Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Sujet: Mieux se connaître, mieux se connaître... Lun 13 Juin - 19:25
Bienvenue ABBiens !
Voici...un questionnaire pour se connaitre encore plus !
Code:
[size=24] [i]VOTRE Surnom[/i][/size]
[size=20]•Les bases•[/size]
•Ton âge ? •Ou habites-tu ? •As-tu un animal ? •Quel est ton animal préféré ?
[size=20]•Approfondissont !•[/size]
•As-tu des frères et soeurs ? •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? •Quel est ton péché mignon ? •Ton activité favorite ? •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? •Ton acteur(trice) préféré(e) ? •Ton personnage de bande déssinée favoris ? •Es-tu bon à l'école ? •As-tu beaucoup d'amis ?
[size=20]•Sur ABB !•[/size]
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? •Ton membre préféré ? •Ton membre du Staff préféré ;) ? •As-tu beaucoup d'ami(s) ?
Il se peut que les questions changent, mais ça à l'air bon =). J'espère que je ne serais pas paumée comme d'hab' --'
Dernière édition par Patte Capricieuse le Lun 13 Juin - 19:41, édité 1 fois
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Lun 13 Juin - 19:33
Je commence =)
Sur Abb ?
•Les bases•
•Ton âge ? 14 ans •Ou habites-tu ? vers Paris •As-tu un animal ? Ouais, deux cochons d'inde ^^ •Quel est ton animal préféré ? Beuh... L'ours blanc ?
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Ouais, un frère •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Plutôt bonne, en tout cas, y'a une bonne ambiance. •Quel est ton péché mignon ? Hum, j'adore le Nutella ♥ (comme c'est original ^^) •Ton activité favorite ? Courir ^^ •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Usher et Katy Perry ♥ Et après y'en a d'autres comme Rihanna, Jessie J, Soprano, Snoop Dogg et les Black Eyed Peas. Ton acteur(trice) préféré(e) ? J'en sais rien , j'en aime beaucoup. •Ton personnage de bande dessinée favori ? Les Schtroumpfs •Es-tu bon à l'école ? Chuis au-dessus de la moyenne en tout cas •As-tu beaucoup d'amis ? Ouaip', assez ^^
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Beaucoup, c'est pas une passion non plus ^^ •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Tornade d'Azur •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Hum, je dirais Plume Équivoque de Biscus •Ton membre préféré ? A pas. •Ton membre du Staff préféré ;) ? A pas non plus. •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Ben, beaucoup non, mais j'en ai quand même je pense.
Dernière édition par Patte Pacifique le Mar 21 Juin - 19:15, édité 1 fois
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Lun 13 Juin - 20:39
VOTRE Surnom
•Les bases•
•Ton âge ? 13 ans^^ •Ou habites-tu ? Alsace^^ •As-tu un animal ? des poissons^^ •Quel est ton animal préféré ? chats, chiens^^
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Une demi soeur, plus une demi soeur en cour de route •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? La première, ouai on et assez proche. L'autre bah, j'la connais pas^^ •Quel est ton péché mignon ? Chocolat Milka ♥^^ •Ton activité favorite ? Ordi^^ •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? En ce moment Lady Gaga, mais mes gouts changent^^ •Ton acteur(trice) préféré(e) ? pleins, enfin pas vraiment...tant qu'il font de bon films^^ •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Garfield^^ •Es-tu bon à l'école ? mouai^^ •As-tu beaucoup d'amis ? mouai^^
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? beaucoup ♥^^ •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Patte Capricieuse •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Dur dur, il y en a tellement !^^ •Ton membre préféré ?Pareil^^ •Ton membre du Staff préféré ;) ?Bah, ils sont tous bien^^ •As-tu beaucoup d'ami(s) ? pas mal pas mal^^
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Mar 14 Juin - 17:00
Sweet *sur ABB ^^*
•Les bases•
•Ton âge ? 12 ans et demi •Ou habites-tu ? Sarthe. *Les 24 H, ça vous dis quelque chose ?* •As-tu un animal ? No. •Quel est ton animal préféré ? Chat, cheval.
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Un petit, 9 ans. •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Ça dépend. Ça passe de grosses disputes, à fous rires pas possibles, vous voyez x) •Quel est ton péché mignon ? Nutella, Chocolat au lait ^^ •Ton activité favorite ? Équitation =D •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Y en a trop ^^ •Ton acteur(trice) préféré(e) ? J'aime bien Emma Watson *Dans Harry Potter* •Ton personnage de bande dessinée favoris ? Lou ? •Es-tu bon à l'école ? Moui ^^ •As-tu beaucoup d'amis ? Une quinzaine, c'est beaucoup ? ^^"
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Bah à ton avis x) Sinon, j'me serais pas inscrite ^^ •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Pomme Cannelle •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? J'les connais pas tous, donc c'est difficile ^^ •Ton membre préféré ? What ? x) •Ton membre du Staff préféré ;) ? Pas de préférences =) •As-tu beaucoup d'ami(s) ? ça va ^^
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Mar 14 Juin - 17:38
Merveille
•Les bases•
•Ton âge ? 13 ans. •Ou habites-tu ? En France. •As-tu un animal ? 2 chat & 1 chien . •Quel est ton animal préféré ? Chat ♥ Et cheval ♥ Et chien ♥ & J'ai mon petit kiffe sur les Ronflak Cornus.
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Oui une soeur. •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Bah on s'entend bien. •Quel est ton péché mignon ? Nutella. ♥ •Ton activité favorite ? Danse. •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Baah ça dépend des moments. •Ton acteur(trice) préféré(e) ? J'aime beaucoup Sophie Marceau, Emma Watson, Nina Dobrev et Ian Somerhalder. •Ton personnage de bande déssinée favoris ? J'aime beaucoup Tintin. •Es-tu bon à l'école ? Oui. (: •As-tu beaucoup d'amis ? C'est pas à moi de le dire ça. xD
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? A LA FOLiiiiiiiiiiiiiiiiE ♥ •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? J'aime vraiment ma Âme de Jais, mais je les aime tous. [ Après si je devais faire un classement : 1 . Jais - 2. Déca' - 3. Merveille - 4. Thé / Café - 5. Paradis. ] Les autres sont pas de moi, c'est des pré-créer et je les ais peu jouer. * faut que je m'y mette d'ailleurs * •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? A pas. Bien que j'aime beaucoup Jouvence des Ombres, de Sanka'. Petite Pause, aussi. Et tellement d'autres que ce serait bien long à écrire. ♥ •Ton membre préféré ? Non plus. •Ton membre du Staff préféré ;) ? Moi. (a) Je blague ! Aucune. (; •As-tu beaucoup d'ami(s) ? ... Question idiote parfois je vous jure. Bah j'en sais rien.
Dernière édition par Âme de Jais le Lun 21 Nov - 22:41, édité 2 fois
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Mar 14 Juin - 18:26
MINUIT
•Les bases•
•Ton âge ?14 •Ou habites-tu ? Suisse •As-tu un animal ? Deux rats et un chat (mort) •Quel est ton animal préféré ? Le loup
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? les deux mais adoptifs •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? mauvaise et bonne •Quel est ton péché mignon ? le sang •Ton activité favorite ? les arts martiaux •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? j'en ai pas •Ton acteur(trice) préféré(e) ? meme chose •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Hum... J'en sais rien •Es-tu bon à l'école ? Oui •As-tu beaucoup d'amis ?non pas à l'école
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ?* S'écroule par terre* •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Euh... Minuit, Jack Sparrow, Légende et Sell, Ghost, Dragon, Mot •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Il y en a plusieurs... Mais j'ai quant même un faible pour Petit Esclave de Biscus... •Ton membre préféré ? Aussi plusieurs mais je reste fidèle à ma Lampe de Poche •Ton membre du Staff préféré ;) ? Plusieurs aussi... Mais qui parle de ma Swie d'Amour??? •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Tu parles du forum??? Oui sauf les nouveaux où il faut que je m'habitues
Petite Sauge Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre . Nombre de messages : 1621 Age : 26 Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Mar 14 Juin - 21:47
Sauge.
• Les bases •
• Ton âge ? 13 ans. • Ou habites-tu ? Dans un coin paumé, vers Toulouse. • As-tu un animal ? Avant, oui. • Quel est ton animal préféré ? Chaaaaaaat !!!
• Approfondissont ! •
• As-tu des frères et soeurs ? Petite soeur. • Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Alors là, ça dépend vraiment. • Quel est ton péché mignon ? Le chocolat (a). • Ton activité favorite ? Danse Seviane. • Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Muse, Edguy, Green Day, Evanescence. • Ton acteur(trice) préféré(e) ? Je regarde pas beaucoup la télé, et je connais quasiment aucuns acteurs. Louis de Funès ? • Ton personnage de bande dessinée favoris ? Peut être Lou^^ Je lit pas beaucoup de B.D. • Es-tu bon à l'école ? Normale on va dire. • As-tu beaucoup d'amis ? Six.
• Sur ABB ! •
• Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Beaucoup. • Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Nuage de Sauge. • Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Je sais pas. • Ton membre préféré ? Pas de préférence. • Ton membre du Staff préféré ;) ? Non plus. • As-tu beaucoup d'ami(s) ? Je sais pas.
Dernière édition par Nuage de Sauge le Lun 21 Nov - 22:40, édité 2 fois
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Lun 20 Juin - 20:34
N'Encre
•Les bases•
•Ton âge ? 13 ans & toutes mes dents (x •Ou habites-tu ? Pariiis •As-tu un animal ? 2 chats ( enfin avant ... 1 maintenant ) & 1 dada •Quel est ton animal préféré ? Horse for ever <3
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? 1 petit frère, 2 demi - frères ( 17 & 13 ans ), 1 demie - soeur ( 12 ans ) •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Des fois je me dispute avec eux, rarement, sinon, fou rire, fou rire, fou rire :P •Quel est ton péché mignon ? Le chocolat Ou le Nutella faut voir. •Ton activité favorite ? Equitation •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? J'aime bien Lupe Fiasco, Cascada, Flo Rida, Usher, Rhianna, Katty Perry, Snoop Dog, David Guetta, Lady Gaga, LMFAO, & d'autre ^^ •Ton acteur(trice) préféré(e) ? Jude Law <3 ( C'est un acteur au moins ? xP ) •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Garfield •Es-tu bon à l'école ? Nan xD •As-tu beaucoup d'amis ? Oui ( Filles & Mecs confondus )
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? PASSIONNEMENT <3 •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Pourpre & Encre •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? // •Ton membre préféré ? // •Ton membre du Staff préféré ;) ? // •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Bah avec mes 1 ans & 6 mois sur le fow ... On peut dire que je le connais assez bien, donc oui j'en ai pas mal.
Dernière édition par Etoile d'Encre le Ven 24 Juin - 14:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Mar 21 Juin - 14:20
FOXY
•Les bases•
•Ton âge ? 14 ans •Ou habites-tu ? Québec •As-tu un animal ? Neuf. ( Un cheval, trois chats, un chien, quatre poissons ) •Quel est ton animal préféré ? La vache ( vivante, je suis végétarienne, ma meilleure amie est une vache, et je la monte parfois )
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Oui, un frère. •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Mauvaise, chicanes, meurtres, on s'entre-tue quelques fois par jour quoi. •Quel est ton péché mignon ? Le NUTELLA. •Ton activité favorite ? Faire de l'équitation. •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Owl City, Adam Young. •Ton acteur(trice) préféré(e) ? J'en est pas. •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Archie. •Es-tu bon à l'école ? Oui •As-tu beaucoup d'amis ? Trop
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Beaucoup •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Le seul que j'ai •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Je sais pas. •Ton membre préféré ? Je sais pas. •Ton membre du Staff préféré ;) ? Pas de favoritisme ou de lèches-bottes. •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Ici ? Non, aucun, je suis nouvelle. ^^
Nuage Sinistre Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Sinistre Perso 2 : Aucun Perso 3 : Aucun Nombre de messages : 2188 Age : 28 Puf : Cerise. Date d'inscription : 27/06/2008 Points : 1404
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Jeu 17 Nov - 23:33
VOTRE Surnom
•Les bases•
•Ton âge ? 15 •Ou habites-tu ? Belgique •As-tu un animal ? 3 chats et des tortues •Quel est ton animal préféré ? bah le chat !
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? un frère •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? je m'entends bien avec, on rigole bien •Quel est ton péché mignon ? mmh j'en ai pas vraiment •Ton activité favorite ? aller sur l'ordi •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? pfiou j'en ai pas vraiment non plus •Ton acteur(trice) préféré(e) ? Ben Stiller, Jim Carrey et Helena Bonham Carter •Ton personnage de bande dessinée favoris ? Lou, Tamara et les Nombrils •Es-tu bon à l'école ? plutôt •As-tu beaucoup d'amis ? un petit groupe d'une dizaine
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? oh que oui ! •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? dans mes anciens persos, Panthère, Etoile d'Argent et Tornade •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? mmh je connais pas les actuels mais dans les anciens, Griffe de Plomb bien sur (de Renard) •Ton membre préféré ? Renard ♥ Et Dow aussi, je sais pas son pseudo actuel •Ton membre du Staff préféré ;) ? Je le connais pas •As-tu beaucoup d'ami(s) ? plus trop ici, je ne connais que les anciens
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Ven 18 Nov - 0:45
N'O - LA PASSOIRE SOUS-MARINE
•Les bases•
•Ton âge ? 14 ;) •Ou habites-tu ? Swiss •As-tu un animal ? Ouais deux chats •Quel est ton animal préféré ? Les cygnes ♥
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Deux frères •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? BOUM!!! •Quel est ton péché mignon ? Tout ce qui est bon à manger et un mec *FUIS* •Ton activité favorite ? Fuire *RE-FUIS* nan, lire, grapher, dessiner et la boxe Thai •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Bastian Baker, Nightwish, Nox Arcana, Linkin Park •Ton acteur(trice) préféré(e) ?// •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Le schtroumpf molasson o/ •Es-tu bon à l'école ? Dans la moyenne mais un peu flemme on va dire •As-tu beaucoup d'amis ? Nan je suis une grosse rejetée *FUIS AGAIN* Ça dépend...il y a ceux sur qui je peux compter genre trois personnes, ceux qui se montrent sympa et semblent m'apprécier et ceux qui sont peut être des gros hypocrites :/
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? A LA FOLIE •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Je fais pas de favoritisme D8 Sans doute les trois que j'ai plus Perle d'Eau. •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? BWAH •Ton membre préféré ? Il y en a plusieurs et ils se reconnaissent •Ton membre du Staff préféré ;) ? Ça dépens...celui qui payera le plus cher pour que je le cite *MEURS* 8D •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Ça dépend de s'ils m'aiment ou non mais je pense que oui :D
Nuage Sphérique Félin Star
Perso 1 : Nuage Sphérique / River. Perso 2 : Sayo Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind. Nombre de messages : 870 Age : 25 Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.
Spoiler:
Planète pour Pink.
Déoo's pour Piniata.
Lalou pour Lilou.
Meuhh pour Fleuroise
Post Scriptum pour Wazaby.
Mur d'en face pour Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
Petite Xdette pour Petite Smilette.
Scaphandre pour ravioli.
Mozzarella pour Gorgonzola.
Ron pour Raclette.
Soja pour Tchoupy.
Pingou pour Ratafia.
Yoga for Boite.
Pataprout pour Gnoqui allias Tv des voisins.
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Dim 20 Nov - 0:08
Sphère
•Les bases•
•Ton âge ?12 •Ou habites-tu ?en france!! •As-tu un animal ?oui, tout pleins, 1 chat, 1 chien et 3 poissons rouges ^^ •Quel est ton animal préféré ?le cheval, le chien, le chat ^^
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ?nope •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? •Quel est ton péché mignon ? le chocolat ! •Ton activité favorite ? l'ordi ^^ •Ton chanteur(euse) préféré(e) ?// •Ton acteur(trice) préféré(e) ?robert pattinson •Ton personnage de bande déssinée favoris ?lucky luke ^^ •Es-tu bon à l'école ? oui !! ()=3 •As-tu beaucoup d'amis ? oui tout pleins !!
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ?passionnément et oui je vous kiff' •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? le seul... Petite Sphère •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ?um... // •Ton membre préféré ? Lilou ? piniata (amour plume), ombrette,... et tout les autres ^^' JE VOUS AIME TOUS! •Ton membre du Staff préféré ;) ?// PAREIL JE VOUS AIME TOUS !!!! •As-tu beaucoup d'ami(s) ? oui tout pleins partout ^^
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Dim 20 Nov - 22:51
*Quel est ton péché mignon ? le sang* Wouow tu me fais peur des fois Minuit! 0_0
Zurite
•Les bases•
•Ton âge ? 17 •Ou habites-tu ? Breizh •As-tu un animal ? yep, un chat •Quel est ton animal préféré ? ... tsss... je sais pas. J'aime à peu près toutes les espèces de félins existant sur cette planète, avec un gros gros faible pour les Onces et les Panthères nébuleuses. Mais j'admire énormément les Loups,les Loutres (nyaaaah), certains rapaces...bref.
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Yep, trois frangins. •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Bah... je les vois plus en semaine alors on se casse la figure le week-end! xD Nan, ça se passe plutôt bien. •Quel est ton péché mignon ? Rien de très spécial je crois. •Ton activité favorite ? La danse, écouter de la musique aussi. Nager... •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Nightwish, Three days grace, 30 seconds to mars, oh les gens si je vous donnais tous les noms vous n'auriez pas fini! Soldat Louis aussi... niveau musique j'écoute pas mal de "classique" à savoir des BO de film. Hans Zimmer, Nick Glennie-Smith, John Powell, Jesper Kyd, etc etc etc.......... •Ton acteur(trice) préféré(e) ? Louis de Funès, Bourvil, Brendan Fraser, Robert Downey Jr, olalalala mais tellement d'autres. Je vous cite les premiers qui me viennent à l'esprit... Pas beaucoup de femmes n'est ce pas? •Ton personnage de bande dessinée favoris ? Little Kevin... x) •Es-tu bon à l'école ? Sans me vanter, oui. •As-tu beaucoup d'amis ? Non. Je suis bonne à l'école, pas dans la cour de récré.
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Quelle question!!! •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Sur ce forum? Pluie d'Azurite. Dans tous les autres?... Sang d'Encre ou Pluie d'Azurite. •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Ici... je sais pas sincèrement, y en a beaucoup qui sont très intéressants... ailleurs, Etoile Mouchetée, de...Mouche. •Ton membre préféré ? Ahahaaaaaaaaa! MES membres préférés vont-ils se reconnaître? •Ton membre du Staff préféré ;) ? Ahahaaaaaaaaaaa! Le staff entier va-t-il se reconnaître? •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Ce serait plutôt à vous de me le dire.
Fondateur Félin Habitué
Perso 1 : ... Nombre de messages : 79 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Lun 21 Nov - 22:23
IYAMI
•Les bases•
•Ton âge ? Dix-huit ans. Je suis l'étalon. •Ou habites-tu ? Dans les palais royaux, au fin fond de vos cœurs. •As-tu un animal ? Des chiens ? Partout. •Quel est ton animal préféré ? Le lion, il a ma carrure. EDIT d'une donzelle malpolie: Et votre fourrure grand maître?
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et sœurs ? Non. Je suis le père. Tout est de moi. Rien ne m'est égal. •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Aucune. •Quel est ton péché mignon ? Mes femmes. Et mon homme. •Ton activité favorite ? Bénir les gens de mon regard. •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? La musique de mes cheveux bruns ondulant dans le vent. •Ton acteur(trice) préféré(e) ? Moi, quelle question ! •Ton personnage de bande dessinée favoris ? Aucun, vu que je ne suis pas encore un héros dans une BD. •Es-tu bon à l'école ? Du moment que j'instaure les consignes, oui. •As-tu beaucoup d'amis ? DES AMIS ? HUHUHU. Des serviteurs, oui.
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum ? Il est ma douce patrie. •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Prédator est un chef d'œuvre; •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Euh. Euh. Parce que les autres sont intéressants ? •Ton membre préféré ? Mes conquêtes. •Ton membre du Staff préféré ;) ? Ces larbins ? Vous avez cru ? •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Tout le monde m'aime. Mais mon immense modestie malgré ma catégorie sociale nettement plus élevée les intimident.
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Lun 21 Nov - 23:09
Ô Divin Fondateur, votre présentation est un chef-d'oeuvre que jamais personne ne saurait égaler. *µ* J'en bave d'admiration. En évitant de vous tâcher.
Griffou / Coffee / Fox
•Les bases•
•Ton âge ? 15 ans •Ou habites-tu ? France, vers Poitiers [Angoulême la plupart du temps] •As-tu un animal ? Un chat gay de 6 mois, Billy •Quel est ton animal préféré ? Les chats!.. et les oiseaux aussi.. et.. j'en ai trop .-.
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Nah. •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Je les ai tués en fait. è____é •Quel est ton péché mignon ? Les Skittles jdrgkbhh •Ton activité favorite ? Faire des dessins •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Beaucoup trop.. Franz Ferdinand, the Hives, ou Gorillaz, je saurais pas départager.. •Ton acteur(trice) préféré(e) ? Chloé Moretz •Ton personnage de bande dessinée favori ? Albin, dans les Nombrils •Es-tu bon à l'école ? Je présume. Selon ma mère, pas assez.. •As-tu beaucoup d'amis ? Des toooooooonnes! (sauf si c'est obligé qu'ils soient réels. Dans ce cas, beaucoup moins)
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Non je vous hais tous jusqu'au dernier. Qu'est-ce que je fais ici depuis 6 ans, déjà moi? •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Je pense que ça serait Charly, l'un de mes seuls persos joyeux! Ça fait du bien de faire un tout gentil tout peureux quand on joue que des gros vilains bizarres. •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Sans hésiter, Étoile d'Argent de Cerise *-* •Ton membre préféré ? J'en aime beaucoup, et j'aime pas faire de distinctions •Ton membre du Staff préféré ;) ? Touuuus •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Non?
Dernière édition par Etoile du Corbeau le Sam 26 Oct - 0:51, édité 1 fois
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Mer 23 Nov - 14:59
Céleste
•Les bases•
•Ton âge ? 14 ans •Ou habites-tu ? Pas très loin de ma Bretagne chérie ♥ •As-tu un animal ? Vii •Quel est ton animal préféré ? Un chat
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Oui •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Délirante. •Quel est ton péché mignon ? Les Oreos ? Les Mikados ? •Ton activité favorite ? GRS, dessiner, lire, écrire, écouter de la musique. •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Nightwish •Ton acteur(trice) préféré(e) ? Oo •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Garfield, ou les Schtroumph •Es-tu bon à l'école ? On va dire que oui =) •As-tu beaucoup d'amis ? Ca dépend. Pour toi, beaucoup c'est quoi ?
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Oui, beaucoup. •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Je l'ai aime tous, mes bout'choux <3 •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Bonne question. •Ton membre préféré ? Moi-même •Ton membre du Staff préféré ;) ? u_u •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Je sais pas... Suis-je votre amie ? re
Nuage de l’Ébène Félin connu
Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River Perso 2 : Patte Lunaire / Wind Perso 3 : Zéphyr / Solo Nombre de messages : 390 Age : 26 Puf : Zeph' pour tout le monde :D
Spoiler:
Zéph' pour les intimes ;D
Zéph'y ou Zéph'oOu pour Sphéri'
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou
Hope pour Devil ( Démon de Minuit )
Titi pour Rominette ( Corbeau )
Zig' pour Timy [ Time ] ^^
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Sam 11 Fév - 20:36
VOTRE Surnom Titi
•Les bases•
•Ton âge ? 13 ans et 9 mois •Ou habites-tu ? Dans le Nôôôrd ... •As-tu un animal ? Oui •Quel est ton animal préféré ? Plutôt " mes animaux " : Cheval, loup, chat
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ?Non •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? •Quel est ton péché mignon ? Manger une Grenade •Ton activité favorite ? L' Equitation ou la natation •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Adele •Ton acteur(trice) préféré(e) ? David Tennant •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Euh ... Je ne lit pas les BD •Es-tu bon à l'école ? Je sais pas si être bon c'est avoir 15.3 de moyenne générale en 4eme •As-tu beaucoup d'amis ? On peut dire ça, mais la plus part m'insultes
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Passionnément ! •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Petit Espoir •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Blanc Noir. Ba ... •Ton membre préféré ? Nuage de Corbeau bien sûr ! Et aussi Nuage Éternel •Ton membre du Staff préféré ;) ? La question piège ... Et si je dit que je les aimes tous ?! •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Sa peut aller
Petit Echo Félin très connu
Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre Nombre de messages : 690 Age : 24 Puf : Ambre
Spoiler:
Surnoms :
• Shewy pour Shewy [Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
pour Mur d'En Face]
• Chut pour Nowel
• Nutella pour Zenou'
• Cyd' pour Storm
• Mickey pour Champi' ~ Sunshine pour Heaven.
• Patty Ambry pour Doudou
• Equinoxe pour Chantilly
• Fraise pour Song ~ Charlotte aux Fraises pour Booggy Wooggy
• Topaze pour Cad's ~ Topazoùùù pour Picsoùùù ~ Bounty
• Pehe pour Yuw
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Jeu 3 Mai - 20:23
]size=24] - Ambry - [/size]
•Les bases•
•Ton âge ? J'ai quarante douze ans, pourquoi ? •Ou habites-tu ? Au pays des éléphants roses aux pois blancs et aux étoiles vertes. •As-tu un animal ? Oui. Un petit lapin bleu à grande oreilles jaunes. Adoraable ! x) •Quel est ton animal préféré ? L'ornithorique (:
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Ouip. Malheureusement. Un p'tit frère. A mon grand malheur. De 9 ans. •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Plutôt ... Mauvaise à vrai dire >< •Quel est ton péché mignon ? Les bonbons, j'pense ^^ •Ton activité favorite ? Le théâtre. Et j'aime bien la natation :DD •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Adèle et Grand Corps Malade. •Ton acteur(trice) préféré(e) ? Taylor Lautner ? *Sors* Scarlett Jonhson ? Nan bah 'sais pas ... ^^ Ah sii , je sais :: Omaar SY ! :p •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Darius. Dans "Alter Ego". Mais j'pense pas qu'vous connaissiez :p •Es-tu bon à l'école ? Ca va xP •As-tu beaucoup d'amis ? A voir. Ca dépend. *je me comprends*
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Passionément ! Tu crois quoi ? ;p •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Que dire ? Que je les aime tous ? Que chacun est différent ? Que je ne les créées pas pour ne pas les aimer ? •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Temps Perdu peut-être ? Ou l'Ancêtre ? Ou encore Galérien ? A moins que Nuage d'Aquarelle ... Ou Silence de la Lutine ... Je continue ma liste ? *parce qu'elle est très longue, hein ! :pp* •Ton membre préféré ? Je dois avouer que sans réfléchir, et du premier coup, je dirais Nuage Spherique, ma Sphery adorée, ma Shewy depuis l'début. Mais comment ne pas mensioner Plume d'Amour (Nowel), Fleur des Près (Zenou) et tout les autres ? ♥ •Ton membre du Staff préféré ;) ? Le Staff est génial. Mais de tous, je préfère Swie (I.D.E) , n'Azurite (Rideau), Âme de Jais (Casperou) et Rêve du Cannabis (Ô Canadaa) •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Selon toi ? Moi je ne sais pas. J'ai que ca a faire de les compter ? Pis quand tu les aimes vraiment, t'y fais pas attention <3
Sushi Félin Star
Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ] Nombre de messages : 719 Age : 28 Date d'inscription : 19/01/2010 Points : 826
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Mar 27 Nov - 14:32
Susu#
•Les bases•
•Ton âge ? 16 ans •Ou habites-tu ? Perpignan Y Viva La Catalunya! •As-tu un animal ? OUi •Quel est ton animal préféré ? Le chat !
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Oui malheureusement •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Frère et soeur x) •Quel est ton péché mignon ?Ahahah Ceci reste une surprise! •Ton activité favorite ? La br.. Brocante :$ •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Le miens est muet... :/ •Ton acteur(trice) préféré(e) ? Emma Watson :3 Pour l'ancien temps x) •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Si on aurais dis mangas j'aurais dis Luffy ;3 •Es-tu bon à l'école ? Franchement, je suis dans la moyenne. •As-tu beaucoup d'amis ? Non, seulement ceux en qui j'ai confiance.
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Jusqu'à la fin ! •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Aïsu, il possède un coté mysterieux. •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Aucun x) •Ton membre préféré ? Emy ! <3 Mais Aussi Nami chewii mais aussi N'Encre !! Mais aussi tout les ABBiens! •Ton membre du Staff préféré ;) ? Nami, N'orange, N'Encre !!! Tous tant qu'il ne me donne pas d'avertos. •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Ici ? Non ils sont tous partis, alors ce ne sont pas de vrais amis...
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Sam 9 Fév - 20:10
[je viens tout juste de dire dans un autre sujet que je devais faire mon italien, mais j'ai la flegme, et l'envie d'écrire, alors je vais poster dans ce vieux sujet parce que j'ai envie. C'est tout.]
Star'
•Les bases•
•Ton âge ? 16 ans. •Ou habites-tu ? Puy-de-Dôme, Loubeyrat •As-tu un animal ? 4 chats, 2 chiens, 1 cheval, 1 âne... C'est beaucoup vous croyez ? •Quel est ton animal préféré ? Le chat. Grâce à La Guerre des Clans et ce forum.
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? 1 soeur •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? J'adore l'em***der, c'est tellement bon. •Quel est ton péché mignon ? Hum... Bouffer du Nutella ? Ou piquer une cuillère de Caramel au beurre salé quand les parents ont le dos tourné. •Ton activité favorite ? Dessiner, Ecrire. Je fais de l'équitation aussi. Et j'écoute tout le temps de la musique. Je lis aussi. Ca fait beaucoup de choses juste pour "activité favorite" !! •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Lady Gaga, Superbus. •Ton acteur(trice) préféré(e) ? Johnny Depp. •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Zorro Roronoa de One Piece ♥ •Es-tu bon à l'école ? Je devrais être bonne mais je bosse pas. Donc j'suis dans le milieu de la classe je pense. •As-tu beaucoup d'amis ? Nan. Beaucoup de connaissances, pas de beaucoup de vrais amis.
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Passionnément, à la Folie, à en mourrir !! •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Oeil Etoile... Mais j'avoue que j'ai un gros faible pour Boule d'Etoile et Nuage du Requiem ♥ Et puis Fleur de Vanille est tellement pleine de vie que je l'admire. •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Hum... Bonne question. Lumière Opaline. J'ai toujours admiré, et adoré Lumiére Opaline. Elle écrit si bien, et son personnage est si génial. Et puis c'était l'amoureuse de mon Tempête Lunaire ♥ •Ton membre préféré ? ... Y'en a beaucoup. Ma p'tite Etoile Céleste, Etoile d'Orange. Lumière Opaline. Nami. Il y'en a eu d'autres comme Coeur de Praline. Y'a aussi Azurite. J'admire beaucoup de monde ici. J'en oublie malheureusement énormément, ma foutue mémoire adore me bouffer les gens que j'aime. •Ton membre du Staff préféré ;) ? Nami, c'est grâce à elle que j'ai connu One Piece, j'y pense souvent. •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Ici. Je pense que oui. Poitrail', Orange, et bien d'autres dont malheureusement le nom ne me revient pas à l'instant. Je peux être amie avec tout le monde ici, sachez-le. J'ai ABB et les gens qui sont ici. Vous avez tous une bonne mentalité <3
Voie Lactée Félin très connu
Perso 1 : Voie Lactée Nombre de messages : 615 Age : 28 Puf :
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Ven 2 Aoû - 10:53
Nacht (ou Nuit d’Été pour les rares membres qui se souviennent de moi)
•Les bases•
•Ton âge ? 17 •Ou habites-tu ? Quelque part •As-tu un animal ? deux chats exceptionnels •Quel est ton animal préféré ? le chat évidement ^^
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? une petite sœur •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? On est les parfaits opposés >< je lui dit tout, on se comprend parfois juste en un regard ... et on se chamaille très souvent ! •Quel est ton péché mignon ? le chocolat très noir •Ton activité favorite ? imaginer •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? aucune idée •Ton acteur(trice) préféré(e) ? aucune idée •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Garfield (moi aussi je déteste le lundi) •Es-tu bon à l'école ? Plutôt, bien que j'ai vraiment du mal à me mettre au travail •As-tu beaucoup d'amis ? La quantité ne prime pas sur la qualité, j'ai peu de vrais amis mais malgré que ça fasse plus de 10 ans qu'on ne soit plus dans la même école ou encore qu'on habite à 500km de distance je suis toujours en contact.
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Passionnément (la preuve je part deux ans avec la ferme conviction d'avoir tourné la page et me revoilà !) •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Nuit d’Été •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Démon de Minuit de Démon de Minuit (parce qu'à l'origine c'est moi qui l'ai créé , ou plutôt parce ce que c'est le seul enfant de Nuit d’Été encore actif), mais je n'en connais pas assez pour être objective •Ton membre préféré ? Toi qui es en train de lire ^^ •Ton membre du Staff préféré ;) ? Tout le Staff *ne veut pas se faire d'ennemis* •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Pas trop (il on presque tous quitté le forum) mais j'en ai déjà de nouveau
Dernière édition par Voie Lactée le Ven 2 Aoû - 10:56, édité 1 fois (Raison : Les fautes toujours les fautes)
Nuage Mélodieux Félin connu
Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Lun 5 Aoû - 18:43
Code: MÉLO
•Les bases•
•Ton âge ? 12 ans :-) •Ou habites-tu ? Franccinnnouuu ! •As-tu un animal ? Non , SNIF , mes parents ne veulent pas , les meurtriers •Quel est ton animal préféré ? Miaou
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Oui , malheureusement , un frère. •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Bof , sa dépend si il me donne ses œufs de pâques ! •Quel est ton péché mignon ? Le chocococolat <3 •Ton activité favorite ? Lire écrire , rêve, manger XD •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? // •Ton acteur(trice) préféré(e) ?// •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Heu , je sais paaas ! •Es-tu bon à l'école ? Je pense que oui ^^' •As-tu beaucoup d'amis ? Je sais pas !
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? A la folie j'en suis folle et je suis folle de vous ! •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? J'en es qu'un :-) •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Démon de minuit , je pense. •Ton membre préféré ? Vous ! •Ton membre du Staff préféré ;) ?Toi ! •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Ici , je commence a m'en faire , mais bon ,...
Killed in Action Félin Star
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf : Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Mar 6 Aoû - 17:04
Bien, allons-y !
KiaorMinette
•Les bases•
•Ton âge ? 16, bientôt 17 à la rentrée. •Où habites-tu ? Saint-Etienne, si tu connais pas l'ASSE, j'te tue è_é •As-tu un animal ? Yep, un matou noir nommé Poupoutchouninitch ou dérivées du genre Papatchtititch, Pipininiou, ou sinon Le Chat. •Quel est ton animal préféré ? J'ai jamais eu de truc "préféré". J'aime bien les félins, certains chien, les zèbres, les girafes, les éléphants...
•Approfondissont !•
•As-tu des frères et soeurs ? Yep, un petit frère (en âge, pas en taille...) •Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Aucune, si on avait aucun lien de sang, on se serrait jamais parlé. •Quel est ton péché mignon ? J'suis très gourmande... Le sucré, surtout, sinon, j'adore les câlins :3 •Ton activité favorite ? Tout ce qui touche la photo (argentique). Autant les appareils photos que les pellicules, les photographes et leurs photos, appuyer sur le déclencheur ♥ •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Pas de préféré, comme dit plus haut. S'il faut vraiment dire des chanteurs, Devendra Banhart, David Bowie, Abd Al Malik... Il y en a plein, des millions même. Mais j'aime bien les groupes de musiques aussi. Joy Division, Foxygen, The Undertones, Tricky... •Ton acteur(trice) préféré(e) ? On va dire Xavier Dolan dans J'ai tué ma mère ♥ Parce qu'il est aussi réalisateur, aussi. Ryan Glosling dans Drive et The Place Beyond the Pines... •Ton personnage de bande dessinée favoris ? Franchement, aucune idée... Je suis pas trop BD. Boule et Bill, c'est pas mal. •Es-tu bon à l'école ? Bon ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Je bosse un peu, j'essaye d'avoir la moyenne. Des fois j'y arrive, d'autres fois non. •As-tu beaucoup d'amis ? Je pourrai dire non, mais franchement, je m'en fiche, j'en ai bien assez ♥
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Nan, j'le déteste, c'est pour ça que j'y suis depuis plus de 3 ans ♥ •Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? Rhaaa quel choix difficile... J'adore le caractère sage-fou de KIA, l'espèce de "rien" de Cosmic, Psy' toujours déchiré, Leak la racaille ♥ Nan franchement je sais pas, ça dépends des jours. Des fois j'ai besoin de folie, de haine, de rage, de colère, et d'autres fois j'ai besoin de calme, de timidité, de naïveté ♥ •Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Mhm... Je me rends compte à quel point ça fait longtemps que j'ai pas RP :') •Ton membre préféré ? J'aime tout le monde ♥ Ah nan, sauf Vador :3 •Ton membre du Staff préféré ;) ? Le staff, c'est les dieux *lèche-cul* •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Euh... Je sais pas, qui m'aime ?
Vador Félin connu
Perso 1 : Le Vador Nombre de messages : 172 Age : 25 Puf : PAVEL Date d'inscription : 01/07/2013 Points : 233
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Mer 7 Aoû - 19:27
J'aime pas les trucs comme ça, mais bon, je suis un foufou.
TXUMIN (il n'y a aucun raison, oui)
•Les bases•
•Ton âge ? J'ai 14 ans. Voilà. •Ou habites-tu ? J'habite près de Bordeaux, en Gironde (Aquitaine). •As-tu un animal ? Dans ma maison j'ai trois chiens, une callopsite, un écureuil et une tortue. C'est un zoo chez moi. •Quel est ton animal préféré ? Mon animal préféré c'est l'ours. C'est comme ça.
•Approfondissons !•
•As-tu des frères et soeurs ? J'ai deux frères, avec qui je m'entend bien. •Quel est ton péché mignon ? Je suis accro aux viennoiseries, je sais, c'est mal. •Ton activité favorite ? Hmm, je dirais que ce que je préfère c'est la guitare ou les jeux... •Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Mes groupes préférés sont les Pixies, Stupeflip ou Led Zeppelin, mais j'en ai plein d'autres en fait. •Ton acteur(trice) préféré(e) ? Eeeeeeem... Étant donné que je regarde pas beaucoup de films je dirais que mon acteur préféré c'est Emile Hirsh. Ouais, lui il est cool. •Ton personnage de bande déssinée favoris ? Mon personnage de BD préféré c'est Aralé, de Dr Slump! •Es-tu bon à l'école ? Je suis très mauvais à l'école, je tue des gens. •As-tu beaucoup d'amis ? Ouais, Roger Vador il a plein d'amis dans sa tête huhu.
•Sur ABB !•
•Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? J'aime ce forum, sinon j'y resterais pas! •Ton membre préféré ? MON MEMBRE PREFERAY CEAY MWA MAYM. •Ton membre du Staff préféré ;) ? MON MEMBRE DU STAF PREFERAY CEAY MWA MAYM. AH NON J'Y SUIS PAS. ALORS CEAY COFFEE. Étonnant n'est ce pas ? •As-tu beaucoup d'ami(s) ? Ça dépend du nombre de gens qui m'aiment pas soustrait au nombre de ceux qui me connaissent pas. Y'en a vachement qui me connaissent pas, alors je les considère comme mes amis, ça va plus vite.
Invité Invité
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître... Mer 7 Aoû - 20:17
> Met'. ~
• Les bases •
• Ton âge ? 17 ans. • Ou habites-tu ? Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France. • As-tu un animal ? Trois chiens, un chat. o/ • Quel est ton animal préféré ? Le loup.
• Approfondissont ! •
• As-tu des frères et soeurs ? Oui, un grand frère, un petit frère et une petite soeur. :3 • Si oui, quelle relation as-tu avec eux ? Je m'entends bien avec mon grand frère. Ma soeur, ça va encore. Mon petit frère, c'est hardcore. • Quel est ton péché mignon ? J'adore coder. D'ailleurs je suis pas peu fier de mon dernier joujou dans ma signature. *-* Héhé. • Ton activité favorite ? Comme dit juste au dessus. • Ton chanteur(euse) préféré(e) ?Linkin Park. Groupe, certes, mais c'est pareil. • Ton acteur(trice) préféré(e) ? Personnage de manga, ça irait ? Si oui, Kirua. • Ton personnage de bande déssinée favoris ? Aucune idée ! ^^' • Es-tu bon à l'école ? Nop. J'y suis plus, à vrai dire. :/ • As-tu beaucoup d'amis ? Pas beaucoup. Mais quelques uns. Des vrais, qui sont là pour moi. C'est ce qui compte le plus à mes yeux.
• Sur ABB ! •
• Aimes-tu ce forum(un peu-beaucoup-passionnément) ? Beaucoup. ~ • Quel est ton personnage favoris parmi les tiens ? J'adore Shujin, même si j'aime beaucoup Éclat d'Améthyste. • Quel est ton personnage favoris parmi ceux des autres ? Il est a qui ? Je sais pas. J'y ai jamais réfléchi. • Ton membre préféré ? ... Je ne sais pas. • Ton membre du Staff préféré ;) ? Sankara. ~ • As-tu beaucoup d'ami(s) ? J'ai énormément de connaissances, on va dire. Mais j'en ai quelques uns qui comptent beaucoup pour moi. Une dizaine, je dirai.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mieux se connaître, mieux se connaître...