AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] Empty
MessageSujet: Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité]   Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] EmptyVen 15 Fév - 20:31

Nuage du Requiem
L'Ambition


Tout allait bien. Le Baptême n'allait pas tarder pour l'apprenti doré. La matinée est fraîche mais belle. Une légère brise agitait la cime des arbres, et lui chatouillait ses moustaches blanches. Son pelage d'or, de blanc et de noir ondulait lui aussi. Nuage du Requiem balaya la clairière de l'Ombre de ses yeux bleus clair, tachetés d'or. Il était heureux. Il progressait vite, avec un tel, mentor que Fleur de Lune, il arrivait enfin au terme de son apprentissage. Dans quelques jours il serait guerrier, et il pourrait enfin accéder au rang qu'il méritait. Et ainsi, il pourrait aussi gagner du terrain... Et devenir Lieutenant. Car oui, tout le monde, ou presque, a la belle ambition de devenir Chef un jour. Mais lui. Lui, cette ambition est telle qu'il serait prêt à Tout. Tout. Absolument Tout. Il lécherais même les pattes du Chef pour lui succéder. Il ferait aussi les corvées, si cela pouvait lui attirer les faveurs des dirigeants du Clan. Mais un Jour. Un jour, il y arriverait bien. Il deviendrait Chef. Chef tout puissant, même plus puissant que tous les autres Clans. La Rivière, le Tonnerre et le Vent s'écraseraient devant sa puissance. Mais pour l'instant, il deviendrait guerrier. Il aurait un apprenti, et quand le crouton de Chef creverait, il ferait en sorte de devenir Lieutenant. Ensuite, question de patience, ou de complot, et il serait à la place de Chef.
Nuage du Requiem revint dans le Camp lorsqu'il vit Nuage du Lagon passer devant lui. Tiens, une bonne occasion de montrer qu'il était supérieur aux autres. Une partie de Chasse avec un apprenti de son niveau. Il se leva et rejoignit l'autre apprenti en quelques foulées souple. La queue levée et le pelage ondulant au fil de son trot, l'apprenti doré était assez gracieux. Il s'arrêta devant Nuage du Lagon, qui leva la tête en le voyant, et lui lança un regard défieur, tout en lui proposant :

- Salut Nuage du Lagon ! On s'ennuie un peu, pas vrai ? Le Baptême arrive bientôt, on pourrait peut-être aller chasser, non ? On aidera le Clan comme ça, comme de vrais guerriers...

Nuage du Requiem renforça son regard, et attendit la réponse de Nuage du Lagon. Aussi fier qu'on paon, l'apprenti doré était assis, queue entourant ses pattes, les moustaches frétillants et les oreilles levées. Il avait intêret à dire 'oui'. Un oui, et il l'emmenerait dans l'endroit le moins fréquenté... La Pente de la Dernière Cabriole.


Dernière édition par Petite Sabreuse le Sam 16 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité]   Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] EmptySam 16 Fév - 20:11

Nuage du Lagon


    Le ciel était bleu, le soleil brillait. Nuage du Lagon put presque sentir un vent doux souffler. Bientôt, la forêt retrouverait sa couleur verte, les prairies leurs arc-en-ciel de couleurs et le gibier abonderait. Le printemps arrivait à grands pas. Et son baptême aussi. Enfin. L'apprenti sourit en songeant au durs hivers passés. Sa santé fragile l'avait fait passer par les rhume et tout les maux possibles. Pendant cette saison des neiges encore, il avait cru que l'antre du guérisseur serait sa seconde tanière. Il avait vu son baptême s'éloigner les novices de son âge passer au rang supérieur. Il s'était jurer de les rattraper et de devenir aussi bon qu'eux. Ce moment approchait. A cette simple pensée, Lagon sentit son coeur s’accélérer. Est-ce que le chef lui accorderait un apprenti ? Est-ce qu'il sera capable de remplir cette mission de formation avec succès, comme son oncle l'avait fait pour lui ? Il secoua la tête en ronronnant. On lui disait souvent qu'il se posait trop de questions. Le jeune chat s'étira et parcourra le camp des yeux. Un futur guerrier comme lui n'allait pas rester à rien faire. Une patrouille ? Une partie de chasse ?

    - Salut Nuage du Lagon ! On s'ennuie un peu, pas vrai ? Le Baptême arrive bientôt, on pourrait peut-être aller chasser, non ? On aidera le Clan comme ça, comme de vrais guerriers...

    Nuage du Lagon leva la tête. C'était Nuage du Requiem. Il ne pouvait pas plus mal tomber. Le novice à la fourrure crème sourit et hocha la tête. Les deux chats sortirent de camp côte à côte, sans un mot. Lagon n'avait jamais réellement parler avec Requiem, du moins seul à seul. Il discutait ensemble avec tout les autres apprentis, c'était tout. Il savait que son camarade avait un fort caractère, il savait donc qu'il faudrait mesurer ses paroles. Il avait d'ailleurs noté la lueur de défi qui s'était allumé dans son regard. Dans son esprit, l'apprenti commença un portrait de son compère. Il avait prit cette habitude quand il était chaton. A vrai dire, il ne savait pas si c'était quelque chose à perdre ou non. Nuage du Lagon s'arrêta et fixa Nuage du Requiem d'un air le plus naturel possible.

    - Il y a un endroit en particulier où tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité]   Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] EmptySam 16 Fév - 20:36

    Nuage de Lagon cligna des yeux, et l'apprenti doré le suivit vers la sortie du camp. La queue haute, Nuage du Requiem était fier comme un paon. L'autre apprenti était d'accord pour une partie de chasse. Il allait montrer qui était le meilleur des deux. L'apprenti aux yeux bleus frissonna de plaisir à l'idée de prouver aux autres qu'il était meilleur. Arrivé en dehors du camp, Nuage du Requiem huma l'air. La chasse promettait d'être bonne. Le printemps revenait, les animaux avec.
    Nuage du Lagon se tourna vers l'apprenti doré, et lui demanda :

    - Il y a un endroit en particulier où tu veux aller ?

    Requiem agita les oreilles. Il attendait cette question. Oui. Il y avait un endroit que tous les félins redoutaient, ou presque. Plusieurs histoires racontaient que certains étaient morts à cause d'un faux pas. Autant faire ses preuves là-bas.

    - Oh que oui... Tu as le cran pour aller chasser dans... La Pente de la Dernière Cabriole ?

    Requiem laissa s'allumer et s'enflammer la flamme du défi dans ses yeux tachetés, et fixa Nuage du Lagon un moment, en attente de sa réponse. Son coeur s'enflamma aussi, brûlant de la rage d'être le meilleur. Tout son corps vibrait d'une envie d'être le meilleur, de grandir, de devenir ce qu'il doit être. Un guerrier admirable. Légendaire. Fantastique. Original. Hors du Commun.
    C'était le moment de faire ses Preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité]   Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] EmptySam 16 Fév - 23:03

Petite Vérité


J'attendais. Je ne sais pas vrai pourquoi je restais là. Allongé sur la pierre froide à l'entrée de la pouponnière je cherchais. En faite un guerrier m'avait dis d'aller embêter quelqu'un d'autre parce que je lui avais posé une question. Vous vous rendez compte! Il avait alors tourner les pattes et s'était barré plus loin rejoindre son groupe. J'étais assez furieuse de me faire traité comme un de ces sales cabots qu'on appel chien. Vous vous rendez compte ! J'ai l'air d'un chien moi ? Non alors on me traite pas comme eux, voilà tout. Deux apprentis discutaient devant moi. j'étais tapis dans l'ombre et je prêté oreille à leurs discussion. Mes yeux rouge les observaient. L'un deux mettait au défis l'autre on le voyais dans ces yeux. L'autre lui paraissait avoir très bien compris ce que manigancé l'autre. Ces deux spécimens étaient intéressant. Leurs laissant un peu de marge je me levais tranquille et m'étirais sans trop de hâte. Je me faufilais par un petit coin et regagné l'entrée. Suivant les apprentis au flair, je gardais pourtant mes distances. Soudain je l'ai fis. Immédiatement je me collais au sol et dressé les oreilles pour entendre leurs discussion. Ils avaient du me voir, du moins l'un des deux, je n'étais pas la plus discrète au monde et je le savais contrairement à eux mon entrainement n'était pas encore programmé et je n'avais même pas le nom qui correspondais à ce rang. Néanmoins j'entendis leurs conversation : la pente de la dernière cabriole bien. je me reculais un peu et me planqué au creux de racine. Ma taille de chatonne me le permettais et ma couleur me camoufler. J'attendais écoutant attentivement les deux chats avant de pouvoir me remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité]   Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] EmptyMar 19 Fév - 12:19

[Je Rep', vu que Poitrail a un peu de retard, eet que les doigts me démangent X) ]

Nuage du Requiem


    Les deux futurs guerriers partaient enfin pour la Pente de la Dernière Cabriole. Nuage du Requiem marchait côté à côté avec Nuage du Lagon. Aucun des deux n'avaient encore remarqué la petite présence derrière eux. Ils marchaient, Requiem fier comme un paon, défieur, l'air supérieur. Il allait enfin prouver qu'il méritait d'être un noble guerrier de l'Ombre. Il traversèrent le territoire vaste du noble clan et arrivèrent jusqu'à l'endroit tant redouté par les jeunots, et même par quelques guerriers. La Pente de la Dernière Cabriole s'étendait devant eux. Nuage du Requiem huma l'air. Il sentait l'odeur des rongeurs qui se cachaient dans les roches. Puis, une nouvelle odeur vint lui chatouiller les moustaches. Chaton.
    Nuage du Requiem se tourna vivement et chercha de ses yeux bleus d'où provenait cette odeur. Il aperçut une forme bouger. * Il est là... Le petit fuyard ! * Nuage du Lagon regardait son camarade, l'interrogeant d'une oreille levée. Mais Requiem n'attendit pas. Il fila, ventre à terre, et chopa le chaton par le cou, le forçant à sortir de sa cachette. Il y eut un miaulement plaintif lorsque les crocs du félin doré se fermèrent sur le chaton, mais il sortit sans trop d'embrouilles. Nuage du Requiem le lacha devant lui et planta son regard bleu, glacial et profond, dans ceux du chaton. Il reconnut Petite Vérité, une chatonne qui deviendrait bientôt apprentie. Requiem se mordit la langue, conscient qu'elle devait les suivre depuis le camp. Il ne l'avait pas sentie, lui, futur guerrier ! Mais il effaça cette pensée.

    - Que fais-tu ici toi ? Tu ne devrais pas attendre gentiment au camp ? Pourquoi nous as-tu suivis jusqu'ici ?

    Nuage du Requiem fulminait. Cette chatonne allait surement gacher sa partie de chasse ! Nuage du Lagon les avait rejoint entre-temps, et regardait à présent la chatonne. Ils allaient surement devoir la ramener au camp... A moins qu'ils ne puissent s'occuper d'elle et chasser en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité]   Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] EmptyMer 20 Fév - 22:07

Nuage du Lagon



    - Oh que oui... Tu as le cran pour aller chasser dans... La Pente de la Dernière Cabriole ?

    Nuage du Lagon faillit lever les yeux au ciel. A vrai dire, le ton que prenait Nuage du Requiem ne plus plaisait pas. Le novice n'était pas vraiment du genre à faire de la compétition, même si en même temps, être le meilleur ne le dérangeait pas du tout... Il se contenta d'acquiescer en répliquant toujours de sa voix neutre :

    - Si tu le souhaites. Je suis déjà aller là-bas avec Oeil de Saphir, mon mentor.

    Les deux apprentis marchaient sans un mot, l'un à côté de l'autre. Lagon avait une sorte d'impression étrange, comme s'ils étaient suivis. Il jeta un coup d'oeil derrière eux mais ne vit rien. De plus le vent ne pouvait rien lui apporter car il soufflait face à eux. Il se dit alors que ce n'était que son imagination. Inconsciemment, il accéléra le pas, espérant un fond de son esprit chasser ce sentiment troublant. Ils finirent par arriver à la Pente de la Dernière Cabriole. Tout deux humèrent l'air. Une souris entre les rochers. Nuage du Lagon serait aller l'attraper si Nuage du Requiem ne s'était pas retourner si brusquement. Il fit quelques pas et attrapa un chaton par la peau du cou et le posa par terre. Le novice crème s'approcha à son tour. Son camarade semblait furieux. Il foudroyait Petite Vérité, car c'était son nom, du regard.

    - Que fais-tu ici toi ? Tu ne devrais pas attendre gentiment au camp ? Pourquoi nous as-tu suivis jusqu'ici ?

