| Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] | |
|
+36Autumn Petit Glaçon Pelage Argenté Petite Sauge Pelage Doré Galérien Nuage de Violette N u a n c e Nuage Sinistre Coeur de flamm' Etoile d'Orchidée Nuage Sphérique Plume Grise Nuage Capricieux Bois de Cerisier Cleïo Chant du Cygne Mélancolie Démentielle Mélodie des Brumes Nuage de Ciel Chant du Dragon Flèche de Brume Princesse Fantôme Nectar de Fleur Étoile Sismique Nuage de Citron Vanessa Paix Éternelle Mélopée Vengeresse Rêve du Cannabis Étoile d'Azur Nuage du Chaos Star' Nuage Epineux Étoile des Âmes Stigma 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Lun 28 Nov - 19:47 | |
| Oui, c'est ça Sangria (: Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 29 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 29 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mar 29 Nov - 21:08 | |
| Si mouaaaa! † For Spatch †
#. Type de Création : [Signa, Kit, Avatar, Design, Autre, ...] Signa #. Image Désirée ou Description du Sujet : Il s'agit d'un chat blanc, entièrement blanc, aux allures de fantôme. Il a des yeux très très pâles, bleues, avec un cercle dorée autour de la pupille. Il n'est pas spécialement massif. Il a un pelage mi-long (mais ça n'a pas d'importance pour la sign'). #. Texte : Blancheur du Linceul #. Sous Texte : [Pas trop long s'il vous plait, j'ai toujours du mal à les caser donc ...] Failed in becoming a god. #. Tons de Couleurs : Bleus foncés et peu saturés. #. Ambiance Désirée : Malice. Pas étouffante. Nuit claire, lucioles? #. Type de Cadre : [Couleur, Forme, Transparence ? ...] Comme tu veux! #. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/ et peut-être ici. #. Autre Chose ? Nyaaaaaah!
| |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 30 Nov - 9:53 | |
| FLAMM' - Code:
-
[img]http://img27.imageshack.us/img27/9896/flamme3.png[/img]
- Code:
-
http://img819.imageshack.us/img819/3236/flamme4.png Les autres arrivent | |
|
| |
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 30 Nov - 14:21 | |
| Pass, est ce que t'as vu ma commande, après celle de Azur sur la page 11 ou 12? ( Je juste pour savoir)
Dernière édition par Nuage des Âmes le Mer 30 Nov - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
- Perl'd'O for Titeperle
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 30 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 30 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 30 Nov - 16:22 | |
| Hey (: † For Spatch †#. Type de Création : [size=9] KIT ! #. Image Désirée ou Description du Sujet : Images : #. Texte : Nuance #. Sous Texte : Et il vient, éponger la bruine au creux de mes yeux. #. Tonts de Couleurs : As you want (: #. Ambiance Désirée : Terne, pas rose pétard quoi x) #. Type de Cadre : J'aimerais bien avec une transparence, mais bon, c'est comme tu le sens (: #. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : ICI. #. Autre Chose ? Bon courage ! | |
|
| |
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 30 Nov - 17:38 | |
| Merci Sangria, c'est tout à fait ça (: Encore, merci ^^ | |
|
| |
- Perl'd'O for Titeperle
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 30 Nov - 17:53 | |
| Nuage de corbeau=> Sangria a une vie en dehors du forum et beaucoup de commandes avant la tienne alors attend un moment encore. | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 30 Nov - 18:51 | |
| non tinquiete je sais mais c'est pas pour cela,jattend de regarder les new creation,jaime bien XD c'est ...moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 30 Nov - 18:59 | |
| Bonjour :D Aujourd'hui commande pour ... PaSs ( :†For MiSs PaSs† •|Forum de destination: Ici :D •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Signa. •|Image voulue ou description précise: Voila le lien de la Prèz', je peux essayer de rechercher des images, si tu veux. https://guerredesclans.frenchboard.com/t20182-blanc-noir-ombre#270184 •|Texte: Blanc Noir •|Sous Texte: Le Mal Règne. •|Couleur Générale: Plutôt Sombre, mais qu'on voit bien que le mâle est blanc. •|Ambiance: Cruelle, Froide. •|Autre [cadre spécial...]: Merci d'Avance ^^ | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 30 Nov - 20:39 | |
| Super, merci vous deux (: Je crois que j'ai de l'inspi aujourd'hui :P EDIT: Sanka, est ce que je peux prendre d'autres images ? Par ce que je ne suis pas fan de celle que tu m'as donné, désolé (: | |
|
| |
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Mer 30 Nov - 22:22 | |
| Bien sûr, c'était juste pour te montrer comment je voulais le chat (: | |
|
| |
| |
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| |
| |
| |
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Ven 2 Déc - 18:04 | |
| Contente qu'elle te plaise (: Oui biensure ! | |
|
| |
- Perl'd'O for Titeperle
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Ven 2 Déc - 20:07 | |
| Citron=> ça va pas être possible de te la faire pour le moment, je suis débordée. Reviens lorsque je serais rouverte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Ven 2 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Ven 2 Déc - 20:17 | |
| Non merci c'est super jolie | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Ven 2 Déc - 21:15 | |
| jai une question tu pourrais me le faire en avatar | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 3 Déc - 17:56 | |
| Nuage de Corbeau, pas de DP ! Edite ton post ;) | |
|
| |
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf : n'Aqua
Aim
- Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
× hooligan. × Date d'inscription : 28/08/2011 Points : 545
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] Sam 3 Déc - 18:20 | |
| Kikou^^ J'ai tellement aimé celle que tu m'avais la dernière fois, alors...♣...Pour Sangria...♠ X-Type de créa (signa, kit, bannière): signaTaille et Forme (rectangle, originale): Comme tu veuxX-Texte principal: Griffe DémoniaqueTexte secondaire: The death is behind youX-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): C'est un chat bengal aux yeux verts.Sa prez'T'es pas obligée de prendre les images...- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Couleur(s) principale(s): Des couleurs sombresX-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Sombre., un peu violent.X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): iciPrévenir par mp une fois la commande terminée? napAutre chose? Thank you !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] | |
| |
|
| |
| Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] | |
|