N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique] Lun 13 Sep - 20:46 | |
| Poussière d'étoiles. Notre deuxième rencontre, a quoi aboutira-t-elle ? Alors que le soleil émergeait doucement du côté brumeux du ciel, une ombre se profilait à l'horizon, gravissant les entiers, affrontant l'épaisse apesanteur qui régnait dans l'air ce jour là. Les arbres semblaient s'ouvrir à son passage, les fleurs renaissaient. Malheureusement, tout ça se passait dans la tête du matou, lui se sentait invincible. Il avait envie de conquérir e monde, traverser les plus hauts sommets, nager dans les plus grands fleuves, juste pour se sentir aimé, se sentir utile.
Poussière d'étoiles gambadait en direction du paradis floral. Rien qu'a l'idée de retrouver cette torpeur qui l'éprenait lors de l'appréhension d'un nouvau rendez-vous, le jeune guerrier frissona. Il avait hâte de la retrouver, bizarre mais cette chatte lui tordait l'estomac. Le chat au pelage constellé arriva enfin à leur lieu de rencontre , il se pressa contre les fleurs rouges, humant leur parfum qui lui chatouilla les narines. Le matou ft rassurer de constater qu'il était le premier. IL s'assit sur son arrière-train, pour tuer le temps, il s'amuser à décortiquer les fleurs. Pétale par pétale. Puis vint le pistil, le coeur de la fleur. Le centre de gravité. Le chat ébène éternua lorsque le pollen s'envola, titillant son museau. Les bruyères s'écartèrent soudainement, laissant place à sa nouvelle amie, celle a qui bientôt il pourrait tout confier. Harmonie Squelettique.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique] Mar 14 Sep - 19:33 | |
| |
|
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique] Sam 25 Sep - 9:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux tout savoir. Tout savoir de toi . [ PV : Harmonie Suelettique] | |
| |
|