Nuage de Camélia Félin Errant
Perso 1 : Nuage d Camélia (clan a voir) Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 19/08/2015 Points : 8
| Sujet: Déjà une absence! Ven 21 Aoû - 12:14 | |
| Salut tout le monde, je sais que ça ne fait que quelques jours que je suis la mais je pars en vacances demain matin dans le nord et je reviendrai le 31 août, bref juste avant la rentrée. Après, qui dit rentrée dit travail et je pense qu'on en manque pas en seconde, bref je serai certainement moins active mais ne vous en faites pas, je ne compte pas abandonner ce forum!
Bon du coup a la rentrée et bonne fin de vacances à vous! | |
|
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Déjà une absence! Ven 21 Aoû - 12:23 | |
| D'accord d'accord =) Bonnes vacances alors, et reviens nous vite, petite Guérisseuse !! | |
|
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
- Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
| |
Nuage de Nuit Découvre la forêt
Perso 1 : Nuage de Nuit [WIND] Nombre de messages : 43 Age : 24 Puf : Lion Date d'inscription : 01/07/2015 Points : 53
| Sujet: Re: Déjà une absence! Ven 21 Aoû - 14:01 | |
| Bonnes vacances ! Et reviens vite ! ^^ | |
|
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
| Sujet: Re: Déjà une absence! Ven 21 Aoû - 14:18 | |
| Bonne vacances | |
|
Nuage de Lune Félin connu
Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre Nombre de messages : 338 Age : 24 Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p
| Sujet: Re: Déjà une absence! Ven 21 Aoû - 17:03 | |
| Bonnes vacances | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà une absence! | |
| |
|