| Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] | |
|
+36Autumn Petit Glaçon Pelage Argenté Petite Sauge Pelage Doré Galérien Nuage de Violette N u a n c e Nuage Sinistre Coeur de flamm' Etoile d'Orchidée Nuage Sphérique Plume Grise Nuage Capricieux Bois de Cerisier Cleïo Chant du Cygne Mélancolie Démentielle Mélodie des Brumes Nuage de Ciel Chant du Dragon Flèche de Brume Princesse Fantôme Nectar de Fleur Étoile Sismique Nuage de Citron Vanessa Paix Éternelle Mélopée Vengeresse Rêve du Cannabis Étoile d'Azur Nuage du Chaos Star' Nuage Epineux Étoile des Âmes Stigma 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 15 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 15 Fév - 21:11 | |
| CORBEAU: - Code:
-
http://img812.imageshack.us/img812/3546/corbeaut.png - Code:
-
http://img843.imageshack.us/img843/82/corbeau2.png J'ai juste pas comprit un truc: tu voulais la même mais avec un autre texte? Précieuse (n°2 o/) ==> ça arrive | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 15 Fév - 21:21 | |
| Oui avec plume de nuit mais si ta pas le temsp c'est pas grave elle est super belle,la mienne celle dans le spoiler elle est ridicule a cote | |
|
| |
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
- Perl'd'O for Titeperle
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 15 Fév - 21:27 | |
| Merci mais celle de sangria est magnifique U___U' | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 15 Fév - 21:29 | |
| oui c'est d'une autre que je parlais,et c'est moi qui l'avais fait et celle que j'avais fais je la trouver moche comparait a vos deux signas | |
|
| |
- Perl'd'O for Titeperle
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 15 Fév - 21:35 | |
| Ah ok je n'ai pas vu l'autre mais ne soit pas si dure avec toi même, moi aussi j'ai débuté ;) | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 15 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Jeu 16 Fév - 4:13 | |
| Awn ! *_* Merveilleux Perlichou ! ♥ Je n'ai pas d'autres mots pour le décrire ! Simple, beau, classe... Merveilleux quoi ! Menthol -->Wai, d'où le surnom Emy, qui vient de Lune d'Émeraude Pis d'abord chuis la seule Préciiieuuuse de Perlichou ! èwé *camion* D'ailleurs Perlichou, en passant, tu crois que tu pourrais me faire l'avatar ? *Q* *Et elle bah ça vient de son premier perso aussi * | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 18 Fév - 13:38 | |
| Awaï Echo, je n'avais pas vu ta commande (: Je te la fait bientôt, au passage merci pour ton compliment :D. Je n'arrive pas à lire ton image, tu pourrais me décrire le sujet que tu voudrais ? | |
|
| |
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
| |
| |
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 18 Fév - 18:26 | |
| Merci Sangria, c'est trop beau! Je peux aussi avoir l'avatar s'il te plait? | |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Dim 19 Fév - 10:59 | |
| †For MiSs PaSs† •|Forum de destination:Ici •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]:Signa •|Image voulue ou description précise:http://mamiemiche.m.a.pic.centerblog.net/1mfeds9s.png L'image est juste pour montrer le pelage du chat. Bref elle est ecaille de tortue et blanc au yeux vert. Tu peux aussi bien prendre cette image enfin je te laisse faire! =) •|Texte:Nuage de Cerise •|Sous Texte:I'm singing, i'm a cherry •|Couleur Générale:Rouge cerise •|Ambiance: Tristesse •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique):Je suis desolée mais j'ai pas vraiment d'idée. Tu m'excuse? •|Autre [cadre spécial...]: Pas vraiment. | |
|
| |
Pelage de Lion Découvre la forêt
Perso 1 : Pelage de lion //Tonnerre// Nombre de messages : 46 Age : 24 Puf : Lion, Tigrou et Simba For tout le monde
For Astre Caline
For Nuage de menthe Crêpe !
For Nuage de corbeau Lili
For Lumière du Crépuscule Lionny
For Nuage de Chocolat Lionounet
For Petite lavande Nala
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 22 Fév - 18:08 | |
| Salut , J'aimerais un kit avec un chat roux qui a le bout de la que et le bout de l'oreille droite blanc Et ou il est ecrit pelage de lion merci pelage de lion | |
|
| |
Petit Echo Félin très connu
Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre Nombre de messages : 690 Age : 24 Puf : Ambre
- Spoiler:
Surnoms :
• Shewy pour Shewy [Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
pour Mur d'En Face]
• Chut pour Nowel
• Nutella pour Zenou'
• Cyd' pour Storm
• Mickey pour Champi' ~ Sunshine pour Heaven.
• Patty Ambry pour Doudou
• Equinoxe pour Chantilly
• Fraise pour Song ~ Charlotte aux Fraises pour Booggy Wooggy
• Topaze pour Cad's ~ Topazoùùù pour Picsoùùù ~ Bounty
• Pehe pour Yuw
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 22 Fév - 18:35 | |
| En passant :: Lion ; Il y a un formulaire à remplir !! Sinon Encre ; je voudrais donc une ambiance festive et comme image je t'avais proposé celle-ci *si tu peux la lire cette fois?* - Spoiler:
Walàà x) Et désolée du retard pour la répoonse Encre ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Ven 24 Fév - 18:11 | |
| †For MiSs PaSs† •|Forum de destination:ici •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]:KIt •|Image voulue ou description précise:chat noire foncé aux yeux bleu azur dans un fond étoilé de couleurs •|Texte: Petite Lubie •|Sous Texte: Comme une étoile je brillerai pour toujours •|Couleur Générale:pleins de couleurs mais plus la nuit •|Ambiance:nuit •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique):un tintement d'étoile, une musique douce et légère qui nous emporte dans l'univers •|Autre [cadre spécial...]:non, merci
Dernière édition par Plume Rousse le Sam 25 Fév - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Perso 1 : Pelage de lion //Tonnerre// Nombre de messages : 46 Age : 24 Puf : Lion, Tigrou et Simba For tout le monde
For Astre Caline
For Petite lavande Nala
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Ven 24 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
- Perl'd'O for Titeperle
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Ven 24 Fév - 22:39 | |
| Précieuse=> C'est en court. Pinette=> Ok je te fais ça. Plume rousse=> Je ne prend pas deux commandes dans un même post. Et peux tu m'expliquer ce que tu fais avec l'avatar que j'ai fait pour givre? Je suis pas certaine d'apprécier que mes créas se passent de mains en mains.
Lion=> celui au début de l'atelier ;) | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Ven 24 Fév - 23:03 | |
| Euh Pass lavatar jarrie pas a lavoir en bonne dimension | |
|
| |
- Perl'd'O for Titeperle
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 25 Fév - 8:35 | |
| C'est simple: tu copies le code que j'ai mis avec le vava, et tu le colles dans Profil=>Avatar=>Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 25 Fév - 10:43 | |
| | |
|
| |
For Astre Caline
For Petite lavande Nala
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 25 Fév - 20:09 | |
| Bonjour, Je ne comprends pas ce que je dois faire pour avoir mon avatar ! et je ne vois pas de formulaire
Au revoir Pelage de lion ( Lion ) | |
|
| |
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 25 Fév - 20:20 | |
| Les formulaires sont tous en première page de cet atelier. | |
|
| |
Nuage du Temps Félin Errant
Perso 1 : Nuage du Temps/Clan de la Rivière Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 25/02/2012 Points : 5
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 28 Fév - 19:48 | |
| Bonjour!!! ♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): kit ^^ Taille et Forme (rectangle, originale): originale X-Texte principal: Nuage du Temps Texte secondaire: Chaque seconde qui passe s'écoulent éternellement... X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): - Spoiler:
Couleur(s) principale(s): dans les dorée, marron X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Douceur X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): celui-ci Prévenir par mp une fois la commande terminée? vi je veux bien ^^ Autre chose? Merci!!! | |
|
| |
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 28 Fév - 21:33 | |
| Pass, tu as vu ma commande ? Je suis pas pressée, hein, c'est juste pour savoir ^^' Elle était page 20 je crois. †For MiSs PaSs† •|Forum de destination : Ici. •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Mmm... Kit. •|Image voulue ou description précise :
- Spoiler:
•|Texte : Tiggy •|Sous Texte : The Vampire Cat. •|Couleur Générale : Rouge sang, noir, touches de vert. Sombre mais assez coloré. •|Ambiance : Peur. •|Autre [cadre spécial...]: // | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 28 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] | |
| |
|
| |
| Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] | |
|