AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur des Prés
Félin connu
Fleur des Prés


Perso 1 : Fleur des Prés/Wind
Perso 2 : Patte d'Argent/Wind
Nombre de messages : 200
Age : 26
Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE
Date d'inscription : 06/02/2012
Points : 241

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu) Empty
MessageSujet: Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)   Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu) EmptyMar 10 Avr - 21:02

Fleur des Prés


Le jour se lève et le rayons du matin s'incrustent dans la tanière des guerriers.
Fleur des Prés était en train de rêver mais un poids lourd sur sa queue la réveillla.
C'était ce gros lourdeau de Flamme d'Argent ! Ce fénéant ne faisait jamais attention ou il machait. Malgré ça, c'était son meilleur ami d'enfance. Elle et lui faisaient une paire formidable. Ils s'étaient souvent chamailler mais cela ne durait jamais longtemps. Ils ne pourraient jamais s'éloigner. C'était comme une part d'elle. Cependant elle cria :

-Aiiiiee !! Mais regarde ou tu mets tes pattes gros boudin !

Elle le pensait en rigolant, mais elle y était peut etre allée un peu trop fort. Elle ne pensait pas qu'il réagirait ainsi. Elle pensait qu'il prendrait ça un peu à la légère comme d'habitude. Mais là non. Ce félin à l'air si flemmard se révolta...

(Désolée pour la taille du texte, pas trop d'inspi ^^')


Dernière édition par Fleur des Prés le Mer 11 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)   Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu) EmptyMar 10 Avr - 21:44


Flamme d'argent

GROS BOUDIN ?!?!

elle osait me dire ça à moi son meilleur ami... à moi qui était pratiquement le seul à jouer a joué avec elle ...

ils s'étaitent souvent chamailler par le passé mais Flamme d'Argent finissait toujours par passer l'éponge mais cette fois c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase ...

TU OSE !!!

espece de cervelle de souris !

Flamme d'Argent ne pouvant plus ce contenir sauta au cou de son amie toute griffe dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Prés
Félin connu
Fleur des Prés


Perso 1 : Fleur des Prés/Wind
Perso 2 : Patte d'Argent/Wind
Nombre de messages : 200
Age : 26
Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE
Date d'inscription : 06/02/2012
Points : 241

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)   Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu) EmptyJeu 12 Avr - 21:21

Fleur des Prés

-Tu oses, espèce de cervelle de souris !!!

Le matou s'était jeté sur elle. Elle ne s'y attendait pas et fit quelques gestes maladroits avant de sortir complètement de la tanière. Déboussolée, elle regarda son ami d'habitude si flemmard avec de la colère dans les yeux. Jamais elle ne l'avait vu comme ça auparavant. Ce n'était pas de sa faute si il n'était jamais bien réveillé.
Elle lui cracha à la figure et rétorqua amèrement :

-T'as complètement perdu la tête mon pauvre, calme toi un peu.

Cette fois-ci elle le pensait vraiment. Comment pouvait-il risquer de la blesser a elle, sa meilleure amie.
Pourtant la réponse du matou la blessa si profondément qu'elle avait du mal à se retenir de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)   Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu) EmptyDim 3 Juin - 16:36

]Flamme d'Argent


Quoi ?!?! elle osait m'insulter pour qu'en suite ça me retombe entièrement dessus moi qui l'ai soutenue durant toute son enfance c'est à dire qu'à part moi elle n'avait pratiquement aucun ami quasiment personne ne jouait avec elle et quand enfin nous sommes devenus apprentis personne ne voulait parir à la chasse avec elle et maintenant après tout ce que j'ai fait pour elle, elle me faisait ça cette fois elle allait la sentir passer

[i][center] tu ose m'insulter et ensuite rejeter la faute sur moi après tout ce que j'ai fait pour toi tu vas le regretter et amèrement ma chère

A peine avais je fini de dire cette prase sur un ton amer que je lui sautait à l'épaule et la mordit en espérant lui avoir fait mal
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)   Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu) EmptyLun 23 Juil - 18:12

Up, rp à continuer ou rp à locker ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Prés
Félin connu
Fleur des Prés


Perso 1 : Fleur des Prés/Wind
Perso 2 : Patte d'Argent/Wind
Nombre de messages : 200
Age : 26
Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE
Date d'inscription : 06/02/2012
Points : 241

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)   Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu) EmptyLun 23 Juil - 18:15

Non c'est bon tu peux locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)   Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux une histoire! [Libre]
» Le besoin de parler, le pouvoir de s'exprimer. [ Pv Libre & Nuage Nocturne ]
» Pourquoi nier le fait que l'on a besoin de parler ? {Fourmilier ♥}
» Que me veux-tu? ( Firnament)
» Tu veux un ravioli ? / Emy /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: