pas du tout la plupart des membres de se clan, car il était respectueux est sage. Pas comme certains. A cette pensé la jeune femelle se souvain du guerrier qui était censé s'occuper de son apprentissage l'avait abandonné et était parti du camp sans rien dire à personne. La jeune chatte le vit tourner le regard vers la clairière. Elle remarqua aussi l'air pesant et les quelques gouttelettes qui s'écrasèrent lentement sur le sol, sans sonorité apparente. Il déclara alors: - Cette partie de chasse promet d'être sympa !
Il se leva soudainement et la jeune chatte, impatiente fit de même, Il quittèrent côtes à cotes la tanière des guerrièrs. Menthe Glaciale sentit soudain une fines gouttes s'écrasa sur sa truffe, d'un coup de patte elle chassa le petit flut d'eau de son museau. Il se dirigèrent, trottinant vers la sortie du camps. L'adrénaline monta à la tête de la nouvelle guerrière elle était toutes exittée et elle ne savais pas trop quoi dire. Lorsqu'elle trouva enfin les mots elle déclara:
-Où vas-t'on?
D'accord se n'était pas très original mais c'est la seule chose qu'elle avait réussit à trouver. Poussière d'Etoile sourit et déclara:
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: On avait bien dit qu'on se reverrait. [PV: Floconinounette] Jeu 14 Oct - 18:37
Poussière d'étoiles :
Le chat patientait toujours, se disant que de toute façon, la pluie allait tomber.La féline blanche au pelage maculé par la poussière se releva en se léchant les babines. Poussière d'étoiles croisa son regard et laboura le sol de ses griffes. Puis, il se détendit et ses muscles s'alourdir. Une goutte s'écrasa sur son museau. Puis une autre. Et encore une une autre. Bientôt, une rafale d'eau détrempa le sol. Les guerriers rentraient dans la tanières, aidant les anciens. Le matou noir aperçut un chaton piaillant à la mort sous la pluie, il banda ses muscles, prêt à le ramener à la pouponnière. D'un signe de queue, il s'excusa auprès de la chatte et attrapa la boule de poil entre ses crocs. Il sentait le chaton peser et glisser mais avança à travers les trombes d'eau pour finalement se glisser dans la chaleur rassurante de la pouponnière. Une reine attrapa son petit fardeau et le remercia d'un clignement des yeux. Le matou ne prit le temps de s'inquiéter pour le chaton, le sachant entre bonnes mains. Il bondit à la suite de la féline blanche comme neige qui avait déjà passé le tunnel d'ajoncs.
-Où vas-t'on?
Ah, ça il n'y avait pas pensé. Mince alors. Il se rengorgea et réfléchit quelques instants. Il y avait bien un endroit où l'on pouvait chasser sans que la pluie ne fasse pas trop de dégâts. Surpris par la question, il abandonna ses recherches et regarda la féline galoper à ses côtés.
- On ira là où la pluie nous le permettra !
Il remarqua soudain l'excitation de la chatte et se remémora son baptême encore précoce. Un sourire fendit ses lèvres lorsqu'il pensa au sien. Bien des lunes avant maintenant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On avait bien dit qu'on se reverrait. [PV: Floconinounette]
On avait bien dit qu'on se reverrait. [PV: Floconinounette]