Un nouveau habitat, une nouvelle fréquentation, une nouvelle vie
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Un nouveau habitat, une nouvelle fréquentation, une nouvelle vie Sam 5 Sep - 19:32
[ Si vous ne voulez pas du cerveau d'Einstein supprimer mon message ]
Petit Shakespeare
You need my mockery and my intelligence
(vous avez besoin de ma malice et de mon intelligence)
Voila se qu'un chat devrait vivre chaque jours, un combat et de l'apprentissage. C'est que ce petit matou noir voudrait vivre, ce chat au cerveau d'Einstein. A chacun de ses pas on voyait qu'il avait qu'une idées en tête. Son poils couleur ébène était très luisants ce qui refléter ça vivacité. Il avait pourtant marcher toute la nuit. Il avait nager, marcher, avait courue, et pourtant on aurais dit qu'il venait a peine de se revitalisé. Mais pourtant il était presque a bout de force, mais il savait cacher tout ses sentiments et ses fatigue. Ce matou malicieux regardat a droite puis a gauche, il avait beau avoir que 5 lunes, il avait beaucoup de vécu.
Petit Shakespeare lachat un petit soupir de soulagement. Ce chaton ébène était enfin arriver la ou il devait accomplir sa destinée, sa vie futur. Assoiffé de culture et d'apprentissage de technique il c'était dit de quitter son petit " clan " pour allez dans un vraie clan, pour avoir un mentor et une seconde personnalité. Evidement le chaton au Q.I d'Einstein n'allez pas ètre lui-même comme a son habitude. Son jolie corp musclé s'arrétat net, il avait calculé en une fraction de seconde comment il aller s'arrétait et sous quel pose. Il avait retenue toute l'attention du clan. Il lessat marquer un léger sourire sur son visage, un sourire qui donner effet d'ètre supérieur aux autres. Ce qu'il était d'ailleurs. Même au chef de clan il se sentait supérieur. Il était très narcissique comme on aurait pu le remarquer.
Bien le bonjour
Voila ce qu'il disait a chaque fois qu'il rencontrer une personne, mais la c'était différent. Il l'avait dit sur un ton qui voulait bien expliquer qu'il voudrait rester ici, à la vie jusqu'a la mort. Il avait les qualiter requise pour ètre dans se clan qu'il trouver patétique. Ce matou ébène ne croyais pas vraiment au clan des Etoiles. Il croyait en lui. Et rien qu'en lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau habitat, une nouvelle fréquentation, une nouvelle vie Ven 11 Sep - 21:18
[ Pitit n'Upeuh ^.^ ]
Rosée/Galaxie Félin connu
Perso 1 : Nuage de l'Elfe/Pelage de Souie Perso 2 : Rivière/Rivière Perso 3 : Guerrière/Apprenti Nombre de messages : 288 Age : 27 Puf : Rosie/Gaïa Date d'inscription : 06/04/2009 Points : 348
Sujet: Re: Un nouveau habitat, une nouvelle fréquentation, une nouvelle vie Mar 22 Sep - 21:37
Petite Galaxie revenait d'une petite balade avec sa meilleure amie, Patte de Glace, et ils allèrent tous les deux ensemble au tas de gibier. Petite Galaxie était un petit peu gourmand, c'était là, un petit défaut qui des fois, pouvait facilement lui attirer des ennuis. Mais il était aussi très généreux et aux côtés de la chatonne blanche, ils mangèrent un poisson qu'ils avaient réussis à attraper avec beaucoup de difficulté. Mais grâce à des apprentis qui leurs avaient montrer, ils avaient attraper ensembles leurs premier poisson qui était très appétissant. Après le repas des deux complices, Petite Galaxie vu que le futur mentor de Patte de Glace l'appelait pour faire connaissance.
Mais petite Galaxie s'ennuyait tout seul. Il ne savait pas quoi faire et chercha quelque chose ou quelqu'un autour de lui avec lequel il pourrait jouer et devenir ami. Il tourna la tête et vu un chaton. Un chaton noir, qui était tout seul. Il avait l'air de réfléchir à quelque chose. Mais le chaton noir et blanc qui avait toujours vécus au Clan de la Rivière n'avait jamais vu ce chaton couleur ébène et aux yeux ambrés qui reflétait au clair de lune. Petite Galaxie alla vers le chaton noir en question et lui adressa la parole tout en essayant de savoir pourquoi ce chaton était tout seul :
Bonjour ! Je m'appelle Petite Galaxie. Je ne t'avais jamais vue, comment t'appelles-tu ?
(RP nul mais pas beaucoup d'inspi, désolé)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau habitat, une nouvelle fréquentation, une nouvelle vie
Un nouveau habitat, une nouvelle fréquentation, une nouvelle vie