AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guérisseuse. [Lubie]

Aller en bas 
+2
N u a n c e
Mélancolie Démentielle
6 participants
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] EmptySam 9 Juil - 12:06

Framboise Sauvage :

La lumière tamisée des lieux apportait quelque chose de...mystique, presque solennel. Le soleil déclinant filtrait calmement à travers l'épais feuillage des arbres. Framboise Sauvage marchait lentement, s'adaptant à la foulée de sa nouvelle protégée. La chatte lança d'ailleurs un regard par dessus son épaule afin de s'assurer que Petite Lubie suivait bien. C'était en effet le cas ; la petite boule de poil noir marchait tranquillement, ses yeux anis cerclé d'or fouillant du regard les environs, non pas par peur, mais par curiosité. Lorsque la féline calico croisa le regard de la jeunette son cœur se serra. Ses prunelles était à la fois l'or et émeraude, sa mère et son père...tout deux ayant succombé lors de la naissance de leurs progénitures, sans qu'elle, guérisseuse, ne puisse rien y faire. Son coeur se serra à cette pensée et des larmes picotèrent malicieusement ses yeux. La guérisseuse secoua la tête, tentant de retenir ses larmes. Mais les pensées affluèrent d'elles mêmes, rebondissant contre les parois de sa pensée, se faufilant dans le moindre recoins de son esprit, ne lui laissant aucune chance. Un flash l'aveugla, l'obligeant à s'arrêter. Ses griffes s'enfoncèrent dans l'humus qui recouvrait la terre. Plissant les yeux, elle tenta de contenir cette pensée, de faire taire ce flash, trop douloureux...

~ Flash ~

L'hémoglobine coulait à flot, tachant la terre brune de sa couleur écarlate. L'air était saturé de l'odeur nauséabond de ce liquide. Framboise Sauvage tentait désespérément d'arrêter tout ça, de stopper ce carnage...en vain. Ses pattes, d'ordinaire blanches état maculée d'un dégradé de rouge. Échos des Ombre venait de mourir... elle n'avait pas eu le temps de le sauver, elle n'avait pas réussit... Les larmes coulaient dans un flot continue le long de ses joues, accompagnée par la pluie qui tombait à torrent sur la forêt. Elle n'y était pas parvenu... Pourquoi ! Elle se rapprocha doucement de la nouvelle mère. Elle la contourna et chercha la cause de ses souffrances... Son coeur manqua un battement lorsqu'elle se rendit compte que la féline était en train de faire une hémorragie interne des suites de son accouchement... * Non, non...par pitié, pas ça !*
Framboise Sauvage se rapprocha de la chatte au couleur ambré qui lorsqu'elle la sentit s'approcher, ouvrit les yeux. Ses pupilles d'ambres avaient perdus leurs éclats d'antan, elles étaient ternes et sans éclat...reflétant simplement toute la tristesse et la douleur amère qu'éprouva la féline. Un étaux serrait la gorge de la chatte calico qui parvint tout de même à lui murmurer :

-"Je t'en pris...bats-toi...ils ont besoin de toi..."

Après ces quelques elle courut chercher des graines de pavot. Ces pattes se dérobèrent sous elle, glissant sur la terre devenue boue sous les trombes d'eau. Elle se redressa aussi vite qu'elle le put, son pelage tâcher de terre en toute part. Elle saisit à la vas-vite les plantes dont elle avait besoin et recourut au chevet de la chatte au pelage d'or. La guérisseuse gémit de désespoir, constatant que l'état de la chatte or s'était encore dégradé... La respiration sifflante de Sankara montrait sans mal que la nouvelle mère peinait à respirer, la marre d'hémoglobine qui tâchait le sol ne faisait que s'accroitre à mesure que les secondes s'écoulaient. Ce qui se passa ensuite ne fit qu'affirmer les doutes de la jeune chatte. Une quinte de toux saisit la chatte qui fut parcourut de spasme violent. Framboise Sauvage se rapprocha et tendit une baie à la femelle :

-" Tient, prend ça, ça va apaiser ta douleur..."

La chatte rouvrit les yeux et plongea son regard ocre dans celui de la chatte. Un filet de sang coulait le long de ses babines qui restèrent fermées malgré la demande de la guérisseuse. Elle entrouvrit la bouche et aprés une longue inspiration douloureuse déclara :

-" C'est inutile... je le sen, je le sais, aucun remède au monde ne pourra me sauver maintenant... Mais ne tant fait pas, ce n'est aucunement de ta faute, c'est simplement le destin, même si parfois il est difficile à vivre tant son injustice est grande,, mais c'est ainsi et nous n'y pouvons rien...*


Le coeur de Framboise Sauvage s'accéléra de détresse. Non c'était impossible, elle ne pouvait pas mourir. Pas maintenant, pas à la fleur de l'âge, pas comme ça, pas après avoir donné la vie... Non ! La féline continua :
- Framboise Sauvage, s'il te plait...veille sur eux, j'ai confiance en toi... Je t'en pris, promets moi que tu les surveilleras..." *

La gorge serrée à son apogée, trop ému pour répondre, la féline bariolé se contenta d'hocher la tête.

-" Merci..." *

Ses poumons se vidèrent une dernière fois dans un soupir et imperceptiblement et pourtant, irrévocablement, les prunelles d'or de la chatte se voilèrent d'un film blanc et ses paupières se fermèrent une ultime fois.

~ End ~


La féline se mordit la lèvre, retenant les larmes qui lui montait aux yeux. Elle inspira à fond afin de calmer les battements affolés de son coeur et dans le but de remettre ses idées en place et rouvrit les yeux. Son regard se posa sur Petite Lubie qui, d'un regard interrogatif, observait son ainé.





* Pour les paroles de Sankara, n'hésite surtout pas à éditer et à me dire si cela te convient !
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] EmptyLun 11 Juil - 22:51

PETITE LUBIE.


    L'apogée de sa vie débutait aujourd'hui, en ce moment même. A l'instant où Framboise Sauvage était venue la chercher dans la pouponnière Lub's avait comprit que ce jour était à marquer d'une pierre blanche. Rien que l'expression de la guérisseuse en avait dit long sur les superbes aventures qui l'attendaient. Petite Lubie n'avait pas hésité une seconde et s'était ruée vers la sortie, rattrapant la femelle calico qui s'éloignait déjà. Framboise Sauvage était son repère. Elle était son équateur, son milieu, la chose qui rendait sa vie plus belle, et qui de jour en jour, cicatrisait cette plaie béante qui avait gâaché tout son enfance. La jeune guérisseuse avait toujours cru avoir une dette envers Petite Lubie et ses frères et soeurs, croyant que parce que leurs parents étaient morts sans qu'elle ne puisse agir, la rendait redevable. Mais la chatonne d'ébène aux prunelles émeraudes où trônait une auréole dorée ne s'en plaignait pas. Framboise Sauvage était son exemple, son pillier, et c'est pour cela qu'elle avait choisi de suivre la voie des guérisseurs. Pour faire honneur à cette féline qui s'était battue pour elle et ses parents et pour enfin éclaircir ses pensées. La simple idée de revoir ses parents la faisait frissonner. Elle n'avait pas eu le temps de voir la couleur du pelage de son père, pas eu le temps de distinguer les pigments de la truffe de sa mère, et tout ça crée en elle un manque permanent, un gouffre que personne jusque là n'avait réussi à comblé. Malgré ses efforts, Framby restait une idole, mais elle ne serait jamais une mère, et Lubie le savait, elle ne pourrait remplacer Sankara. Sankara ... Rien que de penser à elle, la minuscule boule de poils frêmit. Elle en était certaine, elle la verrait aujourd'hui. On lui avait dit que les anciens combattans, proches ect ... rendaient visite aux guérisseurs lors des premiers rêves à la pierre de Lune. Aurait-elle la chance de croiser le chemin de ses deux parents ? La terre se fit plus molle sous ses minuscules pattes de jais. Elle courait aussi vite qu'elle pouvait, une racine étant pour elle comme un tronc d'arbre. Furtive, elle bondissait à la suite de son futur mentor, et avec hâte dévorait des yeux la lande qui s'écroulait avec magnificence devant elles deux. Sa petite langue rose pâle naissant entre ses babines, elle s'appliquait à garder le rythme. C'était sa première sortie et la pouponnière était déjà si loin d'elle. Tout allait pour le mieux. Jusqu'au moment où Framboise Sauvage commença à ralentir jusqu'à s'arrêter net. Lubie cessa sa course, et se tourna vers son mentor pour l'interroger du regard. Ce qu'elle vit lui brisa le coeur en à peine une seconde. Les larmes coulaient le long des joeus pommelées de la jolie guérisseuse. Telles des perles d'argent brisant leur descente au bout de son museau, les sanglots affluaient en torrent. On voyait que la féline tentait de les retenir, oui, ça se lisait sur son visage, ses traits serrés et si sérieux faisait peine à voir. Lubie se redressa et un instant, guetta un regard de Framboise Sauvage. La femelle tricolore évitait son regard, fouillant de ses prunelles le paysage féerique et mystique devant elles. Lubie sentit une vieille blessure se ré-ouvrir en elle. Non. Il ne fallait pas que tout cela recommence. Elle s'était trop battue, elle avait réussi à s'échapper de sa trsitesse, elle avait fuit toutes sortes de détresse et de malheurs, alors non, ce n'était pas aujourd'hui, le plus beau jour de sa vie, que tout ça allait reprendre. Lentement, comme une anguille se faufilant à travers les flots, elle s'approcha de la belle femelle. Et la petite, bien jeun et fébrile, vint réconforter la grande, puissante et battante. Elle posa sa petite queue ébène sur l'épaule calicot de Framby et enfouit quelques secondes son museau dans le pelage aux senteurs de mousse, de pin et d'herbes de la femelle. Pressant lentement son petit corps frigorifié de douleur contre celui de son mentor, elle se revigora de chaleur féline. Puis, elle leva ses yeux noyés de larmes et prononça quelques mots.

    - Ne ré-ouvrons pas les blessures du passé s'il te plait. ll nous faut avancer toutes les deux, cesser de se morfondre et vivre au présent, laissons le passé s'éloigner et jouissons, à deux des plaisirs qui s'offrent à nous. S'il te plait, Framboise Sauvage, j'ai essayé moi aussi d'oublier, mais je me suis rendu compte qu'on ne peut oublier, alors n'essaie pas de les faire disparaitre de ta mémoire, non, au contraire, souviens toi en toute ta vie.

    Qu'avions nous là ? Une petite chatte de 6 lunes, réconfortant une guerrière qui avait vécu le triple de ce qu'avait affronté la petite. Et pourtant, cela semblait marcher. Leurs deux corps collés, enlacés dans une alliance infinie. Elles avaient fait un choix. Elles s'étaient trouvé une voix commune. Elles allaient remonter la pente ensemble, gagner ensemble, réussir ensemble. L'une donnerait des leçon pour devenir guérisseuse, l'autre l'aiderait à surmonter les épreuves du passé. Elles avaient passé un accord. Vivre pour l'autre.






Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] EmptyMer 13 Juil - 12:33



Framby' :


- Ne ré-ouvrons pas les blessures du passé s'il te plait. ll nous faut avancer toutes les deux, cesser de se morfondre et vivre au présent, laissons le passé s'éloigner et jouissons, à deux des plaisirs qui s'offrent à nous. S'il te plait, Framboise Sauvage, j'ai essayé moi aussi d'oublier, mais je me suis rendu compte qu'on ne peut oublier, alors n'essaie pas de les faire disparaitre de ta mémoire, non, au contraire, souviens toi en toute ta vie."

La voix tordue par l'émotion de la petite chatte brisa un peu plus le cœur de la guérisseuse. Framboise Sauvage rouvrit les yeux, papillonnant des paupières afin de chasser les perles de tristesses qui troublaient sa vision et posa son regard sur le petite être qui se serrait contre elle. Son regard d'or et d'émeraude brouillé par les larmes et envahie par les sentiments serrèrent les tripes de la chatte. Puis, tout se calma, comme le calme après la tempête. La surprise, l'étonnement, l'amour... tous ces sentiments se succédèrent, se bousculant, dans le cœur de la chatte calico. Elle sentit la tendresse de Petite Lubie irradier son cœur, son corps tout entier. Elle perçut cette amour couler dans ses veines par flots continu dès l'instant où la féline noire avait posé son museau contre son flanc. A cet instant, le coeur de la chatte avait bondit dans sa poitrine, manquant un battement. La tendresse de la petite chatte la touchait énormément. Elle qui ne connaîtrait jamais l'amour, elle qui ne faisait qu'aider à donner la vie, sans jamais, pouvoir à son tour la donner. Elle ne serait jamais maman, elle avait fait ce choix en toute connaissance de cause, mais à mesure que les années s'écoulaient, le choix, le sacrifice devenait de plus en plus dur à supporter, surtout, lorsque tout autour de vous, amie, famille, tous, les uns après les autres, connaissait ce plaisir, cette sucrerie qui lui était interdite, son jardin d'éden, son utopie, ce sentiment que chacun appelait : l'amour. Elle était ravie de les voir heureux, oh oui, plus que tout autre chose, pourtant, quelque chose à l'intérieur d'elle s'ouvrait un peu plus. Un gouffre sombre, noir et sans fond, étendant son pouvoir un peu plus à chaque fois, fêlant d'avantage le cœur de la jeune guérisseuse.
Malgré tout, en dépits de ce gouffre qui la faisait souffrir, la chatte ne s'en était jamais plainte. Elle était heureuse ainsi et n'aurait changer sa place pour rien au monde.
La tendresse de la petite féline fut comme une bombe pour elle. Elle produisit un raz de marré qui souffla tout sur son passage, balayant ses craintes et ses doutes, détruisant ses peurs, comblant à jamais, le gouffre béant qui lui fendait le cœur. Grâce à cette petite, grâce à cet ange, la féline calico pouvait de nouveau respirer. Par ce simple geste, par cette minuscule preuve d'affection, Petite Lubie venait de combler à jamais 4 ans d'amour déchu.
Oh bien sur la chatte savait qu'elle ne remplacerait jamais Sankara, la mère biologique de cette boule de poil, ni Fleur de Rosée ( c'est bien elle non ? Je me trompe à chaque fois ^^) la mère adoptive de Petite Lubie, elle en était consciente, mais cela ne la dérangeait pas car, déjà, la chatte en était incapable et en plus, une mère, biologique ou adoptive, et irremplaçable. Mais, maintenant, elle était son tuteur, son mentor et désormais, jusqu'à ce que le clan des étoiles la rappelle auprès d'eux, elle guiderait cette petite, elle serait là à chaque pas qu'elle ferait, toujours prête à la redresser, à la rattraper pour ne pas qu'elle tombe, toujours là pour la guider vers les sommets qu'elle convoitent. Framboise Sauvage sourit de bonheur. Les dernières larmes de tristesse laissèrent place à un sourire rayonnant de bonheur à à deux pupilles pétillantes de tendresse. La guérisseuse posa le bout de sa queue contre le flanc de la petite féline et avec tendresse, elle lui lécha le front. Puis, c'est avec une voix tordue par l'émotion qu'elle lui répondit :

-" Tu as raison Petite Lubie. Le passé et derrière nous, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut l'oublier, car le passé créer le présent et fabrique le futur. Comme tu l'as dit, il faut que nous avancions, droit devant nous, sans nous retourner, hormis pour se souvenir, même si parfois, il est difficile de se rappeler sans pleurer, se souvenir d'eux, de leurs sourires, rire des souvenirs et une bonne chose. Pardonnes moi d'avoir flanchi, maintenant, je me rappellerais de tes parents, sans avoir les larmes aux yeux, sauf si ce sont des larmes de joies, pour eux, pour leur mémoire, et pour toi...!"

Elle sourit à la petite chatte :

- Tu sais, si jamais tu veux connaître quoi que ce soit sur tes parents, n'hésite surtout pas. Ton père était l'un des plus vaillant guerrier du clan, d'ailleurs, je lui dois la vie... quant à ta mère, je n'ai jamais rencontrée quelqu'un comme elle...
D'ailleurs, parfois, je me demande si le clan des Étoiles n'a pas jouer un rôle crucial dans cette histoire... Je dois la vie à Échos des Ombres, Sankara me doit la vie, et pourtant, ils sont tout les deux morts à cause de moi..."

La voix de la chatte n'était plus qu'une murmure. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était en train de penser tout haut, la chatte secoua la tête et sourit :

-" Bon trève de bavardage ! Nous avons un voyage à achever."


Elle redressa la tête et parcourut du regard les environs :

-" Nous ne sommes plus très loin du point de rencontre ! Normalement, les autres ne devraient pas tarder !"


Comme pour illustrer ses paroles, le vent balaya les lieux, lui apportant les effluves du clan du Vent. Quelques secondes après, les buissons frémirent :

-" Ah tient, quand on parle des loups !"


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] EmptyJeu 11 Aoû - 12:45

Nuage de Tulipe


Nuage de Tulipe marchait depuis déjà quelques temps. Perdue dans ses pensées elle marcha dans une flaque d'eau. Elle grommela en secouant sa patte. Aujourd'hui tout allait de travers. Vraiment tout. Elle avait pris des graines de pavots pour des baies de genièvre. Elle soupira puis prit le pas de course. Elle était en retard. Sa mentor lui manquait. Resté dans la tanière des guérisseurs, elle était trop faible pour venir. Elle arriva juste à temps mais resta derrière le buisson. L'odeur de Framboise Sauvage et d'un chaton flottait dans l'air.

-" Tu as raison Petite Lubie. Le passé et derrière nous, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut l'oublier, car le passé créer le présent et fabrique le futur. Comme tu l'as dit, il faut que nous avancions, droit devant nous, sans nous retourner, hormis pour se souvenir, même si parfois, il est difficile de se rappeler sans pleurer, se souvenir d'eux, de leurs sourires, rire des souvenirs et une
bonne chose. Pardonnes moi d'avoir flanchi, maintenant, je me rappellerais de tes parents, sans avoir les larmes aux yeux, sauf si ce ont des larmes de joies, pour eux, pour leur mémoire, et pour toi...!
Tu sais, si jamais tu veux connaître quoi que ce soit sur tes parents, n'hésite surtout pas. Ton père était l'un des plus vaillant guerrier du clan, d'ailleurs, je lui dois la vie... quant à ta mère, je n'ai jamais rencontrée quelqu'un comme elle......

Elle aurait bien entendu la fin mais elle était trop loin. Déçue elle continua à écouter.

-" Bon trève de bavardage ! Nous avons un voyage à achever.Nous ne sommes plus très loin du point de rencontre ! Normalement, les autres ne devraient pas tarder !"

Ne voulant se faire surprendre, Tulip sortit des buissons.

-" Ah tient, quand on parle des loups !"

L'apprentie sourit et salua les chattes d'un hochement de tête. Pourtant elle n'avait pas envie de sourire mais le montra pas. Le silence ne faisait qu'empirer, plongeant les femelles au plus profond de leur pensées. Elle revit Rivière d'Or allongée sur sa couche, trop faible pour venir. Elle repensa à sa mère, à son père et à tout les membres de sa familles. Mais ce qui la fit le plus souffrir, c'était le souvenir de son ancien compagnon maintenant apprenti. Bien sur il lui manquait mais elle était apprentie guérisseuse et elle ne pouvait aimer ce qui souvent la faisait souffrir. Le sang qui avant la dégoutait était maintenant une chose si naturel quel pouvait fixé un corps ensanglanté sans vie. Elle avait peur. Elle avait peur d'elle qui avait tant changé. De la chatte qui n'aimait pas le sang, elle était devenue une créature à qui les morts ne faisait rien. Juste léger frisson. Elle savait qu'elle exagérait, que beaucoup de choses était fausse. Elle secoua sa tête grise et piétina le sol. Elle vit que la chatonne, Petite Lubie d'après ce qu'elle savait, faisait de même. Elle ferma les yeux, refoulant les mauvaises pensées. Elle s'assit et regarda le ciel. Elle attendait avec impatience le bruissement des feuilles ou les bruits de pas indiquant l'arrivée des autres guérisseurs. Et ceci arriva pour le plus grand plaisir de Nuage de Tulipe qui se leva et fixa le nouveau venu en souriant. Mais cette fois elle avait vraiment envie, ce qui la surpris.


( déso c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] EmptyMar 16 Aoû - 21:29

(C'est Feuille de Rosée^^
et désolé pour le retard)

.:.:. Nuage de Mémoire .:.:.

Un nouveau guérisseur pour le Clan du Vent

    Le soleil déclinait peu à peu à l'horizon. Je souffla un bon coup. J'attendais ce jour depuis ma naissance... enfin, presque. Moi, Nuage de Mémoire, mâle noir et blanc aux yeux bleu mais aussi apprenti guérisseur du Clan du Vent allait me faire baptiser par le Clan des Etoile à la Source de Lune afin de recevoir mon nom de guérisseur.
    Il y a quelques jours, une cérémonie avait été organisé en l'honneur de la mort d'Arc Lumineux, mon mentor et ancienne guérisseuse. Je lui devais tout, et j'espérais depuis ce matin qu'elle entre dans mon rêve, ce soir, et me baptise. J'avais été très accablé de sa mort, mais elle m'avait appris à avoir confiance en moi et à croire au Clan des Etoiles.
    Je frémissais presque d'excitation, mais garda mon calme. Malgré que la saison des feuilles vertes semble agréables, il y avait cependant des choses qui me tracassaient. Comme par exemple, l'étrange maladie qui ravageait le Clan de l'Ombre, ou plus mystérieux encore : l'attitude de mon chef, Trafalgar Star. Si notre chef avait été ou est toujours mon ami, son comportement avait été un mystère pour moi. Je me souviens d'un soir où on avait discuté, tous les deux, à l'époque où on était des chatons. Il m'avait expliqué que son père venait le harceler en rêve. Serait-ce son père le responsable de son changement brutal de comportement ? Enfin, tant qu'il dirigeait aimablement le Clan, cela ne me posait pas de problème. Mais je m'inquiétais quand même pour lui.
    Je rangea ma dernière pile de médicaments et mangea d'aplomb les feuilles contre la faim. Le goût de ses plantes était toujours aussi désagréable en bouche, mais je m'étais habitué. Je sortis de ma tanière et salua au passage quelques membres du Clan qui me souhaitèrent bonne chance. Je jeta un dernier coup d'oeil en arrière, vers le camp, et passa la sortie du camp.
    Je trottinais à vive allure en direction du point de rendez-vous, la Plaine Nuageuse. C'est là-bas que tous les guérisseurs devaient se réunir.
    Mes pattes avaient envie d'accélérer, de se laisser emporter par le vent léger qui soufflait cette nuit-là. Cela faisait sans doute des lunes et des lunes que je ne m'étais pas sentis comme ça.
    Je sentais la fraîcheur nocturne parcourir mon pelage bicolore et mes yeux brillants ne quittaient pas leur objectif. Bientôt, je perçu la présence de d'autres félins. J'espérais ne pas être trop en retard, je détestais faire attendre les autre à cause de moi.
    Ça y est ! Je pouvais à présent sentir mais aussi voir les autres guérisseurs dans la plaine.
    Je distinguais sans mal Nuage de Tulipe,apprentie guérisseuse du Clan du Tonnerre, Framboise Sauvage, la guérisseuse du Clan de la Rivière, et... une ravissante petite chatte noire, juste à côté de la femelle calicot, qui devait être sa future apprentie puisque je ne l'avais jamais vu avant. Un jour, moi aussi j'aurais un apprenti. Je lui apprendrais tout ce qu'un guérisseur doit savoir. Mais pour l'instant, j'étais encore jeune.
    J'entendis Framboise Sauvage :

    - "Bon trève de bavardage ! Nous avons un voyage à achever.Nous ne sommes plus très loin du point de rencontre ! Normalement, les autres ne devraient pas tarder !"

    Tulipe était sortit des buissons. Je fis alors de même.

    -" Ah tient, quand on parle des loups !"

    Je descendis de la plaine le sourire au lèvre. Même si je ne le laissais pas paraître sur le visage, j'étais de bonne humeur ce soir. Non seulement j'allais revoir Arc Lumineux, mais en plus je deviendrais un véritable guérisseur.
    Une fois arrivé devant les trois chattes, je les salua :

    - Bien le bonsoir Nuage de Tulipe, Framboise Sauvage... et toi tu dois être son apprentie. Bienvenue parmi nous. Je suis Nuage de Mémoire, apprenti guérisseur du Clan du Vent. avais-je dis en regardant avec douceur la chatonne couleur de jais.


Dernière édition par Nuage de Pétale le Lun 30 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] EmptyJeu 18 Aoû - 14:24

Nuage Précieux

(C'est super court.Désolée >_<)

Le soleil commençait à jeter ses dernier rayons pour cette longue journée quand Nuage Précieux entra dans sa tannière.Elle était devenue bien vide sans Cascade d'Etincelles, même si elle se remplissait souvent de malade.Aujourd'hui fut un jour moins lourd; il y avait eut moins de chats malades venus se faire soigner, et la galle s'était enfin calmer.Parfois, elle se demandait si cette maladie était là par pur hasard, ou si le Clan des Etoiles était contre son Clan.Mais s'il était en colère, pourquoi ?A cause d'une alliance ratée avec le Clan du Vent ?Peut-être son chef n'avait pas fait le bon choix en s'alliant à ces chats ?
Elle regarda avec tristesse sa pile de médicaments.Il y avait si peu de ressources pour tant de chats.Certes, la jeune apprentie était immunisée contre la maladie grâce à son ancienne mentor, mais avait-elle assez de force pour sauver son clan ?Est-ce qu'elle arrivera à réaliser les dernières volontés de la guérisseuse ?Elle se força à manger ses plantes contre la faim en se retenant de pleurer : elle devait rester forte face aux chats de son Clan, les rassurer !Et puis, elle communiquera bientôt avec le Clan des Etoiles, elle aura bientôt un signe, une réponse plus claire, peut-être.
Elle sortit de sa tanière, le visage neutre, passa devant les chats malades, ceux qui leur tener campagnie, puis passa l'entrée du camp.Elle décida de presser le pas quand elle vit le soleil continuant sa course de manière alarmante.Il valait mieux aller le plus vite possible à la Plaine Nuageuse rejoindre les autres guérisseurs.Elle finit par courir, surprise d'être soulagée de s'éloigner de la galle.Elle termina sa course en se secouant, se sentant revigorée.Elle huma l'air frais et sentit l'odeur des autres Clan.En même temps, elle était toute proche du lieu du rendez-vous.
La chatte tigrée de roux et de gris fit une rapide toilette.Elle devait se montrer bien devant les guérisseurs des autres Clans, ne pas montrer les mauvais moments que vit le Clan de l'Ombre, et surtout pas devant celui du Vent.Mais il n'y avait pas que ça : elle devait toujours être belle en public !

-" Ah tient, quand on parle des loups !"

Elle avança de sa plus belle démarche et traversa les buissons derrière lequel elle était pour se montrer face aux autres guérisseurs.Elle les salua d'un signe de tête, accompagné d'un joli sourire.Elle préférait se cacher derrière un visage joyeux plutôt que de montrer le chagrin de la mort de son mentor ou le carnage de la maladie qui frappait son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] EmptyMer 24 Aoû - 23:13

|Ouip on fait comme ça ! =)
J'aurai bien aimé attendre la réponse de Vanille pour qu'elle jour Papillon et son apprenti mais bon sinon ça risque de prendre trop de temps, au pire si elel répond on ajustera !^^|

Framboise Sauvage :

Les buissons frémirent et s'écartèrent pour laisser la place à Nuage de Tulipe, apprenti guérisseuse du clan du Tonnerre, elle était seule aujourd'hui, son mentor, Rivière d'Or était tombée gravement malade et à la déduction de la féline trois couleur, était trop faible pour accomplir le voyage ce soir. Un éclair de tristesse vrilla le cœur de la chatte et repensant à la féline. La jeune apprenti salua les deux félines d'un hochement de tête presque las. La guérisseuse la comprenait parfaitement. De nouveau, les buissons s'écartèrent et ce fut au tour de Nuage de Mémoire d'apparaître. Le jeunot bi-color venait du Vent. Framboise Sauvage lui sourit et regarda derrière lui, s'attendant à voir apparaître Arc Lumineux, guérisseur du clan du Vent. Pourtant, les secondes s'écoulèrent et le vieux matou n'arriva pas. La féline haussa un sourcil surpris mais ne releva pas. Nuage de Mémoire s'inclina et dit doucement :

- Bien le bonsoir Nuage de Tulipe, Framboise Sauvage... et toi tu dois être son apprentie. Bienvenue parmi nous. Je suis Nuage de Mémoire, apprenti guérisseur du Clan du Vent.

La chatte au pelage calico s'inclina à son tour et allait répondre mais l'odeur du clan de l'Ombre l'arretta. La chatte sourit, s'attendant à voir surgir Casacade d'Étincelle, mais se ne fut pas elle qui surgit, ce fut son apprenti, la jolie Nuage Précieux. La féline les salua d'un hochement de tête accompagner d'un jolie sourire, quoiqu'un peu forcé. Le coeur de la féline se serra. Pourquoi seul les apprentis venaient aujourd'hui ? La question était stupide car la réponse paraissait évidente, mais elle ne voulait l'admettre. Elle déglutit et dit avec une voix le plus neutre possible :

-" Nuage de Tulipe, ravie de te revoir. Passe le bonjour de ma part à Rivière d'Or lorsque tu rentreras s'il te plait. Si tu as besoin d'une plante quelconque, n'hésite pas. Nuage de Mémoire, comment va Arc Lumineux...?

La féline comprit immédiatement lorsqu'elle vit la tristesse brouiller les prunelles du jeunots. La féline baissa pendant quelques secondes les yeux, puis elle reporta son regard sur Nuage Précieux :

- Nuage Précieux, Cascade d'Étincelle ne t'accompagne pas aujourd'hui..? J'espère que la maladie se calme, n'hésite pas si tu as besoin d'aide surtout."


Elle posa sur elle un regard pesant, sans aucunes méchanceté et sans aucuns jugements. Elle voulait simplement aider. La jeunette supporta un temps son regard puis baissa les yeux. Avant qu'elle ne détourne le regard, la guérisseuse de la rivière aperçu sans mal les larmes qui perlaient aux coins des yeux de la chatte. De nouveau son coeur se serra. Elle ne fit aucuns commentaire, attendant que les apprentis annoncent le malheur qui les frappaient à l'unissons. La chatte inspira discrètement et continua :

-" Joli Papillon aisni que sa nouvelle apprenti ne devraient pas tarder, elles auront un peu de retard. En attendant, je vous présente Petite Lubie, tout comme vous et moi, elle à choisit de suivre la voix des guérisseur."

Du bout de sa queue bariolé la chatte montra la petite féline qui se replia sur elle-même timidement. La chatte sourit et lui toucha l'épaule de la pointe de la queue afin de lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre et qu'elle n'avait aucunes raisons de s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] EmptyLun 5 Sep - 20:19

Joli Papillon

Baptême Officiel d'une apprentie...








    Le soleil déclinait, et le ciel bleu se colorait d'orange progressivement, tandis que de l'autre côté du soleil, le ciel devenait de plus en plus sombre, prêt à accueillir les guerriers d'autrefois. La demi-lune se levait paisiblement dans le ciel tandis que je courrais, le vent dans les moustaches, suivie de Nuage de Marguerite. Nous étions en retard pour la réunion des guérisseurs, qui se passait toutes les demi-lune de chaque cycle. l'apprentie me suivait à la trace tandis que je me dirigeais vers la Source de Lune, humant l'air afin de savoir où en étais le groupe des guérisseurs. Enfin, je les trouvais, tous rassemblés derrière un buisson. Sans chercher à être discrête, ou même à annoncer ma présence, je dérapais légèrement sur le sol en arrivant devant Framboise Sauvage, mon ancienne apprentie. Souriant, je la regardais avant de me tourner vers les nombreux guérisseurs. Un peu déçue de ne pas voir Plume Grise, du Clan de l'Ombre, à qui j'aurai pu apprendre que Jolie Plume allait bien, j'essayais de deviner qui était là. Nuage de Mémoire, du Clan du Vent... Seul ? Je ne vis pas Arc Lumineux... Tout comme Nuage Précieux, apprentie de Cascade d'Etincelle, était seule représentant du Clan de l'Ombre... Je ne connaissais par contre pas l'apprentie du Tonnerre...



    - Bonjour tout le monde ! Joli Papillon, guérisseuse de la Rivière, et voici Nuage de Marguerite, ma nouvelle apprentie. Désolée de notre retard !



    Lorsque je mentionnais le mot apprentie, je regardai à chaque fois Framboise Sauvage, ma toute première apprentie. La femelle calico était elle même mentor maintenant, celle de Nuage de Lubie, pour qui ce serait aussi le baptême officiel, celui du Clan des Etoiles.

    En regardant le visage des deux apprentis dont le mentor manquait, je remarquais leurs yeux légèrement triste... cascade d'Etincelle & Arc Sctinllant étaient-elles mortes ? Sûrement...

    Attendant des réponses des félins, je m'assis en lissant un peu mon pelage pour calmer la battement de mon coeur, toujours rapide après avoir courut aussi rapidement.










|| Sorry du retard, j'espère que ça ne vous embête pas trop ! Enfin, voilà Marguerite devrait répondre prochainement, la rentrée va la retarder... ||
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] EmptyMer 11 Jan - 18:08

    [UP ? Marguerite ? Quelqu'un ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] EmptyLun 16 Jan - 21:21

Oui...Up !!=//
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] EmptyJeu 26 Jan - 23:51

    [On continu ou on attend Marguerite ? Si jamais elle répond plus tard elle pourra toujours nous rejoindre...]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] EmptyDim 19 Fév - 21:54

    [On continue ? Sachant que Plumeau et Marguerite ne répondront peut-être pas ? Au pire, elles nous rejoignent après, mais comme c'est un RP important pour plusieurs d'entre nous...]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] EmptyDim 26 Fév - 23:10

|J'suis d'accord !
Faut que vous passiez guérisseuse(eur)

A qui l'honneur ?|
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] EmptyDim 26 Fév - 23:25

    [C'est au tour de Sanka, il me semble...]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] EmptyJeu 29 Mar - 21:50

Bon sujet abandonné !

On en à repris un autre avec les gens actifs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse. [Lubie]   Nouvelle guérisseuse. [Lubie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guérisseuse. [Lubie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle amitié( Petite Lubie)
» Une Nouvelle Guérisseuse ... [Fruitée, Framboise ?]
» Baptême d'Etoile, Energie, Lubie et Bonheur + Démission de Vanille.
» nouvelle rencontre,nouvelle amie (PV Petite Sphère)
» Un nouveau habitat, une nouvelle fréquentation, une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: