AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère

Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Puf : Kibara.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:40

Le fait que je soit trempé te fait peur?

-Pas vraiment, je vais essayer de rentrer dans l'eau comme toi.
Nuage de Glace mit une patte dans l'eau et frissonnas. Puis elle mit la seconde et tous sont ventre fut bientot submerger dans l'eau. elle si sentis plutot a l'aise et y entras completement.
Mais la brise froide de la matinée avait refroidis l'eau et elle y ressortis a lma nage du petit chien.
-J'AI REUSSIS !! s'écria t-elle fière de sont exploit
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:29

Je crois que c'est à mon tour de faire preuve de courage! Rentrons au clan! l'heure est venue d'affronter mes démons. Sur la route du retour, je vais commencer à t'apprendre ma technique spéciale! Ne sachant pas me battre contrairement à Brumes écarlate, j'ai mis au point plusieurs techniques redoutables qui te serons très utile. Premièrement, le pas des soupirs, c'est un mouvement de pure vitesse qui te permettra d'esquiver n'importequelle attaque mais cela va énormement te fatiguer, il faut beaucoup d'endurence pour y arriver. Ton coeur en prend un coup à chaque utilisation alors il faut l'utiliser avec précaution.
Je vais le faire trois fois au cours du chemin du retour car c'est ma limite. Je veux que tu m'observe bien car sa va aller très vite.

Il s'approcha de la jeune chatte avec un regard tendre et protecteur, il s'approcha jusqu'a voir son reflet dans les yeux de sa bien aimée et succombant aux cris de son coeur, l'embrassa tendrement.

Pardon! Je n'ai pas pu m'en empécher! Je voulais te remercier d'être là! Je.... Je ne sait pas ce qui m'a prit pardon! Rentrons à la maison!
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:46

-Pardon! Je n'ai pas pu m'en empécher! Je voulais te remercier d'être là! Je.... Je ne sait pas ce qui m'a prit pardon! Rentrons à la maison!
Elle en resta immobile pendant presque 2 bonne minutes. Sont premier BIIIIIIIIIIP!
Mais l'heure n'etait pas a parler puis elle s'approchas de Lueur des Brumes et le lavas a coup de langue comme e faisait une mère a un châtont. Elle dit:
-Si tu veux retourner au camp, il faut etre présentable et non trempée et couvert de boue!
Ils repartirent en dirrection du camp puis soudain elle s'arretas et lui dit:
-Je vais te montrer comment chassait les taupes, ne bouge surtout pas.
Il n'en fit pas moin et ne bougeas plus, comme une statue de pierre.
La jeune chatte aussi restas immobile et réussi a capter un mouvement sous le sol. Elle attendis que le mouvement se raproche et enfonça sa patte dans le sol. Elle la relevas une taupe dans les griffes. Elle etait heureuse de sa prise et la donnas a Mist en disant:
-Voilà Mist, je te l'offre.
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:31

heu! merci!!! et pardon pour tout à l'heure, je ne sait pas ce qui m'a prit! Bon! tu est prète à me suivre? alors en route!

Se dirigeant vers le clan, Lueur des Brumes sentit un étau lui serrer le coeur. Afin d'occupper son esprit, il se concentra sur Nuage de Glace.

Bon regarde moi bien, je vais te montrer ma technique du pas des soupirs!

Il cambras son dos de manière à joindre ses quatres pattes, sortit ses griffes avant laissa légèrement glisser ses pattes arriere et disparut dans une tornade de poussière. L'ayant perdu de vu, Nuage de Glace l'appella afin qu'il réapparraisse et lui demande....

Tu as pu suivre mes mouvements?
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:54

-Tu as pu suivre mes mouvements?
-Bien sur, euhh... Je crois.

Elle réessayas de refaire la position de Mist puis se fut mal au dos, mais resta enb position puis partis. Certe, elle n'aller pas aussi vite que Mist, mais elle réussi a faire une pointe de vitesse. Elle revint vers Mist, essouffler.
-Tu as vus! je crois que c'est un début, mais je pense quand m'entrainnent j'y arriverais!
Ils se rendiresnt au camp. En route, Mist reffit 2 fois la même chose et elle s'ammelioras rapidement.
Arriver a l'entrée du camp elle dit:
-Courage, ton coeur vas réussire a éliminer Brume écarlate.
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:16

Ce n'est pas si simple! Il surgit que quand je suis soumis à une forte tension négative. Si je suis rejetté, attaqué ou si quelqu'un que j'aime est blessé. Le rejet est ce qui peu ce produire en l'occurence, mais tannt que tu est la et que ton coeur m'accepte, Il ne se passera rien!
Oh et ne force pas trop, cette technique est très éprouvante pour le coeur il faut y aller doucement au début sinon tu risque de aire un malaise grave!

Les deux chats poursuivirent leurs route et arrivèrent finalement face à l'entrée du clan. En voyant cela, Lueur des Brumes, sentis son coeur se serrer et s'arreta.

Reste près de moi s'il te plait, je, j'ai besoin de ne pas être seul! Je... Je ne veux plus l'être, plus jamais!
Promets le moi!
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 13:51

-Promets le moi!
-Bien-sur Mist, tant que je serais là, tu ne seras plus seule! Je te le promet!

"Et moi non-plus" se dit-elle en son for interrieur.
Il était temp d'entrée dans le camp et de surmonter tous deux les épreuves qui l'ai attend.
Mais comment les chats du clan réagirons t-ilS, cette question tournas dans l'espris de Nuage de Glace mais il fallait vaincre la peur, et en même temp, Brume écarlate devait mourir. Une grande histoir allait se produir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]   La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ] - Page 2 Empty

La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2