Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Lun 31 Oct - 0:17
Effluves!! :]
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf :
n'Aqua Aim
Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 1 Nov - 12:51
Heii' (:
Voila, une commande pour ... Sangria ^^
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): Signa Taille et Forme (rectangle, originale): Rectangle X-Texte principal: Corrag Texte secondaire: // X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Félin Angora, Pelage gris avec des nuances de marron foncé et sépia, carrure assez imposante, longues moustaches, yeux couleur bordeaux, taches blanches sur les pattes, le ventre, et le cou. Couleur(s) principale(s): Sombre, avec des touches de rouge bordeaux. X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Froideur, le Silence (c'est pas un sentiment mais bon, si t'arrives à m'comprendre >.<), le Mystère. X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): http://fate-of-cats.forum-actif.net/ Prévenir par mp une fois la commande terminée? Yep', please (: Autre chose? Merci d'avance :3
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 1 Nov - 19:36
Bonjour, Nuage de la Lutine existe elle encore? Voilà plus d'un mois que je patiente! J'ai essayer de lui envoier un message, ils disent qu'elle n'existe plus. Donc je commande pour Sangria:
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kit Taille et Forme (rectangle, originale): Originale, avec des feuilles qui se découpent. X-Texte principal: Nuit d'automne Texte secondaire: Je garderais toujours l'espoir de te retrouver... X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Choisi, mais change la couleur des yeux si possible (un vert un jaune) http://img.pleax.com/05/1302036285_chat-gris-perle-65609499b7_min.jpg http://65.img.v4.skyrock.net/651/laguerredesclans4/pics/2055537923_small_1.jpg https://i.servimg.com/u/f98/14/18/62/23/dscf0310.jpg Couleur(s) principale(s): Bleu blanc gris, mais que cela reste visible. X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Mélancolique, triste. X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Ici même! Prévenir par mp une fois la commande terminée? Oui, si possible. Autre chose? Que les deux textes soit vraimment visible.
Merci beaucoup! Je sais que tu fera un kit génial! A bientôt!
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 1 Nov - 21:41
Nuit d'Automne: ça fait 10 jours que tu lui as passé ta commande, et son pseudo est actuellement Petite Immortelle. Je refuse ta commande, je ne la lui piquerai pas. En plus tu risques d'attendre encore plus longtemps avec moi. Désolée.
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 2 Nov - 8:21
Nuit d'Automne, c'est bien gentil de ta part mais j'ai moi aussi une vie en dehors de l'école et c'est une année importante pour moi donc ta commande je la ferais lorsque j'aurais le temps et l'inspiration. Tu pourras Upper seulement lorsque ça fera VRAIMENT un mois pas juste une semaine après. Je veux bien essayer de te la faire cet aprèm' mais évite de te plaindre trop vite à l'avenir. Merci. Ah, oui, au fait, je suis suivant le moment Nuage de la Lutine, Petite Immortelle ou Nuage de Cannabis alors regarde juste si tu veux envoyer un mp ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 2 Nov - 17:32
Pardonne moi de mon impatience, c'est vrai, tu a le droit de vivre, comme tout le monde (; Je suis navrée et honteuse. Je ne pensait pas que c'était il y a si peu de temps. J'était un peu enèrvée hier. Merci encore de me pardonner. J'attendrait le temps qu'il faudra.
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 2 Nov - 23:55
Coucou =D
♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): Design Taille et Forme (rectangle, originale): Rectangle 750*425 X-Texte principal: The Power of Four Texte secondaire: La magie chasse à nos côtés X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): T'es pas obligée de prendre ces images là, tant que c'est un chat, ça me va ;)
Spoiler:
Couleur(s) principale(s): Bleu & Blanc & Orange & Marron X-Effet recherché (sentiments à retranscrire):Il s'agit d'un design pour un forum LGDC. Mais pas n'importe quel forum, car tous les chats (ou presque) possède des pouvoirs magique selon leur clan (eau feu air terre). Donc il faudrait faire ressortir la magie, et si possible, un peu des quatres clans (orange, marron , bleu et blanc)
X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): http://the-power-of-four.creationforum.net/ Prévenir par mp une fois la commande terminée? Ouaiis ♥ Autre chose? Merchii d'Avance =P
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Jeu 3 Nov - 21:18
MON ATELIER EST DESORMAIS FERMEEEEE!
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Ven 4 Nov - 19:53
Merci beaucoup Petite Immortelle! C'est magnifique!! Vraiment j'adors! Je te remerci mille fois. Tu fait des signa superbe!
A bientôt!
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 5 Nov - 16:45
Je viens passer une commande (quand il passera apprenti et guerrier je repasserai ;) )
Ma commande :
†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: et bien celui la (j'y comprend rien) •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: signature •|Image voulue ou description précise: un chaton gris pâle yeux verts foncé, un peu ébouriffé, une raie noir qui lui part de la queue jusque entre les deux yeux (facultatif la raie noir =) ) •|Texte: Petite Lune •|Sous Texte: son ascendance ne fait que commencer... (l’ascendance en référence avec la lune=) ) •|Couleur Générale: réfère toi à l'ambiance pour la couleur général et fait comme tu le sent. •|Ambiance: mystérieuse, pendant la nuit au clair de lune... •|Autre [cadre spécial...]:non rien de spécial
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Lun 7 Nov - 19:31
Alors..Feuille de Lune et Petite Lune à faire c'est ça? Ça arrive.
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Lun 7 Nov - 22:31
Merci! Mais, qui est Feuille de Lune?
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 8 Nov - 8:23
Petite Lune=> une autre qui a fait une commande ;) Azur=> C'est bien toi ou c'est quelqu'un qui t'a hackée? Parce que ça te ressemble pas de dire ça et surtout écrit comme ça
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 9 Nov - 0:34
Foualà foualà!! Je peux encore changer pas mal de trucs au niveau des polices et couleurs de texte, donc s'il y a un problème, dis moi! ^^
- Perl'd'O for Titeperle
Petite Lune=> je fais le tien dans l'après midi ;)
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 9 Nov - 14:27
Okay!! :DD Si t'as besoin d'autre chose hein...
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 9 Nov - 14:33
Maintenant que tu le dis... Est-ce que je peux avoir un fond stp ? Je suis assez nulle avec les couleurs... D'ailleurs, si tu as des tons qui pourraient aller avec le design je suis preneuse. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 9 Nov - 17:21
Okay merci!
- Perl'd'O for Titeperle
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 9 Nov - 18:47
Merci beaucoup!!! Au faite je vais bientôt passer apprenti, tu crois que tu pourrai refaire exactement la même avec marquer Nuage Lunaire au lieu de Petite Lune? (si le prénom est disponible sinon je trouverai un autre)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]
Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]