Sujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Lun 2 Mai - 13:32
| Non. Tant pis si les concernés répondent pas. Pas de réponses, pas dévents, pas de guerre. Je vous promets, ça nous enlève du travail, mais vous plaigniez pas après qu'il ne se passe rien dans le RP, si tout le monde ne se donne pas à fond. Je parle pas pour tout le monde, bien entendu. |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Sujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Mar 3 Mai - 17:43
Etoile de Vanille
La Guerre a déjà commencée...
Tornade d'Azur et Trafalgar Law ne cessaient leurs histoires, et même Plume Equivoque vint intervenir pour rabaisser un peu plus le clan du vent... Mais que se passe t-il ? Pourquoi s'obstinent-ils à vouloir une guerre mortelle ? Une guerre où tout le monde y perdrait... La Galle fait rage, surtout au clan de l'ombre... Mais que va t-il donc se passer si les clans s'attaquent ? Survivront-ils tous ? En tant que Chef de la Rivière, je devais faire quelque chose pour arrêter tout ça... Etoile d'Encre vint se placer devant moi et commença à parler. La meneuse du Clan de l'Ombre semblait mal en point, comme tous ceux de son clan... La Galle devait être terrible chez eux...
« Bon maintenant que le lieutenant à fini de provoquer inutilement et avec immaturité Tornade d’Azur, je me permets de prendre la parole. Je suis touchée de la mort d’Étoile de Velours, toutes mes condoléances au Clan du Vent. J’aimerai vous faire part, tout d’abord, de la mort d’Étoile d’Orange, notre humble et généreuse cheffe. Ensuite... Le Clan de l’Ombre souffre au plus haut point de la Galle. Toute nos proies sont touchées, et nombreux sont nos malades. J’aimerai donc demander… asile au Clan de la Rivière pour un certain temps. Je m’adresse à toi, Étoile de Vanille, car je te sais sage et généreuse. J’espère que je ne me trompe pas. »
Accueillir le Clan de l'Ombre sur nos terres ? Pourquoi donc ? Pour revenir au temps de la Galle ? Cette maladie a tuée nombre de guerriers du clan, mais elle s'est affaiblie, et a persque disparue, rares sont maintenant les cas de Galle, et Lueur Fruitée, Joli Papillon et Framboise Sauvage sont toutes troies de merveilleuses guérisseuses capables de guérir cette terrible maladie.
Tornade d'Azur semblait du même avis que moi, et feula sur la chef adverse, avant de revenir vers moi pour me souffler quelques paroles.
- Non, Étoile de Vanille, tu ne peux pas laisser le Clan de l'Ombre vivre avec nous. La saison des neiges vient de se terminer, il faut que nous refassions nos réserves. Nous n'avons pas le temps de nous occuper des autres. De plus, ils ne m'inspirent pas confiance. Mais c'est toi qui commande, je suivrais ton choix, quel qu'il soit.
Il avait totalement raison en plus... Après cette terrible saison, le poisson reviendrait, et le clan devait se nourrir, lui, avant tout le reste. Pas question de laisser notre poisson a des chats même pas capable de le pêcher.
- Etoile d'Encre, je suis navrée. J'aimerais beaucoup aider ton clan, mais si nous acceptions de laisser ton clan venir sur nos terres, cette sale maladie va revenir dans mon clan ! Et ça, je ne l'accepterai pas. Et puis, comment ton clan se nourrirait ? Sais-tu pêcher comme nous ? Si toi oui, je pense que ton clan ne pourras pas. Et malheureusement, je n'accepterai pas que mes guerriers pêchent deux fois plus de poissons pour un clan galeux. Je refuse ta demande, Etoile d'Encre. C'est bien trop dangereux pour mon clan, je suis désolée...
Qu'avais-je dis ? Je m'étais pratiquement laissée emportée dans les émotions, et j'avais tout jeté par dessus bord. Etoile d'Encre semblait perdue...
Pourtant, j'aurais tant voulu aider ce clan... Le Clan de l'Ombre qui avait abrité autrefois Lumière Opaline, cette guérisseuse avec qui j'avais tant joué petite... Je me souvenais de ce temps, dans le camp du Tonnerre, avec Tempête Lunaire, Lumière Opaline, ma soeur, et moi. Il y avait aussi Etoile d'Orange, et bien d'autres... Tant d'amis à qui je devais tant... Mon coeur se serra. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière à cause du passé, non. Je devais rester chef du Clan de la Rivière, et pas être Petite Vanille, chatonne amusé et amusante... Cette époque est révolue...
La Guerre vient de commencer.
[Vraiment Désolée du retard, mais avec mon voyage en Italie et mon inactivité... Voilà où j'en arrive ^^]
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Sujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Mar 3 Mai - 20:44
Etoile Céleste Non mais c'est pas bientôt finis toutes ces histoires ?
Etoile Céleste poussa un soupir. Elle agita les oreilles avec un air nonchalant. Elle observait Tornade d'Azur et Trafalgar Law en silence et hocha la tête quand Plume Equivoque intervint. La meneuse planta ses griffes dans l'écorce de l'arbre Japonais. Ils ne pouvaient pas arrêter de se disputer ? Elle comprenait la réaction du Clan du Vent face à celui de la Rivière, mai de là à en faire tout un plat... Ils ne pouvaient pas règler ça ailleurs ? En plein milieu d'une Assemblée... Céleste ne put réprimer un regard vers le ciel. La lune était toujours visible, bien que quelques nuages s'amoncelaient à l'horizon. Tout ça allait mal finir, elle le sentait arriver... Heureusement, Coeur d'Encre mit fin à leur chamaillerie. Pas trop tôt.
- Bon maintenant que le lieutenant à fini de provoquer inutilement et avec immaturité Tornade d’Azur, je me permets de prendre la parole. Je suis touchée de la mort d’Étoile de Velours, toutes mes condoléances au Clan du Vent. J’aimerai vous faire part, tout d’abord, de la mort d’Étoile d’Orange, notre humble et généreuse cheffe. Ensuite... Le Clan de l’Ombre souffre au plus haut point de la Galle. Toute nos proies sont touchées, et nombreux sont nos malades. J’aimerai donc demander… asile au Clan de la Rivière pour un certain temps. Je m’adresse à toi, Étoile de Vanille, car je te sais sage et généreuse. J’espère que je ne me trompe pas.
Coeur d'... Non, Etoile d'Encre se tourna vers Etoile de Vanille. Cette dernière semblait réfléchir. Etoile Céleste, savait déjà ce qu'elle aurait répondu à sa place. Mais la chef du Clan de la Rivière ne put ouvrir la bouche de déjà Tornade d'Azur feula :
- Non, Étoile de Vanille, tu ne peux pas laisser le Clan de l'Ombre vivre avec nous. La saison des neiges vient de se terminer, il faut que nous refassions nos réserves. Nous n'avons pas le temps de nous occuper des autres. De plus, ils ne m'inspirent pas confiance. Mais c'est toi qui commande, je suivrais ton choix, quel qu'il soit.
Etoile Céleste, la mine grave, observa attentivement Etoile de vanille. Qu'allait être sa réponse ?
- Etoile d'Encre, je suis navrée. J'aimerais beaucoup aider ton clan, mais si nous acceptions de laisser ton clan venir sur nos terres, cette sale maladie va revenir dans mon clan ! Et ça, je ne l'accepterai pas. Et puis, comment ton clan se nourrirait ? Sais-tu pêcher comme nous ? Si toi oui, je pense que ton clan ne pourras pas. Et malheureusement, je n'accepterai pas que mes guerriers pêchent deux fois plus de poissons pour un clan galeux. Je refuse ta demande, Etoile d'Encre. C'est bien trop dangereux pour mon clan, je suis désolée...
La meneuse du Clan du Tonnerre aquiesça. Oui, elle aurait fait pareil. Pour l'instant, son Clan n'était pas particulièrement touché par la galle, et la chef n'en voulait pas pour rien au monde. Le Clan de l'Ombre n'avait cas se débrouiller, ils étaient bien assez grand pour ça. Elle agita la queue. Pas besoins de leur demander asile, Céleste ne changerait pas d'avis. Et puis le camp serait trop petit pour deux Clans. Le femelle noire jais n'avait dit un mot depuis le début de l'Assemblée. Et sentant -de nouveau- que ça allait mal finir, elle se leva et contempla la foule de ses yeux glacés. Son regard passa sur chaque félin sur la branche de l'Arbre Japonais, avant de lancer :
- Du calme. Nous pouvons discuter de cela posément, non ? Ceci est une Assemblée, le Clan des Etoiles veut une trêve durant cette nuit, c'est ainsi depuis toujours.
A vrai dire, elle regrettait un peu ces paroles. Elle aurait peut-être dû ne pas s'interposé.... Etoile d'Encre n'avait pas bondit sur Etoile de Vanille. Du moins, pas encore, et elle espérait que ça n'arriverait pas.
[Désoler c'est pas génial ><]
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Mer 4 Mai - 22:52
N.UAGE D’E.NERGIE
« Voila la chanson de ma vie. Elle berce ceux que j’aime, elle rend sourd ceux que j’aime pas. »
Nuage d’Energie regardait, inexpressif, la grande branche où trônaient ensemble les trois chefs, ainsi que le lieutenant du Clan du Vent. Il ne savait quoi faire, quoi penser, quoi dire. Si seulement sa mère était toujours en haut de cet arbre. Si seulement elle était toujours là. Il avait tant à apprendre, tant à lui montrer, tant à lui prouver, à lui dire, à faire, à demander… Pourquoi diable était-elle donc morte ? Il ne le savait même pas. La cause de la mort de sa maternelle était incertaine à ses yeux, et il ne pouvait pas faire grand-chose pour connaitre la vérité. En temps normal, il serait déjà en train de mener une enquête, afin d’apprendre, de savoir, de mener une nouvelle aventure. Pour lui, la vie, c’était de profiter de ses malheurs, afin de faire deux fois plus de bonheurs. Plus maintenant. Maintenant, ce n’était rien que de la misère. De la pure douleur, celle qu’il ressentait au fond de son cœur chaque instant, à chaque inspiration et expiration, à chaque battement de son cœur. Son âme hurlait ses souffrances, son esprit vagabondait quelque part dans un monde perdu, et son gout de la vie… il l’avait perdu. Sans doute à jamais. Ses jours, d’habitude rongés par l’envie d’en savoir plus sur cette Nuage de la Vallée, il les passait à présent à regarder les autres jouer, parler, s’amuser. Il s’était fait tellement d’amis dans sa courte vie, et pourtant, c’était à peine s’il les voyait à présent. Ils n’étaient tous plus que des fantômes insignifiants à ses yeux, voilés par la mortification. Il n’éprouvait plus qu’un seul sentiment, si on ne comptait pas le vide dans son cœur ; la tristesse, qui se mélangeait quoi qu’un peu avec de la mélancolie. Ce qu’il ferait pour avoir encore quelques instants avec sa douce génitrice, à la pouponnière, avant même qu’elle ne devienne lieutenante ou chef. Il n’avait même pas pu encore passer un unique moment avec sa famille entière réunie. Il n’avait pas encore vu ses parents ensemble. D’ailleurs, le doute ne se posait plus ; il était devenu fou. Pourquoi pouvons-nous en être aussi sûrs ? Bien qu’en était a une assemblée entre tous les Clans, Energy ne pensait même pas a chercher son père du regard. Ce dernier était-t-il aussi vexé que lui ? Ou s’était-t-il trouvé une meilleure compagne ?
Le jeune rouquin remarqua alors, en levant les yeux vers le ciel, que la dispute entre Trafalgar Law et Tornade d’Azur était enfin terminée. Il en avait un peu marre de ces deux là en train de se chamailler comme des chatons. C’était presque aussi immature que lui. Presque. Ce fut Étoile d’Encre, sa nouvelle chef, qu’il n’acceptait pas, malgré son admiration pour elle, qui les sépara. Il fallait cracher de dégout quand il entendit ce qu’elle avait à dire ;
- Bon, maintenant que le lieutenant a fini de provoquer inutilement Tornade d’Azur, je me permets de prendre la parole. Je suis touchée de la mort d’Étoile de Velours, toutes mes condoléances au Clan du Vent. J’aimerais vous faire part, tout d’abord, de la mort d’Étoile d’Orange, notre humble et généreuse chef… Le jeune apprenti sentit ses griffes se planter dans le bois sous ses pattes lorsqu’il entendit le nom de sa mère, et le fait qu’elle ait rejoint le Clan des Étoiles. Ensuite… le Clan de l’Ombre souffre du plus haut point de la Gale. Toutes nos proies sont touchées, et nombreux sont nos malades. J’aimerais donc demander… asile au Clan de la Rivière. Je m’adresse à toi, Étoile de Vanille, car je te sais sage et généreuse. J’espère que je ne me trompe pas.
Déjà, le chaton feulait de rage. Comment cette nouvelle proclamée chef pouvait-elle indigner en si peu de mots son propre Clan ? Jamais Étoile d’Orange n’aurait fait ça. Il était très bien sur ses terres, lui. Il ne souffrait pas encore de cette fichu maladie, et rien ne pourrait le faire quitter son pays natal. Jamais ! De plus, de quel droit la meneuse couleur d’encre s’autorisait-elle à dire que son Clan était faible ? Le Clan de l’Ombre serait à jamais fier et fort, le plus sage et le plus grand de tous ! Il écouta attentivement la réponse de la dirigeante du Clan de la Rivière, mais elle fut devancée par son second ;
- Non Étoile de Vanille, tu ne peux pas laisser le Clan de l’Ombre vivre avec nous. La saison des neiges vient de se terminer, il faut que nous refassions nos réserves. Nous n’avons pas le temps de nous occuper des autres. De plus, ils ne m’inspirent pas confiance. Mais c’est toi qui commande, je suivrais ton choix, quel qu’il soit.
L’idée qu’il allait pouvoir rester chez lui était aussi rassurant que le fait de savoir cette abrutie de chef ridiculisée devant tout le monde. Encore jeune et incrédule, il ne se rendait pas compte du vent que son Clan venait de se prendre. Il savait juste que ce lieutenant bleu venait de dire qu’il n’était pas le bienvenu, et qu’il n’était pas digne de confiance. Et ça déjà, ça l’énerva au plus haut point. Enfin, Vanille prit la parole, avec sa décision de faite ;
- Étoile d'Encre, je suis navrée. J'aimerais beaucoup aider ton Clan, mais si nous acceptions de laisser ton Clan venir sur nos terres, cette sale maladie va revenir dans mon Clan ! Et ça, je ne l'accepterai pas. Et puis, comment ton Clan se nourrirait ? Sais-tu pêcher comme nous ? Si toi oui, je pense que ton clan ne pourra pas. Et malheureusement, je n'accepterai pas que mes guerriers pêchent deux fois plus de poissons pour un Clan galeux. Je refuse ta demande, Étoile d'Encre. C'est bien trop dangereux pour mon clan, je suis désolée...
Elle ne semblait pas vraiment sûre d’elle, mais c’en était assez pour enrager encore plus le jeune matou, qui n’essayait pas de cacher sa colère et sa haine. Il ne faut pas lui en vouloir, il est fou et ne se rend pas vraiment compte de ce qui se passe réellement. Ce n’est pas de sa faute quand même. Si encore il savait se contenir… Il sentit alors le regard d’Étoile Céleste passer au-dessus de lui, tandis qu’elle observait chaque félin présent.
- Du calme. Nous pouvons discuter de cela posément, non ? Ceci est une Assemblée, le Clan des Étoiles veut une trêve durant cette nuit, c'est ainsi depuis toujours.
C’en était de trop. Energy en avait marre d’entendre parler du Clan des Étoiles, Clan qui n’avait rien fait pour sauver sa mère, ni même pour rassembler ses parents. Il était évident que le Clan de la Rivière ne voulait pas de l’Ombre, et ça tombait bien, car ce dernier ne voulait rien savoir du premier. En tout cas, c’était l’avis du novice couleur crème. Il poussa une autre apprentie qui se trouvait sur la même branche que lui afin de trouver la place pour sauter sur la branche suspendue quelques longueurs de queue de renard au-dessus de lui. Il sauta alors de à jusqu'à la branche des chefs, qui posaient sur lui des yeux curieux. Il n’avait pas peur, pas le moins du monde. Au contraire, il avait bien envie de pourrir un peu cette assemblée. Non, de la rendre plus intéressante.
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Jeu 5 Mai - 17:42
| Sujet Clos. Tout ce qui devait être dit est dit. Vous pouvez faire partir vos chats si vous le voulez. Je vais commencer préparer la guerre. |
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Jeu 5 Mai - 20:19
| Je suis une embêteuse télépathe. :0 Bah, faut d'abord que les chefs coupent tous et disent byebye. |