Sujet: Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !] Mar 13 Avr - 13:24
Romance Assoupie : Start of meeting.
Le sort des clans est entre nos mains..
Le vent sifflait dans les oreilles la chatte. Son doux et épais pelage ondulait à chaque rafales. Elle était entourée d'un auréole de lumière. L'ancienne guerrière était assise. Sa queue était sagement enroulée autour de ses pattes. Son regard vert émeraudes étaient perdus dans le brouillard du néant. De sa patte avant, elle traça un cercle sur le sol de sable. Puis, sa voix cristalline brisa le fil du silence :
-" Faites-moi voir, ce que je désire..."
Lorsqu'elle eut terminé ses paroles, le sol sablonneux devint transparent. Autour du cercle que la chatte venait de tracé, les grains de sable se mirent à dansés et un anneau de sable se forma. La chatte se leva et se pencha sur le petit puie. L'image resta floue, car ce que la chatte voulait voir, était presque impossible : Les Spartiates... Depuis peu de temps, les clans s'étaient appropriés de nouvelles terres, afin de fuir le trouble et le cahot qu'avait semé les bipèdes. Ils vivaient désormais heureux autour de cette petite retenue d'eau. Chacun avait su trouvé sa place sur cette terre promise, mais malheureusement, elle était déjà occupée. Depuis des générations, ces terres appartenaient aux Spartiates, un clan sanguinaire et sans pitié, tuant sans scrupule celui qui ose pénétrait sur leurs territoires. Ce groupe assoiffé de sang, ne mis pas longtemps à remarquer la présence d'intrus, mais leur nombre élevé les retint. Ils devaient mettre au point une stratégie afin de tous les éliminés et de redevenir maître de leurs terres. Ils envoyèrent des espions afin de comprendre le mode de vie de ces pseudo-chats-comme ils les appelaient, Leurs espionnages dura un temps, mais maintenant il connaissait les chats du clan et leur mode de vie sur le bout des griffes. Ils connaissaient leurs coutumes, leurs croyances et leurs habitudes aussi bien que s'ils faisaient partit d'un clan. L'attaque finale n'allait pas tardée... C'est cela que la chatte regardait. Un groupe de chat sanguinaire, enfin leur silhouette, massées autour de leur chef : Alpha. Ils miaulaient de rage et d'envie... la bataille allait commencée. Mais quand ? A quel moment ? Cela, on l'ignorait, aucun membres du clan des étoiles ne pouvaient le savoir. Les spartiates, ne croient pas en eux, par conséquent, ils leur est impossible de voir ce qu'ils font. Ils peuvent simplement distingué leurs silhouettes, leurs masses sombres et assoiffées de sang. La chatte mit tous ses sens à l'épreuve. Elle tenta d'entendre ce qu'ils racontaient, mais le silence seul, lui répondit. Elle tenta de les voir d'un peu plus près, mais malgré sa vision perçante, aucune amélioration ne fut visible. Elle soupira. Du revers de la patte, elle supprima cette vision pittoresque. Puis elle s'assit de nouveau et contempla le ciel noir d'encre. Derrière elle, des pas feutrés et à peine audible raisonnèrent à intervalles réguliers. La chatte tourna à moitié la tête. Il ne lui en fallût pas plus pour voir que le chat qui approchait n'était autre que Coeur de Cristal. La belle féline s'approcha. Elle était éblouissante, son pelage blanc, ses yeux bleus et son auréole de lumière. Romance Assoupie lui sourit. La chatte le lui rendit avec bonne volonté. Puis elle s'assit à côtés d'elle. Leurs deux silhouette fantomatique, immobile et dans la même position.
Romance Assoupie soupira et brisa le silence :
-" C'est pour bientôt..."
A ses côtés, Coeur de Cristal frissonna. Romance Assoupie se tourna vers elle et plongea son regard émeraude dans les yeux de la chatte./ Ses yeux bleus azur exprimaient le même doute et la même peur que ceux de la féline blanche. Dans les yeux de la chatte, Romance Assoupie pouvait également y lire la même crainte...Celle qu'éprouve une mère loin de ses enfants...Les deux chattes avaient perdue la vie en sauvant leurs chatons. Coeur de Cristal, s'était battu avec bravoure jusqu'à l'épuisement de ses forces afin de sauvé Patte Claire et Petit Reflet, désormais apprentis. Romance Assoupie, elle s'était également battu jusqu'à l'épuisement de ses force afin de donner vie à ses chatons, à ses enfants, Patte Lunatique, Patte Acariate et les jumeaux : Petite Démon et Petit Ange. Elle leur a donné sa vie. Mais elle était heureuse, car désormais, elle pouvait voir ses enfants grandir. Une seule chose lui brisait le coeur, elle n'était pas à leurs côtés. Elle secoua ma tête afin d'enlever cette pensée qui lui déchirait à chaque fois le coeur et reporta son attention sur l'ancienne chatte de la rivière. Sans un mot, les deux félines se comprirent. Alors, Romance Assoupie se leva et d'un pas aérien, elle se dirigea vers le centre de la plaine, là où se tenait le socle de pierre.
Coeur de Cristal se tenait près d'elle. Leurs fourrures se touchaient à chacun de leurs pas. Et c'est enssemble que les deux chattes grimpèrent sur le socle. Ells bondirent avec la légèreté d'un oiseau et la grâce de deux panthères.
Lorsqu'elles grimpèrent, tous les félins se tournèrent vers elles, curieux. Leurs oreilles en avant, ils s'approchèrent. Romance Assoupie regarda Coeur de Cristal. D'un geste de la tête, la féline l'invita à comencé. Romance Assoupie reporta son regard sur les chats aériens qui venaient vers elle. Elle prit son inspiration et commença :
-" Cher chats du Clan des Etoiles. Les félins se massèrent autour du petit socle en silence. L'heure est grave mes amis... Mais je ne vous apprend rien car tous autant que vous êtes, vous connaissaient la menace qui plane sur les chats des clans. Il eut des miaulement et des feulements de rage parmis l'assemblé, mais Romance Assoupie y mis à terme et balançant le bout de sa queue. Mais désormais, les Spartiates sont près... Ils vont passés à l'attaque. Les clans ne sont pas avertit...cela va petre un carnage...le sang coulera sur la plaine et l'eau deviendra pourpre. Il nous faut faire quelque chose... le sort des clans repose entre nos mains... Elle se tourna vers Coeur de Cristal et poursuivit : Coeur de Cristal et moi même avons eu une idée afin d'aider nos anciens clans. Cristal, si tu veux bien leurs expliqués ?
La chatte au pelage neige acquiscea. Romance Assoupie lui sourit et s'écarta afin de lui laissé place. La belle gurèrrière s'approcha et commença.
Dernière édition par Bleu & Souie le Dim 25 Avr - 13:42, édité 1 fois
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !] Mar 13 Avr - 14:44
LES CORSAIRES Introduction
Je poste un avant-rp pour mettre au courrant le snouveaux et mettre les choses dans le détails. Les Corsaires et leurs Partenaires sont des chats qui vont vaincre les Spartiates. Ne vous en faites pas, il ne se passera pas que ça, mais on préfère garder le mystère de la suite de l'histoire. Tout ce que vous devez savoir est marqué dans le RP, le reste arrivera au fur et à mesure, lorsque l'histoire avancera. Pour le moment voilà les membre à choisir pour Corsaire & Coéquipiers. Je tiens à préciser qu'un concours a eut lieu pour le Corsaires, et que les coéquipiers ont été donné a libre accès.
Sa silhouette de nymphe, marchant d'une démarche princière sur le sol nacré, le regard à la teinte azuré plongée dans le vide, elle soupira. Sa queue en panache était basse, et l'âme divine réussissait à être gracieuse malgré la misère qu'il eut dans son coeur. A coté d'elle, une chatte au pelage semblable au sien, tout aussi gracieuse et divine. La reine au pelage de neige s'entendait très bien avec celle-ci, e partageait son avis pour un grand nombre de chose. Lorsque Romance Assoupie la vit, Coeur de Crystal émit un gentil sourire timide. Même si sa mort l'avait fait renaître dans le sens figuratif, elle avait gardé sa discrétion naturelle. Ses prunelles azurées regardaient chacuns des traits de la femelle en face d'elle. Celle-ci sembla confuse, et perturbée. La reine au pelage de neige sut tout de suite ce qui troublait les songes de la mademoiselles. C'était logique pour tout mère attachée à ses enfants. Bien que Coeur de Crystal savait qu'ils étaient entre de bonnes mains, elle pouvait se montrer très protective même en temps que défunte. Ne supportant pas les critiques sur les deux perles de sa vie, faites par des chats sagouins sans le moindre esprit, elle passait la journée à les défendre. Pour elle, c'tait les plus beau enfants du monde, le ying et le yang, la lumière et la nuit. Ils avaient été sa raison de vivre, et elle était morte avec cette idée dans la tête. Pour elle, sa venue vers le ciel fit plus une fierté qu'un désespoir. La chatte avait sauvé sa progéniture, et cela l'aidait à croire qu'il y avait encore de la pureté dans son coeur.
"'-C'est pour bientôt."
Elle frissonna. Sa famille encore en bas, elle se demandait si ils survivraient à la catastrophe. Elle ne voulait pas qu'ils la rejoingnent si tôt, encore moins son fils et sa fille. D'un air déterminé, elles s'en allèrent vers le rassemblement des chats du clan des Etoiles. Coeur de Cristal, pour tranquiliser son amie, fit un clin d'oeil taquin. Sa malice était redevenue intacte, et contrairement à une guerrière de jadis, sa sagesse n'était pas grande et elle préférait vivre dans le sourire et la jeunesse pour l'éternité. Les deux femelles savaient quoi faire, vivant encore entre les deux mondes, elles passaient leurs temps à contempler leurs proches encore vivants. La reine blanche ne pouvait se passait du murmure que provoquait le doux coulis de la rivière. Sa vie de défunte était certes parfaite, mais l'impureté du monde permttait de nuancer le bonheur du malheur. Oui, lorsqu'on vit toujours bien, on en devient malheureux car les plaisirs s'aténues avec le temps. C'était du moins ce qu'elle pensait. Une fois arrivée près des guerriers de jadis, les deux femelles montèrent sur le socle. Leurs sauts étaient si semblable que les félin auraient put croire voire double, ou le reflet de deux femelles identiques. Romance Assoupie prit la parole, sa voix était mélodieuse, gracieuse et surtout adulte :
-" Cher chats du Clan des Etoiles. Les félins se massèrent autour du petit socle en silence. L'heure est grave mes amis... Mais je ne vous apprend rien car tous autant que vous êtes, vous connaissaient la menace qui plane sur les chats des clans. Il eut des miaulement et des feulements de rage parmis l'assemblé, mais Romance Assoupie y mis à terme et balançant le bout de sa queue. Mais désormais, les Spartiates sont près... Ils vont passés à l'attaque. Les clans ne sont pas avertit...cela va petre un carnage...le sang coulera sur la plaine et l'eau deviendra pourpre. Il nous faut faire quelque chose... le sort des clans repose entre nos mains... Elle se tourna vers Coeur de Cristal et poursuivit : Coeur de Cristal et moi même avons eu une idée afin d'aider nos anciens clans. Cristal, si tu veux bien leurs expliqués ?"
La défunte sourit, regardant autours d'elle des silhouettes qu'elle connaissait bien. Toute personnes présentes ont un nom et une identité pour elle. Après tout, elle avait toute l'éternité pour faire la rencontre de chacun. Ele soupira avant de prendre la parole :
"-Chat du clan des Etoiles. Derrière le voile de nuage nous séparant des nôtres, une sombre machination a lieu. Des sanguinaires, fort et puissants, veulent la morts des chats de clans, et nous devons faire quelque chose."
Sa voix fut cristaline, semblable à un carillon mélodieux. Certes, elle était beaucoup moins adulte et graieuse que celle de son amie, mais elle avait son autenticité. Sa pause ne dura pas longtemps, et après avoir reprit son souffle elle continua d'une voix toute aussi douce.
"- Nous devons choisir sept chats. Leurs puissances seront inégalables, mais leurs âmes doivent être pure et pleine de bonté. Leurs traits de caractère principal devra être une des sept vertues. Ce seront les Corsaires, nos sauveurs. Mais il y aura aussi leurs partenaires, sept chat ayant un défaut principal correspondant a un des sept pêchers capitaux. Leurs caractères contrasteront avec celui des Corsaires, et ils formeront une équipe parfaite et cela évitera que nos proches soient plus blessés que le jour de l'Assembllée de Mars."
Tout le monde se fixa. Se demandant pourquoi la reine blanche se permettait de dire cela. Après tout, ce n'était pas la chef ici. Mais elle devait le faire pour sauver les siens, et les guerriers de jadis furent compréhensifs. Elle sourit, voyant qu'on l'écoutait, puis d'une voix douce elle dit :
"- Il faut que nous les désignont. Les félins découvriront leurs noms dans le sanctuaire du clan des étoiles, les Ruines Antiques. J'espère que les chats de clans découvriront vite ce lieu magique."
Les ruines antiques était un endroit frappé par l'impact du temps. Sur les murs étaient représentés l'histoire des chats de clans. Ce lieu n'avait pas encore été découvert par leurs frères vivants, mais cela ne saurait tarder. Coeur de Crystal s'inclina, rejoingnant les autres silencieusement.
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
"-Chat du clan des Etoiles. Derrière le voile de nuage nous séparant des nôtres, une sombre machination a lieu. Des sanguinaires, fort et puissants, veulent la morts des chats de clans, et nous devons faire quelque chose."
La voix cristaline de son amie raisonna dans le silence. Chacun l'écoutait d'une oreille attentive. Elle poursuivit :
"- Nous devons choisir sept chats. Leurs puissances seront inégalables, mais leurs âmes doivent être pure et pleine de bonté. Leurs traits de caractère principal devra être une des sept vertues. Ce seront les Corsaires, nos sauveurs. Mais il y aura aussi leurs partenaires, sept chat ayant un défaut principal correspondant a un des sept pêchers capitaux. Leurs caractères contrasteront avec celui des Corsaires, et ils formeront une équipe parfaite et cela évitera que nos proches soient plus blessés que le jour de l'Assembllée de Mars."
La féline marqua un pause et continua :
"- Il faut que nous les désignont. Les félins découvriront leurs noms dans le sanctuaire du clan des étoiles, les Ruines Antiques. J'espère que les chats de clans découvriront vite ce lieu magique."
Aucun chat ne remit sa question en doute, tous l'écoutaient attentivement. Comme Coeur de Cristal venait de finir, Romance Assoupie revint à ses côtés afin d'appuyer ce que disait son amie. Mais tout d'abord, elle sauta du socle de pierre et se reseptionna sur le col sablonneux. Un petit nuage s'eleva dans les cieux. Tout en parlant, la féline blanche traça un cercle assez grand pour que tout le monde puisse voir :
-" Montre nous les clans."
Il se produisit le même phénoméne que tout à l'heure. Mais ce n'est pas les Spartiates qui apparurent, c'est la forêt et le lac. L'entendue d'eau était tout se qu'il y à de plus calme ce soir là. Une brise légère soufflait sur la forêt et les arbres courbaient leur échine en rythme avec les petite bourasque. Romance Assoupie sourit à cette vision famillière. Elle détacha finalement son regard de cette bouffée de bien être. Elle bondit de nouveau sur le socle et se positionna aux côtés de Coeur de Cristal. Sa voix raisonna de nouveau :
-" Voici les sept vertus et les sept pêchers dont Coeur de Cristal parlait. Elle prit son inpiration et continua : Tout d'abord nous avons La foi( Se sera Nuage d'Or > Promesse d'Or >>Clan du Vent ) Son coèquipé sera La paresse. ( Epine de Cactus> Je ne sais pas quel clan...). Puis il vient la Force Mentale. ( Lame Tranchante > Clan de la rivière) Son coéquipié sera L'envie.(Envie Eternelle >> Clan de la rivière ?? ). Puis, nous avons : L'éspèrance. ( Nuage dérangé >> ? >> ?) Il sera seconodé par :L'orgueil. (Lune Eternelle >> River). Ensuite : La charité (Pelage de Souie>> River) Secondé par : L'avarice.(Hadès >> Solitaire). Puis vient : La justice. (Vif Esprit >> solitaire) Il est secondé par : La colère. (Coeur de Dragonne > Tonnerre) Ensuite vient : La prudence. ( Libertée des Ombres>> Vent) Sera secondé par : La gourmandise( Ombre Lumineuse >> Ombre ?) Et enfin, nous avons la Tempèrance. ( Requiem Perdu >> ?) Secondé par : La luxure : (Beautée Céleste >> ?). Voila."
Elle regarda les chats qui étaient devant elle. Ils semblaient un peu perdu mais leurs yeux braillaient de malice. Elle regarda Coeur de Cristal qui lui sourit. Elle le lui rendit et continua en se tournant vers l'assemblée :
-" Très bien. J'espère que vous avez suivit. Maintenant, c'est à vous de choisir. Dès que vous prononcerez le nom d'un chat, son image apparaitra dans le cercle."
Elle s'assit sur le socle et enroula sa queue autour de ses pattes. Ses yeux emeuraude contemplait l'assemblé.
Dernière édition par Bleu & Souie le Dim 25 Avr - 13:43, édité 3 fois
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Sujet: Re: Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !] Dim 18 Avr - 11:26
[C'est pas pour être soulante Swie, mais c'est pas très cohérent ce que tu as écrit. Tu devras supprimer le gros dialogue et juste citer les vertues et les pèchers, tout est dans mon sujet de tout manière ^^]
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Sujet: Re: Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !] Dim 18 Avr - 14:12
[ Pff, le temps que je lise tous les post, je répondrais pas avant Mercredi Prochain (; Etoile du Sud, l'ancienne chef de l'Ombre va venir Pimenter ]
Invité Invité
Sujet: Re: Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !] Dim 18 Avr - 14:49
[OUi je vais faire ça ! =) C'est vrai que tout est dedans...mais j'avais rien à faire ce jour là...donc ba j'mé amusée ! ^^ Mais c'est vrai que c'est pas trop cohèrent...même pas du tout ! C= J'édite !
OUkii Dragonne, je change]
*Lumière Opaline Félin connu
Perso 1 : Promesse d'Or & Enigme Sibylline Perso 2 : Wind. Perso 3 : Apprentis Nombre de messages : 460 Age : 28 Puf : Papale, Opale, Opalounette, Prune...De toutes façons je ne fais jamais de créas xD Date d'inscription : 31/03/2010 Points : 551
Allongée sur le sable céleste qui recouvrait les nuages, Lumière Opaline regardait paisiblement son grand ami Feuille de Larme. Il y avait à peine une lune qu'elle avait rejoint le Clan des Étoiles, et le moindre regard envers l'ancien guérisseur lui semblait toujours être un rêve. Son regard opalin si particulier était plus profond que jamais et baigné d'une douce couleur vive, chatoyante, indescriptible. Comme l'aura qui la recouvrait et procurait en elle un profond sentiment de bien-être et de paix intérieure.
Comme elle avait servi le Clan de l'Ombre en tant que guérisseuse durant de nombreuses lunes, la défunte s'était rapidement habituée à la façon de vivre, à la sagesse et au regard que les autres guerriers de jadis portaient sur la Vie et les Clans. Pour elle, tout était aussi clair que de l'eau de roche, et depuis qu'elle s'était envolée dans la Toison Argentée elle voyait le Monde comme une immense étagère de plantes médicinales : pleine de vertus et de bonheur lorsque l'on sait agir correctement. Elle ne prononçait que rarement des paroles, car pour elle un simple regard envers son ami blanc suffisait pour lui raconter toute son existence. Elle chassait, et passait son temps à contempler l'immensité des astres. D'ailleurs, Lumière Opaline ne savait même pas si elle avait prononcé le moindre mot depuis sa montée au Ciel. Tous les chats qui l'entouraient étaient pour elle des miracles, des dieux qu'elle admirait et elle ne s'était jamais senti à leur égal. Clan des Étoiles...Elle ne réalisait toujours pas qu'elle avait désormais rejoint les guerriers de jadis, et que tout la destinée des Clans pesaient sur leurs épaules.
Un ronronnement heureux émanait de la jeune femelle noire et blanche tandis qu'elle admirait les silhouettes légendaires de ses nouveaux camarades de Clan. Les odeurs de la Forêt et des Territoires s'étaient effacées de leur conscience, et étaient restées sur le corps inanimé de leur Vie antérieure. Chez les vivants. Dorénavant, ils étaient un tout en étant l'unité des chats. Ils étaient la Forêt mais ils étaient le destin. Ils étaient l'espoir et les étoiles. Tout simplement.
Un cri de rassemblement tira Lumière Opaline de sa transe. Un cri profond, qui résonnait comme un écho dans le Ciel et les Nuages. On aurait presque dit...Un coup de tonnerre ? Commençant à comprendre que les intempéries étaient souvent liées aux crises des guerriers de jadis, l'ancienne guérisseuse se leva maladroitement et avança vers le tas de félins qui s'étaient formé autour de deux autres guerriers des Etoiles. C'était comme si elle ne pesait rien, et sous ses pattes éclatantes se soulevait de la fine poussière d'étoiles. Elle flottait comme dans un rêve, et le nuage qui la soutenait semblait presque irréel...Derrière elle, Feuille de Larme la soutenait d'un regard compréhensif et légèrement amusé. La petite femelle ivoire et ébène ne put s'empêcher de le bousculer amicalement avec la patte, comme une chatonne insouciante, avant de pousser un petit gloussement amusé et de courir à toute vitesse vers l'Assemblée. En courant, c'était comme si des ailes lui poussaient sur le dos, et les nuages s'accrochaient à sa fourrure avant de s'envoler dans l'espace.
Quand elle arriva au pied du rassemblement, elle émit un petit soupir de soulagement en s'asseyant. Personne ne la regardait avec mépris comme l'auraient fait certains membres de son Clan ! Elle n'était plus LA guérisseuse. Elle était une défunte parmi tant d'autre.
Sa curiosité légendaire reprit le dessus quand la voix résonnante recouvrit l'Assemblée. Comme buvant ses paroles, les chatons comme les anciens écoutèrent avec Sagesse les paroles de la guerrière :
" L'heure est grave mes amis... Mais je ne vous apprend rien car tous autant que vous êtes, vous connaissaient la menace qui plane sur les chats des clans. " Comme tirés d'un sommeil, tous les chats se mirent alors à miauler et feuler de rage de toutes parts. Ce comportement fit sourire Opale : que diraient les Chats des quatre Clans si ils voyaient leurs étoiles dans un pareil chahut ? Ils se sentiraient sans doute beaucoup moins confiant envers eux...Ce mouvement de protestation ne fit que mettre la guérisseuse à l'aise dans la discussion. Désormais, elle se sentait comme chez elle, et le regard bienveillant de Feuille de Larme ne faisait que la réconforter dans cette idée. Et puis souvent, un brusque coup de Vent balaya le Ciel, et fit taire tous les chats turbulents. En levant le tête machinalement vers le grand socle où étaient assises deux chattes, Lumière Opaline fut déconcertée en remarquant que c'était l'une d'entre elle qui avait installé le silence d'un battement de queue. Etait-elle aussi capable de produire de tels phénomènes ? La voix forte et dominante de Romance Assoupie l'arracha de ses pensées :
"Mais désormais, les Spartiates sont près... Ils vont passés à l'attaque. Les clans ne sont pas avertit...cela va être un carnage...le sang coulera sur la plaine et l'eau deviendra pourpre. Il nous faut faire quelque chose... le sort des clans repose entre nos mains... Coeur de Cristal et moi même avons eu une idée afin d'aider nos anciens clans. Cristal, si tu veux bien leurs expliquer... " Cette fois, la curiosité et les pensées d'Opale s'envolèrent définitivement. Pelage Lunaire...Coeur d'Orange...Ses chatons...Son Clan...Sa Vie...Tout était remis en jeu. Les Spartiates semaient la terreur depuis trop longtemps déjà, et la peur empoigna le coeur de la jolie femelle. Que faire ? Comment Coeur de Cristal pouvait réduire en pièces une armée de combattant ? Et elle qui était dorénavant immatérielle, pouvait-elle faire quoi que ce soit pour apporter de l'aide aux futurs combattants ? Les herbes médicinales ne poussaient qu'ici bas...Elle but donc avec avidité les paroles de la deuxième femelle, comme un chaton écoute sa mère la bercer de doux contes rassurants : "Chat du clan des Etoiles. Derrière le voile de nuage nous séparant des nôtres, une sombre machination a lieu. Des sanguinaires, fort et puissants, veulent la mort des chats de clans, et nous devons faire quelque chose." Faire quelque chose....Lumière Opaline faillit penser qu'elle laisserait sa Vie pour ses camarades de l'Ombre avant de se rappeler qu'elle était déjà morte. Et si le Clan des Etoiles l'avait déjà accueilli, elle ne risquait rien...Plus rien.
C'est donc avec fierté que la jeune femelle au pelage éclatant comprit qu'elle pourrait aider les chats des Clans plus que jamais. "Nous devons choisir sept chats. Leurs puissances seront inégalables, mais leur âme doit être pure et pleine de bonté. Leur trait d caractère principal devra être une des sept vertus. Ce seront les Corsaires, nos sauveurs. Mais il y aura aussi leurs partenaires, sept chats ayant un défaut principal correspondant a un des sept pêchers capitaux. Leurs caractères contrasteront avec celui des Corsaires, et ils formeront une équipe parfaite et cela évitera que nos proches soient plus blessés que le jour de l'Assemblée de Mars. Il faut que nous les désignions. Les félins découvriront leurs noms dans le sanctuaire du clan des étoiles, les Ruines Antiques. J'espère que les chats de clans découvriront vite ce lieu magique." Désigner...Désigner...Le verbe, si imposant et glorieux, prit toute la place dans l'esprit de Lumière Opaline. Comme un chef de Clan, elle allait devoir discuter de l'avenir des Terres. Comme un lieutenant, elle allait devoir s'entendre avec un Clan entier pour une organisation. Comme...Une guérisseuse, elle allait devoir faire tout pour le bien des autres.
Une lueur de fierté grandit dans le regard opalin de la femelle. A côté d'elle, Feuille de Larme l'admirait d'un regard plein de bonté. Un brouhaha commençait peu à peu à se former, recouvrant la voix cristalline de la jeune femelle au pelage blanc. Cette dernière, apparemment peu habituée à prendre ainsi la parole, promenait un regard perdu et submergé sur l'assemblée d'esprits. Chacun commençait à donner son avis, partager ses opinions et parler d'un proche qui faisait partie des Clans en danger. Elle remarqua que Romance Assoupie -un gros mâle noir devant elle venait de prononcer le nom de la deuxième chatte sur le Socle- avait déjà ris la parole et montrait une flaque proche du centre du Socle, mais Lumière Opaline était déjà très occupée par ses pensées : malgré sa récente arrivée, elle voulait contribuer au bonheur des Clans. Il le fallait, pour qu'elle puisse enfin se faire respecter parmi les guerriers de jadis et qu'elle trouve sa place à part entière...Elle avait été guérisseuse, tout de même !
C'est donc d'une voix timide que la jeune femelle au long poil soyeux prit la parole, tout en s'avançant de quelques pas en direction des deux femelles blanches. Son pas était maladroit, son regard fuyant et sa voix inaudible, mais l'aura qui l'entourait et l'iris bleu pastel qui était si particulier en elle inspirait du respect chez les autres morts. Comme si ils étaient un seul félin, tous les visages se tournèrent vers la nouvelle recrue des Etoiles, qui rougit sous son pelage bicolore. A ses côtés, Feuille de Larme lui adressa un clin d'oeil complice pour l'inciter à parler.
Le miaulement retentit donc, timide, réservé et à la fois autoritaire :
"Salutations...Je me prénomme Lumière Opaline, dernière guérisseuse du Clan de l'Ombre. Certains doivent d'ailleurs déjà me connaitre..."
Elle s'inclina devant les deux guerrières au pelage d'ivoire, avant de se relever, plus déterminée que jamais. Oui, elle avait été guérisseuse ! Oui, elle avait eu une apprentie qui communiquait désormais avec le Clan des Etoiles ! Et pour elle, il fallait qu'elle se montre à la hauteur. Pour Plume Grise. Pour que les guerriers de jadis comprennent qu'elle était capable d'être guérisseuse à son tour, et qu'elle avait eu un apprentissage digne de ce nom !
"Parmi les guerriers et les courageux, je propose une fabuleuse guerrière qui a de nombreuses fois honoré le Clan des Etoiles. Une jeune siamoise, que je ne connais que de nom mais qui m'a inspiré confiance dès que je l'ai aperçu lors d'une Assemblée. Elle connait certaines vertus des plantes, et son grand coeur lui permettra d'affronter bien des obstacles en passant parfois par la paix et la sérénité. Mais ses griffes, toujours aiguisées, sont prêtes à combattre à n'importe quel instant."
Hésitante, la guérisseuse posa une patte délicate sur la surface de l'eau qui s'étendait devant elle. Solennels, tous les guerriers de jadis l'observaient silence.
"Pelage de Souie. Ou la Charité !"
Quelques miaulement de stupéfactions, de fierté ou de surprise retentirent alors lorsque l'image de la jeune femelle se dessina sur la flaque. Sa silhouette crème et élancée était dans une posture assise à l'entrée du Camp, en train d'observer la Lune qui éclairait le Camp de la Rivière d'une lumière pure. Savait-elle qu'en ce moment, toute la Toison Argentée l'observait ? Fière de sa proposition, Lumière Opaline fit demi-tour, laissant les autres félins considérer son opinion, et elle se rallongea au milieu de toutes les âmes en paix.
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Sujet: Re: Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !] Mer 21 Avr - 19:31
Saveur d'Amande Pour que la Justice demeure en ces temps obscurs...
L'immense étendue étoilée brillait cette nuit-là de mille feu. Les constelations, à la fois pâles et scintillantes, illuminaient aussi bien le monde des défunts que celui des vivants. Au creux d'un nuage bleuté, une silhouette divinement belle se glissa parmis la foule de félins réunis. C'était une ravissante chatte, à la splendide fourrure crème nuancée de chocolat, et aux prunelles d'un saphir profond et miroitant de sagesse. Telle une âme immaculée, elle s'assis au milieu de ses frères et soeurs des Cieux et contempla l'Assemblée qui se préparait. En ces temps sombres, les quatre Clans avaient besoin d'aide... et la décision que les chasseurs des Etoiles prendraient aujourd'hui serait précieuse. Parmis les guerriers vivant sur Terre, seule une poignée d'entre eux était capables d'accomplir ce miracle... Et c'était ces combattant-là, qu'ensemble, ils allaient réunir pour sauver la forêt de la lourde menace qui la pesait. Saveur d'Amande respira profondément. Cette fameuse décision, elle y avait longement réfléchie avant de trancher et désormais, elle était d'accord sur son choix. Bientôt, elle annoncerait au reste du Clan céleste ce qu'il en était.
Elle regarda un instant son amie Lumière Opaline, ancienne guérisseuse de l'Ombre qu'elle avait toujours admiré, et qui avait poussé son dernier soupir il avait à peine une lune. La féline bicolore, quand à elle, semblait infiniement heureuse d'avoir retrouvé Feuille de Larme, également ancien guérisseur qu'Amande aurait mieux aimé connaitre... l'ancienne soigneuse de la Rivière savait aussi que le lien qui les unissait était particulièrement fort, et donc que la joie d'Opale se comprennait. Elle était très soulagée pour elle, car le sentiment de revoir un proche parti trop tôt était incomparable, surtout dans un lieu aussi serein que la Toison Argentée... Soudain, tout le monde se tut. L'Astre nocturne sembla luir davantage quand l'Assemblée débuta, comme s'il voulait bénir tous les chats qui prendraient la parole. La première à s'avançer fut Romance Assoupie. De son vivant, Saveur d'Amande n'avait pas eu la chance de la rencontrer... à sa suite, d'une démarche grâcieuse, parue Coeur de Cristal, une reine du même ancien Clan qu'elle. Toutes deux parlèrent avec justesse, expliquant à tour de rôle la manière dont les tribus allaient pouvoir lutter contre les Spartiates. Sept élus seraient choisis, tous de puissantes et intrépides guerriers, aptes à se battre jusqu'au bout. Cependant, leur coeur et leur âme devaient être purs, et ils devaient être loyaux et ne jamais trahir leur camp pour faire triompher le Bien...
Saveur d'Amande songea à la réaction de la foule lorsqu'elle se confierait à elle. Allait-elle aprouver ou bien rejeter subitement sa proposition? La guérisseus était vraiment sûre d'elle, et souhaitait en son fort intérieur que la réponse serait "oui". Un simple "oui" qui pourrait changer tant de choses... Lumière Opaline fit un pas en avant, vers les deux chattes blanches. Elle était intimidée face à une telle situation, mais le clin d'oeil complice de Feuille de Larme sembla la rassurer, car une lueur apparue dans ses magnifiques yeux bleu pastel. La défunte s'adressa à l'ensemble du Clan des Etoiles:
"Salutations...Je me prénomme Lumière Opaline, dernière guérisseuse du Clan de l'Ombre. Certains doivent d'ailleurs déjà me connaitre..."
Saveur d'Amande sourit. Oh que oui, non seulement elle la connaissait, mais elle succitait une très grande admiration et un profond respect pour elle. De plus, la féline siamoise se doutait qu'il en était de même pour beaucoup ici...
"Parmi les guerriers et les courageux, je propose une fabuleuse guerrière qui a de nombreuses fois honoré le Clan des Etoiles. Une jeune siamoise, que je ne connais que de nom mais qui m'a inspiré confiance dès que je l'ai aperçu lors d'une Assemblée. Elle connait certaines vertus des plantes, et son grand coeur lui permettra d'affronter bien des obstacles en passant parfois par la paix et la sérénité. Mais ses griffes, toujours aiguisées, sont prêtes à combattre à n'importe quel instant."
D'un mouvement léger et délicat, elle frôla de sa patte la surface limpide de l'eau, où aparue l'image d'une guerrière que Saveur d'Amande avait connue du temps où elle était dans l'autre monde... elle ne fut pas entièrement surprise, car la future élue répondait parfaitement aux éxigences pour être Corsaire. "Pelage de Souie. Ou la Charité !"
*Pelage de Souie... bonne chance à toi. Le Clan des Etoiles veillera sur toi quoi qu'il arrive!* murmura mentalement l'ancienne guérisseuse en voyant aparaitre la silhouette crème de la nouvelle sauveuse. Malgré les sursauts au sein da l'Assemblée, Lumière Opaline, satisfaite, fit volte-face pour disaparaitre et laisser sa place à un autre. "L'autre", d'ailleurs, ce fut elle. Après quelques secondes passées, le temps que tout le monde soit redevenu silencieux, elle vint au milieu d'eux, plus discrète qu'une ombre, afin de désigner d'un air solennel le prochain Corsaire. Bien qu'un peu tremblante, elle garda confiance en elle et parla d'une voix claire et douce: "Je vous salue, félins du Clan des Etoiles. Je me nomme Saveur d'Amande, ancienne guérisseuse du Clan de la Rivière."
Elle se sentit soudain animée d'une aura puissante, comme si tous ceux qu'elle aimait étaient avec elle, prêts à la soutenir dans ses paroles... S'inclinant avec grâce et reprit:
"Il est au coeur des bois un félin courageux et infiniment loyal. Depuis toujours, il ne vit que pour servir son prochain et son esprit enflammé est venu à bout de nombreux dangers... bien qu'il n'apartienne pas à un Clan, son respect pour le Code du guerrier est sans aucune faille... jamais il ne laissera autour de lui régner la discorde! Tout être maléfique le défiant pourra être certain de s'avouer vaincu face à lui."
Ces mots résonnèrent sans que le moindre bruit ne les interrompent. Elle posa lentement sa patte sur l'eau, dévoilant à l'Assemblée le visage d'un jeune solitaire au pelage roux, admirant le ciel lumineux avec sérénité.
"Son nom est Vif-Esprit... la Justice!"
Oui, Vif-Esprit... il serait parfait dans son rôle, et Saveur d'Amande sentait autour d'elle que la foule acceptait cette décision. Heureuse d'avoir été écoutée, elle retourna à sa place tandis que la silhouette de l'ermite disparaissait pour faire à nouveau place à la transparence du lac étoilé.
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Sujet: Re: Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !] Sam 24 Avr - 20:55
Nuage Boréal Un choix important est entre nos pattes...
Nuage Boréal contemplait l'Assemblée. Coeur de Cristal et Romance Assoupie avaient ouvert l'importante réunion. Romance Assoupie prit la parole. Sa voix cristaline raisonnait autour d'eux. La benjamine leva les oreilles, curieuse.
-Chat du clan des Etoiles. Derrière le voile de nuage nous séparant des nôtres, une sombre machination a lieu. Des sanguinaires, fort et puissants, veulent la morts des chats de clans, et nous devons faire quelque chose.
La gorge de l'ancienne apprentie se serra. Un destin tragique attendait les Clans. Elle se sentait si inutile. Les siens allaient perrir sous les griffes de chats pire que le Clan du Sang. Elle repris comme pour rassurer la novice.
- Nous devons choisir sept chats. Leurs puissances seront inégalables, mais leurs âmes doivent être pure et pleine de bonté. Leurs traits de caractère principal devra être une des sept vertues. Ce seront les Corsaires, nos sauveurs. Mais il y aura aussi leurs partenaires, sept chat ayant un défaut principal correspondant a un des sept pêchers capitaux. Leurs caractères contrasteront avec celui des Corsaires, et ils formeront une équipe parfaite et cela évitera que nos proches soient plus blessés que le jour de l'Assembllée de Mars.
La féline marqua un pause et continua :
"- Il faut que nous les désignont. Les félins découvriront leurs noms dans le sanctuaire du clan des étoiles, les Ruines Antiques. J'espère que les chats de clans découvriront vite ce lieu magique."
Personne ne contesta ce choix. Nuage Boréal l'approuvait de tout son coeur. Elle suivit la chatte blanche qui traça du bout de la griffe un large cercle.
- Montre nous les clans.
Il se produisit un phénomène connut de la chatte. Le paysage changea, laissa place à la forêt et au lac qu'elle chérrissait tant. La féline bondit sur le socle de pierre qu'elle avait quitter quelques minutes au paravant. Elle se racla la gorge et poursuivit:
-Voici les sept vertus et les sept pêchers dont Coeur de Cristal parlait: Tout d'abord nous avons La foi Son coèquipé sera La paresse. Puis il vient la Force Mentale. Son coéquipié sera L'envie. Puis, nous avons : L'éspèrance. Il sera secondé par : L'orgueil. Ensuite : La charité, secondé par : L'avarice. Puis vient : La justice. Il est secondé par : La colère. Ensuite vient : La prudence. Sera secondé par : La gourmandise. Et enfin, nous avons la Tempèrance. Secondé par : La luxure. Voila.
Elle la fixa soudain. Voyant une étincelle de malice dans ses prunelles azures elle repris, fébrile.
- Très bien. J'espère que vous avez suivit. Maintenant, c'est à vous de choisir. Dès que vous prononcerez le nom d'un chat, son image apparaitra dans le cercle.[/b]
Elle songea aux chats de Clans qu'elle connaissait. Ceux qui méritait de sauver les leurs. La vie de la foret serait un lourd fardeau. Une chatte sortit de l'ombre. C'était Lumière Opaline. La novice avait un profond respect envers elle et l'admirait beaucoup. D'après elle c'était la meilleure guérisseuse de tout les temps. Elle sembla timide mais se présenta.
-Salutations...Je me prénomme Lumière Opaline, dernière guérisseuse du Clan de l'Ombre. Certains doivent d'ailleurs déjà me connaitre...
La chatte bicolore hocha la tête. Pour sur qu'elle la connaissait!
-Parmi les guerriers et les courageux, je propose une fabuleuse guerrière qui a de nombreuses fois honoré le Clan des Etoiles. Une jeune siamoise, que je ne connais que de nom mais qui m'a inspiré confiance dès que je l'ai aperçu lors d'une Assemblée. Elle connait certaines vertus des plantes, et son grand coeur lui permettra d'affronter bien des obstacles en passant parfois par la paix et la sérénité. Mais ses griffes, toujours aiguisées, sont prêtes à combattre à n'importe quel instant.
Elle éfleura l'eau de sa patte et la sillouette d'une chatte siamoise apparut. Elle la connaissait de nom mais n'en savait pas trop sur elle. Elle approuvait pourtant son choix.
-Pelage de Souie. Ou la Charité !
Une autre chatte s'avança. La novice ne la connaissait pas. Elle était morte avant son arrivée au sein des Clans. Elle avait pourtant un profond respect en elle et savait qu'elle fera le bon choix.
Je vous salue, félins du Clan des Etoiles. Je me nomme Saveur d'Amande, ancienne guérisseuse du Clan de la Rivière.
Elle s'inclina avec délicatesse et repris:
-Il est au coeur des bois un félin courageux et infiniment loyal. Depuis toujours, il ne vit que pour servir son prochain et son esprit enflammé est venu à bout de nombreux dangers... bien qu'il n'apartienne pas à un Clan, son respect pour le Code du guerrier est sans aucune faille... jamais il ne laissera autour de lui régner la discorde! Tout être maléfique le défiant pourra être certain de s'avouer vaincu face à lui.
Ces mots résonnèrent sans que le moindre bruit ne les interrompent. Elle posa lentement sa patte sur l'eau, dévoilant à l'Assemblée le visage d'un jeune solitaire au pelage roux, admirant le ciel lumineux avec sérénité.
-Son nom est Vif-Esprit... la Justice!
son coeur battit soudain plus fort. Son tour était venu. Elle était la plus jeune. Des yeux amusées la regardait quand elle se présenta.
-Salutation, mon nom est Nuage Boréal, ancienne apprentie de Coeur d'Encre, Clan de l'Ombre. Je suis la plus jeune de nous tous...
Elle s'arretta, respira à fond. Elle espérait que son choix serait le bon.
-Il est sous nos pattes une chatte dont le caractère est partager. Guerrière depuis peu, elle a reçut un entrainement d'élite. Elle croit plus que tout en nous et est très mature. Nos Corsaires ont besoin d'un chat si diplomate et philosophe. Son grand coeur et sa détermination lui permetteront de vaincre de nombreux obstacles. Je ne la connait que de loin mais mon esprit tout entier aprouve mon choix et j'èspère faire le bon.
Elle fit une pause. Elle avait parler avec une sagesse qui n'était pas de son age.
-J'ai nommée la Foi alias Promesse d'Or!
Ses yeux pétillaient quand elle retourna à sa place, laissa l'image de la somptueuse chatte crème.
Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Sujet: Re: Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !] Dim 25 Avr - 10:48
Feuille de Topaze
Rapelle moi la Terre...
La vie en avait finit avec moi. Coeur d'Orange était guérrière, et mon âme n'en était que comblée. Mais moi où en étais-je? La vie n'avait plus de bonheur à me donner. Personne ne regarderait la chatte bengale que j'était. Il était temps de les rejoindres. Les chats du Clan des Etoiles... Ceux que je connaissait. Musca, alias Rêve Funèbre, Abysse cette vieille carne toujours prête pour un combat et l'amie que j'avais tué par accident. Je m'avançais sur le bitume. Le rugissment d'un monstre. L'éclaboussure de liquide écarlate sur le macadam. Mon corps gisant dans une mare de sang, ce composan vital de notre corps. Il s'échappait avec ma vie, Coeur d'Orange pleurant mon corps, Moi qui m'envolait vers les cieux...
La chatte du Bengale avait suivit la conversation depuis le début. Elle était là, dans l'ombre. Seule, surveillant sa protégée, celle qu'elle avait formée, son apprentie. Mais le temps venu de la laisser voler de ses ailes, couronnées par les rémiges primaires des lieutenants, elle ne pouvait la laisser tomber. Elle aura été comme sa fille. Mais à l'aube d'une nouvelle catastrophe, Feuille de Topaze ne pouvait laisser passer ça. Elle se leva, et écouta plus attentivement le débat. Des noms furent énnoncés. Promesse d'Or. Vif-Esprit. Elle qui avait contemplé le combat d'un apprenti de la Rivière, contre plusieurs Spartiates, le trouvait courageux. L'espérence. Je prit la parole devant cette assemblée, rassemblée ici pour sauver les clans. Depuis des lunes je me remettais à parler, d'une voix mal assurée certes mais... Une force nouvelle s'emparait de moi, la fierté qui me venait de Coeur d'Orange, et l'espérence de Nuage Dérangé. Je me dressais, et ma fourrure terne s'illumina, comme toutes celles de tous les félins présents.
-L'espérence porte un nom. Ce nom n'est autre que Nuage Dérangé.
Je me rasseyais, et regarda Romance Assoupie et Coeur de Crystal aquiscer en silence. L'Assemblée continua, et les félins des Etoiles étaient deplus en plus sereins à mesures que leur troupe d'élite s'agrandissait. Quel serait l'issue de cette Guerre? Nous voyons pas dans le futur, contrairement aux dires des légendes sur nous. Mais étrangement je ne remarquais pas la présence de l'Etoile des Morts. Ce chat roux sans âge qui nous accompagnait dans nos grandes décisions. Peut-être qu'il nous avait jugé capable de nous débrouiller seul...Pour une fois.
Abysse.
Laissez passez le fossile!
Vif-Esprit. Pfff! N'importe quoi. Il avait beau être un chat puissant et fantastique, il avait ne compagne désormais. Et pas n'importe quelle chatte. Je me glissait à côte de Lumière Opaline, celle dont j'avais fait la connaissance. Ma petite-fille. Lorsque je l'avais vue, je savais qui elle était. Il fallait que je lui parle un peu plus tard. De ce qu'ils faisaient tous. Ils mettaient en danger la vie de Chant des Abysses. Je respectait leurs choix mais celui-là tait irresponsable.
[Papale on fait un sujet Opale/Abysse?]
*Lumière Opaline Félin connu
Perso 1 : Promesse d'Or & Enigme Sibylline Perso 2 : Wind. Perso 3 : Apprentis Nombre de messages : 460 Age : 28 Puf : Papale, Opale, Opalounette, Prune...De toutes façons je ne fais jamais de créas xD Date d'inscription : 31/03/2010 Points : 551
Sujet: Re: Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !] Dim 25 Avr - 14:42
Romance Assoupie :
Une jeune chatte au pelage bi-couleur s'approcha. Elle fut la première à parler :
"Salutations...Je me prénomme Lumière Opaline, dernière guérisseuse du Clan de l'Ombre. Certains doivent d'ailleurs déjà me connaitre..."
Elle s'inclina devant les deux chattes ivoires. Romance Assoupie inclina la tête en retour. Puis l'ancienne guerrisseuse se redressa. Dans ses jolies prunelles, on pouvait y lire de la dertermination. Elle reprit la parole :
"Parmi les guerriers et les courageux, je propose une fabuleuse guerrière qui a de nombreuses fois honoré le Clan des Etoiles. Une jeune siamoise, que je ne connais que de nom mais qui m'a inspiré confiance dès que je l'ai aperçu lors d'une Assemblée. Elle connait certaines vertus des plantes, et son grand coeur lui permettra d'affronter bien des obstacles en passant parfois par la paix et la sérénité. Mais ses griffes, toujours aiguisées, sont prêtes à combattre à n'importe quel instant."
La chatte posa sa patte délicatement sur la surface de l'eau. En silence, les chats du clan des étoiles s'approchèrent et observèrent, solennels. La féline poursuivit :
"Pelage de Souie. Ou la Charité !"
L'image de la guerrière couleur crème se dessina sur les flots. Romance Assoupie sourit. A ses côtés Coeur de Cristal fit de même. Pelage de Souie avait vraiment le profil de la Charité. Lumière Opaline avait vu juste. Romance Assoupie toucha affectueusement le flanc de la chatte blanche qui se tenait à ses côtés. Après tout, Pelage de Souie était se meilleure amie. La chatte aux yeux azur se tourna vers elle est sourit. Puis Romance Assoupie reporta son attention sur les chats qui étaient devant elle. Lumière Opaline était retourné s'assoir près des autres. La chatte de la rivière la remercia pour sa proposition en agitant les oreilles. Lumière Opaline lui répondit en faisant de même. Personne ne semblait remettre en doute son choix ni sa proposition. Certain connaissait la guerrière d'autre avaient simplement entendu son nom lors d'une assemblé ou bien il ne la connaissait pas. Mais chaque membre du clan de la rivière ayant vécu à ses côtés se rappellait parfaitement cette figure souriante du soir au matin, toujours enjoué avec un coeur gros comme ça. Une nouvelle féline s'approcha. C'était Saveur d'Amande, ancienne guerrisseuse de la rivière. Romance Assoupie et Coeur de Cristal la connaissait bien, surtout Coeur de Cristal. La siamoise se présenta :
"Je vous salue, félins du Clan des Etoiles. Je me nomme Saveur d'Amande, ancienne guérisseuse du Clan de la Rivière."
Elle se redressa et poursuivit :
"Il est au coeur des bois un félin courageux et infiniment loyal. Depuis toujours, il ne vit que pour servir son prochain et son esprit enflammé est venu à bout de nombreux dangers... bien qu'il n'apartienne pas à un Clan, son respect pour le Code du guerrier est sans aucune faille... jamais il ne laissera autour de lui régner la discorde! Tout être maléfique le défiant pourra être certain de s'avouer vaincu face à lui."
La chatte imita Lumière Opaline et posa délicatement sa patte au dessus de l'eau, faisait dansser les flots quelques instants. L'image d'un grand chat roux se dessina. Saveur d'Amande le présenta :
"Son nom est Vif-Esprit... la Justice!"
Autour de la chatte personne ne répliqua. Tout le monde approuvait de nouveau ce choix. Saveur d'Amande fit demi-tour et alla se replacé sur le cercle. Romance Assoupie regarda encore un instant l'image de ce félin qu'elle ne connaissait pas, mais elle faisait confiance à son amie et acquiésça à son tour. L'image du chat roux disparu et le lac étoilé reprit sa place. Après quelques instants, ce fut une petite chatte, une petite apprentis, elle était l'une des plus jeunes après les défunts chatons qui venaient ici. Elle avança au centre, un peu intimidé et se présenta :
-Salutation, mon nom est Nuage Boréal, ancienne apprentie de Coeur d'Encre, Clan de l'Ombre. Je suis la plus jeune de nous tous...
Elle inspira à fond et poursuivit :
-Il est sous nos pattes une chatte dont le caractère est partager. Guerrière depuis peu, elle a reçut un entrainement d'élite. Elle croit plus que tout en nous et est très mature. Nos Corsaires ont besoin d'un chat si diplomate et philosophe. Son grand coeur et sa détermination lui permetteront de vaincre de nombreux obstacles. Je ne la connait que de loin mais mon esprit tout entier aprouve mon choix et j'èspère faire le bon.
Elle parlait avec sagesse et foi. Elle savait ce qu'elle disait. Cette sagesse n'était pas vraiment de son âge, mais cela n'importait peux. Elle révela enfin à tous le fond de sa pensée :
-J'ai nommée la Foi alias Promesse d'Or!
L'image d'une chatte créme dansa sur la surface de l'eau. Elle devint de plus en plus net pour enfin laisser place à l'image de la dénomé Promesse d'Or. Comme pour les deux autres chattes avant elle, tout le monde approuva ce choix. Puis un petit chat illuminé d'une auréole de lumière s'approcha. Il ne fit pas de discour, il ne se présenta pas et alla droit au but :
-L'espérence porte un nom. Ce nom n'est autre que Nuage Dérangé.
Le petit chat regarda fixement Les chattes blanches en allant s'assoir. Tous deux approuvèrent en silence. Elles connaissaient l'histoire de se jeune chat qui allait bientôt être nommé guerrier et l'espèrance lui allait parfaitement bien. Il eu un brève silence. Et un nouveau chat s'avanca.
de
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !]
Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !]