AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chats-qui-marchent-sur-l'eau [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les chats-qui-marchent-sur-l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Les chats-qui-marchent-sur-l'eau [Libre]   Les chats-qui-marchent-sur-l'eau [Libre] EmptyDim 12 Sep - 21:16

[je voudrais un rp avec un solitaire de préférence ]
Amu :


Les fracas éternels...Ils portaient bien leur nom.Amu les regardaient,émerveillées :les quatre rivières se rejoignant dans un son assourdissant,les clapotis de l'eau pouvant mouillés un chat,et se magnifique moment où les quatre courants n'en former qu'un seul,adoptant le même rythme si facilement qu'on croirait qu'ils n'ont jamais étés quatre courants différents.

La petite chatte au pelage rosée regardait l'eau avec des yeux équarquillaient,en se posant cette question : était-t-il possible de marcher sur l'eau ?Elle savait juste que son père faisait parti d'un de ces quatre groupe de chats que Grisette nommait "les chats-qui-marchent-sur-l'eau."Amu lui avait demandait où était-t-il,et celle-ci lui avait répondue d'aller ici,et que c'était le seul endroit où les quatre groupe se rejoignaient,et d'attendre qu'un de ces chats arrive.Mais la petite avait prise la mauvaise direction,mais avait,après énormément d'efforts,retrouvée sa voie.Maintenant,elle était là,mais il faisait nuit.Est-ce que les chats de ces groupes allaient ici,la nuit ?Elle regardait les terres par delà l'eau qui était visibles par sa petite taille.Elle ne pensait pas qu'ils viendraient.Ils ne se déplaceraient certainement pas la nuit,préférant plutôt dormir.Et si ils faisaient une patrouille de nuit et la recontrait,allaient-t-ils pour autant l'accepter ?


Là,elle vit deux chats venir.Etrangement,elle sentait qu'ils étaient du groupe des chats-qui-machent-sur-l'eau.Elle les vit avancer d'un pas robotique.Quand ils arrivèrent,elle les vit mieux : l'un était complètement vidé d'expression,et l'autre ricanné à chaque fois que son compagnon finissait une phrase.
-Qui es-tu ?Dit le premier chat.
-Je suis la fille de l'un des vôtres !Répondit Amu,tentant de masquer sa peur.
-Alors Marche Sur l'Eau.Il faut que tu le fasses pour prouver que tu es l'un des notres.
Amu inspira,puis mit les pattes sur l'eau.Pendant quelques secondes,elle était sur l'eau comme le sol,quand soudain,elle tomba dans l'eau glacial.Elle se débattit,et cria :
-Laissez moi vous rejoindre !Je suis l'une des votres !
-Tu n'es pas des notres,tu n'as pas su Marcher Sur l'Eau.Adieu.Répondit le chat de sa voix robotique.
Le chat commença à s'éloigner,suivit d'un ricannement de l'autre chat qui ne voulait pas sortir de ses oreilles.
Elle continuait à se débattre,mais n'y arriva bientôt plus,et coula dans l'eau...Doucement...
Doucement...


-JE VOUS EN PRIE,LAISSEZ MOI VOUS REJOINDRE !

Amu se réveilla en sursaut,alétante.Un cauchemare.Tout simplement un cauchemare !Mais la petite chatte réfléchit :et si c'était un rêve prémonitoire ?La fourrure hérissée,elle regardait l'eau,illuminait par la lune,sous un autre ongle.Au départ,elle la voyait comme un cadeau du ciel,un miracle fait pour elle,future chatte-qui-marche-sur-l'eau.Maintenant,elle voyait ça comme une malédiction,le pire malheur auquel s'attendre.Elle se plaqua au sol,comme pour combattre l'eau.Attitude idiote aux yeux de tous,mais pour elle bien remplit de sens,après ce rêve...
Elle reprit ses esprits et s'assis,mais restait tout de même sur ses gardes...Et si l'eau l'attaquait soudainement ?Ou si ces chats étranges débarquaient de nul part ?
*Ha ha !Amu,tu perds les pédales !Des chats bizarres te faire du mal !Ca n'existent pas !*Pensa-t-elle.
Mais était-elle réellement rassurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les chats-qui-marchent-sur-l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les chats-qui-marchent-sur-l'eau [Libre]   Les chats-qui-marchent-sur-l'eau [Libre] EmptyMer 22 Sep - 18:43

[désolé pour le double post,mais quelqu'un pourrait répondre ,s'il vous plait ? -_-' ça fait un bail que j'attends ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats-qui-marchent-sur-l'eau [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]
» Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !]
»  rencontre amoureuse entre deux chats.
» Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés )
» un ami de plus(tous les chats acceptés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: