Un ami difficile [PV Coucou (pas trouver mieux comme surnom^^)
2 participants
Auteur
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Un ami difficile [PV Coucou (pas trouver mieux comme surnom^^) Sam 8 Jan - 22:16
Nuage d'Energie C'est qui celui-la ?
Nuage d'Energie mangeait tranquillement une part de gibier. Le Clan etait en manque de nourriture, mais il trouvait stupide de ne pas manger a cause de ca. Pour lui, que tout le monde n'avait pas droit a sa part egale etait une chose incomprehensible. Enfin, bien sur qu'il nourrissait d'abord les reines et les chatons qu'il voyait de temps en temps a la pouponiere, mais il refusait de se laisser mourir de faim. Il avait cependant pris soin de prendre la plus petite merle qui se trouvait sur la pile faiblement remplie, et s'assit au sol, afin de deguster son repas.
Il chercha des yeux Nuage Croquant, qui n'etait nulle part en vu. Il aurait voulu manger avec un ami, sachant que Petite Goutte mangeait dans la pouponiere, et que les autes apprentis avaient tous quelque chose de mieux a faire. Avec leurs mentors... Il commencait a s'impatienter, comme il n'avait toujours pas commencer l'entrainement. Quelques jours auparavant, heureusement, on lui avait dit qu'Oeil de Saphir acceptait de le prendre, ce qui a fait de lui le novice le plus heureux du Clan.
Il ne se plaignait cependant pas de l'absence temporaire de ce dernier, car il avait eu l'occasion de rencontrer et jouer avec quelques nouveaux amis. Mais meme avec ca, il voulait commencer l'entrainement au plus vite, pour rendre service a son grand Clan, qui avait besoin de lui.
Il pensait a tout ce qu'il allait pouvoir faire, une lueur dans les yeux, quand un grand matou apparut devant lui...
- Bonjour ! lanca-t-il joyeusement.
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Un ami difficile [PV Coucou (pas trouver mieux comme surnom^^) Lun 17 Jan - 22:28
Ectoplasme du Démon
Parce que sans toi je ne suis qu'une ombre parmi les mortelles.
Une nuit particulièrement longue, un temps particulièrement énervant. Une humeur massacrante. La pluie tomberait, et peut-être même de la neige. Le vent soufflait entre les délicats branchages qui barrés l'entrée de la tanière laissant se retranscrire un légers murmure, qui lui faisait pensait à un doux timbre de voix. Celui d'une femelle, jeune, vingt lunes tout au plus. C'était aussi l'âge de celle qui avait était sa sœur de cœur durant des mois. Elle n'était peu être plus vivante, il ne la voyait presque plus en rêve, si imagination aussi avait presque cessé de lui jouer des tours. La jeune recru du camp ne voulait plus y pensé, pourquoi devrait-il continuer de se torturer ainsi, alors que pertinemment, il savait que ça ne la ferait pas revenir? Pourtant il espéré, encore et toujours, quel crétin d'utopiste, foutre sa vie en l'air, pour une femelle? Qui plus est l'avait trahi? Puis l'avait trainé dans la boue avant de l'abandonner? Quel lâcheté, c'était la pire hypocrite qu'il lui avait était donné de rencontrer. Et malgré cela il tenait à elle. Il l'aimait.
Couché sur le coté, la tête sur les pattes avant, envie de fiche sa vie en l'air, tel un damné. Fou? Non. Opportuniste, vice, et inamicale oui. Encore un paumé. Un félin à la dérive. Une âme sans corps. Le vent sifflotant lui donnait mal au crane, ainsi que le brouhaha incessant provenant de l'autre partie du camp. Un petit être débarqua dans la tanière. Quand leurs regards se croisèrent le petit ne s'en détacha plus.
- "Viens mon petit approche pour voir !"
Sa voix froide et perverse glaça le chaton, qui le regarda apeuré avant de détaler en courant. Un sourire se dessina sur le contour de ses babines. Les souvenirs de sa propre enfance remontèrent, les heures entières passaient dans cette étroite ruelle, ou seul quelque rongeurs gras procuraient sa seule compagnie. Les murs de briques rouges, les entrainement intensifs. Et puis la trahison, la trahison de tous ceux qu'il croyait ses amis. Ses frères... Le grand félin noir se leva d'un bond. La faim lui tiraillait l'estomac. D'un pas lourd et dénoué d'entrain il marcha vers le tas de nourriture. Celui-ci était quelque peu plus rempli que d'habitude. Une fois juste devant lui il prit un petit oiseau, rayé blanc et noir. Cela ressemblé à une pie. Mais elle était minuscule. Sans doute n'avait-elle que quelques jours quand elle avait était achevé. Pauvre d'elle. Ce petit être avait-il déjà gouté à la liberté? A la liberté de voler dans les aires, parmi les nuages, les oiseau. Contempler le paysage de si haut. Avait-elle déjà eut l'impression que les chats de clan n'était pas plus gros qu'une petite fourmis? Aucune idée. Mais peut-importe. maintenant elle était morte. Et Nowhere avait faim. Il la dévorerait sans aucun scrupule. N'est-ce d'ailleurs pas de cette façon qu'il avait avalé toute ces proies? Trêve de pensé. Son estomac émit un bruit dérangeant. Presque qu'indigne. Sa fierté en pris un coup, plusieurs chat l'avaient entendu. Et un petit rictus s'était formé sur leurs babines. Il repartit en secouant la tête dédaigneux. Et passa devant un apprenti qu'il ne remarqua pas tout de suite. Mais celui-ci lui parla d'un voix enchantée.
- "Bonjour !"
Le jeunot le fixait joyeusement. Ectoplasme du Démon s'arrêta. Il lui adressa un simple sourire. Puis un bonjours silencieux. Le chat noir enroula sa queue autour de ses pattes et s'assit. Il prit une bouché du petit oiseau, qu'il avala sans même mâché. Puis parla.
- "Qui es-tu?"
Son ton n'était pas du tout agressif. Nowhere semblait vouloir lui accorder un peu de son temps, pour apprendre à mieux le connaitre.
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Un ami difficile [PV Coucou (pas trouver mieux comme surnom^^) Dim 6 Fév - 23:02
Nuage d’Énergie Noir comme la nuit, orange comme le soleil.
Le chat en face de Nuage d’Énergie était noir. Noir sombre, obscur comme l’était l’aura qui émanait de son âme. Le jeune chaton ne savait pas comment détester les autres. La haine était presque inconnu à vrai dire, et il n’était pas le moins du monde intimidé par ce grand guerrier. Au contraire. Alors que d’autres apprentis dans son genre auraient étés pétrifiés, lui, il voulait en savoir plus. Toujours plus. Sa soif d’apprendre était sans limites. Le jeune n’avait ni ennemis, quoique quelques rivaux, voila tout. Pourtant, ce félin lui semblait bien différent des autres qu’il avait rencontrés avant. Peu observant, il ne pouvait dire pourquoi.
Ce grand costaud lui adressa alors un sourire, ainsi qu’un petit bonjour silencieux. Il tenait dans sa gueule une espèce de pie minuscules, qui fit saliver le rouquin. Il avait beau avoir déjà mangé la carcasse d’animal qui se trouvait maintenant devant lui, il lui restait le gout de la faim dans le ventre, qui refusait de partir. Voila un défaut chez lui ; peu importe les circonstances, il pouvait avoir faim a n’importe quel moment. Et même pas l’unisson de tous les pouvoirs du monde ne pouvait l’empêcher de manger. Bien sur, il n’était pas égoïste au point de prendre une deuxième part sur le tas de gibier. Non, il n’était pas seul dans le Clan, et respectait l’égalité avec les autres. Jamais il ne trahirait son Clan. Même s’il trouvait complètement débile de se laisser mourir de faim, alors que lui aussi chassait pour nourrir les autres.
Mais bon. Il ne faut pas lui en vouloir ; il n’a même pas ses 8 lunes. Il regarda le guerrier charbonneux prendre une grosse bouchée de son morceau de viande, muet. Puis, le félin s’assit, et enroula sa queue autour de ses pattes. Son dos était bien droit, et il y avait sur lui une espèce de lueur de défi, d’arrogance ou de fierté. Même le jeune félin crémeux ne put s’empêcher de l’admirer pendant un moment, jusqu'à temps qu’il baissa ses yeux sur lui, et qu’il lui parle ;
- Qui es-tu?
Il hésita un instant. Il comptait bien faire de tous les membres de son Clan ses amis, mais ce guerrier-la, il lui semblait qu’il était différent des autres. Remarque, Energy passait plus de temps avec les apprentis et les chatons qu’avec des chats adultes, son mentor y inclus. Il s’assit a son tour, et essaya de prendre la même posture fière que son interlocuteur, avant de répondre d’une voix qu’il croyait assurée ;
- Je suis Nuage d’Énergie, fils d’Etoile d’Orange, apprenti d’Œil de Saphir.
Il se sentait tellement haut de statut quand il prononçait ces mots-la. Fils du chef de son Clan, il ne pouvait être plus heureux d’avoir une telle meneuse comme mère. Son père avait beau être d’un Clan différent, ses origines étaient pour lui toute sa fierté. De plus, son mentor était aussi un vétéran aguerri au Clan de l’Ombre. Il était on ne peut plus content a l’idée d’avoir son oncle, frère d’Etoile d’Orange, comme mentor, mais ils ne se voyaient pas beaucoup, et il était quand même en manque d’entrainement.
C'est nul, desole, j'ai fait vite T-T...
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Un ami difficile [PV Coucou (pas trouver mieux comme surnom^^) Dim 13 Fév - 23:06
Alors comme ça.. ?
Tu vas pas être déçu du voyage.
Le félin pris la même pose que lui, avec les traits de fièreté et d'arrogance identique que le guerrier sombre. Il sembla hésitant, le jeunot qui arborait un pelage de la couleur des flammes salivait devant la proie du mâle noir. Ses yeux montraient qu'il recherchait quelque chose en lui, un signe d'amitié sans doute, alors Nowhere fit fuir l'étincelle de gentillesse de son regard. Le félin roux se décida enfin à répondre.
- "Je suis Nuage d’Énergie, fils d’Etoile d’Orange, apprenti d’Œil de Saphir."
L'apprenti semblait maintenant sûr de lui, la confiance se lisait facilement dans sa gestuelle. Mais le noiraud ne se laissa pas intimider pour autant. Il n'avait que faire de la hiérarchie, et encore moins de ces guerrier qui se jouait impunément de leur renommée auprès des plus jeunes. Ectoplasme du Démon courba ses épaules vers l'avant, leva la truffe en l'air tout en continuant de fixer dans les yeux le jeune félin. Un rictus se forma sur ses babines, il se moquait du jeunot qui se ventait de ses origines.
- "Rien que ça hein?"
Le petit se rétracta quelque peu, mais se remit en position, il semblait ne pas vouloir s'écraser devant le guerrier. Pour qui se prenait-il? On allait bientôt le savoir. Nowhere avait une idée en tête. Il voulait tester le petit, pour voir de quoi il était réellement capable, à part de se ventait de se que ses ancêtres avaient réussi.
- "Tu me plais bien. Viens avec moi, je voudrais bien voir de quoi tu es capable. Tu sais chasser j'espère?"
Son amusement était à son comble. Il attendait la réponse de l'apprenti avec impatience.
{RP pourri j'en suis navré. :/ }
Sujet: Re: Un ami difficile [PV Coucou (pas trouver mieux comme surnom^^) Dim 13 Fév - 23:44
Nuage d’Énergie Mais qu’est ce qu’il me veut ?
Nuage d’Énergie refusait d’avouer qu’il tremblait devant les yeux fous du grand matou sombre. Il n’avait que rarement peur des autres, mais ce guerrier semblait s’avancer sur lui d’un air menacent, comme s’il était capable en un coup de crocs furieux de le couper en deux. Mais non. Il s’imaginait encore des choses. Bien qu’il ait déjà mille amis, il ne savait pas s’y prendre avec les autres. Savoir les aider, être la pour eux, il pouvait faire. Résister ainsi a leurs regards hostiles et moqueurs, il n’en pouvait plus.
- Rien que ça hein? se moqua alors le chat aux poils charbonneux.
Les yeux du jeunot s’écarquillèrent alors, laissant place a une lueur de défi. Il supporta les prunelles malicieuses du vétéran, faisant de son mieux pour cacher le fait qu’il avait envie de lui sauter a la gorge. C’était la bien la première fois qu’on avait osé se moquer de ses origines. Il ne se sentait pas mieux que les autres, mais fier d’être en vie grâce a ses ancêtres, ou en était le mal ? Pff. Ces grands qui croyaient tout savoir sur tout. Ils avaient tort en plus. Quelques guerriers disaient derrière son dos qu’il se vantait un peu trop de ses origines. Ils ne comprenaient pas. Quels idiots. Il en était fier, mais personne ne pouvait comprendre pourquoi. Sa mère était chef, d’accord. Mais ce n’était pas la seule raison de sa fierté. Il ne fallait tout de même pas oublier son père. Épine du Rosier était un guerrier courageux, qui avait franchi des étapes afin de mettre au monde son fils. Energy en était on ne peut plus fier. Jamais il ne pouvait rêver de meilleurs parents, de meilleure famille. Ou était le mal à le faire voir aux autres ?
- Tu me plais bien,annonça alors le noiraud. Viens avec moi, je voudrais bien voir de quoi tu es capable. Tu sais chasser j'espère ?[/b]
Quelle question ! Bien sur qu’il savait chasser. Il le faisait d’abord très bien. Son mentor, Œil de Saphir, n’était pas toujours très disponible, mais les entrainements qu’ils faisaient ensemble, il en profitait à max pour progresser. Il se lançait même des défis, lorsqu’il n’avait rien de mieux à faire que de roder sur ses territoires. Sa soif d’aventure et son envie de grimper toujours plus haut l’emmenaient d’ailleurs souvent jusqu'en haut des arbres, qu’il aimait grimper. Quand il était plus haut que les branches, de façon a pouvoir toucher le ciel et les étoiles d’un coup de patte, il ressentait ce sentiment de victoire, cette impression d’avoir gagner quelque chose.
Mais en rêvassant de la sorte, il réfléchissait à ce que lui voulait ce grand matou au pelage de charbon. Il lui disait qu’il lui « plaisait », puis lui lançait des regards assassins. Energy n’avait jamais été au tip top niveau intellectuel, mais il avait assez de logique pour savoir que c’était un peu contradictoire. Mais bon. Le verbe « chasser » signifiant sans doute qu’une partie de chasse s’annonçait. Pourquoi rater ca ? De plus, il aurait sans doute une occasion de devenir ami avec ce grand guerrier. Peut-être même qu’il accepterait de lui donner quelques conseils ? S’en réjouissant déjà à l’avance, il sourit, oubliant les yeux glaciaux que lui lançaient encore le félin obscur ;
- Bien sur que oui ! Tu veux qu’on parte chercher du gibier pour le Clan, c’est ca ?
Sujet: Re: Un ami difficile [PV Coucou (pas trouver mieux comme surnom^^) Sam 5 Mar - 18:45
Nowhere.
Je ne t'ai rien demander.
Le sens de déduction de se petit était assez efficace je dois dire. Mais ses capacités de guerrier l'étaient-elles autant? C'est se que nous n'allions pas tarder à voir. Il suffisait qu'il accepte de me suivre. Après tout il ne risquait rien. Pourquoi refuserait-il? Même si il avait l'air d'avoir compris il semblait encore chercher quelle était la signification de mes paroles. Une perte de temps selon moi. Mes phrases avait rarement de double-sens. Ou alors cela signifiait la fin de l'individu concerné. Ses perles dorées s'illuminèrent, la gaieté envahie son regard. Il devait penser à quelque chose de joyeux. Peut-importe les rêves ou les envies. Je lui proposais juste une partie de chasse, pour le tester. Enfin bon, chacun rit de se qu'il veut après tout, je n'interagirerais pas dans enthousiasme. Se petit me rappelais un peu qui j'étais quelques années passées. Peu être disposait-il d'un talent comparable a celui que je posséder à l'époque. - "Bien sur que oui ! Tu veux qu’on parte chercher du gibier pour le Clan, c’est ca ?"
C'était bien mon intention. Je déroula ma queue repliée jusqu'à lors sur mes pattes, puis d'un seul mouvement je me mis debout. Le petit félin ne me quitta pas des yeux. D'un pas chancelant je me dirigea alors vers la sortit du camp. Pourquoi est-ce qu'il ne me suivait pas? Il croyait peut-être que je l'ignorais. Mais je n'avais pas toute le journée. Levant les yeux vers le ciel je scruta son horizon interminable. Peu de volatile strier atmosphère de leur battements d'ailes en cette saison. Une fine couche de nuages revissait le firmament. Reposant mes regard dans celui de Nuage d'Energie je tenta de discerner se qu'il pensait. En vain. -Bon tu viens? Je n'ai pas toute le journée tu sais?!
Le chaton blanc crème se mis sur ses quatre pattes, il s'apprêtait à me suivre, je tourna mon visage vers la sortie, de façon à se que le jeunot ne voit plus l'expression que j'affichais alors, un sourire cynique s'afficha sur ma face, et mes deux yeux s'assombrirent, je ne sais pas pourquoi, mais se fut un reflex, comme si je venais de remporter une victoire qui me mettait dans une joie sadique. Un simple battement de queue, annonçant mon départ avant que je ne prenne la marche, mon déhancher tel celui d'un apollon faisait fondre la gente féminine. Mais si je savais que tout se que j'avais prévu de montrer au jeune chat allez se solder par un échec, et qu'il faudrait que je reporte tout cela, je n'aurais surement pas perdu mon temps. Le temps, se dont je manque cruellement, mais dont je ne cesse de gaspiller ces précieuses secondes. Je laisse le destin l'emporter.
-AU SECOURS!!
Se cri! La raisonnance se fit entendre dans le clan tout entier. Tous les félins tournèrent la tête vers la source de se cri, il provenait de la forêt, nombre d'entre eux se dirigèrent dans sa direction, les guerriers, dont les muscles semblaient sculptés par les dieux eux mêmes. Leurs corps allongés striaient le camp, leurs pattes foulaient le sol à une vitesse insoutenable. Les deux félins firent de même, tout en essayant de ne pas se perdre de vu..
Sujet: Re: Un ami difficile [PV Coucou (pas trouver mieux comme surnom^^) Sam 2 Avr - 21:34
N u a g e d‘ E n e r g i e ----------
Les lueurs de l’aube filtraient à travers les fins murs de la pouponnière. Il faisait beau, même si l’automne arrivait à grands pas. Les rayons du soleil étaient forts, puissants, et surtout très chaleureux. Tellement qu’ils réveillèrent le jeune Patte d’Energie, qui dormait tranquillement, enseveli entre les corps chauffants de ses frères et sœurs, juste devant sa belle maternelle. Cœur d’Orange somnolait, les paupières closes. Qu’est ce qu’elle était belle… On aurait dit un ange roux, descendu du ciel afin de donner vie à quelques magnifiques chatons. Dont il était fier de faire parti. Il sourit en ouvrant doucement les yeux. Qu’est ce qu’on était bien ici ! A présent, rien ne pouvait le déranger. L’aménité des corps autour de lui lui donnaient une folle envie de miauler de contentement. Entouré des siens, de sa famille qu’il aime, et de la chaleur du jour… Que demander de plus dans la vie ? Que ca dure. Parce que les beaux jours, ca dure pas toujours. Il ne le saurait que bien trop tard pour s’y préparer. Il avait appris depuis peu que son père était un guerrier d’un Clan ennemi. Il s’y faisait d’ailleurs très bien, en sachant que sa mère était la fidele lieutenante a son Clan à elle. Il aimait sa tribu. Il était bien la. De plus, personne ne le traitait de batard, comme ses parents auraient pu le craindre. Non, il avait plein d’amis. Des chatons de toute la pouponnière le connaissaient, et il jouait avec chacun d’entre eux. Toujours avec le sourire aux lèvres, il ne voyait jamais rien de mauvais dans la vie. Sauf qu’un jour, pourtant, tout cela allait changer. Ce jour-la, on ne le reconnaitra plus. Mais son histoire commencera par le choc qu’il éprouvera lorsque le chef de son Clan mourra, et que ce sera sa mère, qu’il aime tant, qui prendra sa place. Bien qu’il fallait s’en douter un peu, vu son rôle d’adjointe, elle ne pourra plus s’occuper de son jeune fils. Le pauvre. Sans même s’en rendre compte, il grandira sans une vraie maman. On ne pourra jamais le plaindre par contre ; sa mère est chef, c’est la chose la plus admirable qu’on puisse faire pour rendre ses enfants fiers. Pourtant ce sera a cause de ca qu’un jour, il regrettera qu’on ne l’ait jamais appris les calamités de la vie réelle. Il n’a jamais eu quelqu’un contre qui se rebeller, jeune. Donc, logiquement, à l’âge ado, il sera pire. Et bien pire qu’on n’aurait pu le croire. Pas sanguinaire, je vous rassure. Quoiqu’un peu, puisqu’il viendra à en aimer un. Mais pour résumer en un peu son passé, c’est en fait un grand paradoxe. Il a grandi entouré de mille amis qu’il s’est facilement fait, mais seul, vu qu’aucune maternelle n’a pu lui apprendre ce qu’était que la chose qu’on appelait la « vie ».
Nuage d’Energie supporta le regard pensif du grand matou au pelage sombre, qui répliqua alors ;
- Bon, tu viens ? Je n’ai pas toute la journée tu sais.
Le rouquin sursauta alors. Mais oui, c’est vrai. Il fallait qu’il se lève, et qu’il fasse ce qu’il voulait faire avec cet étrange chat ébène ; chasser. Depuis sa petite aventure avec son père, il ne l’avait pas fait. Son frère et lui, ils n’en avaient d’ailleurs pas parlé. Pourtant, il ne pensait qu’a ca, sans arrêt. Son père… Que faisait-il en ce moment ? Chassait-il pour son Clan ? Ou était-il en train de se battre contre un guerrier du Clan de l’Ombre, tribu de sa compagne et de ses enfants. Peu importe remarque, il restera toujours un guerrier ennemi. Energy le regrettait plus que tout, mais en était un peu fier ; au moins, il était loyal a son Clan. Surement les amoureux fous n’étaient pas capable de rester dans leur tribu d’origine, malgré leur amour. Epine du Rosier, si. Ca prouvait déjà en un sa grande valeur, non ? Le jeunot se mit sur ses quatre pattes, puis bondit vers son cadet. Lorsqu’il voulut demander au vétéran ou ils allaient, ce dernier tourna la tête. Le jeune chaton ne comprit pas pourquoi, mais il n’en fit aucune remarque, et se contenta de le suivre. C’est alors qu’il entendit un cri. Un hurlement, un seul. Qui était pourtant assez important pour pétrifier complètement tout son être. Cette clameur, c’était celui qu’avait poussée la chef de son Clan, la meneuse fière de sa tribu natale, la meilleure guerrière de la forêt, la mère que tout le monde rêve d’avoir… À la grande épouvante de son jeune fils, qui l’aimait plus que tout au monde, Etoile d’Orange venait de mourir.
Plusieurs guerriers, guerrières, apprentis, et autres, se précipitaient déjà afin d’examiner son état et la scène du crime. Mais pas son propre fils. Non, ce n’était pas la peine. A quoi bon aller voir ? Elle était morte, point barre. Pourquoi, comment, ou… on s’en fichait en fin de compte. L’important, c’est qu’elle n’était plus de ce monde. Energy n’en douta même pas. Il n’y avait aucun but à le faire. Seules tombèrent ses larmes, qui semblaient venir de nulle part. Du plus profond de son être, pour la toute première fois de sa vie, Nuage d’Energie pleura de tristesse. Une douleur incontrôlable au cœur, au ventre… dans tout son corps, l’enveloppa soudain, et il faillait tomber a genoux. Seule une force, et une seule, parvenaient a le tenir debout, afin que son cœur batte encore une peu et que sous poumons respirent encore l’air ; l’espoir que sa maternelle voie sa tristesse et sache qu’il l’aimait de tout son cœur.
Mais peu savait-il que par la faute de cette dernière, sa vie allait changer. Pour de bon. Et sans possibilités de revenir en arrière.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un ami difficile [PV Coucou (pas trouver mieux comme surnom^^)
Un ami difficile [PV Coucou (pas trouver mieux comme surnom^^)