Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Héhé encore moi ! [22 Mai / Swie] Mar 20 Mar - 21:34 | |
| Puf ; Silver Rang & Note actuelle ; Vice cap'tain & je sais plus 15 je crois Lien de votre précédente notation ; Je le trouve plus --' Lien du plus beau RP ; Cliik et CliikBon, c'est pas les meilleurs, mais c'est tout ce que j'ai trouvé... | |
|
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: Héhé encore moi ! [22 Mai / Swie] Jeu 22 Mar - 20:31 | |
| Bon alors ! Qu'est ce que je vais bien te trouver !^^
Thème :
Tu marches dans une forêt plutôt jolie, mais plus tu avances et plus cette forêt se transforme... D'ailleurs tu y fais une étrange rencontre...
Consignes :
~ Je et au Présent ! ~ Je veux pas d'une forêt sombre et mystérieuse, trouve autre chose ! ^^ ~ Imagine cette étrange rencontre, qui n'est pas forcément humaine... ~ 20 Lignes minimums ! ~ Tu as deux mois !
Bon courage !!!!!!!!!!! =D
Dernière édition par Mélancolie Démentielle le Dim 25 Mar - 20:03, édité 1 fois | |
|
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
| Sujet: Re: Héhé encore moi ! [22 Mai / Swie] Jeu 22 Mar - 20:38 | |
| Argh, le sujet m'inspire pas xS Je passe !*sort* Ok merci =P | |
|
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: Héhé encore moi ! [22 Mai / Swie] Mer 30 Mai - 20:41 | |
| Délai passé... 1 jour de délai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héhé encore moi ! [22 Mai / Swie] | |
| |
|