AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plume d'Amour |UC << Tagada|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Plume d'Amour |UC << Tagada| Empty
MessageSujet: Plume d'Amour |UC << Tagada|   Plume d'Amour |UC << Tagada| EmptyDim 27 Nov - 17:06

Votre Pseudo : Plume d'Amour
Lien de votre dernier RP :
https://guerredesclans.frenchboard.com/t20145-fly-me-to-the-moon-pv-plume-d-amour EN COURS
Lien de votre plus beau RP : https://guerredesclans.frenchboard.com/t20145-fly-me-to-the-moon-pv-plume-d-amour]https://guerredesclans.frenchboard.com/t20145-fly-me-to-the-moon-pv-plume-d-amour[/url]
C'est le même, parce que c'est celui où j'ai le plus évolué. Et il est avec Petite Pause, ça aide !
Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner.[url=
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Plume d'Amour |UC << Tagada| Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Amour |UC << Tagada|   Plume d'Amour |UC << Tagada| EmptyMer 30 Nov - 18:29

Hey Mumour x)

>>Thème<<


Tu es un magicien. Malheureusement, tes représentations ne sont pas appréciées par le public, et donc tu es au bord de la faillite. Un jour, tu fais la connaissance d'un magicien renommé, qui te donne la plupart des secrets de ses tours, en échange d'un service étonnant.


>> Consignes <<


- Invente le service étonnant, et la fin de l'histoire.
- Invente aussi ta réaction face à cette étrange demande.
- Insiste sur tes émotions.
- Fais au moins 30 lignes.
- Tu as deux mois.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Plume d'Amour |UC << Tagada| Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Amour |UC << Tagada|   Plume d'Amour |UC << Tagada| EmptySam 10 Déc - 12:22

Voilà ! J'étais en Allemagne, je suis rentrée hier soir, donc j'ai pas pu le faire plus tôt.

Le public applaudissait à tout rompre, se levait, hurlait de joie, de rire, de bohneur, tapait des pieds sur les estrades de bois ou de fer, descendait presque jusque sur scène. Le vacarme que cette attitude créait était insoutenable pour tous. Sauf pour moi. J’aimais les claquements des mains, les cris aigus des jeunes enfants, ou ceux des parents. J’aimais les « Oooh » et les « Aaah » lors de mes numéros. J’aimais mon métier, la scène, le public, tout ! J’étais Magicien. Mais ça, c’était avant.

Avant les soi-disants « savants » qui démontraient tout et n’importe quoi aux curieux qui ne croyaient pas à la magie. Ces curieux là...la hantise de tout magicien respectable. Les morveux qui hurlaient des « Ooouh ! C’est nuuul ! » quand on faisait sortir un lapin de notre chapeau. Les parents qui grimaçaient et éloignaient leurs gamins dès qu’ils nous apprecevaient. Les populations ont fini par être convaincus que tout cela était « Faux ».

Mais qui peut déméler le Vrai du Faux, et le Faux du Vrai ? Nous vivons dans un monde de Faux. Ou bien de Vrai. Cela dépend de tous. Moi aussi, je dépend de tous.

Et maintenant...je suis à la rue. Mon chapeau est troué, les semelles de mes chaussures autrefois vernies laissent passer l’eau, mon pantalon est décousu. Mais le pire, dans tout ça, c’est que je n’ai plus l’Inspiration.

Oui, celle là, celle qui nous motive, nous autes magiciens, avant les spectacles. Celle qui nous enlève toute peur de la foule, ou de se tromper de tour. Celle qui nous permet de tenir la foule en haleine, et de la faire hurler en fin de représentation. Un magicien abandonné par l’inspiration est un magicien fini. Et moi, je suis fini. Mort et enterré.

Montant sur ce qui me servait d’estrade, j’ai crié : Qui veut voir un lapin sortir d’un chapeau, qui veut avoir des bonbons dans les poches, ou bien un tour de cartes ?

Personne. Pas même un chien. Retentant ma chance, j’ai hurlé aussi fort que mes cordes vocales pouvaient le supporter : Qui veut de l’argent, des bonbons, un lapin ?

Personne ne sest retourné. Sauf un homme. Oui, un rès grand homme habillé de noir. Chapeau, veste, chemise, pantalon et souliers noirs. Il faisait peur à voir. Se rapprochant, il m’a soufflé ces mots : « Arêtte ton charabia, tu es nul. Personne ne voudra plus jamais venir te voir. Laisse tomber. »

Il s’exprimmait avec un accent trainant, comme dans le sud. Mais ça, je n’y fit pas atention. La colère qui enflait en moi était indescriptible. Je lui ai hurlé : « Mais qui êtes vous pour venir me dire ça ? Je suis magicien ! »

Et là, la foule s’est retournée, et s’est lentement approchée de moi. Là, l’homme m’a soufflé : « Vas-y, fait un tour ! »

Choqué, je n’ai pas bougé. Il m’a donné un coup de coude dans les côtes qui m’a coupé le souffle. J’ai lancé d’une voix mal assurée, comme à mes débuts : « Et, et maintenant, un tour spectaculaire, mesdames et messieurs, le lapin, dans le chapeau ! »

J’ai fait mon travail, comme à chaque fois, et la foule a applaudit. Les larmes m’en sont montes aux yeux. Voulant me tourner vers mon « sauveur », j’ai tapé dans une boite. L’homme en noir avait disparu, et la boite se tenait là ou il était quelques secondes plus tôt. Jai dit aurevoir à mon public, et j’ai ouvert le carton. Rien, sauf un papier et un flacon rempli de poudre. J’ai pris le papier, et l’ai lu :

« Tu avais perdu l’inspiration, et maintenant tu l’as retrouvée. Je t’ai mis en colère. En rage, même. L’inspiration est une forme de colère. Mets toi dans cet état avant chaque reprsentation, et le public t’adorera toujours. En échange, tu verseras cette poudre sur ton public à chaque fin, ce qui les fera pleurer. Ton « pouvoir » , je devrais dire talent, se nourrit des larmes de tes admirateurs. Nous ne nous reverrons plus jamais. Tu es nul. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Plume d'Amour |UC << Tagada| Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Amour |UC << Tagada|   Plume d'Amour |UC << Tagada| EmptyJeu 22 Déc - 18:06

Voilou voilou, la p'tite note :





Correction de Plume d'Amour


« Presentation. » 1 / 2


Pas mal, mais un peu triste sans code.



« Thème & Consignes. » 2 / 5

Ton texte est plutôt bien, mais tu n'as pas vraiment respecté les consignes. Le magicien renommé devait te donner la plupart de ses tours. Or, il me semble qu'à part un conseil sur la colère et la poudre, qui est, si j'ai bien compris, le service étonnant, le magicien n'a rien donné à ton personnage. La fin n'a pas vraiment été inventée, car tu t'es arrêtée lorsque le magicien donne son conseil. Sinon, tu as bien respecté les autres consignes. Malheureusement, ces points négatifs baissent ta note.


« Vocabulaire & Formation des phrases. » 2 / 3 + 2 / 3

Tu as un bon vocabulaire, et tes phrases sont plutôt bien formées.


« Style. » 2.5 / 4

J'aime bien ton style ♥ Surtout le troisième paragraphe et la fin du cinquième.


« Orthographe, Grammaire, Conjugaison. » 2 / 3

A première vue, je te donnais tout les points, mais j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe et de grammaire qui te font perdre un point...



Note ; 11.5 /20
Rang ; Piraaaate !



Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Plume d'Amour |UC << Tagada| Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Amour |UC << Tagada|   Plume d'Amour |UC << Tagada| EmptyJeu 22 Déc - 20:40

Merci ! J'ai trouvé le sujet plutôt compliqué, je sais je sais, c'est pas une raison ^^
M'enfin bon, suis contente de ma note, j'ai la moyenne, yeaah !
Après...désolée pour les fautes d'orthographe, et surtout, le pire...je sais pas présenter :/
Eh non, c'est quoi, les codes ? Moi je sais juste faire du gras et de l'italique ^^
Pour le texte et les consignes, désolée, je suis très souvent hors sujet. Je ne sais pas écouter, et encore moins suivre une consigne. Sorry.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me corriger ! :p

PS :Je reviendraiis ! Et je ferais mieux que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume d'Amour |UC << Tagada| Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Amour |UC << Tagada|   Plume d'Amour |UC << Tagada| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d'Amour |UC << Tagada|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mwa =) |UC << Tagada|
» Sauge est de retour. |UC << Tagada|
» Tenter ma chance . Ambre . |UC >> Tagada|
» Le retour. |UC << Tagada|
» Tagada Number Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: