| "Quand te reverraiiiii-je pays merveilleux? ♪♫ | |
|
+2Nectar de Fleur Pluie de Météorite 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: "Quand te reverraiiiii-je pays merveilleux? ♪♫ Ven 13 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
- Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
| |
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
| Sujet: Re: "Quand te reverraiiiii-je pays merveilleux? ♪♫ Ven 13 Fév - 18:51 | |
| carrément fan Et merciii ♥ | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: "Quand te reverraiiiii-je pays merveilleux? ♪♫ Ven 13 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Murmure des Malheurs Félin connu
Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent Perso 2 : Mystère des Abysses Nombre de messages : 189 Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou ! Date d'inscription : 18/01/2015 Points : 207
| Sujet: Re: "Quand te reverraiiiii-je pays merveilleux? ♪♫ Sam 14 Fév - 0:47 | |
| | |
|
| |
Nuage de Lune Félin connu
Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre Nombre de messages : 338 Age : 24 Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p
| Sujet: Re: "Quand te reverraiiiii-je pays merveilleux? ♪♫ Sam 14 Fév - 11:48 | |
| Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais bonnes vacances | |
|
| |
Pluie de Météorite
| Sujet: Re: "Quand te reverraiiiii-je pays merveilleux? ♪♫ Sam 14 Fév - 19:29 | |
| Mercii Je suis bien arrivé, les gens sont super simpa et les pistes ont l'aire top! Je pense que je fais bien m'amuser :D | |
|
| |
Charly
COFFEE Gifs freak, folle à plein temps
Perso 1 : Charly / Solitaire Perso 2 : Renard / Solitaire Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent Nombre de messages : 1171 Age : 27 Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.
| Sujet: Re: "Quand te reverraiiiii-je pays merveilleux? ♪♫ Sam 14 Fév - 20:35 | |
| Aaah du ski! Je suis une merde complète, en ski. La dernière fois que j'en ai fait, je devais avoir 8 ans. Mais j'imagine que quand on sait en faire, ça doit être cool. Amuse-toi bien, Métou! :3 Te casse pas trop la figure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Quand te reverraiiiii-je pays merveilleux? ♪♫ | |
| |
|
| |
| "Quand te reverraiiiii-je pays merveilleux? ♪♫ | |
|