Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 3 Déc - 21:59
Bonjour,
♣...Pour Sangria...♠
X-Type de créa (signa, kit, bannière):signa Taille et Forme (rectangle, originale): originale X-Texte principal: Petite Violette Texte secondaire: Violetta,solitude ou courage ? X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée):(désolé,j'ai pas trouvée mieux que mon avatar )
Spoiler:
Couleur(s) principale(s): Noir et Blanc X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): la solitude,l'espoir et le courage X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): ce forum Prévenir par mp une fois la commande terminée? oui Autre chose? //
Merci
Dernière édition par Petite Violette le Ven 23 Déc - 23:32, édité 1 fois
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 3 Déc - 22:36
ATELIER FERMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hey s'il vous plaît regardez si c'est fermé ou pas avant de poster. Je prends les deux dernières commandes là, mais je n'en prends pas d'autre avant d'avoir fini!
Nuage de Violette Félin connu
Perso 1 : Nuage de Violette/River Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow Nombre de messages : 172 Age : 24 Puf : Toxique Date d'inscription : 12/09/2011 Points : 216
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 3 Déc - 22:57
ha,ok,merci et désolé
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Bon c'est du n'importe quoi moche on est d'accord. Désolée, pas d'inspi.
MINUIT
Je t'ai fait juste la bann' pour le moment. Je change si t'aimes pas.
Dernière édition par Rêve du Cannabis le Mer 7 Déc - 8:31, édité 1 fois
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Dim 4 Déc - 20:29
* Reste sans voix* C'est... SUBLIME! Tu peux continuer^^
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Ven 9 Déc - 14:17
Désolé de redemander mais est ce que tu as vu ma commande sur la page 11?
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 13 Déc - 17:51
Princess, désolée pour l'attente, j'avais un dossier et un oral à préparer. ^^' Bon alors voilà pour toi.
Galérien Félin connu
Perso 1 : Galérien / River Perso 2 : Petit Chant / Wind Nombre de messages : 161 Age : 29 Puf : W0od
Stop
Pause
Gal
Swing Date d'inscription : 30/08/2011 Points : 208
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 14 Déc - 16:57
Mélodie des Brumes a écrit:
Aaaah, Woody je ne dis pas non! J'attends la vie des autres par contre. ^^
Ça va être dur de te donner ma vie /FUIS/
Nan moi je suis complètement ok pour ;D En passant faudrait aussi refaire un sujet d'atelier parce que le nôtre avoisinne les 20 pages ^^ Pis on pourrait trouver un nom sympa nan? 8D
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 14 Déc - 17:40
MDR A mes pieds esclaves! Vos vies sont entre mes mains! MOUAHAHAHAHAHA!!!
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 14 Déc - 18:07
Mélodie des Brumes a écrit:
MDR A mes pieds esclaves! Vos vies sont entre mes mains! MOUAHAHAHAHAHA!!!
Nan mais elle a cru là la Zurite
Galérien Félin connu
Perso 1 : Galérien / River Perso 2 : Petit Chant / Wind Nombre de messages : 161 Age : 29 Puf : W0od
Stop
Pause
Gal
Swing Date d'inscription : 30/08/2011 Points : 208
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 14 Déc - 18:54
Ahhhh trop cool ♥
Limite vous finissez les créa en cours sur cet atelier et on fait notre (si les others sont d'accord que je sois avec vous (; ) autre part
Vous aime les gars
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 14 Déc - 20:39
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kit Taille et Forme (rectangle, originale): Originale X-Texte principal: Nuage de Grenat Texte secondaire: Le clan des Etoiles est banni à jamais de mes pensées... X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée):
Spoiler:
Couleur(s) principale(s): Gris et un peu de rouge grenat X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Haine, sérieux et intelligence X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse):http://www.war-of-clans.com/forum Prévenir par mp une fois la commande terminée Oui ! Autre chose? Merci d'avance !
- Perl'd'O for Titeperle
FOnd de page: #CCD3E6 Intérieur du cadre du fo': // (laisser vide) Table rangée couleur 1 et 3, codes, séparations et boutons: #BFCBDD Table rangée couleur 2: #B2BED1 Cadre des tables: #5B739F (laisser le reste des cadres vides) texte, liens et tralala: #5B739F
CSS (si tu veux ;D)
Code:
/*BARRE DE NAVIGATION*/
a.mainmenu { border-left: 5px solid #5B739F; /*bordure de gauche épaisse*/ border-right: 5px solid #5B739F; /*bordure de droite épaisse*/ background-color: #B2BED1; /* fond en bleu */ }
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Dim 18 Déc - 12:11
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination:Ici •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]:Signa •|Image voulue ou description précise:Juste un chat au pelage rouge ou roux et au yeux rouge, avec peut être une pomme sur l'image a quelque par. •|Texte: Pomme Rouge •|Sous Texte:- •|Couleur Générale:Rouge •|Ambiance: Normal •|Autre [cadre spécial...]:Merci d'avance!
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Dim 18 Déc - 12:16
Re-Bonjour :D
Commande pour ... PaSs (:
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: Ici :D •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Signa. •|Image voulue ou description précise: Voila le lien de la Prèz', je peux essayer de rechercher des images, si tu veux. https://guerredesclans.frenchboard.com/t20182-blanc-noir-ombre#270184 •|Texte: Blanc Noir •|Sous Texte: Le Mal Règne. •|Couleur Générale: Plutôt Sombre, mais qu'on voit bien que le mâle est blanc. •|Ambiance: Cruelle, Froide. •|Autre [cadre spécial...]: Merci d'Avance ^^
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Dim 18 Déc - 18:51
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: Ici •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Signa •|Image voulue ou description précise: Chatonne blanche argentée au long pelage et aux yeux émeraudes •|Texte: Shade •|Sous Texte: Une ombre blanche... •|Couleur Générale: Noir gris blanc, émeraude... •|Ambiance: Douce, mélancolique •|Autre [cadre spécial...]: Merci =)
- Perl'd'O for Titeperle