AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut. Tu veux quoi ? [Privé Townade d'Azuur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salut. Tu veux quoi ? [Privé Townade d'Azuur] Empty
MessageSujet: Salut. Tu veux quoi ? [Privé Townade d'Azuur]   Salut. Tu veux quoi ? [Privé Townade d'Azuur] EmptyMer 5 Jan - 19:26

Plume Équivoque

Trottinant au milieu de mon lieu préféré, je pensais à ma belle fleur, celle qui partageait ma vie depuis maintenant quelques lunes. Je voulais rester avec elle toute ma vie, mais je savais que ce serait impossible. Pourquoi ? Parce qu'elle allait finir par fanée, pour mourir... Je m'efforçais de ne pas y penser, et cela marchait un peu. A chaque fois que cela me revenait en tête mon échine s'hérissait comme si quelqu'un m'attaquait. Des fois je versais une larme. Tout ça pour une fleur ? Ben oui, tout ça pour une fleur... Je ne sais pas comment exprimer ce sentiment qui m'unit vers elle, il est si fort ! C'est comme si s'était ma mère à quelques détails près bien sur. Ses pétales étaient magnifiques : d'un bleu violet brillant et au bout, à l'endroit qui les reliaient à la tige, une petite tache blanche. Ils avaient la forme d'un cœur. Sa tige est fine et grande. Ma plante vit près d'un grand arbre merveilleux un peu à l'écart de ses congénères. Il n'en existe qu'une seule dans tout le Paradis Floral. Après peut être qu'une de ses sœurs vit ailleurs dans le monde... Ah... Qu'est-ce qu'il est vaste ce monde ! Je me souvenais de la fois où j'étais tombé sur un jardin de Bipède fort agréable, mais eux n'étaient pas tellement accueillants. Cela c'était passé il y a bien 9 lunes et j'en avais gardé un bref souvenir. Mon voyage avait été long, mais j'en gardais chaque partielle, et chaque image si bien que je pourrais retourner à mon ancien foyer ! Sauf que je n'en n'ai aucune envie...

Revenons à ma fleur. Sous mes yeux elle scintillait d'une lumière éblouissante créée par l'astre solaire illuminant la terre de sa beauté. Je la trouvais particulièrement belle aujourd'hui. Comme à mon habitude, je m'assis dos au tronc de l'arbre, et je la contempla. Parfois je venais ici régulièrement me détendre en face d'elle et calmer ma colère. Cette mâtiné là, je n'avais rien de spéciale mais j'étais venu. Après l'avoir regardé, je m'étais mis à lui parler. Si quelqu'un m'avait vu, on m'aurait prit pour un fou...
    « Je te trouve particulièrement belle aujourd'hui... Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, pas vrai ? »

Comme si elle me répondait, ses pétales violets se mirent à s'agiter. J'émis un sourire en coin et baissa les yeux sur les racines de l'arbre. Elles s'aventurait autour de ma belle amie, mais ne la touchait pas - du moins pas encore. Une feuille tomba sur mes oreilles. J'en oubliait presque que l'on était en hiver. Les rares fleurs restantes dans le Paradis Floral virevoltait dans le vent fraic. Je ne savais pas tellement quoi faire à part parler à ma fleur... J'aurais aimé rencontrer d'autres félins, mais ceux des environs étaient des chats de Clan. Il était hors de question que je m'aventurais dans leur terre aux risques d'en ressortir très mal en point. Même si j'étais un preux Guerrier, je ne faisais pas le poids face à 5 chats. C'est ainsi que je me tapa la discute avec elle. Elle ne me répondait pas tout le temps, mais ce n'était pas grave, je ne me vexe pas pour un rien. Quand j' pensais, je me demandais pourquoi je ne lui trouvais pas de nom. Peut êtres parce que "Ma fleur" suffisait largement.

Après avoir causer une bonne demi-heure, je me décida a partir. D'un petit mouvement de la queue j'effleurai ses doux pétales parfumés. Puis je commença à faire le chemin du Paradis Floral en sens inverse pour retourner dans la petite grotte ou j'avais élu domicile pendant quelques temps. Dans ma tête je me remémora le moment ou je l'avais rencontrer jusqu'à ce qu'une odeur parvint jusqu'à mon museau. Le Clan de l'Ombre ! Il ne valait mieux pas que je reste dans les parages, d'autant plus que ce Clan ne m'avait pas l'air très amicale avec les Solitaire dans mon genre... Trop tard pour m'enfuir, j'étais au centre de la prairie fleuris, et aucune cachette en vue. J'étais visible. Beaucoup trop. D'autant plus que les taillis et les arbres se trouvaient à une bonne centaine de queue de renard de moi ! Un mouvement de buisson vers la droite me fit bondir en l'air. J'hérissa l'échine et me mit en position de combat, la queue toute ébouriffée. Non. Je ne devais pas réagir comme ça non plus, nous sommes en terre libre après tout ! Mon pelage se dégonfla et je me contenta de dire le plus calmement possible, malgré mon incertitude, ces mots :
    « Salut. Tu veux quoi ? »

Je parlais à un buisson, mais un chat - ou plutôt une chatte, sortit des fourrés portant sur elle l'odeur désagréable du Clan de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salut. Tu veux quoi ? [Privé Townade d'Azuur] Empty
MessageSujet: Re: Salut. Tu veux quoi ? [Privé Townade d'Azuur]   Salut. Tu veux quoi ? [Privé Townade d'Azuur] EmptyMer 2 Fév - 22:40

|| Éclipse Lunaire ||


C'est joli toutes ces fleurs roses. Toute cette végétation revenant soudainement à la vie après être restée plusieurs mois enfouie sous les quelques mètres de neige blanche, immaculée, c'était tout simplement magnifique. De jeunes bourgeons apparaissaient au bout des branches d'arbre. Ceux-ci, de grands et splendides chênes touffus et verts recommençaient à fleurir, enfin ! Toute cette nature ressurgissante annonçait en fanfare la venue immédiate des nouveaux jours. Le beau temps allait revenir au galop, semant derrière lui, de superbes fleurs multicolores. Bientôt, le ciel allait troquer son manteau gris pâle et revêtir sa couleur bleu d'azur magistral. Le soleil allait lui-aussi poindre en chassant les nuages à coup de rayons de soleil. La chaleur réchauffera à nouveau les coeurs et rétablira la bonne humeur parmi les félins de la forêt. Tout cela annonçait bien évidemment des jours de bonheur et de plaisance totales. Réveillée par le doux chant d'oiseaux printanniers, Éclipse Lunaire remua doucement la tête, chassant ainsi les restes de feuilles mortes de son pelage roux et blanc. Quelques rayons lumineux filtraient déjà à travers le feuillage de la tanière des guerriers, obligeant les chats paresseux à se lever, bien malgré eux. Comme elle aimait ce genre de réveil, doux et calme. Éclipse Lunaire bailla à s'en décrocher la mâchoire et balaya le camp de l'oeil, après être doucement sortit de la tanière des guerriers, sans faire de bruit. Déjà les membres du Clan s'affairaient à leurs travux routiniers. Certains partant s'entraîner avec leurs apprentis, d'autres partaient chasser. Le bruits des paroles échangées, suivant le cours du vent lui parvenait aux oreilles. La guerrière rousse et blanche vit sa petite apprentie Nuage Nuancé sortir en trottinant de la tanière des apprentis. D'un mouvement de queue, Éclipse Lunaire l'invita à la rejoindre. Une fois que la jeune chatte fut arrivée à sa hauteur et qu'elle ouvrit grand les oreilles, elle lui dit :

« Nuage Nuancé, je pars en balade près des territoires libre. Je ne peux donc pas m'occuper de ton entraînement tout de suite. En attendant, rejoins la patrouille du matin. C'est d'accord ? »
Comme son apprentie hochait affirmativement la tête, la jeune guerrière se rassura et partit en direction de la forêt. Rapidement, elle traversa le tunnel d'ajoncs et se retrouva en pleine nature. Alors qu'elle marchait d'un pas tranquille, elle sentit avec une agréable impression la chaleur du soleil taper sur sa fourrure. Un petit vent se leva et alla doucement ébouriffer son beau pelage roux et blanc. Elle s'émerveilla davant toute cette nature qui reprenait peu à peu vie, laissant éclater bougeons et feuilles. Quelques heures plus tard, elle arriva enfin à son but. Mais ce qu'elle découvrir alors la stupéfia : devant elle s'étendait un magnifique champ de fleurs multicolores et odorantes. Elle s'interrogea longuement car elle s'attendait à tout sauf à ça... Nombreux sont les amis qui lui on expliqué que les territoires libres n'étaient que des landes arides, dangeureuses et sauvages. Ce qu'elle voyait devant elle ne coorespondait pas du tout à cette description. Après mûres réflexions, elle se dit qu'elle s'était sûrement trompée d'endroit... Mais elle n'eut pas le temps de se poser plus de question ; une vive et désagréable odeur féline lui monta brusquement aux narines. Elle ressemblait beaucoup à celle que portent les membres du Clan du Tonnerre ! Et quelques secondes plus tard, un guerrier se présenta devant elle. Son air n'avait rien de manaçant mais la guerrière rousse s'en méfiait. D'un coup, il lui demanda :
« Salut ! Tu veux quoi ? »
La voix détachée et dénuée d'agressivité de ce bel inconnu surpris quelque peu la féline de l'Ombre. Il fallait quand même avouer que ce jeune félin ressplendissait de beauté. Du moins, à ses yeux. Néanmoins, elle voulait se montrer ferme afin qu'on ne la prenne pas pour une faible femelle. D'un ton amical mais quand même dur, elle répondit :
« Hey ! Je suis Éclipse Lunaire, du Clan de l'Ombre. Bah, j'étais venue pour découvrir les sombres territoires libres mais apparemment, je me suis trompée. On m'avait dit qu'ils étaient dangeureux et là, tout ce que je vois, c'est des fleurs... M'enfin, et toi ? T'es qui ? Jtavais jamais vu avant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
 
Salut. Tu veux quoi ? [Privé Townade d'Azuur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne]
» Que me veux-tu? ( Firnament)
» Tu veux un ravioli ? / Emy /
» Je veux une histoire! [Libre]
» Je ne veux plus jamais te parler !(Pv Digouuu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: