AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Il faut que je me lache...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage du Guépard
Découvre la forêt
Nuage du Guépard


Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière
Nombre de messages : 39
Age : 21
Puf : Aido ou Guépard
Date d'inscription : 18/08/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il faut que je me lache... Empty
MessageSujet: Il faut que je me lache...   Il faut que je me lache... EmptyMar 6 Oct - 20:38

Avant de commencer sacher de ne pas le prendre mal ou coique se soit... Je l'ai garder troop longtemps/ Se n'est pas contre vous... Fin (1 peu) mais bon... Merci de ne pas me crier dessus... alors..;

Déjà je voudrais avoir de simple "merci" car c'est quand meême d'une part grâce a moi que le forum est encore la ! Je n'aurais pas ramener des membres le forum ourait peut-être couler ! Est qu'est-ce qu'on me dit ?! Rien du tous ! Même pas un petit merci ! J'ai travailler dure pour ne pas que le forum ne coule pas ! Et personne ne me dit merci ! Mais la plus part u temps on m'engueule ! Alors je voudrais bien être traiter un peux mieux par exemple ne me traiter pas de "nouvelle" ! Car moi, j'aurai très bien peux partir et vous laissez tomber ! Et si ça se trouve le forum ne serais plus la ! Je n'ai rien eu ! Même pas un petit merci ou un cadeau ! On ma IGNORER alors moi la prochaine fois je ne ferais rien et on verra bien se qui se passera ! Sa faisait trop longtemps que je garder ça pour moi ! Espérant avoir un petit "merci Aido" Mais non rien ! Alors je vous le dis en fasse et franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il faut que je me lache... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me lache...   Il faut que je me lache... EmptyMar 6 Oct - 21:43

Alors premièrement, je ne t'ai pas traitée de "nouvelle". En disant "Pas longtemps" cela voulait dire que ton ancienneté au sein du forum est moins grande que la plupart d'entre nous. Le forum date de plus de 10 ans maintenant., par exemple Lixou a été nouvelle durant ses premiers pas au sein du  ce qui équivaut à sa validation de sa première fiche, dès ses premiers rps elle n'est plus considérée comme nouvelle mais membre à part entière sous le rang de "Découvre la forêt", plus elle poste de rps, participation aux events, idées etc, plus elle s'approche d'un membre appréciable et reconnue. Elle reste toutefois patiente envers le staff car son boulot est de faire vivre le forum au niveau rp.

Il est de même avec Flower qui, elle, est considérée comme "croûtonne" ce qui veut dire qu'elle a passée plusieurs années avec nous et a donc une meilleure côte envers les membres. Tout comme Lixou et toi, elle a été nouvelle.

Secondo, pas besoin de prendre mal ce que je vais te dire car c'est très important et totalement vrai. Ne prends pas la vedette pour avoir ramener du monde sur le forum. Oui, peut-être que c'est grâce à toi qu'il y a des membres. Mais sâche que tu n'es pas toute seule! Nous avons en tout 350 membres inscrits depuis plus de 10 ans! Nous avons même dépassé les 1000 membres! Alors, ne crois pas que tu as fait un grand geste pour le forum. Chacun de ces membres a ramené des gens. Tu es un chaînon du forum, pas le cadenas!  Tout comme Lixou, Flower ou encore moi. C'est pas parce que je suis admin que j'ai tout le pouvoir, le staff existe pas pour être des dieux mais afin de gérer la population afin qu'elle ne soit pas arnachique. On fait notre devoir et ne crois SURTOUT pas que tu fais plus de la moitié du boulot. Les membres sont le pilier d'activité, peut-être. Mais qui s'occupe des designs, animations, validations, élections etc du forum? Le staff! On prend des mois à boucler un évent, plus d'un mois pour un design, on prend le temps de lire vos fiches et de les valider. Faire le tri dans les rps et tout. On ferme même nos yeux sur les fautes d'orthographe et remercie le seigneur que je sois ni Nami ni encore Satin! Se sont deux anciennes admines du forum et je te jure qu'elles sont bien plus dures que moi! Les connaissant elles t'auraient vite banni pour ton comportement qui ne porte aucune patience.

Si tu prenais plus de temps à lire le miaulatoire et de le relire pour mieux comprendre, tu aurais vite compris que Star et moi avons la situation en main. Cela fait plus de deux ans que elle et moi sommes les plus actives au staff, on fait notre boulot en tant qu'admin, mettant de côté notre vie de simple membre. On a sacrifié notre plaisir du rp pour vous tous afin que vous ayez des events en quelques mois, de nouveaux designs qui restent plus de 2 à 3 mois. En échange de notre travail, vous faites vivre le forum à votre manière. Chacun de nous fait battre les deux parties du coeur.

Alors, n'essaye pas de te prendre un merci de la part de tout le monde car tout les membres se remercient mutuellement et quotidiennement tout en étant actifs et amicaux.

Je ne te mettrai pas d'averto pour cette fois mais sâche que si tu ne sais pas garder ta patience je n'hésiterai pas à te coller un bannissement de une semaine suivi d'un averto.

J'espère que tu auras compris la leçon et mon avertissement et si tu souhaites partir, fais. Je ne suis pas ton parent et je ne te retiendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Guépard
Découvre la forêt
Nuage du Guépard


Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière
Nombre de messages : 39
Age : 21
Puf : Aido ou Guépard
Date d'inscription : 18/08/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il faut que je me lache... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me lache...   Il faut que je me lache... EmptyMar 6 Oct - 22:06

Je vais te dire un truc. Je ne t'ai pas accuser ni rien ! Et sache que je sait se que c'est d'être admin, vieille ou encore fonda' car je le suit moi même ! N'essaye pas de me donner une leçon car je l'ai connait déjà Il faut que je me lache... 767741343 XD
Il fallait juste que je me lache... Je dit bien "ne vous énervez pas" Et qu'est ce que tu fais ? Tu t’énerve. :rip:
Je ne connait peut-être pas tous et d'ailleurs personne ne connait tous... Et vas-y donne moi un avertissement ect... Ce n'est pas grva ecar de toute façon ici je connait tous le monde et je m'entend avec tous le monde sauf toi... (et c'est bien d' hommage) Et crois-moi je ne me crois pas DU TOUT le centre du monde. Tu peux dire ce que tu veuc genre "tu te crois le centre du monde, il y a pas que toi dans la vie" je m'en fiche car tu peux me dire tous ce que tu veux je m'en fiche ! Se sujet va être effacer. Car tu ne veux pas que les autres voient que tu te disputes avec une membres.
De toute façon tu ne m’ôtera pas ma liberter de parler. Et si tu me donnes un avertos pour ça tu es bien s'évèrent donc ça se n'est rien comparer à ce que tu peux trouver sur d'autre forums. Et les 350 membres il ne sont pas tous actifs alors tu ne peux pas dire ça comme ça !

Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722 Il faut que je me lache... 2117850722
Et moi au moins j' essaye de mettre de la joie ici. Est quand je ne suis pas contente je ne' essaye pas de casser l’ambiance ! Alors vas-y banni moi ! Puisque ce message et "agressive" bas-y je suis en manque de respect en vers toi. Moi je dis se que je veux quand je veux !
ciao !!! Il faut que je me lache... 767741343 Il faut que je me lache... 767741343 Il faut que je me lache... 767741343 Il faut que je me lache... 767741343 Il faut que je me lache... 767741343 Il faut que je me lache... 767741343
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il faut que je me lache... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me lache...   Il faut que je me lache... EmptyMar 6 Oct - 22:38

Tu crois que je suis énervée? Smile Nullement, je t'explique clairement que ton attitude est irrespectueuse. En disant tout le monde, le crois-tu vraiment? Je ne pense pas que tu sois partout pour savoir, Star et moi avons parlé à ton sujet et crois-moi qu'elle a du mal elle aussi à te diriger. Combien de fois elle rappelle aux membres le règlement? Elle est bien plus gentille que moi mais elle a aussi ses limites. Et si tu crois que je suis si méchante que ça et semble être une personne vraiment pas sociable, détrompe toi. J'ai été patiente jusque là, laissant mon clic de côté. Je pense connaître bien plus de choses que toi et je ne vais pas m'abaisser tes caprices d'enfant, t'es une ado t'as 13 ans alors essaye d'être un peu plus mature et d'avoir tes yeux devant toi. Tu te dis vieille, tu viens à peine de rentrer en pré-adolescente et pour un forum d'écriture tel que LGDC qui accepte minimum 10 ans je ne pense pas que t'es si d'expérience que ça car même moi j'ai pris plusieurs années pour tout savoir comme Star. Je ne pense nullement que tu puisses faire un forum entier sans l'aide de personne (design, codage, règlement). Non, car il faut des années d'expérience pour être parfaitement au point.

À ton premier post, on voit bien que tu te jettes des fleurs en voulant des mercis et disant que sans toi, le forum aurait couler.

En ce qui concerne les 350 membres. Crois-tu donc au moins dépasser Lixou? Je ne pense pas. Et ce n'est pas parce qu'un membre est inactif qu'il ne la jamais été. Il a participé au forum et il le restera. Je ne pense pas que les autres forums ont un Memories qui est le propre d'ABB et en fait sa principale histoire. Ce n'est peut-être qu'un 30% mais chacun même celui qui a été oublié restera gravé ici. Et je crois pas que tu connais tout le monde, au nullement pas.

Le respect envers moi dis-tu? Non, c'est de la provocation direct envers le staff. Je ne suis pas la seule concernée. Le seul sujet auquel j'ai été impliquée seulement moi a été avec ta soeur selon le rôle du guérisseur qui a été réglé et elle a, au moins, compris qu'il fallait arrêter de m'harceler.

En ce qui te concerne, tu prends mal tout ce qu'on te dit aux avertissements, es-tu donc cette fille fragile qui fait sa crise et se casse en pleurant? ça manque vraiment de maturité car la plupart des gens a qui on fait la leçon a clairement compris.

Bref, tu crois vraiment que je vais effacer ce sujet? Te crois-tu seule a te faire passer un savon? Beaucoup de membres est passé par là dont le sujet n'a jamais été effacé. Les membres ont pu voir la conversation et on la laisse ouverte à tous.

Tiens pour la peine, n'essaye pas de refaire comme pour ce sujet là toujours ouvert à tous. Car ce sujet comme tout les autres, si il reste ouvert c'est bien pour te faire comprendre que tu n'es pas la seule concernée. Il est de même que pour tout les autres membres.

https://guerredesclans.frenchboard.com/t22011-pourkwaaaaaaaaa?highlight=POURKWAAAAAAAAA

N'essaye pas de faire la maligne avec le staff car on prendra les mesures qu'il faudra si tu continues a tenir un tel comportement envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Guépard
Découvre la forêt
Nuage du Guépard


Perso 1 : Nuage du Guépard /Rivière
Nombre de messages : 39
Age : 21
Puf : Aido ou Guépard
Date d'inscription : 18/08/2015
Points : 53

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il faut que je me lache... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me lache...   Il faut que je me lache... EmptyMer 7 Oct - 9:47

Je n'essaye pas de faire ma maligne déjà... Car je n'aime pas faire ça... Et si figure toi que je peux avoir beaucoup d’expérience car j'ai beaucoup de personnes qui me soutiennes et qui m'aide dans ma life. Et aussi c'est qui Lixou ?
Et nan je ne suis pas cette petite fille immature, sans respect, qui se casse en courant. Je ne suis pas ça moi.
Et aussi dans le titre de se sujet j'ai mis le mot courje qui signifie envers ce sujet qu'il et c**. Et je n'ai jamais dit qu'un membre inactif n'avait jamais aider le forum et je n'en doute pas une seul seconde !
Je me suis trop lâcher, je me suis emporter ! Et ba je le confirme ! J'étais fâcher a ce moment la et j'en voulait a tous le monde sur la planet mais ce n'était pas acause de vous DU TOUT.
Et après tu me dis que tu ne m'empechera pas de partir ! et bin pour moi c'est comme si tu m'inssiters a partir tu me tirs vers le bas... Donc ce sujet je te DEMANDE de le supprimer sil-te-plait... Et de mon côter je n'ai jamais provoquer le staff ni toi... J'ai dit ce que j'avait sur le coeur .
a cet- aprème au passages et sil-te-plait quand tu me dis ça ne me tire pas vers le bas au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il faut que je me lache... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me lache...   Il faut que je me lache... EmptyMer 7 Oct - 11:54

J'ai vraiment la flemme de tout lire, excusez moi.
Mais bon, va falloir s'arrêter hein.
Aido, je t'ai déjà remerciée sur la CB quand tu faisais de la pub pour les membres, et je t'ai conseillée de ne pas en faire trop, genre mettre de la pub là où il ne faut pas etc... Tu as déjà fait de la pub pour d'autres forums sur la CB alors que c'est interdit par le Règlement, et même si tu es vraiment très gentille et que tu veux le meilleur pour le forum, n'en fais pas trop non plus =)
C'est un conseil autant pour toi que pour les autres. Aider le forum, c'est génial. Mais ne va pas jusqu'à te "mettre en danger" sur d'autres forums, c'est dommage.
Quant à tes deux sujets d'hier, vraiment, je comprends que tu veuilles te lâcher, que tu aie besoin de t'exprimer, mais comprends nous, on fait beaucoup de boulot (j'ai même travailler pour ABB pendant mes cours !!) et on fait de notre mieux, actuellement on est QUE 2 admines et même staffiennes actives pour TOUT faire. Heureusement on peut compter sur nos croutons pour nous épauler, mais c'est pas facile.
Alors aie juste un peu plus de patience, vraiment. Et essaie d'avoir un peu plus de respect, tu ne t'en rend peut-être pas compte, mais tes messages étaient assez agressifs et je te garantis que comme l'a dit MiD, certains anciens admins, type Nami, Azuriite, Satin ou autres, auraient vraiment eu envie de te coller un avertos. Moi aussi.

Donc maintenant STOP.
On oublie cette histoire, et plus de messages à propos de ça. J'ai pas envie qu'on se fâche pour un sujet. Aido, j'espère que maintenant ta "crise" est passée ^.^)
Et ce sujet est dorénavant CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Contenu sponsorisé





Il faut que je me lache... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me lache...   Il faut que je me lache... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je me lache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lâche-moi les pattes ! [PV : Nitescence de la Rose]
» Faut qu'on bouge un peu!
» C'est moche mais il le faut...
» Déjà? et oui, faut tout prévoir.
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Le gîte
-
Sauter vers: