Sujet: Déjà? et oui, faut tout prévoir. Sam 29 Oct - 15:31
Salutations très chers membres et très chères membrettes! Ça farte? x]
Restons bref, les discours ne font pas partie de mes points forts. En plus on ne les lit jamais en entier.
Bienbien. Vous pouvez tous admirer le design de PaSs actuellement. Vous pourrez le faire jusqu'à cet hiver -c'est-y pas merveilleux?- Mais voilà, connaissant le temps que l'on met pour récupérer toutes les propositions de design, et tous les votes par la suite, on a décidé de s'y prendre à l'avance pour le suivant... Vous avez envie de voir votre travail affiché tout là-haut vous aussi? C'est l'occasion de se démarquer et de tenter sa chance!
Pour une fois, on a quelques exigences quant aux couleurs et photos. Habituellement, on vous donne simplement le thème. cette fois-ci on a imaginé des tons et des restrictions supplémentaires, juste pour vous embêter. Nan en fait c'est aussi un bon moyen de vous tester et de progresser, vous vous en rendrez compte je pense. BREF. ►Nous vous demandons un design dans les tons crème et rouge foncé, façon Noël en fait. Pas de bleu, pas de couleurs trop froides, en fait, on est plutôt partit dans des couleurs relativement sombres, à l'exception du blanc cassé/crème. De plus, ça sort un peu des tons habituels qui collent à la peau de cette saison. ►Faites nous une graaaaaaande bannière! Une bannière qui prend le fond du forum même si vous en avez envie, mais une grande. Plus large que haute d'ailleurs. ►S'il vous plaît, utilisez des photos qui ne sont pas très très connues. Pas du genre de celles qui sont souvent utilisées dans les autres designs, pas les premières que présente en général notre ami google. Il est sympa lui, mais pas très original quand même... Il existe pleins de sites où l'on trouve des photos assez géniales, pensez-y! ►Enfin, nous vous demandons de ne pas "couper" votre création en deux au niveau des couleurs. Pour des soucis de codage du forum et de choix des couleurs de fond, il serait préférable que la bannière est des tons relativement uniformes sur toutes sa longueur. Si possible, évitez le vert fluo d'un côté, associé au rose barbie de l'autre... Ca fait un peu ségrégation du forum quoi... x] ►Vous avez jusqu'au 10 décembre. Wouaaah tout ça? Ouais, carrément. Pour laisser du temps aux graphistes, et pour laisser du temps aux électeurs. L'hiver, c'est le 21, alors bon. ^^
Voilà! Vous savez tout! Ou presque. Ne dépensez pas tout votre génie créatif dans ce seul concours... gardez en un peu pour ceux que l'on vous prépare en coulisses! Vous allez être servis, et chaque talent aura droit à un petit concours rien que pour lui. Excepté le chant hein, j'ai déjà prévenu dans l'interadmin, c'est pas pour vous vexer, mais il fait beau en ce moment chez moi, je ne veux RIEN risquer. xD
Passons passons, à vos logiciels amis graphistes!!
Code:
[b][i]Qui es-tu? →[/i][/b] [b][i]Que nous proposes tu? →[/i][/b] [b][i]As-tu quelque chose à ajouter? →[/i][/b]
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Déjà? et oui, faut tout prévoir. Dim 30 Oct - 22:50
Qui es-tu? → Hm. Nami. Que nous proposes tu? → Un câlin ? Non, plus sérieusement :
Spoiler:
As-tu quelque chose à ajouter? → Bonne chance à tout le monde. :)
EDIT Azurite: Câliiiiiiiin! :câlin: EDIT Nami : Wazaa. ♥ : yipiii : -l'étrangle- Au passage, je dirais que je me sens aussi seule qu'un esquimau au milieu du Sahara.
Dernière édition par Trafalgar Star le Dim 11 Déc - 18:43, édité 1 fois
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Sujet: Re: Déjà? et oui, faut tout prévoir. Mer 2 Nov - 21:18
Qui es-tu? → Orange (ou Maître du Monde c'est comme vous préférez //SBAFF//) Que nous proposes tu? → Une de mes plus belles horribles créations réussis As-tu quelque chose à ajouter? → Finis bientôt
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B
Sujet: Re: Déjà? et oui, faut tout prévoir. Jeu 3 Nov - 20:50
Qui es-tu? → Sweet ~ Que nous proposes tu? → Attendez 2 minutes. Pardon 2 s'maines ^^ As-tu quelque chose à ajouter? → J'éditerais pas tout d'suite pour mettre ma création, mais je rendrais dans les délais (: Et Bonne Chance aux autres participants :D
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Re: Déjà? et oui, faut tout prévoir. Jeu 3 Nov - 21:03
Est ce que le mien va rester la même chose que les autres ou moins de temps - en passant ça me dérange pas si vous décrochez cette immondice au plus vite- ?
Je pense pas que je vais participer ou alors peut être avec quelqu'un d'autre mais c'est assez improbable.
Juste au passage j'indique deux sites d'images que beaucoup connaissent sûrement mais juste pour éviter les images google de mauvaise qualité et pas souvent LDD
Sujet: Re: Déjà? et oui, faut tout prévoir. Ven 4 Nov - 0:01
Qui es-tu? → J'sais pas ... 8D Que nous proposes tu? → Une entrée dans le monde des bisounours ! =D As-tu quelque chose à ajouter? → Good luck everybody !! ♥
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: Déjà? et oui, faut tout prévoir. Mer 16 Nov - 21:04
DP déso : e fait j'ai un p'tit soucis technique... J'ai un arrachement osseux au niveau de la phalange droite et deviner quoi ? Je suis droitière... Du coup il m'est impossible de grapher avec le bandage et l'atèle...Déjà écrire sur le clavier c'est sympa..donc vouilà, je ne pourrais pas grapher pendant au moins 2 semaines...Donc pour le concours, si je peux avant la fin c'est bon, sinon, tant pis ! =/
Coeur de flamm' Félin connu
Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or Perso 2 : petit tigré Perso 3 : petit mousse Nombre de messages : 150 Age : 25 Puf : flamm'pour tous le monde
*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats
Sujet: Re: Déjà? et oui, faut tout prévoir. Mer 23 Nov - 21:35
Qui es-tu? →coeur de flamme av tache d'or alias flamm' Que nous proposes tu? → voilà mon n'horeur 1 , 2 3 sa :
ou sa :
ou encore sa :
qui est là ? :
new :
no new :
As-tu quelque chose à ajouter? →oui merci même si ce sera le plus moche !
Dernière édition par Coeur de flamm' le Jeu 8 Déc - 21:07, édité 2 fois
Galérien Félin connu
Perso 1 : Galérien / River Perso 2 : Petit Chant / Wind Nombre de messages : 161 Age : 29 Puf : W0od
Stop
Pause
Gal
Swing Date d'inscription : 30/08/2011 Points : 208
Sujet: Re: Déjà? et oui, faut tout prévoir. Mer 23 Nov - 23:21
Qui es-tu? → J'ai oublié ! PaSs & W0od, les meilleures ♥ Que nous proposes tu? → De la patience .... As-tu quelque chose à ajouter? → Je boude ... *Désolé j'ai des trip bizarre parfois ;)*
Dernière édition par Petite Pause le Ven 9 Déc - 16:50, édité 1 fois
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Sujet: Re: Déjà? et oui, faut tout prévoir. Mer 7 Déc - 17:27
Plus que 3 jours ! S'il vous plait bougez vous. Vu le temps qu'on a eu, les retards ne sont pas acceptés.
Merci Plum's ♥
Galérien Félin connu
Perso 1 : Galérien / River Perso 2 : Petit Chant / Wind Nombre de messages : 161 Age : 29 Puf : W0od
Stop
Pause
Gal
Swing Date d'inscription : 30/08/2011 Points : 208
Sujet: Re: Déjà? et oui, faut tout prévoir. Dim 11 Déc - 0:30
P***** on est le 10 et seulement 2 personnes ont fini. J'avoue que là ça m'énerve. J'envoie un MP à tout le monde, mais les gens quand on s'inscrit à un truc, on respecte les délaits sourtout si il ya plus d'un mois ou au pire on prévient si on va être en retard ...
Coeur de flamm' Félin connu
Perso 1 : coeur de flamme avant tache d'or Perso 2 : petit tigré Perso 3 : petit mousse Nombre de messages : 150 Age : 25 Puf : flamm'pour tous le monde
*cap'taine 'lame pour sphéry
*Chantilly pour n'ambry
*Chauffe pour sa lovely
*Flaminou pour miel's
*pOêle pour sa plum'ss
*et .... Flamm' pour les chats