    Nuage du Lagon s'autorisa un sourire presque railleur. Il observa Requiem du coin de l'oeil. Sans doute se disaient-ils la même chose. Fallait-il ramener cette chipie au camp ou la garder avec eux. Cependant, autre chose brûlait la langue du futur guerrier crème :

    - Et bien Nuage du Requiem, ça ne t'es jamais arrivé de vouloir partir à l'aventure quand tu étais chaton ?

    Connaissant le caractère du jeune félin, Lagon connaissait déjà la réponse, qui ne viendrait peut-être pas. Il reporta son regard sur Petite Vérité :

    - Qu'est-ce qui t'as prit de nous suivre ? On va s'inquiéter pour toi au camp...


[Désolée du retard, j'ai moins de temps en début de semaine *.*]


Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité]   Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] EmptyJeu 21 Fév - 0:51

Chut!


Je savais que ce n'étais qu'une question de minute avant qu'ils ne me découvrent. Ce sont toujours des apprentis qui bientôt deviendront guerrier. Alors oui je sais qu'ils me trouveront car ils sont assez intelligent et bien formé. J'écouté leurs conversation un peu distraite. Finalement je décidé d'élire domicile sous un buisson noir. Les yeux fermés je patientais attendant que les deux ce mettent à chasser et que je puisse les observais et peut être quand ils auraient fini les saouler un peu une fois qu'ils ont suffisamment de proie. Soudain j'entendis des pas ce rapprocher, surement qu'ils se mettaient en compétition. J'avais déjà observais Nuage du Requiem et je savais qu'il ferait tout pour montrer que c'était le meilleur. Nuage de Lagon lui il s'en moque je l'avais bien vu. Bien sur tout le monde veut être le meilleur mais il y avait moins d'ambition dans son regard que dans celui de son camarade. J'aurais du a ce moment rouvrir les yeux et m'enfoncer un peu plus. Mais je ne l'avais pas fais. très vite sentant les crocs d'un des deux matous je m'immobilisais. Je l'observais dans les yeux, il finit par me déposer devant eux comme quelqu'un qu'on juge. En parlant de il je désigner Nuage du Requiem. C'est lui qui m'avait attrapé par la peau du coup. J'affronter leurs regard sans bouger. je savais que les questions n'allaient pas tarder à pleuvoir et je ne fus pas déçu.

- Que fais-tu ici toi ? Tu ne devrais pas attendre gentiment au camp ? Pourquoi nous as-tu suivis jusqu'ici ?

Genre des chatons attendent tranquillement aux camps ? Alors ils sont rare parce que la plupart ce vante de leurs escapades en territoires libres ou d'autres camps. Ce qui pourrait nous coûter cher par ailleurs s'ils se faisaient prendre. Bref, je ne répondis pas dans l'immédiat attendant la question de Nuage du Lagon.

- Et bien Nuage du Requiem, ça ne t'es jamais arrivé de vouloir partir à l'aventure quand tu étais chaton ?

Et bim, tais toi Nuage du Requiem. En parlant de l'apprenti il n'avait pas l'air trop content de cette question. Surement s'attendait-il d'abord à ce que Nuage du Lagon me pose aussi une question mais d'abord cela avait été pour lui. Bon j'attendais toujours cette question de la pars de Nuage du Lagon. Je préférais attendre la question de l'autre apprenti car le premier semblait trop pressé de ma réponse et je hais qu'on me presse autant. Je savais aussi qu'ils se demandaient que faire de moi. Maintenant qu'il m'avait trouver j'étais sous leurs responsabilités. Alors ils attendaient, ils se demandé si leurs partis de chasse était fini avant même d'avoir commencé ou si alors ils pouvaient continu.

- Qu'est-ce qui t'as prit de nous suivre ? On va s'inquiéter pour toi au camp...

Qui va s’inquiéter ?! Personne ne m'attends a part mes deux frères. Explique moi l'apprenti qui va donc s’inquiéter ? Qui va remarquer mon absence ? Mes deux frères ne diront rien je l'ai connais. Et puis tout les deux connaisse mon histoire ils savent tous que personne ne verra mon absence avant la fin de soirée. Finalement je ne sais que répondre, car le long de la route j'ai réfléchi sur le pourquoi ? Oui pourquoi les avais-je suivi ? La raison du : pour embêter quelqu'un m'avait parut futile et plusieurs fois j'avais été tenter de faire demi-tour. Pourtant j'avais trouvé une raison qui m'avait convaincu. Bientôt aurais lieu mon baptême et je voulais un peu observais ce qui m'attendais.

-Je voulais observer des apprentis en pleines exercices et je vous ai entendu parler d'une parti de chasse, en espérant que Nuage du Requiem aussi agile soit-il n'ait pas fais fuir toute les proies en m'attrapant par la peau du cou. Pourrais-je reste je promet de me faire toute petite et je ne ferais que vous observez ....

Je n'avais pas pris une voix plaintif. En faite s'ils me disaient non je retournerais dans mon camp le plus discrètement possible bien évidemment. Car je n'étais pas non plus la plus grande des enquiquineuse ou alors c'était sans le vouloir vraiment. Enfin bon maintenant je n'avais plus qu'a attendre qu'ils daignent me répondre; Savoir si j'étais accepté ou bien refusé. Tans de chose dépendes de leurs simple réponse. Enfin bon je ne veux pas non plus les forcer à me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité]   Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] EmptyJeu 21 Fév - 21:36

Nuage du Requiem


    Nuage du Lagon arriva vers l'apprenti doré et la chatonne noire. D'un ton ironique, il lança :

    - Et bien Nuage du Requiem, ça ne t'es jamais arrivé de vouloir partir à l'aventure quand tu étais chaton ?

    Le concerné fulmina et son pelage se hérissa une seconde. La douleur qui lui passa dans l'échine lui donna envie de répliquer ou d'envoyer un coup de griffe à l'apprenti, mais il se retint. Il devaient faire une compétition de chasse. Il devait montrer le fruit du dur entrainement de Fleur de Lune. Lagon vint voir Petite Vérité et lui demanda, posément :

    - Qu'est-ce qui t'as prit de nous suivre ? On va s'inquiéter pour toi au camp...

    Requiem regarda la chatonne, qui ne semblait pour le moins du monde penser qu'on s'inquiéterait pour elle. Elle les regarda, tous les deux, et répondit, sans aucun ton plaintif, à la question de Nuage du Lagon.

    -Je voulais observer des apprentis en plein exercice et je vous ai entendu parler d'une partie de chasse, en espérant que Nuage du Requiem, aussi agile soit-il n'ait pas fais fuir toute les proies en m'attrapant par la peau du cou. Pourrais-je reste je promet de me faire toute petite et je ne ferais que vous observer...

    Elle ne les embeterait pas. Nuage du Requiem le sut rapidement. Aucune plainte dans la voix, aucune allusion détournée. Elle était franche. L'apprenti aux yeux bleus du reconnaitre que c'était une belle qualité pour une future apprentie. Elle passerait au même Baptême que lui normalement. Nuage du Requiem regarda Nuage du Lagon, mais ne lui laissa pas vraiment le temps de réfléchir.

    - Si elle est aussi sage qu'elle prétend le faire, on a aucune raison de refaire tout le chemin jusqu'au Camp... Et puis, elle ne prendra pas de risques intulies - n'est-ce pas ? - et elle aura un aperçu de ce que donne un entrainement fini ♫.

    Nuage du Requiem se redressa en prononçant ces derniers mots, et leva la queue. Il savait que Fleur de Lune lui avait enseigné énormément de choses. Il avait eu un entrainement complet et très bien dirigé. Sa mentor était intransigible, et tant mieux.
    Le futur guerrier jeta un oeil interrogatif à son égal, laissant sa queue balancer d'un côté à un autre. La fureur qui l'avait passée lorsqu'il avait vu Petite Vérité était partie. Elle allait être apprentie, ce n'était pas une chatonne sans conscience. Elle les écouterait. Et si elle ne le faisait pas, de toute façon, Nuage du Requiem serait là pour lui rapeller qui était le chef ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité]   Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] EmptyDim 24 Fév - 22:58

Nuage du Lagon


    Nuage du Lagon osa un regard à Nuage du Requiem. Il n'avait pas l'air ravi de la remarque faite. Le novice crème fut satisfait de l'effet donné. Il reporta son attention à Petite Vérité. La chatonne n'était pas du tout effrayé, au contraire, elle semblait plutôt fière de son coup. Lagon agita les moustaches. Cette petites lui rappelait la fois où il s'était échappé lui aussi du camp, avec Pétale, Energie et d'autres encore. A cette époque, il était encore parfaitement heureux, malgré l'absence de son père, Épine de Rosier, qui vivait au Clan de la Rivière. C'était avant la mort de sa mère, Etoile d'Orange, et la disparition soudaine de son frère et de son autre soeur, Nuage d'Energie et Nuage Précieux. Nuage du Lagon ne put que sourire en repensant à tous ces souvenirs. Il était heureux de grandir, mais, quelque part, ces moments lui manquaient.

    -Je voulais observer des apprentis en plein exercice et je vous ai entendu parler d'une partie de chasse, en espérant que Nuage du Requiem, aussi agile soit-il n'ait pas fais fuir toute les proies en m'attrapant par la peau du cou. Pourrais-je reste je promet de me faire toute petite et je ne ferais que vous observer...


    Les mots de Petite Vérité le ramena à la réalité. Il prit le temps de réfléchir quelques instants. La chatonne passerait bientôt apprentie, donc ce n'était pas une si mauvaise chose que ça, finalement. Mais en même temps, ils risquaient de se faire réprimander si on apprenait qu'il avait amener une petite chatte avec eux lors de leur partie de chasse... Une chatonne, certes, mais pas si petite que ça... Nuage du Lagon était en plein dilemme, lorsque Nuage du requiem prit les devant :

    - Si elle est aussi sage qu'elle prétend le faire, on a aucune raison de refaire tout le chemin jusqu'au Camp... Et puis, elle ne prendra pas de risques inutiles - n'est-ce pas ? - et elle aura un aperçu de ce que donne un entrainement fini ♫

    Encore cette fierté dans sa joie. Nuage du Lagon poussa un léger soupire.

    - Très bien. Si un guerrier ou même notre chef nous fait une quelconque remarque, je te laisserais de débrouiller ? Bon. Petite Vérité, fait bien attention à la Pente de la Dernière Cabriole. Comme son nom l'indique elle est dangereuse. Observe-nous comme tu veux, mais soit discrète, d'accord ?

    Le novice lui adressa un sourire amical, se leva et s'éloigna de quelques pas, la queue haute. C'est qu'ils étaient partie chasser, à la base. Et ça sentait bon la souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité]   Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] EmptyDim 3 Mar - 16:14

Petite Vérité


- Si elle est aussi sage qu'elle prétend le faire, on a aucune raison de refaire tout le chemin jusqu'au Camp... Et puis, elle ne prendra pas de risques intulies - n'est-ce pas ? - et elle aura un aperçu de ce que donne un entrainement fini ♫.

J'étais là. Enfin non pour lui on aurait dit que je n'étais pas la. Dans sa voix toute la fierté de son entrainement. je cherchais le nom de son mentor mais je n'arrivais pas du tout à le trouver comme pour Nuage du Lagon. mais il est vrai que j'ai encore du mal pour l'instant avec tout les relations entre les chats. Même si je suis arrivé il y a quelques lunes a présent je reste plus souvent à observer et écouté. On me remarquer peu, je me fonder dans l'obscurité et seul mes yeux pourpres trahissaient ma présence près des chats.

- Très bien. Si un guerrier ou même notre chef nous fait une quelconque remarque, je te laisserais de débrouiller ? Bon. Petite Vérité, fait bien attention à la Pente de la Dernière Cabriole. Comme son nom l'indique elle est dangereuse. Observe-nous comme tu veux, mais soit discrète, d'accord ?

J'ai assez écouté les anciens pour savoir ce que signifiais la pente de la dernière cabriole. Mais je ne fis aucune réflexion de une sa ferait fuir le gibier, de deux c'était inutile de préciser que j'étais au courant et de trois il avait voulu bien faire et je ne lui en voulait pas pour sa car c'était déjà gentille de leurs pars même si je les avais un peu influencer de m'accepter pendant leurs partis de chasse. Nuage du Lagon se leva et partit un peu plus loin me laissant avec Nuage du Requiem l’ambitieux. Je sentais qu'il était prêt a tout pour rapporter le plus de proie possible histoire de montrer qu'il était très fort. J'inspirais profondément et me laissais envahir par les odeurs environnantes. Du gibier, des plantes et l'odeur de mes deux camarades de clan. J'observais les deux apprentis cherchant a voir qui attraperais la première proie. J'ouvre les yeux et les observent à tour de rôle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité]   Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie de chasse... [Requiem, Lagon & Vérité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz)
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Petite partie de chasse [Coeur de Velours and Nuances du crépuscule]
» Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique
» Une partie de chasse? (PV Ciel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: