AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

partie de chasse glacial!

AuteurMessage
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Perso 1 : Fleur de Belladone
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

partie de chasse glacial! Empty
MessageSujet: partie de chasse glacial!   partie de chasse glacial! EmptyDim 9 Jan - 16:38

Nuage de Miel était dans la caverne des apprentis et se reposait tranquillement.Soudain un matou lui proposa une partie de chasse car le gibier m'était pas abondant....
-d'accord dit-elle il y aura qui?
- tu sera avec Soleil Couchant dit-il simplement en détalant aussi tôt.
Nuage de Miel se dirigea donc vers Soleil Couchant qui l'attendait.
-Salut! je ne suis pas en retard au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie de chasse glacial!   partie de chasse glacial! EmptyDim 9 Jan - 16:41

Soleil Couchant qui l'attendait depuis peu lui répondit:
- Non je viens d'arrivé. Suis moi je vais te montrer un chemin qui menne à une prairie.
Soleil Couchant partit au galop ne regardant pas derrière si nuage de Miel suivé sa cadence. C'est seulement au bout d'une dizaine de minute que elle s'arrêta, toute essouflé. Elle regarda derrière elle...
MISERE! Où était nuage de Miel!!!
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: partie de chasse glacial!   partie de chasse glacial! EmptyDim 9 Jan - 17:00

- Non je viens d'arrivé. Suis moi je vais te montrer un chemin qui menne à une prairie.
oufffffffff se dit l'apprentie. Elles partirent donc pour la prairie . Soleil Couchant courant très vite et il y avait beaucoup de vent très bruyant qui assourdissait les deux chattes.Soudain, Nuage de Miel vit la petite rivière entièrement gelée.C'était la première fois qu'elle voyait la rivière dans cette état. La jeune apprentie voulait aller la voir, alors elle dit:
-SOLEIL COUCHANT,JE VAIS VOIR LA RIVIÈRE JE REVINT!!!! dit-elle très fort. Puis elle changea de cap et se dirigea vers la rivière.
l'eau si limpide d'habitude et là, elle était dure comme de la pierre. cela l'amusait alors elle monta dessus:
-YAHHO C'EST SUPER!! dit-elle mais soudain elle entendit un cracment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie de chasse glacial!   partie de chasse glacial! EmptyDim 9 Jan - 17:11

Le vent souflait tellement fort que Soleil Couchant n'entendit pas nuage de Miel. Mais dès qu'elle s'aperçut que l'apprentit n'était plus à côté d'elle, la guerrière s'inquiéta. Elle appella nuage de Miel mais ses effort ne servait à rien, le vent couvrait tout ses cris. Elle décida de se mettre à sa recherche. Elle se rememora quand un autre guerrier lui avait demander de pister un renard qui venait de quitter leur territoire. Elle n'a jamais réussi à le retrouver. C'était la pire pisteuse du clan. Elle ne perdit pas courage et rebroussa le chemin. Mais soudain, un brouillard vint se répendre autour d'elle et bientôt, elle ne vit plus rien. Sa langue devint sèche à cause de sa course effrainée. Soleil Couchant fit son maximum et sentit l'odeur de l'eau. Elle se rapprocha de la flaque et vit avec horreur nuage de Miel dans l'eau.
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: partie de chasse glacial!   partie de chasse glacial! EmptyDim 9 Jan - 17:19

"CRAC"
oula, que c'est-il passer? se demanda Nuage de Miel elle décida donc de sortir de la mais trop tard, la glace céda est la rouquine se retrouva a l'eau.Elle se débattue un maximum pour sortir de l'eau mais elle était très froide ( pas étonnant!) et le vent l'empêcha de remonter.Quand Soleil couchant arriva et la remonta sur la terre ferme.
- (toux , toux) m..m...merci beau....coup dit Nuage de Miel en frissonnant. Il faut que l'....ont rentre! Il .........fait vraiment très froid i.....ici!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie de chasse glacial!   partie de chasse glacial! EmptyDim 9 Jan - 17:26

Soleil Couchant avança sur la berge: heuresement que nuage de miel ne c'était pas trop éloignée de la berge . Ce dit-elle. Elle attrapa son amie par la peau du coup et l'issa sur l'herbe. nuage de miel lui répondit:
- (toux , toux) m..m...merci beau....coup dit Nuage de Miel en frissonnant. Il faut que l'....ont rentre! Il .........fait vraiment très froid i.....ici!!!
Soleil Couchant dévisagea l'apprentie. Mais que lui était-elle passée dans la tête?
- Oui viens on rentre . Mais qu'est-ce qu'il t'a pris?

Dernière édition par Soleil Couchant le Jeu 13 Jan - 18:59, édité 1 fois
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: partie de chasse glacial!   partie de chasse glacial! EmptyDim 9 Jan - 17:31

- Oui viens on rentre . Mais qu'est-ce qu'il t'a pris?
-je.....j'avais jamais vu l'eau comme ça, simple curiosité.....*toux, toux*.
Soleil Couchant la re-dévisagea.
-s'il te plait.....ne le dit pas au autre, je vais passer pour quoi moi.......pour une grosse........cervelle de souris....?
l'apprentie attendait une réponse. Puis elle ajouta:
-s'il te plait........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie de chasse glacial!   partie de chasse glacial! EmptyDim 9 Jan - 17:49

-s'il te plait........
- Daccord, je veut bien mais si tu veut que je garde le secret il faudra que tu fasse ta toilette car que vais-je dire si tu débarque trempé au camp?
Nuage de Miel se regarda, son pelage était aussi mouillée que la rivière elle-même. Elle commença à faire sa toillette pour se sécher.
- Ne fais pas ça ici. On va courir peut-être ça te séchera?
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: partie de chasse glacial!   partie de chasse glacial! EmptyDim 9 Jan - 17:55

- Daccord, je veut bien mais si tu veut que je garde le secret il faudra que tu fasse ta toilette car que vais-je dire si tu débarque trempé au camp?
Elle avait raison.Nuage de Miel se regarda, son pelage était aussi mouillée que la rivière elle-même. Elle commença à faire sa toilette pour se sécher.
- Ne fais pas ça ici. On va courir peut-être ça te séchera?

-c'est une bonne idée! ajouta t-elle en se mettant a courir dans tout les sens. Un bon moment plus tard, le poil sécha et elle s'arreta de courir.
-C'est bon on peu y aller dit-elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie de chasse glacial!   partie de chasse glacial! EmptyDim 9 Jan - 18:34

-c'est une bonne idée! ajouta t-elle en se mettant a courir dans tout les sens. Un bon moment plus tard, le poil sécha et elle s'arreta de courir.
-C'est bon on peu y aller dit-elle.

- On laisse tomber la prairie, on chassera sur le chemin du retour.
Soleil Couchant parti de son coté mais pas très loin de nuage de miel de peur de la reperdre. Soleil Couchant trouva une petite grotte, pas plus haute que deux chat. Curieuse, elle s'approcha, renifla, une odeur inconnu était présente.
- NUAGE DE MIEL!!!! Viens voir ça...
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: partie de chasse glacial!   partie de chasse glacial! EmptyDim 9 Jan - 18:49

- NUAGE DE MIEL!!!! Viens voir ça...
-Oui? répondit l'apprentie que se passe t-il? ques qu'il y a ?
-chut répondit-elle en chuchotant. vient doucement.
Nuage de Miel s'approcha et vit une ribambelle de lapins bien bien gras qui dormaient profondément.
-oh......cela fairait un veritable FESTIN pour le clan! dit la rouquine en se léchant les babines.
la guerrière hocha de la tête.en 2 bond, les chattes tuèrent tout les gentils petits(et BIEN gros)lapins (XD)qu'elles transportèrent avec difficulté les....12 lapins (don 10 petits mais vraiment petits) hors du terrier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie de chasse glacial!   partie de chasse glacial! EmptyDim 9 Jan - 18:57

Bien chargées, les 2 chattes revenairent comme elles le pouvaient au camp. Certain chats sortirent de leur tanière pour voir le gros butin. Soleil Couchant et Nuage de Miel posèrent leurs proies sur le tas de gibié jusqu'à maintenant vide. Fatiguées, elles s'alongèrent cote à cote et entrepenèrent leur toilette qui les réchaufèrent un peu. Pour passer le temps, elles se racontèrent cette drôle de partie de chasse et à la fin, elle éclatèrent de rire avant d'aller de se coucher, chacune de leur côté, en aillant vécu une très belle journée.
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: partie de chasse glacial!   partie de chasse glacial! EmptyDim 9 Jan - 18:58

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie de chasse glacial!   partie de chasse glacial! Empty

partie de chasse glacial!
Page 1 sur 1