Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 24 Jan - 22:26
Merci beaucoup. <3 C'est magnifique, pile ce que je voulais avec l'ambiance sombre mais lumineuse ET LE ROOOOOOSE ! *0*
Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 25 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Jeu 26 Jan - 22:31
Encre!! Je t'avais demandé si je pouvais, alors voualààà.
†For Spatch †
#. Type de Création : [Signa, Kit, Avatar, Design, Autre, ...] Signa #. Image Désirée ou Description du Sujet :
Spoiler:
[img][/img]
On doit pouvoir trouver mieux pour les panthères, donc si jamais t'en as d'autres n'hésite pas hein! Mais il faut qu'on voit bien la fille, et au moins un peu la panthère. #. Texte : Jade (Muirin, mais en plus discret) #. Sous Texte : What's the color of our Lullaby? #. Tonts de Couleurs : Feu, doré, des couleurs vives, chaudes, les couleurs que l'on associe facilement aux gitanes. #. Ambiance Désirée : Feu de camp, danse espagnoles, quelque chose de sauvage, séduction aussi #. Type de Cadre : [i][Couleur, Forme, Transparence ? ...] As you like! #. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : http://blast-soul.forumgratuit.org/ #. Autre Chose ? je t'aiiiiiiime!
Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 25 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 28 Jan - 18:10
Euh...PaSs, j'arrive pas à la mettre. Comprend pas :/
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Lun 30 Jan - 23:58
Voilà -enfin- pour Sphérique:
Nuage Sphérique Félin Star
Perso 1 : Nuage Sphérique / River. Perso 2 : Sayo Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind. Nombre de messages : 870 Age : 25 Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.
Spoiler:
Planète pour Pink.
Déoo's pour Piniata.
Lalou pour Lilou.
Meuhh pour Fleuroise
Post Scriptum pour Wazaby.
Mur d'en face pour Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
Petite Xdette pour Petite Smilette.
Scaphandre pour ravioli.
Mozzarella pour Gorgonzola.
Ron pour Raclette.
Soja pour Tchoupy.
Pingou pour Ratafia.
Yoga for Boite.
Pataprout pour Gnoqui allias Tv des voisins.
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 31 Jan - 23:31
Contente que ça te plaise!! :D
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 1 Fév - 18:55
Hey, Perlichou ! :3
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: Ici :D •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Signa •|Image voulue ou description précise: Je crois que ça va être dur à trouver mais voilà : Autumn est une chatte au pelage brun-roux strié d'or. De taille normale, elle a les yeux ambrés. •|Texte: Autumn •|Sous Texte: La vie est un défilé de couleurs... •|Couleur Générale: Rouge-orangé (avec un peu de jaune) •|Ambiance: Douceur, mélancolie (un peu), joie •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique): https://www.youtube.com/watch?v=9aKHOyWc58s •|Autre [cadre spécial...]:Peut-être un cadre si ça fait joli ou une forme particulière o/ Bonne chance.
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 1 Fév - 21:00
Cartouuuche, voilà! :B Je peux la recommencer, la changer comme tu veux, bref je me suis éclatée sur celle là et ça ne me dérange pas de recommencer. ^^ Idem pour l'avatar.
RE DISPO!!
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Ven 3 Fév - 20:55
J'en profite x)
Voilà pour toi Sangria, c'est pas pressé^^
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kit Taille et Forme (rectangle, originale): comme tu veux X-Texte principal: Vaudou /Maître Vaudou Texte secondaire: J'applique ma propre justice dans mon propre monde X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Chat brun foncé tigré plutôt maigre au poil sal et ébouriffié. Il a des yeux couleur sang.
https://www.zupimages.net/up/2/939828560.jpg
C'est le chat qui se lèche les babines
Couleur(s) principale(s): dans les tons sombres X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): la peur, l'égoïsme et la cruauté. Près du chat se trouve une poupée transpersé d'aiguilles. X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): http://guerre-des-artistes.forumgratuit.org/ Prévenir par mp une fois la commande terminée? Non ça ira =) Autre chose? si ça te dérange pas de faire la signa avec Nuage de Vaudou et un autre Maître Vaudou en gardant la même signa?
Dernière édition par Nuage des Caraïbes le Sam 4 Fév - 19:10, édité 4 fois
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 4 Fév - 0:56
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination:ici •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: avatar et signature •|Image voulue ou description précise:une chatte noire aux yeux bleu gris,dans une foret,ou pres d'une genre d'église •|Texte: Nuage de Corbeau •|Sous Texte:Je veille sur toi •|Couleur Générale: ce qui va le mieu •|Ambiance:mysterieux,calme •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique):a ba euh...moi j'aime bien david guetta XD près tu fais comme tu veux •|Autre [cadre spécial...]:j'aimerais bien un cadre,est ce que tu pourrais men faire une deuxieme mais au lieu de Nuage de Corbeau ce serait Plume de Nuit et pourrais je les recevoirs par mp
Dernière édition par Nuage de Corbeau le Sam 11 Fév - 11:59, édité 1 fois
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 11 Fév - 0:08
Wah excusez du retard, je vous fait ça ;)
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 11 Fév - 14:31
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kit. ( Avatar Taille et Forme (rectangle, originale): Rectangle. ( Avatar 175*330 environ. :3 ) X-Texte principal: Hanami Aylen Texte secondaire: Le Zéphyr pourpre X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée):
Spoiler:
S'tu veux d'autres images, c'est Ia de Vocaloid. Ses yeux sont ambrés par contre, et elle est blonde. -sur des photos, elle est un peu rose, c'pour ça-. x) Couleur(s) principale(s): Bordeaux, rouge. X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): La malice. X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): http://op-renaissance.forumgratuit.org/ Prévenir par mp une fois la commande terminée? Non t'en fais pas. Autre chose? Un gros merci. ♥
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 11 Fév - 20:28
Oh yeah Fondateur adoré de mon coeur! Je vous fais ça! :D
Aaaaah, Midnight j'ai complètement zappé ta commande, je m'y mets!! Mais j'ai le droit d'utiliser cette photo?
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 11 Fév - 21:58
Tu peux utiliser cette image ou une autre, ça me gêne pas du tout^^
Etoile d'Orchidée
MODO
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Dim 12 Fév - 11:21
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière):Signature Taille et Forme (rectangle, originale):comme tu veux ,jaime bien quand sa a des formes bizarres XD X-Texte principal:Petit Bleuet Texte secondaire:L'odre,la propreté et la dicipline X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée):J'aimerai un chat gris/blanc aux yeux gris avec le poil mi long Couleur(s) principale(s):bleu et gris X-Effet recherché (sentiments à retranscrire):la douceur,le romantisme X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse):ici Prévenir par mp une fois la commande terminée?oui je veux bien Autre chose?tu peux prendre ton temps
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 15 Fév - 13:49
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: Ici •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Signa •|Image voulue ou description précise: Chatonne beige, brun clair et foncé avec des petites touches dorées, truffes dirée et yeux ambrés dorés. Pelage long. •|Texte: Précieuse •|Sous Texte: Vivre ses rêves et rêver de sa vie •|Couleur Générale: Brun, dorée, beige... •|Ambiance: Douceur, joie •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique):
•|Autre [cadre spécial...]:Comme tu veux
Précieuse???
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 15 Fév - 14:43
Ok mais prend ton temps.
Oki x)
Petit Echo Félin très connu
Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre Nombre de messages : 690 Age : 24 Puf : Ambre
Spoiler:
Surnoms :
• Shewy pour Shewy [Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
pour Mur d'En Face]
• Chut pour Nowel
• Nutella pour Zenou'
• Cyd' pour Storm
• Mickey pour Champi' ~ Sunshine pour Heaven.
• Patty Ambry pour Doudou
• Equinoxe pour Chantilly
• Fraise pour Song ~ Charlotte aux Fraises pour Booggy Wooggy
• Topaze pour Cad's ~ Topazoùùù pour Picsoùùù ~ Bounty
• Pehe pour Yuw
#. Texte : Fanta ♪ #. Sous Texte : [Pas trop long s'il vous plait, j'ai toujours du mal à les caser donc ...] Bienvenue chez les Fous ! #. Tonts de Couleurs : Des tons chauds, s'il vous plait (orange, rouge, jaune, rose, ... ) #. Ambiance Désirée : Festif, joyeux, amusant, sympatique, entrainante ... #. Type de Cadre : [Couleur, Forme, Transparence ? ...] Comme vous vouleez ♥ #. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : https://guerredesclans.frenchboard.com/ Autrement dit, ici même :D #. Autre Chose ? Nan , nan ... A si ! Merci d'avance ! Vos créa's sont trop belles ♪
Dernière édition par Patte d'Ambre le Mer 15 Fév - 21:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]
Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]