AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫

Aller en bas 
+17
Étoile Sismique
Céleste
Nuage de Citron
Star'
Mélancolie Démentielle
Couleur d'Opale
Nuage de Ciel
Rêve du Cannabis
Marc
Chant du Dragon
Petite Destinée
Étoile de Velours
Étoile d'Azur
N u a n c e
Petite Fraise
Blaze Justice
Trafalgar Star
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptySam 19 Fév - 13:33

BIENVENUE A L'ASSEMBLÉE.
Veuillez poster rapidement.
Seulement les chefs lieutenants et membre ayant réservé leurs places peuvent participer, merci.

Au programme :
- Arrivée des nouveaux lieutenants et du chef du clan du Vent.
- Frictions très approfondies entre le Clan du Vent & le clan du Tonnerre. Peu être ensuite une déclaration de guerre vis à vis de la galle et du manque de nourriture.
- Le territoire du clan de l'Ombre est anéanti par la galle qui touche maintenant la totalité des proies. Ils demanderont faveur au Clan de la Rivière ne manquant pas de poisson de les héberger jusqu'à la nouvelle saison, si refus, ils iront par eux-même.



TRAFALGAR LAW

My Name is Law. Trafalgar Law. ♪♫

♪♫. Qui n’a jamais rêvé d’un monde meilleur ? Nos idéaux sont toujours controversés. Trouver un juste milieu pour que tout le monde soit heureux, vivre son utopie, c’est ma mission d’aujourd’hui. Les chats de clans sont manipulés par des niais, préférant ne pas les instruire pour mieux les diriger. Les rênes de leur destin sont tenus par un félin ambitieux, satisfaisant sa propre mégalomanie. Qui que tu sois, tu comprendras. Je te mènerais au paradis, toi et tes amis. Battons-nous camarades, battons-nous mes amis. Vainquons cet univers clos pour parfaire notre horizon. Vous me suivez ? Je mourrais pour toi, si tu meurs pour moi. Nos âmes sont liées, mais nous avons ni Dieux ni Maître. Nous souhaitons l’ordre sans la loi. Sans frontière… Ami, aide-moi, et je t’aiderai. Dans cette mer de misère, nous sommes tous frères. Regarde l’horizon heurter le firmament. Je suis ton capitaine, mais tu diriges mon âme. Car nous sommes tous un petit morceau de la mosaïque de notre futur clan. Celui que nous rêvons. Plus de code du guerrier, simplement une organisation méticuleuse. Possible non ? Que dans mes rêves ? Mais mon ami ! Les rêves sont faits pour devenir réalité ! 

♪♫. Je regardais autours de moi. Un velours lilial recouvrait toute les plaines. Mon pelage de coton, moucheté de taches brunes, donnerait à n’importe qui l’impression de voir une panthère des neiges dans son univers ouaté. La solitude me montait à la tête. Être un simple vagabond me plaisait énormément. Mais je me repentissais de jour en jour un peu plus d’avoir abandonné mon clan. Quand j’y serais de retour, personne ne me reconnaîtrais. J’avais tellement changé physiquement. Plus rien ne faisait de moi le Petit Zéphyr fébrile d’antan. Les six lunes que j’avais passé hors du clan m’avait redonné une vitalité impressionnante. Ce qui s’est passé ? Ou je suis allé ? Ceci est une autre histoire que je ne vous conterai pas pour le moment. Ma vie est un recueil autobiographique, mais bientôt, une autre chapitre commencera.
***
La poudreuse formait une couverture de blanc sur les terres claniques. Le ciel, lui, était noir. Seul la lune, tâche circulaire de lait, gracieusement entourée du firmament nous éclairait. Le clan me suivait dès à présent, enfin, suivait Etoile Magique. La procession se déplaçait avec mutisme. Dire qu’avant je ne savais si j’allais être recueillis par le clan du Vent. Le jour-même, j’étais son lieutenant. Je ne demandais pas mieux pour créer mon utopie. Je me déplaçais silencieusement, mes prunelles grises presque noires courbées vers la toison céleste. Je ne croyais pas à une quelconque existence après la mort. Cela ne servait absolument à rien d’entretenir des rites puérils. Et pourtant, je faisais comme si de rien. Le jour ou mon tour viendra, je ferrais en sorte que tout le monde soit heureux. Un clan laïque, un clan libre, ou tout le monde croira en ce qui voudra. Je ne dicterai aucun ordre qui nous nuira. Nous serons uniquement une société de frères se battant pour notre vie commune. Mais venir au pouvoir signifiait que ma meneuse soit morte, et cette optique de me plaisait guère. En effet, j’étais en quelque sorte amoureux d’Etoile Magique. Je savais que c’était réciproque. Mais je préférais garder mes distances. Elle était enceinte désormais de beaucoup de temps. Je lui avais sauvé la mise avec le clan en me déclarant le géniteur de la portée. Au moins, les gosses auront une pseudo famille. Je n’avais pas pour autant envi d’être père. Mais les gamins devaient avoir une identité. Je connaissais leur procréateur, et c’était cela qui me poussais à les protéger. Qui souhaiterait être l’enfant d’un sanguinaire violeur ? Personne.
Je remarquais qu’Etoile Magique était éperdument gracieuse dans la neige. Elle ressemblait à une boule douce de ouate aux yeux d’ange. Et pourtant, cette chatte était à la tête d’un clan. Cela me faisait autant frissonner que plaisir. J’étais fort timoré pour elle, mais je ne le montrais guère. J’avais la fâcheuse habitude d’être tout le temps pacifique. En tant que lieutenant, je ne pouvais pas encore me montrer trop impétueux. Là, j’étais silencieux, mes prunelles fixant devant moi, avec un sourire narquois. J’étais un gamin aux yeux du clan. Je n’étais même pas sûr d’avoir réellement l’âge d’un guerrier, à une lune près. J’étais sûrement plus près de onze que de douze lunes. Cela se voyait que je n'avais pas fini de grandir. Mais je ne préférais pas en parler. Il serait blasphématoire de me faire passer de lieutenant à apprenti. Si quelqu’un me faisait un commentaire sur mes airs d’adolescent, chefs, lieutenants, guerriers ou apprentis, je lui montrerais ce que je vaux. Si il y a une chose qui était sûre, c’était que je pouvais me défendre devant n’importe qui. Mes six lunes mystérieuses hors des terres claniques avaint fait de moi une élite. Je n’avais pas encore montré ma manière de combattre à mon clan. Rien ne presse, mais si cela est nécessaire, pour eux, je me battrais durant une assemblée. Après tout, mon père avait fait de même. Que devons-nous craindre d’un hypothétique clan de morts ?

♪♫. Le Val de l’arbre japonais était en vue. Les membres de mon clan, encore silencieux, passèrent le tunnel avec silence. C’était impressionnant d’être guidé uniquement par son flair, dans un endroit aussi claustré. Bientôt, les autres clans verraient mon visage. Personne ne saura que j’étais le fils à Etoile de Zéphyr. Je pourrais enfin vivre ma vie, et pas la sienne. Etoile Magique avait déjà vu de nombreuses Assemblées. Je trouvais cela presque idiot de tomber amoureux d’un femelle ayant sûrement le double de mon âge. Mais, l’amour n’a pas de morale, parait-il. Celle-ci s’avança gracieusement, montant sur les branches les plus hautes du clan. Je me mis à ma place, dans une ramure du milieu. Bientôt, d’autres lieutenants me rejoindraient, se demandant qui j’étais. Mes pensées furent burlesques. J’avais un mauvais pressentiment. J’espère que n’importe ou elle soit, Etoile de Velours nous protégerait. Elle avait été une grande meneuse. Je ne la sentais pas morte. Bizarrement, j’avais hérité des mêmes sentiments que mon géniteur. Bien que je ne croyais pas à une vie après la mort, mon instinct me donnait toujours raison. Et si l’ex meneuse était près de nous, fondue dans la foule qui s’avançait ? Reconnaîtrait-elle mes mimiques, seules choses qui faisait de moi l’ex Petit Zéphyr. Certes, mon pelage avait changé, mon caractère également, mais les tics eux, étaient sempiternels. Je me faisais sûrement des idées. Etoile de Velours ne m’ avait jamais vraiment connue. Mais cela me tranquillisait de savoir que celle qui avait guidé le clan du Vent en mon absence nous surveille, de n’importe ou. Je commençais à fort baragouiner spirituellement. Après tout, pourquoi enivrer mon âme de sentiments encombrants ? Il fallait bien que j’essaye de penser comme les autres, rien que durant un soir.

Mais pourtant, mes objectifs étaient bien fixés. Je suis Trafalgar Law. On m’appellera tel. Je suis libre. Je ne crois qu’en mon clan. Les miens seront également libre de vivre comme ils le souhaitent. Durant cette Assemblée, je lancerais un aperçu de mon utopie. Oh, oui, de mon apothéose.


Dernière édition par Patte Rebelle le Sam 19 Fév - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptySam 19 Fév - 15:38

Cœur de Nuit
Vous changerez le monde un jour.
Mais quel jour ?


    Les journées semblaient d’élargir, la fatigue ne venait pas. Les couchers de soleil étaient plus beaux, mais on ne pouvait plus les voir. La neige commençait à fondre dans la forêt, pourtant, le ciel refusait de s’illuminer. L’astre de feu ne se montrait que rarement, quoique si ses rayons commençaient à réveiller les guerriers de la tanière le matin de temps en temps. Ce qui faisait de cet hiver une saison si obscur, aux yeux de Cœur de Nuit, c’était la mauvaise aura qui semblait s’échapper des nuages. La nuit, il peinait a voir les étoiles. Cette nuit-la justement, elles lui semblaient peu claires, par rapport aux autres assemblées auxquelles il avait déjà participé. Il sentait au tout profond de son être que quelque chose allait arriver. Bon ou mauvais ? Seul le temps et la patience pouvait le dire. En tout cas, pour décrire cette sombre nuit, un seul mot suffisait ; obscur.

    Perdu sans ses pensées, il repensa alors au camp. Ce matin-la, il s’était levé pour aller tout de suite parler au lieutenant. Il avait eu une intuition, lui disant qu’il devait participer au rassemblement de cette nuit-la. Et le voila maintenant, suivant les pas de son chef, qui se dirigeaient vers l’Arbre Japonais. Un épais mur de brouillard semblait l’empêcher de le voir, mais rien qu’a l’odeur, il sentait quels Clans étaient présents. Le Clan du Tonnerre allait bientôt faire son entrée, et il n’était d’ailleurs pas sur de l’attitude à adopter. Il avait rencontré quelques chats de tous Clans sur ses territoires récemment, et n’en avait pas particulièrement parlé avec ni le meneur, ni le lieutenant. Une erreur ? Surement pas. Il avait commis lui aussi quelques bêtises, et ne tenait pas a ce que ses ennemis puissent en profiter, si jamais ils apprenaient qu’il avait cafardé.

    Nuage de Ciel devait être bien au chaud dans sa litière, a cette heure tardive. Sur le camp devait régner un silence chaleureux, ou devaient se reposer en paix les âmes vivants du Clan du Tonnerre, ou les esprits défunts du Clan des Etoiles, veillant sur les survivants, qui se dormaient en attendant le prochain jour dans leur si précieuse vie. Que faisait donc Flamme Argentée et ses petits ? Il les voyait bien, ensemble, a la pouponnière. Les chatons devaient dormir en paix, tous unis dans une sorte de bulle, les paupières closes, fermant les yeux sur les malheurs de l’univers. Pourquoi n’avait-il pas droit à une vie ainsi, lui ? Il avait tout d’un bon guerrier. Jeune, il avait déjà réussi à tuer son propre mentor, qui avait été, de son vivant, un vétéran admiré. C’était de sa faute justement que sa vie n’avait été qu’un enfer. Et il ne pouvait même pas utiliser son dur entrainement pour prouver sa puissance, comme il était et serait toujours condamné à être le serviteur fidèle du Clan des Etoiles, pour respecter son code sacré ; le légendaire Code du Guerrier. Il lui semblait parfois être le seul à garder en tête ces règles, qu’avaient mis en place les ancêtres de jadis.

    Mais voila ; ces anciens membres claniques n’étaient pas ses ancêtres a lui. Non, lui, il été né Solitaire, et était condamné à en payer le prix. Le prix en question ? Une place méritée au Thunderclan. Il avait beau y rester fidele, bien plus que Tornade d’Azur, ce guerrier sanguinaire et sans cœur, qui avait eu l’audace d’enlever Boule de Cristal, et qui était pourtant devenu lieutenant du Clan de la Rivière, Night ne pouvait se trouver une place ailleurs qu’aux côtés de sa bien-aimée compagne. Qu’il devait en plus cacher aux autres. Quelle belle vie qu’il menait !

    Mais l’heure n’était pas à se plaindre. Comme il l’avait pressenti ce matin-la, le Clan des Etoiles semblait cacher une nouvelle menace. La forêt n’allait pas rester comme avant. Pas après ce soir. Le jour suivant, il risquait à tout moment de perdre ses amours ; Ciela, Crystal, Ecuma, Ténèbres…

      Rien ne garantis la vie de demain. Autant la vivre aujourd’hui.


Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyDim 20 Fév - 11:24

.:Nuage Brisé:.

Ma première assemblé.

    Nuage Brisé était assis devant la tanière des guerriers, seul comme d'habitude, il nettoyait son pelage immaculé de poussière et de boue, il revenait d'un entraînement avec sa mentor. Elle lui avait appris plein de nouvelles techniques mais Nuage Brisé n'en avait pas beaucoup retenus... Son père le hantait. Depuis ce jour où il avait senti l'odeur de chat qui lui était très familière. Bien que ses souvenirs soient flous il avaient réussi a retrouver sa piste. Devrait-il quitté le Clan quelques jours pour partir a sa recherche ? Loupé des entraînement avec Flèche de Brume et retarder son baptême de guerrier ? Non il ne pouvait pas mais l'idée de le retrouver emplissait le cœur de Nuage Brisé d'une joie intense.
    Non seulement c'était sa première assemblé mais il allait participer a une querelle de Clan, il sentait que c'était inévitable, pas besoin d'être guérisseur pour ça. Il aurait aimé être accompagné par Nuage d'Argent mais l'apprentie n'avait pas été choisie. Et sa première assemblée se terminait en bain de sang... Il vit les plaines de l'Arbre Japonais rempli de cadavre, il frissonna rien qu'en voyant cette image.

    Tout les participants de l'assemblée se préparait, Nuage Brisé exciter a l'idée de participer a sa première assemblée, il aurait aimé la partager avec Nuage d'Argent. Il espérait revenir vivant de cette assemblée et que les Clan ne se querelle pas trop mais c'était inévitable. Le sujet allait être certainement la Galle qui touche en particulier l'Ombre et la Rivière. A la tête de la patrouille se trouvait plume Céleste, bientôt Étoile Céleste, elle ne c'était pas encore rendue a la Source de Lune pour recevoir son nom et ses neuf vies de cheffe. Plume Équivoque allait devenir son lieutenant. Plume Céleste donna le départ a la patrouille et ils se dirigèrent, en silence vers l'Arbre Japonais.

    Ils était maintenant a quelques pas de leur destination. Nuage Brisé se demandait si il allait voir Crépuscule des Dieux, le matou qu'il avait rencontré aux Ruines Antiques, le sanctuaire du Clan des Étoiles. Arrivé Nuage Brisé trouva l'endroit magnifique. Un grand arbre dominait une Clairière. Sur les plus basses branches de cette arbre se trouvait les chefs, et aux racines de l'arbre il y avait les lieutenants, tout les chats, guerriers et apprentis était devant l'arbre. Nuage Brisé eut une dernière pensée avant de s'installer."Oh Clan des Étoiles éviter le massacre !"


.:Ombre du Crépuscule:.


Ombre du Crépuscule revenait au camp, tout les participants de l'assemblée se préparait pour partir. Il alla déposer ses proies sur la pile de gibier, garda un mulot bien maigre et alla le déguster dans la tanière des guerriers. Il commença sa proie et se posa des question sur Nuage de Jais. Allait-elle venir a l'assemblée ? En tout cas son désir serait de s'installer a côté d'elle pendant que les Clan se querelle. Cette assemblée risquait d'être sous hautes tensions. Avec la Galle, les nouveaux lieutenants... Il eut une sensation d'effroi a l'idée de voir les Clans se battre a l'assemblé. C'était impensable. Si une bataille aller faire rage ce soir, Ombre du Crépuscule défendrait son Clan. Même si il doit y laisser sa peau. Après une brève toilette rapide Ombre du Crépuscule alla chercher une proie, il choisi un lapin bien maigrichon qu'il dévora en deux trois bouchée puis rejoignit les rang de la patrouille de l'assemblée. Le lieutenant remplaçant Etoile Magique, Trafalgar Law annonça le départ puis ils partirent. Ombre du Crépuscule se trouvait seul a l'arrière, en retrait avec ses pensées. Il ne cessait de pensé a Nuage de Jais, quelques jours avant elle avait prononcé des mots qui avait blessé Ombre du Crépuscule. Était-elle toujours en rogne contre lui ou bien avait-elle tout oublié ? Il aimerait savoir les réponses ce soir mais elle n'était peut être pas a l'assemblée. Espérons.

Arrivé a destination Ombre du Crépuscule fut frapper par la beauté de l'arbre qui se dressait devant un clairière. Le Clan du Tonnerre n'était pas encore arrivé. Ombre du Crépuscule s'assit et guetta l'entrée par laquelle le Clan du Tonnerre devait arrivé. Un peu après Plus Céleste sortit des buisson suivit de Plume Équivoque. Ombre du Crépuscule chercha Nuage de Jais des yeux mais aucun signe. Elle n'était pas a l'assemblée, déçu ombre du Crépuscule s'assit et attendit le début de l'assemblée, ou plutôt du bain de sang...




Dernière édition par Ombre du Crépuscule le Dim 6 Mar - 22:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyDim 20 Fév - 12:02



N U A N C E




J'aimerais mourrir pour une fois au moins me dire que j'ai fait quelque chose qui a un sens. Mais la mort est insensée, non ? Aurais-je une nouvelle fois, fait quelque chose d'inutile ? Suis-je seulement une aiguille dans une botte de foin ? Y'a-t-il quelqu'un qui sait ce que je ressens ? Je suis prise dans cette folie folle furieuse, ma mélancolie m'étouffe, je me meurs. Aide -moi, relève moi, aime moi.




La nuit s'était installée avalant de sa grande bouche noire tous les merveilleux paysages qu'étaient ceux de la nouvelle forêt. Le soleil avait fuit et cédé sa place à la lune, simple croissant qui à la nuit prochaine serait pleine. Le camps dormait, le silence régnait, seuls quelques ronflements se faisaient entendre. Dans les tanières, le vent s'engouffrait, faisant frémir les chats amaigris par les temps durs. Roulés en boule, les un contre les autres, ils sentaient tout de même la bise caresser leurs fourrures pelées. Le lendemain, à cet heure ci, les félins seraient à l'assemblée. Dans la tanière des apprentis, seule une n'avait point les yeux clos. Une petite femelle caractérielle luttait contre le sommeil, son pelage gris hérissé par le froid. Ses muscles au repos, elle avait piètre allure. Pourtant, ces prunelles grises pétillaient intensément, comme deux saphirs impossible à dissimuler sous un sac en toile. Ses iris de jais s'intensifiaient, au fur et à mesure que ses yeux s'habituait à la noirceur des alentours. Lorsque ce fut le cas, elle étira ses pattes, une par une pour finir par s'y camper. Sautillant pour sortir, elle évita de justesse une queue blanche comme la neige. Un soupir de soulage et elle repartit. Le visage figé, l'expression crispée. Elle vadrouilla quelques instants dans la coure, comme une ombre fantômatique, évitant le guerrier de garde. Puis fila vers ses terres natales, ventre à terre. La truffe orientée vers la voûte métalisée, la chatonne détale, les pattes à son cou. Son pelage gris ornée de rayures foncées se fond parfaitement dans le sombre de la nuit. Elle court, quelques instants, laissant sa douleur disparaitre, au fur et à mesure que ses foulées prennent de l'ampleur. Elle a tant souffert qu'elle en est devenue invincible. Plus rien ne lui fait peur, plus rien ne la terrorise, elle est sa plus grande peur. Il y a peu, elle s'est découvert une soif envie de meurtre, d'exterminer tous ces pauvres naifs si idiots qui la considèrent comme une pauvre gamine. Ce n'est que de la pure vengance. Elle craint d'un jour craquer. Mais elle en rêve, elle y pense tout le temps, le sang l'obsède. La mort la hante. Ce n'est qu'une enfant. Elle se compare souvent à un fantôme érrant, que personne ne voit, que personne n'aime, que tout le monde considère comme une moins que rien. Sa vision d'elle-même est celle-ci, vulgaire ectoplasme vadrouillant sur des terres, la nuit, de peur de croiser quelqu'un le jour. Renfermée sur elle-même, elle joue avec sa quiétude, meurt à petits feux.
Sa queue traine sur le sol poussièrieux, elle n'a plus envie de rien. Les arbres frémissent sous sa tête, elle se met à frissonner à son tour. La nuit a décidé d'être glaciale. Le vent souffle de plus en plus fort, les feuilles volent au dessus de sa petite tête expressive. Elle les regarde s'envoler, au plus profond de la tâche d'encre qu'est le ciel. Nuance ne pense plus à rien. Elle sent le vide s'installer au fond d'elle. Elle sent le néant l'engloutir. Alors elle rebrousse chemin, court, aussi vite qu'elle peut. Ses pattes ne la font plus souffrir, elle pèse ses foulées, calcule ses bonds. Un tronc se mesure à elle, couché sur le côté. D'un saut astucieux, elle bondit, ses pattes arrières frôlent la surface collante du tronc emplit de sève, la propulse. Elle attérit lourdement sur le sol, de l'autre côté. Saine et sauve. Elle reprend sa course éffrénée. Qu'elle peut être bête parfois, elle avait oublié que le lendemain, à la même heure, elle se rendait à l'Arbre Japonnais avec son Clan, pour l'assemblée. Il fallait qu'elle dorme. Il le fallait, car pendant la journée, elle était de corvée de chasse et devait retirer les tiques aux anciens, pour avoir désobéit à un des guerriers expériementés. Nuance soupira. Elle ralentissait, les coussinets en feu. Le camps se profila devant elle. Encore submergé par l'impression d'être seule, elle rampa, haletante, vers sa tanière, elle s'y blottit doucement. Reprenant son souffle, elle cacha le bout de son nez avec sa queue. Puis, elle ferma les yeux, espérant bientôt plonger dans un sommeil sans rêves.
Un voile blanc recouvre ses yeux, sous ses paupières. Le jour s'est levé et elle ressent le besoin de dormir encore quelques lunes. Sans ouvrire les yeux, elle observe cette flamme qui danse sur ses prunelles lorsqu'elle positionne sa tête vers la gauche. Le soleil doit être bien haut. La femelle grise détend ses muscles, un à un. Elle découvre enfin ses deux saphirs d'argent. La tanière est vide, à l'exeption d'un apprenti qui ronfle au fond dans l'ombre. Dans un grognement montrant sa bonne humeur, l'éveillée se lève et passe la porte de lichens. Les rayons du soleil agressent ses iris, elle les ferme, le temps de s'y habituer. Puis, elle s'avance, comme une silhouette. Sa marche saccadée la mène près d'un attroupement. Leur nouveau chef est là, aussi. Le groupe qui part à l'assemblée. Quelle idiote. Ils ont l'air d'attendre quelqu'un. Lorsqu'elle s'approche, tous les regards se posent sur elle, certains emplits de reproches, d'autres d'amusement. Bon ok, elle vient de comprendre, c'est elle qu'ils attendaient. La chatte argentée passe un rapide coup de langue sur les poils de son poitrail, simplement pour retrouver un semblant de dignité devant ces dizaines de prunelles avides. Le signal du départ est donné, sauvée par le gong dira-t-elle. Le groupe de félins se précipitent, les muscles roulent sous les fourrures soyeuses. Ils ont tous l'air en forme. Les guerriers les plus polyvalents prennent la tête, laissant deux anciens et un autre guerrier fermer la marche. Nuance suit le rythme, ni tout devant, ni tout derrière, elle avance doucement, les coussinets encore endoloris par sa longue nuit. Les chats ne la regardent plus, elle plante alors son regard d'acier dans la voûte opaline du ciel et chantonne. Son murmurre est si inodible qu'elle même ne s'entend pas. Le tunnel qui émerge sur la prairie de l'arbre japonnais apparait devant eux. Nuance retient son souffle. Que va -t-il se passer aujourd'hui ? Les Clans vont-ils se déclarer la guerre ? Nuance frissonne, animée par une soudaine énergie, elle s'engage dans le tunnel. Le noir l'engloutit. Puis, elle débouche dans cette partie de la clairière. Plus qu'une petite pente rocheuse et ils seront visibles au yeux de tous. Un dernier soupir. Une dernière pensée. Et toujours cet air qui trotte dans sa tête. La chatonne grise entend l'appel et dévale à la suite des siens, la petite pente constituée de graviers et de sable essentiellement. Elle se sent déjà perdue parmis tous ces félins. Des odeurs se mêlent, s'entremêlent dans ses narines. Perdue, comme une goutte de sable dans un océan, elle vadrouille. Croise de multiples chats inconnus. Elle chantonne encore, et toujours, le son vibre dans ses oreilles, la fait vivre. Alors elle chante plus fort, les yeux clos.
Plane petit ange, plane.







Dernière édition par Petite Lubie le Jeu 24 Fév - 20:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyDim 20 Fév - 12:07


Tornade d'Azur

Pourvu que ça finisse en bain de sang




Un sourire s'étira lentement sur le visage d'ordinaire calme et impassible de Tornade d'Azur. Le jeune guerrier leva doucement la tête vers le ciel étoilé et resta un moment à contempler le firmament. Cela faisait bien un moment qu'il ne s'était pas sentit aussi puissant et influent. Depuis son tout premier meurtre en fait, un nombre incalculable de lunes plus tôt. A partir de ce jour mémorable, il n'avait cessé d'acroître son pouvoir en soudoyant et en assassinant fougueusement tous ceux qui se dressaient sur sa route. Comme Etoile Bleue et Etoile de Velours par exemple. En fait, ce qu'il aimait par-dessus tout, cétait cette sensation de puissance extrême lorsque ses griffes déchiraient la chair tendre de ses victimes.

Il se souvenait encore parfaitement de la rage qui l'avait dominé lorsqu'il se trouvait devant Etoile Bleue, l'ancienne cheffe du Clan de la Rivière, les crocs sortis, la bave aux lèvres. Cette colère, cette haine étaient devenues incontrôlables au point d'avoir continué à frapper même quand le corps sanglant avait touché mollement le sol. Après ce sordide événement, Couleur d'Opale et lui avaient ramené le cadavre au camp, prétextant qu'elle s'était faite tuée par un vulagire blaireau. Et cette bande d'imbécile les avaient crus. Etoile de Vanille, la nouvelle meneuse l'avait, à son grand étonnement désigné comme lieutenant pour la seconder. Le félin azuré avait réalisé une partie de ses plan; il était enfin devenu lieutenant du Clan de la Rivière.

A présent, il était debout sur ses pattes musclées, à fixer le vide, les yeux dans le vague, occupé à réfléchir à ce qu'il allait dire. A ce qu'il allait dire, à l'assemblée ! Eh oui, car c'était ce soir que devaient se rencontrer les quatre Clans à l'Arbre Japonais, le lieu de rassemblement commun. En tant que nouveau lieutenant, il savait qu'il serait assailli de questions et de remarques, toutes aussi absurdes les unes que les autres mais auxquelles il se devrait de répondre. A cette pensée, il soupira bruyamment, réveillant un de ses camarade qui dormait encore. Mais il s'en moquait.

Le jeune guerrier, en passant sa tête à l'extérieur, remarqua que le ciel s'était assombri, de gros nuages gris sombre s'amoncelaient là-haut, ne laissant aucun doute sur le temps qui allait suivre. Les oiseau étaient bien vite partis. Le soleil était couché. La forêt était devenue sombre. Trop sombre pour un début de soirée, mais assez pour contenter Tornade d'Azur.

Le guerrier gris bleuté se leva, fit une rapide toilette et sortit à pas préssés de la tanière des guerriers. C'était l'heure d'y aller. Le matou de se dirigea vers le promontoire sous lequel il apperçut les chats qu'Etoile de Vanille avait désigné la veille pour l'accompagner à l'assemblée. Parmi eux, Tornade d'Azur reconnut avec satisfaction Couleur d'Opale. C'était avec lui que le félin azuré avait massacré Etoile Bleue. Il avait une grande considération pour ce guerrier blanc au poil duveteux. En baissant le regard, il remarqua trois apprentis. Il y avait là Nuage Nacré, Nuage de Minuit et Nuage Angélique. Après cette brève examination, il reporta son attention sur Etoile de Vanille qui, après avoir observé attentivement sa petite toupe, les engagea à la suivre d'un mouvement de queue.

Ils marchèrent à travers la forêt durant quelques longues minutes. Le silence mortel qui reignait aurait put effrayé n'importe qui mais pas Tornade d'Azur. ce félin azuré était habitué aux longs blancs, sans paroles. Mais là, seuls les légers gargouillis étouffés des apprentis, chuchotant entre eux dérangait ce moment d'angoisse. Il apperçut une jeune apprentie... Nuage de Minuit, c'était son nom secouer étrangement la tête de droite à gauche. Le jeune guerrier se demanda pendant quelques instants si elle n'était pas devenue folle. Mais il n'eut pas la possibilité d'y réfléchir plus longtemps, le grand tunnel arrivait en vue.

C'était une espèce de gros trou, assez large et assez haut qui menait directement au lieu de rendez-vous, au centre de la terre. Apparement, il y en avait aussi trois autres pour les trois autres clans, de chaque côté. La troupe de la Rivière y penètra prudemment. Il faisait froid. Les paroie étaient humides et le sol mouillé. Et surtout, il faisait noir, les ténèbres reignaient, on y voyait rien. Il fallait seulement suivre son instinct pour déboucher sur la grande plaine.

Au terme de quelques instants de marche, la lumière apparue en forme de rond au loin. Tous courèrent à sa rencontre. Soudain, la lumière les aveugla violemment. Tornade d'Azur fit un pas en arrière, les yeux clos. Peu à peu, il recouvèrent la vue. Le guerrier azuré les vit tous courir à la rencontre de leurs amis d'autres clans. Lui, marcha lentement jusqu'au centre de la place. Celle-ci était magnifique, coloré et fleurie. En son milieu se dressait fièrement un grand arbre aux basses branches, épaisses sur lesquelles les chefs montaient. Tornade d'Azur s'assit aux côtés des autres lieutenants et attendit avec impatience le début de la réunion.

Il espérait secrètement qu'une déclaration de guerre serait lancée, qu'il puisse s'amuser.




Dernière édition par Tornade d'Azur le Sam 4 Juin - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyLun 21 Fév - 23:36

J’ai bien fait de quitter mon rang, tiens !
Morceau d’Étoffe





    Démocratie, totalitarisme, euh… royalisme ? Nan, monarchie absolue ! Telle sont les différents régimes qui se sont succéder, dans énormément de pays… Qui à inventer cette manière de gouverner totalement débile ? Les bipèdes bien sûr ! Mais il est vrai… que, des fois, des abruties d’animaux pensent que qu’un groupe diriger par un seule chef, qui est le centre, « la lumière », oui, la lanterne qui attire tous les insectes, pour les tuer par la suite, serait plus intelligent que de suivre l’instinct animal…

    Morceau d’Étoffe ne faisais plus partie de ceux là ! Mais oui, regarder les, là, on dirait des félins qui subissent un lavage de cerveau à chaque fois qu’un nouveaux chef prend le pouvoir ! Il suffit d’un simple argument, même faux, pour que tout le monde suive le souverain sans broncher. Certes, certain, ne pense pas de la même manière… Mais c’est pour la simple et bonne raison qu’ils veulent renverser le pouvoir pour, à leur tour, imposé leurs idées ! Et cela, c’est seulement en quittant le monde infernal des clans que Toff’ à découvert l’envers du décor ! Maintenant, elle vit reclus, en solitaire, si mal traité par les clans, alors qu’eux, ils vivent au jour le jour, tranquillement et simplement. Ils observent la nature se métamorphoser sous leurs yeux, alors que ces stupides chats de clans se battent entre eux, pour des territoires, de la nourriture, ou pour une soi-disant inégalité…

    Mais le seul avantage, c’est l’entraide, quand il y en a bien sûr… Mais cela devient de plus en plus rare. A cause de quoi ? Surement par la faute de ces tyrans, se succédant, et ne laissant plus que ruines et désespoir derrière eux, alors que de leur côté, ils sont vénéré comme des dieux vivants par les lèches-bottes du coin. Telle est la société des félins de nos jours. Mais que fait le Clans des Étoiles bon sang !

    Mais laissons de côté cette infâme et vicieuse vérité… Et rejoignons plutôt cette résistante, pour qui les visions des félins étoilés son plus distincte grâce à ces yeux, qui ne son ni souillé par le pouvoir absolue, ni par des idées sans queue ni tête. Morceau d’Étoffe, à pourtant subit le terrible poids du pouvoir et des responsabilités. Mais elle à tenu bon. Peut-être, mais elle ne veut pas l’admette, grâce à cette vie perdu face à un lieutenant sanguinaire d’un clan voisin. Ca lui a, comment dire, remis les idées en place ? Mais bon, elle dois cela aussi à sa bonne étoile, tous ces chats du Clan des Étoiles, qui continue de briller fièrement derrière elle, sachant qu’il existe encore, des félins avec un cerveau suffisamment intacte pour savoir ce qui est vrai, ce qui est faux, avoir l’esprit critique et de ne pas tomber dans la démence. Mais ils deviennent tellement rares… Et si peu nombreux dans les clans, qui subissent constamment des tonnes et des tonnes de propagandes, de rumeurs, et de dégout envers les chats des autres clans, qui sont soi-disant différents.

    Ce soir là, Toff’ avait décidé de faire un pas en avant. Elle voulait assister clandestinement à l’Assemblée des Clans, près de l’arbre japonais, dans cette vallée si difficile d’accès, et si dure à en sortir intacte, si par malheur, un débat tournait mal. Et ce genre de catastrophe, la femelle au pelage gris scintillant savait qu’elle arriverait ce soir là… Car, les chefs et les lieutenants c’était succédé rapidement, dans cette dure période, où la maladie décimait les trois quart des félins de Clans… Et pour la plupart de ces félins, les idées étaient différentes, et très controversé… La femelle aux yeux bleus le savait, il y aura de l’orage ce soir, et les victimes ne serons que plus nombreuses…

    Toff’ était arrivé avant tous les félins. Avec un petit sourie en coins, elle observait la totalité de la clairière. La neige était là en un grand manteau, cotonneux et douillet. La vieille femelle pris garde d’effacer ses traces et, avec une souplesse incroyable pour son âge, se hissa sur l’une des branche basse de l’arbre à l’écorce noir comme la nuit. Elle continua son acensions. Pour arriver à une branche si haute qu’elle aperçu au loin des hordes de félins arriver à petit trop. La femelle au pelage étincelant se statufia derrière un pétale rose pâle, et avec un petit rire rauque, elle lança :

    -Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyMar 22 Fév - 18:00

N . u a g e M . é m o r i a l
Cet air de changement …

Le temps avait passé, tellement passer vite que je n'avais pas vu le départ de mon amie d'enfance. Ce départ qui m'avait déchiré le cœur et m'avait fait réfléchir sur mes actes. En ci peu de temps, j'avais vécu l'amour, la disparition, la déception et la mort. Pour mon ci jeune âge, pour ma plus belle insouciance qui m'avait donné aucune aperçue à ce destin sans faille. Je n'avais personne sur qui compter, pas d'ami, pas d'amour, pas de famille. Tous m'avaient abandonné sur mon sort, la raison, la malchance, même si j'avais ce but, qu'un jour, je dirigerai un clan, il me fallait avant tout avoir une vie stable. Mais elle était si loin, ce rayon de paradis, où chacune de mes inspirations, je pouvais sentir le parfum des fleurs mais surtout de la paix dans mon esprit. Puis-je un jour en demander autant à un monde comme celui ci ? Suis-je donc chargé de vivre dans ce cataclysme ? De sentir la douleur de la solitude ronger petit à petit, mon âme calme et intelligent ? Que dois-je devenir aux yeux de ce clan ? Que dois-je faire ? Ma seule raison de poursuivre et que je pense que mon ambition sera exaucé un jour ou l'autre. Ce seul rêve qui me maintient sur ce monde cruel. Ces galles qui ravagent ce pauvre clan de l'ombre et qui sent la guerre. Sommes-nous prêt à subir les colères d'une nature ? Sommes-nous vraiment sur notre territoire ? Les collines et les landes qui entourent mon espace, sont-ils assez grandes et dangereuses pour nous assurer une survie. Cet air de changement serait-il la fin d'une utopie ? Les clans sont-ils assez puissant pour subir toutes ses atrocités ? Je ne le pense pas, mon air de savant annonce un changement quelconque mais qui révolutionnera ce monde de bêtise. J'y crois et si cela devait avoir lieu, peut-être que je me mettrais dans une aventure dangereuse mais qui a plus d'avenir qu'un simple clan de forêt. Ma mère, ma procréatrice qui m'a abandonné si tôt, savait-elle mes ambitions réellement ? M'entendait-elle quand mon cœur me demander d'abandonner ? Ces questions sans réponse, ce cœur ronger par les déceptions et les dispartions. Suis-je encore assez grand pour être ce que le destin me demande ? Ce destin qui ne m'éclaire pas mais me donne un aspect ténébreux. Suis-je sensé être le gentil chat ou le tyran dans cette histoire. Si seulement … Si seulement, Nuage d'Aura était là, cette belle femelle au don exceptionnelle qui avait su m'attendrir et ouvrir ce cœur si renfermer. Où est-elle ? Mon amie, mon amie que j'aime beaucoup, celle qui tient beaucoup dans ce cœur de pierre.

Ce soir, jour d'assemblé, j'y étais convoité, ce n'était là, pas ma première assemblée, loin de là et bientôt l'heure sera venue à mon baptême. Je l'attends, je veux devenir ce guerrier courageux et loyal. Mais avais-je trop de loyal pour ce clan ? J'étais avant tout un sang-mêlé. Si le clan du Tonnerre était en danger, est-ce que ce sang de ce clan me pousserait à le sauver ? Je n'en avait aucune idée, mais mes idées étaient concentrés sur ce clan du Vent, si grand et majestueux, peuplé de chat impressionnant. Pourquoi ne pas voir une certaine puissance, dans ses chats de vitesse ? Cette solitude m'avait-elle atteinte que j'étais devenu fou. Je devenais fou, ce fou cerveau de forêt, qui était fourbe et mesquin, mais assez de la sympathie et un air généreux. Mais pour le moment, je devais suivre ce lieutenant et cette chef, qui m'emmenaient moi et mon clan vers cette assemblée. Ce ciel qui était voilé d'une brume sombre, devais-je penser que quelques choses allaient se passer. Je n'avais pas peur, mais si cela devait se passer, je montrerais mon courage, mon talent, celui du plus brillant stratège que cette forêt n'est pas connue. J'avais ce don, celui d'avoir eu une intelligence qui s'habituer à tout élément et à tout savoir. Si on me disait une devinette, je pouvais deviner avant même qu'on est dit la deuxième phrase d'aide. J'avais ce savoir et cette intelligence qui pouvait me faire aller dans les guerriers élites du clan du vent. Je savais que beaucoup de personnes pouvaient m'utiliser, mais j'étais tellement fourbe, que ça serait moi qui les utiliserait. J'étais une arme dangereuse, qui avait deux canons, un devant, un à l'arrière, et ses adversaires pouvaient se trouver des alliés et de ses ennemis. Je me méfiais de tout être qui pouvait réfléchir, penser, marcher, se battre et gouverner. Car tous, chat, chaton, femelle, petite, reine et autre avaient ce pouvoir de devenir des êtres aussi malsains qui l'étaient lui même.

Il ne savait pas la raison de ce changement de comportement, mais depuis le départ de sa belle Aura, il n'avait plus cette envie de devenir puissant en restant gentil et sans rien faire. Il voulait montrer que lui aussi, il était fort et digne d'un chef. Peut-être qu'il était qu'un simple apprenti, mais il pouvait se battre comme un tigre. Comme sa mère, il avait hérité de cette ressemblance avec un tigre blanc et de sa fureur. Il ne savait pas vraiment maîtriser cette haine qui l'envahissait à chaque combat, mais cela lui permettait de se battre à la loyale et avec une vaillance qui faisait peur. Il descendait de Pelage du Tigre, qui descendait d'un autre Tigre et autre. Il pouvait sentir ce sang, ses ancêtres qui lui avaient donné ce sang de combattant. Mais pour le moment, il devait l'utiliser le moins possible, pour que ce soit une belle surprise pour les petits yeux des chats de clan et de son clan.

Ses pas se faisaient entendre, il était derrière la chef et le lieutenant, il marchait de façon assez arrogant mais montrait son élégance. Même s'il ne voyait pas ses pattes dans la nuit noire, son flair lui indiquait la position de ses supérieurs et ainsi, il suivait ce monde, ce clan qui se dirigeait vers cette réunion qui s'annonçait mal. Mais en arrivant, il se demandait, s'il allait avoir la chance de voir son amie, elle était rusée, comme lui et plus d'une fois, il avait été au assemblée sans être invité. Oui, il se rappelle de ses instants, où eux deux étaient de vrais rebelles. Ce temps qui a passé trop vite. Maintenant, il regrette de ne l'avoir pas retenu, de ne lui avoir pas demander de rester avec lui. Mais il était trop tard et aujourd'hui, il devait regarder ce ciel, qui lui annonçait ses jours à avenir.

Dans mon cœur, il ne reste plus que l'aura que tu m'as montré. Dans mon cœur, il n'y a plus aucune trace à part ta simple odeur. Dans mon cœur, je montre qu'il n'y a que toi d'importante. Ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyMar 22 Fév - 23:55

Nuage de Minuit
Ma première assemblée troublante


" C'est l'heure de l'assemblée"Cette phrase tournait en boucle dans l'esprit de Nuage de Minuit depuis plusieurs jours maintenant, et surtout a présent qu'elle était en route pour l'assemblée des clans, et que le calme de la nuit l'envahissait peu à peu, ne laissant entendre que le léger pas des guerriers et apprentis sur le sol moue et enneigés. Et la jeune novice ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, de penser que c'était a cause d'elle qu'elle serait à l'assemblée. Sinon, pourquoi aurait-elle était une apprentie dans le clan ? Elle n'avait plus parler depuis la mort de son ancien mentor, Ame d'argent et encore moins avec celui d'Etoile Bleue . Elle était apprentie, pas conseillère privée. Peut être était-ce le manque d'attention qui avait fait fuir sa joie de vivre? Pourtant dans ses souvenirs, elle n'était pas malheureuse avec Etincelle du Zénith. Au contraire, les deux semblaient plutôt bien s'entendre et d'après les dires de son résonnement, le jeune guerrier c'était révélé plutôt bon et calme, il apprenait vite et bien Nuage de Minuit. Mais la novice ne pouvait nier qu'elle ignorait tout du destin... Non ! Ce n'était pas pour cela que la jeune apprentie voulait devenir guerrière. Elle en était sure. Ses amis n'étaient pas du genre a laisser leurs amis au dépourvu. Il devait y a « Dans un avenir incertain, les Clans s'entremêleront au travers d'autres chats. Il devait y avoir une autre raison, plus poussait, qui expliquer cette subite disparition de son coté positif.

Une nouvelle phrase apparut dans les pensées de Minuit, la hantant comme l'avait fait la première phrase. « Dans un avenir incertain, les Clans s'entremêleront au travers d'autres chats. » Elle se demanda si les autres clans avaient eux aussi reçut cette phrase de son grand père. Surement pas, car elle semblait s'adresser a elle. Une nouvelle question, qui n'était encore jamais apparut dans son esprit jusque là, s'invita dans le grand débat qui faisait rage depuis plusieurs jours dans les pensées de la belle novice. Et si la disparition de sa joie et bohneur était un fait? Après tout, n'était ce pas le même jour qu'elle avait appris , et la menace, et la mort ? Mais non... Nuage de Minuit ne pouvait être une futur guerrière. elle était trop jeune, trop expérimenter de la vie à cause de son oeil et son ancien mentor temps regretter. Non, jamais le clan des étoiles, dans sa grande sagesse, n'aurait laissé peser sur les épaules d'une chatte un si lourd fardeau.

Perdue dans ses pensées, elle secoua la tête de gauche a droit, ce qui ne manqua pas d'intrigué d'autres chats, se de la rivière. Sa vieille voix écaillé s'éleva et sembla résonnait dans le silence total de la nuit, que seul les pas des guerriers et apprentis brisait.

Cette question perturba la chatte au pelage noir de nuit, qui se retourna vivement et plongea son regard vert et l'autre aveugle dans la lune, un regard accusateur. La jeune novice n'avait pas envie de se confier, et comme toujours, préférait caché ses émotions, mais surtout, elle n'avait aucune envie de raconter ses problèmes a ce nouveau lieutenant qu'elle ne voyait pas d'un bonne œil. Après tout, celui-ci faisait partie des braves guerriers et puissants.

A présent, la lune, belle astre de lumière de la nuit, brillait de tout son soul dans le ciel noir d'encre, empêchant les étoiles de brillaient a leurs convenances et de faire leurs belles dans la noirceur de la saison. La troupe trottina encore une bonne demi-heure en silence, les bruits de leurs pas étouffée par la couche d'herbe fine qui recouvrait le sol. Enfin, dans le calme de la nuit, des éclats de voix se firent entendre, et peu à peu, les formes d'autres chats apparurent. Enfin, ils étaient arrivés. En silence, comme toujours depuis le début de la marche, les guerriers et apprentis de la Rivière se dispersèrent dans la foule, tandis que de quelques bonds gracieux, Nuage de Minuit alla bouder dans un coin. Mais au fond, elle était excitée de sa première assemblée à... 10 lunes, un retard mais mieux qu'être un banni.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyMer 23 Fév - 18:48

Illusion Séraphique

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ 11_bmp10


[Liberty Walk]

    Le mâle noir se plongea dans la réalité. Il était nuit et l’assemblée allait bientôt commencer. Pas besoin d’attendre qu’Etoile Magique ne lui dise qu’il venait, il savait qu’avec Trafalgar Law en lieutenant, il ne pouvait que venir. Il admirait particulièrement le lieutenant rebelle et complètement taré qu’était le jeune guerrier. Il leva les pattes hâtivement et alla au centre de la clairière, prêt à se lustrer les poils encore une dernière fois avant d’être demain. Il avait ce besoin de ce sentir beau avant de plaire à l’assemblée. Toutes ces femelles qui n’avaient d’yeux que pour lui, que de plaisir d’être à un tel point admiré. Il aimait l’être qu’il était, quelque peu égoïste et égocentrique mais pas méchant. Ses pas parcoururent le sol meuble et il se plaça avec le groupe de mal-en-point qui avaient été choisis par la chef, lui n’avait pas été cité mais il savait que personne ne dirait rien sur sa présence, il ne risquait pas grand-chose, à part quoi ? Une friandise de la chef qu’il méprisait. Etoile de Velours avait choisis le remplaçant de Lueur des Cieux avant de disparaitre, le Clan du vent n’aurait pas cette tarte à la place de chef, mais plutôt un mâle, un vrai, Trafalgar Law par exemple.

    Quand le petit groupe se mit en route, il resta à la traine. Il n’avait pas besoin d’être le premier à l’arbre pour savoir que les autres faisaient pâle figures face à lui. Il parcourra la lande avec aisance et rapidité. Il ne comprendra jamais pourquoi, les chats filent à ce point pour aller aux assemblées, il faut de toute façon toujours attendre les retardataires. Il regarda la lune prendre la place dans le ciel foncé et le soleil les abandonner peu à peu. Les étoiles rayonnaient, l’assemblée serait belle, si personne ne le provoquait, il n’y aura aucun souci pour que chacun soit en vie. Il ne lui suffisait que d’une chose pour être un héros, sauver son Clan d’un bain de sang bien trop visible. L’assemblée précédente avait été trop tendue, aujourd’hui, ça se sautera dessus, c’est presque certains. De plus, la plupart des Clans ont un nouveau lieutenant, les démocraties vont changer, on va bouger. Et nous allons gagner. Déjà que la « galle » appelée aussi excuse pour demander plus de territoire bat son plein chez les assombris et les électrisés. Ils veulent tout chez nous sans comprendre que le Vent n’est pas donneur et encore moins prêteur. Enfin, Illusion Séraphique savait qu’il n’aurait nul mal à arracher une vie à une personne telle qu’Etoile d’Encre, le combat serait trop facile. Enfin, il n’avait pas besoin de se mettre en valeur inutilement pour savoir qu’il est le meilleur. Dean pénétra dans le tunnel, dernier de son Clan et suivit l’odeur des guerriers qui le précédaient, quand il sentit la présence de l’arbre il savait qu’il était dans la tanière. Il pouvait sentir l’odeur spéciale que dégageait l’arbre sans lumière. Un arbre enfuit son terre, ce n’est pas courant mais pourtant tellement habituel aux chats qui le visitaient chaque mois.

    Il remarqua que le Clan du Tonnerre semblait déjà sur place, pour une fois qu’ils ne sont pas derniers, ils n’ont pas de quoi se venter. Le guerrier éventé se plaça à un endroit où son odeur se diffusait partout qu’on remarque enfin sa présence. Il avait l’étrange envie de se faire remarquer par Etoile Magique qui ne l’avait pas invité, de toute façon un guerrier de plus ou de moins, qu’est-ce que ça change ? Il remarqua l’odeur poissonneuse et futile du Clan de la Rivière entrer en piste. Le fier Tornade d’Azur et son odeur dégoûtante les trainait, il n’y avait pas de doute, c’était lui le nouveau lieutenant. Il sourit en apprenant cette pensée, ce faux sanguinaire un peu palot qui se prenait pour un roi, ce n’en était que risible, enfin il était connu que la rivière n’a pas un goût certain pour les guerriers de qualité. L’Ombre n’eut pas à ce faire attendre, ils arrivèrent très hâtivement par la quatrième entrée. Les apprentis qui arrivèrent en premiers ne semblèrent pas habitués aux assemblées. Mais personne n’est vraiment habitus aux assemblées sanguinaire. Le placement du guerrier noir était idéal pour faire fuir son Clan en cas de déclaration de guerre. Même s’il ne croit pas vraiment à la maladie imaginaire du Clan de l’Ombre comme personne ne l’a encore attrapé chez eux, il vaut mieux ne pas approcher les microbes de l’Ombre, rien que de savoir que Dean devra côtoyer ses salis pendant le temps d’une assemblée, ça le dégoutait. Enfin, passons. Il ne fallait plus attendre que les chefs se placent sur leur promontoire, enfin si on pu appeler cette racine un promontoire.

    L’assemblée pouvait enfin commencer. Et le massacre prendre une certaine espérance. Celle d’un héros.



Dernière édition par Illusion Séraphique le Dim 6 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyMer 23 Fév - 19:04

~Perle d'Eau~
Le clan des Etoiles? Ces imbéciles?

    Perle d'Eau darda son regard océanique dans le ciel charbon. Les étoiles s'y allumaient une à une et la lune se levait, non blanche mais rouge sang. Si vous n'avez jamais vu un lever de lune, c'est le moment d'y aller. Eh oui! Lorsque la lune se lève elle prend une couleur bordeaux qui se purifie au fur et à mesure de sa montée dans le firmament, jusqu'à revêtir la pâleur de l'ivoire. Bon et bien elle en était là la guerrière, à ne rien d'autre à faire qu'à penser à l'astre opalin qui partait folâtrer dans l'éther. Ainsi qu'à frissonner sous sa fourrure de jais qui commençait déjà à diminuer d'épaisseur. Maudite fourrure! A croire que le clan des Etoiles la voulait chez eux...
    Depuis un moment certains évènements bizarroïdes la mettaient sur ses gardes. Un jour un chien un peu trop curieux et un peu trop amateur de chats...dans sa gamelle ouais! Un autre une crevasse...heureusement qu'elle s'était arrêtée à temps la jeune chatte sinon elle aurait la nuque brisée à cette heure et serait six pieds sous terres au lieu d'être ici et de pouvoir participer à l'assemblée qui se tiendra ce soir. Bon d'accord, elle était mignonne mais il y avait d'autres chattes plus belles pour combler des guerriers qui passent leur séjours dans l'au delà tous seuls...
    Perle d'Eau aimait venir aux assemblées, autant pour ce qui s'y racontait et pour revoir ses affinités que pour le lieu magique sur lequel les clans avaient décidé d'y refaire leur lieu de rencontre. Un tunnel avec quatre entrées, une par clan qui débouchaient sur une vaste clairière herbue dans laquelle un magnifique cerisier japonais dressait ses magnifiques branches couvertes de pétales amarante...Mais si ce lieu était d'une beauté incomparable, un espèce de froid la saisissait à chaque fois qu'elle y venait. Il était en même temps vrai que à sa dernière venue, le sol poudré de neige était jonché d'os de chats... Ce n'était pas le meilleur spectacle à mettre lorsqu'on veut se représenter un lieu féerique...à moins d'un lieu féerique après le passage d'un de ces semeurs de désolation, comme il en existait de par le vaste monde: sanguinaires, chiens et surtout...bipèdes. Oui, les bipèdes étaient les pires de tous. Et de loin. Même dame nature ne faisait pas autant de dégâts.

    ~ After one hour...~

    La petite procession se déplaçait lentement, soulevant un nuage immaculé à chacun de leur pas. Seul le reflet douceâtre de la lune éclairait leurs regards féroces, prêt à décourager les autres clans de les attaquer. Oui, ils étaient le clan des meilleurs, le clan des tueurs: le clan du Tonnerre.

    Evidemment, ça ne se passait jamais comme ça! Non! La réalité était toute autre: une bande d'apprentis piailleurs et vagabonds qui se courraient après suivis de quelques guerriers mollassons avec un air d'outre tombe, comme des bipèdes shootés et tout ça suivant un nouveau chef, une femelle plus toute jeunette
    - environs deux ou trois ans- mais pas très vieille non plus. Cette cheffe là était accompagnée par son nouveau lieutenant, un intriguant du nom de Plume Equivoque. Une espèce de timide qui essaye de pas se faire voir dans le clan et qui arrive comme ça et tac! Prend la place de lieutenant. Pfff avec un nom compliqué et totalement débile elle n'aurait jamais pensé qu'on puisse en arriver si loin. Sa petite conscience qui se reposait d'habitude tranquillement dans un coin perdu de son esprit lui souffla d'une petite voix de lutin moqueur:
    - Tu serais pas un peu jalouse par hasard?
    Jalouse? Elle? Evidemment que non! D'abord, elle était bien trop jeunette pour chopper une place de lieutenant. Ça elle le savait. Suite, elle ne désirait pas du tout être lieutenant. Non. Ça n'était pas de la jalousie. Non. Quelque chose de beaucoup plus profond.
    C'était là depuis le moment fatidique ou le clan des Etoiles - Maudit soit-il- lui avait pris sa protégée, sa fille, celle qui lui comptait plus que tout. Il lui avait laissé un fils en bonne santé bien sûr mais à quel prix?
    Quelle bande de s*lopards ce clan des Etoiles! Ils lui avaient donné une jolie fille, très douce et gentille qui plus est ressemblait trait pour traits à son père défunt lui aussi et hop, juste le temps de l'apprécier qu'ils la reprennent. Depuis, la douce Perle d'Eau était devenue de plus en plus acariâtre...enfin, seulement intérieurement. Elle était reconnue et appréciée par tous mais dans sa tête elle n'appréciait plus personne. Elle devenait triste, compliquée, ne supportant plus du tout la simple douceur d'un chaton. Elle était maussade dans ses yeux mais éclatante de bonté en dehors. Dire qu'il y a quelques lunes seulement elle avait plaidé auprès de son chef pour qu'il ait pitié d'un chaton! Elle pensait à ce mot comme si elle avait pensé au mot "blatte"
    Elle était vraiment devenu une toute autre personne. C'est bien normal avec une vie de chienne comme la sienne! Elle avait d'abord perdu son père, puis sa mère, puis son compagnon, puis sa fille. Maintenant elle manquait elle aussi de mourir à chaque fois qu'elle faisait un pas dehors. Tant pis! Elle défiait le clan des Etoiles comme pas permis, jouant avec leur patience...enfin, si il existait. Elle commençait de plus en plus à penser que c'était des histoires pour chatons ces choses là. Tss! un clan rempli de bonté qui faisait la pluie et le beau temps! Si c'était comme ça ils auraient empêché sa famille de mourir. A moins qu'ils ne se préoccupent que des personnes éminentes! Les chefs.

    Elle reprit sa conscience en mains...ou plutôt en pattes lorsqu'ils arrivèrent en vue des tunnels et s'y engouffrèrent pour déboucher sous les reflets rubis de l'arbre.


    † Miroir des Âmes †


Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyMer 23 Fév - 20:56

ღIllusion Dérisoireღ


Weaknesses are of no use! Why make them come to the assembly?


La nuit, de son beau manteau noir avait recouvert tout le ciel et les première étoiles commencèrent a appararaitre dans le beau ciel noir.Illusion Dérisoire était assis bien sagement, il attendait que leur chef ai fini de choisir les apprentis qui aurait la chance de venir a l'assemblé. Tous avaient lustrés leur pelage et avaient la tête haute, Etoile Magique passa en revue chaque apprentis et consulta Trafalgar Law. Finalement, elle choisis trois apprentis, deux bien bâtit et un autre tout... faible! Tsss. Tsss.Bon, pas le temps de râler, Trafalgar Law rassembla tous le monde.Illu' se leva avec grâce et avança a pas lent vers la petite troupe qui c'était formé autour de Law. Nous partîmes tous vers L'Abre Japonnais, le bruit des pas de Illu',rendut bruyant par la neige qui craquait sous ses cousinets , le fit frissoner de froit, malgrer sont épais pelage couleur crème. En tournant la tête, il reconnut Trafalgar qui regardait Etoile Magique, qui Illu' devait l'avouer était très belle. Il se reconcentra sur la route et accélera le pas, en trotinant calmement, la tête haute.

{U.C}


Dernière édition par Nuage de Ciel le Sam 7 Mai - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyJeu 24 Fév - 3:53



Ectoplasme du Démon
Mes rêves? Cela ne te concerne en rien.



    Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas qui vous êtes. Mais je sais qui je suis, je suis un libertin. Un être qui à perdu le sens de la réalité, le sens de la vie, et le sens d'aimer. Tout cela n'a plus aucunes importances, je suis le seul maitre de mon corps, ainsi que le dirigeant de ma postérité. Tu ne pourras jamais me dicter le parcours que je devrais suivre. Un libre penseur, un être qui n'éprouve ni la culpabilité, ni l'amitié autant d'adjectifs me concernant qui me décrive aussi bien les uns que les autres. Tu ne me détourneras de mon but premier. Car après chaque échecs essuyés je me suis relevé et j'ai continué d'avancer, même lorsque que j'étais dénué de tout espoir d'en finir. Mon passé n'est que le naufrage de mes innombrables déboires. Je n'ai perdu aucunes guerres, mais je n'ai pas non plus gagné les batailles les plus importante de ma vie. J'ai essuyé celle de l'amour, et de l'amitié; et tant d'autre choses si importantes à mes yeux. Si je suis aujourd'hui derrière eux, à marcher pour me rendre dans se lieu qui m'est inconnu c'est grâce à elle. Celle qui a fait ma vie. Celle qui a aussi fait que je ne vis plus que dans le passé, que je n'ai plus aucun avenir. Elle qui a t'en fait pour moi, tout cela, à été détruit, deux ans effacés en quelques secondes seulement. Mais une nouvelle aube se lèverait bientôt. Une aube de chaos pour tous. Un nouveau monde apparaitrait. J'en serais le procréateur. Mais idéaux deviendraient réalités. Lorsque je vois tous ses petits minets suivre leur vie, se disant qu'au bout ils rejoindront un clan céleste utopique. Comment peuvent-ils être si borné. Mais à tous ces demeurés une possibilité s'offrirait bientôt à eux. Si je continue de marcher se n'est pas pour aboutir à un idéal stupide.

    Plusieurs petits agglomérats de flocons fraichement tombés recouvraient les parois givrées du sol. Les quelques fleurs hivernales périssaient, le froid mordant ne leur laissait aucunes chances de survie. Le sol avait été considérablement tari de tout sorte de liquide, dût à l'été passé qui avait été bien plus que rigoureux. La forêt en subissait désormais les IDIOTSéquences. Mon corps noir était parfaitement visible dans cette horizon incessante de blanc. J'exaltais de fierté, leur destin était scellé et j'étais le souverain de cette imposture. Je créerais un coup d'état. Mais je ne vais pas vous révéler comment maintenant. Se serait imbu de ma part. Les minutes de marches défilaient, tel l'eau de la rivière qui coulait. Tout se temps perdu, tous ces instant de notre trop courte existence bafoués à des fins inutiles et sans aucuns sens moral. Qu'allions nous faire? Rencontrer les autres clans de cette forêt pour prendre de leurs nouvelles? Alors qu'en temps normal, lorsque nous nous croisons cela fini en affrontement. Quelle pitoyable façon d'agir. La réaction de ces félins immatures, se battant à la première contrariété me révulse. Quelle sont donc ces manières? Je sais parfaitement d'où vient le problème. Leur croyances inutiles les poussent de une débâcle constante. Beaucoup d'entre nous croient à ces histoires parfaites de félins vivants parmi les astres derrière cet horizon bleuté. Nous arrivons sur un sentier sombrant au sein de l'obscurité elle même. Mon sang ne fit qu'un tour, une aura malveillante flottait au dessus de cet endroit. Il avait était souillé par le sang, par le crime. Quelques félidés se trouvaient déjà rassemblés au centre de l'immense clairière. Je n'en reconnu le moindre. Un arbre géant se trouvait dressé en son centre. Comment sont développement avait-il donc était possible? De ma démarche chaloupé je continua d'avancé vers un ama de branchages dénués de leur feuillage. Je me laissa tomber sur le sol sans la moindre grâce, et un son sourd retenti sans la moindre intensité.

    J'avais été amoureux, j'avais été déçu. J'ai tant gagné et tant perdu. J'étais populaire puis j'ai sombré dans l'oubli. Je suis épris de la liberté et gonflé d'orgueil. Mais c'est tout se que je possède. La roue tourne mes amis. Et cela vaut pour tous le monde. Prenez garde. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyJeu 24 Fév - 20:31

ANGE DE GLACE
Tous pareils, mais avec tant de différents....



[ En cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyJeu 24 Fév - 20:37

[Je suis désolé j'avais eu un petit Trou !^^
Je me dépêche de Répondre !]

Ange Déchu

I never forget you... I know, you are ir and you look after me.

La neige craquait doucement sous son poids. De délicats flocons s'élevèrent un instant vers le ciel avant de retomber dans une pluie étoilée sur le sol laiteux. Le jeune apprenti était presque invisible dans ce paysage neigeux. Son épais pelage blanc était une couverture idéal, seule ses pupilles couleurs émeraude le trahissaient. Le petit groupe de félin étaient loin devant lui. A dire vrai, le jeune apprenti trainait la patte. Des souvenirs tourbillonnaient dans sa tête, l'empêchant d'avoir les idées claires. De plus...c'était la première fois qu'il assistait à une assemblée sans elle. Son coeur se serra. Ce fut comme un poignard qui se logea entre ses deux poumons, stoppant la mélodie de son coeur. Il s'arrêta, là, au milieu de la petite clairière neigeuse. Sa patte avant droite tendue était rester en l'air, interrompue dans son élan. Il sentit les larmes montés mais il secoua la tête, tentant tant bien que mal de contenir ce flot de tristesse qui ne demandait qu'a sortir...Depuis 7 lunes qu'il est apprenti, pas une seule fois elle ne manquait à l'appelle. Toujours pleine de bonne humeur, elle possédait comme un aura de bonheur autour d'elle, rendant toutes les personnes qu'elle croisait heureuse. Son sourire en hypnotisait plus d'un, et celui qu'il avait hypnotisé à jamais, c'était lui...
Il secoua la tête pour chasser ses idées sombres et bondit en avant. Il n'eut aucun mal à rattraper le petit groupe qui déjà s'engouffrait dans les méandre souterrain. Personne ne semblait avoir remarqué son absence. Tant mieux. A effigie des autres matous, il se glissa par la petite ouverture et s'enfonça dans le tunnel glacé, aveugle. Il se fia seulement à son odorat et bientôt, l'ai pur vint chatouiller ses narines. L'air était chargé d'odeur en tout genre, mais surtout l'odeur des trois autres clans était omniprésente. Lorsqu'il sortie à l'air libre, il sentit son échine se hérisser... Il ne la sentait vraiment pas cette assemblé... Une sorte de brume électrique planait sur les lieux qui d'ordinaire était symbole de tréve et de paix...
Ce soir, ce soir serait diffèrent, au oui, très diffèrent...il le sentait.




Dernière édition par Petite Aile le Mer 9 Mar - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyJeu 24 Fév - 20:48

[Raaah !!! L'assemblée, mais je suis chef moi, mince alors !]

Etoile de Vanille
Être à la hauteur et ne pas Trembler.


[UC]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyVen 25 Fév - 20:58

Lune d'Azur




Une vie. Une mort. La vie puis la mort. Un cercle continu. Continu et ennuyeux, je dois l'avouer. Rien de bien intéressant. Peu de choses marquent votre vie, j'imagine. Non ? Alors, c'est que je ne suis pas normale. Ou peut-être suis-je dépourvue de sentiments. Peut-être. Mais je ne crois pas. Parce que j'ai ressenti un vide dans mon cœur, ce jour-là. Quel jour, et pourquoi ? Le jour de la Mort de mon père. Le jour de la maladie de ma mère, qui a finie par l'achever. Enfin, ce n'était pas vraiment un grand vide. Plutôt une grande tristesse. Oui c'est ça. Une grande tristesse avait envahi mon cœur. Et elle est toujours là. Et elle sera toujours là. Jusqu'à la fin de ma vie. Jusqu'à ma mort. Bizarrement je n'avais pas peur de la mort. En fait, j'étais plutôt pressée de quitter ce monde pour rejoindre ceux que j'aime. Ben, oui. Dans la vie, c'est comme ça. Il y a les heureux et les malheureux. Et je fais partie de la catégorie des malheureux. Pour toujours.

Je disais que la vie était ennuyeuse. Je vais vous expliquer pourquoi. On peut se dire qu'un chat philosophe, ça n'existe pas. Et ben, je vais vous prouver le contraire. C'est mon point de vue pas le votre, alors ... Voila. On tourne en rond. Toujours les mêmes gestes, les mêmes paroles. Les mêmes guerres, les mêmes paix. Parce qu'après la guerre y a toujours la paix. La guerre pour toujours ça n'existe pas. La paix non plus d'ailleurs. Bah. La plupart des habitants de cette planète sont des idiots. On fait avec. Et on les ignore. Voila, je vous ai prouvé qu'un chat peut être philosophe. Enfin. Je vous ai plutôt prouvé que je ne suis pas idiote. Nuance.

Tout ça pour vous dire, que j'étais perdue dans mes pensées, en train de réfléchir à un de ces trucs philosophiques. Un peu stupides d'ailleurs. J'avais froid. Mon pelage est plutôt fin, et l'air froid pénétrait à l'intérieur de mon corps. La nuit était arrivée. Peut-être vous demandez-vous pourquoi je suis dehors par ce froid. La réponse est que ce soir, c'est l'Assemblée, et que j'attends les autres avant d'y aller. Une assemblée importante. En tout cas c'est ce qu'on m'a dit. Après faut voir. Je n'ai jamais trouvé ces Assemblées très intéressantes. Sympa pour rencontrer du monde. Mais après ... Ennuyeux. Comme la vie. Comme moi.

Vous pensez doute, vous autres, pauvres gens, que je suis un félin solitaire qui a perdu gout à la vie. Et bien, je ne peux pas dire le contraire. Juste que c'est vrai, et que vous êtes perspicaces. Je n'ai jamais eu d'ami(e)s. Ou très peu. Toujours seule. Solitaire. Alors pourquoi, suis-je dans un clan. Je ne sais plus trop. Je pourrais très bien le quitter. Mais, je n'ai pas envie de décevoir les autres. Même si je ne suis pas sure que ça leur fasse grand chose ... Donc, oui, je suis solitaire. Et oui, j'ai perdu gout à la vie. Tous ceux que j'aime ne sont plus, donc je ne voie pas ce qui me reste à aimer dans la vie. Mais, je n'ai pas pour autant envie de me suicider. Je veux avoir une belle mort. Belle & digne. Enfin. Peut-être ne l'aurais-je pas. Mais je l'espère.

La nuit est noire à présent. Il est temps de se mettre en route. Et de voir ce que le destin nous à réserver, chers gens.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptySam 26 Fév - 11:06

    || Merci à ceux ayant répondu. Que de beaux Rp. Nous attendons maintenant les chefs qui n'ont pas encore répondu. Je vais rerépondre bientôt pour enquiquiner Tornade d'Azur. 8D Continuez comme ça les gens, essayer de parler entre vos persos en créant des tentions inter clanique, le temps que les meneurs et lieutenants non présents répondent. :D ||
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptySam 26 Fév - 21:32

♪ Master, tell me the Truth...

Plume Céleste
...Because I am not sure to find myself ♫



    Peut-être était-ce un rêve ? Qui sait, ils ont parfois l'air si réelle... La chatte noire leva ses yeux couleur glace vers la lune. Ronde, lumineuse, majestueuse, trônant au milieu des étoiles. La brise fraiche ébouriffa son pelage. Elle ne broncha pas, perdue dans ses pensées. Elle se ren dait compte, à présent, qui le temps jouait bien des sales tours. Un jour, il n'y avait pas plus lent et le lendement, il passait à une vitesse folle. Et là, il était allez aussi rapidement qu'une étoile filante. Oui. Tout était passé si vite. Comme si une simple lune, non, une simple journée s'était écoulée. Cette scène, elle s'en souvenait parfaitement. Comme si elle s'était déroulé la veille.

    FLASH BACK

    Etoile de Tornade bondit sur le promontoire. Le Clan se réunit. Lentement, la cheffe annonça les nouveaux baptêmes. Nouveaux apprentis. Nouveaux guerriers. Nouveau lieutenant. Dis, cent, mille fois. ces paroles raisonnait dans son esprit, comme une douce mélodie :

    - Plume Céleste me secondera désormais.

    FIN DU FLASH BACK

    Plume Céleste rouvrit les yeux qu'elle avait fermé pour mieux se remémorer ce moment. Oui, bientôt, demain peut-être, ce serait à son tour. Tel la précédente meneuse, elle bondirait sur le promontoire et annoncerait son choix. Pour l'instant, seule elle le connaissait. Elle avait déjà choisis. C'était un bon guerrier, arrivé depuis peu, certe, mais efficace. Il méritait ce poste. Plus que quiconque. Plume Céleste... Une fois qu'elle aura reçut son nom de cheffe et ses neuf vies, ce qui ne devrait plus tarder, ce nom serait oublier, comme celui qu'elle avait porter étant chaton puis apprentis. Une nouvelle vie allait commencé. La femelle secoua la tête pour chassé toute ces pensées. A force de trop regarder le futur, on gâche le présent. Elle aurait tout le temps d'y penser plus tard. pour l'instant, autre chose la tracassait.

    L'assemblée.

    Ce soir, elle allait la présider, avec les trois chefs de la Rivière, du Vent et de l'Ombre. Elle n'était pas encore officiellement cheffe, mais elle n'avait pas d'autre choix. Elle devait assumer son rôle le mieux qu'elle pouvait. Pour son clan et leur avenir. Sa queue fouetta l'air. Plume Céleste se leva et rejoignit les félins choisis pour aller à l'Assemblée. Elle lança un simplement :

    - Allons-y.

    Et elle s'enfonça dans les ténèbres de la nuit et de la forêt. A chaque pas, à chaque instant, son coeur palpitait de plus en plus vite dans sa poitrine. Sa première Assemblée dans sa nouvelle vie.

    Il n'était pas les premiers. Déjà plusieurs félins discutaient autour de l'Arbre Japonnais. Céleste sentit l'atmosphère plutôt tendu. Elle se faufila entre les chats pour rejoindre le centre de la clairière. Elle salua les chefs déjà présent d'un mouvement de queue et s'assit à leur côté. L'Assemblée allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptySam 26 Fév - 22:11

Sέιsmε ŢεctØnιК




    Une obsession. Inévitable. Quelque chose qu'on ne peut pas assouvir. Une force supérieure à la notre. Un tourbillon qui nous fait sombrer dans la démence. Les démons cognent dans notre esprit, nous soumettent à toutes leurs volontés. On a beau tout essayé, nous sommes les esclaves de tous leurs supplices. Ils sont invisibles, des formes mouvantes et intangibles, insaisissables. Des claquements de dents acérées, vifs, une chose blanche comme du coton s’envole au grès du vent. Des coups de langue rosée et râpeuse. Toujours, toujours, surtout ne pas s’arrêter.

    « - Séisme, arrête dont de te torturer ou tu vas finir comme les Anciens, avec trois poils sur le caillou. »

    Il s’était lustré le poil avec un tel acharnement que celui-ci ne se résumait qu’à des paquets blanchâtres, tout le contraire de ce qu’il voulait montrer. Il en avait arraché également pendant sa transe. Il releva la tête et regarda la chatte qui lui souriait tendrement. Elle était jeune, tout juste baptisée guerrière. Que savait-elle de la vie ? Tout juste bon à donner des leçons de vie à des chatons. Il baissa la tête et regarda un peu de son duvet s’envoler. Il était si las. Son cœur hurlait de douleur mais il était sourd à ses cris. Etoile d’Orange était morte. Encre l’avait choisi pour lui succéder quand viendra son tour. Il devait se présenter à l’Assemblée ce soir. C’était à lui et à la nouvelle meneuse de rappeler que les Chats de l’Ombre font partis du Clan le plus fort, le plus honnête, le plus loyal bien que son histoire fut bafoué par des félins vils et cruels. Ils sont le symbole de cette renaissance. Il soupira en silence. L’Albinos avait beau se servir tout les discours d’encouragement au monde, ceux-ci n’apaiserait pas sa souffrance. Pourquoi s’infligeait-il un tel supplice ? N’était-ce pas le but ultime de sa vie ? Devenir Chef à son tour et conduire son peuple vers une vie utopiste ?! Bon Dieu, que se passait-il ?!!

    C’était l’heure du départ. Etoile d’Encre l’attendait à l’entrée du camp. Il passa, la tête basse devant la tanière du guérisseur. Il voulait enfoncer dans la terre et ne plus jamais en sortir. Tant de vie avaient été perdu en quelques lunes, toutes décimées par la Galle qui sévissait depuis la saison chaude. Un nouveau cri. Son estomac se contracta violement, il se sentit comme pris dans un étau qui le compressait, l’écrasait, le réduisait à un simple amalgame de poussière impuissant. Il se sentait alors faible, lâche, comme un être pusillanime indigne de son poste. Il en faisait peut-être un peu trop, à porter les choses jusqu’à leurs extrêmes. Au fil des lunes parmi ces Clans, il avait du prouver sa valeur au autres et à lui-même. Il a toujours était très dur avec lui. Jamais rien n’est assez bien. C’est et se sera plus que jamais son Clan bien qu’on l’ai considéré pareillement à un traitre et un incapable. Or, tout ceci à changer. Le Vieillard Blafard s’était fait une place parmi les puissants et par delà les Clans, il fut craint et aujourd’hui respecté.

    Il se glissa entre les quelques rares chats encore aptes à entreprendre le voyage jusqu'à l'Arbre Japonais. Il effleura de la truffe le pelage de quelques apprentis. Ils auraient du être terriblement excités par un tel évènement mais c'est la mine pale et le regard vide qu'ils suivirent la lente progression de leurs compagnons. L'Albinos accéléra le pas, rejoignant la tête de la procession. Il regarda tristement Etoile d'Encre et fit volte face. Il observa chacun à leur tour Oiseau du Paradis, puis Oeil de Saphir, Ectoplasme du Démon et enfin Miroir des Âmes. Il sourit aux aspirants et inclina doucement sa tête. Il bomba le torse et rugit pour se donner du courage. Le Clan de l'Ombre était le meilleur même si son état actuel était déplorable pour ne pas dire lamentable. Tout les guerriers étaient maigres, leurs cotes saillaient sous leurs poils. En effet, toutes les proies furent atteintes par cette p*tain de maladie. Oui, Seis' est vulgaire, même à travers sa pensée mais c'est le seul moyen connu à ce jour capable de le calmer. Il aurait bien cogner quelques félins mais l'envie n'était guère présente et les muscles n’auraient pas suivis.
    Il se retourna vers la silhouette ébène qui l'avait choisie. Elle lui adressa un léger sourire Il lui serait chaque jour, chaque seconde plus reconnaissant. Il pourra mourir en toute dignité, plus tard, quand il aura accompli son destin. C'est plongé dans ses pensées qu'il traversa avec peine le tunnel réservé au Clan de l'Ombre. Plus grand que la moyenne, il devait ramper au sol pour éviter racine, pierre et autres choses qui pouvaient gêner sa progression. Il ressortit à l'air libre avec grâce et inspecta son pelage... Il était couvert de terre et de poussière. Il s'ébroua, redonnant à son pelage un aspect un peu plus convenable. Il se fondit parmi la masse de félin et regarda la Chef Etoile d'Encre se faufiler un chemin et bondir avec grâce sur l'Arbre. Il jeta un oeil aux apprentis et après quelques grognements agacés de Guerriers, recula pour se mettre au fond de la clairière. Il observa un à un chacun des chats présents ici, en remarquant certains qu'il n'avait jamais connu. L'un surtout attira son attention, particulièrement quand il sauta dans l'Arbre aux côtés des meneurs. Il se méfiait, et il avait toutes les raisons pour ça.



Dernière édition par Séisme Tectonique le Sam 2 Avr - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyMar 1 Mar - 21:47

Plus perchonne pour répondre ? Ça va stagner là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyJeu 3 Mar - 19:27

    || Même les gens ayant répondu peuvent rerépondre. Ca serait même génial. Sinon on avancera pas.

    J'édite plus tard.||
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyJeu 3 Mar - 20:00


" Dis-moi, quelle nécessité y a-t-il à l'existence des Dieux, du monde et de tout ? Pourquoi doit-il y avoir quelque chose ? Ne crois-tu pas que cette idée de nécessité n'est que la forme suprême que prend le hasard dans nos esprits ? "



N U A N C E




Trop d'odeurs, trop de chats, trop de bruit, trop de lumière, trop de regards, trop de voix, trop de mouvements, pour une chatte aussi associable que Nuance. La chatte argentée tourne sur elle-même. On peut lire dans son regard comme un grand feu de forêt, la panique. Elle sent son cœur battre aussi vite qu'un de ces chevaux quand ils se mettent à courir. Nuance n'aime pas être vue. Elle préfère rester à l'abri du regard des autres, elle est associable, de toute façon, qui voudrait d'elle comme amie ? Elle ne pense sans cesse qu'a la mort, passe sa vie à trouver des façons pour se suicider, feule sur tout le monde. C'est une vraie teigne, mais au fond d'elle, bien au fond, caché par sa fourrure argentée et par sa peau, elle a un coeur. Un coeur glacé, un coeur de pierre. Mais un coeur. Cet organe qui lui permet de vivre mais aussi d'aimer. Ce coeur qui haïssait la guerre il y a peu et qui maintenant la vénère. Ce coeur qui accélère ses battements lorsqu'elle se sent observée. Ce coeur qui règles ses pulsions au paroles arrachés de la jeune apprentie. Ce cœur que parfois, l'envie lui prend d'arracher pour le jeter par terre et le regarder battre hors de son corps. Ce coeur qui la fait vivre. Ce coeur qui la fera mourir. Ce coeur qu'elle chérit comme la partie la plus importante d'elle même. Ce coeur qui parfois, transperce sa poitrine. Ce coeur que personne ne semble voir. Pourtant, elle elle le sent, battra la chamade, ralentir la cadence, éclater de bonheur, être gelé comme un glaçon. Tout ça. Les autres ne le voient pas mais elle elle à l'impression qu'il déborde. Toujours.

Ses pattes se mêlent, elle vacille. Puis tombe. Sa tête tape lourdement le sol. Dans ses tympans sonne un mélodie infinie. Nuance souffre, en permanence. Ses yeux, elle les ferme, préférant ne pas voir les regards autour d'elle. Soudain, aussi vite qu'elle est tombée, elle se redresse. Il ne faut pas paraitre faible. Bien que ses camarades de clans ne sont pas ses meilleurs amis, elle ne veut pas, oh non, leur faire honte. Ses redressant, elle jette un regard circulaire, personne ne semble l'avoir vue. Alors c'est ça sa vie. Elle pourrait s'être coupé la gorge, pisser le sang au milieu de cette clairière, personne ne bougera pas le bout de la queue. Elle n'était pas une nécessité pour cette terre. Elle ne servait à rien. Non, Nuance, cesse de te sous-estimer. Tu es plus forte que la moitié des apprentis ici. Bouge toi, rencontre d'autres félins. Fais comme si tout était normal. Comme si tu n'étais qu'une boule de poils agitées et pressée d'aller à un assemblée. Son regard vide passe sur le félins assis près d'elle. Quand est-ce-que cette saleté d'assemblée démarrera ? Les chefs se font longs. Nuance sent une pression contre son dos. Elle ne fait rien. Pas besoin de s'exciter sur un pauvre inconnu qui ne l'a certainement pas fait exprès. Pourtant, la pression redouble. On la pousse vers l'avant. La chatte plante ses griffes dans le sol meuble, signe de son énervement. Rester calme, ne pas s'énerver. Ne t'emporte pas petit ange, pas maintenant. Elle le sait, il faut qu'elle évite les tensions, en plein milieu d'une assemblée, pour qui la prendrait-elle par la suite ? Soudain elle se retourne vivement, les pupilles éclatantes par énervement. Elle feule, tout aussi tendue et crispée :

- Non mais ça va là ! Tu veux pas non plus t'allonger sur moi ?!






{Voilà j'espère que ça créera une tension héhé, n'importe quel chat peut répondre, faut juste qu'il soit ennemi.}


Dernière édition par Petite Lubie le Ven 4 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyJeu 3 Mar - 23:56

[j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyVen 4 Mar - 12:25

Lune d'Azur




Je disais donc que nous étions en route pour L'Arbre Japonais, la ou se passe l'Assemblée. Quel ennui. Moi qui n'aime pas me mêler aux gens, voila qu'on m'imposait d'écouter quelqu'un au milieu d'une cinquantaine de chats. Pff... Pourquoi étais-je dans un clan ? J'aimerais le quitter. Et je le ferais qu'ils le veuille ou non. Je deviendrais solitaire. Je changerais de vie. De nom. Je changerais tout.

Un jour ou l'autre, on a envie de tout foutre en l'air. Et c'est normal. On veut rester seul(e), laisser tomber les autres. Ils ne comptent plus. C'est nous-même qui comptons, dans ces moments-là. Et après, on se rend compte de la gaffe qu'on a fait. Qu'on aurait du rester avec les autres. Parce que maintenant on est seul(e)s, mais on ne la pas voulu. C'est le destin qui en a décidé.


[a teminer]


Dernière édition par Patte Charnelle. le Mer 16 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ EmptyVen 4 Mar - 14:07

Ombre du Crépuscule
Pourquoi ma vie se transforme de plus en plus en calvaire.

    Ombre du Crépuscule marchait parmi le nombre de chat assis avant que l'assemblée. Que cherchait-il ? Lui même avait oubliée. Au bout d'un moment il poussa un soupir de désespoir. Il bousculais quelque chats qui lui crachait dessus mais il était déterminait a la trouvée. Qui ? L'apprentie du Clan du Tonnerre Nuage de Jais. Au bout d'un moment, rendu a l'évidence qu'elle n'était pas venue, il s'assit. Et attendit le début de l'assemblée.
    Ce fut le lieutenant du Clan du Vent qui ouvrit l'assemblée, son clan. Allait-il parlé de la mort d'Étoile de Velours qui avait été assassiné par Tornade d'Azur, le nouveau lieutenant de la Rivière.

    « Je me présente. Mon nom est Trafalgar Law, lieutenant du Vent. Pourquoi suis-je là ? Étoile Magique attend des chatons pour bientôt, il n’était pas bon pour elle de partir pour un aussi long voyage. Pourquoi je n’ai pas un nom clanique ? Parce que je n’ai pas envi. Et je n’ai pas à vous fournir la moindre explication. Il marqua une pose, ôtant son sourire et devenant plus sérieux. Le clan du Vent va mal. La galle fait rage, ainsi que la famine. Aucun signe de la saison des feuilles vertes, avez-vous remarqué ? Si nous ne trouvons pas une solution rapidement, nous serons obligé d’employer les grands moyens. Je vais vous parler du plus important : Étoile de Velours est morte assassinée il y a moins plus d’une lune. Et par qui ? Tornade d’Azur, le tendre lieutenant de la Rivière. Nous avons retrouvé son odeur, du sang de notre meneuse mêlé au sien, et une solitaire nous a dit qu’elle avait vu le combat, et qu’il l’avait tué. La clan est très en colère, et je souhaiterais qu’il monte ici pour nous fournir une explication. Si les meneurs sont d’accord, évidemment. »

    Des plaintes et des cris de surprise s'élevèrent au phrases de Trafalgar Law. Le lieutenant en question s'avança, rien que son regard suffisait a glacé le sang. Il avait peu être beaucoup de muscles mais au yeux d'Ombre du Crépuscule ce n'était qu'une cervelle de souris. Son pelage gris bleuté luisait sous les milliers de petit astres. Il pris la parole de sa voix caverneuse, des membres du clan du Vent a côté d'Ombre du Crépuscule lui crachait dessus.

    « Chats de tous les Clans ! Je pense que tout le monde ici sait qui je suis, mais je tiens quand même à le rappeler ! Je suis Tornade d'Azur, le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière. Mon caractère et mes croyances font de moi ce que je suis aujourd'hui et personne n'a à le contester ! Oui, j'aime tuer et je n'ai pas à rougir de mes actes ! Chacun est comme il est voyez-vous et je ne fais pas exception à la règle. Ce n'est pas vous qui me fera changer, peine perdue. Mais même si je suis un sanguinaire, je suis loyal à mon clan et je protégerais ses membres au péril de ma vie ! Clan de la Rivière ! Je ne suis peut-être pas le lieutenant dont vous avez toujours rêvé, mais vous pourrez toujours compter sur moi. »
    Comment Étoile de Vanille avait put choisir un guerrier telle que celui-ci pour la seconder. Ce mâle était le plus sanguinaire de tout les chats qu'ils avaient vus. C'était comme un spartiate. Enfin il aborda le sujet tant attendu par le clan du Vent, la mort de leur ancienne meneuse.

    « Cette fois je m'adresse particulièrement au Clan du Vent. Étoile de Velours, votre défunte cheffe était une meneuse hors-pair. Mais, et je n'ai pas à m'en cacher, je l'ai tuée. Oui, c'est la vérité. Je ne sais pas qui était cette solitaire, celle qui vous a tout raconté. Mais sa mort vous prouve à tous que votre clan était faible ! Un simple guerrier comme moi a réussi à tuer une cheffe à neuf vies ! Quelle honte pour vous ! Durant tout ce temps, vous aviez à votre tête une idiote doublée d'une incapable. Hin hin hin ! En revanche, le Clan de la Rivière, lui possède les meilleurs guerriers et surtout la meilleure cheffe : Étoile de Vanille ! Et si vous n'en êtes pas content, alors nous vous tuerons ! Tous ! Longue vie au Clan de la Rivière ! »

    Ombre du Crépuscule était survolter, il aurait voulu sauter a la gorge du lieutenant et lui faire ravaler ses paroles ainsi que son rire débile et ses phrase moqueuse. Tout ce discours avait échauffé les oreilles du chat noir. Le Clan du Vent n'était pas faible, il traversait une mauvaise passe. Ça se voyait que ces prétentieux n'était pas toucher pas la galle...


Dernière édition par Ombre du Crépuscule le Dim 6 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪
» ♫ Là ou je t'emmènerais.. au cimetière ♪ (PV Night)
» Assemblée du Clan [ IMPORTANT]
» "Quand te reverraiiiii-je pays merveilleux? ♪♫
» J'veux du soleil et des nana na lalilalala ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: