Invité Invité
| Sujet: Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz) Dim 21 Fév - 16:30 | |
| Crocs de Quartz
Tout le long du chemin menant aux collines, Crocs de Quartz se demandais pourquoi il n'avait jamais croisé cette Requiem Perdu durant ses premiers mois de vie. Il l'observa discrètement pour voir si elle ressemblait à quelqu'un du clan mais il ne vit rien. N'osant pas lui poser de questions à ce sujet, il resta silencieux. Soudain, Il sentit une odeur de souris ou plus exactement d'un campagnol. Il n'était pas loin. Les pattes de Crocs de Quartz sentaient la forte vibration que faisait le rongeur, il devait être dodu. Il se prépara à l'attaquer. Il bondit mais la jeune guerrière l'avait dépassé. Il avait honte. *C'est là que commence vraiment cette partie de chasse* pensa-t-il en sautant dans un buisson, sur un écureuil. |
|
Patte Funèbre Félin Légendaire
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy. Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz) Mar 23 Fév - 18:12 | |
| [Je rèponds le plus vite possible : ) ] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz) Mar 23 Fév - 19:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz) | |
| |
|