Sujet: Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ] Jeu 2 Sep - 17:49
« Un être qu’il aime, mais elle, est-ce qu’elle l’aime ? »
Âme Dérangée, un nom qui décrit ce qu’il est, un nom qui montre qu’il est dérangé, un nom qui dit qu’il est guerrier et un nom qui dit qu’il a une âme. Pourtant, son âme n’a jamais pu avoir ce qu’il voulait, oui, comme son cœur, être aimer, que celle qui l’aime, l’aime aussi, mais cela est-il possible ? Est-ce qu’on peut aimer un être aussi fou que lui ? Est-ce qu’on peut lui faire confiance ? Pourtant oui. Le petit est un être de confiance, quelqu’un de bien courageux même étant jeune encore, un petit qui se bat comme un grand guerrier sans que personne ne lui dit, un guerrier qui aimerait tellement qu’une paix soit toujours éternelle auprès des clans, un être qui aimerait qu’il soit aimer à sa propre valeur et pourquoi pas sauvait son propre clan ? Oui, plein de rêves, plein d’ambition, pourtant peu y arrive à les avoir à leur fin et c’est le cas du Dérangé. Pourtant pendant ses quelques mois après la rencontre de spartiates et après avoir sauvé la belle Clair des griffes de ses sanguinaires. Il n’a même pas eu le temps de lui parler, pourtant la belle n’avait pas rechigné et voulait qu’il vie. Mais le problème est qu’il ne peut pas sans que son cœur soit amoureux, sinon celui-ci ne sera jamais en paix, ne sera jamais abaissé. Il aimerait que l’ange arrête de jouer avec ses sentiments, pourtant, il a continué d’y croire qu’un amour est possible entre lui et elle. Pourtant depuis ce sauvetage qui a failli tourner à la mort, rien n’a changé, toujours ce même amour mais la belle est toujours loin, loin de lui comme si elle l’évitait. Il est devenu guerrier, il est devenu grand et adulte, il devient de plus en plus fort et grand et bientôt, on dira qu’il sera un des meilleurs guerriers de la Rivière. Grâce à qui, grâce à sa voix, qui l’aide, qui lui dévoile en avance chaque mouvement, chaque moment, comme un voyant très utile lors de combat comme celui de l’amour. Mais pourtant, rien n’avance, rien de bouge, depuis pas mal de temps.
Ce matin, alors que les premières lueurs de l’aube se mettait à briller, un beau guerrier se leva avec un soupir, oui, les jours n’étaient que monotones, il en avait un peu marre. Pourtant le rouquin, se mit à courir en direction de la réserve et pris une belle pièce pour bien commencer la journée. Son beau corps marquait par tous ses muscles et qui est recouvert d’un poil roux. Ses yeux couleur marron orange essaient de trouver quelques choses d’heureux pour scintiller comme le fait le soleil. Pourtant, ils ne trouvent rien de bien, rien qui puisse leur mettre ces étincelles. Après avoir bien mangé, Âme Dérangé se dirigea vers un endroit qui l’aime assez, « Les Berges Paisibles », un endroit paradisiaque mais aussi où il peut réfléchir de tout et de rien. Ce lieu paisible est aussi son lieu d’entrainement, il aime nager dans ses eaux où en dessous de ses pieds se trouvent du sable. Un endroit qui lui fait beaucoup penser à Nuance Clair.
Avec une démarche peu rapide, il se rendit dans cet endroit magique et calme, même s’il aurait aimé être accompagnée de la belle et tendre guerrière qu’il aime, mais cela parait impossible à ses yeux. Oui, cet amour qu’il voudrait tant voir, ne commence à devenir qu’un rêve irréalisable et cela le fait donc souffrir. Mais son remède, c’est de s’entrainer, tout le temps, sans relâche et montrer qu’il deviendra grand même s’il sera malheureux tout le reste de sa vie. Il est né sans ses parents, ses sœurs sont mortes, il n’a plus de famille, il n’a plus personne, il se sent seul et pourtant il continue. Au bout d’un certain moment, le jeune guerrier arriva à destination. Son premier réflexe fut de plonger dans ses eaux et de nager, il aimait sentir qu’il flottait, que toute cette eau était libre et que lui enfermer. Il avait des impressions bizarre, pourtant, il aimait cela, nager, comme un poisson, qui finira comme repas. Le jeune mâle s’arrêta de nager, pour sentir les odeurs environnantes, mais sa voix, comme à son habitude, lui dit :
« Je sens une présence, je te conseille de surveiller cela de près, cela peut-être un intrus ou alors un allié. Mais on ne sait jamais. »
Âme Dérangée sortit de l’eau assez perturber, il se secoua un peu pour être un peu moins mouillé, il tourna la tête en direction d’un bruit assez mystérieux, mais ce bruit provient d’un ange …
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ] Sam 4 Sep - 14:23
Construisons un nouveau monde. Etape 1. Trouver un modèle. Fait. Etape 2. Trouver le compagnon idéal. A faire.
