Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre Perso 2 : Aïka Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre Nombre de messages : 642 Age : 28 Puf :
Blé
Spoiler:
- Pattouche for Sans Surnom
- Jeune Padawan for Maya
(=Maître Jedi)
- Soleil for Jais / Aurore
- Patty for perle d'eau
- Maïs for Melo
- Capuccino for lumi
- Dingo for Clair de Lune
- Mon épi for Flam'
- Télépatte For Ma Sweet <3
- Céréale For Ma Frigo ^^
- Petit Tigre Ebouriffé Ronronnant for Cleïo
- The Blé Of Powder For Sushi
- Blinette for Butterfly
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Mer 23 Oct - 23:57
Blé ~
•Les bases•
•Ton âge ? 17 (enfin 18 dans un peu plus que deux mois) •Ou habites-tu ? France •As-tu un animal ? un chien •Quel est ton animal préféré ? Panthère
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Oui •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Je m'entends super bien avec eux <3 •Quel est ton péché mignon ? Le chocolat •Ton activité favorite ? La lecture et le geekage •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? J'en ai pas •Ton acteur(trice) préféré(e) ? euh je sais pas, Jonny Depp ? •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Dur à dire ... Sebastian de Black Butler •Es-tu bon à l'école ? euh je suis ni super forte ni nulle •As-tu beaucoup d'amis ? Euh normal je pense x)
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? J'aime fow plus que tout <3 •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Utau sans l'ombre d'un doute ... Ou Aïka x) •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? ... Charly, un perso de Coffee •Ton membre préféré ? j'aime tout le monde mwa ! <3 •Ton membre du Staff préféré ;) ? Pareil ! j'aime tout le satff ! •As-tu beaucoup d'ami(s) ? De vrais amis ? Une dizaine je pense ... Quoi ? vous faisiez semblant ? *part en pleurant*
Nuage de Chance Félin Errant
Perso 1 : Nuage de Chance Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 02/08/2014 Points : 13
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Dim 24 Aoû - 20:14
Croquette
•Les bases•
•Ton âge ? 15 ans, 7 mois, 4 jours, 8 heures et 50 minutes très précisément. •Ou habites-tu ? Grenoble :D •As-tu un animal ? Yep, 1 chat (Princesse), 6 poissons (Van Gogh, Dupondt, Toï-Toï, Koï-Koï, Herbey et Sans Nom) et deux gerbilles (Biscotte et Cacahuète)! •Quel est ton animal préféré ? Le CHAAAAAAAAAAAT.
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Oui, une soeur! •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Bah on a 13 ans d'écart et elle habite à Paris mais malgré tout, ça va! •Quel est ton péché mignon ? Gourmande :D •Ton activité favorite ? La musique! Piano et guitare ;) •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Les Beatles et les Pink Floyd •Ton acteur(trice) préféré(e) ? J'en ai pas vraiment. •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Pico Bogue •Es-tu bon à l'école ? Ouais, ça va. Sauf en maths //PAF// •As-tu beaucoup d'amis ? Pas mal oui
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Beaucoup! •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Bah... J'en ai qu'un x) •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Je les connais pas assez... •Ton membre préféré ? Voir au-dessus. •Ton membre du Staff préféré ;) ? Je connais que Charly, donc Charly x) •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Non *sors*
Tornade de Cendre Félin Errant
Perso 1 : Tornade de Cendre / Rivière Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 04/10/2014 Points : 23
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Ven 17 Oct - 23:29
Torn'
•Les bases•
•Ton âge ? 12 presque 13 •Ou habites-tu ? Je vous dirai pas •As-tu un animal ? Oui un chien •Quel est ton animal préféré ? Le chien x3
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Oui un frère •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Bof •Quel est ton péché mignon ? Chocolat noir •Ton activité favorite ? Gym •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? 1D •Ton acteur(trice) préféré(e) ? Sais pas •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Sais pas non plus ^^' •Es-tu bon à l'école ? Oui •As-tu beaucoup d'amis ? pas mal
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Ben je le connais pas trop mais je l'apprécie •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Il y en a qu'un :D •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? je vous connais pas assez ! •Ton membre préféré ? Pareil •Ton membre du Staff préféré ;) ? Re •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Pas vraiment , je ne connais personne en fait
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Sam 18 Oct - 0:31
Anju ♥
•Les bases•
•Ton âge ? 18 ans •Ou habites-tu ? Dans le Sud de la France •As-tu un animal ? Un petit chat (qui commence à être gros à force de manger n'importe quoi --'...Et qui boit au verre...Si si...) et un lapin normal... •Quel est ton animal préféré ? Sait pas x)
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ?Une petite soeur •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Etrange.... •Quel est ton péché mignon ? Héhé tu aimerai le savoir non ♥ •Ton activité favorite ? Lire,écrire,sortir avec mes amis. •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Sait pas •Ton acteur(trice) préféré(e) ? Euuuhhh •Ton personnage de bande déssinée favoris ?Je lis pas de bande déssinée •Es-tu bon à l'école ? Euuuh questions suivante si vous plait x) (j'étais dans une mauvaise filliére donc j'ai bien ramée pour mon bac,maintenant ça à l'air d'aller mieux ...) •As-tu beaucoup d'amis ?Oui non,je privilégie le fait d'avoir peu d'amis mais des vrais...Mais des connaissance et des ''potes'' oui ça va
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ?Vouiii •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Pour l'instant elle est seule x) •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Oula j'en sais rien du tout... •Ton membre préféré ? Ca va pas crée des jalousie cette questions :p •Ton membre du Staff préféré ;) ?... •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Aimez moi **
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Ven 26 Déc - 1:16
Ambrie
•Les bases•
•Ton âge ?13 ans •Ou habites-tu ? A Lille •As-tu un animal ? Vi, deux chiens! •Quel est ton animal préféré ? Le chien ou le chat je sais pas :/
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Si, one sister •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Ta chambre, ma chambre. Je t'coute si: tu ne pus pas de la bouche -tu ne répètes pas ce que tu viens de dire il y a 30 secondes. -Que tu ne me hurles pas dessus -Que tu ne piques pas ta crise en voyant que je n'ecoute pas, j'ai sûrement de la music dans les oreilles.
Les règles principales lorsqu'elle me parle :')
•Quel est ton péché mignon ? Les lasagnes? Hamburgers? Non non!! Les carottes!!! C: •Ton activité favorite ? Hum... Le rp? •Ton chanteur(euse) préféré(e) ?Mylene Farmer <3 •Ton acteur(trice) préféré(e) ? Les chevaliers du fiels( comédiens... Je sais) Mimi Matty •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Garfield? Boule&Bill? •Es-tu bon à l'école ? 5eme de la classe ça va? •As-tu beaucoup d'amis ? Pfff une vingtaine
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? A la folie •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Je n'en ai qu'une ici, mais si c'est sur d'autre forum c'est Dernier Soupir •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Hum... Ce n'est pas ici... C'est un pré créé que j'aimerais vraiment avoir *^* •Ton membre préféré ? Moi même //PAN// :') •Ton membre du Staff préféré ;) ? Orchi ou star? Je sais pas... •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Nop ^^'
Nuage d'Argent Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent Perso 2 : Etoile des Vents Nombre de messages : 226 Age : 21 Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez Date d'inscription : 01/08/2014 Points : 264
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Sam 27 Déc - 16:21
Silver
•Les bases•
•Ton âge ?11 ans •Ou habites-tu ?Quelque part dans le monde... •As-tu un animal ?oui,un lapin •Quel est ton animal préféré ?Le cheval!!!!
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ?un frère •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ?y'a pas une très bonne ambiance... •Quel est ton péché mignon ? •Ton activité favorite ?L'équitation •Ton chanteur(euse) préféré(e) ?Mickeal Jackson •Ton acteur(trice) préféré(e) ?Jennifer Lawrence •Ton personnage de bande déssinée favoris ?je suis pas fane de ça •Es-tu bon à l'école ?je suis 2eme de la classe •As-tu beaucoup d'amis ?oui
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ?Beaucoup(je dis pas passionnément parce que je squate pas dessus) •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ?Petite Argentée •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ?Je les aime tous,mais j'aime bien Patte Silencieuse de Charlie •Ton membre préféré ?J'en ai pas de préférer •Ton membre du Staff préféré ;) ?Star' •As-tu beaucoup d'ami(s) ?oui,ils sont tous super sympas!!!
Plume Argentée Félin Errant
Perso 1 : Plume Argenté Nombre de messages : 8 Age : 21 Puf : Neige La Pêche Date d'inscription : 15/04/2015 Points : 12
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Dim 19 Avr - 16:26
Plume Argentée
•Les bases•
•Ton âge ? 11 ans •Ou habites-tu ? en province du Luxembourg •As-tu un animal ?oui un lapin, 5 chat et 3 chien a et 2 octodon un mâle et une femelle •Quel est ton animal préféré ? les âne (j'aime plus les chevaux)
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ?oui un grand frère de 22 ans ou 23 ans je sais plus et une grande soeur de 19. •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? ma grande soeur et moi on est inséparable! donc... PAS TOUCHE! mon frère ne joue pas trop avec moi... •Quel est ton péché mignon ?rein •Ton activité favorite ? lecture •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? calogero et indila •Ton acteur(trice) préféré(e) ? bonne question...personne! é__è •Ton personnage de bande déssinée favoris ? SPIROU ET FANTASIO !!! •Es-tu bon à l'école ? oui •As-tu beaucoup d'amis ? non
•Sur ABB ! •
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ?beaucoup •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Étoile de Cerbère •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Fleur de Vanille / River ETOILE Star' •Ton membre préféré ? céleste •Ton membre du Staff préféré ;) ? je sais pas •As-tu beaucoup d'ami(s) ? non
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Lun 3 Aoû - 21:45
Nuage Capricieux a écrit:
VOTRE Surnom
•Les bases•
•Ton âge ? 13 ans^^ •Ou habites-tu ? Alsace^^ •As-tu un animal ? des poissons^^ •Quel est ton animal préféré ? chats, chiens^^
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Une demi soeur, plus une demi soeur en cour de route •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? La première, ouai on et assez proche. L'autre bah, j'la connais pas^^ •Quel est ton péché mignon ? Chocolat Milka ♥^^ •Ton activité favorite ? Ordi^^ •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? En ce moment Lady Gaga, mais mes gouts changent^^ •Ton acteur(trice) préféré(e) ? pleins, enfin pas vraiment...tant qu'il font de bon films^^ •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Garfield^^ •Es-tu bon à l'école ? mouai^^ •As-tu beaucoup d'amis ? mouai^^
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? beaucoup ♥^^ •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Patte Capricieuse •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Dur dur, il y en a tellement !^^ •Ton membre préféré ?Pareil^^ •Ton membre du Staff préféré ;) ?Bah, ils sont tous bien^^ •As-tu beaucoup d'ami(s) ? pas mal pas mal^^
AHAHAHAH confessions d'une adolescente moche
Moooooh mais il y a presque que des bébés par ici :D <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître...