Sujet: Nouvelle amitié( Petite Lubie) Dim 17 Avr - 20:18
Petite Nuit Je ne suis peut être pas si seule que ça...
Petite Nuit se dirigea vers la pouponnière. Elle était fatiguée, ses paupières lourdes, commençaient à se fermer. Ses pas normalement, qui avait un air digne et étaient digne, étaient lents et chaque avancée, de la poussière s'envolaient avant de retomber. La chatonne avait passé sa journée à courir après une balle de mousse et elle c'était levée tôt a l'aube pour voir la patrouille arrivée. La nuit elle n'arrivait pas à dormir, un affreux cauchemar hantait ses rêves. Toujours le même. Elle s'écroula sur sa couche et s'endormit.
Elle se trouvait dans un champ, il faisait nuit. Une odeur de peur flottait dans l'air. Quatre ombres se glissèrent sur les touffes d'herbes. Les fleurs fermées, bougeaient quand le souffle du vent caressait la fourrure des chattes. Les grillons qui d'habitude faisaient résonner leur chant mélodieux dans les plaines, s'étaient tu et laissaient place à un silence qu'on aurait pu comparaître à la mort. Un miaulement se fit entendre, suivit par d'autre de moins en moins fort. Une chatte blanche comme la neige léchait ses chatons. A chaque craquement de brindille elle tournait la tête dans tous les sens puis comme pour elle même, prononçait des paroles incompréhensibles. Elles se tourna vers ses filles et dit: _ Elle regarda un trou sous un rocher et s'avança vers lui.< Rentrer dedans, les chats errants qui nous poursuive son surement pas loin.> Comme pour dire qu'elle avait raison un miaulement sonore retentit et fit trembler les petites femelles qui s'empressèrent de rentrer dans la minuscule grotte. Tout devenu flou. Plusieurs des chatonnes disparurent. Des hurlement de peur et de terreur se faisaient entendre. Du sang gicla et atterrit sur le soyeux pelage noir et blanc de la survivante. Elle sortit et vit les corps de sa mère et de ses sœurs baignant dans un bain de sang.
Petite Nuit se réveilla. Plusieurs gouttes de sueurs froides mouillaient sa robe noire et blanche. Elle voyait encore le sang sur les corps noirs et blancs de sa famille. Elle tourna la tête dans tout les sens avant de s'assoir, encore plus fatiguée qu'avant. Elle regarda autour d'elle. L'atmosphère chaude et bienveillante de la pouponnière la réconfortait. Toujours épuisée, elle sortit de l'antre et alla se placer, comme chaque matinée, près d'une veille souche. Elle s'assit puis s'allongea, somnolente. Elle entendit des bruits de pas derrière et se leva d'un coup, à l'affut.
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: Nouvelle amitié( Petite Lubie) Lun 18 Avr - 20:25
Petite Lubie.
Threee little stars in the sky.
Le soleil filtrait sur son pelage, l'arrosant d'une lumière intense. Ses petits poils noirs reluisaient sous les rayons de l'astre roi. Ses douces prunelles émeraudes se baladaient sur les murs de feuilles de la pouponnière. Tout le monde semblait dormir. Blottie contre le flanc de sa mère adoptive, Feuille de Rosée, la petite noiraude somnolait. Elle n'avait pas trouvé le sommeil mais pourtant, l'envie de dormir était là. Ses petites paupières étaient si lourdes qu'elle lui semblaient impossibles à supporter. Pourtant, ses pupilles dilatées brillaient encore dans le noir. Petite Lubie sentait son coeur cogner sa poitrine. Elle leva une nouvelle fois les yeux au ciel et soupira. La nuit risquait d'être longue si elle ne dormait pas. Fermant ses petits yeux cristallins, elle retint ses larmes. Ses parents étaient décédés le jour de sa naissance, sa mère ayant perdu trop de sang avait succombé à ses blessures et son père avait vaincu un molosse qui tentait de les attraper , eux les chatons sans défense. Elle était maintenant orpheline à vie, mais avec elle et contre toutes les choses qui pourraient leur arriver, elle avait ses frères et sa sœur.Sa soeur, sa jumelle, son pilier, son repère, bien trop de chose pour une seule petite chatte, et pourtant . Lubie misait tant de choses sur Énergie, elle était son énergie à elle, sa puissance, sa force. Elle puisait le courage de se battra chaque jour dans les prunelles dorées de sa soeur, identiques à celle de sa défunte mère. Elle était son but dans la vie. Son ultime soutien, sa passion, son épaule sur qui elle pouvait s'appuyer. Lubie le savait, elles étaient deux, contre les vents, contre les marées, contre tout ce qui pouvait leur arriver, elles combattraient à deux. Elles étaient deux étoiles contre tous les astres de la toison. Petite Lubie sentit son coeur serrer en pensant à sa soeur, elle se rapprocha un peu plus du petit corps de jais couché près d'elle. Jetant un ultime regard à la voie lactée, elle perçut, à travers le plafond de fougères, deux étoiles qui clignaient, se démarquant des autres. Deux étoiles. Elle et sa sœur. Elle et sa sœur ou son père et sa mère ? Lubie ferma les yeux, elle posa sa tête sur le corps duveteux de Petite Énergie et s'endormit, bercée par la respiration de sa sœur, vers un monde sans rêves, vers un monde isolé.
Un cri et un mouvement la fit ouvrir les yeux soudainement. Lubie se leva précipitamment, vacillant sur ses petites pattes fragiles. Elle lissa ses minuscules moustaches d'un coup de patte tout en observant la pouponnière complètement vide exceptée une petite chatte. Lubie la connaissait de vue et de nom, c'était Petite Nuit. Elle était toute noire, un peu comme elle, mais sur son poitrail, une petite touche de blanc apparaissait, comme si un artiste avait du bout de sa plume rajouter une petite touche claire. La petite femelle au pelage noir et aux yeux émeraudes s'avança. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, elle remarqua que la fourrure de l'autre était perlée de sueur. Avait-elle fait un cauchemar ? Lubie eu une mimique désastreuse, elle connaissait si bien les cauchemars Ces rêves si réalistes où le sang était omniprésent, où la mort régnait en maitre. Presque toutes les nuits, elle voyait sa mère ensanglantée, leur donnant la vie. Presque toutes les nuits, elle voyait son père, se battant au corps à corps contre un molosse qui le devançait d'une tête. Toutes les nuits. Ou presque. Lubie se placa aux côtés de la petite féline au pelage sombre. Elle lui lança un sourire amical, espérant réchauffer un peu son coeur et l'ambiance de la pouponnière.Son regard se porta sur la femelle qui se tenait à sa droite. Lubie prononça alors, doucement, ces quelques paroles, qui étaient semblables à une main tendue.
- Moi aussi, ça m'arrive les cauchemars ...
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody
Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
Sujet: Re: Nouvelle amitié( Petite Lubie) Lun 18 Avr - 21:34
- Moi aussi, ça m'arrive les cauchemars Petite Nuit se retourna, surprise. Elle vit une chatonne qui à sa connaissance s'appelait "Petite Lubie". Elle lui souriait gentiment et la chatte noire et blanche ne voulait pas lui répondre méchamment, comme elle le faisait aux autres chatons quand elle venait de faire son cauchemar. Elle essaya de lui sourire mais elle rata. En ce moment, elle ratait plein de choses: les sauts, les courses, s'adressait aux autres! Doucement elle baissa la tête, elle ne voulait pleurer, elle devait être forte! Elle devait se battre! Mais elle n'y arrivait pas! A chaque fois qu'elle repensait à son mauvais rêve elle devenait comme une statue, elle ne pouvait bouger, que pleurer sur place, plongée dans le néant. Elle leva ses yeux mouillés par quelques larmes qui commençaient à couler. Elle voyait l'air triste et peinée de la jolie chatte qui était venue la voir. Elle réussi à se lever et plonger ses yeux émeraudes, pleurant dans ceux de Petite Lubie. Elle devait lui parler. Elle savait qu'elle aussi était orpheline. Elle devait faire ce que d'habitude elle avait temps de mal à faire. Elle lui dit d'un ton le plus doux possible: _ Tu sais, se sera toujours compliqué.Chaque nuit, je le refais, encore et encore Chaque... la mort, le sang... mes sœurs, ma mère... dans un bain de sang. Les cauchemars... se n'est pas le Clan des Étoiles... qui nous les envois... Je sais que tes parents sont morts et... les miens aussi.C'est difficile d'être différente des autres... tu ne trouves pas? Elle se tu et se rallongea, encore plus fatiguée qu'avant. Chaque mouvement lui demandait un réel effort. Ses membres d'habitudes souples et agiles s'étaient raidis. Ses pas, normalement silencieux et doux devenait lourd. Elle n'en pouvait plus. Des fois elle pensait à rendre l'âme. Mais elle ne voulait pas quitté ses amis, alors elle résistait à cette irrésistible envie de laisser finir cette vie des fois insupportables,des fois magnifiques, de plonger dans le néant qui la hantait. Oh oui, cette idée elle la gardait au plus profond d'elle même, cachée du monde extérieure. Elle s'assit et regarda la chatonne assise à coté d'elle qui la couvrait de regard chaleureux. Elle se pencha et lécha l'oreille droite de sa camarade. Petite Nuit pensait ne pas avoir de réponse mais elle compris qu'elle attendait qu'elle est toute son attention. Prête elle l'écouta avec calme malgré les lugubres pensés qui la hantait en se moment même.