Ce fut tout en douceur que la jeune chatte se réveilla. La clarté suave de l’aube inhala les prunelles sans la fragiliser. Près d’elle, dormait Coup de Foudre. Celle-ci ne pouvait s’empêcher d’être triste à cause de sa fille perdue, son fils mort, et sa dernière fille disparue. Encore heureux qu’il lui restait la petite Patte Ailée, sinon, la jeune mère rentrerait dans une dépression constante. Ses prunelles cobalts se déplacèrent de gauche à droite, pensant à ses choses plutôt abstraites. La séraphine se leva rapidement, et marcha d’une démarche céleste. Elle passa rapidement le gîte des guerriers, ou elle séjournait depuis peu. Sa nomination de guerrière avait été une grande fierté pour elle. Bien que le fait que Âme Dérangée passe en même temps qu’elle la blesse un peu. Nuance Claire savait qu’elle avait des sentiments pour lui, mais les avouer étaient la chose la plus dure à ses yeux. De plus, elle n’était pas réellement sûre qu’i y a réellement une osmose entre eux. Pensant à lui, la guerrière jeta un regard bref sur sa couche. Elle était déserte. Il devait encore être entrain de s’entraîner. La jeunette se souvint de leur rencontre lorsqu’ils étaient chatons, puis apprenti, puis apprentis expérimentés. Le rouquin en avait bavé. La chatte n’avait jamais té réellement tendre avec le petit fou.
« -Bref, dit-elle. Il est temps que je finisse ce que j’avais commencé chez nos amis les Spartiates. »
Un ancien, assis devant leurs tanière la fixa avec un sourire. Au moment même, la jeunette se demanda si la vieillesse accordait les dons de télétépatie. Mais elle songea ensuite que ce devait être l’expérience qui produisait cet effet de mentaliste. Voyant qu’elle tournait un peu en rond, Nuance Claire sortit du clan. Elle savait ou trouver le rouquin, après tout, il allait toujours au même endroit. Ses prunelles se plissèrent doucement, voyant l’astre solaire s’élever de plus en plus haut. Ses pattes longilignes ondulaient fièrement sur la terre tarie par la chaleur. L’Été s’en allait peu à peu, laissant un climat désagréable. Les maux étaient omniprésents, et les maladies arrivaient de plus en plus. Bien qu’elle soit forte, la femelle doutait du fait qu’elle survive si elle en attrapait une.
Continuant fièrement son chemin. Elle occulta un moment l’arc scintillant, signe de sa révolution spirituelle. Il fallait qu’elle se batte, qu’elle devienne forte à sa manière. Peu importe ce que les autres pensaient. La jeunette ne ferrait plus le deuil de personne. Elle ne penserait qu’à elle, toujours et encore. Se blesser à cause des autres, c’était fini. Même Âme Dérangée y aurait droit, avec peu être un peu plus de douceur. Mais elle se doutait bien qu’il la boudait. Ce n’était pas possible qu’il l’aime encore avec tout ce qu’elle lui avait fait. Accélérant sa démarche furtive, elle arriva rapidement au lieu en question. Elle vit le chat nager encore et encore, qui d’un coup, s’arrêta net. Il sortit de l’eau, inquiété par la présence qu’il sentait. Elle sut que « sa voix » l’avait prévenu de sa présence. Oui, Âme Dérangée avait un don particulier. Il partageait son corps avec une autre âme, qui lui parlait sans arrêt. Nuance Claire avait le don de détester cette voix. Elle disait toujours et encore n’importe quoi. Elle montait la tête au rouquin. Comment ne pas devenir fou avec un truc qui vous parle sans arrêt ? Lorsqu’il la vit arriver, il frissonna, inquiet qu’elle ne soit quelqu’un d’autre. Pour le tranquilliser elle souffla : « - Ce n’est que moi, Âme Dérangée. Ne soit pas si anxieux. »
Elle pencha ensuite son visage d’ange sur le coté. Lui offrant un magnifique sourire dont seul lui avait le droit d’obtenir de sa part. Si avant, la chatte au pelage de neige était malheureuse, ce n'était plus le cas. Elle devait vivre sa vie le plus sainement possible. Il fallait qu'elle rattrape tout ce qu'elle avait perdu. Son emploi du temps était énormément chargé. Comme sa mère, elle rêvait de devenir une reine méritante. Nuance Claire voulait lui rendre la pareille en élevant ses enfants avec tout l'amour qu'il soit. N'était-ce ps une certaine utopie à ses yeux ? Mais est-ce que son amour, lui aussi, aimerait devenir père ?
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
Sujet: Re: Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ] Sam 4 Sep - 18:06
« Est-ce que l’avenir peut se jouer en une seule et même heure ? »
Âme Dérangée a toujours su quelques choses sur sa voix, il sait que celle-ci est jalouse de ceux qu’ils aiment. Comment ? A chaque fois qu’un être proche s’approche de lui, elle ne peut s’empêcher de soupirer ou encore de faire croire au jeune mâle que c’est un danger. Mais celle qu’elle déteste le plus, c’est bien Nuance Claire. Même si cela agace fortement le jeune guerrier que sa voix la déteste, il sait qu’il aura du fil à retordre dans l’avenir si eux deux sont ensemble. Mais cette voix, qui l’a sauvé plus d’une fois, n’accepte pas que des gens comme ces proches puissent encore dire qu’il est fou ou être méchant tout simplement. Elle veut juste le protéger, pour pas qu’il redevienne celui qu’il était avant, un être qui se croyait vraiment fou et qu’il n’acceptait pas cette voix. Elle ne veut pas qu’il soit comme cela, mais un être sympathique et qui est une belle famille et un bel avenir. Cette voix n’a pas été un malheur pour l’enfance du petit, mais un espoir et un ami. Oui, c’est elle qui lui disait de se lever, c’est elle qui lui disait que demain tout s’arrangera, c’est elle qui lui a dit d’être courageux et de devenir un grand guerrier sans pour autant devenir lieutenant ou chef. Oui, elle l’a toujours encouragé, comme une mère qui le ferait pour son fils, mais on ne sait toujours pas si cette voix est un garçon ou une fille, un grand guerrier ou autre. Mais qu’est-ce que cela apporte, si celle-ci continue à l’aider pour devenir un grand guerrier.
L’ange qui avait perturbé le jeune mâle, s’avança, elle était belle et ça ne pouvait être que Nuance Claire. L’amoureuse d’Âme Dérangée, celle qui repousse tout le temps le jeune mâle, celle qui la fait souvent douter. Mais lui, il la regarde d’un air rêveur et tendre. Son regard d’enfant à disparu, ce regard est devenu adulte et il la regarde comme si c’était sa compagne, sa femelle, la mère de ses futurs enfants, même si cela n’est que rêve. Celle-ci dit d’une voix rassurante :
« - Ce n’est que moi, Âme Dérangée. Ne soit pas si anxieux. »
La voix d’une jeune fou, fit un long soupir avant de dire : « L’enfer est devant nous ! ». Mais le guerrier ne l’écoutait déjà plus, il était plongé sur ce corps d’ange et cette petite bouille. Elle avait changé, elle était devenue une très belle femelle. Celle-ci pencha un peu sa tête pour être du meilleur profil en lui lançant un sourire dévastateur. Il en fut ébahi, celui-ci ne put retenir un petit sourire tendre mais à la fois très charmant et classe. Il avait pris avec le temps de l’élégance, oui, Passion Eternelle lui avait enseigné quelques trucs pour que la femelle ne puisse résister à un charme que seul lui pouvait faire. Mais une question lui rongea la tête : « Qu’est-elle venue faire ? Me faire du mal ou alors accepter le faite qu’elle a des sentiments à mon égard ? ». Mais bien sur cette maudit voix comme il le dit souvent, fit un bruit de gorge pour se moquer de lui, mais il en fut assez agacer. Âme Dérangée sauta dans l’eau avec grâce pour aller sur la berge de la belle, il nagea comme un poisson dans l’eau comme s’il eut même lui avait appris à nager aussi bien. Il mit à peine une minute pour arriver de l’autre côté et remonta avec grâce vers la princesse. Il se secoua un peu et fit attention de ne pas arroser Nuance Claire. Il se mit en face d’elle, à quelques centimètres de son museau, avec un sourire charmant comme tout à l’heure. D’une voix assez élégante et qui était devenue bien grave, il dit :
