Sujet: Baptême d'Etoile, Energie, Lubie et Bonheur + Démission de Vanille. Lun 1 Aoû - 16:14
Etoile de Vanille
The last baptism...
Après cette terrible guerre, qui avait détruits beaucoup trop de vie, le Clan se remettait de cette furieuse attaque. Les seuls mots qui me restaient en tête après cette guerre était la menace croisée d'une proposition faite par Trafalgar Star... Soit le clan de l'Ombre acceptait de se joindre à lui, soit il mourrait de cette maladie appellée Galle... Que déciderai Etoile d'Encre ? Pour le bien de son clan, elle devrait choisir de s'allier à l'ennemi... Mais pour l'honneur et la fierté de ce clan si solitaire, elle n'accepterait pas... Mais si c'était le cas, qu'adviendrait-il des clans de la Rivière et du Tonnerre ? Faudrait-il aussi s'allier pour faire face à cette nouvelle menace ? En tout cas, ça ne sera pas moi qui déciderai...
Sur le Promontoire du Clan, la mine basse, j'allais faire mon dernier baptême... Oui, mon dernier...
- Que tous ceux en âge de chasser se rassemble autour du Promontoire pour une assemblée.
L'appel lancé, le clan se réunit autour de moi... Quatre chatons attendaient, le poil lisse et brillant, leur nom d'apprenti, tandis qu'un apprenti piétinait d'impatience d'avoir le nom qu'il garderai sûrement jusqu'à la fin de sa vie... Cinq... Petite Etoile, Petite Energie, Petite Lubie, Petite Marguerite et Nuage du Bonheur.
- L'heure d'un nouveau baptême est arrivé. Aujourd'hui, quatre félins vont passer au stade supérieur. Petite Etoile, rejoins-moi s'il te plait.
Tu as maintenant l'âge de rejoindre la tannière des apprentis et d'apprendre à pécher. A partir d'aujourd'hui, tu seras Nuage d'Etoiles, et ton mentor sera Couleur d'Opale.
La chatonne, devenur apprentie, rejoignit le clan des apprentis, qui l'accueillirent en triomphe. Je me penchais vers Petite Energie et l'invita à venir vers moi pour la nommer apprentie.
- Petite Energie, tu vas toi aussi apprendre à pêcher at approvisionner le clan. Ton nouveau nom sera Nuage Mystique, et ton mentor Galaxie Eternelle.
Nuage Mystique rejoignit Nuage d'Etoiles, acclamée par le clan. Moi, je commençais à trembler... Comment allait- réagir le clan lorsque je leur dirai cette nouvelle ? Je devais me détendre, encore deux chats à baptiser, je ne pouvais pas leur faire cadeau d'un baptême raté, quand même !
Petite Lubie s'approcha pour recevoir son nouveau nom.
- P-Petite Lubie, tu vas apprendre le code du Guerrier, comme tes deux amies, mais tu vas aussi apprendre un autre code... un code spécial, qui se nomme le Code du Guérisseur... Sous le nom de Nuage des Lubies, tu vas apprendre à devenir guérisseuse grâce à Framboise Sauvage, bonne chance.
L'apprentie guérisseuse, toute contente de son nouveau rôle, rejoignit la guérisseuse sous les acclamations du clan et de la jeune guérisseuse, nommé ainsi quelques lunes auparavant. Une deuxième aurait la même chance qu'elle... Je fit signe à Petite Marguerite de ma rejoindre.
- Petite M-marguerite, toi aussi tu as choisis une voie spéciale. Tu seras aussi apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage de Marguerite. J-joli Papillon sera ton mentor et t'apprendras à guérir le clan.
Dernier félin, Nuage du Bonheur... Je tremblais, beaucoup, mais j'essayais de me calmer tout de même...
- N-Nuage du Bonheur, rejoins-moi. Tu as appris le Code du Guerrier et tu es prêt à devenir guerrier, promets-tu de protéger et nourrir le clan, même au péril de ta vie ?
- Oui !
- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guérrier émon de Minuit. Nos ancêtres n'oublirons pas ta force et ta rapidité, et t'acceptent en tant que guerrier à part entière.
Tout le monde acclama Démon de Minuit, ce chaton devenu un brin sanguinaire, comme Tornade d'Azur... Puis, toujours sur le Promontoire, je me leva, et pris une profonde inspiration, quelques larmes voulant s'échapper de mes yeux, même si je les retenais assez bien pour que ça ne se voit pas.
- Attendez... J'ai encore quelque chose à vous annoncer...
Après cette guerre, j'ai perdue 2 vies, je me suis rendue compte de beaucoup de choses, et je me rends compte des choses qui vont arriver... Avec la menace de Trafalgar Star sur le Clan de l'Ombre, le Clan de la Rivière et du Tonnerre ne sont pas en sécurité... Et je sais que je ne serai pas à la hauteur pour me battre en tant que chef... Je sais que je ne tiendrais pas suffisament longtemps contre les menaces qui pèsent sur les clans... c'est pourquoi...
Les larmes aux yeux, la gorge se nouant, je fis l'effort de relever la tête et regarder le Clan droit dans les yeux...
- C'est pourquoi j'ai décidé de renoncer à mon poste de Cheffe... J'ai décidé de passer les commandes à Tornade d'Azur... je sais que lui, saura comment se débarrasser des dangers qui s'apprêtent à venir... Même si je me suis rendue compte qu'il n'était pas aussi blanc qu'il aurait put paraître, et qu'il a un côté sombre, il tiendra mieux le clan que moi... Je ne suis pas faite pour ce poste... Je démissionne... J-J'ai tout de même été r-ravie d'être che-effe ces quelques lunes...
F-fin de l'assemblée...
Les regards étonnés de certains, les regards déçus d'autres, les regards de triomphe pou une minorité, j'essayais de les éviter... Les seuls que je voulais bien voir, c'étaient ceux de mes soeurs, les dernières à rester lorsques tout les félins partirent... Lueur Fruitée et Jolie Cannelle... J'allais redevenir Fleur de Vanille...
Ca y'est, c'était dit, je n'étais plus cheffe...
Dernière édition par Petite Sabreuse le Ven 12 Aoû - 16:23, édité 2 fois
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Baptême d'Etoile, Energie, Lubie et Bonheur + Démission de Vanille. Lun 1 Aoû - 19:19
Nuage du Bonheur-> Démon de Minuit
Mon baptême, enfin!
Un nouveau jour ce leva après la grande bataille. Nuage du bonheur c'etait lever plus top que tout les autre apprentis et il était partit du camp. Il avait besoin de réfléchir, car aujourd'hui serait son jour de baptême. Il allait devenir guerrier! Quelle chance! Il allait enfin quitter se nom, Nuage du bonheur, complémentant ridicule! Son nom fessait croire qu'il était un gentil chaton, tout miel, tout sucre... Mais non, le chaton noir aux yeux vert était en realiter un sanguinaire tout comme son mentor, Tornade d'azur. Un frison d'excitation le parcouru. Arriver au bord de la rivière il se demanda pourquoi il n'avait pas était nommée plus top. Car tout le clan croie au clan des étoiles et il n'accepterait jamais la nomination d'un apprenti sans la cérémonie. Il soupira, comment pouvait ils croire en des histoire pour chatons? Pour finir il resta au bord de la rivière a observer les reflet de l'eau. Une brise fit danser son pelage noir dans le vent lorse que le soleil levant se montra a l'horizon. L'apprenti noir se leva et se dirigea avec fierté en direction du camp. La queue lever la tête haute il entra dans le camp et se dépêcha de faire une toilette complette pour que son pelage noir briller sou les rayon du soleil. Enfin il entendit le crie qui annoncer le début de l'assembler:
Que tous ceux en âge de chasser se rassemble autour du Promontoire pour une assemblée.
Nuage du Bonheur se hâta de sortir de la tanière des apprentis pour se diriger vers le promontoire et de s'assoir au coter de son mentor. Il avait un regard déterminer et un sourire un peu sanguinaire. Il vit une petit lueur de peur dans le regard de la meneuse noir, mais cette lueur disparut aussitôt. Elle inspira un grand coup avant d'annoncer:
L'heure d'un nouveau baptême est arrivé. Aujourd'hui, quatre félins vont passer au stade supérieur. Petite Étoile, rejoins-moi s'il te plait.
Tu as maintenant l'âge de rejoindre la tanière des apprentis et d'apprendre à pécher. A partir d'aujourd'hui, tu seras Nuage d'Étoiles, et ton mentor sera Plume d'Ange.
La nouvelle apprentis se dirigea heureuse vers le groupe d'apprentis qui l'acclama pars son nouveau nom. Pff! A quoi ca server de hurler plusieurs fois le nom d'un de ses camarade de clan? Étoile de Vanille continua: Petite Énergie, tu vas toi aussi apprendre à pêcher et a approvisionner le clan. Ton nouveau nom sera Nuage Mystique, et ton mentor Galaxie Éternelle.
La chatonne noir se dirigea vers Nuage d'Étoiles et les autre apprentis. Elle fut acclamée pars le clan et se fut déjà autour de sa sœur Petite Lubie. Un instant, Nuage du Bonheur cru appersevoir des tremblement. Pourquoi Étoile de Vanille trembler? Cette lueur de peur dans ses yeux un peu plus top et maintenant ce léger tremblement de peur. Que signifier cela? Les paroles de sa cheffe le tira de ses penser:
Petite Lubie, tu vas apprendre le code du Guerrier, comme tes deux amies, mais tu vas aussi apprendre un autre code... un code spécial, qui se nomme le Code du Guérisseur... Sous le nom de Nuage des Lubies, tu vas apprendre à devenir guérisseuse grâce à Framboise Sauvage, bonne chance.
Nuage de Lubie aller devenir guérisseuse... Nuage du Bonheur se rappela soudain qu'il avait fait partie de la naissance des chatons. Il regarda attentivement la chatonne, la sœur jumelle de Nuage mystique. Il risqua de rater son propre baptême. Etoile de Vanille le convoqua. Il s'avança et elle dit: N-Nuage du Bonheur, rejoins-moi. Tu as appris le Code du Guerrier et tu es prêt à devenir guerrier, promets-tu de protéger et nourrir le clan, même au péril de ta vie ?
Nuage du Bonheur répondit sans réfléchire:
Oui!
Nuage du Bonheur était bien sûr un grand sanguinaire, mais il était loyal! Tuer il aimer, mais pas des chats de son clan. Peut être qu'un jour il tuera même un membre de son clan pars pur plaisirs mais pour l'instant il ne se senter pas prêt.
Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier: Démon de Minuit. Nos ancêtres n'oublierons pas ta force et ta rapidité, et t'acceptent en tant que guerrier à part entière.
Tout le monde l'acclama. Tout fier il repartit s'assoir au cotée de son ancien mentor. Mais c'est la que Étoile Vanille dit:
Attendez... J'ai encore quelque chose à vous annoncer...
Après cette guerre, j'ai perdue 2 vies, je me suis rendue compte de beaucoup de choses, et je me rends compte des choses qui vont arriver... Avec la menace de Trafalgar Star sur le Clan de l'Ombre, le Clan de la Rivière et du Tonnerre ne sont pas en sécurité... Et je sais que je ne serai pas à la hauteur pour me battre en tant que chef... Je sais que je ne tiendrais pas suffisamment longtemps contre les menaces qui pèsent sur les clans... c'est pourquoi...
Des larme couler le long de ses joues, mouillant insit le pelage noir de ses joue. Elle leva la tête puis inspirât et dit:
C'est pourquoi j'ai décidé de renoncer à mon poste de Cheffe... J'ai décidé de passer les commandes à Tornade d'Azur... je sais que lui, saura comment se débarrasser des dangers qui s'apprêtent à venir... Même si je me suis rendue compte qu'il n'était pas aussi blanc qu'il aurait put paraître, et qu'il a un côté sombre, il tiendra mieux le clan que moi... Je ne suis pas faite pour ce poste... Je démissionne... J-J'ai tout de même été r-ravie d'être che-effe ces quelques lunes...
F-fin de l'assemblée...
Sa mâchoire se décrochât et il se retrouva la, la bouche ouverte. Comment? Étoile de vanille...euh non Fleur de Vanille démissionner! Démon de Minuit risqua un regard vers son ancien mentor. Mais pour finir, le nouveau guerrier eu un sourire. Un sourire sanguinaire.
Plume Grise Félin connu
Perso 1 : Plume Grise [Ombre] Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre] Perso 3 : Perle de Pluie [River] Nombre de messages : 315 Age : 29 Puf : Lunally For ALL
Sujet: Re: Baptême d'Etoile, Energie, Lubie et Bonheur + Démission de Vanille. Lun 8 Aoû - 12:26
Perle de Pluie
Mon sang se glace...
Après un baptême de quatre chatons et un apprenti, dont deux nouvelles apprenties guérisseuses, Pluie regarda sa Belle en souriant. Celle-ci ne sourait pas, elle semblait attendre encore quelque chose en fixant Etoile de Vanille de ses beaux yeux bleus.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle ne répondit pas, mais le félin noir vit que quelque chose clochait, et scruta aussi la Chef... Il lui sembla qu'elle avait les larmes aux yeux, et qu'elle tremblait légèrement... Pourquoi ? Il eut la réponse très vite :
-Attendez... J'ai encore quelque chose à vous annoncer...
Après cette guerre, j'ai perdue 2 vies, je me suis rendue compte de beaucoup de choses, et je me rends compte des choses qui vont arriver... Avec la menace de Trafalgar Star sur le Clan de l'Ombre, le Clan de la Rivière et du Tonnerre ne sont pas en sécurité... Et je sais que je ne serai pas à la hauteur pour me battre en tant que chef... Je sais que je ne tiendrais pas suffisament longtemps contre les menaces qui pèsent sur les clans... c'est pourquoi...
Etoile de Vanille allait .... Démissioner ? Pluie ne put y croire, mais les larmes de la femelle noire semblaient bien réelles... Pourquoi démissioner ? Elle était pourtant un très bonne cheffe aux yeux de Pluie... Et son lieutenant, un félin non digne d'être chef... Il avait bien remarqué ses comportements sanguinaires, et puis, il avait à tout le monde qu'il avait assassiné Etoile Bleue ! Pluie aurait tué ce chat si c'était pour protéger sa Princesse, et son nouveau Clan.
- C'est pourquoi j'ai décidé de renoncer à mon poste de Cheffe... J'ai décidé de passer les commandes à Tornade d'Azur... je sais que lui, saura comment se débarrasser des dangers qui s'apprêtent à venir... Même si je me suis rendue compte qu'il n'était pas aussi blanc qu'il aurait put paraître, et qu'il a un côté sombre, il tiendra mieux le clan que moi... Je ne suis pas faite pour ce poste... Je démissionne... J-J'ai tout de même été r-ravie d'être che-effe ces quelques lunes...
F-fin de l'assemblée...
Elle... l'avait fait... Elle venait de démissioner ! Et en laissant le contrôle à ce lieutenant sanguinaire ! Regardant de toutes part, Pluie remarqua le sourire d'un nouveau guerrier émon de Minuit, mais d'autres félins, qui semblaient contents d'avoir à leur tête un félin prêt à tous les tuer dans les seul but de devenir le chef d'un monde... Pluie regarda Jolie Plume, qui baissait la tête, les yeux embrûmés de larmes. Etoile de Vanille l'avait aidée à rentrer dans ce clan, tout comme son père, Oeil Etoile, les deux soeurs et Joli Papillon. Ils formaient tous une grande famille parmis ce clan. La voir triste rendit son compagnon malheureux aussi... Les nouvelles étaients très mauvaises en ce moment...
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: Baptême d'Etoile, Energie, Lubie et Bonheur + Démission de Vanille. Lun 8 Aoû - 16:15
Petite Énergie > Nuage Mystique...
La nuit été tombé depuis longtemps et à cette heure, le clan est endormi. Mais aujourd'hui était un jour assez spécial et les chats de la Rivière étaient loin, très loin de dormir. Aujourd'hui, enfin, ce soir, Étoile de Vanille allait baptisé les nouveaux apprentis et les futurs guerriers. Petite Énergie trépignait d'impatience devant la pouponnière. Derrière elle sa mère adoptive, Fleur de Rosé les couvaient, elle et ses frères et sœurs d'un regard remplit de fierté. A ses côtés, sa jumelle : Petite Lubie, se tenait bien droite, mais était moins emballé que sa sœur. La lune inondait le clan en ébullition d'une douce lumière bleutée. Les étoiles scintillaient à ses côtés dans un ballet nocturne. Sous cette harmonie, Étoile de Vanille grimpa avec grâce. Pourtant, cette grâce n'avait rien de naturelle... La belle chatte au pelage noir semblait troublée, angoissée. Si certain le remarquèrent, ils n'en dirent rien et le clan se massa en un groupe compacte, fissurer en son centre pour laisser les jeunes approchés au milieu de cette haie d'honneur. Petite Énergie sentit son cœur accélérer au creux de sa poitrine. La voix cristalline d'Étoile de Vanille vibra dans l'air :
- Que tous ceux en âge de chasser se rassemble autour du Promontoire pour une assemblée.
Les derniers retardataires sortir des tanières et vinrent gonfler les rangs déjà pleins. Lorsque le clan fut quasiment au complet, a meneuse poursuivit :
- L'heure d'un nouveau baptême est arrivé. Aujourd'hui, quatre félins vont passer au stade supérieur. Petite Étoile, rejoins-moi s'il te plait. Tu as maintenant l'âge de rejoindre la tanière des apprentis et d'apprendre à pécher. A partir d'aujourd'hui, tu seras Nuage d'Étoiles, et ton mentor sera Couleur d'Opale.
La petite chatte se leva et avec un brin de fierté dans sa démarche, elle alla saluer son nouveau mentor qui lui sourit. Puis la jeunette et son supérieur rejoignirent côte à côte le rang des apprentis qui l'accueillirent avec des éclats de voix. Petite Énergie regarda encore quelques instants la scène avant de se retourner vers leur chef. La chatte au pelage d'ébène posa son regard jaune sur la jeunette. Petite Énergie frissonna et se leva pendant que la cheffe disait :
- Petite Energie, tu vas toi aussi apprendre à pêcher et approvisionner le clan. Ton nouveau nom sera Nuage Mystique, et ton mentor Galaxie Éternelle.
Un nouveau frisson vrilla l'échine de la jeunette dont le pelage gonfla pendant quelques secondes. Elle salua son nouveau mentor en lui léchant avec respect l'épaule droite. Puis, les deux chattes rejoignirent les apprentis. Nuage Mystique s'assit à côté de Nuage d'Étoiles qui lui toucha doucement l'épaule avec le bout de la queue. La jeune chatte tourna la tête et sourit à cette petite touche d'affection. Le nouveau novice lui rendit son sourire et reporta ensuite son regard sur la scène. Nuage Mystique sourit de fierté en voyant sa petite soeur, enfin, sa jumelle- se lever et franchir la haie d'honneur.
- P-Petite Lubie, tu vas apprendre le code du Guerrier, comme tes deux amies, mais tu vas aussi apprendre un autre code... un code spécial, qui se nomme le Code du Guérisseur... Sous le nom de Nuage des Lubies, tu vas apprendre à devenir guérisseuse grâce à Framboise Sauvage, bonne chance.
Nuage Mystique fut la première à crier le nom de sa sœur. Lorsque sa jumelle se tourna vers elle, la jeune féline n'avait qu'une envie c'était de lui sauter dessus pour la féliciter, mais elle se retint et se contenta de sourire jusqu'aux oreilles jusqu'à ce que sa frangine arrive à ses côtés. Lorsqu'elle s'assit, Nuage Mystique lui lécha avec tendresse l'oreille et lui sourit. Ce fut ensuite au tour de Petite Marguerite de se faire baptiser. Tout comme sa sœur, la féline au pelage blanc avait choisit la voix des guérisseurs.
Petite M-marguerite, toi aussi tu as choisis une voie spéciale. Tu seras aussi apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage de Marguerite. J-joli Papillon sera ton mentor et t'apprendras à guérir le clan.
La jeune chatte s'assit au côté de sa collègue, un sourire radieux appliqué sur son visage. Puis, le seul apprenti à passer guerrier aujourd'hui fut invité à s'avancer :
- N-Nuage du Bonheur, rejoins-moi. Tu as appris le Code du Guerrier et tu es prêt à devenir guerrier, promets-tu de protéger et nourrir le clan, même au péril de ta vie ?
- Oui !
- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guérrier émon de Minuit. Nos ancêtres n'oublions pas ta force et ta rapidité, et t'acceptent en tant que guerrier à part entière.
Le clan cria avec joie le nom du nouveau guerrier. La foule commençait à se masser autour des nouveaux baptisés quand Étoile de Vanille brisa cet élan de joie :
Attendez... J'ai encore quelque chose à vous annoncer...
Après cette guerre, j'ai perdue 2 vies, je me suis rendue compte de beaucoup de choses, et je me rends compte des choses qui vont arriver... Avec la menace de Trafalgar Star sur le Clan de l'Ombre, le Clan de la Rivière et du Tonnerre ne sont pas en sécurité... Et je sais que je ne serai pasà la hauteur pour me battre en tant que chef... Je sais que je ne tiendrais pas suffisamment longtemps contre les menaces qui pèsent sur les clans... c'est pourquoi...
Des larmes se mirent à perler aux yeux de la chatte au pelage noir d'encre. Et c'est avec une voix tordu par l'émotion qu'elle continua :
C'est pourquoi j'ai décidé de renoncer à mon poste de Cheffe... J'ai décidé de passer les commandes à Tornade d'Azur... je sais que lui, saura comment se débarrasser des dangers qui s'apprêtent à venir... Même si je me suis rendue compte qu'il n'était pas aussi blanc qu'il aurait put paraître, et qu'il a un côté sombre, il tiendra mieux le clan que moi... Je ne suis pas faite pour ce poste... Je démissionne... J-J'ai tout de même été r-ravie d'être che-effe ces quelques lunes...
F-fin de l'assemblée...
L'ambiance retomba d'un coup. Personne n'osait broncher ni bouger. Le silence pesant s'installa sur le clan de la Rivière tandis que les rayons lunaire reflétaient les larmes qui dévalaient le long des joues noires de la chatte. Nuage Mystique sentit son coeur se serrer, elle n'avait pas pitié pour la cheffe, mais elle comprenait le sacrifice qu'elle venait de faire et elle savait que c'était dur à admettre et à dire. Du coin de l'oeil, la jeunette aperçu Tornade d'Azur qui se frayait un chemin au milieu de la foule, droit et fier comme un paon.
Dernière édition par Petite Aile le Mer 17 Aoû - 15:13, édité 4 fois
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 27 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Perso 1 : Nuage d'Etoiles/clan de la rivière Perso 2 : Petit Chene/clan du vent Nombre de messages : 195 Age : 24 Date d'inscription : 05/04/2011 Points : 250
Sujet: Re: Baptême d'Etoile, Energie, Lubie et Bonheur + Démission de Vanille. Dim 28 Aoû - 18:17
Petite Etoile ->Nuage d'Etoiles
Les rayons du soleil transperçait la pouponnière et réchauffait le doux pelage blanc de Petite Etoile qui clignait des yeux.Elle ouvrit les yeux se leva et sorti sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses camarade ,elle s'étira puis s assit pour faire sa toilette.Petite Etoile s'allongea devant la pouponnière et attendit ses camarade.Elle ne patienta pas longtemps que Petite Energie sorti de la pouponnière. Petite Etoile la salua d'un signe de queue.
-J'ai hâte d’être se soir dit Petite Energie
-Pourquoi dit tu ça ?demanda Petite Etoile
-Et bien pour le batpeme de se soir tu ne te rappelle pas?lui répondit Petite Energie en s'éloignant
Tellement de chose se bousculait dans la tête de Petite Etoile qu'elle en avait oubliée son batpeme d apprenti. Petite Etoile s'impatientait elle ne savait que faire et léchait son pelage toute la journée. Le soir venu Etoile de Vanille rassembla le clan:
-Que tout ceux qui sont en age de chasser se rapproche du promontoire pour une assemblée.
Petite Etoile se rapprocha du promontoire confuse et angoissée.Quand elle jeta un coup d'oeil derrière elle tout le clan était la c'est alors que la voix d'Etoile de Vanille retenti :
- L'heure d'un nouveau baptême est arrivé. Aujourd'hui, quatre félins vont passer au stade supérieur. Petite Étoile, rejoins-moi s'il te plait. Tu as maintenant l'âge de rejoindre la tanière des apprentis et d'apprendre à pécher. A partir d'aujourd'hui, tu seras Nuage d'Étoiles, et ton mentor sera Couleur d'Opale.
Toute fière Petite Etoile alla saluer son mentor qui lui fit un sourir puis elle s'assit près de son Mentor pendant que le clan l'acclamait en criant son prénom .Petite Etoile était si soulager d'avoir passer un si bon moment.
- Petite Energie, tu vas toi aussi apprendre à pêcher et approvisionner le clan. Ton nouveau nom sera Nuage Mystique, et ton mentor Galaxie Éternelle poursuivit Etoile de Vanille .
La petite chatte dirigea vers Galaxie Éternelle et la salua du bout du museau .Etoile de Vanille continua:
-P-Petite Lubie, tu vas apprendre le code du Guerrier, comme tes deux amies, mais tu vas aussi apprendre un autre code... un code spécial, qui se nomme le Code du Guérisseur... Sous le nom de Nuage des Lubies, tu vas apprendre à devenir guérisseuse grâce à Framboise Sauvage, bonne chance.
Petite Lubie alla saluer son nouveau Mentor et le clan cria son prénom.
-Petite M-marguerite, toi aussi tu as choisis une voie spéciale. Tu seras aussi apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage de Marguerite. J-joli Papillon sera ton mentor et t'apprendras à guérir le clan.
La jeune chatte avait choisis la même voix que Petite Lubie.Nuage de Marguerite alla rejoindre son Mentor pour le saluer. Etoile de Vanille appela Nuage de Bonheur le dernier a se faire baptiser
-oui
- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrier Démon de Minuit. Nos ancêtres n'oublions pas ta force et ta rapidité, et t'acceptent en tant que guerrier à part entière.
Tout le clan cria le nom du nouveau guerrier qui s 'assit joyeusement prés des autres apprenti tout le monde était joyeux quand Etoile de Vanille annonça sa terrible nouvelle:
-Attendez... J'ai encore quelque chose à vous annoncer...
Après cette guerre, j'ai perdue 2 vies, je me suis rendue compte de beaucoup de choses, et je me rends compte des choses qui vont arriver... Avec la menace de Trafalgar Star sur le Clan de l'Ombre, le Clan de la Rivière et du Tonnerre ne sont pas en sécurité... Et je sais que je ne serai pasà la hauteur pour me battre en tant que chef... Je sais que je ne tiendrais pas suffisamment longtemps contre les menaces qui pèsent sur les clans... c'est pourquoi... C'est pourquoi j'ai décidé de renoncer à mon poste de Cheffe... J'ai décidé de passer les commandes à Tornade d'Azur... je sais que lui, saura comment se débarrasser des dangers qui s'apprêtent à venir... Même si je me suis rendue compte qu'il n'était pas aussi blanc qu'il aurait put paraître, et qu'il a un côté sombre, il tiendra mieux le clan que moi... Je ne suis pas faite pour ce poste... Je démissionne... J-J'ai tout de même été r-ravie d'être che-effe ces quelques lunes...
F-fin de l'assemblée...
Le clan tomba dans un silence profond des larmes coulèrent des joues d'Etoiles de Vanille. Petite Etoile regardait Tornade d'Azur était si fier de prendre le post de chef.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baptême d'Etoile, Energie, Lubie et Bonheur + Démission de Vanille.
Baptême d'Etoile, Energie, Lubie et Bonheur + Démission de Vanille.