AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique

Aller en bas 
+3
Etoile Magique
Somptueux Pétale
Stigma
7 participants
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Empty
MessageSujet: Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique   Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique EmptyMer 7 Juil - 23:05

    Coeur d'Encre
    Pour la 1ere fois...


    Je m'avança. Il faisait encore nuit. Mon coeur battait la chamade. Je sauta sur le Promontoire. Pour la première fois, je frôla la pierre que tant de légende vivantes avaient frôlé... Tous braquèrent leurs regards curieux sur moi. J'avais l'impression que leurs regards brulaient ma fourrure. Puis je me calma et fit mon appel.

    -"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du Clan ! "

    Une fois tout les chats assis en bas. Je fixa bien droit l'un des chatons. Il avait lissé ses poils. Sa mère ne serait pas là pour le félicité. Tant pis, il fallait le faire. Je déclara d'une voix douce.

    -"Approche Petit Lagon."


    Il avança, penaud et timide.

    "-A partir de ce jour tu te nommeras Nuage du Lagon. Ton mentor sera Oeil de Saphir. Je compte sur toi Saphir pour transmettre ton savoir à ton neveu"

    Puis le petit s'avança et toucha le nez de son mentor. Tous l'acclamère. Puis je poursuivis.

    -"Boule de Bruyère, à partir de ce jour tu t'appeleras Nuage de Bruyère. Ton mentor sera Etoile Orange"

    Même rituel que pour Nuage du Lagon. Puis je passa à Petit Requiem

    -"Petit Requieme, à partir de ce jour tu t'appeleras Nuage du Requieme. Ton mentor sera Fleur de Lune!"

    Puis je remarqua une chatonne rousse et blanche près de la pouponnière. Pendant que tous clamèrent le nouveau nom de Nuage du Requiem, je lui dit d'approcher.

    -"Petit Pétale, Il est temps pour toi de devenir apprentie, à partir de ce jour tu te nommeras Nuage de Pétale. Je serais ton mentor"

    -Boule de Magie, approche.

    -Ton nouveau nom sera Nuage Magique. Nous nous alternerons ton entrainement, moi et (guerrier volontaire svp) en attendant un mentor définitif.

    Puis je remarqua aussi mon apprentie. Elle était là, dans l'ombre. Elle me fixa desespérement. J'hocha doucement la tête et lui demanda avec amour.

    -Nuage de Miel approche...

    Lentement, la novice s'avança. Elle me salua.

    -Nuage de Miel. J'ai commencer à t'entrainer avant ton baptème. Je déclare donc officielement: Nuage de Miel, à partir de cet instant, bien que tu ne change de nom, je serai ton mentor.

    Un éclaire de joie passa dans les yeux des petites. Je leur touchait le nez, elles me lechaient l'épaule. Puis je fus la première à les acclamer. Tous semblèrent satisfait du baptème. J'étais heureuse. très heureuse même. J'avais enfin réussi mon premier baptème!

    Puis j'attendis que tous se taisent. Je déclara alors d'une voix forte et confiante.

    -"Étoile Orange rentra bientôt de son voyage. En attendant, Fleur de Lune prendra la tête de la patrouille de minuit. Emene avec toi Nuage de Miel et Abeille Rousse. Merci"


(Si j'ai oublier quelqu'un signaler le Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Icon_wink )


Dernière édition par Coeur d'Encre le Dim 1 Aoû - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique   Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique EmptyMer 7 Juil - 23:09

[c'est Orange le mentor de Bruyère^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique   Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique EmptyMer 7 Juil - 23:42

[ Moi cocotte x) Si un Guerrier veut bien prendre Magie, ce ne serait pas de refus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique   Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique EmptyJeu 8 Juil - 11:11

Petit Lagon >> Nuage du Lagon
J'attendais ce moment depuis si longtemps... !



    La nuit règnait sur le camp. Assis devant la pouponnière, Petit Lagon nettoyait énergiquement se pelage. Peu à peu, une sorte de stess montait en lui. Il respira un bon coup. puis il vit Coeur d'encre, le nouveau lieutenant, s'approchait et bondit sur le promotoire. Elle lança :

    - Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du Clan !

    Les félins du Clan de l'Ombre s'approchèrent et s'assirent, les yeux braqué sur Coeur d'Encre. Celle-ci continua :

    -Approche Petit Lagon.

    Le chaton s'approcha timidement. Enfin. Le moment était venu. il était si heureux. Depuis le temps qu'il attendait ! Un magnifique sourire apparut sur son visage. ce jour serait sans doute le plus beau de sa vie ! Son baptême de guerrier le serait surement aussi, mais ce n'était pas la moment. Coeur d'Encre dit alors :

    - A partir de ce jour tu te nommeras Nuage du Lagon. Ton mentor sera Oeil de Saphir. Je compte sur toi Saphir pour transmettre ton savoir à ton neveu

    Et son mentor était son oncle ! Oeil de Saphir s'approcha et, radieux, Nuage du Lagon lui effleura le museau. Puis il se reculèrent. Le coeur du nouvel apprenti battait en chamade. le Clan l'acclamait !

    - Boule de Bruyère, à partir de ce jour tu t'appeleras Nuage de Bruyère. Ton mentor sera Etoile Orange.

    Tout ce passa comme pour Nuage du Lagon. Les cris fusèrent.

    - Petit Requieme, à partir de ce jour tu t'appeleras Nuage du Requieme. Ton mentor sera Oeil de Saphir aussi !

    Le nouvel apprenti allait devoir partager son entor et ses entrainement ! Peu importe, Nuage de Requiem pouvait faire un bon ami ! Pendant que la foule l'acclamait, Coeur d'Encre fit s'approcher Petit Pétale.

    - Petit Pétale, Il est temps pour toi de devenir apprentie, à partir de ce jour tu te nommeras Nuage de Pétale. Je serais ton mentor.

    Nuage de lagon se mit à hurler, comme les autres chats :

    - Nuage de Pétale ! Nuage de Pétale !

    Puis la nouvelle lieutenante appela Nuage de Miel. La jeune apprentie s'approcha :

    - Nuage de Miel. J'ai commencer à t'entrainer avant ton baptème. Je déclare donc officielement: Nuage de Miel, à partir de cet instant, bien que tu ne change de nom, je serai ton mentor.

    Comme pour les autres, les félins l'acclamèrent. Quand le silence se fit, Coeur d'Encre annonça :

    - Étoile Orange rentra bientôt de son voyage. En attendant, Fleur de Lune prendra la tête de la patrouille de minuit. Emene avec toi Nuage de Miel et Abeille Rousse. Merci.

    Les chats se dispairsèrent et Nuage du lagon se touran vers son mentor et s'écria d'une voix joyeuse :

    - Je suis pressé de commencer l'entrainement !

    Oeil de Saphir lui répondit et l'apprenti se précipita vers petit Pétale, enfin Nuage de Pétale :

    - Félicitation !Tu es l'apprentie de notre lieutenant ! C'est un honneur !

    Il se mit à ronronner et donna un coup de langue à sa soeur.





( Patte d'Energie est le frère de Lagon, Pétale et Précieuse. il ne devait pas être baptisé avec eux , il faut demander à Satin)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique   Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique EmptyJeu 8 Juil - 19:24

(Piquy => excuse, je propose qu'en attendant que tu trouve un mentor je t'entraine avec un autre guerrier. Mais je pourrai te prendre officiellement au baptème de l'une de mes apprenties.
Ma Pulpy => J'ai modifier ^^à
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique   Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique EmptySam 10 Juil - 15:01

[J'ai Tropic' si je peu dépanner !! Je fais pas des rps enorme mais je veux bien servir à mon Clan xP]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique   Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique EmptySam 10 Juil - 18:09

[ben je pense qu'il n'y aura pas de probleme j'attend juste l'avis de Piquy (new surnom mwaaah!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique   Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique EmptyDim 18 Juil - 12:34

Nuage de Bruyère :

Pelage lissé, yeux étincellants de bonheur, la queue battante d'impatience, les pattes tremblante, le baptême allait commencer.
Le crépuscule dominait maintenant, et j'étais la première de la portée à passer apprentie. Abysse était partie, tandis que Buis et Mangue n'étaient pas encore prèts. Mais pourquoi ? Pourquoi être la seule à y aller ? Pourquoi si loin de celle qui m'avait tant aidée ? Pourquoi les trois chats les plus importants au monde pour moi n'étaient pas là ?

Je leva la tête vers le ciel, regardant l'étoile qui brillait le plus fort. Juste au dessus de ma tête, Lumière Opaline brilla dans le ciel, je sut que maman était avec moi. Puis je tourna la tête vers les terres de la Rivière. Une brise chaude souleva mon pelage, emportant la douce voix de maman " Nous sommes là ... Tous avec toi... "

Coeur d'Encre appela le rassemblement. J'approcha, avec les autres qui devenaient apprentis avec moi : Petit Lagon, Petite Pétale, Petit Requiem.
D'autres étaient autour, les guerriers étaient impatients de savoir nos noms, et qui seraient nos mentors.
Petit Lagon passa en premier.
Il fut nommé Nuage du Lagon, avec pour mentor Oeil de Saphir.
Puis... JE fut appelée.

- Boule de Bruyère, à partir de ce jour tu t'appeleras Nuage de Bruyère. Ton mentor sera Etoile Orange.

Nuage de Bruyère... Etoile d'Orange... Quel honneur avais-je là ! L'apprentie du chef... Je devais remercier seulement trois personnes pour ça : Lumière Opaline, Etoile d'Orange, leur amitié, et Coeur d'Encre donnant de baptême.

Je rejoignis le rang des apprentis après avoir touchée l'épaule de notre lieutenante, et je regarda en direction de maman, cette belle étoile scintillante. Levant les yeux vers les Terres de la Rivière, sa voix me revint tout aussi bien " Félicitations... Sois gentille avec Etoile d'Orange, elle te rendera ton bonheur comme elle l'a fait avec moi..."

- Je te le promets Maman, promis.

Puis, ce fut au tour de Petit Requiem d'être appelé, il devint Nuage du Requiem.
Puis, Petite pétale, devenant Nuage de Pétale, Nuage de Miel apprenti du lieutenant... Tout allait vite.

J'étais enfin apprentie, apprentie du chef, et en même temps de ma belle étoile...

J'étais Nuage de Bruyère.




[Gros problème : le mentor de Nuage du Requiem est Fleur de Lune !! Merci de changer, elles y avaient prévus dans le passage des apprentis.
Merci de la part de Grise et Star'Eye]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique   Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique EmptyDim 18 Juil - 18:33

[S'il vous plait, je peux faire baptiser Patte Funèbre qui attend deja depuis Huits Mois :S . Je sais c'est irrespectueux de venir comme ça, et d'imposer mes pensées mais a chaque fois j'attend et je rate le baptême !
DESOLE]


Dernière édition par Patte Funèbre le Jeu 22 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique   Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique EmptyMar 20 Juil - 13:59

[Désolé Patte Funèbre et Lunaire, quand n'Encre verra le sujet, elle rectifiera sa]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol
Félin Légendaire
Chant du Rossignol


Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre
Nombre de messages : 2110
Puf : Coton
Sun
Date d'inscription : 10/08/2008
Points : 1789

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique   Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique EmptyMer 21 Juil - 21:56

[Tu peux rajouter Patte Éternelle aussi, je suis désolé c'est pour son histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique   Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique EmptyJeu 22 Juil - 23:37

[Bon ok^^ Si quelqu'un cherche un mentor, Oeil de Saphir est de nouveau libre d'une place]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Empty
MessageSujet: ire   Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique EmptyMar 3 Aoû - 16:00

Nuage du Requiem :

Hier, Etoile d'Orange avait nommée Coeur d'Encre comme son second, lieutenant du Clan. J'avais suivis ceci depuiq la pouponnière, comme depuis toujours... Mais aujourd'hui, cela changerai, je serai parmis les apprentis, devant le Promontoire, aux côtés de bien d'autres. Je me batterai pour ma survie, enfin, je serai un guerrier...

***

-"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du Clan ! "

C'était Coeur d'Encre, qui lançait l'assemblée d'aujourd'hui. Encore des baptêmes, même si certains étaient déjà apprentis ou guerrier grâce à Etoile d'Orange, hier, avant de choisir sa lieutenante.
Les baptêmes allaient commencer, je repassa un coup de langue sur mes pattes et mes oreilles avant de m'installer prés des nouveaux apprentis, dont Boule de Bruyère...

-"Approche Petit Lagon."

Petit Lagon s'avança, et Coeur d'Encre commença le baptême :

"-A partir de ce jour tu te nommeras Nuage du Lagon. Ton mentor sera Oeil de Saphir. Je compte sur toi Saphir pour transmettre ton savoir à ton neveu"

Oeil de Saphir vint accueillir son nouvel apprenti tandis que celui-ci remerciait Coeur d'Encre, rituel des baptêmes.
Puis, Coeurd'Encre continua le baptême. Ses yeux se posérent sur Boule de Bruyère, qui s'avnça vers la lieutenante, attendant son beau nom...

-"Boule de Bruyère, à partir de ce jour tu t'appeleras Nuage de Bruyère. Ton mentor sera Etoile Orange"

Etoile d'Orange, mentor de Nuage de Bruyère ?! Quel honneur la jeune chef lui faisait... En même temps, c'était la fille de Lumière Opaline, la meilleuire amie d'Etoile d'Orange, et maintenant, il ne restait vraiment que Nuage de Bruyère pour faire grandir l'âme de l'ancienne guérisseuse à travers elle...
Puis, Coeur d'Encre posa ses yeux sur moi, et me demanda d'approcher. Je me gonfla, et banda mes muscles. Je m'avança vers la lieutenante, et m'assis docilement.

-"Petit Requiem, à partir de ce jour tu t'appeleras Nuage du Requiem. Ton mentor sera Fleur de Lune!"

Fleur de Lune... La jeune guerrière vint m'accueillir d'un coup de langue amical sur les oreilles. Je la regarda dans les yeux, elle me défia... Et c'est la voix de notre lieutenante qui mit fin au combat... Fleur de Lune était une guerrière puissante au niveau caractériel, à voir pour ses talents de chasseuses et de combat...

-"Petit Pétale, Il est temps pour toi de devenir apprentie, à partir de ce jour tu te nommeras Nuage de Pétale. Je serais ton mentor"

Apprentie du chef, apprentie du lieutenant ... IL vont faire l'apprendti du guérisseur aussi ?

-Boule de Magie, approche.

Le jeune chaton s'avança gaiement vers la lieutenante, entendant le beau rituel des cieux...

-Ton nouveau nom sera Nuage Magique. Nous nous alternerons ton entrainement, moi et (guerrier volontaire svp) en attendant un mentor définitif.

-Nuage de Miel approche...

-Nuage de Miel. J'ai commencer à t'entrainer avant ton baptème. Je déclare donc officielement: Nuage de Miel, à partir de cet instant, bien que tu ne change de nom, je serai ton mentor.


Le baptême était terminé, et les noms des nouveaux guerriers & apprentis résonèrent dans la clairière. Je jeta un regard à Nuage de Bruyère, la jolie apprentie grise... Elle avait l'air dans la lune, pour tout le monde, mais je savais qu'elle regardait sa belle étoile... Sa mère, Lumière Opaline.

-"Étoile Orange rentra bientôt de son voyage. En attendant, Fleur de Lune prendra la tête de la patrouille de minuit. Emene avec toi Nuage de Miel et Abeille Rousse. Merci"

Ma mentor me regarda, et me salua avant de prévenir les deux autres chats. La Patrouille de Nuit commença... Peut-être un jour j'y serai... Avec Nuage de Bruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique   Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Pétale-Bruyère-Lagon-Requiem-Mielou-Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Nuage de Bruyère [PV Nuage de Bruyère]
» Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon]
» 1st Training of Nuage du Requiem [Requiem & Fleur de Lune]
» 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]
» 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: