AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫

Aller en bas 
+17
Étoile Sismique
Céleste
Nuage de Citron
Star'
Mélancolie Démentielle
Couleur d'Opale
Nuage de Ciel
Rêve du Cannabis
Marc
Chant du Dragon
Petite Destinée
Étoile de Velours
Étoile d'Azur
N u a n c e
Petite Fraise
Blaze Justice
Trafalgar Star
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 27
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:44

C o e u r d e N u i t
C es Imbeciles se Croient Menacents


    Cœur de Nuit se préparait mentalement a ce qu’il allait bien pouvoir faire a l’assemblée. Il n’avait pas grand-chose à dire aux membres de Clans adverses. Beaucoup de chats avaient eu tendance, ces temps-ci, à piétiner les territoires. Ces imbéciles de traitres étaient bien heureux d’ailleurs que son mentor n’était pas en vie ; la dernière fois qu’ils avaient vu ensemble, a son entrainement, un félin ennemi rôder sur leur territoire, ca avait fini en bain de sang. Sauf que le sang versé n’avait pas été celui de Nuage de Nuit – le nom de guerrier charbonneux a l’époque – ca avait été celui de l’intrus. Night se rappelait encore trop bien son premier meurtre. Ce jour sombre, ou il pensait faire une patrouille comme toutes les autres, en compagnie de son mentor détesté… et pourtant, il avait retiré une âme à un pauvre corps. Le combat avait été rude, et ce jour-la, il aurait cru favorable de rester en vie. Il avait vu de ses propres yeux l’importance et la peur qu’on ressentait a la mort. Pourquoi ce guerrier du Clan de l’Ombre était venu sur son territoire ce jour-la ? Pourquoi son mentor lui avait-il obligé de commettre cet acte terrible ? Pourquoi ? Parce que depuis ce jour-la, ses pattes étaient couleur de sang. Il était assassin. Un titre que l’on porte jusqu'à la mort.

    Pourtant, malgré les dangers qu’il y avait, beaucoup de chats commençaient à pénétrer sur ses territoires, il le remarquait plus de jour en jour. C’était sûrement du au manque de nourriture. Un rude hiver n’était pas encore a sa fin, et les quatre Clans manquaient chacun de gibier, quoi qu’ils pouvaient se dire en mensonge l’un a l’autre. Remarque, Night s’en fichait pas mal de la faim que pouvaient ressentir les autres félins, s’ils appartenaient à l’adversaire. Certes, il était contre le Code du Guerrier de laisser mourir de faim de chaton, même ennemi, mais il n’allait pas avoir pitié des enfants, par exemple, du grand assassin d’en face, qui se nommait Tornade d’Azur. Ce chat qui portait au nom la couleur de sa fourrure, cet être sans cœur, qui avait osé enlever la pauvre Boule de Cristal… Le matou noir ne pouvait supporter le fait qu’il était devenu Lieutenant. Les pauvres chats du Clan de la Rivière devaient souffrir. Il était aussi quelque peu déçu de la mort de la dénommée Etoile Bleue. Il ne l’avait rencontrée qu’a une reprise, ou il avait sauvé sa nièce, Harmonie Elfique, de deux spartiates et d’une Solitaire, qui en avaient a la vie de la meneuse. Était-ce cette même chatte errante qui avait tué la chef ? Impossible ; elle était morte. Sans doute un de ses descendants ou amis. Peu importait ; l’ancienne leader était morte. Point barre.

    Night avait d’ailleurs du mal à digérer le fait que son propre chef, Etoile de Tornade, soit morte. C’était une horreur qui lui était difficile à avaler. C’était sous les ordres de cette vieille chatte que la patrouille qui l’avait trouvé lors de son entrée au Thunderclan l’avaient relâché. C’était sous ses ordres qu’il avait pu renter en ce Clan. Elle lui avait permis de se trouver un foyer, de la nourriture, un mentor… Même s’il n’était pas toujours heureux de sa petite place, il lui était redevable, car sans elle, il serait mort. Il regrettait énormément de ne pas avoir pu s’excuser d’avoir été chassé en dehors des territoires légaux. Qu’est ce qu’il avait été c*n ce jour-la. En plus, elle avait ensuite laissé entrer Shunra au Clan, en tant que Lueur des Brumes. Elle devait a présent le considérer comme un égoïste sans honneur, a chasser sur des terres libres, a ramener des étrangers au camp, puis a demander a ce qu’on les accepte au Clan. Jamais le grand Night ne s’était vraiment préoccupé de ce que les autres pensaient de lui, mais peu à peu, avec plus ou moins d’aide de la part de sa compagne, il réussissait à devenir plus sociable et conscient de ses alentours. Maintenant, il savait qu’Etoile de Tornade devait veiller sur lui ce soir-la, depuis le Clan des Etoiles, soit à comprendre enfin pourquoi il avait fait ces actions, ou a le haïr, comme le faisaient presque tous les chats qu’il croisait dans sa vie.

    Peu importait remarque a cet instant. Le groupe qui se préparait a l’assemblée avait comme meneur le nouveau chef du Clan du Tonnerre Etoile Céleste, l’ancienne lieutenante. Même s’il n’était toujours pas très confortable à l’idée qu’on lui donne des ordres, Cœur de Nuit se devait a présent de lui obéir. Il regarda alors le nouveau lieutenant. Plume Équivoque, ancien solitaire. Il n’était rentré au camp que depuis quelques levers de soleil, il était déjà le lieutenant. En toute franchise, le grand matou au poil sombre ne l’aimait pas vraiment. Il avait comme l’impression qu’il en allait de même de la part du sous-chef, mais il ne pouvait poser la question. Remarque, il s’en foutait. Qu’il l’aime ou non, ca ne lui faisait pas grand-chose. Il était assez connu chez lui pour le fait qu’il était difficile. Lui parler, lui donner des ordres, peu de gens osaient le faire. Ce nouveau lieutenant devrait d’abord prouver sa valeur, avant qu’il ne puisse espérer ordonner le guerrier couleur d’ébène. Cette assemblée était, comme par hasard, une chance pour Cœur de Nuit de pouvoir venir à le respecter. S’il le méritait, bien sur.

    Enfin, la nouvelle chef de Clan ordonna à la petite troupe de se mettre en route. Personne ne leva la voix pour contester ou dire au revoir et bonne nuit a leurs amis et famille, et le groupe put partir. Le voyage se fit en silence. Bien entendu, les bruits alentours de la forêt ne respectaient pas ce silence. Au fond, Cœur de Nuit croyait que les environs étaient vivants, mais ils ne semblaient pas, ce jour-la du moins, respecter son humeur. Lui, il était sombre, assez déterminé, un peu excité a l’idée de voir a quoi devaient ressembler les nouveaux meneurs de tribus, et un peu inquiet, a cause des nuages qui commençaient déjà à cacher la pleine lune, qui brillait faiblement cette nuit-la. Les animaux nocturnes, telles les chouettes par exemple, chantaient tout de même. Il semblerait que le Clan des Etoiles prévoyait autre chose qu’une simple rencontre entre peuples ce soir-la, mais les animaux, eux, ils semblaient s’en foutre royalement.

    Enfin, le groupement arriva au tunnel qui menait à l’Arbre Japonais. Un par un, tous passèrent. Etoile Céleste fut la première à y passer, et s’ensuivit ensuite son lieutenant. Quelques guerriers pénétrèrent ensuite à leur tour dans le trou sombre, puis les trois apprentis suivirent. Cœur de Nuit, un peu oublié dans l’ombre, passa le dernier. Pour quelques raisons, dont l’une pour protéger leurs arrières d’une éventuelle attaque. Il craignait un peu, à cause de l’ambiance lugubre céleste, qu’une tension ne provoque un assaut, et que son Clan soit une victime. Il restait un peu en arrière ainsi aussi parce qu’il réfléchissait. A quoi ? Seul lui pourra le savoir. En tout cas, encore un peu perdu dans ses pensées, il piétina quelques feuilles mortes et encore couvertes de givres avant de passer par l’étroit tunnel.



N u a g e d’ É n e r g i e
M a Première Assemblée !


    En passant l’étroit tunnel qui menait en dehors de ses territoires vers l’Arbre Japonais, Nuage d’Énergie ne sentir ni joie ni excitation. Il ne voulait pas y aller. L’idée de participer à sa première assemblée sans une chef convenable l’épouvantait. Il n’acceptait toujours pas l’idée que sa mère était morte, et qu’elle ne soit plus la pour le féliciter d’être parmi les trois apprentis à participer a la grande réunion entre les Clans. Etoile d’Encre n’était pas chef. En tout cas, elle n’avait pas du tout le droit de remplacer Etoile d’Orange. Jamais. Jamais Energy ne l’accepterait. Sa mort était une chose affreuse, qu’il ne pouvait pas se mettre en tête. Exprimer tout ceci avec de simples mots était impossible. Personne n’avait plus d’importance. Ses amis semblaient disparait devant lui. Nuage Croquant, Petite Goutte… Il n’en avait à présent plus rien à faire. Sa mère était morte. Nuage du Lagon suivrait sans doute. Même peut-être son père, puis ses deux sœurs.

    Une simple envie le démangeait ; parler avec sa bien-aimée. Il était désormais plus loin de Nuage de la Vallée, à cause de son envie de rester bouder au camp. Il n’en avait strictement rien à foutre. Plus rien ni personne n’étaient important dans ce monde pourri et sans avenir. Que tout le monde crève et aille en enfer. Ca ne changera jamais le fait que ses souffrances sont de trop. Il espérait que sa maternelle eut trouvé paix dans le royaume céleste. Qu’est ce qu’il donnerait pour aller la rejoindre… Qu’est ce qu’il donnerait pour pouvoir voir une dernière fois son sourire. Mille idées se bousculaient à présent dans sa tête. Il n’y avait pas deux levers de soleil, il souriait a la vie, pensant que rien ne pourrait jamais le mener a vouloir y mettre fin. Qu’est ce qu’il avait été c*n. Se sacrifier. Il n’y avait que ca de possible quand on se sentait aussi mal, pas vrai ? Alors pourquoi ne pas le faire ? Pourquoi ne pas arrêter d’un coup de respirer, hein ?

    En temps normal, il saurait bien que cela lui était tout simplement impossible. Tout le monde autour de lui l’aimait, l’adorait, souffrirait si jamais il perdait la vie. Pourtant, une crise de dépression peut changer complètement une personne. Voir l’anéantir. Voila ce qui se passait dans l’esprit du pauvre rouquin. Il n’avait plus sa bonne humeur, sa joie, son bonheur habituel. Son fameux sourire, qui faisait rêvasser les fi-filles, qui faisait rire ses amis, qui faisait trembler ses ennemis… Il avait complètement disparu. Au revoir Nuage d’Énergie. Energy allait bientôt mourir. Il allait essayer en tout cas. Puis il allait échouer. Mais ce qu’il ne saurait surement jamais, c’est qu’il allait en fait y arriver.

    Il ne fut tiré de ses rêveries que quand il arriva a la fin du long tunnel, qui lui semblait durer une éternité, alors qu’a peine quelques secondes ne s’étaient écoulées. Tous les Clans étaient présents, leurs odeurs se mélangeaient aux bruits de leurs paroles. Un sentiment l’envahit alors ; l’admiration. Puis d’un coup dur et sans pitié, son âme fut à nouveau envahi par la nostalgie et la mélancolie. Sa mère aurait du être présente ce soir-la. Elle aurait du être présente auprès des trois autres chefs, que le jeune apprenti n’avait d’ailleurs jamais vu. Si elle n’était pas la, ce n’était pas une assemblée. Sa première assemblée, gâchée, allait bientôt commencer. A présent, un chef ennemi commençait son grand discours…



Dernière édition par Coeur de Nuit le Sam 5 Mar - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:38


NOUS VOULONS SAUVER NOTRE HONNEUR ;
TRAFALGAR LAW.

|| Brown ne peut pas répondre, elle est en vaance. J'ai son autorisation pour monter à sa place. Je corrige les fautes bientôt. ||

Trafalgar Law restait assis confortablement, un sourire au lèvre, fixant sans grand intérêt la voûte céleste. Il n’était pas de ceux qui s’inquiétait de la sortie de cette assemblée, loin de là. Il était à l’aise dans cette foule, bien que certains sanguinaires l’agaçait royalement. Tiens, en parlant d’un d’entre eux… La branche sur laquelle il était assis cria. Un mâle vint rapidement d’asseoir à coté de lui, de lui accordant aucun regard. Il fit de même, fixant toujours les cieux avec un étroit sourire. Évidemment que Trafalgar avait reconnu son compagnon de branche. C’était Tornade d’Azur. Celui-ci avait officiellement tué son ancienne meneuse. Il alla jusqu’à ce demander comment la grande Etoile de Velours s’était laissée terrassée par un tel minable. Dans ses yeux, on pouvait deviner l’envie de sang constante, mais Trafalgar lui, voyait plus une sottise en ascension. Décidément, le clan de la Rivière tombait bien bas. Tornade d’Azur se croyait-il supérieur à lui ? Il débarquait tranquillement, sans même saluer d’un geste les lieutenants déjà présents. Sa bêtise donna la forte envie au Lieutenant du Vent de faire un coup de patte ‘accidentel’ au mâle bleuté, causant sa propre chute de dix mètre de haut. Mais il se ravisa, ce serrait aussi bas, aussi pitoyable, que le concerné. C’est avec cette optique que le chat commença à fixer la foule avec mutisme. Il sentait une forte odeur de peur et d’appréhension. Il vit d’ailleurs, dans la tourbe timorée, une jeune femelle liliale. Etoile Magique ! Dans son regard, il comprit qu’elle avait un problème. La chatte lui fit un signe du museau vers les trois chefs, dans une branche plus haute. Puis, elle disparu. Encore heureux que le lieutenant était différent, pour une raison que je ne puis encore vous conter, il savait que, ce soir, il devait monter à la place d’Etoile Magique. Celle-ci allait bientôt mettre bas, et elle ne devait pas se sentir de monter au sommet. De plus, elle savait autant que lui, que la soirée se terminerait en guerre. C’était normal qu’elle s’absente, elle ne pouvait pas se battre pleine, et risquer de perdre leurs progénitures. Mais Trafalgar ne pouvait pas participer à une guerre non plus ! Il suffisait qu’il prenne le risque de mourir, de verser du sang … Pour que … les quatre clans entiers découvrent son secret. Il enleva rapidement cette perspective de ces pensées. Trafalgar Law avait deux secrets. L’un était simplement qu’il était le fils d’Etoile de Zéphyr, ancien meneur du clan. Et l’autre, beaucoup plus important, était en lien avec ses six lunes de disparitions. Il n’était pas prêt de le montrer à tout le monde. Pas encore …

« - On dit bonjour. »


Sa voix était détendu, totalement désintéressée. Trafalgar avait dit ses mots sans mêmes regarder Tornade d’Azur, qui était pourtant le concerné. Il n’attendit pas sa réponse, sautant une branche plus haut, appartenant aux chefs. Un tel geste pourrait être choquant pour n’importe qui, mais le jeunot l’avait avec un tel naturel que cela ne l’était guère. Une fois arrivé, le mâle au pelage de panthère des neiges fixa les trois chefs avec un sourire malicieux. Il s’assit un peu en retrait, ne supportant pas la proximité avec des inconnus. Il reconnu Etoile de Vanille. Gamin, on lui avait parlé d’elle sous le nom de Fleur de Vanille, lieutenante d’Etoile Bleue. A coté, Plume Céleste, ancienne lieutenante du Tonnerre, sûrement aujourd’hui Etoile Céleste. Il vit ensuite arriver dans le flot du clan de l’Ombre Etoile d’Encre et Séisme Tectonique son lieutenant. Rien qu’à la vue des deux chats de l’Ombre, il leur porta un grand respect, qu’il n’offrait guère aux autres. Il attendit que la meneuse au pelage d’ébène s’assoit toujours dans son coin. Ils devaient se demander qui était ce mioche de douze lune, assis parmi eux. Peu être que si le mâle avait gardé son physique d’antan, similaire à celui de son procréateur, les meneurs aurait put l’identifier. Mais non. Trafalgar Law était un inconnu pour tout le monde dans cette Assemblée. Un ectoplasme exposé au grand jour.

« -Bonjour mesdames, dit-il en les saluant poliment, gardant néanmoins un détachement permanent, regardant devant lui d’un air pensif. Je pense que tout le monde est là. Si cela ne vous gène pas, je vais commencer.

Celles-ci ne parurent point gênée. Le jeunot remarqua avec amusement qu’elles avaient toutes un pelage noir, ce qui ne le rendait guère à son avantage, vu qu’il contrastait avec de telles pointures. Malgré tout, il ne fut pas déstabilisé lorsqu’il du prendre la parole. Il garda son sempiternel détachement, mais le lieutenant souriait gentiment.

« - Je me présente. Mon nom est Trafalgar Law, lieutenant du Vent. Pourquoi suis-je là ? Etoile Magique attend des chatons pour bientôt, il n’était pas bon pour elle de partir pour un aussi long voyage. Pourquoi je n’ais pas un nom clanique ? Parce que je n’ai pas envi. Et je n’ai pas à vous fournir la moindre explication. Il marqua une pose, ôtant son sourire et devenant plus sérieux. Le clan du Vent va mal. La galle fait rage, ainsi que la famine. Aucun signe de la saison des feuilles vertes, avez-vous remarqué ? Si nous ne trouvons pas une solution rapidement, nous serons obligé d’employer les grands moyens. Je vais vous parler du plus important : Etoile de Velours est morte assassinée il y a moins plus d’une lune. Et par qui ? Tornade d’Azur, le tendre lieutenant de la Rivière. Nous avons retrouvé son odeur, du sang de notre meneuse mêlé au sien, et une solitaire nous a dit qu’elle avait vu le combat, et qu’il l’avait tué. La clan est très en colère, et je souhaiterais qu’il monte ici pour nous fournir une explication. Si les meneurs sont d’accord, évidemment. »

Il regarda Etoile de Vanille. Elle devait se sentir offusquée. Trafalfar Law la respectait, mais il espérait qu’elle le laisse faire. C’était une femelle juste, et jamais il ne ferrait de mal à son clan. Le lieutenant la fixa gentiment, essayant de lui faire comprendre qu’en réalité il ne ferrait rien. Il voulait que Tornade d’Azur vive avec la fatalité d’avoir été humilié dans une Assemblée devant les quatre clans. Mais jamais il ne le tuerait. Sa punition, ce serait à elle de s’en charger, lui, il voulait juste rassurer les siens et remettre ce crétin à son juste niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 28
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:04



Tornade d'Azur regarda attentivement autour de lui. La vaste plaine verte et couverte de végétation était désormais foulée par des dizaines de chats, de tous les clans confondus. L'odeur que dégageait tous ces intrus prenait le matou gris azuré à la gorge. Ça en devenait presque insupportable. mais en tant que nouveau lieutenant du Clan de la Rivière, il se devait de rester digne et fier, comme à son habitude en fait. Jamais il ne laissait transparaître un autre sentiment que celui de la haine ou de la colère. Nulle autre sensation de l'habitait, pas même la peur ou l'angoisse. Le coeur du félin gris bleuté était noir. Noir comme la nuit, comme les ténèbres qui nous entourent en permanence. Mais il se plaisait, jamais il ne se plaignait. Il était comme ça et rien n'y changera, point.

Voulant pouvoir dominer tout ce joli monde, Tornade d'Azur se dirigea vers l'arbre qui se trouvait au centre la magnifique grotte. C'était un vieux chêne plusieurs fois centenaire qui possédait de grandes branches épaisses permettant au meneurs et aux lieutenant d'y prendre place durant l'assemblée. Il était assez content de pouvoir avoir ce privilège réservé aux chats importants. C'était bien la preuve de son pouvoir. De son autorité. Bien évidemment, il n'était pas encore chef, pas encore sur la plus haute branche, il le savait. Mais tout comme Étoile Bleue, un jour, il tuera Étoile de Vanille la nouvelle cheffe de la Rivière.

Tornade d'Azur se hissa souplement sur une branche solide et ferme, en dessous de celles des meneurs et s'assit tranquillement. Soudain, une vive odeur assailli ses narines. Le Clan du Vent ! Çe devait être Trafalgar Law, le nouveau lieutenant. Haïssant tous ceux qui n'appartenaient pas au même camp que lui, il ne prit pas la peine de le saluer, préférant de loin contempler la foule qui s'amassait à leurs pattes. Il pouvait sentir avec satisfaction que son voisin bouillait de rage. Sûrement que la malpolitesse évidente du guerrier azuré le faisait enrager. Tant mieux, cet idiot ne valait pas mieux que tous ses pauvres camarades de clan, tout aussi idiots.

Tornade d'Azur perçut un mouvement à ses côtés. Sans le montrer, il se pépara à recevoir une attaque sournoise de Trafalagr Law, le savant assez bête pour le faire. Mais contre toute attente, rien ne se passa, tout resta calme malgré les clameurs d'en bas. Il savait que les tensions entre clans effrayaient les chats de la forêt. Tous craignaient sûrement une nouvelle guerre. Ce que Tornade d'azur voulait bien sûr. Il pourrait tuer sans risquer de se faire réprimander. Une avalanche d'assassinats gratuits, le rêve.


- On dit bonjour.

Ces quelques mots, prononcés avec un détachement presque insolent firent étinceller de rage les yeux de Tornade d'Azur. Mais avant qu'il n'ait put dire ou faire quoi que se soit, Trafalgar Law détourna vivement la tête. Et ce n'était pas tout ! Ce petit crétin (désolée du mot) était monté sur la plus haute brache de l'arbre ! Une place normalement réservée aux chefs de clan ! Le félin couleur azuré feula violemment. La haine transperçait son coeur de part en part. Il n'avait qu'une envie à cet instant : enfonçer ses crocs dans le cou du lieutenant du Vent et de le lui déchirer en mille morceaux. Mais il se retint, ne voulant sous aucun prétexte se mettre tous les clans à dos. Pour qui ce félin se prenait-il ? Maintenant, il s'apprêtait même à parler devant toute l'assemblée ! Tornade d'Azur contint sa rage du mieux qu'il put : il tuerai Trafalgar Law plus tard, rien ne pressait. Une annonce retentit, tel un écho se répétant inlassablement sur les paroies de la caverne :

- Je me présente. Mon nom est Trafalgar Law, lieutenant du Vent. Pourquoi suis-je là ? Etoile Magique attend des chatons pour bientôt, il n’était pas bon pour elle de partir pour un aussi long voyage. Pourquoi je n’ais pas un nom clanique ? Parce que je n’ai pas envi. Et je n’ai pas à vous fournir la moindre explication. Le clan du Vent va mal. La galle fait rage, ainsi que la famine. Aucun signe de la saison des feuilles vertes, avez-vous remarqué ? Si nous ne trouvons pas une solution rapidement, nous serons obligé d’employer les grands moyens. Je vais vous parler du plus important : Etoile de Velours est morte assassinée il y a moins plus d’une lune. Et par qui ? Tornade d’Azur, le tendre lieutenant de la Rivière. Nous avons retrouvé son odeur, du sang de notre meneuse mêlé au sien, et une solitaire nous a dit qu’elle avait vu le combat, et qu’il l’avait tué. La clan est très en colère, et je souhaiterais qu’il monte ici pour nous fournir une explication. Si les meneurs sont d’accord, évidemment.

En cet instant, Tornade d'Azur sentit tous les regards posés sur lui. Cela ne le dérangeait en rien de devoir s'expliquer, sachant parfaitement que la plupart des chats présents n'oseraient rien dire, de peur d'être tués par nul autre que lui. Néanmoins, s'il était content de pouvoir exposer ses raisons, le ton sarcastique de son nouvel ennemi lui était insuportable. Sûrement se setait-il supérieur ? Mais il n'en était rien. Jamais Tornade d'Azur ne se sentirait inférieur à qui que ce soit ! Et il allait le prouver ! Du regard, il interrogea Etoile de Vanille, attendant son autorisation. Une fois qu'il fut sûr que la meneuse ne lui en voudrait pas, il grimpa aux côtés des chefs de clan. Le félin azuré pouvait sentir la tension environnante; elle était presque palpable. Mais dominant toute l'assemblée, il répondit d'une voix forte :

- Chats de tous les Clans ! Je pense que tout le monde ici sait qui je suis, mais je tiens quand même à le rapeller ! Je suis Tornade d'Azur, le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière. Mon caractère et mes croyances font de moi ce que je suis aujourd'hui et personne n'a à le contester ! Oui, j'aime tuer et je n'ai pas à rougir de mes actes ! Chacun est comme il est voyez-vous et je ne fais pas exception à la règle. Ce n'est pas vous qui me fera changer, peine perdue. Mais même si je suis un sanguinaire, je suis loyal à mon clan et je protégerais ses membres au péril de ma vie ! Clan de la Rivière ! Je ne suis peut-être pas le lieutenant dont vous avez toujours rêvé, mais vous pourrez toujours compter sur moi.

Maintenant, il devait aborder le sujet et d'Étoile de Velours sans employer de mots trop vexants pour le Clan du Vent. Il inspira, puis, s'adressa à la foule d'une voix plus sérieuse :

- Cette fois je m'adresse particulièrement au Clan du Vent. Étoile de Velours, votre défunte cheffe était une meneuse hors-pair. Mais, et je n'ai pas à m'en cacher, je l'ai tuée. Oui, c'est la vérité. Je ne sais pas qui était cette solitaire, celle qui vous a tout raconté. Mais sa mort vous prouve à tous que votre clan était faible ! Un simple guerrier comme moi a réussi à tuer une cheffe à neuf vies ! Quelle honte pour vous ! Durant tout ce temps, vous aviez à votre tête une idiote doublée d'une incapable. Hin hin hin ! En revanche, le Clan de la Rivière, lui possède les meilleurs guerriers et surtout la meilleure cheffe : Étoile de Vanille ! Et si vous n'en êtes pas content, alors nous vous tuerons ! Tous ! Longue vie au Clan de la Rivière !

Et sur ces mots, il hurla son refrain tout en regardant sa cheffe, attendant sa réaction. Il voulait aussi voir comment réagiraient les membres de son propre clan...


Dernière édition par Tornade d'Azur le Sam 4 Juin - 11:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 29
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:52

[FOR NUAGE DE DOUCEUR]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 27
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:36

C o e u r d e N u i t
S anguinaire ou Meurtrier ?

    Cœur de Nuit était bien sagement assis derrière les rangs de l’assemblée. A présent, les Clans se mélangeait, le brouhaha devait l’Arbre Japonais devenait de plus en plus naturel. Tres peu sociable, le grand guerrier noir se contenta de regarder les autres félins se parler entre eux. Ca lui était bien égal que les apprentis de son Clan voulaient parler avec les ennemis, en tant qu’amis. Ce qui le dérangeait par contre assez, c’était le fait que plusieurs chats se traitaient encore gentiment, alors qu’ils savaient tous comme lui que la guerre allait éclater ce soir-la. La tension était forte, mais pas assez, aux gouts de Night. Éloigné des autres, il ne se sentait pas à sa place parmi la petite foule. Il enviait un peu les lieutenants qu’il voyait sur une branche a part ; Trafalgar Law et Tornade d’Azur, respectivement adjoints au Clan du Vent et de la Rivière, eux, étaient l’exemple de l’ambiance de guerre ambiante. Ils étaient assis l’un à côté de l’autre, pourtant, aucune parole n’était échangée. Pourquoi tous les chats n’étaient pas aussi silencieux qu’eux ? Ce monde était décaissement vraiment un endroit sans honnêteté. Ces deux sous-chefs mourraient d’envie de se tuer entre eux, ca se lisait dans leurs yeux. Puisque la guerre allait quand même éclater, pourquoi ne pas le faire ? Qu’est ce qu’ils avaient l’air ridicules.

    A moitie ennuyé, Night suivit le regard distrait pourtant de Trafalgar Law, qui menait droit vers une chatte. Le matou charbonneux la reconnut ; ce n’était d’autre que la nouvelle chef du Windclan, Etoile Magique. Il avait entendu parler d’elle à bon nombre de reprises, sous son ancien nom de Balle Magique. Elle semblait hocher la tête en direction de son second, qui en faisait de même au retour. Ils se disaient quelque chose, sans doute le fait qu’elle n’avait pas envie de participer a l’assemblée cette nuit-la, comme elle s’en alla juste après. Night la regarda faire, puis observa les gestes que faisaient son lieutenant pour grimper jusqu'à la branche supérieur, ou trônaient déjà deux des quatre chefs. Ensemble, les trois félins attendirent l’arrivée du quatrième, Etoile d’Encre, qui arriva avec son Clan et son lieutenant, Séisme Tectonique.

    Enfin, un silence pesant s’installa sur la foule. Les quatre Clans firent un silence qui n’était qu’à peine rompu pas les bruits nocturnes de la forêt. Ce fut Trafalgar Law qui s’avança le premier. Le doute ne se posait plus ; il remplacerait bien son chef pour aujourd’hui. Son pelage ressortait pas mal par rapport à celui des trois autres chats, qui étaient toutes noires. C’était presque amusant quand on y pensait. De plus, le jeune lieutenant semblait plus petit que les autres femelles qui se tenaient a côté de lui. Il était bien évidement plus jeunes qu’elle. On aurait presque pu le comparer à un apprenti. Quand on y pensait, il n’avait pas du finir son entrainement il y avait longtemps. Sans doute n’avait-il pas déjà eu d’apprenti, ce qui était d’ailleurs contre le Code du Guerrier ; tout lieutenant devait avoir un apprenti avant d’avoir accès à ce poste. Mais Night était mal placé pour le juger ; la grâce qu’il avait employée pour monter dans cette branche suffisait à montrer sa puissance. En cas de combat, il serait en effet un adversaire digne de ce nom. Rien que d’y penser, Cœur de Nuit en souriait à l’avance ; enfin un peu d’action, ou il pourrait s’amuser un peu.

    Enfin, ce fameux félin prit la parole ;

    - Je me présente. Mon nom est Trafalgar Law, lieutenant du Vent. Pourquoi suis-je là ? Etoile Magique attend des chatons pour bientôt, il n’était pas bon pour elle de partir pour un aussi long voyage. Pourquoi je n’ais pas un nom clanique ? Parce que je n’ai pas envi. Et je n’ai pas à vous fournir la moindre explication. Le Clan du Vent va mal. La Galle fait rage, ainsi que la famine. Aucun signe de la saison des feuilles vertes, avez-vous remarqué ? Si nous ne trouvons pas une solution rapidement, nous serons obligés d’employer les grands moyens. Je vais vous parler du plus important : Etoile de Velours est morte assassinée il y a moins plus d’une lune. Et par qui ? Tornade d’Azur, le tendre lieutenant de la Rivière. Nous avons retrouvé son odeur, du sang de notre meneuse mêlé au sien, et une solitaire nous a dit qu’elle avait vu le combat, et qu’il l’avait tué. Le Clan est très en colère, et je souhaiterais qu’il monte ici pour nous fournir une explication. Si les meneurs sont d’accord, évidemment.

    Cœur de Nuit soupira intérieurement, tout en gardant son regard serein ; le Clan du Tonnerre n’était, comme il s’y attendait, pas le seul Clan atteint du Mal Vert, Noir et de la Galle. Il bénissait le Clan des Etoiles que Nuage de Ciel ne soit pas touchée par cette maladie. Il ne saurait pas ce qu’il ferait si jamais ce cas adviendrait. Il deviendrait surement fou… Mais penser à ca ne servait à rien. Il souriait à ce que disait cet imbécile ; Tornade d’Azur avait apparemment tué sa propre chef. Bien que Night n’était pas du genre a avoir un ennemi plus haï que les autres, il n’aimait vraiment pas ce guerrier au pelage gris, virant au bleu. Il avait osé kidnapper sa fille adoptive, la pauvre et jeune Boule de Cristal. Comment a-t-il pu ? Ce monstre prévoyait même de le manger. Ce n’était d’ailleurs pas très logique ; cet imbécile avait pris une pauvre chatte de son Clan, bien gardé normalement, alors qu’il aurait très bien pu chasser sans prendre autant de risques. Remarque, ca devait être la logique d’un sanguinaire, d’un fou furieux qui ne pensait qu’a soi-même et a la soif de pouvoir, de vengeance et de sang. Un être qui ne méritait pas de vivre dans ce monde, et qui le pourrissait pour les autres. Les chats comme ca, Cœur de Nuit, il ne les comprenait pas.

    En tout cas, il savourait ce moment. Même s’il n’était pas du genre a prendre du plaisir du malheur des autres, pour une fois, il se permettait de s’amuser un peu. Puisqu’une guerre allait bientôt être déclarée, et que s’ensuivrait une longue période de stresse, il voulait pouvoir se détendre un peu avant. Night ne tourna pas la tête vers ce fameux guerrier couleur d’azur. Il savait déjà à quoi il devait ressembler, et rien que son visage lui donnait envie de gerber. Après quelques temps de silence, ou personne n’osait ouvrir la bouche contre lui, il se leva et partir en direction de la branche principale. En quelques bonds, il arriva à la hauteur de celui qui l’avait cafeté. La tension ambiante était forte, même pour ce sanguinaire. D’une voix forte, qu’il voulait sûrement être aussi assurée, il répondit aux accusations de l’adjoint du Vent ;

    - Chats de tous les Clans ! Je pense que tout le monde ici sait qui je suis, mais je tiens quand même à le rappeler ! Je suis Tornade d'Azur, le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière. Mon caractère et mes croyances font de moi ce que je suis aujourd'hui et personne n'a à le contester ! Oui, j'aime tuer et je n'ai pas à rougir de mes actes ! Chacun est comme il est, voyez-vous, et je ne fais pas exception à la règle. Ce n'est pas vous qui me fera changer, peine perdue. Mais même si je suis un sanguinaire, je suis loyal à mon Clan et je protégerais ses membres au péril de ma vie ! Clan de la Rivière ! Je ne suis peut-être pas le lieutenant dont vous avez toujours rêvé, mais vous pourrez toujours compter sur moi.

    Au fond de lui-même, Night faillit éclater de rire. On aurait presque dit un chaton qui se croyait déjà le maitre du monde. En tout cas, il n’avait pas tort sur le fait d’être unique et d’avoir droit à sa propre personnalité, a sa propre personne. Tant qu’on abordait le sujet, être sanguinaire n’était pas si mal, si on prenait la peine de le cacher. Par contre, tuer était un crime. Quelques en étaient les circonstances, enlever la vie d’un autre n’était le droit de personne. Même le Clan des Etoiles ne devrait pas tuer juste parce qu’ils en ont envie. Cet andouille avait du l’avoir fait une fois, et y être devenu accro. Cœur de Nuit, lui, l’avait bien fait à plusieurs reprises. Mais lui, il avait eu l’intelligence de savoir s’arrêter. Comme tout autre chat normal, la puissance était ce qu’il cherchait. Pourtant, il savait s’arrêter. Voila le point faible du célèbre Tornade d’Azur. Il ne s’en était même pas rendu compte, tellement qu’il croyait ca normal, mais il n’était plus sanguinaire. Il était meurtrier. Il avait donc perdu tout droit d’être dans ce monde. Tant pis pour lui.

    Il marqua une pause entre ses mots, puis poursuivit ;

    - Cette fois je m'adresse particulièrement au Clan du Vent. Étoile de Velours, votre défunte chef, était une meneuse hors-pair. Mais, et je n'ai pas à m'en cacher, je l'ai tuée. Oui, c'est la vérité. Je ne sais pas qui était cette solitaire, celle qui vous a tout raconté. Mais sa mort vous prouve à tous que votre Clan était faible ! Un simple guerrier comme moi a réussi à tuer une chef à neuf vies ! Quelle honte pour vous ! Durant tout ce temps, vous aviez à votre tête une idiote doublée d'une incapable. Hin hin hin ! En revanche, le Clan de la Rivière, lui, possède les meilleurs guerriers et surtout la meilleure cheffe : Étoile de Vanille ! Et si vous n'en êtes pas contents, alors nous vous tuerons ! Tous ! Longue vie au Clan de la Rivière !

    La, il en faisait tout simplement de trop. Il avait perdu la boule, ca s’entendait. Que ce soit a cause de l’excitation de la soirée, ou a cause de la puissance qui l’aveuglait, il n’était pas un chat en droit d’être. Enlever neuf vies d’un coup, puis en être fier, ce n’était pas quelque chose de « normal ». En se disait cela, Night faillit aussi se rire de soi-même. Parler de normalités. Franchement. Il était loin d’être normal. Il avait aussi ses défauts, mais au contraire de certains autres félins, comme cet imbécile qui servait de lèche-c*l a sa propre chef, alors qu’il voulait en fait la tuer, il voulait bien l’avouer. Derrière les derniers rangs de l’assemblée, Cœur de Nuit était plutôt satisfait du résultat ; un de ses nombreux ennemis venait de s’être ridiculisé en public, et il avait la chance d’assister à l’annonce de la nouvelle guerre. Bien qu’il était contre le fait de tuer, il espérait qu’un combat surgisse quelque peu au lendemain. Devant le Clan des Etoiles cette nuit-la, non merci. Mais demain, il avait hâte de voir comment son Clan et les nouveaux élus réagiraient face à une attaque. Après tout, la vie ne valait pas la peine d’être vécu si elle n’était pas pleine d’action et aussi intéressante. Et rien n’en est autant qu’une petite guerre.
N u a g e d' E n e r g i e
M 'en Fous

  • U.C

Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 28
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:00

[Je réponds ici, mon ancien post est sur l'autre page, et ne servira malheureusement à rien.]




    Etoile de Vanille


    Ca commence mal...


Arrivés à l'Arbre Japonais, le clan se dispersa entre les autres afin de partager des nouvelles et affirmer le clan. A peine arrivée, je du me contenter d'aller directement au centre de la clairière, et d'attendre les autres. Un chat du Clan du Vent pris place en premier, et commença l'assemblée... Qui était-il donc ? En tant que guerrière, je n'avais pas beaucoup assistée à des assemblées, ma patte arrière m'empêchant de marcher normalement. Mais maintenant, et ce depuis quatre lunes, Lueur Fruitée, ma chère soeur m'avait soignée avec l'aide de Joli Papillon. Maintenant, j'étais chef, et je devais assurer mon rôle. Je m'avançais donc sur l'arbre, et attendit que ce félin parle.


« Je me présente. Mon nom est Trafalgar Law, lieutenant du Vent. Pourquoi suis-je là ? Étoile Magique attend des chatons pour bientôt, il n’était pas bon pour elle de partir pour un aussi long voyage. Pourquoi je n’ai pas un nom clanique ? Parce que je n’ai pas envi. Et je n’ai pas à vous fournir la moindre explication. Il marqua une pose, ôtant son sourire et devenant plus sérieux. Le clan du Vent va mal. La galle fait rage, ainsi que la famine. Aucun signe de la saison des feuilles vertes, avez-vous remarqué ? Si nous ne trouvons pas une solution rapidement, nous serons obligé d’employer les grands moyens. Je vais vous parler du plus important : Étoile de Velours est morte assassinée il y a moins plus d’une lune. Et par qui ? Tornade d’Azur, le tendre lieutenant de la Rivière. Nous avons retrouvé son odeur, du sang de notre meneuse mêlé au sien, et une solitaire nous a dit qu’elle avait vu le combat, et qu’il l’avait tué. La clan est très en colère, et je souhaiterais qu’il monte ici pour nous fournir une explication. Si les meneurs sont d’accord, évidemment. »

Tornade d'Azur... avait tué Etoile de Velours ? Mais... Mais, comment ça ? Je n'étais pas du tout au courant ! Est-ce vrai ? Est-ce que mon lieutenant est-il vraiment le tueur du chef du Clan du vent ? Mon lieutenant s'avança, et vint nous rejoindre. J'avais les yeux dans le vague, ne sachant que dire. Je n'eus pas le temps d'arrêter Tornade d'Azur, il commençait déjà à parler...
« Chats de tous les Clans ! Je pense que tout le monde ici sait qui je suis, mais je tiens quand même à le rappeler ! Je suis Tornade d'Azur, le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière. Mon caractère et mes croyances font de moi ce que je suis aujourd'hui et personne n'a à le contester ! Oui, j'aime tuer et je n'ai pas à rougir de mes actes ! Chacun est comme il est voyez-vous et je ne fais pas exception à la règle. Ce n'est pas vous qui me fera changer, peine perdue. Mais même si je suis un sanguinaire, je suis loyal à mon clan et je protégerais ses membres au péril de ma vie ! Clan de la Rivière ! Je ne suis peut-être pas le lieutenant dont vous avez toujours rêvé, mais vous pourrez toujours compter sur moi. »


Mon coeur était en train de se briser... Ce sentiment étrange, le sang qui se glace, le coeur qui s'emballe... J'essayais moi-même de me prévenir que Tornade d'Azur était dangereux. Quelle idiote ! J'avais pris un lieutenant sanguinaire, qui avait tué Etoile de Ve... Etoile Bleue... Elle était en compagnie de Tornade d'Azur, et Couleur d'Opale... Serait-ce ? Non, je ne pouvais pas me permettre ça... Je devais me ressaissir et protéger mon clan, et mon lieutenant, coûte que coûte !

« Cette fois je m'adresse particulièrement au Clan du Vent. Étoile de Velours, votre défunte cheffe était une meneuse hors-pair. Mais, et je n'ai pas à m'en cacher, je l'ai tuée. Oui, c'est la vérité. Je ne sais pas qui était cette solitaire, celle qui vous a tout raconté. Mais sa mort vous prouve à tous que votre clan était faible ! Un simple guerrier comme moi a réussi à tuer une cheffe à neuf vies ! Quelle honte pour vous ! Durant tout ce temps, vous aviez à votre tête une idiote doublée d'une incapable. Hin hin hin ! En revanche, le Clan de la Rivière, lui possède les meilleurs guerriers et surtout la meilleure cheffe : Étoile de Vanille ! Et si vous n'en êtes pas content, alors nous vous tuerons ! Tous ! Longue vie au Clan de la Rivière ! »


Tornade d'Azur... Il n'était pas si mauvais, en fin de compte ! Il venait de redresser le clan de la Rivière devant tout le monde ! Il venait... de dire que j'étais une bonne meneuse... est-ce vraiment vrai ? Tant pis, je dois garder mon calme, et garder la tête haute, ne pas flancher. A mon tour de prendre parole... Je dois retourner la situation à notre avantage.

- Eh bien... Je vous avouerais que cette situation... Je ne savais pas qu'Etoile de Velours était morte ! Et encore moins que c'est Tornade d'Azur qui l'a fait. Mais s'il l'avoue, je le crois. Je ne regrette pas ce lieutenant, il est intelligent et alors qu'Etoile Bleue fut tuée par un blaireau, et que le clan tombait de chagrin, il a sut remonter le moral des guerriers, des reines, des anciens, des chatons, des apprentis. Je suis sûre qu'il fera un très bon lieutenant pour la Rivière, je ne regrette rien.
Par contre, j'avoue que le meurtre d'Etoile de Velours me dépasse un peu... Tornade d'Azur... Je me demande bien les raisons de cette tuerie. Et aussi, j'aimerais juste que tu parle sur un autre ton sur le Clan du Vent. Je n'aimerais pas avoir à entendre une déclaration de guerre. N'oublions pas que les Assemblées sont un trève... Ne l'oublions pas...

En fait, j'essayais de me rassurer moi-même. Je n'étais presque plus sûre de rien. Je n'étais pas une bonne meneuse. J'étais bien plus faible que l'on pouvait le voir. Je levai le yeux vers l'assemblée, et cherchai des yeux Lueur Fruitée, elle semblait prise de doûte et affolée. A côté d'elle, Jolie Canelle me regardait d'un regard interrogateur. Je vis non loin de là Oeil Etoile, Tempête Lunaire, ainsi que leurs filles, Joli Papillon, Nuage de Jade, et Nuage de Plume... Tous semblaient affolés par cette nouvelle, même Tempête Lunaire, qui était d'un naturel positif à tout ! Mais que ce passait-il donc ? Je levai les yeux vers le ciel, regardant la Pleine Lune. Quelques nuage menaçaient celle-ci de disparaitre. Si jamais cet incident parvenait... Est-ce que Traflagar Law et Tornade d'Azur se retiendraient de se sauter dessus ? Est-ce que les autres félins ici présent résisteraient à la tentation de la guerre ?

Tout est à un point critique...
Et je suis là, à ne rien pouvoir faire, comme une chaton abandonné. Je suis seule, je suis chef, et je n'y peut rien. Absolument rien.
Je suis qu'une bonne à rien, mais je dois garder la tête haute, quoi qu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:44

La Larme Noire.



La véhémence du guerrier était en son ascension. Mais ses traits restaient calmes. Un sourire s’affichait même sur son visage, cette fois-ci, il était sombre et goguenard. Une silhouette fine monta sur la grande branche. Celle-ci, longiligne, correspondait à Tornade d’Azur. Il le fixa comme on fixe un chaton, avec tendresse, ainsi que pitié. Bien que le chat était plus âgé que lui, il était sûr d’être capable de rivaliser avec lui en combat. Trafalgar Law était surnommé l’Invaincu. Personne ne l’avait jamais battu. Mais aucun félin clanique ne l’avait vu combattre également. Le jour ou cela arriverait, ils seraient sûrement bouches bées. Dans tout les cas, il se ferrait un plaisir de montrer la Vérité à son clan. Quand viendra son tour, jamais il ne recevra neuf vies. Jamais il deviendra une Etoile. Lagrima lui avait tout donné. Cela les chefs ne le savait pas, ils avaient peu être neufs vies, donnée par le clan des Etoiles, lui, il avait autre chose, offert par d’autres cieux.. Quoi que dises Tornade d’Azur, Trafalgar Law savait qu’il était capable de l’affronter. Et si le destin en avait décidé ainsi, ce serrait dans trois minutes.

« - Chats de tous les Clans ! Je pense que tout le monde ici sait qui je suis, mais je tiens quand même à le rappeler ! A ces mots, le lieutenant du Vent s’empressa de penser ‘le plus crétin de tout les clans’ avec malice, avant que l’adjoint de la rivière continue. Je suis Tornade d'Azur, le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière. Mon caractère et mes croyances font de moi ce que je suis aujourd'hui et personne n'a à le contester ! Oui, j'aime tuer et je n'ai pas à rougir de mes actes ! Chacun est comme il est, voyez-vous, et je ne fais pas exception à la règle. Ce n'est pas vous qui me ferez changer, peine perdue. Mais même si je suis un sanguinaire, je suis loyal à mon Clan et je protégerais ses membres au péril de ma vie ! Clan de la Rivière ! Je ne suis peut-être pas le lieutenant dont vous avez toujours rêvé, mais vous pourrez toujours compter sur moi. »

Crétin. Décidément, il n’existait pas plus pitoyable que le cher Tornade d’Azur. Annoncer comme cela, sans retenue, qu’il était sanguinaire n’était pas de folie, ni de la bravoure, mais de la c*nnerie pure. On aurait dit un minable petit méchant qui voulait conquérir le monde. Un vulgaire avorton. Les yeux de Trafalgar s’animèrent de cynisme, et il faillit éclater de rire. Il se retenu, tentant de garder son sérieux. Mais c’était très dur vu ce qu’il venait d’entendre. Il expira avec un air désespéré. Le jeunot n’était pas le seul à l’être, il sentait dans la foule d’une sorte de goguenardise. Au moins, si une chose était sûre, c’était qu’il n’était pas le seul à ne guère vouloir faire ami-ami avec lui.

« - Cette fois je m'adresse particulièrement au Clan du Vent. Étoile de Velours, votre défunte chef, était une meneuse hors-pair. Mais, et je n'ai pas à m'en cacher, je l'ai tuée. Oui, c'est la vérité. Je ne sais pas qui était cette solitaire, celle qui vous a tout raconté. Mais sa mort vous prouve à tous que votre Clan était faible ! Un simple guerrier comme moi a réussi à tuer une chef à neuf vies ! Quelle honte pour vous ! Durant tout ce temps, vous aviez à votre tête une idiote doublée d'une incapable. Hin hin hin ! En revanche, le Clan de la Rivière, lui, possède les meilleurs guerriers et surtout la meilleure cheffe : Étoile de Vanille ! Et si vous n'en êtes pas contents, alors nous vous tuerons ! Tous ! Longue vie au Clan de la Rivière ! »

Une fois ces paroles dites, Trafalgar rigola brièvement. C’était si pathétique ! Comment osait-il dire ça ? En plus de dire des paroles méchantes aux clans du Vent, il tentait d’humilier toute la forêt entière, surtout son clan, qui devait être tout honteux d’avoir un tel crétin en lieutenant. Être sanguinaire était une chose, mais ne pas avoir d’éducation en était une autre. Le lieutenant regarda tranquillement dans la foule, apercevant un guerrier au pelage étonnant. Il avait la couleur d’un brasier, même avec les ténèbres environnants. Ses prunelles émeraudes le fixait avec intensité. Trafalgar contourna le chat du regard, voyant qu’Etoile de Vanille se décidait à intervenir.

« - Eh bien... Je vous avouerais que cette situation... Je ne savais pas qu'Etoile de Velours était morte ! Et encore moins que c'est Tornade d'Azur qui l'a fait. Mais s'il l'avoue, je le crois. Je ne regrette pas ce lieutenant, il est intelligent et alors qu'Etoile Bleue fut tuée par un blaireau, et que le clan tombait de chagrin, il a sut remonter le moral des guerriers, des reines, des anciens, des chatons, des apprentis. Je suis sûre qu'il fera un très bon lieutenant pour la Rivière, je ne regrette rien. Par contre, j'avoue que le meurtre d'Etoile de Velours me dépasse un peu... Tornade d'Azur... Je me demande bien les raisons de cette tuerie. Et aussi, j'aimerais juste que tu parle sur un autre ton sur le Clan du Vent. Je n'aimerais pas avoir à entendre une déclaration de guerre. N'oublions pas que les Assemblées sont un trève... Ne l'oublions pas... »

Le lieutenant du Vent sourit. Étoile de Vanille se voilait totalement la face, mais il ne pouvait lui en vouloir. Cela devait être dur d’avouer que l’on avait fait une erreur. Trafalgar Law l’avait connu indirectement à son arrivée. Elle était la sœur à Cœur d’Ombre dit Hunter, un guerrier sanguinaire qui rôdait dans la forêt. Mais également celui qui a violé Étoile Magique. Le guerrier au pelage de panthère des neiges n’était pas le véritable géniteur des futurs gosses de la Leader. Il ne pouvait également pas annoncer à la femelle noire qu’elle allait être la tante de la portée du chef du Vent. Cela reviendrait à humilier Étoile Magique, cachant son viol à tout le monde... Bref. Il fallait qu’il se ressaisissent, et qu’il remonte l’étendard de son clan.

« - Il n’y a pas de clans plus forts, seulement des crétins de ton genre qui humilie ton propre clan en prétendant des infamies. »

Il avait repris sa posture habituelle. Les yeux vers le ciel, un détachement total, le tout avec un sourire évasif. Trafalgar Law n’avait même pas prit pas peine de le regarder. Tornade d’Azur ne méritait aucun respect, du moment qu’il n’en donnait pas. Le lieutenant du Vent se remémora les paroles du chat bleu. Il avait traité Etoile Magique d’incapable. Cela l’enragea du plus au point. Mais son visage resta paisible, toujours muni d’un gentil sourire. Mais rapidement, son regard se courba vers Etoile de Vanille, puis vers Tornade d’Azur, et sa mine devint sérieuse.

« -De plus, tu commences sérieusement à m’agacer. Je te préviens, Tornade d’Azur, tu reparles mal du Clan du Vent, tu en rabaisses un autre comme tu l‘as fait, je t’éclate. Et ne me sous-estime pas. »

Une larme inexpliquée coula sur sa joue. Une larme noire. Il la laissa juste le temps que le lieutenant la voit, la cachant aux autres meneurs en tournant la tête. Trafalgar fit ensuite un sourire malicieux au concerné, avant de se l’effacer avec sa patte et faire demi-tour, retournant près des chefs, à l’écart, comme tout à l’heure. La larme noire... Elle était l’emblême de son secret, et l’aube de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:52

Ange Déchu


La fine pellicule de givre qui recouvrait les brins d'herbe de la plaine, céda sous le poids du matou qui s'allongea. La fraicheur de la terre le fit frisonner malgré son épais pelage. Après quelques coups de langues vigoureux, son pelage retrouva son état initial et le matou put reporter son regard sur les félins qui déambulaient un peu partout sur la prairie. Cette atmosphère qui planait telle une carnassier au dessus de la cuvette n'avait rien d'habituelle..Tout était, électrique. A vrai dire, le félin ne supportait pas cette ambiance. Discrètement, il sortit ses griffes couleurs ivoires et gratta doucement le sol. Cette activité le relaxa un peu. Le guerrier blanc sursauta tout de même lorsque la voix grave et puissante d'un matou qu'il n'avais jamais vu jusque là, mit à terme au brouhaha qui s'élevait vers les cieux :

« - Je me présente. Mon nom est Trafalgar Law, lieutenant du Vent. Pourquoi suis-je là ? Etoile Magique attend des chatons pour bientôt, il n’était pas bon pour elle de partir pour un aussi long voyage. Pourquoi je n’ais pas un nom clanique ? Parce que je n’ai pas envi. Et je n’ai pas àvous fournir la moindre explication. Il marqua une pose, ôtant son sourire et devenant plus sérieux. Le clan du Vent va mal. La galle fait rage, ainsi que la famine. Aucun signe de la saison des feuilles vertes, avez-vous remarqué ? Si nous ne trouvons pas une solution rapidement, nous serons obligé d’employer les grands moyens. Je vais vous parler du plus important : Etoile de Velours est morte assassinée il y a moins plus d’une lune. Et par qui ? Tornade d’Azur, le tendre lieutenant de la Rivière. Nous avons retrouvé son odeur, du sang de notre meneuse mêlé au sien, et une solitaire nous a dit qu’elle avait vu le combat, et qu’il l’avait tué. La clan est rès en colère, et je souhaiterais qu’il monte ici pour nous fournir une explication. Si les meneurs sont d’accord, évidemment. »

La fourrure du mâle blanc se hérissa quelques peu. Il inspira doucement pour le remettre à sa place, après tout, il était entouré de chat du clan du Vent, d'ailleurs, les grimaces et les feulements fusèrent. Tornade d'Azur aurait assassiner le chef du clan du Vent ? Ah vrai dire,cela ne l'étonnait pas le moins du monde. Il le haïssait. Pour Ange Déchu, les idéaux du matou argenté n'était qu'utopie et il détestait encore plus que tout sa manière d'être :arrogant, méchant, piquant tel un serpent venimeux. Lorsque le guerrier gris fut élu lieutenant, il ne protesta pas, mais à vrai dire, il n'en pensait pas moins. Ce chat était louche, très louche et d'ailleurs le fait qu'il est tué une cheffe n'étonnait pas le moins du monde le guerrier blanc, d'ailleurs, qu'est ce qui prouve qu'Étoile de Velours est la première qui tombe sous ses pattes. Il leva un instant les yeux vers les cieux et repensa à la défunte cheffe, morte tuer par un blaireaux-enfin c'est ce qu'ils ont dit-. Ils ? Tornade d'Azur et Couleur d'Opale. Ils étaient avec elle lorsqu'elle c'est fait attaquer. Ils ont survécu, mais pas elle. Étoile Bleue n'était pas seule à ce moment, il y avait aussi Pelage de Souie, la guerrière n'avait pas rejoint le clan des étoiles, mais tout juste, sans les soins d'urgences donnés par les guérisseuses, la guerrière siamoise y serrait elle aussi restée. Les deux mâles ? Oh eux s'en son sortit avec quelques égratignures, rien de bien méchants...louches non, lorsque l'on se bat contre un blaireaux ? Le mâle n'eut pas le temps de réfléchir plus à cela car déjà, l'accuser prenait place en avant sur les racines sinueuses du majestueux arbre qui servait de promontoire aux chefs et lieutenants :
-
Chats de tous les Clans ! Je pense que tout le monde ici sait qui je suis, mais je tiens quand même à le rappeler ! Je suis Tornade d'Azur, le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière. Mon caractère et mes croyances font de moi ce que je suis aujourd'hui et personne n'a à le contester ! Oui, j'aime tuer et je n'ai pas à rougir de mes actes ! Chacun est comme il est voyez-vous et je ne fais pas exception à la règle. Ce n'est pas vous qui me fera changer, peine perdue. Mais même si je suis un sanguinaire, je suis loyal à mon clan et je protégerais ses membres au péril de ma vie ! Clan de la Rivière ! Je ne suis peut-être pas le lieutenant dont vous avez toujours rêvé, mais vous pourrez toujours compter sur moi. Cette fois je m'adresse particulièrement au Clan du Vent. Étoile de
Velours, votre défunte cheffe était une meneuse hors-pair. Mais, et je
n'ai pas à m'en cacher, je l'ai tuée. Oui, c'est la vérité. Je ne sais pas qui était cette solitaire, celle qui vous a tout raconté. Mais sa mort vous prouve à tous que votre clan était faible ! Un simple guerrier comme moi a réussi à tuer une cheffe à neuf vies ! Quelle honte pour vous ! Durant tout ce temps, vous aviez à votre tête une idiote doublée d'une incapable. Hin hin hin ! En revanche, le Clan de la Rivière, lui possède les meilleurs guerriers et surtout la meilleure cheffe : Étoile de Vanille ! Et si vous n'en êtes pas content, alors nous vous tuerons ! Tous ! Longue vie au Clan de la Rivière !

Malgré lui, l'échine du félin se redressa encore une fois. Rien que d'entendre la voix du félin le faisait tressaillir. Et puis pour qui se prenait-il vraiment ? Le maître du monde...non sérieux, redescend sur terre mon bonhomme parce que là, tu es presque pitoyable. Ange Déchu coula un regard vers les membres du clan de la rivière qui se tenaient à sa droite. Leurs muscles étaient tendus à l'extrême et plusieurs d'entre eux labouraient le sol avec leurs griffes, tentent de se calmer. Le guerrier en était sur : un mot de plus sur le clan du vent et sur la défunte meneuse et ce n'est pas un guerrier, ni une cheffe que Tornade d'Azur devra affronter mais tous les membres du clan ici présent et tous le clan par la suite. La guerrier blanc reporta son regard sur les hauts grades des clans. Il s'abandonna un instant à l'idée-si jamais
cela se produisait- de bondir en compagnie du clan du vent afin de tailler en pièce le guerrier azur. A cette vision, un petit sourire sournois éclaira le visage du félin, sourire qui disparut bien vite lorsque Étoile de Vanille prit la parole. Le guerrier blanc eu un pincement au coeur en voyant la chatte...après tout elle venait de se
rendre compte qu'elle avait choisit un être sanguinaire et sans pitié pour l'épauler...:

-"Eh bien... Je vous avouerais que cette situation... Je ne savais pas qu'Etoile de
Veloursétait morte ! Et encore moins que c'est Tornade d'Azur qui l'a fait. Mais s'il l'avoue, je le crois. Je ne regrette pas ce lieutenant, il est intelligent et alors qu'Etoile Bleue fut tuée par un blaireau, et que le clan tombait de chagrin, il a sut remonter le moral des guerriers, des reines, des anciens, des chatons, des apprentis. Je suis sûre qu'il fera un très bon lieutenant pour la Rivière, je ne regrette rien. Par contre, j'avoue que le meurtre d'Etoile de Velours me dépasse un
peu...Tornade d'Azur... Je me demande bien les raisons de cette tuerie. Et aussi, j'aimerais juste que tu parle sur un autre ton sur le Clan du Vent. Je n'aimerais pas avoir à entendre une déclaration de guerre. N'oublions pas que les Assemblées sont un trève... Ne l'oublions pas..."

Un frisson parcourut l'échine du guerrier. Malgré "son erreur" Étoile de Vanille restait fidèle à son choix et défendait son lieutenant. Elle était une guerrière loyale, contrairement à lui et le cœur du chat se serra en pensant que la féline noire devrait recoller les pots cassés et pire...payer pour son choix et pour les actes de son lieutenant. Vraiment quelle belle ordure ce chat ! Trafalgar Law reprit alors la parole, étrangement calme :

« - Il n’y a pas de clans plus forts, seulement des crétins de ton genre qui humilie ton propre clan en prétendant des infamies. »

Un peu trop calme même...le guerrier au pelage moucheté fixait le ciel avec une certaine béatitude, d'ailleurs, le sourire qu'il affichait était aussi trop gentil... Il poursuivit sans changer de position :

« -De plus, tu commences sérieusement à m’agacer. Je te préviens, Tornade d’Azur, tu reparles mal du Clan du Vent, tu en rabaisses un autre comme tu l‘as fait, je t’éclate. Et ne me sous-estime pas. »

Oula...ça commençai à chauffer. Pourtant, le cœur du félin bondit de bonheur dans
sa poitrine. A sa connaissance, le lieutenant du vent était le seul à avoir répondu sur son ton au félin gris. Décidément, il l'aimait de plus en plus le nouveaux ! Malgré lui, malgré sa loyauté envers son clan, Ange Déchu jubilait. Il aurait aimé bondir en direction du guerrier du vent et le serrer dans ses pattes pour le remercier d'avoir tenir tête à cet espèce de chat ! Il laissa échapper un petit soupir de bonheur et de satisfaction et s'installa plus confortablement, se lovant un peu plus dans l'herbe moelleuse. Et bien malgré l'atmosphère qui régnait, l'assemblé promettait d'être intéressante. Le félin inspira doucement, il savait que lorsqu'il était heureux, ses
prunelles vertes se mettaient à étinceler de mille feu et à vrai dire en ce moment...ce n'était pas vraiment l'idéal. Il ferma les yeux et soupira doucement, lorsqu'il les rouvrit, ses yeux ne reflétaient plus rien, pas même le plus petits sentiments. Il porta son regard neutre vers le guerrier bleu, qui ne semblait pas vraiment à son aise. Le félin ne parvint à se contrôler et une fraction de seconde seulement, un sourire sadique se dessina sur son visage : * Tu l'as chercher mon pote !*


Dernière édition par Petite Aile le Dim 13 Mar - 13:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 27
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:21

C o e u r d e N u i t
----------
O bservateur de L armes


    Etoile de Vanille ne semblait pas très heureuse d’apprendre cette nouvelle. Quand elle prit la parole, Cœur de Nuit remarqua même qu’elle était presque hésitante. Il avait connu le règne d’Etoile de Tornade, chef agile. Il n’avait pas vraiment l’habitude de voir une meneuse hésiter, et cette nouvelle était loin d’avoir le niveau d’Etoile Bleue, son successeur. Remarque, qu’est ce que ca pouvait faire a Night ? Tornade d’Azur, il le détestait. Il ne pouvait pas non plus trouver des défauts à tous les chats de son Clan par cette simple raison. Ce n’est pas parce que son lieutenant est pourri qu’un Clan l’est, et encore moins son chef, contre qui il n’avait absolument aucune rancune. Parfois, le guerrier noir ne se reconnaissait qu’a peine. La haine qu’il ressentait souvent au plus profond de lui, il l’ignorait la plupart du temps, et ca, c’était juste quand il en ressentait. Avant de rencontrer Nuage de Ciel, il n’aurait sans doute jamais pensé à vouloir voir la malchance d’un autre. On disait que l’amour rend fou. Il était à présent devenu un fou amoureux. Si ca se trouvait, il ne valait même pas mieux que ce sanguinaire couleur d’azur. Quelle pensée effarante. Enfin, Etoile de Vanille prit la parole ;

    - Eh bien... Je vous avouerais que cette situation... Je ne savais pas qu'Etoile de Velours était morte ! Et encore moins que c'est Tornade d'Azur qui l'a fait. Mais s'il l'avoue, je le crois. Je ne regrette pas ce lieutenant, il est intelligent et alors qu'Etoile Bleue fut tuée par un blaireau, et que le clan tombait de chagrin, il a sut remonter le moral des guerriers, des reines, des anciens, des chatons, des apprentis. Je suis sûre qu'il fera un très bon lieutenant pour la Rivière, je ne regrette rien. Par contre, j'avoue que le meurtre d'Etoile de Velours me dépasse un peu... Tornade d'Azur... Je me demande bien les raisons de cette tuerie. Et aussi, j'aimerais juste que tu parle sur un autre ton sur le Clan du Vent. Je n'aimerais pas avoir à entendre une déclaration de guerre. N'oublions pas que les Assemblées sont un trêve... Ne l'oublions pas...

    Enfin quelqu’un d’un peu plus censée que ces deux débiles qui ne pensaient qu’a se chamailler. Bien qu’il était un peu pressé de savoir ce qui allait se passer a la fin de cette soirée, Cœur de Nuit avait eu l’intelligence de se rappeler une chose ; ils étaient à une assemblée, nom d’un chien ! La Guerre, il n’aimait pas. En fait, c’était plus le fait de tuer auquel il était contre. Par contre, la bataille, il aime ca. Prévoir des stratégies, il aime ca. Et comme tout autre chose qu’il aime, il veut le faire. Une guerre, l’occasion rêvée de se défouler un peu, après ce rude hiver. Brave comme il l’était, il n’avait pas peur du résultat. Qu’est ce qu’il avait tort. On aurait pu le croire égoïste a cause de ces pensées egocentriques. Et si Nuage de Ciel se retrouvait blessée ? Flamme Argentée, ses chatons ? Pff. S’inquiéter des autres, il n’en avait pas du tout l’habitude. Toute sa vie, il avait été seul, un solitaire sans place dans son propre Clan. A présent, il avait beaucoup de mal a se faire au fait qu’il avait des amis, une compagne, des filles adoptives même. Un jour il y arriverait. Mais voila une chose à apprendre de la vie ; on n’est jamais seuls.

    Par contre, voila une chose que Night ne pouvait comprendre ; comment est-ce que cette nouvelle chef pouvait ne pas en vouloir a son adjoint d’avoir tué un autre chef ? Tuer était un grand crime, et toute personne méritant d’être chef aurait du fâcher ce sanguinaire. Pas elle. Inutile de prononcer donc la conclusion, qui est évidente. Trafalgar Law décida de choisir ce moment pour prendre la parole. Cœur de Nuit regarda le matou au pelage de panthère des neiges, puis écouta avec intérêt ce qu’il avait à dire ;

    - Il n’y a pas de clans plus forts, seulement des crétins de ton genre qui humilie ton propre clan en prétendant des infamies.

    Le matou sombre sourit au fond de lui-même. Les rivalités entre ces deux lieutenants étaient flagrantes. Les ennemis, il connaissait ca. Par contre, il avait l’intelligence de le garder pour lui, quand il le fallait. En période de guerre, il n’est pas très rusé de menacer directement son ennemi, si on ne voulait pas qu’un combat éclate au grand jour. La trêve, comme l’avait dit et répète la leader noire du Clan de la Rivière, n’était pas la pour faire joli. Que le Clan des Etoiles envoi sa colère sur ces deux imbéciles, il n’en avait rien à faire. Par contre, qu’il soit puni de la même façon, ca non. Comme pour ne rien arranger, Law ajouta ;

    - De plus, tu commences sérieusement à m’agacer. Je te préviens, Tornade d’Azur, tu reparles mal du Clan du Vent, tu en rabaisses un autre comme tu l‘as fait, je t’éclate. Et ne me sous-estime pas.

    Comme ca, c’était dit. Restait plus que Tornade d’Azur, qui réponde facilement à cette provocation, pour enchainer une belle guerre. Le problème, c’est que le ciel commençait déjà à se voiler de nuages sombres. La lune n’éclairait plus de la même façon l’assemblée de félins, et la peur ambiante commençait vraiment à se faire sentir en l’air. Le Clan des Etoiles ne devait pas apprécier ce spectacle, bien que beaucoup de chats semblaient l’avoir déjà oublié, pour ne plus se focaliser que sur les deux rivaux, qui restaient encore sur leur branche, en compagnie des trois autres chefs.

    Puis, quelque chose attira le regard du matou charbonneux. C’était quelque chose qui bougeait sur le visage de Trafalgar Law. Étrangement, Night ne sut le reconnaitre qu’au moment ou il le fit bien voir à Tornade d’Azur. C’était une larme. Pourquoi y était-elle ? Bonne question. En tout cas, Cœur de Nuit n’en connaissait pas la réponse. Ce guerrier étrange, qui n’avait visiblement pas envie de bien se mélanger avec les Clans, d’où son nom bizarre, était presque en train de pleurer. La raison pour laquelle il le faisait n’avait rien avoir avec le chat du Thunderclan, c’est pour cela qu’il n’y prêta pas attention. Les trois autres chefs ne le virent point, car il l’avait effacée quand il les avait rejoint, laissant le guerrier couleur gris-bleu sur la branche, en face de l’assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 28
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:27

[Eh, vous faites un peu passer Azur pour un crétin quand même, c'est pas tellement le but... Mais pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:23

(on va répondre ici, ça fait plus class xD)
♣ Plume Équivoque
« Ça se gate on dirait... »

Ma toute première Assemblée parmi les membres du Clan du Tonnerre et en tant que Lieutenant. J'étais ravis. En ce moment, j'avais une petite envie folle, mais je la gardais bien au chaud dans ma tête, le temps qu'elle évolue au fur et à mesure. Maintenant, elle était prête à sortir de sa cachette, et l'Assemblée était un merveilleux moyen de la faire surgir... De plus, une petite rumeur disait qu'il y avait de nouveau Lieutenant et de nouveaux Chefs, j'avais hâte de faire leur connaissance. En ces temps, la tension était assez forte au niveau des Clans, mais j'avais la curieuse impression que le Clan du Tonnerre ne voulait pas en prendre part. Tant mieux ! Je n'avais aucune envie que notre Clan perde des Guerriers. Je me liais d'amitié avec peu d'entre nous, mais cela m'importait peu. Je ne savais pas tellement quoi faire de se poste qui m'avait été "offert" par Étoile Céleste. Chaque Lieutenant élue doit bien avoir une ambition, non ? Devenir Chef, cela parait logique, mais une autre, personnelle. En tout cas, moi, je n'en avais pas tellement avant. Mais depuis que cette petite idée a germée, il y a quelque chose qui me trotte dans la tête... Au niveau des autres Lieutenants, j'avais ma petite idée sur qui avait été élu. Du moins, sur le Clan de la Rivière, j'étais pratiquement sur... Je connaissais un félin assez sanguinaire qui aurait le profil parfait pour être le bras-droit d'un Chef. Ce très cher félin se prénommait Tornade d'Azur. Je ne l'appréciais guère, mais durant mon cours passage au Clan auquel il appartient, je me suis souvenu de son nom et de sa personnalité, preuve qu'il m'avait marqué. Il n'y a que lui, dont je suis à peu près sur. Après, je connais beaucoup moins les autres groupes de félins. Mais le Vent à l'air d'être intéressant...

Après avoir choisi les félins participants à l'Assemblée, nous partîmes vers le lieu où elle se déroulait. Je remarqua la présence de Cœur de Nuit, un Guerrier loyal qui ne manquait pas de toupet. Il ne semblait pas m'appréciait, mais de toute façon, nous ne connaissions pas énormément. J'avançais derrière Étoile Céleste, la féline qui m'avait pris comme Lieutenant pour une raison qui m'était inconnu. Peut-être savait-elle mon passé que j'avais révélé à peu de personne, et avait-elle confiance en moi.. Il y a une chose qui restera gravé dans ma mémoire jusqu'à ma mort, c'est la tête qu'on fait les membres du Clan à l'annonce de ma monté en rang. J'avais failli éclater de rire. Un bruissement de feuille vint me réveiller de mes pensés. Je me retournais et observa la scène qui se déroulait devant mes yeux : un tunnel sombre qui sentait la moisissure apparut devant nos yeux. Je sentis mes pattes tremblées légèrement tandis que la meneuse entrait sans aucune hésitation. Je la suivis sans un bruit, tandis que le reste du groupe nous suivait à la trace. Au petit trot, nous avançâmes rapidement à travers le chemin de galerie qui nous mènerait au lieu de l'Assemblée. Petit à petit, j'aperçus sur le sol caverneux un fin tapis de pétales roses pâles qui formait un tourbillon gracieux lorsque nous passions rapidement dessus. Nous arrivâmes enfin.
Une lumière éblouissante.
Un tapis rose verdoyant.
Des chats par dizaines.

Notre groupe commençait déjà à se disperser, je ne pus qu'en faire de-même. Je serais passer pour un idiot si j'étais resté sur place. Je ne savais pas trop quel Clan était là, mais l'odeur de celui du Vent était en tout cas présente. Je chercha du regard un endroit où les Chefs et Lieutenants surplomberaient les autres félins, ce ne fut que plus facile à deviner : Au milieu de la clairière, j'apercevais un arbre sûrement millénaire. Ses racines s'entremêlaient et formait un espèce de replat qui était surplombé par de grandes branches. Je me postais près d'un petit buisson rabougris de genévrier un peu à l'écart des autres à attendre le début de l'Assemblée. C'était une manière ou une autre pour moi de façonner mon "plan". J'esquissais au sourire malicieux lorsque j'aperçus Tornade d'Azur un peu plus loin. Tous les Clans étaient à présent au lieu de rendez-vous mensuel. J'aperçus Étoile Céleste s'approcher de l'Arbre, je la suivis au petit trot. Il y avait les trois chefs au complet, mais aucun ne m'était familier. Un félin moucheté représentait le Clan du Vent, une belle femelle noire représentait celui de la Rivière (celle-ci me semblait un tout petit peu familière quand même) et une femelle couleur encre sentait à plein museau l'Ombre. Je n'oubliais pas notre Cheffe quand même. D'un hochement de tête, je les salua puis je vins m'installer auprès des deux autres Lieutenants... Deux ?! Il en manquait donc un... Celui du Vent car je ne discernais pas l'odeur du bras-droit du chef sur les branches à laquelle nous étions installer. Je lançais un bref regard à cet assassin de Tornade d'Azur et je me contenta de sourire hypocritement au félin blanc qui se tenait à quelques queues de renards de moi. Je semblais passer inaperçus au milieu des deux autres. Le Lieutenant de l'Ombre était trois fois plus grand que moi, il devait être un Guerrier très puissant, mieux ne valait pas le déranger, tandis que le félin gris de la Rivière avait des dizaines d'yeux braqués sur lui. Je n'avais aucune doute, il s'était taillé une fine réputation depuis ma soudaine disparition de son Clan. Les chefs semblaient attendre que les jacassements des félins présents cessent avant d'entamer cette Assemblée prometteuse. Petit à petit, le bruit laissa place à un silence glaçant. Le matou moucheté prit la parole le premier ;

    « Je me présente. Mon nom est Trafalgar Law, lieutenant du Vent. Pourquoi suis-je là ? Étoilé Magique attend des chatons pour bientôt, il n’était pas bon pour elle de partir pour un aussi long voyage. Pourquoi je n’ai pas un nom clanique ? Parce que je n’ai pas envi. Et je n’ai pas à vous fournir la moindre explication. Il marqua une pose, ôtant son sourire et devenant plus sérieux.Le clan du Vent va mal. La galle fait rage, ainsi que la famine. Aucun signe de la saison des feuilles vertes, avez-vous remarqué ? Si nous ne trouvons pas une solution rapidement, nous serons obligé d’employer les grands moyens. Je vais vous parler du plus important : Étoile de Velours est morte assassinée il y a moins plus d’une lune. Et par qui ? Tornade d’Azur, le tendre lieutenant de la Rivière. Nous avons retrouvé son odeur, du sang de notre meneuse mêlé au sien, et une solitaire nous a dit qu’elle avait vu le combat, et qu’il l’avait tué. La clan est très en colère, et je souhaiterais qu’il monte ici pour nous fournir une explication. Si les meneurs sont d’accord, évidemment. »


Et ben, on pouvait dire qu'il n'avait pas attendu son heure, le Tornade d'Azur. Il faut avoir un certain cran pour s'attaquer à une meneuse tout de même ! Mais si il l'avait battu, c'était qu'il avait soit progressé depuis mon départ, soit la féline était assez faible. Pourtant, le Clan du Vent ne me semblait pas si faible que ça si on enlevait les paroles de ce dénommé "Trafalgar Law". Tiens, d'ailleurs c'était lui le Lieutenant manquant. Il n'avait pas l'air tellement impressionné par la marre de félin qui se trouvait devant. J'en déduis qu'il ne manquait pas de charisme... et d'effronterie. Personnellement, je ne me serait jamais exprimé ainsi devant toutes les Tribus, révélant au grand public les faiblesses de son propre Clan. C'est sur qu'il ne fallait pas tout masqué, risquant de provoquer la colère du Clan des Étoiles, mais en voilant la partie "Le clan du Vent va mal" qui exprime clairement la situation. Mais je décidais de ne pas intervenir tout de suite, juste attendre un peu et réagir puis... mettre à jour mon plan qui préoccupait mes pensés. Je guettais la réaction de l'intéressé en jetant un coup d'œil dans sa direction et en lui faisant un de mes plus beau sourire emplie de moquerie extrême. Tornade d'Azur ne sembla pourtant pas déstabilisé par les accusations véridique du représentant du Clan du Vent.

    « Chats de tous les Clans ! Je pense que tout le monde ici sait qui je suis, mais je tiens quand même à le rappeler ! Je suis Tornade d'Azur, le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière. Mon caractère et mes croyances font de moi ce que je suis aujourd'hui et personne n'a à le contester ! Oui, j'aime tuer et je n'ai pas à rougir de mes actes ! Chacun est comme il est voyez-vous et je ne fais pas exception à la règle. Ce n'est pas vous qui me fera changer, peine perdue. Mais même si je suis un sanguinaire, je suis loyal à mon clan et je protégerais ses membres au péril de ma vie ! Clan de la Rivière ! Je ne suis peut-être pas le lieutenant dont vous avez toujours rêvé, mais vous pourrez toujours compter sur moi. »


Et blablabla et blablabla... Que de vantardise ! Je ravala une remarqua cinglante qui était à deux griffes de lui exploser à la figure. Mes oreilles pivotèrent vers les racines où trônaient les meneurs, je m'attendais à une réponse de leur part ou à une intervention d'un félin présent dans la foule, rien ne vint. Un silence qui dura quelques secondes à peine, mais où régnait un réel malaise. Puis des murmures vinrent et l'effronté reprit son discours pathétique redoublant de fierté ambiguë :

    « Cette fois je m'adresse particulièrement au Clan du Vent. Étoile de Velours, votre défunte chef, était une meneuse hors-pair. Mais, et je n'ai pas à m'en cacher, je l'ai tuée. Oui, c'est la vérité. Je ne sais pas qui était cette solitaire, celle qui vous a tout raconté. Mais sa mort vous prouve à tous que votre Clan était faible ! Un simple guerrier comme moi a réussi à tuer une chef à neuf vies ! Quelle honte pour vous ! Durant tout ce temps, vous aviez à votre tête une idiote doublée d'une incapable. Hin hin hin ! En revanche, le Clan de la Rivière, lui, possède les meilleurs guerriers et surtout la meilleure cheffe : Étoile de Vanille ! Et si vous n'en êtes pas contents, alors nous vous tuerons ! Tous ! Longue vie au Clan de la Rivière ! »


Mais oui bien sur ! J'entendis un petit rire provenant du promontoire. Trafalgar se foutait bien de la gu*ule de ce petit Lieutenant qui se sur-estimait. Mais une part de vrai vint me frapper tel une claque. Ma deuxième hypothèse était la bonne ; Tornade d'Azur avait bel et bien vaincu une Cheffe qui possédait encore toutes ses vies. J'avais pourtant du mal à croire qu'il ait pu la vaincre. Elle devait être salement amochée, cette Étoile de Velours. Oui, seulement amochée, le Lieutenant du Clan de la Rivière l'avait juste tuée avec facilité et se faisait à présent passé pour un sanguinaire sans cœur capable de tuer un meneur aux neuf vies... Cette solution me soulagea quelque peu, car j'aurais eu du mal à avouer qu'il me surpassait de haut. La Cheffe du Clan de la Rivière semblait embarrassée et quelque peu étourdi par les paroles de son bras-droit. C'est d'une voix légèrement tremblante qu'elle dit à l'intention de tout le monde :

    « Eh bien... Je vous avouerais que cette situation... Je ne savais pas qu'Étoile de Velours était morte ! Et encore moins que c'est Tornade d'Azur qui l'a fait. Mais s'il l'avoue, je le crois. Je ne regrette pas ce lieutenant, il est intelligent et alors qu'Étoile Bleue fut tuée par un blaireau, et que le clan tombait de chagrin, il a sut remonter le moral des guerriers, des reines, des anciens, des chatons, des apprentis. Je suis sûre qu'il fera un très bon lieutenant pour la Rivière, je ne regrette rien.
    Par contre, j'avoue que le meurtre d'Étoile de Velours me dépasse un peu... Tornade d'Azur... Je me demande bien les raisons de cette tuerie. Et aussi, j'aimerais juste que tu parle sur un autre ton sur le Clan du Vent. Je n'aimerais pas avoir à entendre une déclaration de guerre. N'oublions pas que les Assemblées sont une trêve... Ne l'oublions pas...
    »


Le courage de la meneuse était assez impressionnant. Elle continuait à garder la fierté de son Clan qu'elle porterait sur ses épaules. Avoué qu'elle aurait fait une erreur en choisissant Tornade d'Azur comme Lieutenant lui aurait fait sans doute passé pour une mauvaise Cheffe auprès des autre. Elle gardait la tête haute mais une légère lueur d'inquiétude éclaira quelques secondes ses beaux yeux. Peut-être craignait-elle que son second déclenche une guerre entre le Clan du Vent et le sien. Je parcourus du regard la foule de félin afin de discerner les membres du Clan de la Rivière. Je voulais voir leur réactions fasse à leur supérieur. Je remarqua beaucoup de félins crispés, certain laissaient entrevoir leur crocs derrière leurs babines, d'autre labouraient le sol tapis de pétales roses de la clairière. Pauvre Tornade d'Azur, il risquait de s'attirer les foudres de touts les chats de la forêt à s'exprimer ainsi ! J'eus un peu pitié de lui, mais je voulais attendre la suite des évènements et connaître la réponse de Trafalgar fasse aux paroles démesurés de son interlocuteur.

    « Il n’y a pas de clans plus forts, seulement des crétins de ton genre qui humilient ton propre clan en prétendant des infamies. »


Au moins c'était clair, le matou moucheté ne se laissait pas faire. J'acquiesçais doucement de la tête pour faire partager mon avis. Je regarda mon voisin de droite, le grand chat blanc. Il n'avait pas bronché depuis le début. Toujours ce petit sentiment qui me poussait à croire qu'il écoutait mais ne se manifestait pas, comme moi au début. Mais le débat commençait à se montrer intéressant et je pourrait bientôt mettre mon plan en marche surtout que Tornade d'Azur semblait être totalement imbu de lui même. Je regardais un instant la Toison Argentée qui nous surplombait de haut. J'avais peur que le Clan des Étoiles manifeste son désaccord et couvre la lune, mais pour l'instant rien ne se passait. Mon regard se posa ensuite sur Tornade d'Azur, assit un peu plus loin qui semblait fixer Trafalgar avec mépris.

    « De plus, tu commences sérieusement à m’agacer. Je te préviens, Tornade d’Azur, tu reparles mal du Clan du Vent, tu en rabaisses un autre comme tu l‘as fait, je t’éclate. Et ne me sous-estime pas. »


Il était temps d'intervenir où ça allait partir en cacahuète et je ne pourrais plus rien faire. Je pris une mine assez cool et lança aux deux Lieutenants :

    « Désolée d'intervenir entre vos petites querelles, qui d'ailleurs ne me regardent pas tant que ça, mais j'aimerais en placer une. Plume Équivoque pour ceux qui ne savent pas. mon ton sur ces derniers mots furent pour Tornade d'Azur tout particulièrement. Je repris en m'adressant cette fois à Trafalgar ; Je ne connaissais pas Étoile de Velours, et je n'ai rien du tout contre le Clan du Vent. Mais si ce chat a put la tuée, c'est qu'elle devait être... faible ? J'ai crus comprendre par ton petit discours Trafalgar Law, que ton Clan est assez touché par la galle. J'en déduis qu'elle était affaiblis et qu'elle est morte ainsi. Tornade d'Azur, j'ai quelque peu du mal à te croire, comment t'y es-tu pris pour tuer cette meneuse ? Raconte-nous tout mon cher... »


J'esquissais un sourire malicieux et éclatais d'un petit rire discret. Changement de stratégie. Comment allait-il répondre face à ça ? J'avais hâte de découvrir si son petit jeu le mènerait à sa perte...


(Corrigez-moi si ce n'est pas le bon ordre d'arrivé...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 28
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 16:42



Tornade d'Azur
♫ Voilà toute l'histoire ♫

    Après son discours, Tornade d'Azur avait vu plusieurs fourrures se hérisser de colère, entendu plusieurs feulement de rage. Bien sûr, il en avait été légèrement offusqué mais pas tellement. Il s'était évidemment attendu à des remarques désobligeantes; il venait quand même d'avouer un meurtre d'une grande envergure à toute l'assemblée. Mais qu'importe, c'était tout de même un guerrier respectable qui se battait pour ses idéeaux et surtout, pour son clan. Bien sûr, le fait d'avoir assassiné Étoile Bleue, leur ancienne, celle du Clan de la Rivière meneuse n'avait rien de très loyal. Mais tant pis, ce qui est fait est fait. Rien ne pourra désormais la ramener à la vie. Il ne s'en porterai pas plus mal, tant que personne ne découvrait l'affreuse vérité.

    Mais pour le moment, il regarda sa cheffe. La chatte noire ébène semblait choquée et surprise en même temps. Elle n'avait sûrement jamais réfléchi aux actes de son lieutenant. Celui-ci pourtant ne s'était jamais caché pour accomplir ses sombres manigances. Tous ses meurtres avaient un jour éclaté au grand jour, qu'il le veuille ou non. Dans le cas présent, il aurait préféré que cette histoire soit tue et ne soit jamais révélée. Dommage. Trop tard. Apparemment, une solitaire avait tout vu. Bizarre, il n'avait pourtant sentit personne d'autre durant le terrible combat. Un petit bruissement vint le couper dans ses ruminations machiavéliques; Étoile de Vanille, toute tremblante, encore sous le choc de l'annonce précédente. Elle se hissa sur la plus haute branche et répondit :

    - Eh bien... Je vous avouerais que cette situation... Je ne savais pas qu'Étoile de Velours était morte ! Et encore moins que c'est Tornade d'Azur qui l'a fait. Mais s'il l'avoue, je le crois. Je ne regrette pas ce lieutenant, il est intelligent et alors qu'Étoile Bleue fut tuée par un blaireau, et que le clan tombait de chagrin, il a sut remonter le moral des guerriers, des reines, des anciens, des chatons, des apprentis. Je suis sûre qu'il fera un très bon lieutenant pour la Rivière, je ne regrette rien. Par contre, j'avoue que le meurtre d'Etoile de Velours me dépasse un peu... Tornade d'Azur... Je me demande bien les raisons de cette tuerie. Et aussi, j'aimerais juste que tu parle sur un autre ton sur le Clan du Vent. Je n'aimerais pas avoir à entendre une déclaration de guerre. N'oublions pas que les Assemblées sont une trève... Ne l'oublions pas...

    Au grand regret de Tornade d'Azur, sa meneuse ne semblait pas très sûre d'elle, même si elle s'efforçait de garder la tête haute et de contrôler ses pensées. Il savait que dans sa tête, tout était confus, dénué de sens et de justice. La pauvre chatte, interieurement affolée jetait des brefs regards à droites... puis à gauche, cherchant l'approbation ou le soutient d'un membre du Clan de la Rivière. Mais ceux-ci étaient aussi terrifiés que leur meneuse, enfin la plupart. ornade d'Azur soupira : pourquoi fallait-il que son propre clan soit aussi lâche ? N'y avait-il personne de courageux pour intervenir ? C'en devenait presque inadmissible ! Soudain, Trafalger Law s'avança et prit la parole d'une voix empreinte de colère :

    - Il n’y a pas de clans plus forts, seulement des crétins de ton genre qui humilie ton propre clan en prétendant des infamies.

    Non mais ho ! Pour qui il se prenait celui-là ? Pour le roi du monde ? De la forêt ? Avec ses grands airs, sûr qu'il se prenait pour un chef de clan aux neufs vies. Tout ce qu'il faisait là, c'était simplement remplacer Étoile Magique. Rien de plus. Il n'était que lieutenant là, qu'il n'aille pas se prendre pour plus élevé ! Dans quelques minutes, il redescendra de son perchoir provisoire et n'y remontera plus ! De plus, il avait tord. Cet imbécile avait lui-même avoué la faiblesse maladive du Clan du Vent en annonçant à toute l'assemblée que son clan avait été gravement touché par la galle ! Quel idiot ! Un vrai lieutenant ne révèle jamais les faiblesses de sa propre tribu ! Tornade d'Azur dut se retenir pour ne pas éclater de rire devant tout le monde. La bêtise de son adversaire était pathétique ! Et en plus, il n'avait pas fini ! Loin de là ! Apparemment, ce crétin avait encore des choses à rajouter. Il se tourna vers le félin azuré et se prépara à parler. Sauf que cette fois, son ton se fit plus violent, laissant percer la menace et la rage :

    - De plus, tu commences sérieusement à m’agacer. Je te préviens, Tornade d’Azur, tu reparles mal du Clan du Vent, tu en rabaisses un autre comme tu l‘as fait, je t’éclate. Et ne me sous-estime pas.

    Là, c'en était trop, Tornade d'Azur ne pouvait plus se contenir. Il rit le plus discrètement possible, tentant de ne pas éclater de joie. Ce serait comment dire... mal placé vu la situation dans laquelle il se trouvait. Mais cet idiot était un comique né ! C'était lui-même, Trafalgar Law qui avait quasiment dénigré son clan en balançant à qui veut l'entendre que son clan était faible à cause de la maladie. Abruti ! Et en plus, il se permettait de proférer des menaces de mort en pleine assemblée ! Mais le pire de tout, c'est qu'une petite silhouette noire charbon se mettait lentement à glisser sur la joue du matou ennemi. Comme... une petite larme, qui ne coulait que d'un oeil et qui était couleur ébène. Trafalgar Law fit en sorte de l'exposer à Tornade d'Azur, seul. Au bout de quelques instants, il se tourna, chassant cette vilaine goutte de son visage. Puis, il retourna à sa place provisoire, sur la plus haute branche, près des autres meneurs. Mais c'est alors qu'une autre voix se fit entendre. Une voix inconnue, qui n'avait pas encore prit la parole durant cette assemblée :

    - Désolé d'intervenir entre vos petites querelles, qui d'ailleurs ne me regardent pas tant que ça, mais j'aimerais en placer une. Plume Équivoque pour ceux qui ne savent pas. Je ne connaissais pas Étoile de Velours, et je n'ai rien du tout contre le Clan du Vent. Mais si ce chat a put la tuée, c'est qu'elle devait être... faible ? J'ai crus comprendre par ton petit discours Trafalgar Law, que ton Clan est assez touché par la galle. J'en déduis qu'elle était affaiblis et qu'elle est morte ainsi. Tornade d'Azur, j'ai quelque peu du mal à te croire, comment t'y es-tu pris pour tuer cette meneuse ? Raconte-nous tout mon cher...

    Sur ces mots, Plume Équivoque éclata d'un petit rire discret. Discret peut-être, mais il n'échappa à personne. Peut-être était-ce le but. En tout cas, ce nouveau lieutenant n'avait pas l'air méchant, ni trop agressif selon Tornade d'Azur. De plus, contrairement à Trafalgar Law, il semblait civilisé et disposé à écouter les autres, sans crier bien entendu. Le nouvel arrivant avait également l'air de soutenirun un peu le félin azuré (enfin si tu veux Camelle), ce qui ne lui déplut pas. Au contraire, Tornade d'Azur sourir puis hocha la tête vers Plume Équivoque, lui montrant ainsi son respect naissant. Puis, lentement, il se leva fermement sur ses pattes, solidement ancré sur le bois. D'une voix forte et sans appel, il répondit :

    - Merci. Trafalgar Law, comme l'a souligné Plume Équivoque, ton ancienne meneuse était faible. Je le sais, je l'ai combattue. De plus, c'est toi-même qui a bêtement rabaissé ton clan en avouant devant toute l'assemblée que ton clan est en proie à plusieurs cas graves de Galle. Tu montre ainsi à quel point le Clan du Vent est vulnérable et facile à attaquer. Mais c'est sûr qu'un crétin dans ton genre ne s'en rendrait pas compte. Tu me fais bien rire ! Bon, maintenant, je vais vous expliquer comment je me suis débarassé d'Étoile de Velours, si vous le permettez. Tout d'abord, sachez que mon acte nétait pas prémédité, je n'ai jamais eu l'intention de lui sauter dessus. Mes pas, ce jour-là, m'avaient seulement guidés vers les Cris Éffrénés, dans les territoires libres. C'est là que j'ai entendu sa voix pour la première fois. Et je vous jure qu'elle était seule; elle chantait, des chansons affreuses et pleine de folies. Je me suis donc approché, curieux de savoir pourquoi un cheffe aussi respectée qu'elle se trouvait là à proférer des phrases dénuées de sens. C'est là qu'elle m'a vu. Tout à dérapé à partir de ce moment. D'un coup, elle a commencé à rire. Puis, elle s'est arrêtée, m'a regardé et, de la folie dans la voix, elle a insulté le Clan de la Rivière ! Mais par seulement lui ! Elle s'en est également prise à celui du Tonnerre et de l'Ombre.

    A ce moment, Tornade d'Azur sentit le lieutenant du Clan du Tonnerre se raidir. Plume Équivoque avait bandé ses muscles, outré par les paroles d'Étoile de Velours sûrement. Mais Tornade d'Azur reprit le cours de son récit, espérant que la réaction du guerrier lui sera favorable :

    Oui, d'après elle, ces tribus ne sont qu'un ramassis d'imbéciles tout aussi débiles les uns que les autres. Je dois vous avouer que de telles paroles m'ont aussitôt échauffé. Je ne vous donne pas de détails, vous connaissez la suite.

    Puis, ayant achevé son discours, il défia du regard l'assemblée. Non pas pour être mesquin. Mais simplement pour leur montrer à tous qu'il n'avait pas menti, que la vieille cheffe du Clan du Vent avait bel et bien été folle. Au point de proférer menaces et insultes à l'égard de tous les clans réunis. Évidemment, il n'avait pas put permettre un tel affront. Il avait combattu au nom de toutes les tribus et pas seulement du Clan de la Rivière. Son regard s'arrêta sur une petite apprentie, Nuage Nuancé, de l'Ombre. Le félin azuré lui adressa à un bref salut, poli. Puis, il fit de nouveau face aux deux autres lieutenants et continua :

    - Voilà toute l'histoire. Je n'y ai pas rajouté de détails et je n'en ai enlevé aucun. C'est la stricte vérité. Maintenant, Trafalgar Law, si tu as autre chose à rajouter, je t'écoute. Mais rappelle-toi bien que je n'ai pas agi par bonté de coeur. Seulement pour effacer les terribles profanations d'Étoile de Velours envers tous les clans. Pas juste celui de la Rivière. Ces paroles étaient inadmissible pour une cheffe.

    Sur ces mots, prononcés avec une moquerie visible, le jeune lieutenant bleuté se tourna vers l'assemblée pour guetter les réactions des chats présents. Puis, son regard s'arrêta de nouveau sur Trafalgar Law et un sourire mesquin se dessina sur son visage. Il avait hâte de voir ce que le lieutenant du Vent allait répondre.
[Par pitié, ne faites pas trop passer Azur et la River pour des parfaits crétins ^^ Dois bien y avoir des chats prêts à les soutenir non ?]









Dernière édition par Tornade d'Azur le Sam 26 Mar - 10:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 26
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:21

~Lune d'Azur~

D'un Ennui ... Terrible. Je n'vous le cache pas.




Me voila donc, dans une marée de félins. C'est incroyable. Je n'aurais jamais penser qu'on étaient aussi nombreux. Je n'aurais jamais pensé, tout court. Pas à ça. Je n'pense pas aux autres. D'ailleurs, pourquoi le ferais-je ? Je me sens très bien comme ça. Seule. Et puis voila. On va pas en faire tout un plat, simplement parce que je n'aime pas me mêler aux autres. Ça ne se fait pas. Bah. J'vais pas non plus vous faire une leçon sur ce qui se fait, et sur ce qui ne se fait pas, non ?! Tas d'ignorants. Pas tous. Mais la plupart. Des fois, ça me dégoute de vivre avec des ignorants. J'ai l'impression, qu'ils ne savent rien de la vie. D'ailleurs, il ne savent rien. La flemme de leur apprendre. Pas que j'suis paresseuse, mais ... Voila. J'en ai marre. Marre de tout. De la vie et de la mort. De la vie, parce qu'elle est ennuyeuse. De la mort, parce qu'elle m'a prit des êtres qui m'étaient chers. Mais, je pardonnerais surement à la Mort, quand elle viendra me trouver. D'ailleurs, je suis pressée. Pressée qu'elle vienne me retrouver. J'ai comme l'intuition, que je lui sauterais dessus. Si elle est solide, et non une bouffée d'air, évidemment. Allez, la Mort. T'as quand même pas peur de me tuer, et de prendre ma vie ? Moi, qui suis la guerrière timide & solitaire.Certains diraient même sans histoire. Qu'est-ce qu'ils en savent ? Bande d'ignorants. Évidemment que j'ai une histoire. Tout le monde en a une. Y en a des plus intéressantes que d'autres, c'est tout. Je n'dirais pas que la mienne est la plus intéressante. Une des plus tristes oui. Vous voulez que j'la raconte ? Préparez vous.


Mon Passé ...


Je m'appelle Patte d'Azur, et je suis seule au monde. Depuis peu, mais quand même seule. Pourquoi ? Parce que mes parents sont partis. Où ? Aux cieux. Je Raconte.

L'hiver arrivait. Et quand on dit hiver, on pense tout de suite à froid, faim ... Et on n'a pas tort. Pourtant, l'hiver reste ma saison préférée, sans que je sache pourquoi. Pas un rayon de soleil éclairait ce monde. Il faisait très sombre, et pourtant ton était en milieu de journée. Je jouais. Toute seule. Ma mère dormait. Et mon père était parti chasser. Je ne jouais pas vraiment. Je m'ennuyais. Ce qui est un peu différent. Même beaucoup. Le jeu, c'est l'amusement. L'ennui ... et ben c'est l'ennui. Pas l'amusement.
J'en avais marre. Alors je suis partie à la recherche de mon père. Et je me demande toujours si j'ai bien fait. Je me dis que oui, sinon il se serait décomposé sur place. Vous n'avez toujours pas compris ? Quand je l'ai vu, il était sans vie.
Ma mère est mort à sa suite. De tristesse. Et moi je suis restée seule. Muette. En solitaire.


... Et Maintenant.


Voila. Ça va enfin commencer.


[a terminer ...]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:57

Etoile Céleste
Ca ne va pas être de tout repos...




Etoile Céleste remarqua tout de suite l'étrange absence d'Etoile Bleue, Etoile de Velours et d'Etoile d'Orange. Avaient-elles péries aussi ? La chef ferma les yeux et baissa la tête, quelques instants. Etoile de Tornade... Elle semblait si loin. Et si elle n'était pas prète ? Et si elle n'allait pas faire une bonne chef ? Elle doutait. Céleste rouvrit vivement les yeux. Les trois autres représentant des Clans s'étaient levés. L'Assemblée allait commencer. Un par un, les quatres chefs bondirent sur la branche le plus basse de l'Arbre Japonais, surplondant ainsi la combe et étaient visible par tout les chats. Etoile Céleste s'assit et jetta un regard au trois autres. Qui allait commencer ? ce fut un chat qu'elle ne connaissait pas, mais son odeur distinct lui fit dire qu'il venait du clan du Vent.

- Je me présente. Mon nom est Trafalgar Law, lieutenant du Vent. Pourquoi suis-je là ? Étoilé Magique attend des chatons pour bientôt, il n’était pas bon pour elle de partir pour un aussi long voyage. Pourquoi je n’ai pas un nom clanique ? Parce que je n’ai pas envi. Et je n’ai pas à vous fournir la moindre explication. Il marqua une pose, ôtant son sourire et devenant plus sérieux.Le clan du Vent va mal. La galle fait rage, ainsi que la famine. Aucun signe de la saison des feuilles vertes, avez-vous remarqué ? Si nous ne trouvons pas une solution rapidement, nous serons obligé d’employer les grands moyens. Je vais vous parler du plus important : Étoile de Velours est morte assassinée il y a moins plus d’une lune. Et par qui ? Tornade d’Azur, le tendre lieutenant de la Rivière. Nous avons retrouvé son odeur, du sang de notre meneuse mêlé au sien, et une solitaire nous a dit qu’elle avait vu le combat, et qu’il l’avait tué. La clan est très en colère, et je souhaiterais qu’il monte ici pour nous fournir une explication. Si les meneurs sont d’accord, évidemment.

Etoile Céleste ne dit rien mais n'en fut pas moi surprise. Son regard coula vers Tornade d'Azur. Alors comme ça il avait assassiné Etoile de Velours ? C'était bien beau tout ça. La jeune chef agita les oreilles et plissa les yeux. Elle comprennait pourquoi le Clan du vent était en colère. Après tout, qui aurait laissé passer un telle crime. Enfin bref, elle ferait son jugement plus tard. Elle préférait attendre les explications du lieutenant du Clan de la Rivière. Elle se décala pour laisser place à ce dernier.

[A FINIR]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 27
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:05

C o e u r d e N u i t



Pour aucune raison apparente, le lieutenant du Clan du Tonnerre monta sur scène. C’était comme un théâtre, maintenant qu’on y pensait. Les personnages, tous aussi comiques que les autres, essayaient de se voler la vedette, en se lançant des paroles comme écrites dans l’histoire déjà, par le Clan des Etoiles, qui était l’auteur de la pièce. Ils jouaient comme de vrais pantins prévisibles, se provocants entre eux, essayant de paraitre plus fort que l’autre, alors qu’aucun d’entre eux n’avait l’air fort, en vérité. Enfin, déjà, le quatrième idiot de cet acte prenait la parole ;

- Désolé d'intervenir entre vos petites querelles, qui d'ailleurs ne me regardent pas tant que ça, mais j'aimerais en placer une. Plume Équivoque pour ceux qui ne savent pas. Je ne connaissais pas Étoile de Velours, et je n'ai rien du tout contre le Clan du Vent. Mais si ce chat a put la tuée, c'est qu'elle devait être... faible ? J'ai crus comprendre par ton petit discours Trafalgar Law, que ton Clan est assez touché par la galle. J'en déduis qu'elle était affaiblis et qu'elle est morte ainsi. Tornade d'Azur, j'ai quelque peu du mal à te croire, comment t'y es-tu pris pour tuer cette meneuse ? Raconte-nous tout mon cher...

Enfin, pour finir, Plume Équivoque lâcha un petit rire, qu’il voulait surement être un peu discret. Il semblait meme qu’il faisait un clin d’œil, ou quelque chose du genre, au préfet de la Rivière. Night sourit au plus profond de son être. Après tout, peut-être que cet idiot n’avait pas tout à fait raison d’atténuer l’atmosphère. C’était quelque chose d’idiot et d’absurde, mais si ca provoquait les deux adjoints de façon a terminer un peu plus tôt leur paroles exaspérantes, ca en valait peut-être la peine. Enfin, peut-être. Fallait déjà voir ce qu’allait répondre le lieutenant du Riverclan. C’était a son tour de prendre la parole ;

- Merci. Trafalgar Law, comme l'a souligné Plume Équivoque, ton ancienne meneuse était faible. Je le sais, je l'ai combattue. De plus, c'est toi-même qui a bêtement rabaissé ton clan en avouant devant toute l'assemblée que ton Clan est en proie à plusieurs cas graves de Galle. Tu montres ainsi à quel point le Clan du Vent est vulnérable et facile à attaquer. Mais c'est sûr qu'un crétin dans ton genre ne s'en rendrait pas compte. Tu me fais bien rire ! Bon, maintenant, je vais vous expliquer comment je me suis débarassé d'Étoile de Velours, si vous le permettez. Tout d'abord, sachez que mon acte n’était pas prémédité, je n'ai jamais eu l'intention de lui sauter dessus. Mes pas, ce jour-là, m'avaient seulement guidé vers les Cris Effrénés, dans les territoires libres. C'est là que j'ai entendu sa voix pour la première fois. Et je vous jure qu'elle était seule; elle chantait, des chansons affreuses et pleines de folies. Je me suis donc approché, curieux de savoir pourquoi une cheffe aussi respectée qu'elle se trouvait là à proférer des phrases dénuées de sens. C'est là qu'elle m'a vu. Tout à dérapé à partir de ce moment. D'un coup, elle a commencé à rire. Puis, elle s'est arrêtée, m'a regardé et, de la folie dans la voix, elle a insulté le Clan de la Rivière ! Mais par seulement lui ! Elle s'en est également prise à celui du Tonnerre et de l'Ombre. D'après elle, ces tribus ne sont qu'un ramassis d'imbéciles tout aussi débiles les uns que les autres. Je dois vous avouer que de telles paroles m'ont aussitôt échauffé. Je ne vous donne pas de
détails, vous connaissez la suite.


Cœur de Nuit observa ensuite les gestes du matou couleur d’azur. Il fit une courte pause afin de regarder l’assemblée, les yeux déterminés. Apparemment, il était persuadé d’avoir raison. Le problème, c’est qu’un sanguinaire n’aura plus jamais raison, a partir du moment où il aura tué. Night, lui, ne supportait pas ceux capable de donner la mort comme ca. Surtout lui, qui le faisait juste histoire de s’amuser. Ce meurtrier ressemblait de trop à son mentor défunt, voila encore une raison de le détester. Depuis bien longtemps, l’âme du chat noirâtre avait été remplie de haine et de colère. A présent, ca empirait. Chaque nuit, il dormait sans la crainte de perdre un être aimé. Il s’était promis de ne plus s’attacher a quelqu’un. Il avait fait une erreur en rompant cette promesse. Si Nuage de Ciel mourrait, il souffrirait énormément. Il en allait de même pour quelques autres chats, qui risquaient à chaque moment de perdre leur vie dans la maladie, la Galle, et même la guerre qui allait bientôt se déclarer.
En parlant de ca, il serait temps qu’un des chefs le déclare enfin, l’éclaire au grand jour. Depuis tout a l’heure, ces deux imbéciles volaient la scène avec leurs disputes inutiles, et cet abruti de nouveau lieutenant qu’il devait supporter a présent ne faisait pas mieux qu’eux, en compliquant encore les choses. Pff. Il avait envie de se lever et de leur hurler ; « Arrêtez donc ce concert de miaulements inutiles et fausses, aboyez plutôt vos menaces en envies devant tout le monde ! » Voila un autre défaut chez les chats ; aucun ne pouvait se résoudre à être honnête. Pitoyable. Remarque, il ne pouvait pas dire qu’il ne faisait pas partie de ceux-là, parce que lui aussi, il était pro dans la matière de cacher ses sentiments. Même la par exemple, avec son air serein, personne n’aurait pu croire qu’il était a demi inquiet et prêt a la bataille. Seule chose qu’on aurait pu lire sur son visage, c’était qu’il méditait en même temps qu’étant attentif au théâtre que ces imbéciles dans les hautes branches créaient sur scène.
Enfin, comme pour le couper de ses réflexions, Tornade d’Azur reprit la parole ;

- Voilà toute l'histoire. Je n'y ai pas rajouté de détails et je n'en ai enlevé aucun. C'est la stricte vérité. Maintenant, Trafalgar Law, si tu as autre chose à rajouter, je t'écoute. Mais rappelle-toi bien que je n'ai pas agi par bonté de cœur. Seulement pour effacer les terribles profanations d'Étoile de Velours envers tous les Clans. Pas juste celui de la Rivière. Ces paroles étaient inadmissibles pour une cheffe.

Enfin, il re-regarda l’assemblée de félins, quine faisaient rien d’autre que l’écouter, les greules béantes, comme de parfaits crétins. Sans doute, du moins l’espérait le guerrier charbonneux, cette sorte de provocation allait provoquer enfin cette guerre. Cœur de Nuit souhaitait de tout cœur qu’enfin ce débile de Trafalgar Law continues un peu et répliques quelque chose d’à nouveau provocateur, pour qu’enfin les chefs réagissent, et que la guerre s’en suive… M’enfin. Il aurait peut-être la chance d’être épargné d’un tel acte encore quelques temps. Ou bien il devrait le supporter jusqu'à l’aube. Ce choix ne reposait pas sur ses épaules, a son grand malheur. C’était à Law de décider.


| >>Zuzur’ : S’xcuse. Pour mon cas, le prends pas personnellement. Night trouvera toujours un défaut a quelqu’un, que ce quelqu’un soit chef ou chaton. |
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:27

Nuage Brisé
Pff super la première assemblée je vous dis pas.


[U.C]




Ombre du Crépuscule


[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:19

LE PIRE ? C’EST QUE JE TE COMPRENDS.

| Une video avec mon Trafalgar. x3 |

C’était il y a une rondelette lune. Une lune sombre et sans couleur. Une nuit morne, sans vie. Seule la mélopée funeste du vent crachant sur «la Tour Illusoire» était audible. Ça y est. Trafalgar avait réussit l’apothéose. Cela fait plus d’un siècle que personne n’avait accompli cet acte héroïque. Un siècle, vous dis-je ! Il avait atteint le sommet, ayant battu «las nueve illuminati». Normalement, lorsqu’il aurait battu le dernier, le plus puissant, «El rey de la torre», il pourra descendre et être accueilli par la populace du Trafalgar comme un héros, et le chat le plus fort du monde. Mais il n’était rien de tout ça. Le félin, durant ce long périple, avait dépendu de ses compagnons pour arriver en haut. Jamais, Ô grand jamais, il n’aurait l’exquise puissance de Vega, l'intelligence d’Atlas, la bondé d’Ebeno, ou l'instinct de Pistol Kay. Et ne parlons de ses autres compagnons. Tous le dépassait. Et pourtant, c’était lui qui était en haut. Certains avaient laissé leur vie, d’autres étaient inconscients. Pistol Kay, son camarade le plus proche, avait voulu combattre seul au neuvième étage. Law ne savait si le rouquin était encore vivant. Il pensa ensuite au gentil Blaze Justice. Le jeunot ne savait pas ce qu’il était advenu de lui. Mais une chose dont le jeune était sûr, le chaton ne se trouvait pas dans les cinq étages précédents. Il avait du rester avec les blessés. Le chat s’enleva rapidement toutes ses sombres pensées en tête. Ses prunelles d’améthystes cherchèrent «El Rey». Il mit du temps à l’apercevoir, sagement assis au fond de la pièce. C’était un félin blanc comme neige. Son corps était normalement grand et svelte. Ses yeux étaient cernés de noirs, contrastant avec ses prunelles écarlates. Il restait stoïque, regardant à peine le nouveau venu. Lorsqu’il s’approcha de lui, le mâle souffla d’une voix dure, sans mélodie :

« - Je me nomme Lagrima, le faucheur d’émotion. Soy el rey desconocido de Trafalgar. Je garde les cieux depuis maintenant trois siècle. Suis-je mort ? Pas vraiment. Je suis un ectoplasme, rôdant au dixième étage de la tour illusoire, Mais ma puissance, elle, est bien réelle.»


Lagrima le regarda froidement. Perdu dans ses prunelles grenats, Trafalgar mit du temps à percevoir une larme d’un drôle de noir d’encre, coulant sur sa joue gauche. Le jeunot voulut demander ce que cela voulait dire, mais rien ne sortit de sa gueule. Comment allez t-il battre un être déjà mort ?! C’était impossible. Trafalgar Law était condamné, comme tout les chats étant passé avant lui, le siècle précédant. Il rattrapa le fil de ses pensées, se maitrisant du mieux qu’il pouvait. Le matou voulu se présenter également, mais au moment ou les mots allaient sortir de sa gueule, Lagrima le coupa :

«- Et toi, tu es Trafalgar Law, ex-membre du clan du Vent. Mais tu ne crois pas au clan des Etoiles. C’est normal, ils ne croient pas en toi. Les cieux qui te protège sont les miens depuis toujours. Que dire sinon ? Tu es un combattant, mais également un excellent médecin. Et tu es connu ... Pour ta cruauté.»

***


Ok. Je suis sarcastique, insupportable, zen, rebelle, détaché. J’ai d’inombrables défauts, si bien que les lister serait une tâche sempiternelle. Mais je n’étais pas un niais comme ces gens là. Je ne supportais guère la populace dans le grand sens du terme, celle se laissant influencer par des grands palabres rimant à rien comme ceux de Tornade d’Azur, ou les crétins donnant leur opinion lorsqu’ils devaient se taire comme Plume Equivoque. J’aimais bien le personnage, néanmoins, je ne supportais guère les gens s’incrustant dans des conversations qui ne les regardait pas. Certes, c’était une personne très intelligente et mature, je n’en doute pas. J’aimais les gens osant dire, sans quelconque retenue, néanmoins les êtres qui ne savent pas quand ils doivent se taire, c’est insupportable. Lorsqu’il arriva à notre hauteur, qu’il commença à palabrer, je ne pris même pas la peine de relever ses paroles dans ma tête. J’étais totalement évasé. Je me fichais bien de savoir ce qu’il contait dire. Par contre, je retenu une seule phrase. Il voulait savoir comment était morte Étoile de Velours. Après tout, pourquoi pas. Cela ne m’agaçais guère d’entendre son récit, du moment qu’il soit correctement formé. Je me fichais bien de savoir si il lui avait enlevé les tripes, par exemple. Notre ex meneuse n’a jamais été là pour moi, et bien que je lui dois le respect, elle était pour moi égale à n’importe quel défunt du Vent. Je voyais que j’avais offusqué la populace en déclarant que mon clan allait mal. Que voulaient-ils que je leur dise ? Que tout allait bien ? Ce que ces imbéciles n’avaient pas compris, c’était que le clan allait aussi mal que les autres. Et même peu être mieux. Ce n’était que pure stratégie. En prétendant que the WindClan allait mal, les sots voulant l’attaquer serrait pas mal surpris à voir des chats forts en meilleur état qu’eux. Personne n’avait hélas la finesse de remarquer que les guerriers du Vent présents ruisselaient de santé. Tss.

«- Merci. Trafalgar Law, comme l'a souligné Plume Équivoque, ton ancienne meneuse était faible. Je le sais, je l'ai combattue. De plus, c'est toi-même qui a bêtement rabaissé ton clan en avouant devant toute l'assemblée que ton clan est en proie à plusieurs cas graves de Galle. Tu montre ainsi à quel point le Clan du Vent est vulnérable et facile à attaquer. Mais c'est sûr qu'un crétin dans ton genre ne s'en rendrait pas compte. Tu me fais bien rire ! Bon, maintenant, je vais vous expliquer comment je me suis débarrassé d'Étoile de Velours, si vous le permettez. Tout d'abord, sachez que mon acte n'était pas prémédité, je n'ai jamais eu l'intention de lui sauter dessus. Mes pas, ce jour-là, m'avaient seulement guidés vers les Cris Effrénés, dans les territoires libres. C'est là que j'ai entendu sa voix pour la première fois. Et je vous jure qu'elle était seule; elle chantait, des chansons affreuses et pleine de folies. Je me suis donc approché, curieux de savoir pourquoi un cheffe aussi respectée qu'elle se trouvait là à proférer des phrases dénuées de sens. C'est là qu'elle m'a vu. Tout à dérapé à partir de ce moment. D'un coup, elle a commencé à rire. Puis, elle s'est arrêtée, m'a regardé et, de la folie dans la voix, elle a insulté le Clan de la Rivière ! Mais par seulement lui ! Elle s'en est également prise à celui du Tonnerre et de l'Ombre. Oui, d'après elle, ces tribus ne sont qu'un ramassis d'imbéciles tout aussi débiles les uns que les autres. Je dois vous avouer que de telles paroles m'ont aussitôt échauffé. Je ne vous donne pas de détails, vous connaissez la suite.»


Pourquoi pas. Il avait pas eu tort de la massacrer. Tant mieux pour elle, elle déshonorait son clan. Néanmoins, j’avais su qu’elle avait attrapé la Galle. Cela avait dût entraîner sa folie, à cause de l’immense fièvre d’un malade. Je me mis à regarder Tornade d’Azur. Mes prunelles cernées de noir me donnait un air ténébreux, contrastant drôlement avec mon léger sourire. Que s’attendait-il ? Que je commente ? Nan. Cela ne m'intéressais pas. Je n’avais rien à redire. Chacun faisait des choix différents dans sa vie. Le sien était totalement puéril. Il aurait dût l’ignorer et le dire à l’Assemblée d’après. Mais non, c’était trop dur pour un Q.I de moule ... Zuzurouchinou me regardait avec sadisme. Je fus presque attendrie de voir cette boule de poil bleutée, attendant une réponse comme un mioche s’impatientant d’être apprenti. Il se décida enfin de parler, s’adressant directement à moi.

«- Voilà toute l'histoire. Je n'y ai pas rajouté de détails et je n'en ai enlevé aucun. C'est la stricte vérité. Maintenant, Trafalgar Law, si tu as autre chose à rajouter, je t'écoute. Mais rappelle-toi bien que je n'ai pas agi par bonté de coeur. Seulement pour effacer les terribles profanations d'Étoile de Velours envers tous les clans. Pas juste celui de la Rivière. Ces paroles étaient inadmissible pour une cheffe.»

Je compris directement l’enjeu de mes paroles. Guerre ou paix. Vie ou mort. J’aimais que très peu être dans cette position. mais je restais toujours détendu, avec un sourire évasif. Nos prunelles s’affrontaient intensément. Il s'à que je le provoque. Très bien ... Je savais très bien faire mon travail de lieutenant sarcastique jusqu'au bout.
« - Il ne faut pas s’abaisser à tuer un être pour sa bêtise, cela confirme juste que tu es pire. Mais bon, mec, chuis pas ta mère. C’est ton problème hein. Et pour le fait que je rabaisse mon clan, je m’excuse de ne pas être hypocrite. Il va mal, yeah, mais pour parler des autres clans, «mal» serrait un euphémisme, n’est ce pas ? Il suffit de regarder dans la foule...»[/center ]

Je repris mon souffle, le regardant toujours avec un contraste de désintérêt et d’intérêt. Puis, je jetai un regard vers la foule, considérantt tout les guerriers faméliques. Le clan du Vent se nourrissait de lapins, ils n’étaient que peu touché par la Galle. Mais accès pour qu’il n'aille pas très bien. Quel est le mal de le dévoiler, en sachant que les autres clans allaient encore moins bien ? Ok. J’aimais me battre. Mais pas question de risquer la vie des miens pour mes propres affinités. Si un jour il y avait un combat, il ne concernerait que nous deux. C’était ça être lieutenant. Ne pas dire ‘nous’ durant une dispute, protéger tout le monde. J’espérais avoir prit la bonne décision. Dans tout les cas, j’étais sûr qu’Etoile Magique aurait été à la fois moins sarcastique et plus dure. Même si je l’aimais, je ne pouvais approuver tout ces gestes et l’imiter bêtement.

[center] «- Bref. Etoile de Velours est morte, c’est fait. Je voulais juste des explications, je te remercie. Mais évite de trop m’agacer, mec.»

Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:13

    Etoile d’Encre
    Ah les jeunes!

    Etoile d’Encre s’étira longuement. Elle bailla quelques peu et sortit de son antre. Séisme Tectonique, son lieutenant, était déjà assis dans la clairière. La chatte était sure d’avoir fait le bon choix. Il était fort et mûr, pas comme les crétins qui pètent plus haut que leur c** (excusez l’expression). La femelle hocha longuement la tête, pensive. Une liste était déjà bien en ordre dans sa tête. Elle bondit souplement sur le promontoire et lança son appel. Une vingtaine de félin y répondit. N’Encre annonça le choix des participants et descendit du rocher argenté. Elle donna un coup d’épaule affectif à son lieutenant et rassembla le groupe d’un mouvement de la queue. Puis la petite troupe partit au trot.
    L’air était frais. Un petit vent soufflait doucement dans les oreilles des félins. C’était si bon. La lune illuminait de ses nombreux rayons les fourrures décharnées et ternes des félins faméliques du Clan de l’Ombre. C’était le redoux, le printemps était enfin revenu. L’hiver avait pourtant été long. Il y avait eu quelques pertes. Le cœur de la femelle sombre se serra à cette pansée. Parmi ces pertes étaient celle d’Etoile d’Orange... N’Encre ferma les yeux quelques secondes. Son cœur battait la chamade. Elle se ressaisit et rouvrit les yeux, déterminée. Il était dur de faire une croix sur le passé. Soudain, une voix l’interpella. C’était son fils. Nuage Pourpre. Elle ralentit et donna ordre à son lieutenant de passer devant et de les attendre avant les tunnels. Toute la troupe les dépassa. La femelle s’assit alors sur son derrière et ferma calmement les yeux. Ses paupières s’ouvrirent brusquement, laissant place à de grandes prunelles aux couleurs anis et aux reflets dorés. Elle demanda d’une voix tranquille :

    « Qui a-t-il mon fils ?
    - Que vas-tu dire à l’assemblée ?
    - Ce qui me plaira.
    - Parlera tu de nos faiblesses ?
    - Je ne sais pas… Mais il est vrai que le Clan est faible. Toutes nos proies on été touchée par la Galle. Je demanderai peut être asile au Clan de la Rivière. Ils nous sont redevables et je sais qu’Etoile de Vanille est sage et généreuse. Pourtant je redoute quelques peu son lieutenant. Il sent mauvais, si tu vois ce que je veux dire. Nuage Pourpre, je veux que tu le surveille de près si le Clan de la Rivière accepte de nous accueillir.
    - D’accord. Qu’est ce que j’aurai en échange ?
    - Une dispense de corvée.
    - Génial… »


    L’appel de Séisme Tectonique se fit entendre. Les deux chats s’élancèrent comme un et arrivèrent en un éclaire au côté des leurs. Etoile d’Encre sourit à l’Albinos et observa un instant le tunnel qui était dédié à son Clan. Puis elle s’y engouffra à toute allure, suivit de ses guerriers et de son lieutenant qui fermait la marche. La masse de félin se dispersa. Chacun allait avec ses amies ou des connaissances. Un flot de nostalgie envahit la féline au poil d’ébène. Elle repensait à sa jeunesse, du temps ou elle s’appelait Cœur d’Encre. Son compagnon, le grand Ombre de Lave, lui manquait atrocement. Nuage de la Symphonie, sa fille et l’apprentie guérisseuse du Clan, dut s’en apercevoir puisqu’elle lui donna un coup de langue affectueux avant d’aller rejoindre Vif Or, son mentor. La guerrière soupira et alla rejoindre Etoile Céleste, la cheffe du Clan du Tonnerre. Elle la salua poliment et attendit qu’Etoile de Vanille les rejoignent pour engager la conversation. C’est alors qu’elle remarqua la froideur du Clan du Tonnerre envers le Clan du Vent. Elle interrogea la meneuse noire du regard mais celle-ci détourna la tête. Curieux. Finalement elle ravala sa salive et s’assit noblement. Trafalgar Law, un guerrier que la femelle connaissait peu, vint à leur rencontre. N’Encre remarqua les regards noirs et haineux qu’échangeait le Tonnerre et le Vent.

    « -Bonjour mesdames, dit-il en les saluant poliment, gardant néanmoins un détachement permanent, regardant devant lui d’un air pensif. Je pense que tout le monde est là. Si cela ne vous gène pas, je vais commencer.

    Gonflé celui la ! Un simple guerrier ne monte pas sur l’Arbre ainsi ! La femelle sombre pris son élan et bondit avec grâce et légèreté sur la branche la plus haute. Elle était très en colère. La guerrière se prépara à descendre d’un cran pour aller donner une belle baffe à ce crétin mais il ne lui en laissa pas le temps et par politesse, elle le laissa parler.

    « Je me présente. Mon nom est Trafalgar Law, lieutenant du Vent. Pourquoi suis-je là ? Étoile Magique attend des chatons pour bientôt, il n’était pas bon pour elle de partir pour un aussi long voyage. Pourquoi je n’ai pas un nom clanique ? Parce que je n’ai pas envi. Et je n’ai pas à vous fournir la moindre explication. Il marqua une pose, ôtant son sourire et devenant plus sérieux. Le clan du Vent va mal. La galle fait rage, ainsi que la famine. Aucun ne signe de la saison des feuilles vertes, avez-vous remarqué ? Si nous ne trouvons pas une solution rapidement, nous serons obligés d’employer les grands moyens. Je vais vous parler du plus important : Étoile de Velours est morte assassinée il y a moins plus d’une lune. Et par qui ? Tornade d’Azur, le tendre lieutenant de la Rivière. Nous avons retrouvé son odeur, du sang de notre meneuse mêlé au sien, et une solitaire nous a dit qu’elle avait vu le combat, et qu’il l’avait tué. Le clan est très en colère, et je souhaiterais qu’il monte ici pour nous fournir une explication. Si les meneurs sont d’accord, évidemment. »

    C’était le début de dispute immature et débile entre les deux lieutenants. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre, deux têtes à claques. La chatte au poil de jais leva les yeux au ciel, agacée. Heureusement, le lieutenant du Vent clôtura leurs chamailleries enfantines.

    «- Bref. Etoile de Velours est morte, c’est fait. Je voulais juste des explications, je te remercie. Mais évite de trop m’agacer, mec.»

    Ah ! Les jeunes ! La femelle bondit sur la branche où se trouvait le lieutenant. Elle s’avança et miaula, froidement et assez fort pour que tout le monde l’entende. .

    « Bon maintenant que le lieutenant à fini de provoquer inutilement et avec immaturité Tornade d’Azur, je me permets de prendre la parole. Je suis touchée de la mort d’Etoile de Velours, toutes mes condoléances au Clan du Vent. J’aimerai vous faire part, tout d’abord, de la mort d’Etoile d’Orange, notre humble et généreuse cheffe. Ensuite... Le Clan de l’Ombre souffre au plus haut point de la Galle. Toute nos proies sont touchées, et nombreux sont nos malades. J’aimerai donc demander… asile au Clan de la Rivière pour un certain temps. Je m’adresse à toi, Etoile de Vanille, car je te sais sage et généreuse. J’espère que je ne me trompe pas. »

    Pour finir, la femelle couleur d’ébène balaya de ses yeux anisés l’assistance. Les murmures courraient de partout, tous étaient visiblement surpris. Le regard de la Cheffe s’arrêta un instant sur Tornade d’Azur. Ce dernier souriait d’un air machiavélique. La femelle chercha Nuage Pourpre du regard et lui rappela durement sa tâche. Puis elle fixa intensément Etoile de Vanille, sans laissé paraitre aucun sentiment et une expression indéchiffrable.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 28
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:31



Tornade d'Azur
Nan mais ça va pas ?

Le regard enflammé et sévère de Tornade d'Azur se tourna avec rage et amertume vers le lieutenant du Clan du Vent. Trafalgar Law ne détourna même pas la tête pour lui faire face. Il fixait avec ardeur la foule de félins amassée à leur patte. Chacun d'eux les observait avec la même agitation dans le regard. Ils attendaient tous, animés d'une fièvre guerrière l'ouverture des hostilités, qui se faisait de plus en plus proche. Il aperçut un sourire malin sur le visage charbonneux d'un de ses vieils ennemis : Coeur de Nuit. Puis, ses prunelles retournèrent se poser sur les pupilles enragées de Trafalgar Law. Durant un court moment qui parut une éternité, les deux matous se défièrent du regard. L'animosité ambiante était presque palpable. Finalement, le guerrier du Vent interrompit le duel. D'une voix cassante et sacarstique, il finit par lâcher quelques mots :
« Il ne faut pas s’abaisser à tuer un être pour sa bêtise, cela confirme juste que tu es pire. Mais bon, mec, chuis pas ta mère. C’est ton problème hein. Et pour le fait que je rabaisse mon clan, je m’excuse de ne pas être hypocrite. Il va mal, yeah, mais pour parler des autres clans, «mal» serrait un euphémisme, n’est ce pas ? Il suffit de regarder dans la foule... »

Tornade d'Azur feula bruyamment. Les poils de son dos se hérissèrent soudainement sous le coup de la colère. Décidément, il ne supportait plus le ton de son adversaire. Celui-ci se croyait tout permis ou quoi ? Ou peut-être pensait-il être supérieur aux autres ? Il n'en était rien ! Il était juste lieutenant, il fallait qu'il se fourre bien ça dans la crâne. Une bonne fois pour toute. Il parlait au nom de son clan comme s'il lui appartenait. Fièrement, Trafalgar Law foula l'assemblée du regard, cherchant sûrement un quelconque soutient de la part de ses congénères, les peureux du Tonnerre... Tous des idiots ! Aucun clan ne valait celui de la Rivière, il le savait bien.

« Bref. Etoile de Velours est morte, c’est fait. Je voulais juste des explications, je te remercie. Mais évite de trop m’agacer, mec. »

Tornade d'Azur ravala une acerbe remarque de justesse. Il avait bien envie de sauter à la gorge du matou du Vent et de lui arracher la peau une bonne fois pour toute ! Depuis le temps qu'il en rêvait ! Un calme morose et mortellement inquiétant s'installa dans la grotte illuminée par le scintillement de la lune, ronde et blanche à cette heure de la soirée. Personne ne parlait, on aurait presque dit que le monde s'était arrêté de tourner, que le temps s'était figé subitement. La révélation de l'assassinat d'Étoile de Velours avait vraiment l'air de les affecter... Ou était-ce le regard meurtrier du lieutenant de la Rivière qui les laissait muets de peur. Nul n'aurait put le dire. Impossible. L'instant était unique, presque inquiétant. Un petit bruissement vint troubler le fragile silence de la nuit. La nouvelle meneuse du Clan de l'Ombre, Étoile d'Encre vint se placer juste aux côtés de Trafalgar Law après lui avoir lancé un regard lourd de sens. Puis, d'une vois forte et claire, elle lança à la foule présente :

« Bon maintenant que le lieutenant à fini de provoquer inutilement et avec immaturité Tornade d’Azur, je me permets de prendre la parole. Je suis touchée de la mort d’Étoile de Velours, toutes mes condoléances au Clan du Vent. J’aimerai vous faire part, tout d’abord, de la mort d’Étoile d’Orange, notre humble et généreuse cheffe. Ensuite... Le Clan de l’Ombre souffre au plus haut point de la Galle. Toute nos proies sont touchées, et nombreux sont nos malades. J’aimerai donc demander… asile au Clan de la Rivière pour un certain temps. Je m’adresse à toi, Étoile de Vanille, car je te sais sage et généreuse. J’espère que je ne me trompe pas. »

En premier lieu, en entendant les premières paroles de la cheffe, il fut amusé. Il se retint de ne pas éclater de rire tant l'occasion était bonne. Étoile d'Encre avait subtilement remit Trafalgar law à sa place, sans que celui-ci eut pût dire quoi que ce soit. Elle avait recadré le lieutenant, ce que Tornade d'Aur rêvait de faire depuis longtemps. Mais le félin azuré avait rapidement changé de posture. La seconde le fit tressaillir de colère. Acceuillir le Clan de l'Ombre chez eux ? Et puis quoi encore ? Il gronda de fureur, en direction d'Étoile d'Encre. Un clan était bien capable de se débrouiller seul non ? Même si le guerrier bleuté en crevait d'envie, il ne riposta pas. Il devait laisser Étoile de Vanille répondre, la laisser faire son devoir de cheffe, sans s'interposer. Le souvenir de Trafalgar Law était loin dans son esprit à présent. Il était littéralement omnubilé par la réponse de sa cheffe. Il la connaissait, sa gentillesse allait encore une fois lui faire défaut... A contre-coeur, il grimpa aux côtés de la chatte noire ébène et lui murmura :

- Non, Étoile de Vanille, tu ne peux pas laisser le Clan de l'Ombre vivre avec nous. La saison des neiges vient de se terminer, il faut que nous refassions nos réserves. Nous n'avons pas le temps de nous occuper des autres. De plus, ils ne m'inspirent pas confiance. Mais c'est toi qui commande, je suivrais ton choix, quel qu'il soit.

Et sur ces mots, il redescendit sur sa branche, non sans avoir adressé un coup d'oeil glacial à la meneuse de l'Ombren, et attendit quelques instants la réponse d'Étoile de Vanille. Elle seule à présent pouvait décider du futur du Clan de la Rivière.



Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 27
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:10

Bon, flood mes j'aimerait repondre mes je sais pas si j'ai le droit. Si je repond s'est avec Plume bleue guerrier loyal du vent qui soutiendra nami' et avec Nuage du bonheur qui sera pour azur, normal s'est son apprenti. Si j'ai le droit j'edite.Et si non j'efface se message.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 28
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 15:01

||Bah oui, je pense que tu peux répondre ^^ (avec Bonheur hein xD)||
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 27
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:40


    | Il me semblait qu'on devait s'inscrire dans le sujet au Miaulatoire, non ? |
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 26
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:16

| Shit. J'ai pas répondu. TT |
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 28
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:28

||Réponds vite ma Jojo alors ^^||
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 27
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:02

(Bon je repond et si j'ai pas le droit j'efface.)

Nuage du Bonheur

Ma premiere assemblée, et deja les clan enemis m'enerve

Nuage du Bonheur ronronna de plaisir. Il avait était choisi pour l'assenblée! Il était assi a present pres d'une de ses amie, Nuage de jade, et devorai a grand coup de dents un poisson, tout en profitant des derniers rayon du soleil. Il ferma les yeux un petit moment. Depuis qu'il avait décidé de changer il ne souffrait plus. Il ne pleurait plus jour et nuit sur la mort des deux chats, Echo des ombre et Sankara, qu'il avait essayer deseperement de sauver. Il ne pleurer plus sur la mort de sa cheffe: Etoile bleue. De loin il aperçu la nouvelle cheffe: Etoile de vanille anciennement Fleure de vanille. Il eu un point au coeur par contre en pensent a sa soeur, Nuage miracle, morte de son coeur faible et a sa mère, Nuit d'ete, morte en metent au monde un chaton qu'il voulai ecorcher. seuleument a l'idée de la petite Mamba, il avait envie de tuer.
De loin il appersu son mentor trotter vers un groupe de chats rassembler a l'entré du camp. Il etait fiere de son mentor le nouveau lieutenen: Tornade d'azure. Il rejoigni le groupe et ensemble il sortire du camp. Etoile de vanille a la tête de la troupe de chats. Nuage du bonheur courait au coter de Nuage de minuit une de ses amie aveugle d'un oeuil. Il etait exiter comme une puce. Il avait hâte de sa premiere assemblée.
Plus tard ils arrivère a l'arbre japonnais le lieu de rendez-vous. Et derriere ses camarade de clan il devala la pente a toute allure. Arriver en bas il fut emerveiller par la beauter de la clairière ou au millieu se dresser un arbre gigentaisque. Plus loin il aperssu plein de guerrier de tout les clan encor inconnu pour lui, il voulai fair leur connaissence.
De loin il vit son mentor et son lieutenent sauter sur une branche de l'arbre. Un chats fit de même. Il ne le connaiser pas et il etait trop loin pour reconnaître son odeure. D'autre chats s'assire sur les branche de l'arbre sacrée, puis un cri rententie et tout les chtas se ture et s'assire pour ecouter attentivement. Un chat se leva et annonca:

Je me présente. Mon nom est Trafalgar Law, lieutenant du Vent. Pourquoi suis-je là ? Etoile Magique attend des chatons pour bientôt, il n’était pas bon pour elle de partir pour un aussi long voyage. Pourquoi je n’ais pas un nom clanique ? Parce que je n’ai pas envi. Et je n’ai pas à vous fournir la moindre explication. Le clan du Vent va mal. La galle fait rage, ainsi que la famine. Aucun signe de la saison des feuilles vertes, avez-vous remarqué ? Si nous ne trouvons pas une solution rapidement, nous serons obligé d’employer les grands moyens. Je vais vous parler du plus important : Etoile de Velours est morte assassinée il y a moins plus d’une lune. Et par qui ? Tornade d’Azur, le tendre lieutenant de la Rivière. Nous avons retrouvé son odeur, du sang de notre meneuse mêlé au sien, et une solitaire nous a dit qu’elle avait vu le combat, et qu’il l’avait tué. La clan est très en colère, et je souhaiterais qu’il monte ici pour nous fournir une explication. Si les meneurs sont d’accord, évidemment.

Le lieutenet du vent daccord... Nuage du bonheur du retenire un cri de rage. Pour qui il se prennait d'acuser son mentor d'assasin? Jamais tornade d'azur aurait tuer un chef d'un autre clan. Et puis la nouvelle cheffe Etoile magique attend des petit? Sa ses contre le code du guerrier? Nuage du bonheur se retin de feuler comme quoi le clan du vent ne serait que des lâche.
Tornade d'azur repondit:

Chats de tous les Clans ! Je pense que tout le monde ici sait qui je suis, mais je tiens quand même à le rapeller ! Je suis Tornade d'Azur, le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière. Mon caractère et mes croyances font de moi ce que je suis aujourd'hui et personne n'a à le contester ! Oui, j'aime tuer et je n'ai pas à rougir de mes actes ! Chacun est comme il est voyez-vous et je ne fais pas exception à la règle. Ce n'est pas vous qui me fera changer, peine perdue. Mais même si je suis un sanguinaire, je suis loyal à mon clan et je protégerais ses membres au péril de ma vie ! Clan de la Rivière ! Je ne suis peut-être pas le lieutenant dont vous avez toujours rêvé, mais vous pourrez toujours compter sur moi.

Nuage du bonheur exploser presque de fièrter de l'avoir comme mentor et comme lieutenen. Le guerrier azurée continua:

Cette fois je m'adresse particulièrement au Clan du Vent. Étoile de Velours, votre défunte cheffe était une meneuse hors-pair. Mais, et je n'ai pas à m'en cacher, je l'ai tuée. Oui, c'est la vérité. Je ne sais pas qui était cette solitaire, celle qui vous a tout raconté. Mais sa mort vous prouve à tous que votre clan était faible ! Un simple guerrier comme moi a réussi à tuer une cheffe à neuf vies ! Quelle honte pour vous ! Durant tout ce temps, vous aviez à votre tête une idiote doublée d'une incapable. Hin hin hin ! En revanche, le Clan de la Rivière, lui possède les meilleurs guerriers et surtout la meilleure cheffe : Étoile de Vanille ! Et si vous n'en êtes pas content, alors nous vous tuerons ! Tous ! Longue vie au Clan de la Rivière !

Tornade d'azure avait raisson! Mes il avait tuée la valeureuse cheffe du vent! Nuage du bonheur secoua sa tête. Eh pis? Sa lui etait egale temp que se ne serait pas Etoile de vanille.
Tornade d'azure fixa son chef et elle hesita avent de dire:

Eh bien... Je vous avouerais que cette situation... Je ne savais pas qu'Étoile de Velours était morte ! Et encore moins que c'est Tornade d'Azur qui l'a fait. Mais s'il l'avoue, je le crois. Je ne regrette pas ce lieutenant, il est intelligent et alors qu'Étoile Bleue fut tuée par un blaireau, et que le clan tombait de chagrin, il a sut remonter le moral des guerriers, des reines, des anciens, des chatons, des apprentis. Je suis sûre qu'il fera un très bon lieutenant pour la Rivière, je ne regrette rien. Par contre, j'avoue que le meurtre d'Etoile de Velours me dépasse un peu... Tornade d'Azur... Je me demande bien les raisons de cette tuerie. Et aussi, j'aimerais juste que tu parle sur un autre ton sur le Clan du Vent. Je n'aimerais pas avoir à entendre une déclaration de guerre. N'oublions pas que les Assemblées sont une trève... Ne l'oublions pas...


Pff! Nuage du bonheur s'enfouter lui de la trêve! Il voulait le pouvoir il voulait voir le clan du vent au pied de celui de la riviere. Sans sen rendre conte Nuage du bonheur changa en cette instent precis...
La voix du lieutenent du vent le sortit de ses penser:

Il n’y a pas de clans plus forts, seulement des crétins de ton genre qui humilie ton propre clan en prétendant des infamies. Il fit une pose avent d'ajouter:De plus, tu commences sérieusement à m’agacer. Je te préviens, Tornade d’Azur, tu reparles mal du Clan du Vent, tu en rabaisses un autre comme tu l‘as fait, je t’éclate. Et ne me sous-estime pas.

Pour qui il se prennait se lui la? Pour le chef de tout les clan? Il n'etait même pas chef alore...
Une voix inconnu se leva couvrent les cri des chats de l'assemblée. Le chat qui parler etait pres de lui et Nuage du bonheur reconnut l'odeur du clan du tonnerre.

Désolé d'intervenir entre vos petites querelles, qui d'ailleurs ne me regardent pas tant que ça, mais j'aimerais en placer une. Plume Équivoque pour ceux qui ne savent pas. Je ne connaissais pas Étoile de Velours, et je n'ai rien du tout contre le Clan du Vent. Mais si ce chat a put la tuée, c'est qu'elle devait être... faible ? J'ai crus comprendre par ton petit discours Trafalgar Law, que ton Clan est assez touché par la galle. J'en déduis qu'elle était affaiblis et qu'elle est morte ainsi. Tornade d'Azur, j'ai quelque peu du mal à te croire, comment t'y es-tu pris pour tuer cette meneuse ? Raconte-nous tout mon cher...

Tornade d'azur hocha respectueusement la tête et s'avenca. Puis il expliqua:

Merci. Trafalgar Law, comme l'a souligné Plume Équivoque, ton ancienne meneuse était faible. Je le sais, je l'ai combattue. De plus, c'est toi-même qui a bêtement rabaissé ton clan en avouant devant toute l'assemblée que ton clan est en proie à plusieurs cas graves de Galle. Tu montre ainsi à quel point le Clan du Vent est vulnérable et facile à attaquer. Mais c'est sûr qu'un crétin dans ton genre ne s'en rendrait pas compte. Tu me fais bien rire ! Bon, maintenant, je vais vous expliquer comment je me suis débarassé d'Étoile de Velours, si vous le permettez. Tout d'abord, sachez que mon acte nétait pas prémédité, je n'ai jamais eu l'intention de lui sauter dessus. Mes pas, ce jour-là, m'avaient seulement guidés vers les Cris Éffrénés, dans les territoires libres. C'est là que j'ai entendu sa voix pour la première fois. Et je vous jure qu'elle était seule; elle chantait, des chansons affreuses et pleine de folies. Je me suis donc approché, curieux de savoir pourquoi un cheffe aussi respectée qu'elle se trouvait là à proférer des phrases dénuées de sens. C'est là qu'elle m'a vu. Tout à dérapé à partir de ce moment. D'un coup, elle a commencé à rire. Puis, elle s'est arrêtée, m'a regardé et, de la folie dans la voix, elle a insulté le Clan de la Rivière ! Mais par seulement lui ! Elle s'en est également prise à celui du Tonnerre et de l'Ombre. Il fit une pose posent son regard sur Plume equivoque aparament le lieutenent du tonnerre. Puis il dit: Oui, d'après elle, ces tribus ne sont qu'un ramassis d'imbéciles tout aussi débiles les uns que les autres. Je dois vous avouer que de telles paroles m'ont aussitôt échauffé. Je ne vous donne pas de détails, vous connaissez la suite.Voilà toute l'histoire. Je n'y ai pas rajouté de détails et je n'en ai enlevé aucun. C'est la stricte vérité. Maintenant, Trafalgar Law, si tu as autre chose à rajouter, je t'écoute. Mais rappelle-toi bien que je n'ai pas agi par bonté de coeur. Seulement pour effacer les terribles profanations d'Étoile de Velours envers tous les clans. Pas juste celui de la Rivière. Ces paroles étaient inadmissible pour une cheffe.

[a finir et a corriger]










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫   ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE. IMPORTANT. ♪♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪
» ♫ Là ou je t'emmènerais.. au cimetière ♪ (PV Night)
» Assemblée du Clan [ IMPORTANT]
» "Quand te reverraiiiii-je pays merveilleux? ♪♫
» J'veux du soleil et des nana na lalilalala ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: