Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Je vous laisse un an et pfiou, le forum à l'abandon ? Je savais que j'etais indispensable. Blague à part, je venais juste faire un petit coucou. Je vous dis pas la galère pour retrouver mon mot de passe. J'ai cherche la catégorie des Croûtons mais impossible de la trouver. Cela dit, mon ordinateur a du mal à charger les pages, donc je n'ai pas regardé dans toutes les sections.
Je ne comptais pas reprendre du Rp, mais en voyant le forum - mon premier forum ! - avec aussi peu de membres connectés, ça me donne envie de faire mon possible pour que ça marche. Tagada va reprendre du service ! Je posterai dans le recensement quand mon ordinateur sera un peu plus rapide, parce que un mot a la minute, c'est rageant.
Voilou ! Ce coucou d'une croutonne devient un retour, en fin de compte. Je fais des câlins gratuits à tous ceux qui sont sur le forum depuis assez longtemps pour se souvenir de moi !
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
Moi, je me souviens de toi Tagada ! :D Bon retour ! (C'est pas pour rien qu'il y a un Pic Tagada au Royaume Cerise...)
Par contre, ça m'étonnerait que tu te souvienne de moi, même si j'ai pas changé de nom. M'enfiche, je veux un câlin quand même ! è_é
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Kikou toi :D Tu te souviens sûrement pas de moi, mais on avant fait un Rp quand je jouais encore Nuage de Sauge. Bon retour *w*
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Mon ordinateur a décidé d'envoyer un post sur deux. Absolument adorable. Je viens de me rendre compte que mon post ici n'a pas été envoyé. Alors, que je me souvienne...
Astre << Pic Cerise ? Ermm... Je n'ai rien compris mais je suis d'accord avec toi, je dois y être pour quelque chose ! Je ne me souviens pas de tes persos (en même temps, j'ai une mémoire de poisson rouge), mais par contre, je suis sûre d'avoir déjà vu ta signa. Je l'adore, en passant. Merci !
Mangouste << Evidemment que je me souviens de toi ! D'accord, j'ai triché et j'ai regardé dans la liste des surnoms pour me rappeler le tien. Les noms de tes persos ne me disent rien, à part peut-être Nuage de la Passion. Contente d'être de retour aussi !
Sauge << Je me souviens du nom, miracle ! Et du surnom ! C'est-y pas magnifique ? Pfiou, ça fait du bien d'être de retour...
Distribution de calins pour tout le monde ♥
Killed in Action Félin Star
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf : Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901