« Bien le bonjour, Nuance Claire. Cela fait assez longtemps que nous ne nous sommes pas vus tous les deux, oui, depuis ses spartiates, c’était une belle soirée si on enlevait ses sanguinaires. Mais depuis, plus rien. Je ne comprends pas, je ne comprends plus, tu sais que mon intelligence se limite assez. Mais bon, si tu me parlais un peu de toi, de ta santé, de tes ambitions, enfin de tout et rien. Je pourrais apprécier ta voix d’ange … »
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ] Mar 7 Sep - 19:40
Nuance Claire
Because you live
Elle savait déjà que la vie était belle. Mais l'occultiste de ses gestes prouvait infiniment le contraire. L'ange regarda son bien aimé s'approcher, devenant de moins en moins abstrait. Il était devenu vraiment charmant avec le temps. Bien qu'il y ait mieux pour elle, ses sentiments le rendait parfait. Ses prunelles ambrées étaient serties de flamands orangés. Nuance Claire crut se perdre dans ce regard d'écorce pure, dont même le plus suave des séraphins serait jaloux. Comment cela se faisait qu'il n'était plus qu'un simple rat d'égout à ses yeux ? Pourquoi n'était-il pas ce déchet pusillanime ? La princesse avait du mal à comprendre. Etait-ce l'amour ? Non, il y avait tellement peu de probabilité que ce soit le cas. La femelle avait pour habitude le rabâcher tout le monde pour avoir plus de place. Alors pourquoi serait-il l'élu de son coeur ? Lui, et pas un des plus beau chats de la Rivière ? La belle et sa bête. Mais une bête si divine à ses yeux.
« Bien le bonjour, Nuance Claire. Cela fait assez longtemps que nous ne nous sommes pas vus tous les deux, oui, depuis ses spartiates, c’était une belle soirée si on enlevait ses sanguinaires. Mais depuis, plus rien. Je ne comprends pas, je ne comprends plus, tu sais que mon intelligence se limite assez. Mais bon, si tu me parlais un peu de toi, de ta santé, de tes ambitions, enfin de tout et rien. Je pourrais apprécier ta voix d’ange … »
Sa voix, Ô douce berceuse de tendresse, l'emmena au septième ciel. l'apollon lui parlait avec douceur et charme. Voir l'adulte qu'il était devenu l'enivrait d'un amour plutôt inconnu à ses yeux. Tandis qu'il y a une petit flopée de minute, il n'était qu'un vulgaire jouet, la séraphine était tombée dans ses bras angéliques. Comment avait-il fait pour l'ensorceler d'un seul regard ? Celui-ci représentait pour elle la nébuleuse d'un ciel d'Eté, à la fois rassurant et magique. Au fond d'elle, la jeunette savait que cet amour ne venait pas de naître, qu'il était bien vieux. Nuancé sous un coeur de pierre, sa force nouvelle l'avait brisé. Prête à vivre prête à l'aimer, Nuance Claire s'élança vers lui. Il ne fallut ni mots ni expression pour faire comprendre au rouquin qu'elle était là pour lui. Ses pattes longilignes frôlèrent la terre fallacieusement, s'approchant peu à peu de lui. Puis, lorsqu'elle atteint une distance assez proche, elle s'élança et lui sauta dessus. Ses deux perles d'azurs reflétant l'amour et la compassion. Celui-ci bascula par la pression du petit corps de neige contre lui. Il rafla la terre tarie et la soluble par la chaleur ,encore présente. Nuance Claire n'était plus ancillaire, elle était libre. Libre d'aimer et d'arrêter de pleurer. Elle lui lécha tendrement le museau, le voyant plutôt surprit. "- Oh.. Âme Dérangée, je t'aime tellement. Désolé pour tout."
Ce fut dans un élan de tendresse qu'elle continua à lui lécher le museau. Pour elle, ce moment était magique. La féline était désormais adulte. Les bras d'ombres autours d'elle devenaient un halo de lumière. Même si l'amour de Petit Reflet lui manquait, elle ne pouvait s'empêchait de se sentir revivre. Ce n'était pas la même manière d'aimer. Son frère, Nuance Claire ne l'oublierait jamais. Il était également la clé de son passé. Mais Âme Dérangée était la clé de son sourire et de son futur. Si quelque chose était sûr, c'est que jamais la jeune chatte blanche n'avait été si heureuse. Mais comment allait-il réagir ? L'aimait-il réellement encore ? Toute ses choses puériles, elle s'en fichait. Contre le buste du rouquin, plus rien ne l'inquiétait réellement.
A ce moment, elle pensa à Coeur de Crystal sa mère. A partir d'aujourd'hui, elle pouvait être fière d'elle. Nuance Claire allait désormais vivre sa vie au jour le jour. Certes, les blessures de son âme laisseront toujours de faibles cicatrices. Mais renier son passé ne faisait pas partie de son caractère. Jamais elle n'oublierait sa génitrice ayant sacrifiée sa vie pour elle. Jamais elle n'oublierait son grand frère et son âme soeur. Jamais elle n'oublierait son procréateur ectoplasmique. Désormais, elle tournait totalement la page de ce chapitre. Commençant le prochain chapitre pour l'aboutissement d'une idylle lointaine.
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
Sujet: Re: Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ] Mer 8 Sep - 16:04
♪ Un rêve qui devient réalité. ♫
♫♪ - Attendre, le mot que Dérangé a toujours su le sens, durant son passé, il a du attendre, l’amour, la gentillesse, la grandeur, la force et qu’on l’accepte parmi le clan. Pourtant, il a attendu, tellement attendu, il s’est posé tant de questions, pourquoi on ne l’aimait pas ? Pourquoi on ne l’acceptait pas ? Pourquoi la belle Clair ne l’aimait pas ? Qu’est-ce qu’il avait qui déplaisait les gens qui côtoyaient chaque jour. Il avait une réponse, une simple réponse, cela devait venir de lui, de sa voix qui l’abritait et de sa folie alors que tout cela était lié à cet âme qui était en lui. Il n’a jamais détesté ceux qui le détestait, il n’a jamais exprimé la moins de déception, mais il faillit tomber dans le ténèbres, tomber bien bas et devenir quelqu’un de méchant. Mais cela n’est pas arrivé, grâce à sa gentille voix, qui l’a toujours aidé pour que celui-ci devienne un grand guerrier et non un grand sanguinaire. Mais si, elle n’avait rien fait, cela serait probablement arrivé par la suite, comme par magie. Vous vous imaginez, le jeune guerrier en train de tuer, de mettre terreur sur ses belles terres et de n’avoir comme idée que de tuer, de régner et d’être méchant. Mais bien sûr, vous ne l’imaginez pas comme cela, car aujourd’hui, il est si gentil, si agréable, si noble, si courageux, si loyal et si fort. On pourrait le comparer à un guerrier d’élit, un grand guerrier et non à un grand raté. Puis aujourd’hui, enfin, un rêve dont la réalité était bien impossible et bien devenu réelle. Mais après ce premier rêve, il s’est promis de faire justice à tout ceux qui empêcherait la paix, soit par la mort ou la fuite, mais il ne veut pas que de simples chats menacent la bonne entende des clans.
♫♪ - Âme Dérangée qui venait de parler, regarda la femelle qu’il aimait le plus au monde, c’était son diamant, sa femelle, sa propriété pourtant il devait la regarder de loin, de très loin et s’imaginer rêver. Pourtant, la belle princesse des neiges avait l’air de rêver, sur qui, il ne savait pas, mais avait l’air si heureux, si belle et si tendre dans son regard. Il aurait aimé que ce regard lui soit porté, lui est donné parce que la belle aura enfin accepté ses sentiments envers lui. Alors que Rouquin se posait des questions, sur ce qu’elle allait dire, ce qu’elle allait faire, si elle allait encore le blesser comme à son habitude, la séraphine s’élança dans la direction, du mâle. Dans son regard, il y avait plein d’amour, plein de tendresse, elle faisait voir dans ses pupilles azur tout l’amour que le beau rouquin avait besoin. En voyant cela, il ne put être qu’heureux, si heureux, si fier que Nuance Clair soit vraiment amoureuse de lui. Même si un regard ne veut pas tout dire, le jeune mâle la devinait par ce simple regard car lui-même la regarde ainsi. Le femelle qui s’élançait vers son Appolon, se jeta sur lui tellement qu’elle en avait envie, sous le poids de Vénus, le magnifique corps bascula sur la terre sèche. Un peu de poussière marron rouge, s’éleva un peu autour d’eux. La déesse était sur son mâle, ainsi allongé sur son torse, alors qu’elle savourait ce bel instant, elle lécha le museau roux, du mâle. Le fou en fut dérangé, la belle qui l’aimait, venait de tomber dans ses bras, sur son corps et elle le léchait comme ferait une compagne à son compagnon, comme ferait un couple qui s’aime. Alors qu’il était stupéfait de voir cela, la belle claire dit de sa voix d’ange :
♫ " Oh.. Âme Dérangée, je t'aime tellement. Désolé pour tout." ♪
♫♪ - Le mot qui rêvait d’entendre depuis longtemps, venait d’être dit par sa divine princesse. La belle blanche neige venait de lui dire le je t’aime qu’un mâle attendait depuis. Âme Dérangée était encore surpris, mais si heureux, si amoureux, et non malheureux. Il avait de lui dire, de lui crier, qu’il l’aimait si fort, si tendrement depuis bien longtemps. Mais il savait, que dans sa tête, quelques choses hurlaient de colère, hurlaient de tristesse, un pourquoi, un comment, un qui, voilà tout ce que vous pouvez vous poser. Alors que le guerrier savourait encore ses mots, il ne pouvait laisser cet âme gâchée tout cela pour sa simple jalousie sur la jeune innocente. Mais le mot que sa voix criait, était cela :
♫ Pourquoi ? Pourquoi n’ai-je jamais de chance ? Pourquoi elle ? Pourquoi celle qui la blessait autant, il l’aime ? Pourquoi ? Explique-moi, sale Baka ! ♪
♫♪ - Pauvre Dérangé, même dans son bonheur le plus fou, il devait réconforter les malheureux, il ne savait quoi lui dire. Nuance Clair était la femelle de sa vie, celle avec qui, il fera une famille, il vivra heureux sans avoir peur d’infidélité. Même si une colère bien forte monter en lui à cause de cet âme, il ne dit rien, cela ne la concernait pas d’après lui. La voix n’en fut pas du tout contente, elle lui rappela qu’elle l’avait toujours aidé, toujours sorti de la tristesse et qu’il l’avait tant fait espérer pour pas qu’il lâche, pour pas qu’il retombe. Elle ne comprenait pas, qu’il tombait dans les bras d’une femelle qu’il l’avait toujours rejetée, qu’il l’avait toujours méprisée et blessée. Non, pour elle, Nuance Clair ne méritait pas du tout Âme Dérangée. Pourtant, le jeune mâle lui rebâcha que l’amour, on ne choisit ni la personne, ni la personnalité que cela est du hasard et qu’il l’aime. Il ne chercha pas midi à quatorze heures et se remit à regarder sa belle femelle. Oui, sa femelle, sa compagne d’après ses dire, d’après son amour, d’après sa tendresse. Il lui lécha lui aussi le museau avant de la regarder dans les yeux et de lui dire d’une voix tendre :
♫ Belle Nuance Claire, Je t’aime, je t’aimerais, chaque matin, chaque seconde, jusqu’à l’éternité. Et personne ne pourra m’enlever cet amour que j’ai pour toi. ♪
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ] Mer 8 Sep - 19:32
Nuance Claire
Vivre en paix. Jamais Nuance Claire n’avait réellement comprit ce mot. Mais ce soudain relâchement de pression lui en fit comprendre le sens. Même dans les ténèbres, l’ange ne pouvait s’empêcher de voir la lumière. C’était tellement beau à percevoir. Penser que c’était fini, et qu’enfin elle pouvait vivre en paix. Tout cela enivrait la belle d’une aura magique. Elle se sentait pousser des ailes, l’emmenant dans le monde des rêves. Voilà comment à ce moment la princesse décrivait la sensation d’aimer. Elle s’imaginait déjà mère, s’occupant de ses enfants jusqu’à la mort. Avec un père adorable et un entourage plutôt favorable. Sa mère pouvait être énormément fière, car désormais, la féline se dévouait entièrement à sa vie. Elle se souvint que sa mère avait fait de même. Dans son passé, la procréatrice avait décidé une révolution spirituelle. Chaque jour, elle se battait pour un futur meilleur, mais elle avait fini détruite par un mâle. La seule lumière qui lui restait c’était son fils ténébreux et sa fille masochiste. Cette idée la fit grimacer. Avec la chance qu’elle avait, la chatte allait suivre les traces de sa mère. Elle n’espérait pas. Vivre avec un mélange contrasté d’émotion n’était pas un avenir des plus fameux. Au contraire, Nuance Claire espérait quelque chose de beaucoup plus fin et soigneux. Comme une vie simple, éduquant sa progéniture tout les jours. un valeureux compagnon qui rentrait tout les soirs de la chasse triomphant. Elle, qui blablaterait avec les autres reines toute la journée, surveillant ses enfants. C’est la vie la plus utopique qu’elle pouvait imaginer. Mais la femelle savait que le bonheur succedait toujours le malheur, provoquant la spirale infinie des aléas de la vie. Sortant de ses pensées allègres, la belle fixa le mâle roux. Celui-ci semblait tourmenté. Ce devait être sa voix. Si la chatte était bien sûre d’une chose, c’était que c’était une femelle. Trop caractérielle et jalouse, l’élocution qu’entendait tout les jours l’amour de sa vie voulait les séparer. Il fallait avouer que la minette n’avait pas toujours été des plus gentille avec lui. Mais de là à le traumatiser ! Âme Dérangée, se ressaisissant, plongea à nouveau son regard dans les perles céruléennes de sa belle. Puis d’une voix presque chantée, il souffla : ♫ Belle Nuance Claire, Je t’aime, je t’aimerais, chaque matin, chaque seconde, jusqu’à l’éternité. Et personne ne pourra m’enlever cet amour que j’ai pour toi. ♪
Elle plissa ses yeux de plaisir. Ses petites quenottes liliales dépassait de sa mâchoire. Nuance Claire laissa échapper un petit rire féminin, digne d’un charme plutôt divin. Elle était totalement obnubilée par les paroles du rouquin qu’elle aurait put en devenir folle. C’était si beau, mais si irréaliste. Tout les compagnons promettaient ça à leurs belles, mais cela finissait souvent très mal. Elle enleva cette idée occulte de sa tête. La chatte avait encore un peu de temps à vivre, et les fausses inquiétudes n’étaient pas les bienvenues. Elle se contenta de répondre tendrement à l’Appolon :
«- Je te fais également cette promesse, mon Roméo.»
Dans un élan de tendresse, elle frotta sa tête contre sa poitrine duveteuse. La femelle ronronna de bonheur. C’était tellement magnifique comme sensation. Mais quelque chose la rattrapa. Nuance Claire n’était pas venue sans but ici. Elle voulait devenir mère. Mais comment pouvait-elle lui demander ? Ce n’était pas le sujet le plus délicat à aborder. Encore moins avec lui, tandis que leur amour venait d’être avoué il y a peu. Elle émit un léger soupir, toujours aussi anxieux. Elle ne sut si Âme Dérangée avait comprit sa gène, mais Nuance Claire n’improvisa rien de plus. Elle préférait se taire et laisser faire les choses, en espérant que ce soit le plus tôt possible. Déjà, elle imaginait les prénoms et leurs couleurs. une chose était certaine, c’était qu’un d’entre eux serait comme Petit Reflet. Ou du moins elle l’espérait tellement qu’elle espérait que le clan des étoiles lui ferrait cet immense cadeau. Mais déjà, elle pouvait être heureux. La féline se trouvait sur les berges paisibles contre l’amour de sa vie. Et pour le moment il n’y avait pas de meilleures utopies que celle-ci. Au moins, ces souffrances antérieures allaient être récompensée. Mais la voix d’Âme Dérangée la gênait fortement. Elle se sentait épiée de tout les sens et critiquée de haut en bas. Bien que physiquement, elle avait rien à redire à la jeune chasseuse, plutôt caractérielle, Nuance Claire avait pleins de défauts. Avec les multiples rambalages qu’elle avait fait au petit Dérangée, elle pouvait la critiquer. Et aucun bourrage de crâne n’était impossibles dans ces moments. Car cette voix, Nuance Claire l’entendait pas, mais Âme Dérangée, lui, l’entendait psalmodier tout les jours.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ]
Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ]