Perso 1 : Galérien / River Perso 2 : Petit Chant / Wind Nombre de messages : 161 Age : 29 Puf : W0od
Stop
Pause
Gal
Swing Date d'inscription : 30/08/2011 Points : 208
Sujet: Fly Me To The Moon [PV] Plume d'Amour Lun 21 Nov - 20:25
Fly me to the moon Petite Pause
Music ♪ Snow Patrol - Called Out In The Dark
Les coussinets laissèrent une trace que Petite Pause ne remarqua pas. Elle était plutôt stressée, c’était il est vrai sa première sortie de nuit. Cette nuit, la boue recouvrait simplement le sol, rien de dérangeant mais le risque de glisser et de gâcher tout le travail mis à lécher et à lustrer son poil gris. La lune était pleine mais ce ‘était pas un jour d’assemblée, fallait-il en croire que c’était simplement une nuit avant la lune ronde et totale. L’astre lunaire, notre orbite reflétant les vagues rayons de notre étoile. Les couleurs bleutés quelque peu grisâtre qui rendait le monde à une ambiance nocturne, sombre et pourtant qui portait la chatonne vulnérable à tous. Les rayons de lunes poussaient la petite chatonne vers un lieu qu’elle connaissait bien pour y avoir fait de bien trop nombreuses escapades de jour. Le chemin qu’elle connaissait par cœur, qu’elle pourrait refaire les yeux bandés sans rentré dans un seul arbre ou arbuste, se traçait lentement dans son esprit. Il est vrai que sans les repères géologiques fortement visibles de jour, l’orientation était bien délicate. Commençant un peu à se soucier d’où elle était, la chatonne regarda attentivement autour d’elle. Elle reconnu dans le noir le lieu où elle voulait très exactement se rendre, les runes antiques.
Ce lieu pourtant mystique et quelque peu étrange, portait la chatonne en son cœur cet endroit. Ce lieu la liait fortement à quelque chose de plus qu’un lien normal. Elle ne savait pas comment l’expliquer mais une fois en ce lieu, elle savait parler, chanter et crier sans bégayer, sans avoir une seul hésitation. Elle savait redevenir elle-même. Petite Pause entama une chansonnette, celle que sa mère lui avait chantée à sa naissance, juste avant de mourir. Une chanson douce, une chanson calme une chanson de bienvenue et d’au revoir à la fois. Elle aimait ce lieu qui semblait abriter les esprits des chats et mêmes des humains ici. Un lieu mystique, envoutant, le lieu ou elle avait commencé sa vie. Petite Pause savait parfaitement revisualiser sa naissance comme on la lui avait décrite. Près du minuscule arbuste, sa mère s’était appuyée lors de ses premières contractions, puis elle s’était allongée à ses pieds et la chatonne qu’elle portait en elle lui lacéra le ventre de l’intérieur de ses fines griffes. Elle se vengeait presque pour tout les hommes que ça mère avait fait souffrir. Mais le retour qu’en eu la chatonne fut que sa mère fut profondément blessée par les mâles et non le contraire. Un passé lourd à faire comprendre à une chatonne bien têtue.
La chatonne pourtant bien plongée dans ses pensées, fut surprise par la femelle grise qui lui faisait presque face. Comment était-elle arrivée là sans que Petite Pause ne la remarque. Elle était grande, ce devait être une guerrière qui ne portait pas son odeur, elle devait faire partie d’un autre Clan ! Plutôt Ombre et Tonnerre, elle ne portait pas cette odeur un peu salée du Clan de la Rivière. Ce n’était qu’une chatonne mais Petite Pause devenait perspicace et travaillait les odeurs et les limites de territoires en secret ! Car bientôt elle serait apprentie et si elle avait de l’avance, son mentor serait content et ils pourront avancer plus vite dans l’apprentissage et plus vite elle pourrait chasser et surveiller, enfin servir à quelque chose dans le Clan. Ne plus être cette bouche insupportable à nourrir, devenir en droit et en devoir. Un vrai citoyen actif du Clan du Vent. Elle n’attendait que ça, être libéré du poids qu’elle devenait pour les autres chats du Clan. Elle revint à la chatte grise qui plongeait ses yeux azurs dans les siens. Elles étaient presqu’identiques, même si Petite Pause était plus chartreuse et la femelle, qui n’était autre que Plume d’Amour, mais ce que Petite Pause ne savait pas, était plutôt siamoise. Petite Pause eu un mouvement de recul, laissant un espace de plus d’un mètre entre les deux chattes. Qu’elle ait le temps de fuir si l’ennemie venait à lui sauter dessus même si elle ne semblait pas très agressive.
Rompant le silence, Petite Pause abattit longuement sa queue sur le sol, caressant la poussière fine qui se déposait sur le sol des runes. Elle réfléchit, est-ce que dans ce lieu maudit, elle pouvait parler sans bégayer sans avoir aucune hésitation même avec quelqu’un en face d’elle ? Elle n’avait qu’à tenter le coup. Elle pencha délicatement la tête en avant et fixa à nouveau la femelle grisâtre, la plus vieille des deux. Elle ouvrit la gueule et laissa les paroles sortir en un miaulement sérieux et plutôt solennel.
« Bonsoir, je suis désolée si je vous ai dérangé… »
Aucun bégaiement, une victoire ! Mais il était vrai que ces chants et ces batifolage et danse en pleine nuit ça peu déranger si quelqu’un s’est assoupi dans le lieu divin. Dans les Runes Antiques.
Plume d'Amour Félin Star
Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD] Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD] Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI] Nombre de messages : 810 Age : 26 Puf : Amourette. (L)
Sujet: Re: Fly Me To The Moon [PV] Plume d'Amour Lun 21 Nov - 20:45
Il faisait nuit. Nuit noire. Bizarrement, la lune était pleine ce soir là. Une chatte longiligne aux longues pattes se glissa hors du camp de son clan. Elle ne fit aucun bruit. Pas une feuille ni une brindille ne craqua, le silence était plus que pesant. Mais cela ne dérangea en rien la concentration de la jeune guerrière, qui se glissa doucement hors des fourrés qui abritaient le camp où elle vivait. Le camp de l'Ombre.
Plume d'Amour se dirigea rapidement vers un territoire qu'elle appréciait particulièrement. Cette terre était le lieu de nombreuses escapades nocturnes. Ces lieux avaient accueilli un nombre incomptable de chats, du plus jeune des chatons au plus âgé des anciens. Cet endroit mythique avait donné naissance à des chats, et avait reprit la vie à d'autres.
La guerrière aimait ce lieu. Autant qu'elle aimait la nuit. Elle continuait de marcher, tout en pensant à de nombreuses ides en même temps. Jusqu'à ce qu'une odeur lui chatouille les narines. Elle s'arrêta net, et scruta lentement les fourrés. Une patte grise, puis deux apparurent. Un chaton ! songea la guerrière. Une jeune chatte sortit doucement du buisson, la tête baissée. Elle semblait n'avoir pas remarqué la chatte grise. Puis la petite chatte s'arrêta, et, surprise, sursauta en voyant la chatte grise lui faire face. Plume d'Amour attendit, jusqu’à ce que la chatonne prenne la parole.
" Bonsoir, je suis désolée si je vous ai dérangé… "
La jeune chatte fut surprise de cette approche un peu hésitante. Elle perçut même une étrange odeur de peur dans l'air. Je ne lui veux aucun mal ! se défendit silencieusement la guerrière.
"Euh...non, ces terres sont libres, et je venais seulement d'arriver. Tu viens du clan du Vent, c'est ça ?"
Le petite chatte grise eut un mouvement de recul, parut même hésiter a ouvrir la bouche. Plume d'Amour se demanda intérieurement pourquoi avait-elle autant de réticences à miauler. Après tout, elle fait ce qu'elle veut ! tenta-elle de se convaincre. Et pourtant, sa curiosité l'emportait sur sa raison, et même sur sa politesse. Elle osa une autre question, tandis que la chatonne regardait ses pattes.
"Pourquoi ne parles-tu pas ? A-tu peur de parler ?"
Galérien Félin connu
Perso 1 : Galérien / River Perso 2 : Petit Chant / Wind Nombre de messages : 161 Age : 29 Puf : W0od
Stop
Pause
Gal
Swing Date d'inscription : 30/08/2011 Points : 208
Sujet: Re: Fly Me To The Moon [PV] Plume d'Amour Dim 27 Nov - 23:28
I need you Petite Pause
Music ♪ Run - Snow Patrol
La belle chatonne grise laissa ses yeux bleutés se balader dans ceux presqu’identiques de la guerrière. Elle la trouvait belle. Petite Pause était fière de rencontrer une femelle qui ressemblait tant à la description qu’on lui avait longuement conté de sa propre mère, Belle d’Aube. Elle se dit qu’elle aimerait lui ressembler par le futur, son beau pelage lustré, et ses yeux azurs donnent un air de paix, la femelle ennemie lui inspirait la confiance et la paix. Pourtant, cette dernière aurait pu être la pire des guerrières du Clan de l’Ombre, et cette image donnée devait être pour la guerrière une arme redoutable car les mâles ne craignent pas une femelle aussi belle et d’apparence tellement invulnérable. La chatonne du Clan du Vent se projeta ainsi dans l’avenir. Elle se voyait, belle, suivie de plusieurs regards masculins qui ne la gênaient pas, contrairement à ses habitudes de chatonne. Elle aimait faire rouler ses muscles et ainsi se faire admirer de la gente masculine. Elle devenait presque ce qu’elle aurait toujours voulu être. C'est-à-dire, respecté, respectable, confiante et digne de confiance. La chatonne sortit de ses rêves d’avenir pour revenir à la femelle qui lui ressemblait énormément mais en plus vieille. Elle posa son regard sur les lèvres délicates qui s’agitaient en silence pour lui lancer ces quelques paroles délicates.
« Euh... non, ces terres sont libres, et je venais seulement d'arriver. Tu viens du clan du Vent, c'est ça ? »
La jeune femelle grisâtre eut un léger mouvement de recul qui se fit remarquer par la chatte ennemie, elle s’en voulait d’être aussi vulnérable à toutes les paroles que l’on pouvait lui adresser. Elle ne semblait pas comprendre que le mal ne rodait pas toujours autour d’elle. Mais ce n’était pas cette impression d’insécurité qui l’habitait en ce moment mais son odeur. Il est vrai qu’elle avait été toujours couverte de l’odeur maitresse du Vent, mais elle ne se sentait plus elle-même alors elle fut surprise que la chatte grise ait pu reconnaitre l’odeur légère et poussiéreuse du Clan du Vent. Elle se rassura en se disant qu’en tant que guerrière dans une dizaine de lunes, elle saura elle aussi discerner sans aucune difficulté les odeurs multiples et tellement différente des autres Clans. Elle se promit de devenir imbattable à ce jeu de devinette des Clans. Elle regarda délicatement ses pattes, écartant ses griffes, glissant le long de la terre battue qui tassait les Runes Antiques. Elle se perdait peu à peu dans des pensées insolites quand la guerrière de l’Ombre la rappela à l’ordre.
« Pourquoi ne parles-tu pas ? As-tu peur de parler ? »
Son temps de silence n’avait pourtant pas été très long. Elle pouvait laisser des blancs froids et impénétrables plus longtemps que ça. Et d’ailleurs l’impatience de la guerrière l’exaspéra quelque peu. Elle n’avait pas besoin qu’on la presse autant. Elle abattit sa queue contre le sol en signe de contradiction mais cette colère passagère s’effaça bien vite des pensées nuageuses de Petite Pause. Elle n’était pas très rancunière. Très évasive et souvent perdue dans des pensées rêveuses ça oui, mais pas rancunière. Et elle se concentra sur les paroles de la guerrière cendrée. Elle se crispa réfléchit et finit par parler d’une voix fluide à la guerrière de l’Ombre. Elle testa même de l’impressionner par son choix au hasard entre le Clan du Tonnerre et de l’Ombre car elle doutait fortement entre les odeurs des deux Clans qui dans ses narines se confondaient souvent. Mais elle n’était encore qu’une chatonne et se permettait l’erreur.
« Je réfléchissais… Je n’ai pas l’habitude des mots. »
Elle marqua une petite pause délicate avant de continuer toujours de cette voix déterminée qui ne lui ressemblait tellement pas.
« Je suis Petite Pause du Clan du Vent. Et toi tu es une guerrière du Clan de l’Ombre … Non ? »
La chatonne servit cette phrase avec un sourire de bonheur. Elle était heureuse en ce moment.
Plume d'Amour Félin Star
Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD] Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD] Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI] Nombre de messages : 810 Age : 26 Puf : Amourette. (L)
Sujet: Re: Fly Me To The Moon [PV] Plume d'Amour Lun 28 Nov - 19:43
Après la question quelque peu indiscrète de Plume d'Amour, une multitude d'expressions passèrent sur le visage de la chatonne dont elle ne connaissait le nom. L’hésitation, la colère, l’exaspération, l'indifférence, puis de nouveau l'hésitation. Enfin, la chatonne lança d'un ton assuré qui surprit la guerrière. Ce ton ne lui va tellement pas...songea-t-elle.
« Je réfléchissais… Je n’ai pas l’habitude des mots. »
Les yeux de la chatonne s'étrécirent en deux petite fentes dans ses yeux bleus, puis elle se redressa un peu, et continua.
« Je suis Petite Pause du Clan du Vent. Et toi tu es une guerrière du Clan de l’Ombre … Non ? »
La guerrière ardoise observa en détails la chatonne, menue et vulnérable. La chatonne était si belle, souriant en montrant ses petites dents blanches, sa petite langue rose et ses babines remontant, lui faisant des pommettes à croquer. Plume d'Amour retomba dans l'attitude indifférente qui lui était habituelle, et plongea dans ses souvenirs. Les plus intimes, les plus profonds, les mieux gardés au fin-fond de son âme. Son enfance. Personne n'en savait rien. Petite Pause lui ressemblait tellement ! Mal-à-l'aise avec les mots, délicate dans tout ce qu'elle faisait...La réincarnation d'elle même.
Elle cligna des yeux, et se rendit compte que la chatonne l'observait d'un air hagard, complètement déboussolée. Puis elle se força à lui sortir une réponse convenable :
« Hum...pardon. Tu me rappelles quelqu’un. Je me nomme Plume d'Amour, et je suis du Clan de l'Ombre, effectivement. »
Galérien Félin connu
Perso 1 : Galérien / River Perso 2 : Petit Chant / Wind Nombre de messages : 161 Age : 29 Puf : W0od
Stop
Pause
Gal
Swing Date d'inscription : 30/08/2011 Points : 208
Sujet: Re: Fly Me To The Moon [PV] Plume d'Amour Lun 23 Jan - 23:10
The Weight of Love Petite Pause
Music ♪ The Weight of Love - Snow Patrol
La petite chatonne grise leva les yeux vers la femme qui lui semblait si proche. Les deux paires d’yeux azurs se croisèrent lentement. Les pupilles claires et les perles noires qui les rassemblaient se percèrent peu à peu. On pouvait sentir peu à peu l’ambiance qui commençait un peu à se sentir, délicate douce et simple, une amitié naissante. Les regards avaient tant à dire, ceux de la chatonne reflétait d’un passé déjà trop douloureux pour une si jeune vie. Même si elle ne vivait que depuis quatre lunes, elle était tellement jeune, tellement mature, elle avait tant à donner, tant à recevoir, elle ne méritait pas de vivre une vie si compliqué dès à présent, son passé n’avait pas à la poursuivre ainsi. Elle se devait de rester forte, de se battre et pourtant jamais personne n’avait éprouvé un moindre sentiment affectif envers cette jeune chatonne grise. Personne jusqu’à Plume d’Amour. La chatonne fixait toujours sa sauveteuse, cette dernière cligna lentement des yeux, ou elle était extrêmement surprise ou elle se sentait plus proche, plus affective avec cette chatonne qui était en une fraction de seconde délicate, apparue dans sa vie. Une apparition qui finirait pas leur apporter beaucoup, mais beaucoup c’est parfois trop.
« Hum...pardon. Tu me rappelles quelqu’un. Je me nomme Plume d'Amour, et je suis du Clan de l'Ombre, effectivement. »
Rappeler quelqu’un ? C’est cette phrase qui devait perturber la petite chatonne et pourtant c’est sur Plume d’Amour qu’elle s’interrogeait, lui avait-on déjà parlé de Plume d’Amour au camp ? Elle ne pensait pas. Peut-être que cette dernière avait connu sa mère, où une de ses multiples conquête. Ce qui paraissait le plus probable c’était le retour du camp, peut-être une reine l’avait rencontré lors d’une assemblée et qu’elle en avait par après parlé à ses petits quand Petite Pause rodait dans la pouponnière, forcée à rester dans cette prison de ronce, qui la fermait à toute civilisation extérieure à la pouponnière. Mais le plus étrange fut que ce nom inspirait à notre petite gamine une profonde tristesse. Mais pourquoi donc ? Et pourquoi elle semblait reconnaitre son futur dans cette femelle que jamais elle n’avait croisé, celle qui l’empêchait de bégayer, comment les deux femelles grises aux yeux azurs pouvaient elles être liées. Où comment Plume d’Amour semblaient liées dans l’esprit de la gamine du Vent. Elle était perdue, son esprit était tendrement chamboulé et elle ne contrôla pas exactement la phrase qui se forma dans sa tête. Elle la sortit d’un trait et sans aucun à priori mais au fond d’elle elle était paniquée, terrifiée, perdue dans des pensées qui n’avaient pas lui d’être. Elle avec peur d’elle-même simplement.
« Pourquoi t’appelles-tu Plume d’Amour ? Quel est ce rapport à l’amour ? C’est étrange… »
Le dernier bout de phrase sortit d’une traite, la pensée l’avait emporté sur la réalité, elle avait raté, même sans bégayer, elle avait échoué, elle ne savait donc pas contrôler ses paroles. Et les défauts continuèrent, toute sa vie, comme pour chacun d’entre nous… Etrangement !
Dernière édition par Galérien le Mer 25 Jan - 17:05, édité 1 fois
Plume d'Amour Félin Star
Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD] Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD] Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI] Nombre de messages : 810 Age : 26 Puf : Amourette. (L)
Sujet: Re: Fly Me To The Moon [PV] Plume d'Amour Lun 23 Jan - 23:40
Plume d'Amour
La chatonne grise était pensive. Plume d'amour le savait. Elle le savait car rien qu'en regardant les yeux voilés de la petite, on savait qu'elle n'était plus dans cette partie de la vie. La réalité. Elle a du tellement souffrir... songea la guerrière. Ses yeux emplis de la tristesse d'un félin ayant beaucoup souffert laissaient apparaître tout ce qu'elle avait pu vivre. La plus âgée était pareille. Elle avait énormément souffert après son abandon par sa mère.
« Pourquoi t’appelles-tu Plume d’Amour ? Quel est ce rapport à l’amour ? C’est étrange… »
La coeur de la chatte de l'ombre manqua un battement. Il lui sembla que ses yeux s'étaient écarquillés à un point qu'elle en avait mal à la tête. Son souffle s'accéléra, ses poumons la brûlèrent. Elle ne voulait pas revivre cela. Pas maintenant. Elle tenta, en vain, de refouler les larmes qui lui piquaient les yeux. Ses pattes tremblèrent, et elle sentit le sol se rapprocher. Basculant, ses pattes cédèrent sous son poids. Elles ne la portaient plus.
FLASH BACK
-Amourette ! Reviens, ma chérie !
-Maman...j'ai mal à la queue. Patte de Bois m'a encore tiré la queue.
-Ma chérie...
Sa mère s'avança lentement vers sa chatonne, ses doux yeux bleus la rassurant de leur éclat bleu roi. Amourette trébucha et se cassa la figure dans la laine rose bonbon, toute douce qui leur servait de couverture, dans l'antre de ces bipèdes. Le fin visage de sa mère se rapprocha, et elle lui plaqua une léchouille sur le nez.
-Et ça va mieux, maintenant ? Patte de bois, ne tire plus la queue de ta petite soeur.
Patte de bois, honteux, s'avança vers sa soeur, les yeux baissés. Il n'eut jamais l'occasion de s'excuser. Une main surgit, l'attrapa par la peau du cou et l'emmena, malgré les miaulements de protestation de sa mère et sa soeur. L'affolement avait pris place dans les yeux de la reine. Elle miaula à la fenêtre, et un chat noir apparut. Une douleur atroce déchira l'oreille d'Amourette, qui n'eut le temps que d'entrevoir le visage de sa mère secoué par des sanglots désespérés, avant de sombrer, balancée entre les mâchoires du matou.
FIN DU FLASH BACK
Revenant à elle, Plume d'amour se rendit compte qu'elle n'avait pas touché le sol. Un simple vertige. Ses larmes coulèrent, et la chatonne la regarda, perplexe. La chatte grise murmura une réponse qu'elle voulait convenable :
-Ma...ma mère m'appelait comme cela.
Galérien Félin connu
Perso 1 : Galérien / River Perso 2 : Petit Chant / Wind Nombre de messages : 161 Age : 29 Puf : W0od
Stop
Pause
Gal
Swing Date d'inscription : 30/08/2011 Points : 208
Sujet: Re: Fly Me To The Moon [PV] Plume d'Amour Mar 24 Jan - 22:24
You Make Me Feel Good Petite Pause
Music ♪ Harry Potter Theme Song
Les yeux de la chatonne se perdirent lentement dans ceux de la grande femelle. Elles étaient si proches en ces instants, les deux femelles, Plume d’Amour et Petite Pause, tellement liées, tellement différentes, simple et belles. Elles ont tant de choses à se dire et pourtant ce qui les lie en ce moment, est le passé de la plus âgée de ces ceux-ci. Petite Pause ne se rendit pas immédiatement compte qu’elle avait fait une gaffe en demandant l’origine de son nom à la guerrière de l’ombre. Elles étaient mal à l’aise, elle voulait se rattraper et s’excuser auprès de la guerrière étrangère, elle sentait vraiment le besoin qu’elle avait qu’on l’écoute, qu’on la comprenne, et pour une fois qu’elle ait un peu d’attention ? Elle ne pouvait pas décevoir une oreille capable d’entendre la simplicité de ces rapport, de son passé. Les deux femelles étaient désormais liées, elles ne pouvaient pas se quitter sur une si petite erreur de la par de la chatonne, tête baissée. Elle releva doucement cette dernière et vit juste à temps, la guerrière partir dans ses pensées. Une cascade de larmes se mit à rouler le long de ses poils gris et la petite vint se mettre sous son coup pour la soutenir lorsqu’elle perdit l’équilibre trop émue.
La chatonne ne sut que faire, sa confidente était partie dans ses rêverie et elle la soutenait là, simplement. Elle se dégagea de la tête de la guerrière et remarqua que cette dernière avait retrouvé son équilibre, il n’était plus question de la soutenir désormais. La chatonne se coucha face à la belle guerrière aux yeux clos. Elle regardait les larmes s’enfoncer dans le sol, elle sentit une de ces gouttelette salée arriver sur un bulbe, qui n’attendait que cet apport en minéraux pour se développer, dans une centaine d’année, un arbre, particulièrement grand aura poussé là, en souvenir des deux guerrière qui a jamais resteront liées et qui modifieront, espérons le, la vie de tout les chats des Clans. On racontera leur histoire sous forme de légende, et quand une fois morte Pause Instantanée, ex-Petite Pause, aura fait de grande chose, sera devenue quelqu’un d’important, quelqu’un dont on se souviendra et qui dans les esprits de tous restera… Une grande amie de Plume d’Amour, du Clan de l’Ombre.
A ce moment très précis, une larme s’effondra sur le sol, la chatonne se releva et vit les yeux livides de sa confidente, elle avait beaucoup pleuré. Cette dernière fixa la chatonne du Vent et dit d’un souffle interrompu, qui ne semblait pas lui ressembler.
« Ma...ma mère m'appelait comme cela. »
Un gouffre se fit dans la gorge de la chatonne. Elle ne connaissait pas sa mère mais on lui en avait beaucoup parlé, elle semblait belle, simple attachante, intelligente, et très séduisante. Sa mère avait eu beaucoup de conquête à tel point qu’on ne savait pas qui était le véritable père de la chatonne. Belle d’Aube, n’était pas une femme comme les autre, ça on peut le dire. Elle était très connue pour ses relations étrangères qui lui coutèrent l’exclusion du clan, et pour ces balades dans toutes les zones étranges dans la forêt. Mais la dernière image que tous gardent en mémoire est et restera à jamais, la femelle agonisante, suppliant le chef sadique et sali, Trafalgar Star d’accepter sa fille dans ce Clan détruit et tout à fait étranger au Clan des Etoiles, le Clan du vent. Petite Pause n’en savait rien, elle regarda la femme et dit à celle qui la suivait depuis peu, d’une voix étranglée et pourtant sans aucune larme.
« J’ai tué ma mère. »
Et elle disait la vérité.
Plume d'Amour Félin Star
Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD] Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD] Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI] Nombre de messages : 810 Age : 26 Puf : Amourette. (L)
Sujet: Re: Fly Me To The Moon [PV] Plume d'Amour Mer 25 Jan - 21:27
Plume d'Amour
« J’ai tué ma mère. »
Plume d'Amour tressailli à l'entente de ces paroles. Elles l'avaient frappée de plein fouet, alors qu'elle ne s'y attendait absolument pas. Elle regarda la chatonne dans les yeux. Ceux ci n'affichaient aucun remord, ce qui choqua profondément la guerrière.
Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête. Est-elle sérieuse ? Dois-je me méfier d'elle ? Pourquoi ? Que lui avait-elle fait ? Mais toutes ces questions aboutissaient à une seule et même réponse : On ne peut pas tuer sa mère. Elle ment.
Trop choquée pour parler, la chatte grise s'assit, tout en ne lâchant pas la chatonne du regard. Elle s'était peut-être trompée à son sujet, après tout.
Pourtant, le bon sens lui soufflait que la petite chatte, si timide et hasardeuse, avait vraiment accompli cet acte. Un acte juste impossible à penser, même à supporter pour la guerrière, si vulnérable à cet instant. Sa mère avait été tout pour elle durant sa courte vie à ses côtés.
Une mère est une protectrice, et ses yeux vous rassurent au moindre battement de cil. Ses mouvements toujours parfaits sont pour vous des modèles. Ses oreilles et ses yeux perçoivent chacune de vos faiblesses, chacun de vos faux mouvements pour les corriger, sans jamais laisser tomber.
Se décidant à parler, l’aînée posa la question qui la tourmentait le plus. Un seul et même mot qui pouvait tout, ou ne rien dire.
« Pourquoi ? »
Non, décidement, Plume d'Amour ne pouvait pas supporter l'idée qu'on puisse...tuer sa propre génitrice.