Coeur Marbré Félin très connu
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: 2nd Turn (8) [Vu par Swie UC] Jeu 28 Juil - 2:26 | |
| Mouala, je crois que j'ai quand même évoluer depuis la derniere fois (: Votre Pseudo : Vive les bonnes questions ( Lien de votre dernier RP : M'en rappelle pu .. Lien de votre plus beau RP : Petite Pub au passage... Il n'est pas sur ce fow', c'est seulement les noms qui ont très légerement changer (: Je peux? [Désolée pour l'orthographe handicapé ..]
- Spoiler:
Je souffrais toujours. Les contraction du deuxieme petit n'avait pas encore aboutie. Je ne voyais toujours rien. Je ne sentais rien. Je n'enttendais rein non plus. Je voyais la souffrance. Je sentais la douleur. Je n'enttendais que les supplices que je m'infligeais. Je ne sentais plus le premier petit près de moi. Je me mis à paniquer davantage. Qu'allait-il m'arriver? Je gémis de douleur. Une contraction plus précose venait de me saisir. Je frémis des moustaches et sentis avec joie la vibration du petit qui n'était pas loin. J'enttendais maintenant d'autres voix autours de moi. Plus qu'une. Je crus reconnaitre la voie d'Éclair de Pluie à l'impératif. Si c'était bien elle, alors mes petits seraient en sécurités. Tout le monde savait qu'elle aimaient les chatons et passer même beaucoup de temps à la pouponnière. J'enttendais le crépitement des feuilles. Je crus percevoir Pelage d'Estompe qui m'apportait de la mousse imbibé d'eau. Je bus du mieux que je pouvais, avec de faible lèchement.
Puis vint un autre contraction encore plus sévère. Je gémis. Tout en serrant des dents contre la douleurs, je pria une prière au clan des Étoiles en chuchotant. Priant pour que l'accouchement se passe bien et que moi et les petits s'en sorte. En grondant presque de douleur, le deuxiemes sortie de mon être. Je voulus me reoturner pour le liberer du placenthas mais j'en fut incapable, probablement trop épuiser. D'autre eu vint a moi. Je buva du mieux que je pouvais. Je sentis les larmes me montant au yeux en sentais que l'accouchement n'étais pas fini. J'enttendis aussi des félécitations venant d'autre chats. Mais quand est-ce que sa allait se terminer! Je sentis quelqu'un liberer mon deuxieme petit du placenthas , le liberant de son emprise sur se sac rouge tout gluant. Il le déposere près de l'autre surement. J'enttendis le nouveau né gémir, voir crier. Étaient-ils aussi fatigués? Ils devaient mourrir de froid!
Petit Ciel~Le commencement.
Je ne savais rien. Je ne savais pas qui j'étais, ce que j'étais et même ou j'étais. J'étais prisonnier dans un autre monde. Un monde sombre et humide. Je ne le voyais pas mais je le sentais. Je n'étais pas seul. Près de moi, d'autre vie s'agitant au rythme de des secouades. J'étais devenu habitué. Notre monde se déplaçait sans même qu'on puisse voir où est-ce qu'on allait nis même pourquoi. Allais-je un jour sortir de ce monde que je ne voyais même pas? Bien sure... Ce n’était pas une vie. Les autres boules de vie prés de moi me bousculèrent légèrement quand notre monde sombre se déplaça à nouveau. Je sentais que j'avais quand même grandit. Quand donc pourrais-je sortirai! Je donna quelques faibles coups sur la voute de l'endroit. Qui étais-je donc? C'est ce que je voulais le plus savoir dans toutes mes questions. Le monde sombre dans lequel moi et les autres étions était quand même confortable. Bien sur, j'aurais mille fois voulut plus être à l'extérieur de l'endroit gluant mais je me sentais en sécurité. Chaud et douillet, voila comment l'endroit était. On dirait bien que leurs poches étaient encore en mouvement. Je me faisais secouer de tout les cotés... Tout comme les autres aussi qui me fonçait sens cesse dedans! Je donna quelques coups de pattes sur une des parois gluantes. Vivre sans voir. Je détestais. J'aurais aimé pouvoir voir à quoi ressemblait l'endroit étrange mais étrangement familier. J'airais aussi aimer voir les autres boules de vies enroulées autour de moi. Nous étions plusieurs, j'en étais sur. Mon instinct me disait que nous allions finir par sortir de l'endroit plein de chaleur. Soudain, notre poche se déposa sur une face plane. Enfin une pause! J’enroulais ma queue autour de moi en essayant de vider mon esprit de toutes ces questions qui me restaient sans réponse. Une petite voix me disait que bientôt, j'allais recevoir les réponses à mes questions tant attendue! J'étais trop curieux. J’avais soif d'apprendre, de savoir. De savoir à quoi le monde se limitait. à cette poche? Surement pas! Le monde devait être bien plus grand... De savoir qui étaient ces boules de vie près de moi. De savoir Dans quoi ou dans Qui j'étais! Aucune réponse, bien sure. Je me pelotonna près d'un autre chaton un peu plus gros que moi, essayant d'oublier mes questions encore une fois.
Soudain, alors qui tout était silencieux, notre monde commença à se secouer. Que e passait-il? Était-ce enfin le moment t’en attendu? Peut-être… prit de spasme, l’endroit gémit. Peut-être que moi et les autres chatons étions finalement dans un autre vivant? Après tout, sa respirait et sa bougeait… Surement! Mais ce n’était pas le moment de penser à sa maintenant qu’il y avait enfin de l’action. Un de petits près de moi gémit. Était-il blessé où bien apeuré? Peut-être que c’était dangereux d’être ici? Soudain apeurés, je donna plusieurs coups de pattes contre les parois humides. Sans pourtant parvenir a rien, j’arrêta, épuisé pour mieux écouter se qui se passait. Un de mes colocataires de ce monde sombre poussa une plainte déchirante! Peut-être qu’il étais blessés! Les secousses s’accélérèrent encore. C’était épeurant. La poche auparavant douce et harmonieuse mais pourtant sombre, était devenu un réel enfer. Ses compagnons a fourrure près de moi ne cessèrent de gémirent eux aussi. Je voyais bien que quelque chose n’allait pas où était en train de changer. Soudain, un de mes compagnons à poils se fit expulser plus loin. Je ne le voyais pas mais je comprenait qu’il allait bientôt sortir de notre monde. Il poussait des cris, apeurés, et surement sous le choc. Et alors, je sentis que quelque chose le poussait ou le tirait cers l’extérieurs de notre poche bien lisse. Je ne voyais rien, mais je vis un léger filet de lumière qui entra dans mon monde. Mais il ne dura guère longtemps. La seconde d’après, un des chatons avait disparus. Il y avait bien plus de place dans la poche. Était-il enfin sortit? Tout d’un coup excité, je remua de bonheur. Peut-être que j’allais bientôt sortir aussi! Oui! Après plusieurs semaines dans sa monde enfermé, j’allais enfin pouvoir voir le vrai monde. Les secousses diminuèrent mais ne s’arrêtèrent pas complètement. J’avais terriblement hâte. J’en tremblait presque! La vie allait plus loin. J’allais aller plus loin. Et ca, j’en étais certain.
Un autre spasme fit trembler les parois de la poche. Un autre chaton allait sortir peut-être. Et si ca serait moi? J’étais tellement excité! Qu’est-ce qu’il allait bien arriver? Les secousses s’accélérèrent… Je tremblais de tout mon minuscule corps. Je frémis. Qu’allait-il m’arriver? Tout vibrait; de notre monde passant par mon âme. Je ressentis de l’excitation dans ma peur. Je pars enfin à l’aventure! Et je ne pourrais pas m’arrêter cette fois… Je me sentis tirer vers se qui devait être la sortie. Je me sentais compressé. Comment allais-je donc sortir? Je me suis senti encore plus compressé. Tout à coup, un courant d’air frais fit frémir mon museau. Était-ce donc ca l’air? Puis d’un coup, tout tomba. Moi avec un morceau de mon ancien monde gluant et chaud. J’étais bien dans ce petit lit douillet, mais je sentais le froid mordant me saisir peu à peu… Je ne pouvais pas voir, mais j’avais compris que c’était ma mère qui venait de me mettre au monde. Soudain, je me sentis étouffé. Paniqué, je gigotai dans tout les sens pour libérer cette glue de mon museau et ainsi pouvoir respirer. Mais où était-elle donc? Ma mère, je ne la sentais plus! Gémissant, j’essayai de ramper vers les différentes masses de ce nouveau lieu en espérant que j’attendrais ma mère mais non. J’étais seul dans un monde qui m’était inconnu. J’entendais crier autour de moi. Peut-être ma mère? J’avais froid désormais. J’ai poussé la plainte la plus puissante possible avant de m’effondrais de mes courtes et faibles pattes. Après quelques minutes seulement, j’avais déjà compris que la vraie vie, se n’était pas ce que je m’imaginais dans ce petit monde douillait qui me semblait bien loin à présent. Je finis par me faire transporter. Je ne touchais même plus le sol! J'atteris sur un autre masse poilus. Celui qui était sortie avant moi?
Coeur Marbré~ Et sa continue..
Les deux jeunes étaient ensemble maintenant. Je le sentais. Je me sentais mal. Pas seulement parce que j'étais en train de vivre un accouchement difficile, aussi parce que mes petits étaient loin de moi. Je en pouvais pas m,assurer qu'ils allaient bien. Je continuais de souffrir malgrès tout. L'autre ou même les autres petits qui restaient m,afaiblissaient de plsu en plus. Ca fesait beaucoup de temps que le travaille avait commencer. Encore de la mousse. J'en bus encore. J'avais besoin du plus de force possible. D'autres contractions suivaient. Moin forte... Jusqu'au moment ou une très grosse est venue. Je gémis, en chuchota entre mes dents une prière au clan des étoiles pour appaiser ma douleur... Combeins en avait-il , dans moi?
Après plusieurs autres heures de travaille, la contraction ultime vint. Je gémis fortement a répétitions, jusqu'à ce que le chaton sorte. Je soupira. De douleur, oui, mais aussi de découragement. Je sentais qu'au fond de mes entrailles, un autre félin restaient. Des larmes muette s'écoulaient de mes joues. Toujours aussi affaiblie, un autre chat s'occupa d'enlever le placenthas de sur son museau pour qu'il puisse respirer et en le placant su les autres. à ce moment, ma vue s'améliora. Je sourie. Merci clan des étoiles... Je pus voir plusieurs guérriers du clan, encore floue, mais je les vus bien. Des apprentis aussi. Ils allèrent et vinrent. C'étaient donc eu qui m,apportais de l,eau. Je vus ausi près de ma tête un tas de feuille... Pelage d'Estompe était coucher près de celui si en me regardant. Je percus des petits mieulement. Mon coeur s'accelera. Étaient-ils tous encore en vie? Je refermis encore les yeux... Je devais garder le plsu de force possible pour le chatons qui restaient en moi.
Cette fois, je vus tout ce qui se passait. Les guérriers et les apprentis qui allaient et venait avec de la mousse imbibée d'eau Éclaire de pluie me murmurais des paroles apaisante, ainsi que Pelage d'Estompe. Éclaire de Pluie m,aider dans l'accouchement. Je me promis de la remercier mille fois quand j'irais mieux.
Et enfin, la dernière contraction vint. Rendue à celle si, j'étais devenue insensible à la douleur. Quelques herbes que Éclaire de Pluie m,avait donner peut-être? Je ne sais pas... Je n,avais pas les idées très claire à cause de toute cette douleur... Cette inquétude! Je sentis le chatons sortirent. Tout le placenthas restant dans mon ceour est sortie en même temps. Je souris. Heureuse que se soit enfin finit. à bout de force, je me retourna du mieux que je pus. Éclaire de Pluie l,avait placer pres de Pelage d'Estompe et des autres chatons. J'allaient les regarder mais d'un coup, tout dirparu. Je ne vus que le noir.
Le lendemain matin, je me suis réveiller. Je regardais autour de moi, recherchant pêlage d'Estompe d'habitude toujours coucher près de moi. Cette fois, je ne le vios pas. Je remarqua aussi que je n'étais pas dans la tanière des guériers.. Mais dans la pouponnière! Tout c'est alors éclairessit dans ma tête. Mon accouchement difficile. Je baissa les yeux vers mon ventre. Mon coeur de fit qu'un bond. Quatres petits chatons dormaient doucement près de mon ventre. Je vus avec joie qu'ils avaient tous bus le premier laits... le plus important pour leurs croissances. Je leurs donna quelques leche sur la tete avant de retomber la tete lourdement sur ma litiere. Je releva les yeux et vu Éclair de Pluie. Je souris immédiatement en voyant mon amie qui m'avait aider à accoucher. J'étais pourtant encore trop fatiguer pour lui transmetre toute ma joie. Elle me dit d'une voie réconfortante:
«Coeur Marbré, je vais voir si tes petits n'ont pas de problèmes. Tu as très bien accouchée !Alors, le premier est celui-ci, c'est un mâle, le deuxième, celui-là est aussi un mâle, la troisième, celle-ci est une femelle et la petite dernière, celle-là est aussi une femelle. J'ai interdit les visites pour le moment, sauf Pelage d'Estompe, moi et le chef évidemment, tu dois te reposer. Au fait, félicitation ! C'est bien le plus gros accouchement du Clan. D'ailleurs, tu as du voir que j'ai du remplacé la guérisseuse, puisqu'il n'y en a pas. Je devrais certainement intervenir comme guérisseuse à chaque accouchement. »
Je lui souris les yeux étincellants, comment lui dire merci sans me fatiguer? Je laissa ma tête glisser sur ma litière et lui dit, presqu'en chuchotant:
«Merci Éclair de Pluie. Je ne sais pas ce que j,aurais fait si tu n'étais pas venu. Je ne sais pas se que mes petits seraint devenue...»
La dernière phrase était presque imcompréhensible. Soudain, remarquant que Pelage d'Estompe n'était pas la, je releva la tete. Où était-il? j'aurais tan voulue le voir a mes cotés en se moment... Comme our m,appaiser, je baissa les yeux vers les deux male et les deux femelles. Je sourias..
Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner. | |
|
Perso 1 : Coeur Marbré~Vent Perso 2 : Petit Souffle~Vent Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre Nombre de messages : 549 Age : 26 Puf : Timie Date d'inscription : 20/02/2011 Points : 673
| Sujet: Re: 2nd Turn (8) [Vu par Swie UC] Jeu 4 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: 2nd Turn (8) [Vu par Swie UC] Ven 12 Aoû - 16:08 | |
| Aller comme je file un coup de patte ! Voilà pour toi !
Théme : Tu es un/e romaine qui assiste à un combat de gladiateur dans une arène. Arrive le tour des lions et tigre. Les gladiateurs survivront-ils ?
Consignes :
* N'oublie pas que tu es à l'époque des romains ! =P * Tu écris avec la troisième personne du singulier et au présent ! * Tu as deux mois ! =)
Bon courage ! =D | |
|
| Sujet: Re: 2nd Turn (8) [Vu par Swie UC] Dim 28 Aoû - 21:28 | |
| Owwké (: Je m'y met ( | |
|
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: 2nd Turn (8) [Vu par Swie UC] Sam 26 Nov - 16:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd Turn (8) [Vu par Swie UC] | |
| |
|