| Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] | |
|
+36Autumn Petit Glaçon Pelage Argenté Petite Sauge Pelage Doré Galérien Nuage de Violette N u a n c e Nuage Sinistre Coeur de flamm' Etoile d'Orchidée Nuage Sphérique Plume Grise Nuage Capricieux Bois de Cerisier Cleïo Chant du Cygne Mélancolie Démentielle Mélodie des Brumes Nuage de Ciel Chant du Dragon Flèche de Brume Princesse Fantôme Nectar de Fleur Étoile Sismique Nuage de Citron Vanessa Paix Éternelle Mélopée Vengeresse Rêve du Cannabis Étoile d'Azur Nuage du Chaos Star' Nuage Epineux Étoile des Âmes Stigma 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Lun 16 Jan - 1:16 | |
| Salut voici trois commande pour vous cher grapheure.
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: laguerredesclans123 •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]:Kit •|Image voulue ou description précise: Chaton au poil long de couleur isabelle aux yeux bleus saphir •|Texte: Boule Colorée •|Sous Texte: Aucune •|Couleur Générale: De la couleur •|Ambiance:Triste •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique): Classique •|Autre [cadre spécial...]:Plaine du clan du vent
† For Spatch †
#. Type de Création : [Signa, Kit, Avatar, Design, Autre, ...]Kit #. Image Désirée ou Description du Sujet : Chaton au poil long et gris et au yeux bleus azuré #. Texte :Petite Cendre #. Sous Texte : [Pas trop long s'il vous plait, j'ai toujours du mal à les caser donc ...] #. Tonts de Couleurs : Rouge gris #. Ambiance Désirée :Joie #. Type de Cadre : [Couleur, Forme, Transparence ? ...] Aucun #. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : http://laguerredesclans123.forumgratuit.ch/ #. Autre Chose ? non
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière):Kit Taille et Forme (rectangle, originale): original X-Texte principal: Boule de suie Texte secondaire: X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Chaton au yeux vert émeraude aux poil long et noir Couleur(s) principale(s): Vert X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Colére X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): http://laguerredesclans123.forumgratuit.ch Prévenir par mp une fois la commande terminée? Oui Autre chose? non
Bon courage a vous trois et si j'ai pas le droit de demander trois d'un coup je voudrait boule colorée . Voila désoler si j'ai pas le droit .
|
|
| |
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| |
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 17 Jan - 10:31 | |
| wala, chuis désolée, c'est hideux U_U CRANBERRY: - Code:
-
http://img819.imageshack.us/img819/2652/cranberry.png - Code:
-
http://img151.imageshack.us/img151/8906/cranberry2.png SOUFFRE - Code:
-
http://img542.imageshack.us/img542/6559/soufre.png COULEUR - Code:
-
http://img24.imageshack.us/img24/6417/couleur2.png - Code:
-
http://img831.imageshack.us/img831/5927/coouleur.png ==> 'ai vu que je devais placer la plaine du vent à la fin de la créa, désolée | |
|
| |
Pelage Doré Félin Habitué
Perso 1 : Pelage Doré Nombre de messages : 86 Age : 27 Date d'inscription : 07/12/2011 Points : 116
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 17 Jan - 16:34 | |
| Désolée du retard Encre mais merci beaucoup j'adore <3 | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 17 Jan - 19:00 | |
| Merci ma PaSsou ♥. J'adore celle de Twilight & de Cranberry. *O*
Je prends ta commande Mirabelle. Mais elle risque de mettre un peu de temps à arriver. | |
|
| |
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 17 Jan - 19:51 | |
| *O*
C'est sublime. Merci beaucoup PaSs ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 17 Jan - 21:19 | |
| |
|
| |
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 17 Jan - 21:46 | |
| Holàà ! ♥ Pass > Si tu en as marre de faire des commandes à la chaine, dis-moi, j'annule celle-ci. (:
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: Ici même. •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Kit ? •|Image voulue ou description précise:
- Spoiler:
•|Texte: Joseph •|Sous Texte: Le plus beau. <3 (Et pas trop gros quand même. xD) •|Couleur Générale: ROOOOOOSE ! *0* x) Du noir, du blanc du gris. Les tons sombres. ^^ •|Ambiance: Sombre mais "lumineuse". •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique): CHARLIE ! ♥ https://www.youtube.com/watch?v=OpculWOIFwY •|Autre [cadre spécial...]: Non rien... (: Merci d'avance ! ♥ | |
|
| |
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
| |
| |
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 18 Jan - 14:21 | |
| Oh merci beaucoup Sangria <3 c'est trop beau!
Je peux avoir le code? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 18 Jan - 14:31 | |
| - Code:
-
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/16/120116082539972733.png | |
|
| |
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 18 Jan - 15:08 | |
| Merci beaucoup <3 Je file la mettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 18 Jan - 20:20 | |
| Ch'uis contente qu'elle te plaise, je ne savais pas trop si ça allait le faire au niveau de la forme...^^ | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 18 Jan - 20:24 | |
| Si si elle est parfaite, j'adore ce que tu fais =) | |
|
| |
Nuage Sphérique Félin Star
Perso 1 : Nuage Sphérique / River. Perso 2 : Sayo Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind. Nombre de messages : 870 Age : 25 Puf : Sphery'. C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.
- Spoiler:
Planète pour Pink.
Déoo's pour Piniata.
Lalou pour Lilou.
Meuhh pour Fleuroise
Post Scriptum pour Wazaby.
Mur d'en face pour Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
Petite Xdette pour Petite Smilette.
Scaphandre pour ravioli.
Mozzarella pour Gorgonzola.
Ron pour Raclette.
Soja pour Tchoupy.
Pingou pour Ratafia.
Yoga for Boite.
Pataprout pour Gnoqui allias Tv des voisins.
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 18 Jan - 20:56 | |
| Bonjour !
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): signa plz et si tu peu finalement l'avatar ^^en fait un kit *-* Taille et Forme (rectangle, originale):... plus large que haute X-Texte principal: Nuage Sphérique Texte secondaire: Les Astres son sa seule compagnie... X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): http://th00.deviantart.net/fs29/150/i/2008/053/7/b/Le_chat_gris_by_Clad_Oara.jpg http://fc03.deviantart.net/fs19/i/2007/277/b/c/Mon_Chat_Gris_by_Dellessanna.jpg h05.deviantart.net/fs71/PRE/i/2009/364/8/9/Moi_vouloir_etre_un_chat_IV_by_funky_colorzz.jpg Si tu en veut d'autres : http://browse.deviantart.com/?q=chat%20gris&order=9&offset=0 Couleur(s) principale(s): violet, dans le sombre X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): solitude mais pas trop triste, ou amour (pas de préférence) X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): ici Prévenir par mp une fois la commande terminée? non c'est bon Autre chose? Je te laisse faire, ;) et je ne suis pas préssée prends ton temps. Merci Edit: j'adore la plupart de tes cadres et aussi toutes tes créas ;)
Dernière édition par Nuage Sphérique le Dim 22 Jan - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Jeu 19 Jan - 20:33 | |
| †For MiSs PaSs† •|Forum de destination : Ici. •|Type de Création [Avatar, signa, kit...] : Signa ♥ •|Image voulue ou description précise: Chatonne crème, rousse, blanche aux yeux verts presque bleus. •|Texte: Petite Délivrance. •|Sous Texte: •|Couleur Générale: Couleurs vives •|Ambiance: Chaude, électrique mais un peu sombre. •|Musique (parce que c'est plus drôle de travailler en musique): J'sais pas .. •|Autre [cadre spécial...]: Nanp' mais merci & bonne chance ♥
| |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Jeu 19 Jan - 21:05 | |
| ♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kit Taille et Forme (rectangle, originale): Comme tu veux. X-Texte principal: As de Pique. Texte secondaire: La vie est un jeu. X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Je te cherche des images mais en attendant c'est un Sacré de Birmanie crème et feu. Le vrai therme pour cette race c'est "red tabby". Il a les yeux cramoisis, carmin, bordeaux. Et les poils mi-long. Couleur(s) principale(s): Comme tu veux. X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Idem X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): LGDC 123 Prévenir par mp une fois la commande terminée? Non tanks Autre chose? Merci d'avance ma Zurite <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Jeu 19 Jan - 23:35 | |
| Okay tout le monde, l'atelier est FERME pour SANGRIA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Ven 20 Jan - 14:37 | |
| Sangria je tes passé une commande tu pourra la faire ou pas ? |
|
| |
Pelage Argenté Félin connu
Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 26 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Margue~Abréviation de Petite Marguerite
| |
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 21 Jan - 23:50 | |
| Déjà Mirabelle, un peu de patience s'il te plait, nous ne sommes pas des machines. Ensuite ta création t'attends sur la page précédente. Voilà celle de Petite Cendre: Signature - Code:
-
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/14/77/74/84/petite10.jpg[/img] Avatar - Code:
-
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/14/77/74/84/cendre11.jpg[/img] J'espère qu'elle te plaira (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Dim 22 Jan - 16:05 | |
| Merci Encre et Sangria .
Sangria pourais *-je avoir les code s'il te plais .
Sinon c'est super jolie. |
|
| |
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Dim 22 Jan - 20:05 | |
| Hello (: Si tu as trop de commande, ce n'est pas grave. Ce n'est pas du tout urgent ^^ †For MiSs PaSs† •|Forum de destination : Ici. •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Mmm... Kit. •|Image voulue ou description précise :
- Spoiler:
•|Texte : Tiggy •|Sous Texte : The Vampire Cat. •|Couleur Générale : Rouge sang, noir, touches de vert. Sombre mais assez coloré. •|Ambiance : Peur. •|Autre [cadre spécial...]: //Merci d'avance ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Dim 22 Jan - 22:00 | |
| signa: - Code:
-
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/17/120117095726941517.png avatar: - Code:
-
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/17/120117095818222192.png Foualà. La suite arrive bientôt. ^^ | |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 24 Jan - 10:26 | |
| Pelage Argenté=> ta commande est page précédente. INTERRUPT' - Code:
-
[img]http://img641.imageshack.us/img641/483/dlivrance.png[/img]
JOSEPH - Code:
-
[img]http://img841.imageshack.us/img841/7418/josephg.png[/img]
- Code:
-
http://img198.imageshack.us/img198/6775/joseph2z.png Sauge je fais le tien dès que possible ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] | |
| |
|
| |
| Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] | |
|