AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chats dans la Nuit? [Étoilée]

2 participants
AuteurMessage
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré

Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Puf : Timie

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chats dans la Nuit?  [Étoilée] Empty
MessageSujet: Chats dans la Nuit? [Étoilée]   Chats dans la Nuit?  [Étoilée] EmptySam 28 Mai - 21:07

Coeur d'Insouciance

«Rhaa! Imbécile! Va chasser et ne revient pas sans au moin 3 mulots bien gras!»
Je grogna en repenssant à sa. Imbécile Lui même! Je marchais vers nulle part. Seulement pour s'éloigner de Tornade d'Azur. Tu ne fais qu'une mauvaise chose et une punition s'ensuit. Et étrangement, c'est toujours Carefree qui fait les gaffes. Je grogna encore tout en continua de marcher. Cette bande de sanguinnaires, ce n'étais peut-être pas une bonne idée... Peut-être que je saurais plus efficase en solo après tout. Bon, même à sa, mon choix était fait. je devais obéir aux ordes du chef... La nuit était déjà tomber.

Je marchais tojours quand tout à coup, j'huma l'air d'une chatte. Je sourie à l'idée d'une nouvelle chatte à amadouer... Et si à la place de ramener des mulots à la bande, je leurs annoncait que des petits sanguinnaires allaient sûrement rejoindre la bande? Ahah, j'allais trouver cette chatte, la charmer un peu pour finir pas kidnappé ses futures petits et les ramener dans la bande, plus tard. Je souris et me mis à la rechercher de la chatte. je pris une voix douce pour mieux l'amadouer. «Jolie chatte? Ou es-tu? Je pourrais t'aider à retrouver ton chemin si tu veux!»
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée

Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent
Puf : Pokéhorse

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Chats dans la Nuit? [Étoilée]   Chats dans la Nuit?  [Étoilée] EmptyDim 29 Mai - 11:41

Nuit Etoilée trainait dans le coin pendant un bout de temps. Le Paradis Floral était tellement vaste, la guerrière se rendit compte qu'elle était totalement perdu au milieu de nul part.
Elle tournait en rond, la chatte brune-grise revoyait toujours les mêmes arbres.

La guerrière du Vent vit soudain, au loin dans l'herbe, un matou tigré. Il semble humer l'air mainte fois. Comme si il cherchais quelque chose.
*Peut-être qu'il connait le chemin !*
Nuit Etoilée marchais vers le mâle, mais elle fait une grossière erreur. La chatte se jetais dans la gueule du loup ou plutôt du chat.
La guerrière lui adressa un "bonjour" puis lui demanda le chemin pour sortir de ce paradis fort beau, mais un peu trop vaste.
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Chats dans la Nuit? [Étoilée]   Chats dans la Nuit?  [Étoilée] EmptyDim 29 Mai - 16:00

Carefree ~ Follow the way

La chatte marchait vers moi. Je souris intérieurement. Une no9uvelle victime! Elle me salua gentillement et me demanda le chemin pour sortir d'ici. Je lui souris et la salua à mon tour. Je lui recomanda d'une voix douce: « Bien sure! Marche devant, c'est par l'à!»
Et je lui pointa du bout de la queu un endroit au hasard. je lui souris comme pour l'insiter à avancer.
La nuit était bien tomber maintenant. La chatte n'allait sûrement pas me voir arriver derrière elle et lui sauter dessus. Elle allait sûrement crier, supplier... Dans les petits, ils auraient deux mâles.. Ou deux mâles et une femelles... Petite Terreure? Petit Sanguinnaire? Petit Sang de Mort? En tout cas... Ses petits allaient M,apartenir et j'allais les ramener dans la bandes... Elle pourrait toujorus tenter de les protéger, elle n'y arrivera pas. Bon, le temps n'était pas à ca. Premièrement, l'amadouer, l'insiter à avancer en premier. Je lui fit un joli sourire et pointa l'endroit de le tête.
Nuit Etoilée
Félin assez connu
Nuit Etoilée

Perso 1 : Nuit Etoilée/ Vent
Puf : Pokéhorse

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Chats dans la Nuit? [Étoilée]   Chats dans la Nuit?  [Étoilée] EmptyJeu 2 Juin - 9:45

- Que fais tu l'as toi, au milieu de nul part ?
Nuit Etoilée le fixa un moment. Le matou tigré grogna, la chatte brune-grise compris que l'inconnu n'avait aucune envie de la parler de quoi que se sois.

Le vent se met soudain à souffler très fort, des fleurs et des pissenlits s'envolèrent dans le ciel. Un spectacle magnifique, mais laissant leurs pelage à désirer.

La guerrière du Vent se mit en route vers la direction indiquer par le matou. Elle marcha assez lentement à cause du grand vent qui balayait toujours le Paradis Floral.
Nuit Etoilée se rendit compte que quelques chose la suivait. Elle s'arrêta net, inquiète de la situation où elle est.
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Chats dans la Nuit? [Étoilée]   Chats dans la Nuit?  [Étoilée] EmptySam 4 Juin - 19:19

«Que fais tu l'as toi, au milieu de nul part ?»
Pour toute réponse, je ne fis que grogner pour montrer que je ne voulais pas parler de moi. La chatte a du comprendre parce qu'elle a pris la marche vers le sous-bois que je lui avais proposé auparavant. Le vent soufflait fort face à nos visage. Comme sa, elle me sentirais moin... Elle marchait devant, la tête droite. Une chouette hulula. Je souri. Soudain, la chatte s'arrêta nette. Je la suivais de trop pret et sa la mêtait mal alaise? Peut-être parce ce qu'elle retourna la tête. Je lui lanca un grand sourire pour la rassurer avant de continuer ma marche. Argh! Elle allait insister? J'allais devoir me dépecher, car sinon se serrait trop tard et elle aurait une idée de se que je manigance. La chatte repris sa marche et j'accèlera le pas. Le moment était bientot venu. Voila! Au moment qu'elle ne s'y attendait pas, je lui sauta sur le dos et fit mon funestre boulot. Je lui mordait la peau du cou pour L,empecher de se défendre et concentra mon poid pour mieux l'écraser au sol. La chatte suppliait, criait mais je n'intterompis pas mon boulot...

[...]

J'étais déjà rendu loin du Paradis Floral. Presque qu' aù Fracas Éternel pour annoncer la nouvelle à mes coéquipier. Éffectivement, il y avait une réunon aujourd'hui. je pensais déja aux futurs chatons pleins d'énergie boire mes aproles quand je leurs apprendrait leur destiné: Des Tueurs et Des Sanguinaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chats dans la Nuit? [Étoilée]   Chats dans la Nuit?  [Étoilée] Empty

Chats dans la Nuit? [Étoilée]
Page 1 sur 1