AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que me veux-tu? ( Firnament)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que me veux-tu? ( Firnament) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyVen 9 Sep - 18:45

Menthe Sauvage



Menthe Sauvage passa la frontière en frémissant de délice. Elle regarda les alentours avec une légère nostalgie qu'elle repoussa d'un grognement. Elle mit une patte dans le sol et déterra une proie qu'un guerrier avait du mettre là. Elle sourit. Elle n'avait pas eu à chercher. Elle se pencha et renifla l'odeur différente de la souris. Un chat et plus précisément un mâle. C'était parfait. L'ancienne guerrière du clan de l'Ombre allait pouvoir continuer à s'entrainer au charme. La dernière fois ça n'avait pas si bien marcher. Elle frémit d'impatience et se mit à fureter un peu partout cherchant la même trace que sur le rongeur. Elle fit un saut gracieux et fut soudain submergé par de délicieux souvenir. Oui. C'était que la solitaire avait tuer le matou qui à chacun de ses passages la regardait. Elle sourit
puis regarda le sol. De nombreuses lunes étaient passées. Il n'y avait pour son plus grand regret plus rien. Elle soupira. Dommage. Se concentrant sur sa tâche, la femelle oublia d'être prudente. Pourtant elle risquait la mise à mort si elle restait ici. Elle espérait que sa proie se souviendrait d'elle. Aujourd'hui, même si elle devait s'entrainer, elle devait faire vite. Mais bon, elle se moquait bien de tout. Elle n'avait aucune limite. Elle mit une patte dans une flaque de boue puis la retira en crachant de dégout. Ça se voyait bien qu'elle n'avait pas mis une patte sur ce territoire depuis assez longtemps. Elle prit une grande inspiration puis s'avança d'un pas léger en soupirant
et en grognant. Elle allait rentré les pattes pleines de boue et de sang. Menthe détestait ça plus que tout. Après le soir, quand elle devait faire sa toilette, elle ne pouvait apprécié le gout du sang car il était souillé par la boue collante qui lui donnait des chaussettes marrons qui d'après elle ne lui allait pas du tout.
Sacible... elle était prés d'elle, très même. Elle se remit à sourire puis se fraya un passage parmi les buissons et le ronces, ignorants les
épines et brandilles s'enfonçant dans son pelage.
Ellearriva dans une vaste clairière. Personne. La guerrière enfonça ses griffes dans la terre. Pourtant la piste l'avait mené ici tout comme elle s'y arrêtait. Le soleil caché par les arbres épais ne servi qu'à la rappeler qu'elle devait se dépêcher. Elle pivota recherchant le moindre mouvement. Ses oreilles cherchant le moindre bruit captèrent enfin un léger et discret bruit de pas si bien qu'elle ne sut si elle avait à faire à un chat ou à un rongeur. Pourtant le vent ne lui apportait aucune odeur de souris... juste celle du clan
de l'ombre. Soudain surgissant d'un épais buisson, une silhouette la heurta et la fit s'écrouler sur le sol. Elle hoqueta de surprise en se rendant compte que son agresseur la dominait, une patte sur le ventre de la solitaire qui cracha.
Il
était là, la regardant, une étincelle d'en le regard qu'elle avait déjàvu sur d'autre mâle avant... mais qu'elle ne sut identifier. Elle prit une décision rapide de dernier recourt: le charme.
Elle regarda le chat dans les yeux et lui dit d'une voie qu'elle espérait douce malgré sa colère intérieur:

_ S'il... s'il te plait laisse moi me relever. Je... je vais tout t'expliquer!

Il sourit.

( déso c'est pas long mais en plus internet marchait plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyVen 9 Sep - 20:41

    Griffe du Firmament.

    L'aurore baignait la tanière des guerriers d'une douce lumière rose, réveillant Griffe du Firmament. Il ouvre les yeux, et scrute l'atmosphère du regard, inspectant chaque guerrier. Plusieurs dorment encore. Le mâle s'assoit, et baille un coup. Puis sort à pas lent, pour se diriger vers la réserve de gibier. Il observe sa nièce en train de se battre avec un autre apprenti. Il ne reste plus qu'une pie, qu'il prend avant de se diriger vers un coin ou les fougères abondent, et se faufile entre les plantes, pour s'allonger bien tapit à l'ombre, ou aucun regard indiscret pourrait le surprendre. Il grignote sa proie à petites bouchées, puis fait une rapide toilette. Rassasié, propre, il sent une petite soif l'envahir. SOn besoin de se désaltèrer grandissant, il passe par une étroite ouverture dans la muraille de ronces qui entoure le camp, et quelques touffes de poil restent accrochées. En feulant, il se retourne pour constater les griffures sur ses flancs. Puis il se dirige vers une petite rivière à proximité du camp. Puis il décide de se rendre à "La ronde touchant les nuages", un lac entouré d'arbres. Il y a souvent des chattes en chaleur, ou des couples. Il y trouvera peut-être une chattes malheureusement pour elle, seule. Il trottinait sur un petit sentier. Puis il s'arrêta devant une ronde d'arbres. Il sentait une odeur. Une odeur qui n'a rien à faire là. Une odeur ennemie. Une odeur de femelle. En pensant cela, Griffe du Firmament eu un frisson de plaisir, de bonheur. Il s'approche à pas feutrés, et observe les alentours. Il respère une belle chatte, qui regarde un peu partout. Voulant la surprendre, il se tourne vers elle, et commence à courir dans sa direction. De plus en plus vite. Puis il lui saute dessus. La chatte tobe au sol, et Griffe du Firmament peut lui poser une patte solide sur le ventre. Ses yeux reflètent l'envie. Mais l'envie de quoi ?

    _ S'il... s'il te plait laisse moi me relever. Je... je vais tout t'expliquer!

    Un sourire se pose sur ses lèvres. Il relache doucement sa prisonnière, puis lui dit rapidement :

    -Reste là. Je reviens.

    Il saute dans les buissons, et cherche dans les alentours une ou deux proies. Il ne tarde pas à trouver une souris. Il se met en position de chasse, et s'approche doucement du gibier qui grognote une graine. Il lui saute dessus, et l'achève d'un coup de patte avant qu'elle ne peut couiner. Sur le chemin du retour, il trouve une souris, qu'il prend avec lui. De retour aux côtés de la chatte, il lui pose la plus grosse des deux souris devant les pattes, puis commence à manger sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que me veux-tu? ( Firnament) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyVen 9 Sep - 22:19

Menthe Sauvage


Menthe Sauvage se redressa et lui sourit. Il posa une grosse souris puis mangea sa propre proie. Elle le remercia d'un signe de tête puis fit de même en ronronnent. Ça faisait deux jours qu'elle n'avait pas mangé et cette proie était délicieuse... comme celle d'avant... Elle eu un moyen de nostalgie intense que cette foie elle ne repoussa pas. La femelle leva les yeux et regarda le chat. Ils échangèrent alors un regard. Elle baissa les yeux. Il la regardait? Mais pour quoi? Avait-elle réussi à le charmer alors qu'elle n'avait presque rien fait? Elle avala sa dernière bouché puis se releva en se léchant les babines. Il était très gentil avec elle... avec une inconnue... Elle le regarda tout comme lui la regarda. La chatte baissa les yeux. Ce regard que plus d'un mâle lui avaient accordé. Malheureusement, elle avait oublié de quoi, il s'agissait. Elle leva les yeux et regarda le ciel. Midi arrivait à grand pas... Elle frissonna de froid malgré son long pelage gris soyeux. Une feuille tomba et atterrit devant elle. Elle pivota pour regarder la clairière, guettant la moindre trace d'une patrouille ou de chasseurs. Personne. Elle ouvrit la bouche et bailla. Elle avait passé une longue et ténébreuse nuit blanche de façon à pouvoir venir ici. Elle plissa les yeux et regarda le trou dans le buisson. Menthe avait envie de s'y pelotonner... de dormir et de voir tout ça demain. Mais elle pouvait pas. Le matou partirai. Elle lui sourit. Elle voulut s'approcher de lui mais c'est lui qui le fit. Elle cligna les yeux. Il était beau... Elle fit un pas et failli trébucher. Elle prit une décision. Tant pis pour son meurtre tant attendu. Elle pouvait attendre encore. La solitaire eu comme même un doute. Si elle faisait un petit somme, la tuerait-il? Elle était prête à prendre ce risque. Menthe Sauvage lui sourit puis lui dit doucement:

_ Je n'ai presque pas dormi... peut tu m'indiquer un endroit où je pourrai me reposer sans avoir à faire à une patrouille?

Il sourit à son tour puis hocha la tête. Elle remarqua que la queue du chat s'agitait nerveusement. Pourtant elle l'ignora. Elle allait juste se reposait une minute... pas plus... Après elle s’occuperait du guerrier. Oui... elle s'occuperait de lui. Il se retourna puis partit vers le lac et elle le suivit, aux anges. Elle s'approcha puis se mit contre lui pour comme même continuer son plan. Il frémit et lui adressa un large sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyMar 20 Sep - 20:02

    G.riffe du F.irmament

    -Je n'ai presque pas dormi... peut tu m'indiquer un endroit où je pourrai me reposer sans avoir à faire à une patrouille ?

    Griffe du Firmament émi un petit rire malicieux. Il réflèchit à un endroit sur ou la belle femelle est lui pouvaient dormir sans se faire prendre par une patrouille. Une abeille qui passe à côté de son oreille le sort de ces mauvaises pensées, puis il balaye la clairière entourée d'arbres. Un groupe de félins ne va pas tarder à arriver, et en voyant le regard impatient de la jeune chatte lui donna une idée. Un peu plus loin, un parterre de mousse encore humide de la rosée qui caractèrise l'arrivée de l'automne s'étendait jusqu'à un arbre, sans doute le plus gros de tous, arrêtait le chemin de verdure. Ils pourraient se rouler dedant pour cacher leur odeur. D'un mouvement de tête, il montra l'étendu verte et humide, ou il s'engagea, et commence à se rouler dedant. La fraicheur le glaça jusqu'aux os. Il regarde si l'autre chat fait de même.
    Une fois la fourrure imprégnée de l'odeur de la mousse, il voit un terrier de renard ou de blaireau, impossible de dire, sans doute inhabité, car il n'avait jamais entendu parler d'un renard au camp, après le rapport des patrouilles. Il inspecta l'entrée du terrier, et renifla le sol à la recherche d'éventuelles traces de vie. Mais rien. Il entre dedant en éclaireur, et constata un endroit assez étroit, ou ils peuvent à peine tenir à deux, et se retourner. Il sortit et arracha de la mousse, qu'il secha en les secouant de toutes ses forces. Il les disposa dans l'étroite et unique pièce du terrier, sous l'oeil de la chatte. Il cueille quelques fleurs, pour les disposer un peu partout dans le terrier. Puis il l'invita à entrer. D'un air malicieux et envieur, il lui dit :

    -Voilà, madame est satisfaite ? Sinon, comment t'appelles-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que me veux-tu? ( Firnament) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyMer 21 Sep - 8:36

Menthe Sauvage



Menthe Sauvage s'avança sans bruit quand le chat l'invita à entrer. Elle entra dans l'ancien terrier et regarda, émerveillée, ce que le guerrier avait fait pour elle. La chatte ronronna et sourit avant de baisser le tête et de regarder les jolies fleurs colorées, parsemant le sol. Elle s'assit sur la mousse et lança un regard au matou qui lui demanda:

-Voilà, madame est satisfaite ? Sinon, comment t'appelles-tu ?

Elle hocha doucement la tête avant d'ouvrir la bouche et de dire d'une voix chantante:

_ Je m'appelle Menthe Sauvage, mais tu peux m'appeler Menthe.

La femelle s'allongea quand il lui fit un signe de la queue. Il fit de même. Elle cligna des yeux puis posa sa tête grise sur se pattes. Elle laissa échappé un léger ronronnement puis se reprit. La chatte tourna le regard vers celui qui venait de faire cette couche moelleuse et demanda?

-Et toi? Comment t'appelles-tu?

Il lui fit face, et Menthe le regarda, se ne serait pas si facile de le tuer ou au moins de le blesser. Elle soupira et se concentra juste à temps pour pouvoir attendre la fin de la phrase qu'elle attendait.

_ ... Griffe du Firmament.

Elle hocha la tête qui lui semblait de plus en plus lourde. Elle ferma la yeux puis tout devint noir... Elle remua peut être dans son sommeil, mais elle ne sentit pas les mouvements discrets près d'elle tandis qu'elle dormait. La solitaire, rêva de son projet. Assez longtemps même...

Elle se réveilla, ouvrit ses yeux somnolents puis étudia la situation. Ou était passé le guerrier? La chatte se redressa puis passa sa tête grise par le trou. La lumière vint alors l'illuminée. Elle resta un moment sans bouger, puis lentement se remit à chercher le mâle. Menthe Sauvage se risqua même à dire :

_ Griffe du Firmament... Ou est-tu?



Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyLun 3 Oct - 21:08

[Désolé du retard. J'avais pas le temps. Je réponds bientôt (: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que me veux-tu? ( Firnament) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyMer 2 Nov - 20:05

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyMar 8 Nov - 21:37

    Niah.

    Dans le terrier, Griffe du Firmament scrutait les alentours, ou plus précisément l'ombre du logis. Son regard partait de la jeune chatte, jusqu'à la douce lumière qui filtre à travers l'entrée du terrier. Puis, somnolant, il réfléchit à plusieurs choses en même temps. Cette chatte lui faisait penser à cette chose démoniaque, ce péché qu'il faisait de plus en plus souvent. Pour l'instant, ça s'arrête à sa nièce, Patte Capricieuse, mais il avait envie de pratiquer sur une chatte plus âgée, plus mature. Cette pratique, qui ne quitte son esprit : le viol. Bien sur, il n'allait pas se jeter sur elle alors quelle venait juste de lui dire comment elle s'appelle. Non, il faut évoluer. Il ira lentement, en douceur. Car la manière violente, essayée sur la chatonne de sa sœur, n'a pas fait ces preuves. Fatigué, il se roule en boule dans un nid de mousse préparé à l'avance. Il ferma les yeux, et plongea dans le monde des songes, après avoir jeté un dernier coup d’œil vers Menthe Sauvage.

    Le guerrier se réveille, sur le flanc, à quelques queues de renard de sa couche, ou il s'était endormi la veille. Il se lève rapidement, espérant que la chatte ne l'avait pas vu. Non, elle dort encore, heureusement. Il s’ébroue, puis commence à faire une rapide toilette. Il se dirige vers la sortie, et passe rapidement, et agilement à travers le petit trou. Il renifle l'air pur, sentant le vent dans sa fourrure. Il avance en trottinant, en partant à la quête d'un peu de gibier, ou de quelques chose à mettre sous la dent de deux jeunes chats. Le nez dans le vent, il repère une souris qui avance dans les buissons qui sont dans les environs. Il traque le rongeur, et lui saute dessus avant de la tuer d'un coup de dents bien placé.
    La proie gisant dans sa gueule, il part, fier comme un apprenti qui attrape sa première proie, et par à la cherche d'un autre casse-croutte. Il ne tarde pas à trouver un mulot qui fouille parmi les feuilles à l'abri d'un arbre. Il s'accroupit, puis avance pas à pas vers l'animal en question. Lorsqu'il fut à une longueur considérable, il saute habillement sur le rongeur qui n'a même pas pu crier grâce, tellement le coup de patte que lui infligea Griffe du Firmament était puissant. Il prit son butin qui était à bien deux ou trois longueurs de blaireau de là. Il se dirige maintenant vers le trou ou doit encore dormir la chatte. Il prie le Clan des Etoiles, pour une fois, en espérant qu'il trouve une souris ou autre sur son passage. Arrivé à proximité du terrier, il entend Menthe Sauvage parler. Le guerrier cru d'abord qu'elle parlait toute seule. Puis il comprit ces paroles.

    Griffe du Firmament... Où es-tu ?

    Il s'approche un peu plus vite, puis fait tomber les proies à l'entrée du tunnel. Il lui répond d'une voix sensuelle.

    -Je suis là. Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que me veux-tu? ( Firnament) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyMer 9 Nov - 15:51

T'étais passé où?
Je m’inquiétais... de ne pas avoir de proie...

-Je suis là. Qu'y a-t-il?


Surprise, la chatte et se retourna et fit face à celui qu'elle cherchait. Il n'était pas parti... Un sentiment de joie
retentit dans son cœur et elle ne sut de quoi il était issu. Mais cette incertitude ne dura pas longtemps. Menthe releva la tête
et sourit aimablement, bien décider à ne pas montrer ses pensées. Pourtant, quelque chose la tracassait. Griffe de Firmament ne se souvenait plus de elle? Cela faisait maintenant 9 lunes qu'elle avait été exclu du clan de l'Ombre. Elle avait repoussé tous ses souvenirs, voulant laisser terrain libre à sa haine mais ceci l'intriguait plus que tout. La solitaire voulait le savoir, et ses envies de meurtre pouvait bien attendre un peu. S'asseyant avec grâce, la femelle leva les yeux au ciel, regardant le vol des oiseaux migrateurs puis fixa droit dans les yeux le guerrier.

- Te souviens-tu m'avoir déjà vu au clan de l'Ombre?

Il parut surpris. Beaucoup avait du croire qu'elle était morte ou autre chose. Mais maintenant elle étais libre. Ses mouvements étaient dirigés rien que part elle et par personne d'autre. Elle n'avait pour chef qu'elle et sa solitude. Seule, la sanguinaire pouvait se venger, faire souffrir et prendre plaisir à voir le sang couler des plaies qu'elle seule venait de faire. Mais pour l'heure, quand elle regardait le matou, un sentiment de haine et de vengeance mélangé à de la joie et de la peur lui compliquait bien plus les choses que la jeune femelle aurait bien voulut croire.
Puis une réponse frappa son esprit. Son pelage. Voilà pourquoi les membres des terres où elle se trouvaient ne la reconnaissait pas. Ses poils, blanc à sa naissance, prenait une teinte différente à chaque meurtre. Plus foncé... plus noir.

- Ne t'inquiètes pas... si tu ne peux pas répondre à ma question. Tout le monde... change.


Le regard intense du matou commençait à la rendre mal à l'aise si bien qu'elle sortait en rentrait les griffes en baissant les yeux. Des bruit d
ans les fourrées parvinrent jusqu'à ses oreilles en alerte. Une patrouille? Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines et ses poils se dressèrent sur sa nuque. Puis une tâche marron sortit des buissons. Un lapin. Surprise et amusée, Menthe Sauvage se détendit et sourit au mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyJeu 10 Nov - 20:42

    Patte Capricieuse
    Ou t'es passé ? *j't'ai pas recopié xD*


    Patte Capricieuse ouvre un œil. Elle observe attentivement la tanière, puis le referme. Elle n'avait pas envie de se réveiller. La chatonne avait passée une nuit désagréable, pleine de rêves tourmentés, et plein de haine. Mais le matin, elle ne s'en souvenait jamais. Elle croit toujours entendre la voix de sa mère défunte...
    Les souffles des chats endormis résonnent dans ces oreilles. Soudain, une vague d'aventure la traversa. Patte Capricieuse a envie de sortir du camp, de partir à l'aventure, d'explorer le monde. Bref, de fuguer comme elle en a l'habitude. Mais quand elle fuguait, il faisait nuit. Cependant, avec les efforts qu'elle a du fournir pour ouvrir un œil fatigué, elle vit la douce lueur de l'aube pointer son nez du trou qui sert d'entrée. Si elle voulait partir, il fallait faire vite. D'un mouvement brusque, elle se lève et soudain, regarde autour d'elle, gênée. La petite eu peur d'avoir réveillé quelqu'un dans son élan. Elle scrutait des yeux la pouponnière endormie. Non, personne ne l'avait entendu. Elle se glissa doucement par la fissure dans la muraille de ronces, et part en trottinant vers la tanière des guerriers, dans l'espoir d'y trouver son oncle. Mais sa couche est vide. La chatonne ne compris pas pourquoi, mais elle su qu'il était sans doute sortit du camp la veille. Car il était soit disant parti en patrouille, mais elle ne l'avait pas vu revenir. Donc elle parti en trottinant toujours vers l'entrée du camp, ou elle passa avec grâce. Caprice ne tarde pas à trouver la trace de son oncle, qui serpente parmi les buissons, arbres, et elle trouve même une proie enterrée. Patte Capricieuse sait qu'elle n'est pas loin de la ronde touchant les nuages, et elle accéléra le pas quand l'odeur de Griffe du Firmament se fit de plus en plus fraiche. Puis elle entendit sa voix. Ne sachant pas avec qui il parlait, ni de quoi, elle s'approche.
    Mais avant d'entrer dans un buisson, d'où elle pouvait entendre la conversation, elle trébucha sur une branche posée au sol, et tomba. Elle fit une roulade avant d'arriver juste devant une belle chatte, qui d'après Patte Capricieuse, discutait avec son oncle. Elle se dépêche de s'assoir, et lisse son pelage de deux coups de langue, avant de plonger son regard dans celui de son oncle. Si son regard pouvait tuer, elle serait déjà en train d'être enterrée. Elle lui fit un petit sourire, avant de partir sur la pointe des pattes, juste après avoir inspecté d'un peu plus près la jeune chatte, qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que me veux-tu? ( Firnament) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyJeu 10 Nov - 21:08

Menthe Sauvage
Attendre?


Une jeune et mignonne chatonne trébucha et arriva près des pattes grises claires de la solitaire qui eu un mouvement de recule, surprise. À coté d'elle, Griffe de Firmament semblait perplexe et en colère. Menthe devina facilement qu'ils se connaissaient. La petite femelle allait partir, sur la pointe des pattes quand le guerrier du clan de l'Ombre l'interpella:

- Patte Capricieuse...

Une haine inexplicable et un ton d'impatience se mêlaient à sa voie comme si cette Patte Capricieuse avait retardé quelques choses. Celle ci s’arrêta et se retourna. La sanguinaire, qui attendait son meurtre avec impatiente se sentit figée. De toute façon, Menthe Sauvage les tuerai tous les deux, alors ... Mais, la guerrière était intrigué par la voie avec laquelle l'imposant mâle avait parlé. Il lui cachait quelques choses, la solo' en était sur et quelques indices lui faisait penser qu'elle avait raison. Dans son regard qui ne la quitté quasiment jamais, il y avait une chose, aussi noir que les faits et gestes de la femelle grise claire et ... il semblait ne pas vouloir la voir partir avant quelques chose... Mais quoi? Peut être eu-elle tort à ce moment là, mais elle le fit comme même. Son esprit repoussa ses doutes encore une fois. La chatte qui aimait la vue du sang demanda d'une voie douce, voulant apaiser la plus possible l’atmosphère :

- Tu sais qu'une chatonne n'a pas le droit de sortir? En tout cas, je suis heureuse de faire ta connaissance. Je m'appelle Menthe Sauvage mais tu peux m'appeler Menthe.

Un sourire inhabituel se dessina sur son visage. D'un coup, la sanguinaire eu une drôle d'envie... dorloter des nouveaux nés...
Ses yeux s'écarquillèrent et sa queue s'agita. C'était quoi ça? Pourquoi elle avait ceci en tête? Se reprenant de justesse et se relevant gauchement, Menthe s'approcha de la chatonne.


[Edité =D]


Dernière édition par Nuage des Âmes le Ven 11 Nov - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyJeu 10 Nov - 23:28

[s'teu plait, évite le power gaming x) (c'est à dire jouer les persos des autres à leur place)]

    Attend que je te chope !

    Le regard de Griffe du Firmament pouvait tuer. Il entendait sa nièce répondre à la chatte, qui s'était présentée :

    -Moi c'est Patte Capricieuse ! Je crois que tu as déjà fait connaissance avec Griffe du Firmament, mon oncle ! Je ne savais pas qu'il avait une compagne, au point de passer toute la nuit avec elle ! Seul le Clan des Etoiles sait ce que vous avez fait ! En tout cas, ça ne me dérangerais pas d'avoir des cousins ! Je m'ennuie toute seule dans la pouponnière... Bon, je voulais juste savoir ce que faisait Fifi, car il a la manie de s'attirer des ennuis lui ! Je vous laisse !

    Puis la chatonne partie en courant dans les buissons. Elle sait ce qui l'attendra ... ce dit Griffe du Firmament. Un grondement féroce sortait de sa gorge, et il mourrait d'envie de sauter sur sa nièce, de la réduire en pièce ou de lui arracher les oreilles. D'un coup, il sauta dans la végétation, espérant y trouver la petite. Patte Capricieuse s'était cachée dans le buisson pour observer les deux félins. Le guerrier arriva tout de même à lui donner un gros coup de patte, qui la fit hurler de douleur, avant qu'elle partie vers le camp en jappant. Content, il retourna vers la chatte. Son humeur de nouveau à son point le plus haut, il se met même à ronronner. Puis il observa le gibier à ses pattes. Il prit la plus petite prise, laissant le plus gros à la jeune chatte, gêné de ce qu'avait dit la chatonne. Puis son regard se posa sur Menthe Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que me veux-tu? ( Firnament) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyVen 11 Nov - 21:48

Euh.. t'as dit quoi là?



Menthe Sauvage regarda la chatonne partir dans les buissons, choquée par ce que celle ci venait de dire. Elle eut soudainement encore plus envie de voir du sang et elle regretta d'avoir laissé Patte Capricieuse. Le guerrier s'était lancé à sa poursuite puis était revenu avec ses proies. La solitaire était quelques peu gêné et baissa la tête. Elle sentit un regard sur sa nuque et frissonna. Quoi encore? Une souris plutôt grosse tomba devant elle qui releva la tête et adressa un petit sourire à Griffe de Firmament qui la regardait toujours pareil même si la jeune femelle turbulente avais parlé de... chatons. Confuse, elle se pencha après avoir fait un hochement de tête en direction du mâle et commença à avaler lentement la chair encore chaude. Rien ne c'était passé... il n'y avait aucune raison de s'inquiéter ou d'être choquée... Quand la sanguinaire releva la tête, elle vit que l'oncle de la petite chatte était plus devant elle mais à coté. Se redressant en se léchant les babines, Menthe leva les yeux et souris quand le soleil vint éclairer son pelage. Ses yeux bleus se retournèrent vers Griffe du Firmament et elle lui adressa un regard malicieux. Sa queue se balançait doucement tandis qu'elle se levait gracieusement et s'approchait de lui, prête à faire ce qu'elle avait prévu de faire depuis le début. Mais pourtant, Menthe Sauvage voulait encore attendre un peu...

- Patte Capricieuse... elle est plutôt mignonne.

Elle aurait voulu sortir ses griffes mais ne fit rien, comme figée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyVen 11 Nov - 22:26

    Na na na na na !

    Patte Capricieuse avance doucement vers le lieu de rendez-vous des deux chats. Cette chatte allait-elle devenir sa belle-tante ? La petite se le demandait. La griffure que Griffe du Firmament lui avait infligé saignait toujours. Elle avait beau la lécher, le sang coulait sur son beau pelage tricolore. Elle avançait sur la pointe des pattes, pour ne pas se faire à nouveau repérer. Si son oncle la voyait ici, il la découperait en morceaux pour la donner à manger au Clan en la faisant passer pour un corbeau. A présent, elle était assez près pour entendre leurs murmures. Puis elle entra doucement dans le buisson, et inspecta les deux félins.

    - Patte Capricieuse... elle est plutôt mignonne.

    Fière, la chatonne sentit son torse se gonfler. Puis elle observa Griffe du Firmament, pour voir sa réaction. Elle attendait le pire. Mais elle sentait que son oncle réflechit avec soin aux mots qu'il allait employer.

    - C'est la fille de ma soeur. Le jour ou elle a été IDIOTçue, sa mère aurait mieux fait de se casser une patte. Quand je l'ai tuée, euh... pardon, quand elle est morte, c'est sur moi que retombe sa garde ! Maintenant je ne peux aller nul part sans qu'elle me suive. C'est une vrai peste !

    Choquée, Patte Capricieuse recula. Son oncle avait mentionné qu'il avait tué sa mère. Pourtant il avait prétendu qu'elle s'était fait assassinée par une guerrière. Bizarre. Il avait du se tromper, car il a changé sa phrase. Puis la chatonne regarda Menthe Sauvage pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyVen 11 Nov - 23:05

    [ Minuit, j'ai vu que Silver t'avais prévenue mais je préfère m'assurée que tu as compris. Je te demande simplement d'éviter le Power Gaming, qui est interdit par le règlement. Merci. (; ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que me veux-tu? ( Firnament) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptySam 12 Nov - 12:21

[Oki ( Minuit?)]

C'est vrai?


- C'est la fille de ma sœur. Le jour ou elle a été IDIOTçue, sa
mère aurait mieux fait de se casser une patte. Quand je l'ai tuée,
euh... pardon, quand elle est morte, c'est sur moi que retombe sa garde !
Maintenant je ne peux aller nul part sans qu'elle me suive. C'est une
vrai peste !

Choquée par les mots "je l'ai tuée", elle recula un peu, effrayée. Elle avait peut être pas choisi la bonne cible... pourtant il était gentil avec elle. Menthe Sauvage ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortit. Griffe de Firmament s'était peut être trompé sur cette phrase. Elle devait agir rapidement. Se retournant gracieusement vers le buisson par lequel Patte Capricieuse était partit, la sanguinaire fut soulagée de ne plus sentir un regard dans son dos. Elle posa son arrière train sur le sol et leva les yeux vers les arbres qui bougeaient suivant le souffle du vent. Une chose magnifique. Un murmure sortit et fut comme porter au loin par le vent du matin.

- Je dois agir...

Sur ce, Menthe se retourna rapidement et fit face au guerrier qui l'avait aidé depuis la veille.. Un sentiment de panique monta dans son cœur palpitant. Et si il avait vraiment tué la mère de la chatonne tricolore? Repoussant au plus cette idée gênante, elle s'approcha de lui et commença doucement à sortir ses griffes de leur étaux. Elle avait était tellement impatiente que la solitaire avait oublié tous ses doutes et ses peurs... Peut être qu'elle n'aurait pas du mais ce qui était fait... ne pouvait être changé. Discrètement, elle s'assit près de lui et sortit la totalité des griffes enfermées depuis plusieurs jours. Jetant de temps en temps de regard vers le mâle pour voir si il l'avait vu ou pas. Maintenant, elle devait agir. Sinon, elle raterai sa chance une deuxième fois comme avec la petite chatte tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Que me veux-tu? ( Firnament) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyDim 18 Déc - 22:01

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) EmptyLun 19 Mar - 20:01

[désolé je vais répondre, mais en fait, je sais pas quoi faire car tu m'aides pas 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Que me veux-tu? ( Firnament) Empty
MessageSujet: Re: Que me veux-tu? ( Firnament)   Que me veux-tu? ( Firnament) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me veux-tu? ( Firnament)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux un ravioli ? / Emy /
» Je veux une histoire! [Libre]
» Je veux voir un Solitaire ! (pv : Destin)
» Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)
» Salut. Tu veux quoi ? [Privé Townade d'Azuur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: