AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A peine née, déjà fugué... (pv : Patte Lunatique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A peine née, déjà fugué... (pv : Patte Lunatique) Empty
MessageSujet: A peine née, déjà fugué... (pv : Patte Lunatique)   A peine née, déjà fugué... (pv : Patte Lunatique) EmptyMer 24 Fév - 17:47

Patte d'Ambre

à peine née, déjà fugué...



    C'est pas drôle de rester enfermé toute la journée au camp. Il n'y a rien à faire et en plus on peut même pas sortir. Le code du Guerrier parci, le code du Guerrier parla... Pfff, non mais franchement, ils ne savent vraiment pas profiter de la vie, les adultes. "Un chaton ne doit pas sortir du camp..." et puis quoi encore... C'est pour ça que je vais faire une petite promenade. Ma maman m'avait bien dit de ne pas sortir pendant qu'elle allait manger, mais c'était plus fort que moi. Iles Tropicales et Esprit du Vent n'arrête pas de m'embeter avec leurs règles stupides qui énerve tous le monde. En même temps, je ne savais pas trop où j'allais, mais bon, c'est plus amusant comme ça ! Le soleil était à son zénith dans le ciel, il me restait du temps avant de rentrer. Les traits d'une drôle de maison complètement cassé se décinait au loin parmi les arbres. Parfait pour un terrain de jeux ! Je courus vers elle, mais ma patte arrière frainait un peu ma course. Depuis ma naissance, elle était tordue ce qui m'empechait d'aller vite. Une autre silhouette était dans la maison. Une magnifique, même sublissime jeune chatonne, fuguarde comme moi, blanche parcemé de taches noir. Sa beauté était ypnotisante. Je me dirigea vers elle et la salua en bombant son torse :

    - Salut, moi c'est Patte d'Ambre, chaton du caln de l'Ombre qui en a mare du code du Guerrier et qui c'est enfuit. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine née, déjà fugué... (pv : Patte Lunatique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]
» Petite fugue et amitié [PV Patte Douce]
» Fugue rime avec rencontre... [Patte Miracle et Petit Lagon]
» Premier entrainement de Nuage Lunatique. [PV]
» Arrivée [PV Nuage Lunatique & Lùna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: