AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Effluves d'Eau |U.C. par Tagada|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| Empty
MessageSujet: Effluves d'Eau |U.C. par Tagada|   Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| EmptySam 17 Sep - 12:28

Votre Pseudo : Effluves d'Eau
Lien de votre dernier RP : https://guerredesclans.frenchboard.com/t19817-amiennemipv-effluves-d-eau
Lien de votre plus beau RP : j'en ai fait que un
Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| Empty
MessageSujet: Re: Effluves d'Eau |U.C. par Tagada|   Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| EmptySam 17 Sep - 15:12

Hellow' !


Alors alors...



Thème :



Tu es un fantôme. Après deux siècles d'errance, tu as la possibilité de retourner trois jours dans ton village natal. Cependant, tout a changé depuis ta mort. Les bâtiments qui tu connaissais n'existent plus, les voitures ont été inventé...


Consignes :


-Décris les sentiments de ton personnage.
-Décris la ville.
-Insiste sur les changements (voitures, téléphone, immeubles...)
-Fais au moins 20 lignes.
-Tu as deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 24
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| Empty
MessageSujet: Re: Effluves d'Eau |U.C. par Tagada|   Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| EmptyDim 18 Sep - 16:36

- Mon histoire -


1. #


Voilà l'histoire de ma vie ou plutôt de ma vie après la mort. Et oui !!! Je suis un fantôme, un esprit, un quelque chose qui erre dans le brouillard sans rien entendre ou sans voir ce qui se passe. Je n'avais aucune nouvelle du monde des vivants. Jusqu'à ce jour ... Ce jour où j'ai cru recevoir un cadeau inespéré. En y réfléchissant, il était plutôt empoisonné. Il m'a remplie de haine et d'incompréhension envers les hommes : peut-être n'étais-je pas prêt. Sûrement ...


2. Un cadeau inespéré

J'errai, comme toujours, dans un brouillard sans fin sans que mes pieds ne sentent le sol qu'ils foulent. Mais ce jour-ci, ils rencontrèrent quelque chose. J'essayais de regarder le sol, mais je ne voyais rien. Je me penchai alors, et tâtai le sol avec mes mains. Je touchai enfin un petit cube. Je le prit et l'observait. Il était très sale. J'entrepris alors de l'essuyer. Là, une lumière blanche m'aveugla et révéla le paysage autour de moi. J'étais sur la colline de mon village. Heureux je courus en bas de la pente. Mais une bête grondante fonçai sur moi. Je n'en n'avais jamais vu de telle. Elle continuait d'avancer. Et c'est là que je vis l'homme dans le ventre de la bestiole. J'étais paralysé par la peur, croyant qu'elle allait me dévorer. Mais elle me traversa sans que je sente quelque chose. Je me souvins alors que j'étais mort. Prudent, j'avançais vers mon village, toujours avec le cube entre mes mains.

3. (Re)découverte


J'avançai vers mon village, le cube éclairant mes pas. Je déambulai dans les rues sans reconnaître aucune habitations. Les petites maisons basse n'existait plus. A la place, il y avait de grande maisons qui faisait je ne sais combien de fois ma taille tellement elles étaient grande. Dedans, il y avait plusieurs "chambres" où habitait le peuple. Ça me choqua de voir tous ces gens vivre dans un même bâtiment. Je ressortis alors et observai le sol. Même lui avait changeait : les pavés avait disparu remplacé par une épaisse de croute noire. Celle-ci était bien meilleure pour se déplacer, in n'y avait pas tous ces nids-de-poules où l'on risquait de chuter. Je rejoignait bientôt le centre ville, en espérant y retrouvait les écuries et le marché. Mais là aussi tout avait changé. Je me demandais alors où était passé le fiacres, les charrettes et les chevaux. A la place se trouvait un immense espace où était parqué les bêtes grondante. J'avançai avec prudence et je vis une femme montait délibérément dans la bestiole. On dirait qu'elle la contrôlait. Fasciné, je m'approchai encore plus et détaillé l'intérieur de la bête grondante. Il y avait des sièges pour que l'on puisse s'y installer confortablement. La dame tourna une clé et la bête gronda. Je sursautai et partit en courant. La nuit était déjà tomber depuis longtemps quand j'arrivais vers "chez moi". Ma belle forêt avec tous ces animaux qui criaient le soir. Je regardai vers là-bas et ce que je vis me... Il n'y a aucun mots pour décrire ce que je ressentais.



4. Pourquoi ?


La forêt, MA forêt avait disparu. A la place il y avait des bâtiments très bruyants avec beaucoup de lumière. Les gens ressortaient visiblement ivre. Cela me fit bouillir de rage. Je me mis à haïr les hommes. Pourquoi avait-il fait ça ?!? Pourquoi avait il coupé tout les arbres ? Et les vestiges de ma maison, où étaient-ils passés ? Encore ça je comprenais, une maison carbonisée ne servait à rien mais la forêt. Je me dirigeai vers la place de la forêt, telle une âme en peine (ce que j'étais). Je passais la nuit là-bas, à errer. Le lendemain je décidais de quitter le village. Il n'est plus celui que j'ai connu.

5. Ville voisine


Je marchais longuement, avec le cube, qui m'éclairait moins bien qu'hier. J'arrivais enfin au à la ville voisine. Ici aussi tout avait changé, mais ça m'affectait moins : ce n'était pas chez moi. J'allais vers le centre ville e je remarquai alors une chose que je n'avait pas encore vu. C'était une grande antenne en métal. Cela m'intrigua mais je n'y prêtais déjà plus attention. Je tendais mon oreille, étonné, vers le chant d'un rossignol. Il venait de la poche d'un homme. Encore plus intrigué, je m'approchai. Mais la douce mélodie mélodie s'arrêta quand l'homme sortit un objet de sa poche. Il le colla contre son oreille et se mit à parler. Cela me surprit beaucoup, que quelqu'un fasse la conversation avec un un boitier. Je me dis qu'il devait être fou et continuai mon chemin...


6.Retrait


Après toute ces découvertes, en seulement deux jours, mon cerveau fourmillait de mille pensées. Je me souvins alors que, quand mon père était encore vivant, il m'emmenait dans une montagne, pas très loin. C'était un endroit magnifique, calme, serein, parfait pour méditer. J'espère qu'il n'avait pas était envahi. Je mis en route, rapidement, décidé d'y rester jusqu'à la fin de ma présence sur terre.

Plus tard (pas d'inspi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| Empty
MessageSujet: Re: Effluves d'Eau |U.C. par Tagada|   Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| EmptyDim 6 Nov - 13:02

Fais attention au temps, Uno, plus que dix jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| Empty
MessageSujet: Re: Effluves d'Eau |U.C. par Tagada|   Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| EmptySam 19 Nov - 17:49

DP << Délai dépassé, Water.

Tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| Empty
MessageSujet: Re: Effluves d'Eau |U.C. par Tagada|   Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| EmptySam 19 Nov - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| Empty
MessageSujet: Re: Effluves d'Eau |U.C. par Tagada|   Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| EmptySam 19 Nov - 17:58

Terminé ou pas, le temps imparti est écoulé. Poubelle ~
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| Empty
MessageSujet: Re: Effluves d'Eau |U.C. par Tagada|   Effluves d'Eau |U.C. par Tagada| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effluves d'Eau |U.C. par Tagada|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: